LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Tampa Bay Time

Aller en bas 
+3
DG_Ducks
DG_Kings
Commissaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:36

Selon plusieurs source anonyme, le Lightning aurait retenu les service de leur meilleur UFA cette saison, Alexander Semin pour le montant de 7.5 millions par annee pour une durée de 4ans. Pour un total de 30 Millions. Mais personne dans l'entourage du Lightning et de Semin on voulu repondre en attendant l'approbation de la ligue.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:52

Le DG du Lightning de Tampa bay est tres fiere d'annoncer une transaction majeur avec les Islanders de NewYorks. Mr Savoie a mis la main sur 2 excellents defenseur en Boyle et Poti. De plus il a acquis Brock Nelson un jeune espoir qui va faire son entrer dans les grande ligue. Mais mr savoie a du donner beaucoups en cedant son gardien numero 1 et son defenseur Bieska...voice ce qu'avait a dire Mr Savoie

Nous avons solidifier notre defensive en allant chercher 2 excellent defenseur offensif. Nous avons aussi de tres bon mot sur Nelson qui va devenir un bon joueur dans la LNHVS. Boyle va remplacer Subban qui disons le, a fait un gros trou a la defense. Alors nous pensons avoir notre top 6 defenseur en Boyle, Poti, Alzner, Gleason, Daley et Hainsey.
Coté gardien de but, nous avons signer Lindback a long terme, et nous allons miser sur lui pour nous apporter au plus haut sommet.

voice nos nouveau venu:

The Tampa Bay Time - Page 3 Boyle10The Tampa Bay Time - Page 3 Poti10The Tampa Bay Time - Page 3 Nelson10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:09

Le Lightning de TampaBay vient de se donner des outils de plus en nommant Ghislain Roussel comme consultant au Lightning et Assistant directeur:

Mr Savoie: Comme nous le savons tous, une job de DG dans la LNHVS est bcp d'ouvrage, et les grande équipe de hockey, la direction s'est tres bien s'entourer. Et c'est pour cette raison que j'ai decider de faire l'embauche de Mr Roussel. Mr Roussel apporte une passion incroyable et a une connaissance du hockey hors pair. Alors je vous presente l'ancien DG du Canadien :

Ghislain Roussel

The Tampa Bay Time - Page 3 Ghisla10
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:19

Trop cool, la ligue est rendu BIG!!! Very Happy On est rendu avec des Adjoints
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:19

Razz vraiment nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:31

Selon une source de la NHL et du Senat américan, le President Obama a bien rit du journal de la Floride qui mentionnait que le gouverneur de la Floride Rick Scott(fiere partisan du Lightning de TampaBay) avait mentionner que les Etat avait frapper les bas fond.

voici ce que Obama avait a dire: Je suis outrer des commentaire du journal de la Floride. Jai personnelement apeller le gouverneur Scott et se dernier a confirmer que s'etait un canulare qui avait poster quelque chose sur Twitter sur son compte. D'apres le FBI, cette info est sorti directement de l'arenas des Panthers selon les signal satellite. OBAMA a meme confirmer, que lui meme un fiere partisan du Lightning de TampaBay.

voici la prevue que Obama et Scott son des partisan du Lightning, en sortant d'une parti lors des series contre la Caroline.
The Tampa Bay Time - Page 3 11052910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:46

The Tampa Bay Time - Page 3 Tampa_10

The Tampa Bay Time - Page 3 9b88d710

L avenir est prometeur chez le Lightning de Tampa Bay , Monsieur Roussel le nouvelle adjoint de monsieur le dg Savoie est trés heureux de se joindre au Ligntning et de travaillé a construire une equipe compétitive .

ADJOINT Roussel --- ( je suis heureux de travaillé avec monsieur Savoie , il a une intelligence hors paire et il a le flaire ) .
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:49

Razz

_________________
The Tampa Bay Time - Page 3 Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Message de l Adjoint   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:08

The Tampa Bay Time - Page 3 Tampa_11

The Tampa Bay Time - Page 3 A11a7710

Le Message est clair chez le Lightning selon monsieur l adjoint Roussel , avoir une equipe qui se defonce a chaque soir comme si s etais le 7 ieme match de la final de la coupe stanley , on veut que nos partisants sois fiere de leur équipe et nous leurs devont cela a rajouté L adjoint Roussel , jais completement confiance en monsieur le DG Savoie et nous espérons contribuer a construire une belle avenir pour le club du Lightning de Tampa Bay .
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:27

Waille j'ai le présentiment que le journal de Tampa va être divertissant Smile nice job les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:16

L'organisation du Lightning est extrement fière d'annoncer la nomination de Jacques Martin a titre d'entraineur chef du Lightning de Tampa bay pour un contrat de 3ans. Voici les premier commentaire de Savoie et Jacques martin.

DG Savoie: Pour commencer, l'organisation voudrait remercier Guy Boucher pour la belle saison qu'il nous a donné. Mais avec une bonne équipe de veteran, nous pensons qu'un entraineur d'experience ayant travailler avec des vedettes va plus nous aider. Jacques avec son leadership, son experience va stabilizer certaine chose que nous somme insatisfait l'an passer. Jacques, connait son hockey et va aider notre equipe.

Voici ce que Jacques Martin avait a nous dire part telephone:

The Tampa Bay Time - Page 3 28910110

Je suis extrement fière de me joinder a cette organization de talent. Il ne ma pris que quelque seconde a y penser et jai dit oui. Je pense quon a toute une equipe, autant offensif que defensif. On a de superbe leader dans cette equipe avec le mélange de certain jeune. J'aime la direction que veux prendre Mr Savoie et Mr Roussel avec cette equipe. Ils veulent gagner la coupe un point final.

Maintenant sur un autre point d'idee, quelque rumeur circule sur se que le Lightning aimerait avoir un choix dans la premeire ronde et travaillerait ardement sur se point.

A suivre...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle entraineur   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:22

The Tampa Bay Time - Page 3 Tampa_12
The Tampa Bay Time - Page 3 5879-t11
The Tampa Bay Time - Page 3 Ghiz_t10

L Adjoint a rencontrer une couple de journaliste aujourdhui tout juste aprés la nomination du nouvelle homme de confiance du Lightning monsieur Jacque Martin .

Journaliste -- Esque vous etent heureux de l embauche de monsieur Martin ?

Adjoint Roussel --- Absolument sans aucun doute quil etais dans la mire du Lightning et monsieur Savoie a fait du bon travail .

Journaliste --- Pensez-vous que Martin va amilioré l equipe ?

Adjoint Roussel ---- Bien sur , je tient a mentionné que Guy Bouché a fait du bon travail l ans passé , mes nous voulions un entreineur d experience sans aucun doute que Monsieur Martin etais notre homme et il va etre notre homme de confiance pour batir une equipe gagnante a Tampa .

Adjoint Roussel -- Merci messieur .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:27

The Tampa Bay Time - Page 3 5879-t10

Le lightning a selectionner hier au 81ieme rang, Matthew Murray. Matthew etait selon Mr Savoie leur joueur vise du tout debut du repechage et espérait l'avoir de disponible a se rangs. Matthew un gardien de but de 6 et 4 va devenir un bon gardien dans la LNH d'ici 4ans. Il devrait augmenter ca force musculaire et bien entourer sera tres bien. Selon les expert du hockey, Matthew murray etait coté 7.5. Alors nous pensons qu'au 81ieme rang, s'est un excellent coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Matt Murray ( espoir )    The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:17

The Tampa Bay Time - Page 3 Tampa_13
The Tampa Bay Time - Page 3 Tambay10
The Tampa Bay Time - Page 3 Matt_m10


Le Lightning a repeché hier soir un jeune gardien et l adjoint du DG Savoie a bien voulus nous donné sont point a se sujet .

Adjoint -- Je suis content de notre choix , dans la Ligue aujourdhui sa prend un bon gardien et nous pensons que Matt Murray a du talent et peut etre dans un avenir rapproché pourrais nous aidé .

voici qui est Matt Murray .

2009-10: Matt Murray a joué dans 40 matchs pour les Kings Bay midget mineur équipe de Thunder dans sa ville natale. Il était 32-5 et a eu six blanchissages avec a1.71 moyenne de buts alloués. Thunder Bay Northwestern Ontario représentée à la Coupe OHL 2010 et en trois matchs Murray était 2-1 avec un jeu blanc et un pourcentage d'2.67.

2010-11: Rédigé par Sault. Ste. Marie au deuxième tour (35e au total) de la Ligue de l'Ontario Projet prioritaire 2008 Murray a patiné en 28 matchs pour les lévriers à sa première saison OHL et a été nommé à l'équipe Canada-Ontario pour le Défi mondial de hockey U17 2011. Jouant aux côtés de l'ancien gardien de but Chris Perugini d'Ottawa 67, Murray fait le gros de ses débuts dans le milieu de la saison et a terminé 8-14 avec un jeu blanc et avait un 3,79 buts alloués et un pourcentage d'.887. Les lévriers ont raté les séries éliminatoires OHL - finition dernier dans la division Ouest.

2011-12: La saison a été un peu les montagnes russes pour Murray. Il a ouvert la saison comme le démarreur de Sault Ste. Marie et a été classé deuxième parmi les gardiens nord-américains dans le scoutisme classements centrale à mi-parcours. Après avoir remporté neuf de ses 13 premiers départs, Murray n'a pas gagné un match en quatre départs de novembre et avait seulement quatre victoires dans le reste de la saison. Dallas perspective Jack Campbell, acquis au début de Novembre, a fait la majorité des départs pour les lévriers comme ils ont poussé pour une place en séries (les lévriers terminé un point derrière Windsor pour la dernière place dans la division Ouest). Murray a glissé au 18e Bureau central de dépistage de classement final avant le repêchage de la LNH 2012, avant il a terminé sa saison sur une note positive. Départ tous les sept matchs pour le bronze équipe médaillée du Canada à l'U18 Championnat mondial junior 2012, il était 4-3 avec un 2,72 buts alloués et un pourcentage d'.910.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Un Jacque Martin tout souriant    The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:44

The Tampa Bay Time - Page 3 Tampa_14
The Tampa Bay Time - Page 3 Entrai10

Jacque Martin etais trés heureux se matin quand il a rencontrer les journalistes se matin , il admet quil est trés exsité de relever se defi avec l equipe et surtout apporter une touche d experience avec le club ,
Jacque se dis pret et il a meme jaser avec sont capitaine Vincent Lecavalier pour la premiere foix hier soir .

Jacque -- On a eu une petite discussion entre moi est Vincent , je lui est expliquer mes attente pour la saisons prochaine et je voulais savoir dans quel genre d esprit que l equipe etait a la fin de la saisons , on va travaillé sur la confiance et aussi de travaillé en equipe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Vincent Lecavalier    The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:30

The Tampa Bay Time - Page 3 Tampa_15
The Tampa Bay Time - Page 3 Vincen10

Vincent Lecavalier voulais remercier pour le support de tout les partisants pour la saisons 2012-2013 , il se dis en pleine forme pour la prochaine saisons . ( Vinny) Je me sens bien et jais hate a la saisons prochaine je pense qu avec Jacque Martin comme entraineur est un atout pour l équipe sans riens enlever a Guy Boucher qui a fait du trés bon travail .

(Vinny) --- Jais la confiance de Jacque on s est parler , il voulais savoir dans quel etat d esprit que l equipe etais en fin de saisons .

(Vinny) ---- Je suis dejas exsité a la saisons prochaine , et je vais travaillé trés fort cette été pour etre le meilleur Capitaine possible .

Par ayeure Vincent Lecavalier va etre disponible pour une séance d autographe a l entrer de l arena de Tampa Bay demain matin vers 9h , on vous attend en grand nombres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Remerciment    The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:31

The Tampa Bay Time - Page 3 Tampa_16
The Tampa Bay Time - Page 3 Lightn10

Les Cheerleaders de Tampa Bay voulais remercier tout les partisans pour leurs support tout au long de la saisons et on a trés hate de vous revoir , Merci pour tout et passé une belle été .

Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:37

comme un éclair!!! Tout un choque quand tu voie ça!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Matt Murray heureux    The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:21

The Tampa Bay Time - Page 3 Tampa_17
The Tampa Bay Time - Page 3 Matt_m11

C est un Matt Murray trés heureux quand on la rencontrer cet aprés midi pour savoir c est etat d ame lui qui a etais repeché par le Lightning de Tampa Bay ,
il nous a confié quil etais plus que heureux de se joindre a cette organisation que le Lightning de Tampa Bay , je vais travaillé fort dis t il , jais confiance en mais moyen et je vais me préparé cette été pour augmenter ma masse musculaire .

Jais parler a l adjoint de monsieur le DG Savoie et il ma dis quil etais trés content de m avoir repecher est quil souhaite travaillé avec moi pour atteindre mes buts .

Le jeune gardien de 6.4 na pas peur des rondelles et le travail ne lui fait pas peur .

Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:13

Razz oui il a l'air très heureux comme tu dis sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:15

lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Murray    The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:26

Avoue que la photo est realiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Chez le Lightning   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:44

The Tampa Bay Time - Page 3 Tampa_18
The Tampa Bay Time - Page 3 Gm_ste10

Chez le Lightning en se 7 Juin on entend parler que le DG Savoie et sont adjoint sont toujour a la recherche de joueur qui pourrais amilioré l équipe , mes l adjoint de monsieur Savoie se dis a l écoute de tout offres mes quil se dis tout dememe trés satisfait de l équipe en place en se moment , il a ajouté quil on une équipe trés bien équilibré et quil aime bien le groupe de joueurs quil a en se moment .

L adjoint de monsieur Savoie a bien voulus nous parler du dossier du veterans Martin St-Louis car ils avais énormement de rumeurs de transaction a sont égard , Martin nous a apporter de grande chose pour le Lightning de Tampa Bay et nous lui voulons le meilleur bien pour St-Louis et il joue encore du trés bon hockey pour nous et nous pensons quil peut encore aidé l équipe et surtout aidé nos jeune joueur
avec sont leadership et sont étique de travail impécable .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:12

Hey quoi vous faites sur la glace....avez vous voler les jobs des coach lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Tampa Bay Time    The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:24

On est proche de nos joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:22

Trop hot votre journal les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Tampa Bay    The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:50

Merci Commissaire on esseye de faire ca le plus realiste possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:33

Ben good job pour être réaliste ben vous êtes très réaliste avec vos photo vraiment bien lachez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:15

wow vraiment hot , en plus d'être intérréssant ses très drôle Smile good jobs les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:35

Selon plusieur rumeur, l'équipe de direction aurait comploter une transaction avec une équipe de l'ouest. Selon cette source, 5 joueurs serait dans la transaction.

A suivree.....




The Tampa Bay Time - Page 3 5879-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:36

On vient d'apprendre que le Lightning a fait plusieur signature depuis quelque jour. Pour commencer, Le Lightning a ramener 2 joueur dans leur club farm de lan passer, Jeremy Colliton et EricNelson. Deux rouage important des Admiral l'an passer. De plus il sont signer Keith Aucoin qui va apporter du punch a l'attaque.

Et hier, nous avons appris que le Lightning a aussi ramener un excellent defenseur defensive en Mike Weaver pour un contrat de 3 ans qui va stabilizer la defensive.
voici quelque commentaire du DG du Lightning sur Twitter:

Nous sommes bien content d'avoir ramener Weaver avec lequipe pour une periode de trois ans. Il etait notre point de mire depuis de debut des UFA. Il va aider nos jeune.  Notre defensive devrait etre bonne maintenant, il nous reste quelque point a regler, et nous allons etre pret pour passer une belle ete tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:16

Le Lightning vient de completer une transaction majeur hier soir, en cedant Martin St Louis et Dupuis a Pittsburgs.  En retour le Lightning recoivent le jeune talentueux Radulov, Matt Dagostini et le choix de premiere ronde en 2015 de Pitts. Voici ce que Mr Savoie avait a dire après un lendemain de veille dur sur le coco.

Mr Savoie: Nous sommes extrement fiere de cette transaction. Radulov va nous apporter preque autant d'offensive que Martin St Louis et joue tres bien defensive. Du coté de D'agostini, il va remplacer Dupuis qui aurait surment parti avant la fin de la saison car avec le nombre de UFA qu'on avait, il netait pas notre priorité et nous allions surment le perdre. De plus D'agostini est RFA et restera avec le Lightning a long terme.  Nous avons aussi reussi a aller chercher le premier choix en 2015 des Pingouins.  Alors je pense qu'avec cette transaction, cela prouve que nous regardons pour le futur.
Nous voulons aussi remercier le DG de Pittsburgs qui est un DG tres juste, mais quand il veut de quoi il le veut.

voice nos 2 nouvelles acquisition:

The Tampa Bay Time - Page 3 D_agos10The Tampa Bay Time - Page 3 48310210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:17

Selon plusieur rumeur qui court partout au etat unis et au Canada, le Lightning serait sur le point d'embaucher un DG Adjoint de qualité. Un fin connaisseur, un stratege et un gestionnaire de hockey de hord pair. Si tout se confirme, l'ajout et l'annonce devrait etre fait en debut de la semaine prochaine.


A venir....
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:15

Nice One Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:07

Bonjours cher partisan du Lightning de Tampa Bay.

Jacques Martin le nouvelle entraineur du Lightning de Tampa Bay a bien voulu jouer au jeu des alignements de son équipe.

Jacques Martin: Salut cher partisant, cette année en sera une tres excitante. Comme vous le savez tous, je suis un entraineur motive avec beaucoup d'émotion. Alors voice mon équipe de cette année:

Semin Lecavalier Foligno
D'asgostini Bergeron Radulov
Cooke Weiss Pyatt
Sutter smith white


Boyle Gleason
Daley Alzner
Weaver Poti(Klein)

Lindback
Antero Niittymaki


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:45

Plusieurs rumeurs de transaction cour a Tampa Bay au cour des dernier jour. Selon ce que a appris Pierre Lebrun au cour des 24 dernière heure, le Lightning aurait tenté d’échanger Trevor Daley.

Voici ce qu'avait a dire Mr Savoie lors de l'entrainement matinal:

J'ai reçu plusieurs appel au cour de l'été pour les service de Trevor Daley. Il y a au moins une douzaine d'équipe qui on manifesté beaucoup d’intérêt pour notre défenseur. Nous avons reçu des offre part le passer de ridicule, mais aussi de bonne offre. Nous ne laisserons pas aller notre joueur tant en demande pour des choix ou des espoir. Nous voulons du concret. Nous avons discuter l’équipe hockey se matin, et s'est définitif, nous allons pas l'échangé pour des rien.

De plus, la direction aime l’équipe qu'il ont sous la main, et Jacques Martin a commenter sur ce sujet:

Nous allons marquer des buts cette année. Nous allons être explosif pas a peu près. Notre force va êtres les unité spécial autant en avantage qu'en désavantage. Nous visons rien de moins que la première place de notre division. Ca v être difficile, car les Caps et les Panthers se sont amélioré pas a peu prêt et les Hurricane semble prendre du poils de la bêtes. Pour ce qui est des Jets, il serons tout autant redoutable que l'an passer. Alors falloir se présenté 82 match sans laissez aller. Et avec notre profondeur, personne et je dit personne aura droit au laisser aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:52

Mr Savoie avait dit se matin que Daley allait surment pas bouger...mais gros changement. Le dossier aurait enormement bouger et l'entente attendrait juste l'approbation de la ligue pour annoncer la transaction. Cette équipe serait une équipe de l'Ouest et les deux DG se saurait entendu sur une bonne transaction pour les deux equipe.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:45

Selon Pierre Lebrun, la transaction aurait ete approuver entre le Lightning et les Predateur. Le joueur cibler etait Trevor Daley et mr savoie etait fiere du retour qu'il a eu avec cette echange. Il ont recu le premier choix des Preds, Anisimov, joslin et le 5ieme choix des Preds....Avec Daley le Lightning a ceder Neilson un prospect avec plein de potentiel.

Voici ce que ca donne: Anisimov+Joslin+premier choix 2015+5ieme choix vs Daley+Neilson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:48

Bonjour cher lecteur,

Après plusieurs jour de négociation entre le Lightning et les Prédateur de Nashville le Lightning a finalement céder Trevor Daley et brook Neilson en retour de Anisimov+joslin+ 1er choix 2015+5ieme choix 2015. Mr Savoie s'est dit déçu d'avoir a échanger Daley qui es un pilier a la défensive, mais ne pouvais aucunement refuser l'offre des Preds. Anisimov est un joueur facile de 3ieme trio pouvais jouer sur la 2-3ieme ligne. De plus il est RFA ce qui permettra a Mr Savoie de le signer a long terme. De plus le premier choix en 2015 a fait la balance. Nous voulons gardez une équipe compétitive tout en regardant vers le futur...ce qui es une tache de plus en plus difficile de nos jour. Alors avec 3 choix de premier tour en 2015, Le Lightning s'est placer en bonne position pour le futur.  Le Lightning a aussi reçu Joslin qui es un bon joueur polyvalent pouvant jouer sur la 3ieme ligne et même a la défensif.  

Alors voici ce que le Lightning ca ressembler cette Année:

Radulov-Bergeron-Foligno
Semin-Lecavalier-Anisimov
Cooke-Weiss-D'agostini
Joslin-Smith-Pyatt

Boyle-Gleason
Alzner-Poti
Weaver-Klein

Lindback
Niittymaki

Sur ce, le Lightning aimerait souhaiter une superbe saison a tous leur partisant en leur disant un gros merci de leur support!!!!!


Organisation du Lightning de Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:02

Selon quelque source interne, une guerre de mot a démarrer entre le DG du Lightning Mr Savoie et son ancien assistant DG Roussel. Plusieurs flèche se son lancer, que Mr Savoie aurait vraiment l’intention de montrer a son ancien assistant qu’il est encore prêt a lui montrer comme gérer une équipe. Voici se que Mr Savoie avait a dire avant de se début de saison :

Mr Savoie : Je veux démontrer a tous que Mr Roussel a appris d’un vrai DG mais qu’il avais encore de l’expérience a prendre avant d’être au haut niveau. Pour commencer, il devra apprendre a apporter son équipe au un autre niveau pour au moin faire les séries. Ce qui na jamais réussi a date. Je sais qu’il va devenir un excellent DG, mais il a encore des croute a manger. Alors il ma lancé un défi que j’ai décidé de relever. Alors Si Buffalo fini devant Tampa, je devrai porter et prendre une photo avec le chandail des Bruins de Boston…et si que je fini devant Buffalo ( ce qui va arriver) il devra porter et prendre une photo avec le chandail des Panthers de la Floride.
Alors le pari es lancé et j’epere bien lui botter le cul pour lui montrer qui est le maitre a bord entre nous deux.

Sans Rancune mon ghislain!!!!!!!!!! Et bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:16

Razz  NICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:23

C'est quoi vous avez contre le chandail des Panthers? Ye beau le chandail des Panthers avec Gomez ecrit dans le dos ye hot!!!!! Pouhaaaaaaaaa Go Voisin Go

The Tampa Bay Time - Page 3 Image110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: The Tampa Bay Time    The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:52

Defi accepter Smile et voici un appercu de koi tu va avoir l ere Smile

The Tampa Bay Time - Page 3 Steph_10
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:26

Ahhhhhhhhh trop hot la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:44

Pression Pression les boys, sa va jouer du coude pendant la saison. Rien de mieux que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:22

certainement...encore un bon defi. J'ai gager la meme chose avec un chum. Il es surment le gars qui deteste le plus le CH....et on a gager une photo et une douze pour lequipe finirait plus haut. Alors pour parier contre les Bruins et avec lequipe il ont..ca prend du cran. et jai gagner Very Happy

The Tampa Bay Time - Page 3 Marcel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:28

Les couleurs des bruins te vont bien Lightning Very Happy. Le rouge c'est pour les Filles!!!! hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:24

Salut cher lecteur,

le lightning de Tampa bay a savouré ca premiere victoire de l'annee en battant ca bête noir de l'an passer les Hurricane de la Caroline ceux la meme qui a eliminer le Lightning l'an passer. De plus cette victoire a une signification particuliere pour les joueur, c'est la premiere victoire de l'entraineur cher Jacque Martin derriere le banc.

Voici ce qu'avait a dire le coach:

Je suis extrement fiere de mes joueur!!!!! Nous avons jouer notre plan de match a la lettre. Tous a donner son meilleur effort surtout sur la route. Je pense que ca va aider l'esprit de notre equipe. Mais fini les festivité, et on se prepare pour demain pour notre match contre les bruins. Quelque changement seront apporter pour sajuster au bruins.

Vous pourrez regarder le match sur ESPN...diffuseur principale du Lightning

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:27

The Tampa Bay Time - Page 3 75729-13

voici le beau sourire quotidien de Jacques Martin après la belle victoire des sien hier face au Hurricane de la Caroline.

Mr Martin: Avec mon positif et mon sourire que vous me connaissez, il est évident que ce matin j'ai le sourire au travers le visage se matin. Je suis extrêmement fières de mes joueurs, et de la manière donc nous avons gagner ce match. Pour ce soir contre les Bruins, nous allons approcher se match d'une toute haute façon, car les Bruins on un style un peu plus physique et joue très bien défensivement. Alors nous allons devoir jouer de façon intelligente et suivre notre plan de match a la lettre si nous souhaitons gagner. Je confirme que Lindback va être devant le filet et que quelque changement d'en la formation sera effectué.

Cette entretien est une commandite du réseau ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:30

Apres une tres belle victoire hier le Lightning na pas su repeter aujourd hui en subissant sa premiere defaite de l'annee en baissant pavillon 2-1 contre les champion de la coupe Stanley les Bruins de Boston.

Voici se que le coach avait a dire sans son sourire matinal:

Je suis extrement decu de la tournure de ce match. Nous avons ete dominé sur les tire au but. Nous nous somme pas presenter a se match et je suis tres vraiment pas content de notre match. Fier vous sur moi ca va suer d'ici notre prochain match,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tampa Bay Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tampa Bay Time
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Post Gazette
» The Tampa Bay Times
» Meilleur Journal de la saison 2017 - 2018
» Meilleur journal de la saison 2019-2020
» BLUESHIRT BANTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: