LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Tampa Bay Time

Aller en bas 
+3
DG_Ducks
DG_Kings
Commissaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:24

Réponse a Bob McKenzie


Selon plusieur source, Mr Savoie serait a la recherche de Bob, qui derriere son identité inconnu semble s'amuser a s'acharner sur le Lightning de Tampa.  Voici la discution entre Mr Lebrun et Mr Savoie:

Pierre Lebrun
: Mr Savoie, qu'avez vous a dire des commentaire de Mr McKenzie a propos des joueur qui son tanner de joueur a Tampa?

DG Savoie
: De la foutaise!!!!!!!!! Mr Bergeron est venu me rencontrer personnelement se matin apres la parution de Bob et il ma seulement dit que les joueur était heureux d'etre ici et qu'il comprenait la situation de reconstruction...se que semble pas connaitre Mr Bob. De plus jai recu plusieur texto de joueur me disant que Bob était qu'un insignifiant et que de temps en temps il manquait d'attention.  Imaginer cela vient meme pas de moi.  Dereck Roy ma meme mentionner que Bob aime tellement Tampa qu'il voudrait faire changer son nom de rue par Rue Tampa. haha

Pierre Lebrun: Mr Savoie, plusieur se questionne sur l'identité de Mr Bob, vu que vous etes sur la direction de la ligue, vous savez qui il est???

DG Savoie: Oui je sais qu'il y est. J'en dirai pas plus. ( les oreilles pourrait lui chauffer)

Pierre Lebrun: Quelle es votre evaluation de votre équipe a date???

DG Savoie: Si tu parle de la saison, s'est un peu decevant. Mais nous nous attendions a sela depuis le debut de la saison . Quans tu reconstruit tu reconstruit.  Tu change pas d'idée a tout bout de champs. Nous nous donnons 2 ans a redevenir des aspirant. Alors Mr Bob, comprenez se qu'ai le mot RECONSTRUCTION.  

Pierre Lebrun
: Pensez vous que Mr McKenzie va revenir a la charge a propos de vos Commentaire??

DG Savoie: Surement, comme un gros bebe gatez.



Pierre Lebrun: Pensez vous bougez d'ici la fin de l'année???

DG Savoie
: Certain vétérant pourrait quitté.  Nous voulons nous rajeunir et si l'opportunité est la..nous allons le faire.  


Pierre Lebrun
: Certain DG on mentionner que vous et les Hurricane de la Caroline faite souvent des échanges!!!!! et que vous seriez de bon chum en dehors du role de DG, qu'avez vous a dire la dessu?Certain DG serait meme frustrer par cela!!!


DG Savoie
:  Ben lorsque certain joueur ont été placé sur le block, Mr Robert as toujours ete le plus actif pour l'obtention de nos joueurs.  Faut croire que nous avons de bon joueur, car il es toujours a nous demander ce que nous voulons pour certain joueur.  Son classement est surement du aux anciens Lightning lolllllll  mais comme je lui ai deja dit..je reconstruit...alors ca me derange pas vu que lui s'est cette année qu'il veut performer.  Mais ses derniers Texto mon prouver que son équipe en perd pas mal plus qu'il en gagne dernierement.  Entk il gere son équipe et moi la mienne..mais s'est toujours facile de negocier avec lui.


Reportage commendité par Reebok et ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:09

Big Big RUMOR

Une rumeur serait sorti sur les réseau sociaux (twitter) que le Lightning aurait transiger cette après midi. Selon la rumeur qui court le Lightning aurait regler un probleme pour les année futur en allant chercher un gardien(espoir) qui pourrait faire ecartiller les yeux dès l'an prochain a Tampa. Selon cette meme source, plusieurs joueur serait dans cette transaction. a Suivre.....


Selon le très réputé journaliste Pierre Lebrun, DG Savoie et Bob McKenzie s'aurait parler et l'amitié serait revenu et que les deux aurait même été vue a Moscou en train de prendre un Vodka.

A Suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:23

Moscou... tu voulais pas dire Miscou à la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:12

Trasaction comfirmé


Le Lightning est aller d'un grand coup se soir, en allant chercher le futur gardien vedette de la LHNVS..Voici ce que la trade resemble:

Tampa Bay Recoit: Frederik Andersen(Prospect) + Steve Kampfer + Adam McQuaid
Hurricane Recoit: Kristers Gudlevskis(prospect) + Jamie McBain + 1er Pick 2015(Nashville) + Jeff Dimmen


DG Savoie: Se n'est plus un secret de polichinelle, le Lightning a lancer la serviette pour cette saison et vont batir pour le futur.  

Frederik Andersen
Futur gardien vedette de la ligue.  Un gardien qui va être avec le Lightning pour les 10 prochaine années.  

Steve Kämpfer
Bon 6-7ieme Défenseur RFA qui va signer avec nous l'an prochain

Adam McQuaid
Bon defenseur robuste qui connais son role et qui va aller aider les Admiral.  Il va apporter de l'experience avec lui et solidifier notre defensive. Et pourra etre un remplacant dans le pro si quil y a des blessures.

DG Savoie: Nous avons donner un bon défenseur en McBain et un choix de première ronde. Mais nous savons que s'était le prix a payer pour un gardien futur de se calibre.  Et nous avons surement pas fini notre magasinage.


Reportage est une commandite de Reebok et présenté par ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:58

Le club école du Lightning les admiral de Norfolk on vaincu difficilement les puissant Sound Tigers en 6 match pour passer au prochain tour.

Certain élément se sont fait voir dans cette série, donc le premier trio des Admiral avec une récolte de 44 points en 6 matchs. Donc le leader de cette équipe Peter holland qui a fini la série avec 19 points en 6 parti seulement. Complété par Brian Flynn et Kyle Wilson, se trio fait tourné bien des yeux et leur performance a fait le tour du monde.

Certain élément n'ont quand même pas performé a la hauteur de leur talent et Mr Savoie avec un message pour certain joueur:

Mr Savoie Si vous voyez déjà avec le grand club pour l'an prochain, s'est une grosse erreur, et vous devrez en donner plus dans ces séries sinon le séjour dans les mineurs pour être étirer a l'an prochain encore.

Se message semblait dirigé a l'endroit de Brock Neilson. Même le principal intéresser s'est senti visé par les Propos de Mr Savoie

Brock Neilson Wa je pense que mon patron parlait de moi. Je le comprend. Je doit hausser mon niveau de jeux pour performer a la hauteur des meilleurs de l'équipe. Alors je tourne la page avec cette série et je vais tout faire pour jouer a la hauteur de mon talent.

Prochaine série des Admiral devrait être de très haut niveau, mais nous connaissons pas le prochain adversaire. Soit qu'on pogne les Devil ou bien les Whale.



Note négative: Encore les blessures, qui nous lâche pas.


Se reportage est une commandite de Reebok et présenté par ESPN







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Les Admiral passe au tout suivant   The Tampa Bay Time - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:05

The Tampa Bay Time - Page 7 Admira10

Les Admiral de Norfolk on finalement éliminé les Whales en 6 match et passe au tour suivant, et vont affronter la meilleur équipe Farm de la LNHVS les Marlin de Toronto.  

DG Savoie:  Depuis le début nous avions prédit un affrontement en demi final contre les Marlins. Nous avons bien fait contre eux autre, mais en série s'est une autre affaire. Falloir être a notre meilleur. Mais nous sommes confiant de participer a notre première final en tant que membre de la LNHVS.  Nous attendons la Schedule de la ligne, mais si tout se passe bien, nous devrions jouer Lundi soir a Toronto.  

The Tampa Bay Time - Page 7 Admira11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:02

Le Lightning remporte la fameuse loterie du premier choix au repêchage

Les sourire était grand après l'annonce du résultat.  MR Savoie a même blaguer a propos de son état avant et après le résultat.

DG Savoie: Nous étions nerveux mais confiance.  Nous voulions se premier choix pour le bien de l'organisation.  Nous voulons bâtir a partir d'un certain joueur.  Déjà nous avons reçu plusieurs offre de transaction pour notre choix.  Pour l'instant s'est le statut Quo a moins d'une offre que nous pourrions aucunement refuser.  

Pierre Lebrun:  Vous avez fini dernier cette année, pensez vous encore finir creux au classement l'an prochain?  

DG Savoie: Come on Pierre Ostie. On décolle toute a égalité lors de la premières journée, la saison n'est pas encore terminé et tu me demande si qu'on va se battre encore pour peut être finir dans les dernier. Sacrament. tu peut ben travailler a temps partiel a RDS avec des questions comme ca.  

Pierre Lebrun: Qui pense tu repêcher si tu garde ton choix?????

DG Savoie: MMmmmm Si ne choix de première ronde es toujours avec nous lors de l'annonce du premier choix le choix s'arrêtera surement sur Ekblad.  Mais plusieurs chose peut arriver et notre choix pour changer. Mais a date notre choix s'arrête sur Ekblad.


The Tampa Bay Time - Page 7 Ekblad10


Aaron Ekblad

Defense -- shoots R
Born Feb 7 1996 -- Windsor, ONT
[19 yrs. ago]
Height 6.04 -- Weight 216 [193 cm/98 kg]

The Tampa Bay Time - Page 7 Reinha10


Sam Reinhart

Center -- shoots R
Born Nov 6 1995 -- North Vancouver, BC
[19 yrs. ago]
Height 6.01 -- Weight 190 [185 cm/86 kg]


The Tampa Bay Time - Page 7 Leon10


Leon Draisaitl

Center -- shoots L
Born Oct 27 1995 -- Cologne, Germany
[19 yrs. ago]
Height 6.01 -- Weight 210 [185 cm/95 kg]

Voici 3 joueurs d'exception qui connaitrons une excellente carrière. Alors oui le choix pour nous est assez simple, mais avoir un de ses trois joueurs de plus dans notre formation serait un plus.


Se reportage est une commandite de Reebok et présenté par ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:41

grosse nouvelle

DG Savoie est de retour a la bar du Lightning. Après plusieurs mois de travail intense en dehors de la glace, il est maintenant prêt a continuer sont boulot de DG.

Alors pour discuter hockey, échange ou tout se qui es relier a la LNHVS, gener vous pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tampa Bay Time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tampa Bay Time
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Post Gazette
» The Tampa Bay Times
» Meilleur Journal de la saison 2017 - 2018
» Meilleur journal de la saison 2019-2020
» BLUESHIRT BANTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: