LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Tampa Bay Time

Aller en bas 
+3
DG_Ducks
DG_Kings
Commissaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:38

The Tampa Bay Time - Page 6 Govern10

Voici la rivalité entre les deux équipe de la Floride.


Se soir la plus grande rivalité de la LNHVS aura lieu se soir pour le premier match d'une serie de 6 entre les deux équipe de l'etat de la Floride.

DG SAVOIE: Nous sommes plus que confiant que nous allons battre les petit chaton. Il n'on jamais rien accomplie a date dans cette ligue, et d'apres l'alignement que je voit, pas certain que s'est cette année que ca va commencer.  De plus regarder la foule et cela va refleter l'equipe. Bonne equipe Arenas remplis...mauvaise equipe arenas vide


Floride


The Tampa Bay Time - Page 6 Panthe10

Tampa
The Tampa Bay Time - Page 6 Tampa10

D'apres plusieurs fans des Panthers ou surtout le peu qu'il leur reste, il ne son plus intérresser a suivre une equipe de dernier ordre. Il ont plutot decider de placer du gaz et monter voir le Lightning.

Encore selon Mr Savoie, l'arrogance des Panthers fait de cette équipe la risé de la division. Dommage, car sa serait si facile d'immiter leur voisin et de faire des Panthers une equipe de premier plan...mais cela reste a la discretion de l'organisation....


Pour ce soir, la seul chose que Coach Martin a voulu devoilé est que l'equipe va etre prete pour une guerre et que plusieur tete pourrait tombé du coté de la Floride. Oufffff ca va vargé a soir.


Se reportage est une commendite de Reebok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:47

Que la guerre commence!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:56

waille ça commence fort, hey la photo des gradins trop drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: LOL   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:11

Hahaha .. sti qu'a les bonne ! afro Lâche pas ca fait de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:20

LOL L'action dans la sud-est est belle et bien commencé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: .   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:40

Sa commence ben hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:08

THE WALL

The Tampa Bay Time - Page 6 Lindba10


Voici se qu'avait a dire plusieurs journaliste présent a la parti


Pierre Lebrun: Mr Savoie, comment avez vous trouver le match? Et qu'est ce qui vous a plus surpris se soir?

DG Savoie Ben j'ai adoré le match. Nous avons suivi le plan du match a la lettre.  Comme Mr Martin l'avait prédît des tête allait tomber, promesse tenu avec Moore et Starford qui son tomber au combat.  Et ce qui ma plus surpris...ben j'appelle pas ca une surprise, mais qu'il aille le trois quart de l'assistance avec le chandail du Lightning cela ma quand meme surpris.  Nous savons que nous étions aimer mais autant que ca en Floride Non.

Pierre Lebrun qu'a tu penser de la performance de Lindback?

DG Savoie Tres bon match. Il a dominé...controlé les retours, et bien diriger nos defenseur.



Prochain match contre les Islanders de NewYorks


Se match était une présentation de Reebok et de ESPN
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:14

lol! On pourrait t'appeller Nostradamus
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:32

WOW une belle rivalité en Floride...mais pour les Panthers espéront qu'ils auront plus de spctateurs dans la LNHVS que dans la LNH Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:59

6 Nov 2014

The Tampa Bay Time - Page 6 Patiqu10

Une pratique optionel après la superbe victoire du Lightning hier contre leur rivaux de la Floride. Voici une entrevue faite part le tres reputer Pierre Lebrun apres la pratique:

Pierre Lebrun: Mr Martin qu'avez vous a dire du match de hier.

Jacque Martin Le match de hier est passé et nous regardons maintenant pour notre prochain affrontement les Islanders qui connaissent un excellent début de saison avec 3 points en 4 parties. Nous devrons être prêt a affronter notre vrai premier gros test apres demain. Nous allons être prêt. Un message a Mr Hughes, ne pas se fié a notre premier match pour nous affronter. Vous aller affronter une equipe que vous avez jamais vu jouer. Very Happy

Pierre Lebrun Comment expliquer vous le bon début de saison des Islanders?

Jacques Martin OK ok . On parle de deux match quand meme. Faut pas oubliez qu'il sont diriger par un pro du repechage et que le devellopement est extrement important. Mais mais mais nous seront pres nous aussi croyez moi. Ceci est une promesse.


Se reportage est une commandite de Rebook et ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:39

Le Lightning se prépare mentalement a affronter les Islanders de NY.  A quelque heure du match voici se qu'avait a dire Mr Savoie et Mr Martin:

DG Savoie-Nous tentons de nous concentrer sur les Islanders mais cela n'est pas facile. Car selon plusieurs joueur dans le vestiaire, il son déjà en mode Panthers pour demain.  Plusieurs n'ont pas apprécié les propos de Mr Chiasson et les joueur compte bien lui rendre l'appareil en domptant les petit minet.   S'est de bonne guerre que les joueurs son en beau tabarn.. car vous le savez que cette rivalité dur depuis le tout début de la LNHVS.  Mais cette année, mon équipe et moi s'attendre a régler le cas des Panthers une fois pour toute. Pour une équipe a qui son meilleur classement as été une 8ieme place, me semble qu'il devrait s'abstenir de commentaire.

Journaliste- Qu'avez vous a dire sur les propos de Mr Chiasson??

Coach Martin- Ca ma fait rire...et oui je peut rire.  Il s'est venter d'avoir battu les Caps en mentionnant que s'était une équipe de premier plan. loll Come on Mr Chiasson, on parle d'une équipe qui a toujours fini dans les bas fond du classement, on dirait même qu'il y as un air de famille dans s'est 2 équipe la de bas fond de classement.  Il gère leur équipe de la même façon et ca parait. hahaha

DG Caps et DG Panthers séparé a la naissance
The Tampa Bay Time - Page 6 Separe10


Patrice Bergeron a bien voulu aussi commenter les propos de Mr Chiasson:

Bergeron Vous savez que dans la ligue il y a 30 DG, mais d'entre eux, il y en a toujours un ou deux qui fait un clown de lui même.  Je pense que ce clown ben s'est notre voisin.  Ca me fait rire un DG qui semble en vouloir a notre équipe a se point...c'est peut être normal car nous avons toujours été maitre de la Floride, et c'est certainement cela qui le fait chier.  Mais que voulez vous...quand tes bien dirigé voila se qui arrive.  De notre coté Mr Savoie a fait un travail sensationnel. En nous bâtissant une équipe de premier plan a tout les année, contrairement a nos voisin qui se sont toujours retrouver a nettoyer la cave du classement.   Mais la on va se concentrer sur les Islanders et demain on dontera la Panthère rose.

Voici ce que va ressembler les Panthers après le match de mardi:
The Tampa Bay Time - Page 6 Panthe11

La balloune va leur boster dans les main.


Bon ne manquez pas le match de se soir contre les Islanders, mais surtout celui de demain contre les Panthers, a qui Coach martin a dit que des tète allait tomber, mais moi Patrice Bergeron, je m'agage a en faire tomber d'autre demain

Se reportage est une commandite de Reebok et de ESPN


Dernière édition par DG Lightning le Sam 8 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: .   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:35

Sa brasse dans lEST haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:53

TONIGHT IS THE NIGHT

La plus grande rivalité de la LNHVS se poursuit se soir entre la BATAILLE de la Floride entre les Panthers et le lightning.


Quelque flèche se son lancé entre les deux DG mais voici se qua dit Mr Savoie

Mr Savoie: Pour nous se match a une grande importance.  Il nous faut battre les équipes de notre division et notre association.  Nous avons fait une mauvaise performance face au Islanders qui contrairement se que dit le DG des Panthers on une excellentes équipes.  Les Panthers devrait faire ceci:


The Tampa Bay Time - Page 6 Essenc10

Car Comme l'an passer il décollé fort et manque de gaz a la fin...et vue que le gaz est qu'a 1.17$ du litres aussi qui sen stock car la saison est longue qui lui risque de lui arriver la même chose que l'an dernier.  

Ceci dit, d'après les dernier journaux parvenant de notre ville voisine, il y a encore des partisant qui ne savent pas vivre...quoi qu'avec 2000 personne dans l'arenas sont facile a apercevoir

Partisane des Panthers de la Floride
The Tampa Bay Time - Page 6 A10

partisane du Lightning de Tampa Bay
The Tampa Bay Time - Page 6 Aa10

Alors avec le manque de gaz de l'an dernier et les vielle suporteuse, pis un equipe qui na pas fait mieux que le 8ieme rang en 2 ans....qu'il arrete de ce petter les bretelles pis qui se prepare pour la guerre car cette année il va encore manquer les série de ce que j'ai vu a date...alors sur se bon match

Reportage commandité par ESPN et REEBOK


Dernière édition par DG Lightning le Mar 11 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:01

lol! wow tout un uppercut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:08

Sais du rechauffé lol - bonne réplique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:11

hahaha !! GAME ON tonight !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:11

Se soir la grande rivalité de la LNHVS reprenait a TampaBay et les Panthers

4-2 la marque finale pour qui??? trop facile

Quelle match de hockey entre les deux équipes qui font le plus parler d'eux présentement avec aussi les Predateur et leur 4 défaite, mais cela est un autre dossier.


Voici ce qu'avait a dire Mr Savoie et Mr Martin après la parti de se soir:

DG Savoie-Ben quoi, rien de valorisant de battre une équipe de bas fond. Nous avons battu une équipe assez normal avec beaucoup de trou, donc nous avons exploité pour cette victoire d'équipe.  Comme on dirait on les a Out coachter pour un 2ieme match en deux soir.  Comme ma fille dit souvent FAFA PAPA

Coach Martin écouté nous avions un plan de match contrairement a eux, et cela nous a permis de les vaincre a nouveau.  Je sais que sest doll pour eux autres, car Mr Chiasson se préparait a tenter de caller le Lightning publiquement et voila qu'on la appercu apres la game avec ceci dans les Mains:

The Tampa Bay Time - Page 6 Crown10

Surement pour appaisez ca peine. Qui selon certain saurait traduit pas des pleure dans la salle des coatch.  Mais cela es des rumeurs.    


Mais nous sommes quand même bon joueur et nous allons devoiller les deux gagnante du concours des deux plus belle femme dans l'arenas des Panthers lors de leur derniere parti:

The Tampa Bay Time - Page 6 Panthe10

Selon cette employer des Panthers qui nous a envoyer les gagnantes, la nouvelle mascotte des Panthers a été dévoiller car l'ancienne a disparu.  

The Tampa Bay Time - Page 6 Fanpan10

Et selon certe meme source, c'est avec cette mascotte que Mr Chiasson as été vu avec ca bouteille de Crown quittant l'arenas. Dossier a suivre......


Bilan de la séries aller-retour entre les deux equipes de la Floride:

2 Victoire contre 0 et un total de 6-2 pour les buts marquers en faveur du Lightning biensure



Avec une fiche de 2-2 les Panthers sont déjà la risée selon leur partisant appercu a l'arenas.  Il nont pas voulu donner de commentaire au micro mais a bien voulu se faire prendre en photo pour montrer a DG Chiasson qu'il veut des resultat et que s'est pas avec ses 2 equipes farm qui va le convaincre qu,il est l'homme de la situation:

The Tampa Bay Time - Page 6 Panthe11

Se reportage est une commandite de REEBOK et était présenter sur ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:25

hahahaha bien bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:58

hahaha !! yé fou comme de la marde lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:26

lol! ses pire que suivre un soap votre rivalite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:35

Victoire de 4-2 du Lightning face au Oilers.

Selon les dire du Coach et du DG, certain joueur on louer du temps hier avec cette victoire. Certaine rumeur court comme quoi Mr Savoie aurait la meche courte cette année. Voici quelque propos du DG Savoie

DG Savoie Une victoire est une victoire et pas de la maniere de l'avoir. Nous avons donner bcp trop de lancé a l'adversaire. Nous avons été chanceux. Mais s'est un 2 points qui se prend quand meme bien, surtout que nous sommes maintenant seul au troisieme rang de notre division. Ce que nous visons s'est le premier rang. Nous allons tout faire pour y parvenir. Mais falloir que nos canon se grouille un peu. Les bergeron, radulov Roy et Ryan de se monde devra en donner plus. Si s'est gars la fonctionne ca devrait bien aller pour nous autre.

JournalisteMr Martin va t-il avoir d'autre changement dans la formation lors du dernier match du voyage a Vancouver?

J.Martin Nous y pensons. Nous sommes tres satisfait de notre gardien hier et nous devrons prendre une decision rapidement. Pour ce qui est des trio, c'est certain que des ajustement devrons etre apporter. Nous avons ete dominer contre une équipe de 2ieme ordre alors oui il devrait avoir des changements vu qu'on va affronter une bonne équipe.

Prochain match demain contre les Canuck de Vancouver


Se reportage est une commandite de Reebok et ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:16

Après leur défaite qualifié de ridicule de la part du DG Savoie, le Lightning a procedé a une transaction hier.


Mr Ruutu
The Tampa Bay Time - Page 6 Ruutu10


DG Savoie
Ruutu connais un excellent debut de saison avec les Islanders de NY avec une récolte de 6 point. Nous cherchions un gars capable de frapper, et de jouer au hockey. Nous avions un surplus de centre qui nous permettait de se liberer de Stoll qui ne foutait rien ici. en plus de cela, j'ai pu aller chercher un choix de 2ieme ronde en 2016(excellent repechage) qui va nous permettre d'encore regarder pour le futur. Alors selon nous, nous avons fait un excellent coup a long terme. De plus Ruutu a un an de plus jeune que Stoll qui nous rajeuni encore.

Jacque Martin
Je pense que la direction du Lightning est claire, nous devons commencer a avoir une base solide avec le farm et develloper ces joueur qui devindrons le pain et le beurre de cette organisation. Et un 2ieme choix est super surtout que l'an prochain on parle d'un excellent repechage. Et Mr Ruutu je vous le confirme va jouer sur notre trio ligue. Avis au adversaire.

Se reportage une commandite de Reebok et ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:23

CAPITALS 3   LIGHTNING 5


le Lightning a continué sur ca lancer en battant les pauvre Capitals de Washington qui eux continu comme leur deux premières saison, visé la 5ieme position de la division.  Par contre le Lightning semble vouloir encore se dirigé vers le haut du classement et se battre avec les Hurricanes pour la première place de la division la plus divertissante de la ligue.  Voici ce que Mr Savoie avait a dire après cette victoire:


DG Savoie Ben quoi, nous avons affronté la pire équipe des deux dernière saison, faudrait quand même pas s'attendre qu'on perdre des points aussi précieux.  Assez du CH de la LNH qui perd 2 victoire cette fin de semaine, on fera pas la mêmes erreur que s'est amateur de cette ligue la.
Maintenant nous allons tout faire pour rattraper les Canes et les Panthers qui vient jouer les troubles fête.  Nous savons que le tout va redevenir a la normal et il vont commencer a perdre, mais en attendant, faut attendre leur défaite arrive.  Si eux gagne et nous gagne, on les rattrape pas


Mr Couille
The Tampa Bay Time - Page 6 Couill10

Mr couille ou pas de couille comme notre voisin l'appelle a twitter ceci pour mettre les chose au clair:
The Tampa Bay Time - Page 6 Huberd10

J'ai des couille, mais le problème est qu'en Floride il na que des grosse toutoune et ben difficile de ce les vider, mais jouer pour le Lightning serait super cool car je pourrait me servir plus souvent de mes couilles et j'avancerait sur la glace...Je demande publiquement au Panthers que je veut changer d'adresse pour le Lightning.

Floride
The Tampa Bay Time - Page 6 Toutou10 The Tampa Bay Time - Page 6 Toutou11

Tampa Bay
The Tampa Bay Time - Page 6 Aa11 The Tampa Bay Time - Page 6 Sexy10


Journaliste Comme vous le voyez tous, plusieur information fausse avait sorti des journaux de la Floride, qui tente par toute les moyens d'attirer des joueur, et l'attention de toute la ligue, mais souvent des jounaux a potin son des faux journaux qui veulent juste vendre...a faire attention


Prochain Match Lightning qui recoit les Nouveau Bruins avec leur nouveau DG Ferguson.  

Bonne chance Mr Ferguson, vous n'etes pas les bienvenue a Tampa et vous aller recevoir un acceuil du Lightning qui vous donnera pas le gout de revenir


Se reportage est une commandite de Reebok et prensenté par ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:52

lol tu as prit tes photos sur les plage de la floride lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:03

haha fait sortir t'es crottes sur le cœur Stéphane il va en avoir d'autre !! hahah (c'est tu la femme de un des gard dans Red green Shows celle avec de la ducktape ?? )

The Tampa Bay Time - Page 6 3d81862096226aae7c5b60ac959b8767

naaaa..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:56

Le réputé journaliste Pierre Lebrun a sorti quelque statistique en se beau début de semaine de la très mouvementer division Sud Est qui comprend les Capitals, Lighning, Hurricane, Panthers et les Jets.  Cette division fait de plus en plus jaser au travers de la ligue. Beaucoup de coup bas se fait surtout de la part des Panthers, Capital et le Lightning.  Voici se que Mr Lebrun a sorti comme statistique qui en dit long sur cette division. Comme on dit, on va faire parler les chiffre:


Depuis le début de la LNHVS, la pression se fait sentir de plus en plus dans cette division des plus active.


The Tampa Bay Time - Page 6 Logo210

contre les Panthers fiche de 11-3 pour le Lightning
contre les Capitals fiche de 10-3 pour le Lightning
contre les Jets  fiche de 8-5 pour le Lightning
contre les Hurricane fiche de 6-6
Fiche du Lightning face a ca division en 3 ans: 35-17


The Tampa Bay Time - Page 6 Hurric10

contre les Capitals fiche de 4-9 pour les Capitals
Contre les Hurricanes fiche de 9-3 pour les Panthers
Contre les Jets 9-5 face au jets
Contre le Lightning 3-11 pour le Lightning
Fiche des Hurricane face a ca division en 3 ans: 26-23

The Tampa Bay Time - Page 6 Capita10

Contre le Lightning 3-10 pour le Lightning
contre les Panthers 9-4 pour les Capital
Contre les Hurricanes 4-8 pour les Hurricane
contre les Jets 9-5 pour les Capital
Fiche des Capital face a ca division en 3 ans: 25-27

The Tampa Bay Time - Page 6 Panthe10

contre les Jets 9-4 pour les Hurricane
contre les Capital 8-4 pour les Hurricane
Contre les Panthers 3-9 pour les Panthers
contre le Lightning 6-6
Fiche des Panthers face a ca division en 3 ans: 25-28

The Tampa Bay Time - Page 6 Jet10
contre le Lightning 5-8 pour le Lightning
contre les Hurricane 4-9 pour les Hurricane
contre les panthers 9-5 pour les jets
contre les Capitals 5-9 pour les Capitals
Fiche des Jets face a ca division en 3 ans: 23-31


Questionné sur c'est chiffre voici se que Mr Savoie avait a dire:

lol! lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

Je le savais!!!!!!! Il n'est pas facile de jouer sous la pression, et la division Sud Est est surement celle qui offre le plus de pression. Se classement prouve le pourquoi le Lightning a toujours eu beaucoup de succès. Il faut gagner sa division et vous serez en série.

Ce soir le Lightning s'attaque au nouveau Bruins et s'attend a avoir une bonne parti des Bruins.  Mais Jacques Martin a fait une promesse: Nous allons leur botté le derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:12

Mr.Pierre le Brun a perdu beacoup de crédibilité apres cette session de chiffre....



Caroline
contre les Capitals fiche de 4-9 pour les Capitals


Washinghton
Contre les Hurricanes 4-8 pour les Hurricane


Je ne regarde que ceux la... j'ai toujours su que les journalistes du lightining n'étais pas crédible...



Ya quel qu'un qua payé pour ca ca parait ! lol





Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:02

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:13

Erreur de frappe 4-8 vs hurricane. Wow s'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:41

Moi je joue juste contre la caroline lol

Le dg a du passer trop de temps sur les plages de Tampa bay a chercher pour un belle femme pour placer dans son journal, ce qui est tres rare dans cette region de la floride lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: .   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:44

HAHAHA . à les bonne je pense que le journaliste étais un peu trop chaud. Quand ta jamais été dans le sud pis tu pogner les open bar la bas ça fait mal.

Imaginé le DG de Tampa au mariage du DG de la Caroline l'année prochaine ... Ça va ressemblé un peu à ça :

The Tampa Bay Time - Page 6 1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:01

défaite de marde face au Lightning 5-1 face au Bruins


C'est cela qu'on voyait dans les premieres page des principaux journaux de la région. Certain journaliste on même ajouter que Coach Martin aurait tenu une seance d'entrainement après la partie en fesant faire des longueur a toute les joueurs.

Voici les commentaire de Mr Savoie

DG Savoie Quelle tristesse de voir une équipe perdre de cette facon. Pas de perdre qui me fait chier, mais de perdre de cette facon la...sans effort, et surtout avec la guerre mediatique entre les équipes de la division Sub Est, je peux pas croire que les joueur mon laisser tomber. Il mont fait perdre la face. Je vous promet une chose, une autre performance de ce genre, et s'est la grosse toutoune de la Floride qu'il vont avoir apres la game et non les femme et sexy femme de Tampa. Il vont comprendre ce que les joueurs des Panthers vivent a tout les jour avec leur gros ballon de plage.



Coach Martin
Je suis extrement decu de notre performance, surtout contre un ti nouveau. Sans experience...quelle honte. Apres la pratique d'apres game, j'ai bu un 40 oz de crown pour toute oublier. Mais ca pas marcher...je suis encore en piff....je vous promet que la prochaine game va etre meilleur..sinon je vais avoir le bout des oreille rouge.


Prochain match contre les Senateur demain soir...a ne pas manquer




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:36

Lindback au ballotage
LNH

Les Stars de Dallas ont annoncé avoir soumis le nom du gardien finlandais Anders Lindback au ballotage.

Lindback a connu toutes sortes d'ennuis durant ses cinq départs avec l'équipe texane. Il a perdu ses cinq décisions et maintenu un pitoyable taux d'efficacité de ,861, de même qu'une moyenne de buts alloués de 4,63.


Tu devrait p-e faire la même chose light lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:55

S'est quoi la fiche de rask face à canadien???18 def 3 victoires. Faut tu Ben le placer qu ballotage ? Loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:02

c'est dans 8 saison pas une ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:05

Kin le frere qui vient a la rescousse de l'autre lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:31

Je suis pas sur mais Rask a une bague de la coupe Smile lindback???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:44

Et ton gardien numéro un dipietro lui y joue meme pu dans la NHL wowww

Et rask une bague comme waterboy derrière thomas wow quEl exploit bravo. Une tite médaille avec ca. A non ses vrai ses price qu'a la médaille lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:47

Que dire que ses avec un indien dans le net que le canada a gagné sa medaille d'or lol


Dernière édition par DG Panthers le Mer 3 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:49

Bon au moin tu parle pu de lindback loll


Bon asteur ses un journal ici pas une place pour s ostiner loll

Go lindback go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:45

Quand je regard dans mon mirroir je vois le lightning derrière lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:30

Moi je voit les caps loll et bientôt le freros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:01

Demain le Lightning de Tampa Bay vont afronter la meilleur équipe de l'Est dans un affrontement cruicial pour le classement de la division.  Une grande rivalité s'est créé au cour des 3 année mais cette année semble plus que la normal. Voici ce que Mr Savoie a dit a un de nos journaliste:


Mr Savoie- Nous savons tous que Mr Robert est un DG émotif et que souvent il parle avant de pensé.  Mais a part cela il est quand meme un très bon DG.  Souvent il m'envoi des text sur mon Cellulaire pour me montrer ses offres recu de la part des 28 autres DG.  Mais comme d'habitude il veut toute le mérite, mais s'est ok..deux tête vaut mieux que une ca l'air.

Journaliste- Mais que pensez vous des affirmation dans les journaux de la Caroline affirmant que tu as brailler au commisaire pour que son joueur vedette soit suspendu?

Mr Savoie- Regardé, Mr Robert a toujours eu de la misère et blame soit son ordinateur ou soit le simulateur, mais jamais lui.  Que dire de plus.  En fesant une recherche sur Google de brailleux, voici se que le moteur de recherche ma donner:

Brailleux

The Tampa Bay Time - Page 6 Chris10

Mr Savoie: que voulez vous, meme le plus grand moteur de recherche au monde le dit..ca vient pas de moi. Maintenant parlons du match. Nous allons jouer contre une excellente equipe qui es plein de profondeur et de talent. Excellente defensive et un tres bon gardien. Alors nous allons entreprendre ce match comme si sa serait notre dernier et tout donner pour revenir dans la course pour la premiere place de la division. Mais surtout rattraper nos éternel voisin qui semble vouloir pas s'arreter a gagner.

Journaliste: Vous allez fort avec des grosse affirmation de brailleux, vous trouver pas?

Mr Savoie: Nah je pense qu'il a commencer la guerre qu'il vit avec les conséquence. De jetter la faute sur moi a cause que son joueur vedette est suspendu...ben toujours plus facile de jetter la faute sur les autres et sans prendre aucun blame...alors s'est ca qui es ca. Je parle pu de cela, nous avons un match a gagner et nous allons le gagner


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:38

Défaite de 5-2 face au Duck


Nous avons vu le DG Savoie apres la parti dans un etat pitoyable et il a avoué que le bouton de panique venait d'etre peser:

The Tampa Bay Time - Page 6 Panik10


Certain paparrazzi aurrait traker Mr savoie apres qu'il eu peser sur le bouton de panique et qu'il eu placer 95% de son equipe sur le block

The Tampa Bay Time - Page 6 Soul10


Voici la voiture aussi de Mr Savoie:

The Tampa Bay Time - Page 6 Accide10


Voici les dernier commentaire de Mr Savoie avant son état légumineuse: sa sa vvvvvvvaaaaa cchhhannnnngééé cacacalissseee


Reportage exclusif de ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:40

hahah !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:36

lol! toute qu'une brosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:02

Bobby Ryan sous d'autre cieux selon quelque source

Il n'aura fait que passer avec le Lightning si on se fit au rumeur qui circule dans la LNHVS.  Bobby Ryan serait échangé a une excellente équipe qui peut aspirer au grand honneur cette année. Du coté du Lightning on semble pas vouloir lancé la serviette trop vite, car on sais qu'on va obtenir gros en retour du joueur vedette donc ca fonctionnait pas avec le Lightning.  Nous avons pas pu rejoindre Mr Savoie, car son état d'ébriété avancé nous on pas permis de le localiser.  Mais Coach Martin nous a dit quelque mot avant l'entrainement matinal:

Coach Martin Je nommerai aucun nom de la transaction avant que celle si soit officialiser, mais 2 jeunes joueur s'en viennent avec le Lightning.  Je suis extrêmement content de nos acquisition.  Nous avançons selon moi avec cette transaction qui nous libère de cette pomme pourrîtes dans le vestiaire.  Il nous apportait rien de bon avec le Lightning.  Certaine source nous ont dit qu'il aimait les bien enrobé, il va être bien servi ou il s'en va, car là-bas y fait frette et elle doivent avoir du gras et bcp de poil pour se réchauffer.

voici les dernier mot de l'entraineur:

The Tampa Bay Time - Page 6 Bye_by10The Tampa Bay Time - Page 6 Ryan10



Reportage de ESPN et une commandite de Reebok
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:32

2 defaite face au supposément puissant Hurricane

Journaliste Lebrun: Vous dites que vous trouvez s'est défaite gênante?????


DG Savoie: Plus que gênante. Nous nous somme fait battre par une équipe que même son DG n'avait pas confiance en se plaçant hors des séries lui-même, alors s'est gênant. Mais nous ne baissons pas les bras. Nous regardons toujours pour l'Avenir de notre équipe. Oui ont sais départi de Bobby Ryan, mais nous avons reçu 2 excellents jeune en Bailey et Kucherov. Deux jeunes qui vont nous aider beaucoup. La preuve, mes deux jeunes n'avait pas encore joueur que 5-6 DG s'avait informé de leur disponibilité. lolllll Et certain était même prêt a offrir son meilleur farm pour Bailey. hahaha Aussi ben pas commenter. Et pour ce qui es du DG Hurricanes, il apparait lors des victoire ,mais lorsqu'il va commencer a perdre, il va disparaitre, un peut comme les fan des Bruins de la LNH. Que voulez vous, il es fait de même et vous le changerai pas.


Lebrun: Que pensez-vous des dernières déclarations du DG Chiasson des Panthers selon les dires que peut être vous seriez le mystérieux Bob McKenzie?

DG Savoie: loll Mr Lebrun vous avez jamais trop connu Mr Chiasson et sa parait. Il est surement le DG qui trash talk le plus dans la ligue. Je pense même qu’il parle pour s’entendre parler. Un peu comme nos deux match un contre l’autre, ou il a placé son second gardien. Il la surement placer pour se trouver une excuse des défaite car il savait qu’il allait perdre anyway. Il en fessant cela, il parle et tente de vendre ses journaux. Quand même pitié. Pour ce qui est de l’identité de Mr Bob, je vous garantis que s’est pas moi.

Lebrun : Avez-vous fini vos changements?

DG Savoie : Nous allons aller au jour le jour. Je sais que plusieurs offre entre à tous les jours pour Radulov, Bailey, Alzner, Petry et d’autre aussi. Beaucoup de pour parler avec Vancouver, Hurricane, Predateur et quelque une avec d’autre équipe.

Lebrun : Et les séries?

DG Savoie : Nous voulons tous les faires, mais nous allons pas vidé notre clubs pour y parvenir.



ESPN et Reebok vous ont présenté se reportage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:00

Victoire innatendu du Lightning face au Capital

Le lightning semble bien fonctionner présentement avec une 3ieme victoire en 4 match.  Il se sont rapprocher a seulement 5 points des Panthers et du 2ieme rangs de la division.  Voici l'entrevue de Pierre Lebrun et Dg Savoie:


Pierre Lebrun: Que se passe t-il avec le Lightning qui semble gagner lorsque tes pilier son blesser?

DG Savoie:  Jai aucune idée du pourquoi, mais si ca aide, nous allons placer nos vedettes de coté. haha non sérieux nos jeunes on des chose a prouver et il nous livre la marchandise.  

Pierre Lebrun: Les Capitals semble avoir de la misère face au Lightning, Pourquoi???

DG Savoie: Oufff vraiment difficile a expliquer, car avec le talent de cette équipe la, il nous est permis de se poser de grosse question sur le coaching de cette équipe.  Nous sommes derrière eux pour la première fois mais ils ont toujours eu une meilleur équipe sur papier que nous.  Alors se poser la question c'est y répondre.


Pierre Lebrun: Que pensez vous des dernières rumeurs du Bob McKenzie au sujet que le DG de Toronto aurait parler publiquement des pourparlers entre les deux équipes???


DG Savoie: Bon bon bon.  On va mettre des choses au claire.  Ils nous ont offert des joueurs qui selon l'organisation du Lightning était pas dans notre ligne.  Que nous acceptons pas ses offres est pas de ses affaires mais bien des notre.  Il es DG de Toronto et nous de Tampa bay...je pense que s'est a nous de décider si nous acceptons des trades ou pas et non a lui..qu'en pensez vous????? Nous avons négocier avec certain équipe donc les offres était meilleur et d'autre moins bonne. Mais par professionnaliste, nous ne nommerons pas de noms par respect de ces équipes.  

Nous allons échanger Radulov si et seulement si l'offre recu est ce que le LIGHTNING recherche et non se que TORONTO veut donner.  Certaine équipe veulent avoir un excellent joueur, mais veulent donner leur restant.  Il offre des joueur de 3-4 trio pour des joueurs de premier trio et après ca y son frustré de se faire refuser cela.

Pierre Lebrun: Vous semblez en avoir gros sur le cœur?

DG Savoie:  Ben peut-être avant sortir des négociation sur la place public, faudrait commencer a réviser leur offres.  Nous avons dit depuis le début Mr Lebrun que nous voulons améliorer notre équipes.  Et selon nous, juste le fait de placé cela public va a l'encontre de l'éthique professionnel d'un DG.  Alors Mr Lebrun avez vous d'autre question a part de cette discutions?


Pierre Lebrun:  Non je pense que vous avez été assez claire sur se sujet et espèrent que ce dossier devienne clos. Je pense que le Lightning et vous Mr Savoie avez d'autre chat a fouetter. Merci de l'éclaircissement du dossier.


DG Savoie: Parlant de mous, je pense que certain partisant son gené du mou offert par les Leafs:

The Tampa Bay Time - Page 6 Leafs10

Se reportage est une commandite de : Reebok et ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tampa Bay Time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   The Tampa Bay Time - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tampa Bay Time
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Post Gazette
» The Tampa Bay Times
» Meilleur Journal de la saison 2017 - 2018
» Meilleur journal de la saison 2019-2020
» BLUESHIRT BANTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: