LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Tampa Bay Time

Aller en bas 
+3
DG_Ducks
DG_Kings
Commissaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:57

Se soir le Lightning de Tampa Bay a vaincu les puissant Capitals de Washinton par la marque de 3-2. Radulov a connu son meilleur match depuis son acquisition avec une recolte de 2 buts. De plus le jeune gardien Lindback a connu un 3ieme match tres solide en recevant plus de 40 lance. Voici ce que Jacques Martin avait a dire de ce match:

Martin: Nous avons donner bcp de tir, mais peu était dangereux, mais Lindback a connu encore un fort match. Il nous tien toujours dans le match et donne peu de retour. Se que j'aime aussi, c'est notre discipline qui es exemplaire. encore ce soir, seulement une punition ce qui nous donne le momentum. N'oublions pas que nous venons de battre toute une equipe. Les caps n'ont pas encore décoller, mais je suis certain qu'il vont etre avec nous a la dance printaniere.

Selon pierre Lebrun qui a obtenu un entretien avec Mr Savoie, l'organisation est très fière de la tenu du gardien qui aaura droit a deux journee de conge complet sans entrainement car il a recu pas mal de rubber dernierement. Alors

Prochain match dans 3 jour contre les Islanders qui sera privé de leur As Tavares, erreur du DG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 5:51

The Tampa Bay Time - Page 4 Tampba10

Une frustration s'est lever dans le camps adverse, dans la capital national americaine. Mr savoie avait un peut d'humour a propros de cette photo qui a fait le tour de la ligue!!!

Mr Savoie: Nous avons trouver cela ben drole, surtout selon des rumeur, cette affiche aurait ete fait par le Directeur general Mr Chiasson de ses proper main selon le gars qui est a gauche sur la photo. Il aurait recu 100$ pour se promener avec cette photo. haha. Que voulez vous, nous on prefere batir une equipe gagnante, tandis que d'autre aime être dans la cave du classement et s'amuser a desiner des affiches. hahahaha Que voulez vous, pour une 2ieme saison de suite, il seront surment exclut des serie si ca continu. Very Happy

Pour notre part, c'est confirmé que Lindback va avoir 2 jour de conger de pratique pour se reposer et guerir des petit bobo.

Ce reportage était une commendite de Reebox!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:06

Very Happy  nice la réplique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:07

Se qu'un de nos collegue journalistique, Pierre Lebrun, Le Lightning et les Islanders aurait conclut une echange. Plusieurs joueurs serait inclut dans cette transaction. Selon cette meme source, la transaction ne serait affiché qu'apres la game demain entre ses deux meme equipe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 5:44

Hier soir le Lightning se sont incline contre les Islanders de New York par la marque de 4-1. Les 2 premier trio adverse on peut dire, on dominer le match. Voici quelque mot de Jacque Martin après la rencontre:

Martin: Nous avons jouer un match mediocre. Mais d'un coté, je suis un peu moin gener de perdre contre les Puissant Islanders que contre un equipe de la vielle capital.
Mais je sais que nous allons revenir en force. Nous avons 2 match contre nos voisin de la floride...ce qui devrait nous donner notre air d'aller. Avec 2 victoire contre cette equipe, nous donnerait le momentum et la confiance pour le reste de la saison.

Cette Pub etait une presentation de Reebok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:46

Apres quelque jour de speculation, l'echange entre le Lightning et les Islanders a finalement ete approuver par la ligue. Voici les detail de cette échange:

Tampa Bay Recoit: Andrew Ebbett+Jordan Nolan+choix 3ieme ronde 2015
Islanders recoit: Matt Cooke+2ieme ronde 2016

Mr savoie etait pas peu fiere de cette échange.

Matt cooke nous a rendu de precieux service, mais UFA a la fin de la saison et nous nous attendions de l'échanger d'ici la fin de la saison. Et on peut dire que nous nous attendions vraiment pas a recevoir une offre comme celle des Islanders pour un joueur de cette age. Alors j'ai sauter sur l'occasion.

Andrew Ebbett a connu une excellente saison l'an dernier avec les Islanders. Il es un gars tres rapide et va nous donner un peu de profondeur. Pour ce qui est de Nolan, il va remplacer un peu le role de cooke en jouant un jeu assez robuste merci. Alors 2 joueur pouvant jouer sur le 3ieme et 4ieme trio contre un joueur de 3ieme.

voici d'un petit video de Nolan: https://www.youtube.com/watch?v=c5ZImDqmd5s

De plus nous avons ajouter un choix pour 2015 sans toucher a cette annee la. Nous avons liberer un 2ieme choix en 2016 ce qui nous donnera du temps en masse pour le remplacer.

Cette entrevue a ete commendité par Reebok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 5:52

Le Lightning se sont incline hier face au impuissant Panthers. Et Mr Savoie en avait une grosse sur le Coeur après la game:

Mr Savoie: (soupire)........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... (coup de point dans le mur) ........................................................................................................................(garocher son micro).............Merci et l'espere que vous avez apprecier nous voir lessiver. merci bonne soiree.

Coach martin avec lui quelque mot a dire: Nous nous somme aucunement presenter. perdre et nous presenter c'est ok...mais perdre, se faire lessiver et pas se presenter ouchhh y en a qui va trouver la drive longue. J'ai donc decider d'habiller les gars après la game et les faire patiner. Jai eu un meeting avec les gars après le patinage. Le premier qui s,est lever est Patrice Bergeron. Il a promis de rebondire et de gagner la prochaine devant nos partisan.

C'est entrevue etait une commandite de Reebok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:10

J'ai donc decider d'habiller les gars après la game et les faire patiner.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:44

Selon une source interne du Lightning, les gars se serait parlé dans le masque dans les derniere heure, et les gars on semblé avoir compris le message. Se soir les gars son content de revenir a la maison, et surtout hate de faire ravaler les parole du DG chiasson qui semble aurait fait un Lars Eller de lui. Selon encore cette source, une photo de Mr Chiasson aurait ete placer dans le vertiaire pour but de motivation de l'equipe. Et dire que plusieur s'ennui de la rivalité nordique Canadien.

Se soir quelque changement aurait ete fait a la formation, mais rien de majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:38

Le Lightning a repris le chemin de la victoire hier face au Puissant Islanders de NY qui semble incapable de démarrer cette année par la marque 3-1. Une victoire qui va faire du bien sur le moral de l'equipe. Plusieur joueur on debloquer donc Patrice Bergeron qui a fait plaisir a Jacque Martin. Voici ce que coach avait a dire après l'entrainement matinal:

Nous avons connu notre meilleur match de l'année.  Tous a bien participer a cette victoire. Notre prochain match sera pas de tout repos car nous allons affronter une excellente equipe avec les Sabres. Faut pas juste se fier au classement. Il ont une excellente equipe complete, avec un bon gardien, de bon defenseur et une excellente attaque..alors les gars devra etre a 100%

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 6:58

Se soir le Lightning affronte les Sabres de Buffalo. Dans un match aller-retour. Mr Savoie a mis ses joueur au garde en leur promettant de gros changement advenant une défaite des sein se soir­.

Mr Savoie: J'ai averti les gars d'en shipper une couple au frette cette hiver si qui commençons pas a se déniaiser. J'ai reçu quelque appelle des équipe Canadienne ou il fait froid l'hiver. Fini les belles plage de la Floride. Tu veux pas jouer a la hauteur de ton talent, ben tu ira de faire geler le cul ailleurs. Voici le mot que j'avait a dire au gars se matin. J'ai fait des main et des pied pour tenter d'apporter une équipe solide avec expérience, et les gars n'ont pas répondu. Alors falloir penser a un plan B.

Jacques Martin: J'ai eu confirmation du discours de Mr Savoie, et il ma assurer que j'était bien en selle, et que le problème venait pas du staff des entraineur mais bien des joueurs qui joue pas avec leur talent. Pour ce qui es du match de se soir, nous allons affronter une bonne équipe, mais que nous savons que nous somme supérieur. Nous voulons tout faire pour les vaincre. J'ai fait plusieurs changement a la formation, et les gars devra répondre.

Je vous revient après le match

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:16

Le lightning s'est encore incline face au sabres de buffalo. Cette fois ici par la marque de 3-2 en prolongation. Mais combien dominer. Avec 49 lancer recu encore, Lindback a envoyer les doute de tous dans les nuages. Voici se qu'avais a dire les principale dirigeant du Lightning

DG savoie: Que dire de plus que pfffff. non serieux nous avons connu encore un match desastreu. Si ca aurait pas ete de Lindback, on saurait fait planter 8-2. Je vous promet que je vais travailler a trouver une solution. Mettons que les rumeur de hier que plusieur pourrait quitter, mais sest VRAI. Je vais me mettre au travail tout suite . Je vais placer les joueur disponible sur mon block de transaction.

voici Jacque Martin avec sa conference d'apres match:

The Tampa Bay Time - Page 4 Jacque10

Je suis extrement decu de notre rencontre...toujours 2ieme sur la rondelle. toujours des turnovers. Mettons rien pour gagner. Le seul coté positif, est la tenu de notre gardien. QUi en a encore manger du rubber. Je pense que notre travail va etre plus grand que prevu en debut de saison..mais j'ai une grande confiance en Mr Savoie.


Prochain match, contre les Predateur demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:14

Apres avoir signer une victoire peu convaincante contre une des bonne équipe dans la ligue, le Lightning aurait transigé dans un échange majeur. Cette échange comporterait environ 7 joueur et un choix au repêchage.

Mr Savoie: Après un début de saison ordinaire, je tente le coup sur une grosse trade qui souhaitons le, fouettera l’équipe. Nous donnons extrêmement gros dans cette échange la, mais nous devons gardé notre plan, et cette échange va dans la même direction que notre plan.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 5:51

Selon notre source Pierre lebrun, la rumeur entre le Lightning et les Hurricane de la caroline se fait de plus en plus persistante. Selon Pierre Lebrun, plusieur gros noms serait dans cette transaction, donc Semin et Gaborik. Selon encore Pierre lebrun, pas moin de 7 joueurs changerons d'adresse aujourd'hui. Nous avons demander a rencontre DG Savoie, mais le DG était pas disponible pour les journaliste. Selon plusieurs, il était a l'égllise pour priez pour que son échange aide son équipe.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:39

S'est officiel, les rumeurs de transaction se sont concrétisé se matin avec l'approbation de la ligue sur cette méga transaction. Voici les détail final de la transaction:

Tampa Bay recoit: Marian Gaborik + francois Beauchemin + TJ Galiardi + Ryan White
Caroline recoit: Alexander Semin + Mike weaver + Stephen Weiss + 4ieme choix NAS 2014

Voici ce que le DG Savoie avait a dire de cette transaction:

Bonjours a tous, nous voulons en premier lieu remercier l'organisation des Huriccane de la Caroline pour leur professionnalisme dans ses négociation. Je pense fortement que cette échange sera très bénéfique pour les 2 équipes qui comble beaucoup de besoin. Premièrement, nous voulions fouettez notre équipe après un début de saison atroce. Nous souhaitons que Gaborik apporte cette dynamique qui manquait a notre attaque. Nous avons du laisser partir 2 joueur de premier plan en Semin et Weiss, deux gars pouvant jouer sur une des 2 première ligne. Un excellent défenseur défensif en Weaver. Alors nous voulons remerciez des trois gars la pour ce qu'il on apporté a notre équipe. De plus nous avions décidez en fds de donner la chance a Weiss de se retrouver avec une autre équipe ou il pourrait jouer un rôle plus offensif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:24

The Tampa Bay Time - Page 4 Images10


Ce soir s'etait particulier, car le Lightning et les Hurricane venait de faire une échange majeur avant ce match meme. Et le Lightning a eu le dessu par la marque de 5-3. Les deux premiers trio de la formation de la floride on inscrit tout les but de l'equipe. Tandis que les nouveau venu a bien fait.

Gaborik

0 but 2passe +1

The Tampa Bay Time - Page 4 Marian10

Beauchemin

0but 1 passé +2

The Tampa Bay Time - Page 4 Franco10

TJ Galiardi

0 but 0 passe -1

The Tampa Bay Time - Page 4 Galiar10

Ryan White

0 but 0 passe

The Tampa Bay Time - Page 4 Ryan2010

DG Savoie était content de la performance de l'équipe se soir:

Je suis bien content que les choses se replace tranquillement. a nos 3 derniers match, nous avons obtenu 5 point sur une possibilité de 6. Nos PP fonctionne bien.. on est discipline. Se qui améliore les choses.

Prochain match, les puissant Hawks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:10

Ce soir le Lightning de Tampa bay on vaincu leur ennemi de la Floride, les Panthers par la marque de 5-1. Quelque joueur se sont démarquer se soir donc Patrice Bergeron(3 point)  et Radulov(4 point).  Voici ce que Mr Jacque martin avait a dire après la rencontre.
 
Martin: Bon match des gars, sauf que nous avons jouer avec le feu avec 9 punition mineur. Nous avons réussi a arreter les puissant panthers donc le PP est un des meilleur de la ligue en accordant juste un but.  Notre gardien a encore fait le travail.  Prochain match dans 3 jour contre les Flyers.
 
Les 3 étoiles du match:
 
Premiere étoile: 1 but 3 passe Radulov
The Tampa Bay Time - Page 4 48310210
 
 
Deuxième étoile: Lindback 33 arrêt sur 34 lancer
The Tampa Bay Time - Page 4 Lindba10
 
 
 
Troisieme étoile:(1But 2 passe) Bergeron
The Tampa Bay Time - Page 4 Berger12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:02

Selon le lightning post, Mr Savoie DG du Lightning aurait complèter une transaction majeur dans le but d'ameliorer son attaque. Selon cette source, sa serait une echange un contre un.


Mr Savoie na pas voulu commentez car il avait une dégustation de vin hier, et bcp de travail se soir, mais que des que la ligue approuve la transaction, il va nous transmettre tout les detail de cette transaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:43

Comme mentionné hier, la rumeur qui parlait d'une echangé s'est concrétisé se soir quand Mr Savoie nous a contacter pour nous indiquer que la transaction donc il parlait hier a passer. Le Lightning a en effet échanger son jeune Nick Foligno contre Dereck Roy qui na fait que passer a Calgary visité la ville.

Mr Savoie: Je vient de parler a Dereck et il est tres content de se joindre a une équipe comme Tampa. Dereck Roy ma mentionner que lorsqu'il était a Buffalo, il revait de jouer pour une bonne equipe comme le Lightning. Il se disait mal utiliser a Buffalo et savait que Mr Roussel allait surment perdre son pari avec Mr Savoie. Alors il sait dit prêt a aider ca nouvelle équipe a finir en serie et surtout devant Buffalo pour que le DG Roussel porte le chandail des Panthers de la Floride pour une tite séance photo.
Depuis 1 semaine nous estimons que nous avons énormément ameliorer notre équipe avec des joueur de caractere. Nous avons solidifié notre défense et surtout nos 2 premier trio. Je suis extrement content car une grande parité est bien en place dans l'est et que nous devons etre au sommet pour conté se classer pour les series.



Je vous présente notre nouvelle acquisition:

The Tampa Bay Time - Page 4 Roy10


Nous avons rencontrer le nouveau centre et capitaine de Dereck Roy vincent Lecavalier:

Quelle belle transaction de notre DG Wow. Je suis extrement content pour l'organisation du Lightning car nous venons d'ajouter tout un joueur. Je suis certain qu'il va apporter son apport offensif et va nous aider sur la glace ou dans la chambres. Alors Bravo encore

Demain le Lightning affrontera les Flyers de Philadelphie sur les Ondes de ESPN


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:57

The Tampa Bay Time - Page 4 Derekr10
 
Voici la premiere étoile du match de ce soir avec un tour du chapeau. Le nouveau venu a tres bien fait a son premier match en marquant 3 buts contre les Flyers se soir. Un autre joueur a connu un excellent match TJ Galiardi avec une recolte de 3 point ce soir.

MR Savoie: Woww quelle match de nos nouveau venu. TJ et Roy ont connu un excellent match. On a connu notre meilleur match a la defense avec seulement 23 lancers accorder, surtout comme une grosse machine offensive comme les Flyers.

Prochain match contre les Puissants Blues de St louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 6:24

Hier soir, Le ligtning se sont incliné contre les puissants Blues de St louis par la marque de 4-3 en tir de barrage. Jacques Martin était quand même fière de ses joueur après la rencontre

Martin: Je suis très fière de mes joueurs hier contre ses arrogant Blues de St-Louis. Se que je trouve dommage avec cette parti, nous avons dominer le matchs a partir du début de la deuxième périodes outrageusement. Je peux juste pas comprendre comment nous avons pu perdre un match autant dominer par notre équipe. Un pareil équipe qu'on affrontait et autant dominer. Sans Rinnes se match aurait fini 10-3 peut être. Mais si ont continu a nous de cette façon, nous serons a surveiller dans le futur.


DG Savoie: J'en ai gros sur le cœur de la réaction de Mr Roussel après le match. J'ai une question pour lui, as t'il vu le même match que nous hier. Voir son équipe dominé de cette manière lui fait pas???? Entk je suis certain que si on aurait marquer se fameux but gagnant si on l'aurait entendu ou qui saurait cacher des journaliste part honte. Ce poser la question est peut être y répondre. haha.

Prochain match demain un match important, contre une équipe de la division qui semble reprendre du poil de la bête les Jets de Winnipeg.

Sans rancune mon Blues Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:37

DG Tampa qui se prend pour Dana White (UFC), la rencontre ses décider en 1e période Very Happy (on n'avait pas besoins de plus vs ton organisation). Au final les deux points facile sont au Blues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:13

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  BLUES Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:00

Ce soir le Lightning a vaincu les Jets de Winnipeg par la marque de 3-2 dans un match de 4 point. Un match plus qu'important car le Lightning se rapproche a 2 point du sommet de l'Est et surtout de son equipe voisine et rivale les Panthers de la Floride.

Voici se q'avait a dire le directeur general et le coach du Lightning:

Savoie: Nous commencons a prendre du poil de la bete. Nous commencons a gagner de facon reguliere et le moral de l'équipe est en haute. Alors je pense que nos changement a portez fruit. Nous nous préparons tranquillement a la semaines prochaine pour nos 2 affrontement contre nos ti voisin les Panthers. Nous voulons démontrer qui es maitre en Floride. Alors nous travaillons pour ca. On na pas oublier leur ti coup de cochon de la derniere game. On a la mémoire ben longue ;P

Coach Martin: Nous avons jouer un tres bon match. On donne bcp de tire, mais des tir de loin sans trop de retour ce qui aide notre gardien Lindback qui est selon moi, notre meilleur joueur cette année et a date est sans aucun doute, un des 3 joueur par excellence dans la ligue cette année.

The Tampa Bay Time - Page 4 Lindba11


Ce reportage est une comandite de Reebok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:55

Se soir le Lightning a dominer Pittsburgh par la marque de 3-1. Patrice Bergeron et Derek Roy a très bien fait. avec 2 point chacun et on tenu a l'échec Crosby. De plus Lindback a encore très bien garder les buts. Voici le commentaire du Coach Martin

J.Martin: Je suis extrement content d'avoir battu les pingouin de Pittsburgh. Nous avons dominé le match au niveau du possession de la rondelle, tire au but et des mise en échec. De plus notre premier trio ne sais pas inscrit a la feuille de pointage, mais ont quand même tiré 16 fois au but. Il on été toujours dangereux et s'est une question de temps avant ca débloque. Prochain match les Devils qui connaissent de bon moment dans les temps qui cour.

Ce reportage est une commandite de Reebok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:17

Ce soir le Lightning affrontera les Devils pour la première fois de la saison. Un match attendu par le Lightning ça certaine défaite de l'an passer est rester dans la mémoire de certain joueur.

Jacques Martin: Se soir nous avons l'intension de donter les petit diables. Faudra avoir a l’œil Kovalchuk qui connais tout un début de saison. Nous devront être vigilant car selon nos observation, cette équipe devrait être plus haut au classement que présentement. Faudra jouer notre meilleur match pour vaincre cette équipe la.

Se match sera présenté sur les ondes de ESPN et est une commandite de Reebok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:27

Le lightning s'est ridiculisé hier en subissant un gênant revers de 6-5 contre les Devils du New Jersey. Mr Savoie était vraiment pas content après la parti, et est même allé a viser certain joueur directement.

Mr Savoie: Je suis extrêmement déçu de la façon donc nous avons jouer. Plusieurs trio fonctionne, mais notre supposément premier trio est en panne et devra trouver facon de marquer de façon régulière. Lecavalier et Gaborik faissent pas grand chose depuis 2 semaine et devront trouver façon de faire...car il connaitront le même sort qu'un David Desharnais de la LNH. Je suis écœurer de voir des gars comme White, pyatt et Nolan et même le 3ieme trio de salir le nez et en donner plus que notre premier trio. Anyway on a jouer comme de la merde contre un équipe qu'on devait gagner...Les petits Messieurs que se la coule douce, s'est fini ça .

Jacques Martin: Rien a dire de plus que nous avons pas jouer. Les gars devront etre au garde a vous pis ca presse. Point positif de la game...3-4 ieme trio. that it.

Ce reportage est une commandite de Reebok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:52

Se soir le Lightning vont tenter de reprendre le chemin de la victoire en affrontant les Maples Leafs de Toronto.Un match attendu pour le Lightning car DG Savoie détestes cette équipe depuis qu'il est petit. Se qui fait longtemps.  Quelque changement dans les trio on été apporter pour le match de se soir, pour but de stimuler certain membre de l'attaque.

Sur un autre ordre d'idée une transaction entre le Lightning et une autre équipe aurait échoué car le DG en question ne pouvait se brancher, alors Mr Savoie a transiger ce joueur pour une autre équipe a être confirmer aujourd'hui. Mr Savoie s'est dit déçu de la perte de temps que des négociation pouvait apporter pour des joueur de soutien pour son farm. Un moment donner quand t'est rendu a négocier tes propre offre que tu fait au autre équipe, s'est soit que tu envoi des chose en l'air sans penser et que la perte de temps dans ca vie est pas importante ou soit qui connait pas son hockey. A suivre....  C'est pour cette raison qu'il aurait même échanger ce joueur pour un 5ieme choix au repêchage. Mr Savoie na pas voulu parler au journaliste car se disait trop frustrer et des mauvaise chose aurait pu sortir dans le journal.


Se reportage était une commandite de Reebok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:30

Se soir le Lightning commence une série aller retour contre leur voisin les Panthers de la Floride. Se duel va entre autre démontrer la meilleur équipe de la Floride. L'équipe qui a connu deux mauvais match sera selon les dire de l'entraineur, a la hauteur de la situation.

Martin: Des fois lors de bonne série de victoire, les gars prennent tout pour acquis. Nous somme revenu a la base, jeux simple, PP, DN et bien jouer a 5 contre 5. Je revient avec Lindback se soir. plusieurs rumeur envoyait le jeune gardien sur le banc, mais je suis certain qu'il va revenir.

Mr Savoie lui est aller de quelque déclaration choc:

Nous allons travailler a faire taire nos voisin. Nous trouvons que Mr Chiasson a la parole un peu trop facile en parlant de notre jeune gardien.. je sais que s'est de bonne guerre de la part de la Floride, car il voit qu'on les rattrape et tente de déstabiliser notre gardien. Mais il devrait peut être regarder dans ca cour, car Thomas et Dipietro son de véritable passoire. Il pourrait placer ses deux gardien en même temps, et sa serait pas mieux. Alors parlait de ballon de plage, il connait bien ca, Mr Chiasson.


Se reportage est une commandite de Reebok

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 7:49

Hier soir le Lightning a pris sa revenge sur les Panthers de la Floride part la marque de 5-4 en tir de barrage. Gros match de la part de gaborik avec un gros 4 points. Voici quelque mot de Mr Savoie après le match:

Mr Savoie: quelle match de fou. Quissez qui disait que la Floride jouait des match extrement plate???? Wowww pire que les match Bruins Canadien des année 80. Robuste, offensif, bataille. Un match de titan qui opposait deux des meilleur défensive de la ligue. Mettons pas un match pour les gardiens. Mais un match qui aura laisser des trace dans les deux équipes. Deux équipe qui son sorti de ce match un peu amocher.

Le Lightning aimerait féliciter les Panthers pour avoir remporte 2 millions de dollars pour leur face a face de la saison. Le Lightning s'est assurer d'avoir plus de point que le Lightning après leur 6 matchs . Les Panthers connait une saison extraordinaire. Un excellent DG qui a maintenu son plan a merveille. Selon moi un des meilleurs de la LNHVS.

Prochain match du Lightning demain face au Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:24

Hier soir le Lightning a remporté une 3ieme victoire consécutive par la marque de 2-1 contre les Wings de Detroit.

The Tampa Bay Time - Page 4 Wings10


Le gardien Lindback a encore fait un excellent travail en accordant qu un but hier soir. Il semble reprendre confiance après avoir été placer de coté contre les Panthers. Il a même avouer que les insulte du DG des Panthers, la motiver a dépasser les Panthers au classement.

Mr Savoie-Quelle bon match contre une excellente équipe. Nous reprenons confiance après un passage a vide. Nous avons 4 trio qui produit. Se qui place moins de pression sur les joueur vedettes.

Prochain match, contre les Rangers de NY. Quelle beau match a venir!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:05

Pour un 2ieme match consécutif le Lightning a gagner cette fois par la marque de 3-2 contre les décevant Islanders de New York. Dans cette victoire, c'est le gardien substitue qui a fait un travail exceptionnel en remportant un 4ieme départ en autant d'occasion. Voici les commentaire du Coach après l'entrainement optionnel de ce matin:

Martin: Nous avons jouer deux gros matchs dans les derniers jour en battant les puissant sénateur de Ottawa par la marque de 5-3 et le lendemain les Islanders qui ont une force de frappe du tonnerre mais qui ne semble pas fonctionner. Demains nous allons affronter les Rangers qui nous ont battu par la marque de 2-1 l'autre jour. Nous sommes conscient qu'il faut garder notre calme, et jouer notre match, mais vous savez quand deux équipe s'affronte dans un cour laps de temps...la mémoire n’oublie pas toujours les ti coup donner par l'adversaire, et selon les dires de certain joueur, les Rangers forme se genre d'équipe. Alors nous allons surveiller cela de près.

Journaliste: Êtes vous a l'aise avec l'équipe que vous avez sous la main Mr Martin?

Martin: Oui très a l'aise. Nous avons connu un très mauvais début de saison, mais l'ajustement avec moi le nouveau coach et certain de nos joueur n'a pas été facile. Je pense que le styles de Boucher l'an dernier et le mien ne son pas pareil, et il a eu des correction a faire, et je pense que ça rapporte. En passant je respect Mr Boucher car il es un excellent coach aussi. Je suis très content des ajouts que Mr Savoie a fait dans les dernier mois, avec l'embauche de Beauchemin et Gaborik et le coup de maitre pour aller chercher Dereck Roy, nous sommes maintenant une équipe très balancé avec 2 excellents trio offensif. Un équipe comme je les aimes. Vous savez comme coach, nous demandons au DG de nous trouver certain style de joueur, mais pour être honnête avec vous, j'ai rien demandé pour Noël. Alors faut croire que je suis a l'aise avec mon équipe.


Prochain match contre les Rangers demain soir!!!!

Se reportage est une commandite de Reebok. Le match sera présenté sur les ondes de ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 6:14

après avoir perdu en tir de barrage Mercredi face au Rangers, le Lightning aura la chance de se reprendre se soir contre face au Flyers a Philadelphie encore a l'extérieur. Un 18ieme match en 29 match. Se qui donne un peu de difficulté a prendre le momentum a la maison.

Jacques Martin Se soir sera encore un gros test contre une bonne équipe mais qui a de la difficulté présentement. Faut pas se fiez a la fiche, car les Flyers on sensiblement la même équipe que l'an passé. Quelque changement seront apporter a notre alignement de se soir. Lindback sera devant le filets encore se soir.

Journaliste Va pas marcher contre les Rangers, que s'est-il passé Mr le Coach?

Martin J'ai rien a dire, a part que nos unité spécial vont bien. Nous avons été discipliné au maximum, mais nous donnons trop de tir au but. Ce qui nous rattrapé a la longue. Mais le classement est assez serré avec 3 point qui nous sépare de la première place de la conférence. Alors faut resté toujours sur nos garde et toujours travailler.

Journaliste Mr Savoie, avez vous entré dans la course de deux jeunes défenseurs qui ont été placer sur le market.


Mr Savoie Aucunement Mr . Nous n'avons aucunement l'intention de vider notre club pour un joueur. Je doit avouez avoir demandé a mon collègue de la Floride se qu'il recherchais pour Kulikov. Je pense que nous avons se qu'il recherche, mais nous sommes pas prêt cette année a sacrifier tel et tel joueur. Pour ce qui est de Pittsburgh, avec McNabb, je préfère ne pas commenter les demandes. A part de dire que j'entre pas dans le derby.
Présentement nous sommes très a l'aise avec notre formation. Nous ne sommes pas barré a l'idée d'améliorer notre équipe, mais pour tout suite...les offres sont difficile a digérer.

Se soir le Match sera présenté sur ESPN...

Le reportage est une présentation de Reebok



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc - 8:17

The Tampa Bay Time - Page 4 Flame-10

Se soir le Lightning affrontait les puissants Flames de Calgary. Une équipe qui déborde de talent, mais qui tarde a débloquer. Nous pensons que ca va venir bientôt.... Jacques martin était content de la tournure des évènement avec 2 victoire de suite.

Jacques Martin Nous avons bien jouer se soir contre une excellente équipe. Notre premier trio a encore bien fait avec 2buts. J'aime dont la façon nous jouons en défensive. Nous avons marquer des buts avec l'équipe nous avons, alors si on peut bien jouer defensif, alors c'est qur du positif pour l'équipe.

journaliste Mr Savoie, beaucoup de pour parler on lieu présentement pour des échange. Etes vous présentement en train de négocier pour ameliorer votre équipe

Savoie Je dirait qu'on surveille, mais que les demandes sont trop exagéré présentement. Des demandes qui vire presqu'au ridicule. Alors on laisse passé la parade pour tout suite....et si un offre se presente, on va l'étudier et on verra a partir de la.



Se reportage est une commandite de Reebok


Prochain match contre Columbus demaine soir sur les onde de ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Prospal debarque a Tampa   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:26

Aujourd'hui le commissaire de la ligue a confirmé la transaction qui amène Prospal avec le Lightning de Tampa Bay. Après quelque heure de négociation avec son homologue des Islanders, les deux équipes son venu a une entente dans la journée du 31 Décembre. Voici la transaction:

Vaclav Prospal et Dan Henningson arrive a Tampa en retour de Andrew Ebbett + Nathan Paetsch. Les deux équipe ont aussi échangé deux choix au repêchage. Voici ce qu'avait  a dire Mr Savoie tout sourire après cette transaction:

Mr Savoie:   Je suis extrêmement content de la tournure des événements. Nous voulions donner un peut de punch a l'Attaque a notre troisième trio et surtout y apporter de l’expérience. Prospal va nous donner la profondeur a l'attaque. Il pourrait même évoluer sur le 2ieme trio de temps en temps de même sur le Power play. Nous sommes contient que nous avons donné un excellent joueur en ebbet et en Paetsch. Ce dernier était notre meilleur défenseur avec les Admiral et jouait sur toute les situations. Mais c'était le prix a payer pour un joueur de ce genre. N'oublions pas que Prospal a fait 50 points lors des 56 dernier match. Alors il peut la mettre dedans comme il disent.

The Tampa Bay Time - Page 4 Prospa10
Prospal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:59

Grosse nouvelle a Tampa hier avec une transaction majeur du Lightning. Mr Savoie a échangé son meilleur joueur en attaque, Marian Gaborik, son attaquant jeune attaquant TJ Galiardi et le défenseur Kevin Klein. En retour Mr Savoie est aller chercher des Hurricane le jeune Nathan Gerbe, Jeff Petry et du robuste attaquant Jared Stoll. De plus le Lightning a reçu un choix de 2ieme ronde cette année, et un 3 et 5ieme pour l'an prochain. Voici ce qu'avait a dire Mr Savoie hier soir:

Mr Savoie: Nous sommes extrêmement content de notre échange. Avec plusieurs UFA l'an prochain dans la ligue, il nous aurait été difficile a échanger Gaborik. Alors nous somme heureux d'avoir reçu un jeune RFA en Nathan Gerbe. Pour ce qui es de Klein, il était UFA a la fin de cette saison, certes il connaissait une bonne saison, mais nous avons été chercher un jeune RFA en Jeff Petry qui va venir aider Boyle sur notre PP. Pour ce qui es de TJ, c'est le prix a payer pour aller chercher un le robustes Stoll. Un aspect qui nous manquait. Un bon attaquant bon dans les 2 sens de la patinoire. De plus TJ avait un peu de misère a s'adapter avec notre équipe. Et pour ce qui es des choix reçu, nous continuons a viser le repêchage 2015.

Au final, nous avons selon nous améliorer notre équipe et ce même en donnant notre meilleur attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:06

Se soir s'est déroulé le 2ieme match des étoiles de la LNHVS. Une très belle victoire de l'équipe de l'Ouest par la marque de 11-9 se soir a Edmonton présenté et organisé par Mr Mallet DG Oilers. Notre représentant du Lightning a bien voulu nous rencontrer après de 4 point qu'il a connu lors de cette soirée:

Patrice: Je suis extrement heureux d'avoir pu participé a se match, même si nous avons su la nouvelle se soir 3 heures avant la rencontre. Une erreurs administrative ma été donné comme excuse. hahahahah. Mais je suis quand même heureux de mon match en compagnie de Hossa et Kessel . Notre trio a donner le ton a notre équipe. Nous méritions un meilleur sort.

The Tampa Bay Time - Page 4 Berger13



Voici ce qu'avait a raconté Mr Savoie Dg du Lightning

Je suis extrêmement déçu de la situation. Patrice est un des joueurs les plus complet de cette ligue et a été oublié par les dirigeants de L'Est. jusqu'à ce que je lâche un coup de téléphone pour voir ce qui s'était passer. Il ma été confirmé que l'échange Gaborik avait mêler nos deux DG de l'Est. Quelle erreur.
Parlons du match de Patrice, qui selon moi, méritait le joueur du match même lors de la défaite. Il est arrivé 30 min avant la rencontre a l'aéroport pour prendre le taxi qui l'attendait. Il es arriver 5 min avant le match et a été insérer sur la 4ieme ligne. Wow haha mais au moins il a démontré au dirigeant qu'il ont fait une énorme erreur.

Le Lightning voudrait félicité l'organisation des Oilers pour la présentation de se match. Toute un évènement réussi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:08

hahah tout un vrais ce bergy !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:24

Pire que la saga St.louis dans la LNH  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:30

Ce serai pas mal drole que St-Louis fasse gagner quelque match de Team Canada!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG Flames

DG Flames


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:13

moi je placerais ben un pti 5$ la dessus qu'il va leurs en mettre plein la vue...entk j'espere haha juste pour les faire chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:55

Ce soir un affrontement entre une des plus belle rivalité de la LNHVS entre le Lightning et les Panthers de la Floride. Deux équipe qui vise le premier rang de la division.

Voici ce qu'avait a dire Mr. Savoie avant l'affrontement:

Savoie Cette rivalité n'est que juste bon pour la ligue. Nous sommes deux DG fières et nous voulons gagner tout nos match. Mais en premier lieu, nous voulons démontrer quelle est la meilleur équipe dans l'état de la Floride. Nous voulons botter le cul a cette équipe qui nous a manquer trop de respect. Avec cette victoire ce soir, le Lightning pourrait dire qu'une course pour le premier rang d'ici la fin de la saison serait qu'a deux entre le Lightning et les Hurricane. Avec une défaite les Panthers pourrait dire adieux au premier rang pour cette année et de même pour les série. Alors je sais qu'il vont sortir fort sinon s'est fini

Pierre Lebrun: nous avons entendu dire que vous cherchiez un défenseur de 2ieme paire, avez vous trouver quelque chose:

Savoie haha je pense que tu sais quelque chose Mr. Lebrun. Et oui le Lightning a finalement trouver se défenseur tant rechercher par l'équipe. Nous allons attendre la confirmation de la ligue. Mais cette échange devrait nous aider pour le reste de la saison. La seul chose que je peut vous dire, se joueur nous a couté un 2ieme choix.


Je confirme le choix de Lindback dans les buts pour ce soir!!!

Ce reportage est une commandite de Reebok!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:16

Hier soir la grande rivalité entre les 2 équipe de la Floride a complété la série de 6 match entre les 2 équipes.  Chaque équipe a gagner 3 parties, mais une défaite des Panthers en surtemps a donné un point supplémentaire pour gagner le petit pari entre les 2 équipes. Mais se qui est important c'est les deux points très important.  

Savoie nous avons connu un excellent match avec une récolte de 7 buts pour un 3ieme match consécutif et un 26ieme but en 4 match.  Nous sommes ou nous voulions être rendu ici.  Nous avons fait les changement nécessaire pour avoir une équipe compétitive pour plusieurs année.  Nous sommes très dominant dans les temps qui cour.  

Pierre Lebrun Tu nous a pas parler de votre dernière acquisition de hier...je pense que vous avez fait un bon coup

SavoieOui j'attendait que tu me le demandais. haha.  Nous recherchions un défenseur capable de jouer sur notre 2ieme paire et sur notre PP. Nous sommes extrêmement content, surtout sans avoir toucher a notre noyaux de joueur.  Ryan Whitney va nous apporter un quelque chose qui nous manquait.
Nous voulons aussi remercier les Blues pour leur professionnaliste dans ses négociations.  Nous nous sommes parler facile un gros cinq minute pour en arriver a une entente. Les blues sont en train de se batir toute une équipe avec un DG de qualité

Pierre LebrunVa t-il avoir d'autre changement a votre formation???


SavoieVous savez dans la job de DG, nous sommes toujours a l'écoute pour amélioré notre équipe.  Mais nous sommes plus que content de notre équipe. Si l'occasion se présente, nous allons bouger.  Faut pas oublier que nous avons été chercher Nabokov comme back up a Lindback...On bouche les trou en prévision des séries. Car notre but est vraiment de faire les série.

The Tampa Bay Time - Page 4 Whitne10
The Tampa Bay Time - Page 4 84607010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:30

Hier soir le Lightning s'est incliné part la marque de 2-1 en temps supplémentaire contre les très puissant Rangers de NY. Et ca sens son meilleur joueur Blesser(Patrice Bergeron).

Coach Martin Je suis content de la facon que notre équipe performe dernièrement. Sauf qu'a chaque fois qu'on prend notre air d'aller, on se ramasse avec un blesser majeur. Nous avons perdu, Lecavalier, Bergeron, Boyle, Radulov, Klein en autre au cour de la saison. Mais ca fait parti du hockey et d'être au sommet de notre division avec autant de blesser, prouve qu'on a toute une profondeur. Qui nous servira en série certain.

Lebrun Vous avez marquer beaucoup de but dernièrement, quelle est la raison??

MartinBen quoi je suis un coach offensif voyons donc. haha et toujours souriant

The Tampa Bay Time - Page 4 Martin10

Prochain match demain contre les Sabres de Buffalo

Ce reportage est une commandite de Reebok et ESPN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:29

Le Lightning a connu  un de s'est pire match hier en subissant la défaite contre les Sabres de Buffalo par la marque de 3-1.  Plusieurs joueur semblait plus intéresser au olympique que leur game, et Mr Savoie nous a mentionner qu'il était en beau tabar(&?&%*&%

Mr Savoie Je suis en beau fusil de notre performance hier soir contre les Sabres. Une performance de Pee-wee.  Nous devrons  commencer a jouer comme du monde...sinon Mr ici perdre les nerfs.  

Selon plusieurs source, Bergeron pourrait être de la formation se soir, mêmes si il n'est pas a 100%.   Mais rien de confirmer par le DG et le coach.

Nous avons rencontrer quelque partisan hier, et certain avait rien a dire, mais était plus que gêner de la prestation de leur équipe contre une équipe de la AHL.

The Tampa Bay Time - Page 4 Bag10

Nous avons une équipe qui soit battre les petites équipes, nous a mentionner un artiste et partisant  du Lightning dénommer André a toto.  
The Tampa Bay Time - Page 4 Toto10



Prochain match contre les Pingouins
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:35

Andre a toto que de souvenir quand il jouait dehors au Mall de shippagan  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:58

L'idol d'un peuple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:53

Quand ca va mal a shop, ca va mal.  Tampa bay est sous le choc des blessures et apparemment, ca veut pas s'améliorer.  Le Lightning son fait de porcelaine.  Voici se que Mr Savoie avait a dire après la rencontre:

SavoiePouvez vous ben nous dire quoisser qui se passe.  Nous sommes victime de coup vicieux sans que les arbitres s'en aperçoit. Je sais qui faut pas donner cela comme excuse, mais s'est dur sur le moral. Nous avons eu très rarement notre full line up. Les très rare fois que nous l'avons eu, nous avons fait souffrir nos adversaire.

Une preuve de coup vicieux qui n'est pas puni:
The Tampa Bay Time - Page 4 Sen210

Même les femmes des Senateurs rit de nous
The Tampa Bay Time - Page 4 Sen310

Coach Martin Nous allons nous reprendre. Revenir a la basse.  Jouer défensif.  Je comprend la frustration des gars, mais nos gars vont revenir et reprendre a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:30

Une rivalité Ottawa vs Tampa Bay va-t-elle sinstaller?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:59

Selon le journal de Tampa, le DG du Lightning, Mr Savoie aurait la rage au cœur ce matin avec tout ses blessure qui s'acharne sur l'équipe. Voici ce qu'avait a dire Mr Savoie a se sujet:

Savoie: Comment voulez vous vous battre pour une maudite place en série????Depuis Noel, nous avons toujours un ou deux blesser dans le lineup. Et se sont toute nos joueur étoile qui tombe au combat. Bergeron, Lecavalier, Radulov(2x) Boyle, Alzner, Gaborik, galiardi, d'agostini, Gleason, Alors comment monter un momentum avec ca????? impossible. Falloir que la ligue revise les matchs pour voir les coup salaud donné pendant les partis.

Les joueur du Lightning aurons 3 jours de congé pour ce remettre de leur découragement a propos des blessure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tampa Bay Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tampa Bay Time
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Post Gazette
» The Tampa Bay Times
» Meilleur Journal de la saison 2017 - 2018
» Meilleur journal de la saison 2019-2020
» BLUESHIRT BANTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: