LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Tampa Bay Time

Aller en bas 
+3
DG_Ducks
DG_Kings
Commissaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:27

Bonjours cher partisant du Lightning, votre equipe a connu tout un match hier a Tampa Bay. Il ont connu probablement leur meilleur sorti de la saison. Il ont jouer tout un match et plusieur joueur se sont illustrer. Voici ce qu'avait a dire Mr Boucher apres la rencontre

The Tampa Bay Time - Page 2 Guybou13

Boucher: Nous avons jouer tout un match, probablement le meilleur de notre saison. Nous avons seulement accorder 1 but, et nos unité spécial a exceller. Encore aucun but en desavantage et 2 autre en avantage. Nous avons bien jouer a 5 contre 5 aussi. Je pense que nos changement que nous avons fait moi et mes entraineur on porter fruit. Je donne journée de congé au gars demain, car dans 3 jour nous affronterons les Sabres a nouveau a Buffalo et je vous garanti qu'il vont etre pret a nous affronter a nouveau. N'oublions pas qu'il ont un excellent staff d'entraineur que je respect au plus haut point, alors oui il seront pret.Mais nous aussi.

Lebrun: Etes vous satisfait du debut de saison que vous connaisser?

Boucher: Oui et non. Oui nous sommes premiers, nous trouvons toujours le moyen d'aller chercher des points, mais pour se rendre loin, faut dominer des matchs, se que nous avons eu de la difficulter jusqu'a date. Mais je sais que nous allons nous ameliorer. Nos changement de se soir a porter fruit et nous allons continuer a travailler dans se sens.

Lebrun: Fisher et Klein sembre avoir de la dificulter a suivre, qu'avez vous a dire la dessu?

Boucher: pour ce qui es de Fisher, je suis certain quil va se reprendre..il travaille fort lors des entrainement. N'oublions pas qu'il es notre 3ieme centre, mais pourrait etre 2ieme dans plusieur equipe. Alors il joue moin, mais ca devrait se remettre bientot en marche. Nous lui avons donner un aillier veterant se soiren Malone et nous avons vu qu'il avait du plaisir a jouer. Je suis certain que ca va debloquer. Pour ce qui est de Klein. Il a ete laisser de coté pour quelque match. Nous avons de la profondeur et nous faison jouer ceux qui performe. Un moment donner son tour viendra et il la saisira. Lui aussi travail fort dans les entrainement. Mais avec la qualité des defenseur que nous avons, s'est extrement difficile pour lui de faire ca place avec peu de temps de glace. Mais ca va venir.

Lebrun: Qu'est qui vous manque pour etre dominant:

Boucher: Vous demander cette question la a Mr Savoie. C'est son travail. Moi le mien est de coacher. Moi je pense que jai de bon element pour me rendre loin.Faut juste bien travailler avec ce que jai et tout devrait bien se passer.

merci pu de question!!!!!!

Ce match etait aussi deffuser sur ESPN le reseau national de Sport au Etat Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:51

Hier soir le Lightning affrontait les puissant Predateur de Nashville. Et leur toute nouvelle acquisition Seguin qui a connu un excellent match de 1 but une passe et un differenciel de +1. Mais cela na pas suffit a vaincre le Lightning qui a marquer 6 but donc un dans un filet desert. Mike Fisher a fait taire ses detracteur et a fait fit des rumeur de transaction qui etait a son endroit avec une recolte de 3 points et un differenciel de +3 contre son ancienne équipe. Voici ce qu'avait a dire les principale individu apres le match:

Fisher: J'ai jouer un excellent match, je sais que je connait un début de saison atrose et que les dirigeant du Lightning pourrait avoir la meche courte a mon endroit, mais aussi il savent que le travaille extrement fort pour m'en sortir en fesant des heures supplementaire et bcp de seance video avec les entraineurs. Je suis extrement content du match que j'ai connu, ca m'enleve un poid enorme sur les épaules. Et je sais que si je joue mon plein potentiel, le Lightning est une bien meilleur équipe avec 3 excellents centre.

Boucher: Wow quelle match de Fisher. Je suis extrement content pour lui et pour l'equipe. Il es un leaders, un travailleur sans condition. Sa focntionnait juste pas pour lui en se debut de saison. N'oublions pas, que ca famille es toujours a Nashvilles et qu'il voit rarement ca famille. S'est pas facile. Mais avec Fiisher en forme, nous avons surment un des meilleur trio de centre de la ligue. Coté négatif de la soiree, encore 4 buts. Mais notre avantage a encore reussi a marquer et notre desavantage est encore Wow. Alors on prend cette victoire, on la place en banque et nous regardons maintenant vers le match de nos rivaux de division les Jets de Winnipeg qui connait un debut de saison extraordinaire. Une equipe qui joue tres bien a 5 contre 5. Brian Elliot est es excellent et plusieur bon defenseur, alors nous devrons etre pres a 100%.

Mr Savoie: La question ma été posé pourquoi nous avions mis Fisher sur le marché. Mike fait parti de notre organisation, et nous somme tes fieres. Il travail fort. Je l'ai rencontrer avant le match pour lui dire que ca place est ici, et que nous regardons au long terme avec et que oui il avait ete offert au autre equipe, mais si qu'il devenait le joueur quil est suposer d'etre, qu'il allait etre un membre du Lightning pour la saison au complet. Et il a repondu part 2 but 1 passe. Je pense que j'ai rien a rajouter, il a fait parler son baton et nous allons voir se qui va se passer avec lui, mais de la facon qu'il a jouer, il va surment nous aider a nous rendre en serie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:58

Ce soir le Lightning affronte lesJets de Winnipeg dans un match de 4 points et pour le premier rang de la division Sud-Est. Qu'avait Boucher a dire avant la rencontre:

Boucher: Nous jouont du bon hockey depuis un bout et se soir nous affrontons selon moi, une des 2 meilleurs equipe dans l'Est cette année. Les Jets son composé d'un melange de jeune avec d'excellent veterant comme Selanne. Alors nous devront etre a notre meilleur et jouer notre meilleur hockey de la saison.

journaliste: Pensez vous que les Jets sont une equipe qui aspire au premier rang dans l'Est pour la saison?

Boucher: ha que oui.Il on tout pour reussir, alors nous devrons regarder se match comme un match de serie. Les Jets son tres dangereux. Je sais que la saison est extrement jeune, et que d'autre equipe qui nous suit au classement peut se mettre a gagner et nous mettre de la pression. Je pense pas que le classement dans notre division demontre vraiment ce que s'est equipe derriere nous joue. Je pense qu'il sont tres pres de recommencer a gagner et a monter au clasement.

Journaliste: Quelle formation avez vous se soir:

Boucher: Nous avons fait quelque changement sur notre stratégie, mais rien de majeure. Pourquoi changer une formule gagnante

Bonne match a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:49

Onde de choc a Tampa Bay hier soir lorsque Mr Savoie a echanger son jeune defenseur vedette Victor Hedman au Stars de Dallas et du jeune joueur Dana Tyrell en retour le Lightning a mis la main sur 2 excellents joueur de hockey. Premierement, T.Daley va remplacer Hedman la a ligne bleu et le Lightning a ajouter l'excellent Brad Marchand dans son equipes. Voici ce que Mr Savoie avait a dire lors d'une conference de presse ou il avait le grand sourire.

Mr Savoie: JE suis extrement fiere de cette transaction. Nous avions besoin d'un joueur de premier trio, sans ton affecter notre attaque et notre defensive. Mission accomplie les amis. Daley est un bon defenseur qui as a peu pres les meme stat que Hedman et Marchand va venir completer notre premier trio. Nous avons donner de l'avenir j'en suis concient, surtout que Tyrell avait son air d'aller depuis quelque match, mais bon faut sacrifier pour avoir et je suis certain que nous sommes une bien meilleur equipe presentement. De plus nous avons pratiquement pas bouger sur notre masse salariale. Ce qui es un bien surtout quand tu va chercher deux joueur etablie de cette qualité la.

Journaliste: Votre magasinage est -il fini????

Savoie: Vous savez Monsieur Lebrun, le travail de DG est de toujours ameliorer son equipe. Nous venons de faire un grand pas dans cette direction et nous allons continuer a le faire. Mon travail, n'est pas de masoire sur le succes, mais bien de continuer a en avoir plus. A
Je doit maintenant vous quitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:26

Le lightning de Tampa Bay se son incliner part la marque de 5-1 contre les puissant Flyers. On peut dire qu'il y avait seulement une equipe sur la glace, et on peut voir ce que les dirigant du Lightning avait a dire au journaliste apres la parti de hier.

The Tampa Bay Time - Page 2 Images10

Il on rit de nous se soir..Alors aussi ben rire nous aussi. Avez vous vu notre equipe se soir???????? compter moi pas de niaiserie, et me demander pas les point positif de cette game svp...car mon sourire vous aller le perdre en crisse. On a jouer comme de la marde. Je suis gener. Je ferait l'autruche. Non mais ecouter, il es ou Lecavalier depuis quelque game???? Pis Horton, pis Backes, pis a dla marde. Si vous avez vu la meme game que moi, vous me comprenez.

Journaliste:Mr savoie que pensez vous du match:

Savoie: Oufffff. J'ecoutait le coach Boucher, et il a tout dit. Ou etait nos leader hier? Moi je serait gené. Je suis tanner qu'on travail a ameliorer notre equipe et de voir des lacheu comme ca sur la glace. Pourquoi nous forcer??? Nous avons batti une excellente equipe..et regarder ce que ca donne. Des gars qui se donne pas.
Si la convention et lassociation des jouer me le permetterait, il aurait fait du power skating de 2heure apres la game.

Entk je pense qu'il on compris et il vont etre pres pour le prochain match face au Blues. J'espere entk. Sinon il va avoir de gros changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:11

Le Lightning na pas reussi a retourner sur le chemin de la victoire, en se fesant lesiver par les Blues de St Louis. La dicipline a fait default dans ce match. Les gros canon n'ont pas fait l'affaire encore. Interviewer part les journaliste le coach Boucher na pas voulu repondre au question, en affirmant, qu'il etait tanner de faire rire de lui. Mais Lecavalier a bien voulu se tremper apres le match, avant la sorti de l'arenas.

Lecavalier: S'est tres difficile a expliquer qu'on ne peut pas jouer mieux que cela. Je comprend le coach qu'il es en furie. Je croit que nous devons revenir a la basse, et jouer mieux en defensive. Je veut vous garantir que nous allons jouer pour gagner le prochain match contre les Jets. Je pense que les gars veulent changer la donne.

journaliste: Fisher, ton nom sort dans les rumeur que tu serait sur le marcher, qu'en pense tu???


Fisher: Mon nom sort beaucoup dans les rumeur de transaction, mais je veut rester, et je vais montrer que je veut rester. Je joue comme un joueur de la ligue americaine. Je veut aider le lightning et lors du prochain match, je vais le montrer. Je pense que je suis un meilleur joueur que cela. Alors je vais jouer un meilleur match lors du prochain. Je vous le garantie

Mr Savoie a ete intercepter dans le corridor par Pierre Lebrun:

Mr Savoie, que pensez vous de votre performance des 2 dernier match??

Je suis tanner. Nous devons gagner. Nous devont jouer mieux defensif comme lors des 2 match avant. Je veut que les gars joue comme si ca serait leur dernier match de la saison en finale de la coupe. Oui j'ai mis des joueurs sur le marcher, pour tenter de motiver ma troupe. Je donnerai pas mes joueur pour rien. Mais si nous ameliorons notre equipe. Nous allons le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:27

Le lightning s'est encore une fois incliné, mais cette fois en prolongation part la marque de 2-1. On dirait que le premier trio ne fonctionne pas. Coach Boucher nous a confirmer qu'il devait faire produire le premier trio. Boucher nous a donner ses état d’âmes après la parti:

Boucher: Je suis content de la façon donc nous avons réagi. Pour un deuxième de suite, nous avons dominer au chapitre des tirs au but par beaucoup, qui veut dire qu'on jouons bien défensivement mais que l'autre équipe est opportuniste. Alors notre tour va venir si qu on continu a travailler fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:36

Bonjours cher lecteur,

Le Lightning de Tampa bay a frapper le grand coup hier en en fesant 2 transaction majeur dans le but d'ameliorer son attaque et quelle coup fumant que Mr savoie a reussi a faire. Pour commencer, il a échanger Brad Marchand et Backes au Canuck de Vancouver ainsi que Tom Pyatt, il on reçu en retour le très prolifique Ryan Kesler+Jannik Hansen+Reinprect et un choix de premiere ronde. Part la suite il a echanger Mike Fisher+choix de première ronde+Wyman et le jeune prospect Danny Kristo pour l'excellent Alexander Semin. Voici se que Mr Savoie et coach avait a dire après ces 2 transaction:

Mr Savoie: Ouff quelle journée mes amis. Nous avons réussi améliorer notre attaque en ne donnant pas trop de notre relève. Pour commencer, Nous avons échanger Marchand et Backes a Vancouver. Je sais quand tu regarde cette transaction la, nous avions l'air d'avoir fait une erreur, mais la transaction avec les Islanders pour Semin était conclu et nous attendions seulement l'approbation de la ligue pour closer cette transaction aussi. Alors selon nous, nous avons upgrader toute nos joueur que nous avons échanger. Se soir contre les Panthers, vous verrez a l'oeuvre Kesler, Semin et Hansen dans l'alignement.
Je voudrait aussi remercier les principaux dg dans nos négociation. Le dg des Canucks est venu nous voir en nous offrant Kesler pour Marchand. Nous savions que d'autre dg était sur le coup, mais après plusieurs coup de téléphone et Émail, nous avons convenu que nous pouvions pas passer a coté de cette échange la. Surtout que une transaction venait pas sans l'autre.
Je voudrait remercier particulièrement Mike Fisher pour ses excellent service. Nous savons que ça pas été facile de jouer sur le troisième trio, surtout quand ta les habilité pour être facilement sur un deuxième. Mais il a toujours travailler fort, et je suis certain qu'il va aider les Islanders de New York.

Mr Boucher: Moi je suis extrêmement fière des joueur acquis dans ses transaction. Nous voyons que la direction veux améliorer certain aspect de notre jeu, et il pris les grand moyen pour le faire. Bravo encore. Je sais pas si vous savez la qualité de Kesler, s'est un joueur qui est bon a tout les niveaux. Avec un Semin qui sera le gars tant rechercher de la part du Lightning depuis le tout début de la saison. Hansen a le potentiel de devenir complet comme Fisher l'était, mais en jouant a plusieurs position se que Fisher pouvait pas faire. Alors oui je suis très content. J'ai hâte a se soir.

Journaliste: Juste avant d'embarquer dans l'avions nous avons questionné les joueurs qui sont parti sous d'autre cieux, donc Fisher et Backes.

Fisher: Je voudrait remercier le Lightning de me donner l'opportunité d'aller jouer ailleurs et surement avoir beaucoup de temps de glace.
Backes: Je suis très déçu de quitter cette équipe qui selon moi, avait tous pour aspirer au plus grand espoir. Mais d'un autre coté, je m'en vais dans une grande organisation qui eux aussi vont être aspirant.
Marchand: dommage, car hier soir, j'avais justement fini de dépaqueter mes valises. Alors s’est encore a recommencer. Mais je pense que je devrait être la pour quelque mois, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:07

Le Lightning de Tampa bay on remporter une 4ieme victoire consecutive hier soir contre ses dangereux rivaux de la Floride. De plus les nouveau venu on tres bien faire lors de leur match aller retour. Ryan Kesler a recolter 4 point alors que Semin a recolter 2 point et Hansen un but.

The Tampa Bay Time - Page 2 Hansen10The Tampa Bay Time - Page 2 Kesler10The Tampa Bay Time - Page 2 Semin10
voici les nouveau venu

Journaliste: Bonsoir Mr Boucher, me semble que vous avez le sourire facile se soir? quelle son les point positif des 4 derniere parti?

Boucher: Premierement, oui le sourire es pas mal facile quand tu joue de cette facon la. Je sais pas si vous regarder bcp les stat de nos parti, mais si je me trompe pas, nous avons dominer au chapitre des tir au but dans 6-7 dernier de nos matchs. Et des fois par beaucoup. Ca veut dire que nous mettons de la pression au filet adverse et que nous donnons pas de chance de marque ou peut. Ceci me rend tres fieres. Nous jouer le plus possible de maniere discipliner. Jai pas aimer notre performance contre les leafs car nous avons donner 3 but en avantage, mais pour le reste, excellente performance.

Journaliste: que pensez vous des nouvelle transaction de ton DG:

Boucher: Vous savez que Mr Savoie et moi parle beaucoup ensemble. Il ma toujours demander mon point de vue avant chaque transaction, meme si ses lui qui as la decision final. Il ma demander pour Kesler et sans hesité une seconde, en savait que Semin viendrait aussi, jai dit quelle beau cadeau de noel tu me ferait.

Journaliste: Comment aller vous preparer le match contre le Wild:

Boucher: Vous savez, nous allons travailler dur. va falloir entk. Je pense que le Wilds est une meilleur equipe que le classement le dit. et noubliez pas que le classement peut changer bcp avecc 3-4 victoire de suite. Et il viennent d'aller chercher Markov. Selon moi quelle bon coup. Alors il vont etre gonfler a bloc. Mais je souhaite aller chercher cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:39

Bravo pour les modifications, ça porté fruit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:47

Thank Admin, Mettons que sa été une grosse réflexion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:01

Ce soir le Lightning vont affronter le Wiild du Minnesota. Une equipe selon Mr Boucher qu'il ne faut surtout pas prendre le Wild a la legere. Le classement ne veut rien dire cette année dans la ligue, car tout les equipes son excellente et le Wild son une equipe qui nous fait peur. Alors nous allons devoir travailler fort pour penser les vaincre.

Le coach nous a confier qu'aucun changement majeur n'est attendu pour ce match.

Boucher: Nous allons faire des ajustements pour le Wilds, mais rien de majeur. Falloir jouer bien a 5 contre 5 car le Wilds joue tres bien en desavantage numerique et assez bien en avantage, surtout avec l'ajout de Markov, il vont etre dangereux.

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: The Tampa Bay Time    The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:13

Tu me donne beaucoup de merite pour le classement que j'ai hehe. Avec les transaction que tu a fais, je pense pas avoir grand chance de gagner a soir en plus que markov est fatiguer. Mais sa derange pas je suis sur que sa va etre une belle game pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:39

Le Lightning de Tampa Bay a remporter une 5ieme victoire consecutive se soir face au Wilds du Minnesota par la marque de 5 a 4 dans un matchs vraiment pas facile pour le Lightning. L'attaque a 5 a encore fonctionner et le desavantage aussi, mais le seul point negatif qu'on peut remarquer, Le Lightning a donner 4 buts a 5 contre 5. Boucher a bien voulu commenter le match de se soir:

Boucher: Nous avons jouer un match très ordinaire, face au Wilds. Avant la parti j'avait dit au joueur de ne pas prendre cette equipe la a la legere vue leur classement, mais je pense que sais exactement le contraire qu'il fait, et ca faillit nous couté le match. Nous unité special fait un travail extraordinaire, mais nous somme pas dicipliner ce qui donne de grande chance a l'adversaire de marquer. Alors si vous me demander si je suis satisfait..ma reponse es NON.

Journaliste: Que pensez vous de vos nouvelle acquisition, etes vous toujours satifait??

Boucher: ben 3 victoire en 3 match depuis quil son la...quoi que se soir nous les avons moin vu. Mais je pense que meme Reinprecht qui vient de connaitre un excellent match va nous aider beaucoups. Nous l'aimons bien. S'est une veterant qui travait fort.

Bonne soiree et a Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:14

Le Lightning apres avoir gagner 5 parti consecutive, va affronter une equipe de premier plan, et pas la moindre selon Boucher lors de son point de pressse avant la pratique.

boucher: Nous allons affronter une equipe de premier plan avec une des equipe les meilleur defensivement, avec le meilleur desavantage numerique, une excellente offensive tres bon jeu de puissance, et tres dicipliner. Alors quoi dire de plus. Un equipe de premier plan je disait. haha Serieusement, nous allons preparer notre equipe pour aller a la guerre. Jaimerait qu'on ameliore notre dicipline, car nous somme la deuxieme equipe la plus punit de la ligue et jaime pas ca.
Se matin nous allons avoir une petite pratique, mais beaucoups seance video des Wings. Quelle beau defi ses sataner Wings. haha

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:37

Bonjours cher lecteur,

Le lightning de tampa bay se sont incliner en fusiade contre les Red Wings de Detroit 5-4. En tant que journaliste, je trouve que le Lightning a jouer un match plus que moyen. Voici ce qu'avait a dire le coach apres la parti:

Boucher: Nous avons jouer un match attroce. Je sais qu'on peut pas gagner 82 matchs, mais s'est de la facon des fois qu'on joue qui me met en piff. Ont sais fait manger au chapitre des tir au but. On a perdu l'avance 3 fois dans le match. Et notre premier trio n'a rien fait. Horton est sur le neutre depuis un bout, falloir qui se kick le derriere, car le trio au complet en souffre. Oui il es intense, mais falloir la mettre dedans. Nos nouveau venu, on tres bien fait en amassant 5 point dans la defaite.

Bon maintenant, on va donner une bonne journee de congé puis par apres, nous allons nous preparer a jouer contre les Rangers et les Senateurs. Alors nous devront etre pret. Je place un defi a mes gars. 2 victoires et je paie le lunch a tout l'equipe au dixie lee de Shippagan. Alors Go Lightning Go
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:34

miam miam Razz POUTINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:21

Apres une tres belle victoire contre les Islanders Samedi, le Lightning est revenu avec une autre belle victoire contre une equipe de New Yorks en battant les Rangers de New York par la marque de 6-3. Plusieur joueur se sont inscrit sur la feuilles de pointage. Donc Reinprecht qui se fait plaisir depuis qu'il es avec le Lightning avec une recolte de 7 point en 8 match et +7. Une des belle acquisition de la part de Mr Savoie. Voici ce qu'avait a dire les principaux acteur de ce succes.

Boucher: 2 Victoire qui font du bien les amis. Avant d'affronter les Flyers. Plusieurs joueur se sont signaler donc, Reinprecht et notre 4ieme trio avec des point a tout les match dernierment. Je trouve que nous jouont pas si pire. Je voudrait qu'on soit un peu plus regulier par exemple.

Savoie: Nous avons une equipe qui joue bien, mais pas assez constant. Nous devrons jouer 60 min a tout les match si nous voulons garder le rythme. Pour ce qui son des rumeur pour Malone, nous allons surment couper les lien avec toute les equipe qui nous on fait des offres. Des offre qu'on pourrait dire de joke. Alors je pense que Malone es un joueur du Lightning et va demeurer un joueur du lightning. Avec 17 points, un joueur robustre, un joueur intense, je pense que le Lightning on besoin de se genre de joueur.

Prochain match contre les Flyers!!!!!!!! Plusieur changement sont a prevoir pour ce match, car Mr Boucher na vraiment pas apprecier le dernier match contre cette equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:38

Apres avoir eu une semaine intense de rumeur d'echange majeur, Le Lightning de Tampa Bay vient de remporter deux matchs consécutifs contre deux adversaire de l'ouest. Premierement, le Lightning a battu par la marque de 6-3 contre les Sharks de SanJose et hier 2-1 contre l'Avalange du Colorado. Mr Savoie et Boucher était soulager de ses deux matchs.

Mr.Savoie: Je suis tres content de notre performance lors de ces deux matchs. Nous avons jouer du hockey solide contre des adversaire corriace qui son jamais facile a affronter. Surtout que nous nous avions fait demolir contre Columbus. Et cela je veux plus cela. Mainstenant, nous allons affronter notre bete noir. Les maudit Flyers. haha. Mais cette fois, nous allons avoir une autre approche. Les gars le savent, et on commencer a les detester. Alors ca devrait etre un bon match.

Mr Boucher: Nous avons jouer 2 match correct. Pas parfait, mais bien. Je suis tres content de la performance de notre 2ieme gardien Lindback. Il a ete la premiere étoile du match hier en accordant qu'un seul but. Lors de notre prochain match contre les Flyers, nous devrons jouer dicipliner mais en meme temps robustes. Si nous voulons penser remporter la rencontre. Hiller sera quand meme de retour devant le filet.

L'organisation du Lightning vous envoi leur voeux du temps des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:01

Bonjours cher Lecteur,

Nous venons d'apprendre que la ville de Tampa Bay a ete retenu parmi 11 villes pour la presentation du match des étoiles.

Voici les point fort de la candidature de Tampa Bay.

Le Lightning va faire une fête du tonnere.(jeu de mot) Il va avoir pendant toute la fin de semaine, devant l'arenas, une fête avec plusieur kioste. Plusieur spectacle auront lui aussi. Le plus grand spectacle sera avec le groupe NickelBack. Sait sur se spectacle que vous serons presenter les 25 madame en bikini donc le gagnant du 50-50 aura la chance d'en choisir une et de passer une soiree inoubliable.

Le Lightning a promis d'avoir un mini spectacle entre la 2ieme et la 3ieme avec la tres jolie Jennifer Lopez. De plus il va y avoir des jeux de lumieres incroyable pour cette soiree. Avec des effet speciaux provenant du circle du soleil. Ainsi que la bieres a moitier prix pour la soiree du match. Alors tout es en place pour un superbe de spectacle.
Voici 5 demoiselle qui vont particiter au concours de bikini:

The Tampa Bay Time - Page 2 110 The Tampa Bay Time - Page 2 210 The Tampa Bay Time - Page 2 410 The Tampa Bay Time - Page 2 1310 The Tampa Bay Time - Page 2 2510
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:32

Ouin y fais chaud à Tampa Bay et le monsieur le veut le match des étoiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:37

jaime recevoir!!! s'est de ma nature
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: .   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:32

franchement dire... j'croit que dg lightning serait le meilleur candidat pour nous donner toute qu'un show... moi j'ferait de mon mieux mais j'gagerait plus sur stephane pour ce genre d'evenement la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:08

Le Lightning a bougé aujourd'hui avec une assez grosse transaction, en mettant la mains sur Andrew Ladds et Patrick Holland un jeune espoir donc le Directeur General Mr Savoie avait dans la mire depuis un bout. Ils sont aller chercher plusieur choix au repechage avec 3 choix de 3ieme ronde et un de 4ieme ronde. Avec Malone, Kucherov s'en va dans la Metropole. Voici ce qu'avait a dire Mr Savoie par rapport a ses transaction:

Savoie: Je suis tres heureux de nos acquisitions. Je pense qu'avec Labbs qui connaisait pas de grand succes a Montreal, nous allons tout faire pour le faire debloquer. et si il debloque Watch out. Malone connaissant une tres bonne saison, mais nous pensont qu'avec Labbs nous sommes une meilleur equipe. Pour ce qui est de Holland, je lavait dans l'oeil depuis le debut de la saison. Oui nous avons donner un excellent prospect en kucherov, mais nous pensons qu'avec 4 choix de repechage, nous pourrons aller chercher un gros poisson ou meme 2. Alors si vous me demander quoi je pense de ma transaction, je dirait que je suis plus que satisfait.

En passant, ce soir, le Lightning se sont incliner se soir par la marquer de 6-5 contre les Hurricane de la Caroline en prolongation. Avec ce point, le Lightning est maintenant au sommet de la division a egalité avec les Jets mais avec un match en main. Prochain match contre les Maples Leafs de Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:46

Le Lightning de Tampa Bay vient d'acquerir les droit de presenter le match des Etoiles 2013. Toutes l'organisations est très fieres d'avoir remporter le derby qui n`etait pas contre n'importe qui, mais bien leur rivaux de la Floride. Mais le Lightning etait pret a suporter l'organisation des Panthers si jamais nous l'aurions pas eu.

Maintenant apres remporter ce derby, nous allons discuté avec les dirigeant de la ligue, pour faire de se premier match des etoile, un match memorable. ALors je dit un gros merci a tous ceux qui ont votez pour Tampa et pour ceux qui ont votez pour les Panthers, vous aviez fait un tres bon choix.


The Tampa Bay Time - Page 2 Arenas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:44

Ce soir aura lieu un duel entre le Lightning et les mechant Canadien du DG Roussel. Se match sera le premier match face a Ryan Malone echanger la semaine passer.

Lors du premier duel entre les deux equipes, le Lightning avait fierement battu le CH 2-1. Mr savoie a promis a ses joueur que si ont gagnait, qu'il payait une ronde de biere chez Paré. Alors les gars devrait etre gonfler a bloc pour ce match.

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:58

Le Lightning de Tampa vient de lessiver le Canadien de Montreal part la marque de 6-2. Plusieur point positif ont resorti de se match donc le reveille du 3ieme trio et le premier but du nouveau venu Andrew Labb. Le Lightning a de plus dominer largement sur les tir au buts. Voici ce qu'avait a dire les principaux interesser:

Boucher: Nous avons jouer un match parfait. Une game donc nous avions besoin. Tous les aspects ont ete une reussite. Nous esperons que cette belle victoire va nous suivre pour un bon bout.

Labb: Je suis tres heureux de me retrouver avec une equipe avec autant de talent et d'experience. Cette équipe est une des plus balancer donc j'ai travailler pour. Je pense que s'est positif.

Kesler: J'ai jouer un de mes tres bon match dernierement. J'aime bien jouer avec Hansen et Semin. Nous nous retrouvons rapidement et facilement sur la glace.

Prochain match du Lightning dans 3 jour(jour 97) contre les Canuck de Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:24

Le Lightning est nous présente leur bilan de mi-saison:

Savoie: Nous sommes très heureux de notre situation présentement. J'aimerais avoir gagner 2-3 match de plus, car il y a des match que nous aurions pas du perdre. Mais avec seulement 16 matchs a domicile en première moitié de saison, il nous permis de croire que la deuxième moitié de saison va être encore meilleurs pour nous et nos partisans avec 25 match sur 41 a domicile. Et a 48 points a date, il nous est permis de rêver a une saison de 100-105 points. Nous pensons aussi stabiliser notre équipe en limitant les transactions d'ici la fin de saison. Je croit que nous avons l'équipe pour aller assez loin. Je dit pas qu'on en fera pas...je dit qu'on va limité le notre car nous sommes a l'aise avec notre équipe.

Mr Boucher: Je pense que Monsieur le DG Savoie ma donné tous les éléments donc nous avons besoin pour se classer en série. Il nous reste a mettre tous les éléments en place donc nous avons sous la main pour faire de notre équipe des plus difficile a jouer contre. Notre jeux de puissance marche assez bien, notre désavantage marche très bien, nous avons une défensive excellentes, deux bon gardien, alors je pense que nous somme proche.

Mr Savoie: En plus de tout cela, nous travaillons a faire du premier match des étoile de la LNHVS, un évènement donc tous se souviendrons.

Merci a tous nos partisans, commanditaire cette belle saison!!!! sans vous, nous sommes rien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:40

Apres avoir fait l'acquisitioon de Martin St-Louis , Mr savoie a echanger Lee Stempniak pour Colby Armstrong. Le DG Savoie se disait tres content de ses nouvelles car il bouchait un peu de trou manquant a sa formation. St-Louis contre Horton donne plus de liberter a Mr Boucher car St-Louis es tres a l'aise sur les 2 ailes. Que ca soit a droit ou a gauche. L'experience de St-Louis va nous mener loin a mentionner Mr Savoie. Nous somme Une equipe meilleur avec ses 2 joueur.
L'organisation voudrait remercier, Horton-Malhotra et Stempniak pour leur precieux service donner au Lightning. Maintenant, parlons des deux derniers matchs, remporté contre les Gros Bruins par la marque de 2-1. Et de 5-2 contres les Stars de Dallas.

Boucher: Se fut 2 match tres important et surtout tres difficile. Contre les stars, nous avons ete tres indicipliné avec 6 punition contre 1. Nous en avons parler apres la parti...et les gars son contient de cela. Je suis tres content de notre defensive, les gars jouer tres bien.

Savoie: Je voulait aussi vous parler de notre premier transaction de la semaine passer, donc nous avons fait l'acquisition de Plekanec-Wilson et Bieska. Je pense que cette transaction va nous donner bcp plus de profondeur. Je sais que Kesler est Kesler. Il es tout un joueur et va surment donner un tres bon coup de main au Pred. En passant, je veux remercier Mr Hervé Chiasson pour son professionnaliste. Nous adorons travailler avec cette equipe, qui dit les vrai chose et qui tente toujours d'egaliser une transaction. Quelle belle organisation.

Le Lightning aura pas grand repos en affrontant les puissant Coyotte se soir. Sans le meilleur joueur de la ligue cette année (Whitney) suspendu pour 3 match pour une erreur dans la gestions. Mais faudra pas prendre cette equipe, a la legere, car il ont toute une equipe. Alors on a tout pour donner un excellent match

Bonne chance au 2 equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:28

Le Lightning vient de remporter une tres belle victoire par la marque de 5-1 contre les Coyote de Pheonix. Le gardien Hiller a connu son meilleur match de la saison avec 47 arret. De plus les nouveau venu semble tres a l'aise avec le systeme de Mr Boucher.

Boucher: Tous va bien presentement. On marque des buts, on en accorde pas beaucoups, alors quoi demander de mieux pour un entraineur?? Et nous venons de prendre la tete seul de notre division. Comme toujours, notre objectif, est de finir au premier rang de la conference, et nous comptons bien s'y rendre.

Journaliste: que pensez vous de la performance des nouveau venu??

Boucher: En trois match, nous avons marquer 12 buts contre 4. Alors je pense que notre equipe et les nouveau venu on tres bien performer. J'ai bien aimer Armstrong se soir. Il apporte une energie a notre equipe sur notre 3ieme trio avec Ladd et Devos qui a connu un excellent deuxieme match de suite.

Le Lightning va avoir 3 jour de congé avant d'affronter les tres tres surprennant BlueJacket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:01

Le Lightning sont extrement fiere d'annoncer la nomination de Alexander Semin au match des étoiles 2013 qui aura lieu a Tampa. Semin connait une excellente saison.

Le Lightning nous a aviser que l'equipe etait tres fiere, mais etait decu que Lecavalier n'y etait pas. Lecavalier est un icone pour Tampa bay, il est un symbole ici. De plus avec la saison du tonnerre qu'il connait de plus son 1000ieme match cette année, l'equipe est juste decu.

Mais l'equipe nous promet toute une semaine de festivité. D'ici demain, tout l'evenement va etre devoiler demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:02

Le Lightning vient de remporter un fort match hier soir contre un des leur rivaux de la division. Il on remporter ce match par la marque de 4-3 en shootout. La grande vedette de se match a été le nouveau venu Filatov qui est aller d'une recolte de 2 buts en compagnie de Plekanec et St-Louis. Pour ca part, Nick Foligno a connu un match un peu plus tranquille avec aucun point, mais a quand meme trouver la maniere de se faire valoir en marquant le but gagnant dans le shootout. Voici ce que l'entraineur Boucher avait a dire apres la rencontre:

Boucher: Nous avons jouer un fort match, nous avons dominer au chapitre des tir au but, et ainsi connu un bon match en desavantage. Je suis tres content de la performance de notre 2ieme trio hier soir avec le ti nouveau Filatov qui a connu un match de 2 but. Il ont ete un trio tres rapide, et il ont controler le match lors de leur presence sur la glace.
Nous devons maintenant nous preparer a affronter les dangereux Jets qui apres une petite periode creuse, sont revenu l'equipe de 2-3 semaine passer. Il son dangereux, marque beaucoup de but, et en accorde pas bcp. Alors falloir donner notre maximum face a cette equipe qui va vouloir reprendre le premier rang de la division.

Il ne devrait pas avoir de changement dans la formation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:34

Cher Lecteur,

Le Lightning qui va tres bien dans les temps qui cour etant au 4ieme rang du classement general, nous a surpris au cour de la derniere semaine en fesent laquisiction de 4 joueur. Pour commencer le Lightning a donner leur nouveau venu foligno en fesant laquisition du flanbloyant Dustin Brown et du jeune def Demers. Il on par la suite fait le gros coup en allant chercher du Canadien de Montreal Patrick Kane. Un des 3 meuilleur jeune attaquant de la ligue. Mais nous avons du sacrifier notre prodige Subban et notre excellent centre Plekanec. Mais nous pensons que Kane va completer nos 2 premier trio qui est pas piquer des verres. Voici quelque commentaire de Mr Savoie:

Je suis extrement content de nos transaction. Je pense que Kane va nous apporter plus quon peu imaginer. Les bonne equipe on tous un SCOREUX. Nous nous somme dit quavec Levacavier-Kane-Stlouis-Semin-Brown et Ladd nous avons surment deux des meilleur deux premier trio de la ligue. Se qui nous a permis dechanger Subban, est le fait que Demers a un peu le meme style qu Subban. A peut pres les meme cote def et tres bon offensivement. De plus nos qualite de notre defence fait en sorte que nous avions un peu de lousse a cette position.
Vous aller me demander si le magasinage est fini. NON. Il nous reste 19 jour avant la date limite, et nous allons tout faire pour ameliorer cette equipe la.

The Tampa Bay Time - Page 2 Dustin10The Tampa Bay Time - Page 2 Kane10The Tampa Bay Time - Page 2 Jason210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:37

Le Lightning a renouer avec la victoire hier soir avec une victoire de 3-2 en lancer de punition. Patrick Kane a marquer pour donne la victoire etant le chose a dejouer le gardien adverse.
Mr Savoie avait dit lautre jour que le CH navait pas fini son magasinage et il a tenu promesse. Pour commencer il a echanger les nouveau Dustin Brown, Jason demers et Armtrong au Canadien, en retour le Lightning met la main sur Stephen Weiss, Pierre Alexandre Parenteau et de Brandon Prust. Monsieur Savoie nous disait qu il devait se departir de Brown en raison du manque de profondeur que lequipe avait du donner lors de son echange pour Patick Kane. De plus Mr Savoie a echanger le mal aimer Andrew Ladd pour faire lacquisition de 2 excellent jeune en Matt Gilroy et Matt Dagostini, 2 jeune qui connait une excellente saison.

Mr Savoie: Je suis extrement content de notre equipe a date. Il ne manquait juste une victoire pour nous decoller, et jespere que celle de hier va nous donner des ailes. Nous continuons toujours a travail pour nous aider a ameliorer notre equipe. Peut etre un defenseur dexperience pour nous donner de la profondeur a cette position. de meme peut etre un ailier gauche. Mais nous somme extrement content de ce que nous avons sous la main.

Prochain match, demain contre les rivau de la division les Capital de Washinton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:35

Nous avons appris hier que le Lightning avait trouver son defenseur #5 hier en echangeant Sutton au Hurricane de la Caroline en retour du defendeur Ron Hainsey. Mr Savoie nous a confier quil etait extrement fiere de ca nouvelle acquisition. Il ne pensait pas trouver un bon def comme lui a cette date de lannee. De plus Mr savoie nous a dit en primeur quil avait conclu une autre transaction hier tars en soiree, mais quelle serait annoncer aujourd hui.

Mr savoie: Oui nous avons ete chercher un excelllent defenseur. Oui nous avons donner Andy Sutton qui nous a rendu dexcellent service, mais presentement, nous nous somme rajeuni et avons pogner toute une acquisition. Et oui jai conclu une autre transaction, mais vous le saurez se soir. Et a savoir si mon magasinage est fini, avec mes 2 transactions, je pense que notre equipe es complete pour les series. Il faut maintenant trouver une chimie a cette equipe, pour les serie. Asteur que jai doner les outils au coach Boucher, ca va etre a lui de nous faire gagner. Questionner a se sujet voici se que Boucher avait a nous dire:

BOUCHER: Wow nous allons etre spectaculaire dici la fin de la saison. Je pense se que Mr Savoie a fait comme travail est incroyable. Il nous a monter toute une equipe lui et son equipe. A propos de Kane, il va jouer se soir de son cote ce qui devrait laider a demarrer.

voici notre nouvelle acquisition:

The Tampa Bay Time - Page 2 Ron_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:49

Dapres une source sur, le Lightning aurait echanger le nouveau venu Patrick Kane a une autre equipe qui selon notre source, doit garder cela secret. Mais sa serait une equipe de lEst.Resterait juste a la ligue a approuver la transation.. Alors a venir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:12

La derniere rumeur de transaction du Lightning avec Kane sest concretiser cette nuit alors que Kane a changer dadresse en compagnie de Matt Dagostini et Asham. En retour le DG Savoie etait particulierement fiere davoir mis la main sur:

Patrice Bergeron--Excellent two way player. Probablement un des plus complet de la ligue.
Pascal Dupuis---Excellent jouer de soutien. Tres bon marqueur et luu aussi excellent defensif
Drew Miller---Un excellent joueur de 3ieme trio.
Zack Kassian---Excellent recru avec un grand potentiel de devenir un excellent joueur dici 2ans
1er choix 2013(Ana)---un choix qui pourrait saverer payant avec une bonne prise surprise


Savoie:Nous avons donner Kane car il na pas produit comme il laurait du a Tampa. Nous avions confiance en lui, mais il na pas livrer la marchandise. Alors pour cette raison que nous avons travailler dur pour lechanger, et depuis le debut, Pittsburgs etait dans les premiere loge pour lavoir. Je pense que si il debloque, il va aider Crosby et sa bande.
Pour ce que nous avons recu, Il sagit selon nous dune excellente prise. Deja 3 equipe a manifester linterret pou Bergeron. Mais je pense pas quil va partir. Pour ce qui es des autre joueur acquis, je suis extrement contant. Je pense qu aujourdhui nous formons une meilleur equipe et avec bcp plus de profondeurs.


Se soir le Lightning affrontera les Jets leur rivaux de division, et les nouvelle acquistion y seront. Match a ne pas manquer sur les onde de ESPN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:02

Le Lightning de Tampa bay s'est incliner une fois de plus cette fois contre les Penguoiun de Pittburg et leur nouveau venu Patrick Kane. part la marque de 5-4 et une production de 4 but 1 passe pour Kane....voici la monter de lait du DG du Lightning Mr Tortorrola Savoie

Savoie: Le maudit saint siboire, y as pas ete capable de jouer comme du monde icitte le calisse, pis a ca premeire game contre nous...il explose avec 4 but. Le crisse, pas comme si qui na pas eu la chance ici, on lui a donner toute les ostiwe d'outil imaginaire, pour recolter un osti de point en 6 match..bravo mon bip bip bip, aussi ben biper. Y a besoin de jouer la tete haute lors de son prochain match contre nous.....je donne 1000$ au premier qui le varge comme il le faut.
Bon je respire, ma monter de lait est passer.
Pour ce qui est du match, nous avons jouer un meilleur match que les dernier, mais encore une fois on a perdu. Va falloir se reveiller pis ca presse.

Questionner part un journaliste si que Kane aurait debloquer a Tampa, le journaliste a manger une bouteille D'eau dans la face, pis la babinne enfler,,,gracieuseter de Monsieur Tortorrela Savoie.

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: .   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:24

Hahaha Smile j'pense que Savoie S'accorde ben avec Boucher LOLOL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:42

hahaha Razz ça stune vraie monter de lait
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:51

Ouep toute une monte de lait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:35

Le Directeur General du Lightning Mr Savoie vient de faire une conference de presse en cette journee des echange, voici ce qua a dire Savoie:

Bonjours cher partisant, Le Lightning a completer 3 transaction aujourd hui donc la venu de Nick Foligno, Mike Weaver et de Cooke. Je suis extrement content de nos echanges, surtout quon a mis un peu dexperience tout en sauvant quelque sous. Selon moi, nous avons une bien meilleur equipe avec larriver des serie.

Foligno: Un gars dune 50ieme de point, excellent des 2 cote de la patinoire...va jouer sur un de nos 2 premier trio

cooke: Un gars qui va apporter experience, leadership et bcp de point. Un gars robustre, qui va jouer de temps en temps sur le PP mais va surtout etre sur la 3ieme ligne

Weaver: Un excellent def qui va jouer un grand role en desaventage numerique et contre les meilleur joueur adverse.

Alors nous selon moi tout les element pour les serie. Et oui jai fini mon magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:27

Le Lightning s'est payer un festival offensif contre les Senateur d'Ottawa par la marque de 7-1. Notons la performance du premier trio qui a recolter un total de 14 point donc 6 pour chaque pour Lecavalier et St-louis. Le nouveau venu Nick Foligno a aussi tres bien fait avec une recolte de 2 point et un cumulatif de +4. Voyons ce qu'avait a dire Coach Boucher apres le match.

Boucher: Que dire de plus que ca fait un bip bip de bien. Tout a tres bien fonctionner. De voir Lecavalier et St louis remplir le filet et dominer cette parti de cette facon est un festin pour un coach. Mais mainentenat faut penser a apres demain face au Cap. Un equipe grandement ameliorer et surtout du au bon travail de leur DG. On va se reposer pour etre pret pour cette parti. Et non je change pas l'alignement de mon equipe. Ca va bien...on touche a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:10

Tres grosse victoire hier de la part du Lightning contre les tres surprenant Capitals de Washington par la marque de 5-4. Encore mener par le premier trio, le Lightning ne sais pas rapprocher des Jets qui ne sais plus perdre dans les temps qui cour.
Voici les commentaire du Coach apres la rencontre:

The Tampa Bay Time - Page 2 Guybou10

Nous avons jouer tout un match contre une des equipe de lheure dans la ligue. Les Caps sont parti de loin et son presentement en serie, alors faut jouer nos meilleur match contre ses equipe la. S'est une equipe de travaillant, qui n'arrete pas de travailler pendant tout le match.

Journaliste: Lors du prochain match vous affronter les Hurricanes de la Caroline qui sont un peut votre bete noir;

Boucher: Nous les avons gagner la semaine passer, mais sest une equipe difficile a jouer. Il ont du talent, avec 4 bonne ligne qui produit. Alors ca va etre un bon match. A savoir si qui va avoir du changement, vous le verez au match, jai pas encore decider.

Merci a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:51

Il semble que les monter de lait du DG Savoie qui a eu lieu 1 mois passer, a porter fruit. Lequipe sest mis a gagner de facon reguliere et sest qualifier pour les serie avant la fin de la saison se qui etait le but de nos echange a mentionner Mr Savoie.

Mr Savoie: Je suis extrement content de denouement des chose. Nous entrons en serie en confiance. Je suis certain que notre equipe va bien performer. Pour ce dernier match qui na presqu aucune signification pour le classement, car au plus haut que nous pouvons nous classer est le 5ieme. Alors pour sur nous allons jouer sur la route. Alors nous allons reposer nos joueur de premier trio qui pour nous on fait un travail collosade pour notre equipe. Lecavalier qui es rendu a 104 point sera probablement un candidat serieux pour le joueur le plus utile a son equipe. Car sans lui, on pense meme pas au serie. Il a su se lever en fin de saison pour nous permettent de ce classer. Alors nous voulons dire merci a notre capitaine en souhaitant que la ligue verra se joueur parmi les candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:38

Le Lightning est officielement qualifier en 5ieme place et va affronter les Hurricane de la Caroline et son bon ami Chris Robert. On prevoit toute une serie entre sest 2 equipe qui se resemble bcp et se sont classer avec le meme nombre de point. Alors une excellent serie serrer a prevoir.

Mr Savoie: Je suis extrement heureux de voir mon equipe finir la saison et entre en serie avec une serie de 5 victoire consecutive. Je pense meme que nos 5 dernier match on ete au niveau que nous voulions etre en fin de saison. En jouant d excellente parti et surtout dominer par plus d un but. Alors sest avec confiance que nous allons affronter les Huricane.
De plus notre club ecole sest finalement classer pour la classique printaniere en se classant en 8ieme possible. Quelle bonheure de voir nos 2 equipe en serie.

Nous vous communiquerons dautre detail a venir pour le premier match des serie.

Nos billet seront en vente demain a partir de midi a la billetterie. Alors nous voullons des salle pleine pour donner un embiance du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:20

Le Lightning a subi un genant revers pour une 2ieme match consecutive face au Hurricane de la Caroline par la marque de 4-1. Avec le retour a la maison, plusieurs changement on ete promis par coach Boucher.
Voici ce qu avait a dire Boucher a la pratique de se matin.


Boucher: Je suis extrement decu de la maniere que nous avons jouer hier. Leur meilleur joueur ont ete meilleur que les notre, et cela devrait pas avoir lieu. Nous devons forcer cette equipe a faire des erreur, et deranger Ward qui faut ladmet, est dans ca bulle.

Je croit que nous pouvons revenir dans la serie, et nous allons le faire, a affirmer Boucher. Plusieur joueur se son lever dans le vestiaire et je pense que le message a passer. Nous verrons se soir.

Je comfirme que Hiller sera devant le but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:19

Salut cher Lecteur,

Le Lightning se sont incliner en 5 match face au hurricane de la Caroline. Pour leur part les Admirals eux on eliminer les Whales en 6 parti. Selon plusieurs sources, le poste de lentraineur chef Boucher serait tres en danger.
Boucher na su apporter lequipe a un niveau superieur et que Mr Savoie serait tres facher.

Savoie: Nous avons fait de gros changement, mais Mr Boucher na pas su reunir ses vedette quil avait sous la main, et nous allons tout evaluer le tout. Je dit pas que Boucher va etre au chomage demain, mais nous devrons faire de gros changement pour nous faire avancer dans le future.

Dans un autre ordre didee, plusieur rumeurs entre le Lightning et les Ducks son speculer au travers la ligue. On pretend meme que les deux DG vont jouer au golf en fds et discuter transaction. Plusieur nom on ete avancer, mais rien de concret.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:44

guy boucher a tu faite ses 14 meilleurs semaines pour le chomage...lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:47

Le Lightning de Tampa Bay voudrait féliciter toute les équipes qui vont passer a la prochaine ronde. Se fut du hockey très relevé et que la prochaine ronde va être toute une ronde encore.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tampa Bay Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tampa Bay Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Post Gazette
» The Tampa Bay Times
» Meilleur Journal de la saison 2017 - 2018
» Meilleur journal de la saison 2019-2020
» BLUESHIRT BANTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: