LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le coin des rumeurs

Aller en bas 
+12
DG Blue Jackets
DG_Ducks
DG_Kings
DG Montreal
DG Sharks
DG_Predateurs
DG_Blues
Commissaire
DG Penguins
DGIslanders
DG Toronto
DG Colorado
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une guerre de mot c'est déclaré entre Tampa et Toronto   Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:29

Le coin des rumeurs  - Page 2 Toront10Le coin des rumeurs  - Page 2 Tampa-10

Après avoir déclarer que les offres qu'il avait reçu pour Radulov le DG de Tampa à reçu les fougue des autres DG un commentaire est sorti ouvertement sur twitter aujourd'hui venant du DG de Toronto, il dit avoir offert un 1e choix plus le joueur Aldelbacker + 1 prospect pour Radulov et que le DG Savoie aurai refusé. Le DG de Toronto qualifie pas vraiment ça d'un offre de Mer** disant. Questionné sur le sujet DG Savoie ça réponse fu  très bref << Je  voulait un choix de 1e ronde 2015 et non 2016 >>.  

Dans les journaux de Toronto il rapport que le DG de Tampa serais trop mou avec ces joueur et que Radulov n'arrête pas de demande pour être échange... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:45

Le coin des rumeurs  - Page 2 Phoeni10

DAVID BOOTH

Je viens d'apprendre par le DG lui même que David Booth serait sur le marché, le DG ne pas ma vraiment dit ça qu'il recherches pour mais tous les offres serons étudier.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Nashvi10

DAN HAMHUIS


L'organisation des Prédateurs de Nashville voudrait tester le marché pour un certain Dan Hamhuis une rumeur qui à été apporté par RDS ce soir. Celui ci est un des meilleurs défenseurs défensifs de la ligue et il peut aider n'importe quelles équipes à soit s’améliorer ou à aller pour les grands honneurs. Les prédateur sont à la recherche d'un défenseur un peu plus offensif.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Vancou10

GEORGE GORGES

Tous le monde ce soir c'est donné la main pour place leur défenseur défenseur défensif disponible, TSN rapporterais que George Gorges serais disponible à Vancouver et lui aussi chercherais un défenseur plus offensif.


Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo11

MARK STREIT

Et pour finir le marché des défenseur, le site internet des Islanders on afficher que Mark Streit ne fait pu partie des plan du DG donc il est disponible présentement pour transaction. Peut être que le DG de Vancouver et Predateur pourrait contacter lui des Islanders pour discuté transaction. Islanders ce cherche un défenseur défensif.


Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeur sur Semin, Lecavalier, Jussi Jokinen, James Wisniewski et Huberdeau   Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:25

Le coin des rumeurs  - Page 2 Los-an10

JAMES WISNIEWSKI

Pour commence chez les Kings, RDS nous rapportes que James Wisniewski est toujours disponible, ca ne fonctionne juste pas dans le système des Kings. Le DG  recherche un autre défenseur en retour je suis pas mal ouvert à plusieurs options. Je peux prendre du salaire aussi..
Le coin des rumeurs  - Page 2 Boston10

ALEXANDER SEMIN ET VINCENT LECAVALIER

Boston Globe rapporte que les discutions serais de nouveau recommence entre Boston et la Caroline, au dernière nouvelle une entente aurai été conclus.

Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo11

JUSSI JOKIEN

Chez les Islanders, après avoir place Mark Streit hier soir au sur le marché des transaction c'est maintenant le tour à Jussi Jokinen de subir le même le chemin.

Le DG des Islanders s'aurai aussi informer du prix à payer pour George Gorges avec Vancouver et le DG lui aurai répondu qu'il faudrait Hamilton. Le Dg des Islanders s'aurai juste éclaté de rire au téléphone. Un petit comique ce DG

Le coin des rumeurs  - Page 2 Florid10

JONATHAN HUBERDEAU

Pour terminé un txte de dernière minute viens d'arrivé et il semblerait qu'une transaction serais en court pour le cas de Huberdeau. Le DG de la Floride serais littéralement tomber sur la tête en n'échangent son jeune joueur étoile. Il troquerais Huberdeau à Buffalo au dernière nouvelle pour pratiquement rien. L'offre qui aurai été soumis aurai été Gallagher plus un 2e choix pour Huberdeau si cela est vrai la ligue va avoir du travail....sujet à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un scoop sur Sedin    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:55

Le coin des rumeurs  - Page 2 Chicag10

DANIEL SEDIN

Je viens d'apprendre par mon collegues Reno Lavoie que l'un des jumeaux Daniel Sedin va aller sous d'autres cieux!!! Ses valises sont faite, direction Tennessee!!!

Le coin des rumeurs  - Page 2 Toront10

À Toronto, le DG à finalement des joueurs sur le block question de réveiller sont équipe, Il a donc décide de place joe colborne, Justin Abdelkader, brian gionta et tomas vokoun

Le coin des rumeurs  - Page 2 Vancou10Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo11

Des discussions très animé entre New York Islanders et les Canucks de Vancouver pour un échange de défenseur.... ny islanders aurais contacter le Dg des Canucks car il etait tres interessant a gorges, mais l'offre qui a été fait étais mark streit alors le DG des Canucks aurais donc refusé haut la main la proposition de trade. Il chercherait un defenceur un peu plus offensif que gorges mais je veux pas recevoir de joueur en fin de carriere en retour.

Également le DG ecoute encore les offres pour perron,peverley et boedker mais il vont juste partir si la deal est bonne car l'equipe va bien dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse annonce    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:31

Le coin des rumeurs  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTku1k6aA0jx3IjIvSpre89UHjHoocxcACEUurP3cni_55CnnpybuSIhNtg

On ce début de soirée je suis fière de vous annoncez que je suis maintenant actionnaire majoritaire du journal des Panthers de la Floride... The Miami Herales. Mes associer du coin des rumeurs et moi même venant de faire cette achat là,  DG Chiasson nous partageais qu'il n'avait pu le temps de son occupé et qu'il ne savait pu ou ce donne de la tête avec sont équipe. Une 6e défaite pour l'équipe, Huberdeau échange et pour couronner le tout le coatch à été congédier aujourd'hui.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Z

HUBERDEAU prend le chemin du Buffalo pour Brendan Gallagher ainsi qu'un 2e choix. Plusieurs DG de la ligue pense pas mal toute la même chose quelle vole du DG de Buffalo dans cette transaction. Huberdeau qui totalise 78 pts depuis sont arrivé dans la ligue avec 33 Buts et 45 passe est un joueur de concessions avec un titre de joueur vedette pour un équipe. Gallagher n'est pas un 2 de pique non plus par contre de mon points de vu personnel je trouve qu'il manquerait de quoi dans cette transaction pour qu'elle sois équitable. Mais au yeux de la direction de la ligue il on jugé que la transaction étais équitable donc chapeau DG Buffalo, la transaction de l'année dans la ligue. Sur ça j'espère que Huberdeau va finalement ce réveille ak avec Buffalo et pour Floride à quand ça chute va arrête.

Aussi nous avons reçu la reactions du DG des Oilers quand qu'il a appris que la transaction avais été accepter, comme prévu le DG ce pisse dessus.





Pour continué les rumeurs de la soirée maintenant, très tranquille ce soir.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Montre10

À Montréal DG Paulin semble ne pu savoir quoi faire avec c'est joueurs. Il n'a qui ce blesse, d'autre sont fatiguer. Est-ce que le DG est trop tuff sur eux autre? Le DG devrais tu faire une transaction pour aider cette attaque fatigue... J'ai tenté de m'informer un peu sur le sujet mais je n'ai pas pu rejoindre le DG

Le coin des rumeurs  - Page 2 Pittsb10

Chez les Penguins sont équipe farm n'est visiblement pas dans la course pour faire les séries, alors, tous ses joueurs sont disponible pour des choix au repêchages a moins d,un revirement drastique dans les prochaines semaines.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Tampa-10

Ça va mal à Tampa bay, 2 autre joueur tombe au combat. Est-ce que ca va forcé le DG à bougé ?? Je vais suivre le dossier de près

D'autre rumeurs seront affiché Lundi, le bureau va être fermer mon pour fin de semaine.

Merci et Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Au menu, partie des étoile... Prédateur, Wilds, et Panthers   Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:26

Le coin des rumeur et moi même aimerait félicité la ville de Ottawa et le DG pour accueillir la partie des étoiles 2015, c'est une grosse nouvelles pour la ville. De grosse tombe économique pour Ottawa et toute une fin de semaine de hockey à venir pour eux. Félicitation encore. De mon côté je vais tenté d'analyse les joueurs choisi ainsi que la partie.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Florid10

ENFIN une victoire pour les Panthers de la Floride et le DG Chiasson. AU finale peut être que la transaction qui est faite passé Huberdeau vers Buffalo et Gallagher vers la Floride aurai été gagnant pour la Floride. L'équipe qui à affiche une victoire de 5 à 4 ce soir contre New York à fait vraiment du bien à l'équipe et à sont DG qui étais sur le point de pété une fuse.  Il avait même avertir les autre DG's de la ligue qu'il donnait exactement 10 games à Gallagher pour ce faire valoir sinon il changerait d'équipe. Je penses que le message à été ressus 5 sur 5, il à fait plaisir à sont DG on lui offrant une partie de 1 but et 2 passes dans la victoire. Pour ça qui est de Buffalo il on baisse pavion 4 à 1 contre les Oilers, le seul but de la partie appartient à nul autre que Huberdeau. Au finale à court theme Chiasson gagne ça transaction, j'ai bien dit à court theme.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Nashvi10

Chez les Prédateurs de Nashville, le DG seraient à la recherche de vétérans qui pourraient jouer dans leur équipe farm... Cette jeune équipe a beaucoup de potentiel mais aurait besoin d'expérience pour aider avec leur développement. L'organisation serait à la recherche d'un avant et d'un défenseur.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Minnes10

Chez le Wilds, le DG seraient occupe au téléphone avec plusieurs DG, la rumeur de Pierre Lebrun dit que le DG préparerait un coup majeur mais sur le compte twitter de l'équipe il dise que ca serait surprenant de vois une transaction majeur, à suivre..... Aussi le DG à fait savoir qu'il chercherait à renforcir ca défensive de sont club équipe donc il écoute les offres de ce côté aussi.

Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo11

Les Islanders aurai encore place le joueur Jussi Jokinen sur le block, en 23 parties cette année l'attaquant à 5 Buts et 2 passes, il faudra pas s'attendre à une transaction pour un joueur étoile en n'échange à moins que le DG rajouterais des prospect ou des choix. Le DG des Islanders peuxêtre surprenant....


Voici mes choix pour les formations partant pour la partie d'étoile pour l'équipe de L'Ouest et de l'Est :

L'Ouest :

CENTRE: Jonathan Toews
LW: Jamie Benn
RW: Steven Stamkos
1ER DEF: Mike Green
2E DEF: Kristopher Letang
1ER GARDIEN: Pekka Rinne

L'Est:

CENTRE: Evgeni Malkin
LW: Alexander Radulov
RW: Alexander Ovechkin
1ER DEF: Keith Yandle
2E DEF:Erik Karlsson
1ER GARDIEN: Tuukka Rask
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeur de début de soirée (Lundi)    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:56

Le coin des rumeurs  - Page 2 San-jo10

Chez les Sharks une grosse échange devrait se conclure d'ici demain pour l'équipe des Sharks de Worcester. 3 joueurs de l'équipe partiraient pour une équipe de l'ESt et 3 joueurs très intéressant arriveraient pour donner du renfort à l'attaque des Sharks. Les Sharks réussiront à ajouter du punch à l'attaque et un bon défenseur s'ajouterait aussi. Tommy Wingels, Ryan Stoa et Michael Jordan serait les joueurs impliqué dans la méga transaction...

On raconte aussi que Todd White aurait été offert à une équipe à prix modique afin qu'il puisse terminer sa carrière sur une bonne note. Il serait mécontent de son temps d'utilisation et il aimerait beaucoup avoir plus de temps de glace.


Le coin des rumeurs  - Page 2 St-lou10

Le DG des Blues essaye par toute les moyens d'améliorer sont club école, certaine rumeur parle même qu'il serait prêt à liquider quelque top prospect pour avoir cela.



Suite plus tard ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeur et info du Jeudi 22 Janvier 2015   Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:28

Voici mon  résumé des rumeurs et infos LNHVS du Jeudi 22 Janvier 2015:

Le coin des rumeurs  - Page 2 Buffal10

Quelques équipe aurai appeler à Buffalo pour savoir le prix à payer pour P.K Subban, le DG semble peut être près à le laisse allez mais pas à n'importe quelle prix.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Buffal10

De plus le DG aurai place Danny Heathley et  Alex Frolov sur le marché. Le DG n'a pas vraiment dit ça qu'il rechercherais pour c'est joueur mais je suis pas mal sûre qu'il voudrait amélioré ça position au classement en vue de s'assuré d'une place en série.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Buffal10

Ainsi que MArtin Reway (prospect),Jared Boll et Hunter Tremblay. Semble que le DG ne voudrais seulement des choix de 2015 pour c'est 3 joueurs si haut.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Tampa-10

Tampa Bay qui continue ca chute libre vers le fond du classement aurai place Prospal, Cullen et Ruutu sur le marché. De mon points de vu personnel c'est pas avec c'est joueur que le DG va monter au classement leur valheur ne vaux pas plus qu'un choix de ronde ou un joueur de 4e trio. Je pense que la direction est mieux de ce réveiller à Tampa Bay sinon les fans vont boudé l'équipe.  Déjà on n'a vu certain fan ce présenté à la partie avec des sac de papier sur la tête

Le coin des rumeurs  - Page 2 Image.axd?picture=Nets+Fans+Brown+Bag


Robidas et Kaleta de disponible chez les Flames de Calgary. Le DG semble désespérer avec c'est 2 joueurs là. Mais aucune idée semble intéresser à leur service.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Caroli10

La Caroline semble avoir un méchant problème avec son attaque les gars semble ne pu savoir comment marqué des buts et le DG à révélé à RDS qu'il commençait à n'avoir plein le Q. Certain poste journaliste rapport que le DG serait descendu dans la chambre et aurait averti les joueurs que aucun joueur n'est protégé et à l'abris d'une transaction. Pour l'instant Hagelin, Kuntiz et Kampfer sont sur le marché, mais d'autre joueur pourrait suivre.  Un moment donné il avait de la jaloux avec un certain Bobby Ryan et le problème semblais régler mais voila que l'équipe ne sais pu comment gagner et sait pu comme scorer... histoire à suivre

Le coin des rumeurs  - Page 2 Florid10

Les Panthers de la Floride pour le part semble aussi avoir de la misère à ce place sur le chemin de la victoire. L'équipe qui à une fiche de 2-8-0 à leur 10 dernière game semble vouloir toute échange. Mais  le DG décide finalement de place Eric Staal sur le marché, est-ce qu'il va trouve preneur ?? à suivre

Le coin des rumeurs  - Page 2 9k=

Pour jasé un peu de la partie des étoiles qui va avoir lieu à Ottawa cette fin de semaine, le DG faite toute un travaille exemplaire avec la venu de cette partie. Plusieurs activité on été dévoilez au public et l'horaire à été affiche, cette fin de semaine va être très intéressant pour les joueurs, les fan et les DG. Je vais tenté de vous faire un resumer de ma présence...

J'aimerais donne un peu mon opinion à propos de la transaction,  qui emporte David Perron et 5e choix chez l'Avalanche et en retour il envoie Alex Chiasson 1e choix et 3e choix.... je pensais que Buffalo avais fait un vol avec ça transaction mais celle là va passé à l'histoire je pense.. NON mais quelle vole de la part de Vancouver.  Juste Wow Alex Chiasson va devenir un très bon joueur, de plus il récupère un 1e choix et 3e choix je comprend pas comment cette transaction à pu passé à la ligue... on va le prend du bon côté chapeau au DG de Vancouver.

Un petit résumé du classement :

OUEST:

1- L.A = 47 pts
2- BLUES = 45 PTS
3- WILD = 46 PTS
4- DUCKS = 46 PTS
5- REDWINGS = 40 PTS

Très serrer de ce côté, il n'a rien d'assuré pour personne

EST:

1- CAROLINE = 41 PTS
2- DEVILS = 40 PTS
3- OTTAWA = 41 PTS
4- BRUINS = 40 PTS
5- ISLANDERS = 39 PTS

Là aussi rien d'acquis pour personne surtout que la Caroline à genre 5 game de plus de joueur que tous le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:43

Mr bob! Je vas être gentil à ton égard mais tes propros son un peu déplacer. de dire que j'ai gagner la trade , ok c correct mais de la a dire comment ça pu passer au comité, ben la tu questionne sur l intégriter du comiter de transaction , ce qui est la règle numéro 1 du comiter, respecter le choix de l'autre.

Le vote a passer faut qu'on la respecte. pI, mr Bob, avez vous questionner un peu sur les besoins des deux équipes? Beaucoup de monde à tendance à denigrer un joueur mais faut pas oublier que tous les DG ont pas tous les mêmes perception des joueurs. sI la trade a passer, c parsqu' ils avaient des DG qui pensait pas tous pareille.

merci et bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:57

Je vais prendre la défense de BOB, car moi aussi je trouve qu'il s'agit d'un vol de ta part!

Et je me demande aussi pourquoi sa t'affecte tant que sa que BOB dit que tu a gagné la trade haut la main?

Si sa aurait arrivé dans mon cas, j'aurai juste été content that's it!

Je trouve vraiment sa plate que tu place des commentaires comme sa sur BOB en public, car ste gars la fait sa pour nous divertir! Il prend de son temps gratuitement pour que NOUS avons du fun!!

Si t'avais quelque chose à lui dire, t'aurait du aller en privé!

Mon opinion entouka!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:10

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk affraid

On va arrêter ça là...avant que ça dégénaire pour rien! La trade à passé sur la fesse à 4 pour et 3 contre, j'étais dans les contre, mais très border line, tout comme les 4 qui on accepté...dison que la trade fait un gagnant au pensé de certain et peut d'impact au pensé de d'autre...tous avons droit à notre opinion...le comité a tranché et c'est la trade depuis très longtemps qui a passé sur la fesse, comme jamais. Les autre c'est pas mal toujours du 7 contre 1 ou 6 contre 2, jamais aussi sérré que celle-ci! Donc faut vivre avec la trade, aucun club n'a été démolie ou affecté à long terme, c'est une priorité du comité de transaction.

J'ai aucun problème que quelqu'un dise ce qu'il en pense, messieurs tant et aussi longtemps que ça reste dans les règle de l'art, vous avez tous le droit de parole Wink

Commissaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:13

mErci commissaire tu as écrit quoi je pensais....
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: RE :    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:29

Merci Oilers pour le commentaire.... Comme Oilers la dit je fais ça sur mon temps et ça divertie le forum... Et pour Canuck dans la NHL chacun à le droit à ces commentaires... en passant n'a qui peux être pour n'a d'autre qui peux être contre je suis la pour analysé les chose... certain DG mon envoyer un message pour que je dise mon opinions je les fait. Sur ça Merci commissaire d'éclaircir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:30

Bon travail Bob, lache pas !...Ça donne du réaliste à notre ligue, je trouve que ca ce rapproche avec la ligue nationnale. Pas tous le monde qui sont content des transaction dans la nhl pis bcp de panaliste surtout à RDS font exactement ca que tu as faite dans le cas de la transaction.


Dernière édition par DGHurricanes le Jeu 22 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:34

Woup woup flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:34

bob, ca me derange pas tu disent ton opinion, mais de la a questionner le comité c la que jacroche, pi il a pas juste moi qui pense comme ca mais bon, on vas laisser tomber la poussiere pi passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:49

Je ne questionne en aucun cas le comité, désoler au comité si vous l'avez pris comme ca et à toi Canuck désoler, il on un travail à faire et le font à merveille. De mon côté je fais ça que les DGs mon demande de donné mon opinion et je les fais. Tu n'a pas besoin de culpabilisé pour avoir gagner la transaction c'est des choses qui arrive. Dit toi une chose si mon travail dérange les DG's je vais seulement arrête de donne mes commentaires et juste faire des rumeurs.

Merci et comme je veux pas que ça fait boule de neige si tu as veux me répondre va y en MP et si d'autre DG on des commentaire à faire ou dire faite le par MP aussi et de là je vais prendre une décision si je continue ce journal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 663
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:05

Continue ton bon travail Bob, on veut une ligue le plus réaliste possible et c'est en donnant son opinion en tant que journaliste qu'on vas y arriver.  Vous avez juste besoin de regarder les articles de Bertrand Raymond sur RDS.  Il a un opinion asser particulier sur différents sujets de la LNH et c'est correct de même.  C'est ça la partie réaliste que l'on recherche.  Si tout le monde disait la même, cela serait dull en titi.  Tout le monde à son opinion sur différents sujets et c'est cela qui fait la beauté de cette ligue.  LE RÉALISME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:39

BOB for president! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: des couille    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:53

si que ta les couille denvoiyer une trade comme sa a la ligue fai sur que ta les couile daxepter la critique. bob a just fai sa job et japuis se que bob a ecrie sur se trade.

un gros probleme isite ses des chose comme sa on vois clarement que beaucoup de dg son en furi acose de cette trade, il na pas selement sur le journal de bob que sa en parle mai sur le chat, FB et en personne. so en critiquan bob acose quil non parle bien etain le chat et fb et fai sur que personne nen parle con 2 dg se rencontre.

en breff se que bob a ecrie sur cette trade il ne fau pas lareter parseque sa rent le comiter plus alerte et responsable. il ne diron jamai quil se son tromper sur se sujet mai pour referanse futute je garenti quil von voter plus avec alerteter.

dg hughes
islanders
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:04

En Parfait harmonie avec sa moi BOB en aucun cas tu ma deranger avec ton article Smile ont fait notre job sur le comiter du mieux qu'ont peu et si il a sujet d'en parler tant mieux Smile sa fait de quoi a jaser! Lache pas Bob tu vient de mettre une coche au dessus que c'estencore plus interessant ton affaire d'oser critiquer une trade... Nice One
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

DG Colorado


Messages : 482
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 47
Localisation : Le Goulet, N-B

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:10

Je crois j'ai le droit de mon opinion sur ca vue que c'est ma trade qu'à faite alimenter ses commentaires là.... C'est sûr que j'ai pas aimer son opinion qu'il a fait que je me suis faite volé dans cette trade là et que la ligue a laisse passé cette trade là.J'étais moi aussi dans le comité de transaction dans la première saison de la LNHVS et je sais comment que ca marche et des fois c'est pas facile de pencher le pour et le contre dans les trades. Dg Canuck et moi avaient parler de son opinion avant que DG Canucks ai ecrit ce que je penser moi aussi a écrire mais il a faite avant moi et c'est vrai que c'était pas a la bonne place pour le faire et je m'en excuse...Mais pour moi je suis content de la trade , mon équipe aller pas bien avec 4 défaite d’affilé et fallait que je fessait de quoi pour remédier a ça. Mais j'espère que si mon équipe commence a gagner et que Perron produit, qu'il va dire que sur la fin DG Colorado a fait la bonne trade sur la fin comme Panthers a fait Wink. J'aime ce que Bob fait avec ses articles et j espère qu il va continué a nous divertir avec ses rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Messages : 514
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 48
Localisation : LeGoulet

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:40

continu bob belle article interesssant...
change rien et jva dire comme le dg predateur sa prend du realiste........et ouii des fois les gens sont pas content ou des chose nous echappe mais sais sa.......mon opignion change a rien continue bonne job...... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:00

jai rien contre le journal, c tres interessant a lire. il peut donner son opinion, sa me derange pas du tout. Quoi qui ma deranger un peu c quil a dit comment la ligue a faite pour accepter ca. En autre mot il a dit que le comiter a pas faite sa job.Marsemble qui a eu dautre trade qui a été un vol aussi mais moins mediatiser que celle ci. mais c juste mon point de vue. Et je peux comprendre aussi dg colorado qui a pas aimer les propos.Pour lui il a faite une bonne trade pour son equipe. Et comme il a dit, quoi vous diriez si perron explose pi Chiasson et coussi- coussa? Seul lavenir nous le diras.

pi oui islanders jen ai des couillles jai pas besoin de negocier les trades pour un autre equipe. Je travaille sur mon equipe, thats it. Si il a des dg qui sont frustrer, ben c pas de ma faute que les trades passe pas, jai juste le droit a un vote et je suis impartial pour chaque trade. je sais ca peut etre frustrant quune trade comme ceci passe pi un autre passe pas, mais oublier pas c un vote pi ca été tres serrer.

pi en passant mr bob est moi on sest parler est je pense que le petit malentendu est regler et nous avons passer a autre chose. continu ton beau travail bob!!

pi islanders tu dit que ca va peu etre reveiller le comité pour etre plus alerte, faut tu dise tu fais parti de se comité et je me demande qui tu vise en disant ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coin des rumeur   Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:13

J aime le travail de Bob , sa donne du realiste et j aime lire les nombreuse rumeur et meme si ya des rumeur farfelu sa donne du realiste , continue ton travail j adore vous lire .


Dernière édition par Dg Buffalo le Ven 23 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:15

Ok les boys je pense que le sujet a été élaboré en long et en large. On passe à un autre appels OK!

_________________
Le coin des rumeurs  - Page 2 Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeur du Dimanche (Stamkos, Luke Schenn, Brandon Sutter, Pk Subban)    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

Le coin des rumeurs  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTxmeae-eRJezOnlVc1mfxrRjKzbYBIGnvwaR-VeAlQtCcgtmn6E1bB1Lcp

Le coin des rumeurs  - Page 2 Chicag10 Après avoir parlez avec plusieurs DG au match des étoiles, ma meilleur rumeur est quand j'ai jasé avec le DG de Chicago, il ma annoncé personnelement que son joueur étoiles Steven Stamkos serais sur le marché. Mais attention DG le joueur n'est à donné, il va falloir toute une offre pour faire partir le joueur de Chicago. Le DG ma faite savoir qu'il serais près à son départir pour un joueur d'un même valeurs. Je penses que le DG va recevoir pas mal de coup de téléphone dans les prochains jours. Faut dire que ce sujet va faire couler beaucoup d'encre d'icitte le deadline des transaction. Je vais suivre le sujet de très près.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Buffal10Les Sabres aurais échanger un de leur gardien espoir Nathan Lieuwen
en fin d après midi , selon des source sur , On spécule que le Dg Roussel aimerais allez chercher plus de choix au repêchage cet année .

Une question qui se pose beaucoup ces jour ici est que Pk Subban serais sur le marché ? pour l instant ces seulement des spéculation  mais par contre si l'offre est là il pourrait bien partir.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Pittsb10Du coté de Pittsburgh, malgré que ce joueurs est très aimé de l'organisation, et que sa cote défensive est sont atout. On n'est pas satisfait de la production de Brandon Sutter...


Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo11Avec tous les jeune qui pousse dans l'organisation des islanders, l'équipe songe sérieusement de racheter le contrat de Brian Campbell. si les islanders décide de faire cela aujourd'hui la somme serai de $11,312,770. avec les récente succès   au guichet des match des islanders et les récente bourse donner pour le match des étoile l'organisation et très confortable maintenant de faire de tell move. Mais par conte il devrai transiger pour remplacer se dernier et avec le deadline qui rapproche il serai plus facile a transiger avec une équipe qui veux réduire leur masse salarial car ils auront un peux plus de 7million de jeux sur leur masse une foi le contra de Campbell racheter.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Phoeni10 J'ai appris par ailleurs que les Coyotes aurai place Luke schenn  contre un def équivalent mais plus offensif 80 pa et 80 def, Si vous avez un tel joueur dans votre équipe appelé chez les coyotes.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Montre10 Une rumeur à sorti à la dernière minute ce soir, les Panthers aurai offert Eric Staal au Canadiens de Montréal. J'ai pas pu savoir c'est quoi les noms qui serais dans cette offre par contre. Imaginé vous STALL, OVY ET NASH outchhh


-=============================================-


Rien ne va chez les caps, une défaite de 9 à 2 hier contre les Sables à faite péter les plomb au DG, il aurait congédier sont coatch après la partie. Le DG aurai engagé Jack Capuano  comme nouveau coatch à suivre...

Que dire de son copain de division qui ce trouve encore au dernier rang du classement dans l'EST, les pauvres joueur de  Tampa Bay serai décourage et environ tous les joueurs aurai demande pour ce faire échange et partir de cette organisation. Les joueurs sont tanné de perdre et le DG semble vraiment dormir au gaz, le DG  aurait fait savoir à c'est joueur que pour cette année ça serais terminé et il viserait l'année prochaine. Si vous voulez mon opinion c'est pas trop intéressant pour les joueurs..Je penses que les joueurs tente de faire passé un message à la direction.


Pour faire un suivie sur match des étoiles j'aimerais vraiment félicité le DG de Ottawa pour ça description pour le match des étoiles. C'étais très intéressant, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Journée de Tempête au N.-B    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

Le coin des rumeurs  - Page 2 Z


Le coin des rumeurs  - Page 2 Washin10 C'est un peu l'écriteau qui est affiche devant l'aréna à Washington, le DG semble ne pu savoir quoi faire avec son équipe.  Une dizaine de joueur disponible chez les Caps, leur site internet rapport que :

Daniel Winnik
Mathieu Carle
Marc Methot
Alexander Steen
Martin Erat
Tim Connolly
Torrey Mitchell
Michael Frolik  
Zdeno Chara C
Jeff Schultz
Patrick Kaleta
Paul Stastny
Bobby Robins
Johnny Oduya
Joni Pitkanen

Sont disponible pour un échange... le Dg recherche des choix il veux carrément faire une reconstruction et change l'image de son équipe.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Winnip10 Chris Pronger  serais sur le marché à Winnipeg, il peut aider n'importe quelle équipe qui veux accède à la coupe cette année aussi Radim Vrbata serais disponible il peut facilement jouer sur n'importes quel trio.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Dallas10 C'est vraiment le cas de le dire les vente de garage sont populaire aujourd'hui au  tour des Stars de Dalas de place l'affiche au chemin, voici les joueurs disponible :

Ales hemsky
Marian gaborik
Mathieu perreault
Nick foligno
Patrick hornvisqt
David Moss
Joel Ward
Michel del zotto
Erik gudbransson
Trevor daley
Andrew MacDonald

à suivre de ce côté...

Le coin des rumeurs  - Page 2 Minnes10 Chez le Wild, le DG Mallet a laché quelque coup de fil ce soir. Quelque joueur du Wild pourrais changer d'adresse.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Pittsb10 Brandon Sutter serais sur le marché chez les Penguins, le Dg demanderais un choix de 1e tour en 2016.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Florid10 Le DG de la Floride est sortir ouvertement dans le journal local, toute l'équipe est disponible. Présentement il travaillerais sur le dossier Staal.. à suivre


Le coin des rumeurs  - Page 2 Tampa-10 Kevin Bieska sure le marché à Tampa Bay... j'en rajouterais pas plus parce que le DG va encore allez brailler à sont journaliste que je m'acharne sur lui. Mais que veux tu quand tu es dernier faut s'attendre à ce faire taper dessus pour essaye réveille cette équipe. Par contre je peux rapport que le DG travaillerais à amélioré sont futur et travaillerais sur le jeune gardien d'avenir Frederick Anderson.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Caroli10 Chez la Caroline maintenant un équipe qui ne produit pu offensivement d'après sont DG... euhh pas sur regardé les points de ça dernière game, victoire de 7 à 2 je comprend pas pourquoi que le DG chiale sur sont attaque mais bon il aurait place : Comme mon journal le disait : Steve Kampfer, Artem Anisimov, Frederik Andersen  et Markus Granlund.

-=================================================-


Encore ce soir plusieurs DG mon demande de donné mon opinons sur la transaction entre Buffalo et les Ducks. Je ne veux pas encore embarque dans guerre à pu finir sur mon journal donc personnellement et c'est ma critique et mon opinons DG prenez les prenez les pas c'est votre choix. Je pense que Duck à pas assez donne pour le type de joueur qu'il a reçu par contre après avoir parlez avec le DG des Sabres et avec l'explication je comprend la move qu'il à faite. Il avait trop de RFA à signer à la fin de la saison et aurai pas pu toute les signes aussi il avais besoin d'avoir du Leadership dans sont équipe.


Sur ça Bonne nuit les DG's
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: suite!!    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:49

Le coin des rumeurs  - Page 2 Buffal10 Les Sabres serais très intéresser dans le dossier Jeff Schultz , Les Sabres aurais soumis une offre pour le défenseur .
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeur de fin de soirée    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:26

Le coin des rumeurs  - Page 2 Anahei10 Le DG des ducks serait tres attentif au joueur qui sont a echanger venant d'une equipe bas de classement qui desire avoir du futur, il laisserait entendre que le 1e pick Min 2016 serait une monnaie d'echange et que seul Max Domi (Prospect) serait un intouchable, il tenterait par tout les moyen d'ajouter du talent brut a sont equipe pro coute a perdre des Prospect le nom de Morgan Klimchuck (Prospect) circule ainsi que Rasmus Ristolainen (Prospect) par contre il faudrait qu'il reussie a mettre la main sur de tres bon joueur pour ce departir de ses Top Prospect et de ses fameur 1e pick! Alors les equipe qui tente de liquider pour se tourner vers le futur vous devrier peut etre contacter Mr Ducks!


Le coin des rumeurs  - Page 2 Caroli10 Plusieurs DG s'aurai informer du prix à payer pour Lars Eller avec la Caroline, mais le DG semble pas être intéresser à l'échange pour l'instant. << L'offre des Predateur est vraiment intéressance dit DG Robert mais pour l'instant c'est mon seule joueur de centre de 3e trio donc c'est un peu dûre pour moi de bouge >>


Le coin des rumeurs  - Page 2 Buffal10Les Sabres serais très près de faire l'acquisition d'un défenseur. Plusieurs rumeur dit que le DG travaillerais à avoir Jeff Schultz, est-ce que cettre transaction va ce réalisé sous peu faudrais reste alerte pour le savoir.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Edmont10 Chez les Oilers le gardien Mikka Kiprusoff serais officiellement sur le marché, le DG ne semble plus satisfait de son travail.

Ca fais pas mal le tour des rumeurs pour la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:33

Bob on appelle ca INTIMIDER quand on frappe sur les derniers

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:02

Si quand vérifie pour la vrai définition: L'intimidation est un comportement intentionnel causant psychologiquement la peur d'être blessé à un individu. Il n'est pas nécessairement prouvé que le comportement soit assez violent pour causer une peur ou que la victime soit effrayée.



Alors DG Tampa te sent tu blessé ou aurait tu peur ? HaHaHa lol!


** Dit toi que quand une personne te donne autant d'attention, c'est qu'il à peur pour ta santé **
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ça brasse aujourd'hui dans la LNHVS (Vendredi 30 Janvier 2015)    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:39

Pour les coins des rumeurs aujourd'hui, il a de l'action pas à peu près.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Buffal10

Aujourd'hui à 10:43 = Le Dg Roussel des Sabres serais bien intéresser par deux joueurs des Stars de Dallas  la rumeurs à été confirmer par le DG lui même sur son compte twiter.  Est ce que le Dg Roussel va sacrifier son jeune défenseur PK SUBBAN ?  Le DG aurai confirmer que PK serais sur le marché et que le DG va tous faire pour amélioré sont équipe d'ici le dead line aussi il a rapporté que le nom de Oli Jokinen serais sur le marché des échange.

Aujourd'hui à 14:18 = Le Dg Roussel aurais offert Pk Subban au Stars de Dallas mes le DG de Dallas aurai clairement dis qu'il n'étais pas intéresser par le défenseur des Sabres.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Tampa-10

DG Savoie aurai annonce une conférence de presse pour annonce une transaction. D'après un informateur de Tampa Bay le DG s'aurai sortir de son bureau très souriant. Il aurait des pour parlé qu'il aurait conclus une transaction avec son homologue de division. Mais rien de plus on été dis. Sur le site internet de l'équipe c'est affiché que les journaliste sont convoqué pour une conférence de presse demain soir.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Anahei10

Il semblerait que les négociation entre les ducks et les star sont intense ses jour ici, DG Roussel tenterait le tout pour le tout avec sont homologue de division pacifique , on parlerait même du nom de Rasmus Ristolainen le 5e choix au total du repêchage 2014, a ce qui parait Mr Ducks n'aurait guerre choix de sacrifier un peu de futur pour pouvoir avoir une équipe aspirante a la coupe mais le nom de Max Domi a revenue dans la discussion et ce dernier la balayer du revers de la main en prétendant que c'était un intouchable! Reste a savoir si DG Paulin va mordre a l'hameçons et finalement décider de faire un virage reconstruction avec sont équipe, lui qui par le passer a toujours chercher a avoir du présent pour faire les série, occupent les dernière position de l'ouest il me semble que l'heure de la reconstruction a sonné au Texas! On parlerait d'une mega transaction qui pourrait complètement changer le visage de leur équipe, Histoire a suivre!!!!


Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo11

C'est rien de trop existant pour ça qui est de la rumeur cher les islanders - Mais Ryan strome  va potentiellement  jouer reste de la saison avec le grand club. Ce qui veut dire que l'organisation et confortable qu'il brule son année recru car il aura jouet plus que 25 match pro. Par conte si la saison des sound tigers et plus longue que celle des islanders strome sera sur la liste pour être éligible pour joueur dan le farm a se point.

Aujourd'hui à 16h30 : Un derby s'installe cher les stars de Dalas ou les Islanders rentre dan la course. avec les Ryan Strome, Boone Jenner, Calvin De Haan, Ryan Murphy déjà créer et très jeune les non des prospect suivant rentre dan la course,Andre Burakovsky, Nicolas Petan, Petr Mrazek. Il aurai une rumeur que les Islanders sont a la recherche du même joueur que les Duck veule aller chercher.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Dallas10

Chez les Stars le DG semble très très dure en n'affaire, ou qu'il aurait vraiment un idée de ça qu'il veut et rien ne le fera changé d'idée. Plusieurs rapporte que la Caroline, les Panthers, les Ducks et les Sabres serais intéresse à certain de c'est joueur mais que le DG ne trouvais rien à sont goût sof peut être avec les Ducks.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Caroli10

La Caroline aurai procédé à 2 transaction cette après midi, avec la perte de Francois Beauchemin pour 40 jours le DG n'avais donc pas le choix de faire de quoi pour permette à sont équipe de reste dans le haut du classement. Donc pour sûre nous savons qu'il aurai été chercher Mike Komisarek pour un choix de ronde. Cette rumeur à été confirmer par le DG lui même. Pour la 2e transaction par contre pas moyen de rien savoir sof que Frédérick Anderson aurai été change, lui qui semblais être le goaler d'avenir de l'équipe. Je vais tenté de non savoir plus dans les prochaine heures.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Washin10

Il aurait des spéculation que le défenseur Jeff Schultz serais sur le point de partie de Washington, plusieurs équipes serais intéresse à lui et la meilleur offre semblerais venir de Buffalo. Est-ce que le défenseur va partir sous peu ??


Le coin des rumeurs  - Page 2 Pittsb10

Avec ça maigres production offensif de l'attaquant de puissance  Sid the Kids Crosby (8 buts et 8 aides pour 16 pts) cette année en 31 Match. Plusieurs DG ce pose la question est-ce que le DG va place Crosby sur le marché des transaction d'ici le dead line ?? Je vais tenté de non savoir plus dans les prochains jour ...

Aujourd'hui à 16h24 : Le DG ma confirmer par appel téléphonique que Sid Crosby ne serais pas sur le marché pour l'instant, mais si que l'équipe ne ferais pas les série au Deadline qu'il pourrait s'en servir comme monnaie pour amélioré sont équipe. Mais que le prix va être solide.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Chicag10

Du côté de Stamkos le DG ma répondu qu'il à un joueur on vu pour faire l'échange. Le DG ma aussi confirmer que c'est le seule joueur qu'il le ferais bouge si qu'il ne peut avoir ce joueur Stamkos va resté à Chicago. Par contre j'ai pas réussi à savoir qui était ce joueur.

Aujourd'hui 16h45 : Je viens d'apprend que le joueur Patrick Kane serais dans les pourparlers pour Steven Stamkos
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dosier Dallas    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:19

Updated

Le coin des rumeurs  - Page 2 Anahei10

Vendredi 23h : A ce qui parait les ducks et les Star se laisserait quelque jour a penser a leur affaire pour etre sur que c'est ce qu'il veulent tant un que l'autre, une decision sera apporter d'ici tard en fin de semaine mais selon nos source les negociation irait de bon train, ont sais tous que le DG Roussel peut etre tres aggresif lorsqu'il desire vraiment un joueur ont sais tous qu'il a les effectif pour se faire valoir. D'apres ce dernier il tenterait d'aller chercher les dernier morceaux du casse tete pour avoir une equipe aspirante a la coupe et serait pret a donner le prix fort payer qu'exige Mr Paulin! Ce derby au Texas va nous tiendre en haleine juste qu'a la fin, je vous revient sur cette histoire aussitot que j'ai du nouveau!


Aujourd'hui : Il semblerait qu'il ne reste que 3 equipe dans le derby au Texas, le dg roussel m'aurait fait part qu'il fait partie des finaliste et qu'il est confiant de remporter le Derby que sont offre de transaction est tout simplement pas refusable de la part de Mr Paulin, toute cette situation pourrait prendre fin d'ici dimanche et on saura enfin de quelle joueur il etait question et qui a finalement gagner le derby et qu'est ce qu'il a perdue pour recevoir les joueur en question! Histoire a suivre

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite....    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:18

Le coin des rumeurs  - Page 2 Anahei10

Aujourd'hui 14h - Il semblerait qu'une entendre été conclus entre les Ducks et les Stars de Dallas une transaction majeur serais en vue. Après avoir parlé avec le DG des Ducks, il n'a pas voulu me confirmer le nom des joueur inclus dans la transaction par contre. Je vais tenté de m'informé plus dans les heures à suivre

Le coin des rumeurs  - Page 2 Tampa-10

Aujourd'hui 14h - Après avoir parlez avec DG Savoie de Tampa, je viens de savoir que le gardien de but prospect Frédérick Anderson s'amènerais avec son équipe. DG Savoie à du sacrifier son 1e choix Nashville ainsi que Jamie Mcbain et un gardien prospect Kristers Gudlevskis. Du côté de la Caroline il à envoyer le jeune défenseur Steve Kampfer et Adam McQuaid avec Anderson.


Autre Rumeur :

Le coin des rumeurs  - Page 2 Boston10

Chez les Bruins il aurai place Lucic sur le block. Le DG chercher  un butteur, les DG lui aurait offert Briere 36 ans et stalberg 28 ans derniere année contract.  Le DG semble très insulté de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coins des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:55

Bonsoir,

Ce soir je mes rendu dans le coins Anaheim ou DG Roussel avais invité les DG's pour une petite rencontre au sommet pour écoute la partie de football dans un petit Pub au chaud.  Rendu à la mi-temps après le spectacle de  Katy Perry, une rumeur sort que  DG Buffalo et DG Oilers aurait conclus une transaction pour Talbot, mais genre environ 20 minute plus tard le DG de Buffalo dit à un collègue de TSN qu'il aurait annuler la transaction, faut dire que la soirée était déjà bien arrosé avec du vin et de la bière donc non fallait pas plus pour que la soirée dégénère. Quand le DG des Oilers à  appris la nouvelle il était un peu en Cr*** il dit c'est quoi cette Bull****.  Un peu plus tard j'apprend que Islanders serais mêler du dossier et aurai offert Petan au DG de Buffalo donc en gros tous le monde crois qu'il aurai annuler ca transaction pour allez avec Islanders.  OUFFF il avait pu grand bruit dans le Pub, jusqu'à ça que le DG de Buffalo sort de la toilette et regarde toute le monde en leur disant HEILLE LES AMIS CE SONT QUE DES JOKE VOYONS, j'essaye de faire compétition au joke du DG des Ducks avec mes joke plate stipule le DG des Sabres.  

Après a rencontre de football j'ai interviewer le DG des Sabres:

BoB = Qu'est-ce que vous pensez des commentaires qui ont été dit à votre égare pendant que la rumeur sois sortir que vous aviez annuler votre transaction avec les Oilers

DG Buffalo = Tout le monde était trop sérieux ici fallait faire de quoi pour brasé la salle donc j'ai envoyer une petit joke mais je pense quelle n'a pas été prise par les DG et les journaliste elle aurai  mal passé envers les DG's. J'aimerais dire que je suis un DG très sérieux et je ferais jamais une tel chose.  

Par la suite j'ai joins par téléphone le commissaire de la ligue pour lui posé une question qui me trottait dans la tête, est-ce qu'un DG peux effectivement annulé une transaction un coup qu'elle sois envoyer à la ligue.

Commissaire : Effectivement elle peut être annulé et aucun règlement l'interdit. Mais si un DG veux garde ça parole et continué à avoir des chances de transigé dans cette ligue il serait de mise de pas annulé ces transaction un coup qu'ils sont envoyer.

Donc sur ça DG soyer informer  n'importe quel DG peut annulé ça transaction un coup envoyer.

---------------------==============================--------------------------------------


Bon pour commence le coins des rumeurs maintenant :

Le coin des rumeurs  - Page 2 Dallas10Le coin des rumeurs  - Page 2 Anahei10Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo11

Un autre sujet chaud dans la ligue est le dossier Stars de Dallas, la transaction majeur qui envoyais Del zotto, Gaborik et Foligno à Anaheim à été refusé par la ligue. Je n'est malheureusement pas été en mesure de savoir pourquoi. Par contre je peux vous dire que les Ducks vont soumettre une autre offre dans les prochains jour. Les Islanders ce sont officiellement retiré du derby.

Interrogé sur le sujet le DG nous répond: <<  Les Islanders sont ont mode deadline tout de suite. et le plan et officialiser cher les Islanders. on veut pas piger trop  dan notre bank de prospect tous de suite et on veux pas améliorer des top position. L'équipe se vire pour des petite transaction pour améliorer la 3iem ou 4iem ligne. L'organisation et confortable avec les 6 défenseur qu'il on, car depuis l'acquisition de Gleason et Wilson sa vas très bien et se qui concerne des trio a l'avant bien l'arriver de Desharnais ca change bien des affaire pour le mieux, avec David Desharnais l'équipe conte moins sur Tavares sur du 5 contre 5 so Tavares et plus utiliser sur les unité spécial. a noter que les Islanders et encore en fasse reconstruction et que faire un gros slash serai pas dans l'intérêt de la franchis. >>

J'avais appris aussi que les Hurricanes, les Panthers, les Blues et Chicago aurai aussi été dans le dossier par contre rien semblais intéresser le DG des Stars.



Le coin des rumeurs  - Page 2 Montre10

À Montréal on n'a appris que Chris Butler et Bruno Gervais ne terminerais potentiellement pas l'année avec le CH, le DG tente de ce tailler une place en série. Après une série de défaite l'équipe semble avoir pris du poiles de la bête. << Les gros joueurs ce présente finalement au partie stipule le DG >>. <> DG Paulin

Le coin des rumeurs  - Page 2 St-lou10

À St-Louis, le DG me rapporte que les Prédateurs serais intéresser au service de Jake Allen, j'étais au courant que le DG de Nashville était beaucoup au téléphone dernièrement il ce cherchais un gardien de but peut être l'aurait-t 'il trouve à St-Louis.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Vancou10

Les Canucks de Vancouver aurait faite une offre pour Justin Shultz et la réaction du dg hughes étais << De vérifier si s'étais le premier avril, mais non c'était bien fin janvier. So la réponse du dg hughes envers son homologue de la cote ouest étais Claire que les Islanders n'étais pas un Wall mart et si qu'il cherchait des spécial qu'il allait voir en Floride ou au Colorado >>  Ça joue du coude par la....

Ceci termine les rumeurs et le bla bla pour ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:50

vraiment nice a lire mon bob Smile Belle job
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Finalement de retour et Cadeaux au DG    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:44

Bonsoir cher DG, je suis enfin de retour désoler pour ce temps j'ai été demande pour couvrir le début du spring break au Mexique alors je pouvais vraiment pas refusé ça. Je vous place ici quelque photo souvenir de mon passage à Cancun... un petit cadeau pour vos oeil.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Spring-break-11-1040LG050310
Le coin des rumeurs  - Page 2 8125753667_c10281b679_c
Le coin des rumeurs  - Page 2 Croatia-Girls
Le coin des rumeurs  - Page 2 960x540


Aussi vous donnez le gout de prendre quelque journée de vacance avant le deadline des transaction, il vous reste encore du temps pour booker quelque chose pour relaxe au chaud.

Mon retour au bureau ce matin à été très pénible donc j'ai très peu de rumeur pour vous autres ce soir, je vais m'y replace au courant des prochain jour par contre j'ai toutes une bombe.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Washin10

Les Caps travaillerais l'acharnement dans le dossier Steven Stamkos et un offre aurai été soumis au DG de Chicago. Plusieurs choix de 1e ronde serais implique, c'est un dossier que je vais suivre de très près dans les prochains jour.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Chicag10

Par contre faut pas oublier que le DG m'avait bien fait comprendre qu'il avait un seul joueur en vue et que si qu'il n'aurait pas ce joueur Stamkos finirais l'année à Chicago...est-ce que les choix de 1e ronde en faite change l'avis du DG?

Le coin des rumeurs  - Page 2 Pittsb10

Les Pingouins serais potentiellement intéresser au service de Ryan Malone, d'après le site TVA sport Zenon Konopka serais impliquer dans la rumeur aussi. Est-ce que le DG de MTL va finalement donne à Malone ça qu'il désir depuis plusieurs semaine?

Le coin des rumeurs  - Page 2 Buffal10

Pendant mon absence, le DG des Sabres à procéder à la transaction de P.K Subban. Une transaction qui allait arrivé à l'évidance car Subban n'étais pas capable de trouver ca niche chez les Sabres. Dans la transaction le DG à place la mains sur un choix de 1e tour en 2015 ainsi que Ryan Whitney et Carl Hagelin... De mon point de vu c'est une excellente transaction pour les Sabres, par contre je trouve que la Caroline à payé un peu chère pour Subban, souhaiton qu'il va déblocker chez lui sinon je connais un DG qui va regrété sont coup. De plus j'ai entendu dire que Tyler Myer pourrait être sur le block des transactions, un autre défenseur qui semble avoir bien de la misère à débloquer chez les Sabres.

Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo10

Du côté de New York, il semblerait que Bryan Little et Giordano serait  sur le marché. Pour les équipes qui sont proche de plancher de la masse salariale Little pourrait une bonne atous pour vous. Aussi pour les équipes aspire au grand honneur, car Little est pas un des meilleurs joueur de 3e trio sur le marché présentement.

Le coin des rumeurs  - Page 2 San-jo10

Les Sharks on place plusieurs joueur sur le marché, Tomas Fleischmann, Martin Havlat, Cade Fairchild, Anti Niemi, Drew Stafford, Matt Moulson et Andrew Desjardin. Plusieurs équipe aurai déjà téléphone le DG pour savoir le prix à payer pour certain joueur. À l'arrivé du deadline leur valeur va augmenté et le DG des Sharks va faire un vrai requin de lui. Donc c'est le meilleur temps pour shopper avant qu'il soit trop tard.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Nashvi10

Le DG des Prédateurs serais très actif par les temps qui court et appellerais souvent les équipes de l'Est à savoir si que les DG aurait de quoi à échange. Le DG aurai donc décidé d'y aller pour les grand honneur cette année et fera tout pour place les bon joueur à la bonne place pour pouvoir gagne la coupe.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Dallas10

Dossier Stars de Dallas maintenant, encore plusieurs joueurs disponible dans Hornqvist, Hemsky, Perreault, Moss, Ward, Daley, MacDonald, Horcoff et Boychuk. Semblerait même que le DG serais prêt à écoute les offres pour le jeune défenseur Erik Gudbranson.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Anahei10

Les media de la californie serait en feux ces temp ici, certain critique le DG Roussel d'avoir fait une mauvaise transaction avec dallas lui qui a liquider du futur pour pouvoir mettre la main sur 3 joueur d'impact. Les mauvaise langue dise meme que Mr Roussel c'est tirer une balle dans le pied en brisont la chimie de sont equipe, par contre Mr Roussela tenu un point de presse suite a ses dire voici :

Roussel : Allons allon decoller pas a paniquer aussi vite, notre equipe a ete affecter par les blessure, del zotto na pu jouer que 2 partit avant d'etre blesser pour 3 semaine , Brassard a aussi ete blesser 1 semaine sans compter que Horton revient d'une blessure qui la tenu en ecart 3 semaine. C'est sur que il va faloir retrouver la chimie avec les nouveau joueur qui se sont ajouter a notre alignement.

Je suis vraiment a l'aise avec la petite descente que nous connaisaont c'est normal les chose vont se replacer et avec les effectif que nous avont nous allons etre dur a battre en serie. Pour les petit connaiseur qu'il ne save pas de quoi qu'il parle en disont que je vais tenter d'echanger Gaborik vu qu'il est UFA vous vous tromper. Mes joueur d'impact sont la pour rester je leur fait confiance, Bruce Boudreau travaille pour les aider a apprendre notre systeme de jeux mais que sa soit fait vous verrez comment nous seront dangereux


C'est ce qui termine les rumeurs pour ce soir ou ce matin à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Coin des rumeurs (Vendredi 13 Février 2015)   Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:48

Le coin des rumeurs  - Page 2 Steven-stamkos-hockey-headshot-photo

Le coin des rumeurs  - Page 2 Pittsb10

Une rumeur très intense vient de sortir sur Twitter à l'effet que le DG des Pinguins aurait soumis une offre au DG des Hawks pour Stamkos. Aucun nom de joueur à été ajouté à cette rumeur, j'ai donc appelé le DG des Pinguins et il m'a confirme que la rumeur est vrai. Je vais tenté de suivre ce sujet de très prêt.


Le coin des rumeurs  - Page 2 St-lou10Le coin des rumeurs  - Page 2 Dallas10

Semblerait que les Blues de St-Louis avait envoyer  une offre au Stars de Dallas pour l'obtention du jeune défenseur Erik Gudbranson, selon les rumeurs l'offre initiale des Blues avait deux options (Un des meilleurs gardien prospect + Marko Dano (prospect) + 2e pick) ou (Un prospect défenseur de qualité + Marko Dano + 1st Pick). Le DG Dallas aurait modifier l'offre pour revenir à la charge avec (Un des meilleurs gardien prospect + Teuvo Teravainen + un prospect attaquant qui a été repêché en 1e ronde l'an passé dans la lnhvs).

Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo11

Par contre Dallas c'est finalement tournée vers les Islanders pour finalisé la transaction.  Calvin de haan + Andre burakovsky(prospect) + Juuse saros(prospect) + 2e pick buf 2016 on été reçus à Dallas pour Erik gudbransson + Mark fistric. Cette transaction est très important pour les Islanders qui vient de se placer dans la course pour aspiré au grand honneur. Un grand coup fait pas le DG des Islanders.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Boston10

Tout indique que le DG est vraiment prêt à essaye d'apporter un marqueur à Boston, le DG aurai passé quelque coup de téléphone à travère la ligue pour essayer de transigé Lucic. MIlan Lucic qui à présentement 12 But et 12 passer pour 24 pts en 31 parties cette saison pourrait être un atout pour des équipes qui voudrais emporte un peu de robustesse à leur équipes. La question que plusieurs DG ce pause est: C'est quoi la vraie valeur de Milan Lucic, est il un joueur over rater ?


Le coin des rumeurs  - Page 2 Caroli10

Chez la Caroline maintenant, le DG semble avoir la mêche courte avec c'est joueur. Un media local rapport que le DG aurait descendu dans la chambre et aurai vraiment peté ca coche après les joueurs et leur aurait dit que si qu'il ce décide pas à coller une couple de victoire en ligne qu'il aurait de gros changement d'ici le deadline. Le DG à aussi fait savoir au media que Subban pourrais déjà changé d'adresse. Faut dire que le DG n'a pas de patients avec un gars qui est payé 4,4 millions et qui ne produit juste pas. 1 maigre passes en 4 partie pour Subban à présent avec le Caroline. Outre Subban il semblerait qu'il aurait quelque chose d'autre qui ce braserait toujours seulement les media local le DG serais prêt à faire place à un des frère Sedin. Est-ce que c'est de la fixion ou de la réalité je vais tenté de suivre le sujet.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Montre10

Chez le Canadien une rumeur aurai sortir de la bouche du DG lui même en conférence. << Je ne suis pas satisfait de mon gardien partant, je pourrais être porté à vouloir faire un amélioration d'ici le deadline >> Aussi il confirmer que quelque équipe l'aurai contacté à savoir si Rick Nash ou Ovy serais disponible pour transaction. La réponce du DG à été très courte. NON.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Chicag10

Les Hawks aurai place le gardien Sergei Bobrovsky sur le marché des transactions. Le DG semble être confiant avec sont gardien numéro 1 et ne pense pas vraiment avoir besoin des service de Bobrovsky.

-----------------------------------====================================---------------------------------------------

Peux de rumeur présentement dans la ligue, car toute les équipes semble vraiment attendre au deadline pour faire les gros coups. Je vous place un sondage pour faire un peux d'action dans la page sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Alerte transaction    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:59

Le coin des rumeurs  - Page 2 Los-an10 Le coin des rumeurs  - Page 2 Buffal10
De quoi de gros ce brasse entre un équipe de l'Ouest et un équipe de l'Est. Je viens d'apprendre que les Kings et Buffalo serais prêt d'une transaction Majeur. Pas moins de 6 joueurs serais impliquer et plusieurs choix serais aussi dans la transaction. Le Défenseur Tyler Myer du côté des Sabres et le défenseur Vyacheslav Voinov du côté des Kings serais aussi impliquer dans la transaction. Un dosier que je vais suivre de plus prêt au courant de la fin de semaine.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Caroli10

Aussi je viens d'apprend que la Caroline à officiellement place P.K Subban sur le marché des transactions. Le défenseur à aurai de la misère à s'entendre avec Keith Yandle, du même coup une altercation entre les 2 joueurs à eu lieu ce matin à la pratique. Le DG qui avait déjà la mèche courte sur P.K nous rapporte ceci << Le prix qu'il ma coûté et la seule chose qui peux faire c'est ce battre avec nos défenseur étoiles wow vraiment pas impressionné icitte. >> Donc par l'entremise du DG je peux confirmé que PK est sur le marché ainsi que Dave Bolland et Jamie Mcbain. J'ai posé la question au DG en entrevu à savoir pourquoi qu'il voulait transigé autant de bon joueur vu sa position au classement. << Bob c'est pas compliquer, nous sommes 1e oui, mais pour combien de temps? L'équipe peux pas coller 2 victoires en ligne, de plus nous avons environ 4 game de jouer de plus que tous les autre équipes. Il faut remédié à la situation et vite, je suis pas là comme parure. >>


Le coin des rumeurs  - Page 2 Boston10

Du côté des Bruins c'est maintenant officiel, Milan Lucic est sur le marché des transactions. Le DG recherche de quoi de similaire.

-------------------------------------================================-----------------------------------

Merci au nombreux DG qui on déjà voté au sondage, je vais n'affiché un autre sous peu. Question pour vous les DG's quelle joueur étoiles de votre équipe pourrais être disponible pour avant le deadline.. envois moi un MP je vais faire un journal avec ça question de bien informé les autre DG's
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernière minute    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:03

Le coin des rumeurs  - Page 2 Caroli10

Je viens d'apprendre que le DG de la Caroline serais très actif au courant de la journée aujourd'hui. Il aurai déjà procédé à une transaction avec les Panthers de la Floride et serais sur le point de non complété une autre avec les Canucks de Vancouver. J'ai appris aussi en parlant avec le DG que Lars Eller était très en demande et que les Prédateurs travaillerais d'arrache pied pour faire sont acquisition. Interviewe à l'aréna le DG Robert nous à précisés << Oui effectivement je suis au téléphone avec DG Chiasson, j'ai faite mon offre et la balle est dans son camp maintenant, nous avons aussi reçu de très bonne offre pour P.K Subban une décision sera prise dans son cas plus tard aujourd'hui. >>

Le coin des rumeurs  - Page 2 Tampa-10

La section Est est vraiment en feux cette après midi parce que le DG Savoie serais sur le téléphone aussi pour une offre de transaction avec les Canucks. Plusieurs gros nom aurai été nommer dans l'offre... est-ce que cette discussion va allez quelque part?


Le coin des rumeurs  - Page 2 Montre10

Montréal chercherais à faire du changement dans ça formation, le DG semble ne pu savoir quoi faire avec ça 1e ligne qui n'a rien faite dans les 3 dernière parties. Est-ce que ça sent la fin pour le coatch? ou pour Rick Nash ?

Le coin des rumeurs  - Page 2 San-jo10

Les Sharks aurai place James Wright et Shaone Morrisson sur le marché il chercherait un attaquant de 2e trio.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Hurricanes de Transaction !    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:49

Le coin des rumeurs  - Page 2 Caroli10

Comme promis le DG des Canes à été très actif aujourd'hui, une rumeur venant de Edmonton ma laissé sous entendre que T.J Oshie ferais un retour chez les Hurricanes pour Arthem Anisimov. Par la suite comme si c'étais pas assez le DG aurait téléphone à un DG de l'Ouest mais cette fois si vers Vancouver. La rumeur qui courait depuis l'année passée serais finalement conclus.

Je vous rappel que cette semaine le DG avais péter ca fuse dans le vestiaire en injurant pratiquement tout c'est joueur, il non fallait pas plus pour que le DG passe à l'attaque. Une rumeur portrait à croire que 3 joueurs partirais en direction de Vancouver et à entendre le DG Robert ça serais des joueur de 1e et 2e trio. OUfff quelle journée pour la Caroline. J'ai tenté de joindre le DG au courant de la journée mais sont téléphone était toujours occupé.


Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo10

P.K Subban avec les Rangers ? Fiction ou Réalité. En tous cas TSN Sport rapporterais que la transaction serait sur le points d'être conclus encore avec les chère Hurricanes. Aucune détail n'a été dévoiler.

Les Rangers on place Richards, Little et Giordano sur le marché des transaction.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Calgar10

Les Flames on pogne la maladie des Canes. Après seulement 5 parties Jason Spezza serait déjà sur le marché. LE DG serais pas satisfait de son rendement, je vais suivre le dossier.

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeur du Lundi 23 Février 2015   Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:25

Le coin des rumeurs  - Page 2 Anahei10

Une rumeur venant de Anahine.... LE DG essayerais de mettre la main sur une super vedette de l'est. Voici c'est commentaire :

<< J'ai envoyer une offre a 2 equipes qui l'ont pris on consideration ont parlerait du depart de Jordan Staal si une des 2 echange pourrait allez de l'avant sa changerait completement l'image des Ducks... j'ai donner ma restriction de ne pas faire de derby c soit qu'il accepte ou qu'il refuse et sa d'ici le 1er mars, je ne donnerait pas plus d'information et je veut tenter d'envoier un message au DG que NON Staal n'est pa sur le bloc seulement pour ces 2 joueur et la on parle de 2 trade differente le 1er a accepter si il on a un j'irait de l'avant >>

À suivie de ce côté.

Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo11

Chez les Islanders, Brian Campbell serais sur son départ. LE DG l'aurai soumis à plusieurs équipe qui ne semble pas trop intéresse à lui donc le DG à l'idée de le place au Ballotage.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Phoeni10

Chez les Coyotes, Le DG à donnée une liste de joueur disponible Matthew Stajan serais A DONNÉ, Teddy Purcell contre Picks ou Prospect bon top6 pas trop chère, Anton Babchuk contre Picks ou Prospect, David Booth contre Picks ou Prospect, Shane O'Brien contre Picks ou Prospect, Alexei Emelin contre un gars de 3e trio et jussi jokinen contre pick ou prospect. La liste est assez longue chez les Coyote donc faudra s'attendre à du mouvement de personnel de ce côté.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Caroli10

Chez la Caroline maintenant qui son en feux avec les transactions avec le temps qui court. Ils on place Raphael Diaz et Glendcross sur le marché de transaction pour une question de masse salariale.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Calgar10

Le DG des Flames à faite une conférence pour dire qu'elle joueur pourrais être disponible d'ici le deadline et voici les joueurs :

Intouchable...
Taylor Hall, James Neal, Ryan Nugent-Hopkins, Victor Hedman , Cam Fowler , Brayden McNabb , Jakob Silfverberg , Dmitry Kulikov, Ondrej Pavelec, Antoine Vermette
À échanger...
Sergei Gonchar, Milan Hedjuk, Carlo Colaiacovo, Paul Gaustad, Paul Stastny, R.J. Umberger, Craig Adams
P-e pourrais bouger...
Mats Zuccarello, Mikael Backlund, Josh Gorges

Si des gros joueurs part c contre 1er pick, bon espoir ou bon jeune joueur....donc j'attend vos offres et pas vos kosse tu veux pour merci...


À suivre de ce côté.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Washin10

Des Joueurs à donné à Washington, voici une liste de joueur que le DG à dit qu'il ne voulait pu avoir : Daniel Winnik , Marc Methot et Patrick Kaleta RW

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse rumeur    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:23

Une grosse rumeur viens de rentré, Stamkos serais dans la mire du DG des Panthers et le DG aurait offert Hamonic - Moore - Tatar 1ier pick 2016 FLO ... LE Dg Semble très sérieux dans cette offre et veux avoir à tous prix Stamkos.

Du Côté de la Caroline il aurai 2 transactions sur le point d'être confirmer. Anisimov reviendrais avec l'équipe semblerais qu'il s'ennuie de ça grand mère et aurai demande une transaction.


D'autre rumeurs suivront sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: rumeur   Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:51

Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo11

Une rumeur très surprenante mais des demandes aurai rentré chez les Islanders pour Brian Campbell. Le DG est presque tomber en bas de ça chaise mais est bien content et va évalué la situation.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Vancou10

Le site des Canucks nous on rapporté une rumeur qui laisse croire que la direction serait pas trop content des performances de leur nouveaux venu Lars Eller, est que lequipe aurais eu des offres ici et la pour eller mais serais peu etre a transiger eller si loffre serait bonne. Les canucks chercherais un joueur pour remplacer eller.

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Joueur disponible au Deadline    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:08

Bonsoir les DG's

J'aimerais avoir une liste de joueur disponible pour le deadline, je vais monté un document pour vous aidez avec le deadline ca vous donnera un équipe c'est quoi les équipes on de disponible ou non.

Si vous voulez m'envoyer votre liste de joueur en MP je vais commence à faire le document que je vais updater régulièrement.

J'ai pas besoin de vos besoin seulement des joueurs disponible.


Seulement si vous trouvez que c'est une bonne idées si vous n'êtes pas intéresse vous n'avez qu'a me dire aussi je perdrais pas mon temps à vouloir faire ce document.

Merci

Bob McKenzie
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une transaction Majeur serais sur le point de ce confirmé    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:43

Le coin des rumeurs  - Page 2 Anahei10Le coin des rumeurs  - Page 2 Edmont10

D'après une rumeur venant du DG des Ducks il aurait une transaction très importantes sur le points d'arrivé. La rumeur porterais à croire que Stall déménagerais à Edmonton et que Krejci irai à la chaleur.

De plus plusieurs choix de ronde serais impliquer dans la transaction.. je vais suivie le sujet dans les prochains jour.


Le coin des rumeurs  - Page 2 Montre10

Une rumeur venant de RDS porterais à croire que MTL serais intéresse à Dereck Stephan de Boston mais que le prix à payé serais ridiculement chère. Boston serais à la recherche d'un joueur d'impact et que le DG aurai pourtant offert Rick Nash comme monnaie d'échange par contre le DG aurai refusé on disant que c'étais pas un joueur d'impact. Alors qu'elle serais le prix à payé pour Stephan ???

La semaine passé une rumeur disait que Stephan aurais été dans une offre pour Marian Gaborik pourtant Gaborik vs Nash pas trop de différence.... Gaborik sans contrat et Nash à toujour 6 ans à sont contrat bizarre


Le coin des rumeurs  - Page 2 Toront10

À Toronto 3 joueurs serais sur le block Joe Colborne, Nazem Kadri et Justin Abdelkader... c'est trois joueur pourrais devenir très convoité d'ici le deadline des transactions.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Florid10

Brandon Gallagher serais sur le marché mais le prix à payé serais seulement des joueurs pro. Le DG va être très groumant pour sont jeune joueur.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Buffal10

Les Sabres aurait avertie les joueurs suivant qu'il serais sur le block de transaction en vue du deadline.

Oli Jokinen
Kyle Cumiskey
Drew Mackenzie
Tim Connelly

Le coin des rumeurs  - Page 2 Edmont10

Les Oilers on soumis une liste de joueur disponible pour le dead line :

Aleander Stee
Cam Janssen
Jay bouwmeester
Kevin Klein
Lubomir Visnovksy
Tim Thomas
Devin Setoguchi

Le coin des rumeurs  - Page 2 Phoeni10

Les Coyotes on soumis aussi une liste de joueur disponible:

Teddy Purcell
Shane O'brien
David Booth
Jussi Jokinen
Anton Babchuck
Matt Stajan
Vernon Fiddler
Jonas Hiller

-------------------------==============================-----------------------------


Je vais continuer mes recherche pour les joueurs dispo pour le deadline.

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: RÉSUMÉ DES JOUEURS DISPONIBLE AVANT LE DEADLINE (SECTION EST)    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:57

RÉSUMÉ DES ÉQUIPES AVANT LE DEADLINE (JOUEURS DISPONIBLE) 2015-2016

EST :

Le coin des rumeurs  - Page 2 Caroli10

1- HURRICANES DE LA CAROLINE
Après une discussion avec le DG de la Caroline l’équipe sera  acheteur en vue de série. Par contre le DG semble satisfait de ces joueurs, il serait surprenant de voir le DG liquider de quoi de gros d’ici le deadline. Mais pourrais être tenté de vouloir transigé sont choix de 1e tour pour améliorer ca défensive. Le DG ma faite savoir qu’il venait tout juste d’acquérir Oli Jokinen via transaction avec les Sabres de Buffalo. Le but de la transaction trouvé un centre de 3e trio.

Joueur disponible pour transaction :

Braydon Corbun
David Jones
1e choix Vancouver 2015

Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo10

2- RANGERS DE NEW YORK
Il m’a été impossible de rejoindre le DG des Rangers à savoir si l’équipe serais acheter ou vendeur au deadline. Mais par contre je ne serais pas ma prêt à place un 20 $ que l’équipe sera acheter. Avec le bon rendement de l’équipement dernièrement il serait surprenant de voir l’équipe liquide.

Joueur disponible pour transaction :  

Bryan Little
Brad Richards

Le coin des rumeurs  - Page 2 Buffal10

3- SABRE DE BUFFALO
Les Sabres viennent tout juste d’échanger Oli Jokien, le DG ne baisse pas les bras donc nous somme acheteur. L’équipe se trouve en très bonne position présentement avec le 3e rond, les sabres serais intéresser à un bon joueur de 3e trio ainsi qu’un bon défenseur top 3 ou 4 pour solidifier la brigade défensif. Il serait très surprenant de voir des joueurs de 1 e et 2e trio quitté l’équipe d’ici la limite des transactions.

Joueur disponible pour transaction :  

Tim Connoly
Drew Mackenzie
ET plusieurs prospects

Le coin des rumeurs  - Page 2 Ottawa10

4- SENATEUR D’OTTAWA
L’équipe des Sénateurs seront acheteur pour cette fin de saison. Plusieurs joueurs sont donc disponibles pour transactions ainsi que plusieurs choix de repêchage.

Joueur disponible pour transaction :

Justin William
Jonathan Ericsson
Zbynek Michelek
Matt Moulson
Karri Ramo

Le coin des rumeurs  - Page 2 Philad10

5- FLYERS DE PHILADELPHIES
Il m’a été impossible de parler avec le DG des Flyers, j’ai tenté par 4 fois de le rejoindre et sont aucune réponses. Mais d’après moi avec ça 5e position au classement il serait surprenant de voir les Flyers liquidé des joueurs d’ici la limite des échanges. À la dernière nouvelle aucun joueur n’était disponible chez les Flyers pour transaction.

Le coin des rumeurs  - Page 2 New-je10

6- DEVILS DU NEW JERSEY
Avez une 6 position à 2 pts des Flyers et des Sénateurs les Devils devrais aussi être acheteurs d’ici le deadline. Là aussi il m’a été impossible de parler avec le DG.  Dans nos dernière discussion il m’avait fait part de quelque joueur disponible :

Joueur disponible pour transaction :

Tyson Barrie
Mike Cammalerie
Nikkita Filatov
1e choix de ronde

Le coin des rumeurs  - Page 2 Pittsb10

7- PENGUINS DE PITTSBURGH
À la dernière discussion avec le DG, il semblerait que les Penguin iraient pour les séries cette année. Par contre il serait très surprenant de voir le DG faire un gros échange d’ici la limite des transactions.  Le DG semble très satisfait de c’est joueur et s’attend pas de vouloir cassé la chimie qui vient de s’installé dans l’équipe.

Le coin des rumeurs  - Page 2 Florid10

8- PANTHERS DE LA FLORIDE
Après une grosse discussion avec le DG Chiasson les Panthers seront vendeur d’ici la limite des transactions. À écouter le DG il aurait même une Méga sale en Floride. L’équipe semble avoir de la misère à coller une série de victoire pour s’assurer une place en série. Présentement les Panthers occupent le 8e rond de l’Est avec 63 pts. Les Bruins et les caps sont les 2 équipes qui pourrais ce classé à la place des Panthers.  

Joueur disponible pour transaction :

Patrick Elias
Johan Franzen
Alex Tanguay
Erik Cole
Brendan Gallagher
Matthew Lombardi
Tomas Holmstrom
Maxim Afinogenov
Nikolai Zherdev
Mike Weaver
Keith Aulie
Zdeno Chara
Mike Komisarek
Rick Dipietro

Le coin des rumeurs  - Page 2 Boston10

9- BRUINS DE BOSTON
Après une discussion avec le DG des Bruins et semblerais que l’équipe sois acheteur d’ici la date limite. L’équipe occupe présentement le 9e rond de la division Est égale dans les points avec les Panthers, par contre aillons jouer 2 partie de plus que les Panthers.  Le DG semble vouloir tous place en place pour avoir la chance d’avoir des joueurs pouvons marquer des buts. Le DG vient  de faire une transaction avec les Prédateurs de Nashville emportant Loui Erikson avec les Bruins une transaction qui n’a faite parlez plus que un dans la ligue. Plusieurs même dise que le DG des Bruins aurais vraiment trop donné pour faire l’acquisition de Erikson. Faut dire que le DG à quand même donnée Dereck Stephan qui a le potentiel de devenir une vedette dans la ligue ainsi qu’un choix de 1e tour. OUFFFF souhaitant pour le DG qu’Erikson produise parce que c’est une transaction qui pourrait faire très mal à l’équipe.

Joueur disponible pour transaction :  

Milan Lucic
Tobias Enstrom
Beau Bennet

Le coin des rumeurs  - Page 2 Washin10

10- CAPITAL DE WASHINGTON
Chez les Caps le DG a été très clair avec moi l’équipe ne seront pas acheter ni vendeur. Le DG semble satisfait avec c’est effectif qui a présentement.

Joueur disponible pour transaction :

Aucun

Le coin des rumeurs  - Page 2 Montre10

11- CANADIEN DE MONTRÉAL
Après une discussion avec le DG Paulin il m’affirme que l’équipe présente de mince chance de faire les séries cette année. L’équipe sera ni vendeur ni acheteur en vue de limite des transactions. Avec 9 joueurs UFA sur 48 (pro et farm) ça représente une diminution de 8 755 000 $ sur la masse pour la saison prochaine. Donc l’organisation du Canadien aime mieux termine l’année avec le noyau qui ont présentement et ce consente sur le marché des joueur UFA cette été.

Joueur disponible pour transaction :

Aucun

Le coin des rumeurs  - Page 2 New-yo11

12- ISLANDERS DE NEW YORK
Aucune réponse du DG des Islanders à savoir si l’équipe serait vendeur ou acheteur d’ici la date limite. Par contre il serait très surprenant de voir le DG liquidé son équipe.  J’ai vraiment l’impression que le DG va apporter quelque changement mineur. Les chances de faire les séries à New York commencent à être de plus en plus minces.

Joueur disponible pour transaction :

Shane Doan

Le coin des rumeurs  - Page 2 Toront10

13- MAPLE LEAFS DE TORONTO
L’équipe de Toronto vont être acheteur d’ici la limite des transactions seulement si une vedette se libérait.  Un joueur vedette à Toronto pourrais relancer l’équipe et le DG serais prêt à place sont 1e pick et quelque prospect pour avoir ça qu’il recherche.

Joueur disponible pour transaction :

Justin Adbelkader
Brian Gionta
Kristian Huselius
Rostislav Olesz

Le coin des rumeurs  - Page 2 Tampa-10

14- LIGHTNING DE TAMPA BAY
Au moment de place sous presse je n’avais toujours pas encore rejoint le DG Savoie.  Je pense que la question se pose même à Tampa. Le DG semble avoir lancé la serviette ça fait déjà un bon boute de temps.  À la dernière discussion que j’avais eu avec le DG l’équipe ne semble pas être vendeuse mais si une bonne offre ce présentement le DG pourrais toujours y pensé.

Joueur disponible pour transaction :

Aucun

Le coin des rumeurs  - Page 2 Winnip10

15- JETS DE WINNIPEG
Les Jets sont depuis un bon boute vendeur déjà, le DG a par ailleurs pas mal déjà faite le ménage. L’équipe semble vouloir ce concentré sur l’année prochaine avec de bon jeune joueur qui seront de retour.

Joueur disponible pour transaction :

Martin Erat
Chris Higgins
Doug Murray
Johan Hedbeg


-------------------------------------------============================================---------------------------------

J'ESPÈRE QUE CE DOCUMENT POURRAS VOUS AIDEZ AVEC VOS TRANSACTION FUTUR AVANT LA LIMITE DES TRANSACTIONS. DANS LES PROCHAINS JOUR JE VAIS FAIRE LUI DE L'OUEST.

MERCI AU NOMBREUX DG QUI ON BIEN VOULU ME RÉPONDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:51

Je travail présentement sur la Section OUEST donc si qui a des DG qui non pas encore répondu à mon MP .. essaye de le faire d'ici Mercredi car je vais affiché par la suite le résultat des discutions avec tous les DG et ça va vous donnez un idées des joueurs dispo et la décision des DG d'ici le deadline...

Merci

Bob McKenzie
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Équipe vendeuse vs joueur disponible (Ouest)    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:44

RÉSUMÉ DES ÉQUIPES AVANT LE DEADLINE (JOUEURS DISPONIBLE) 2015-2016

OUEST :


1) BLACKHAWKS DE CHICAGO
L'équipe qui trône présentement le sommet de la ligue avec un total de 86 pts serais surprennent de les voir bougé au deadline. Comme j'ai pas pu rejoindre le DG, je peux seulement emporte des stipulations ici. Au dernière nouvelles le DG voulais échange Steven Stamkos mais à présent il serais surprenant de le voir partir.

Joueur disponible pour transaction :
Aucun présentement

2) KINGS DE LOS ANGELES
Avec présentement 81 pts au classement  le DG les Kings de L.A devrais être vendeur au deadline avec quelque joueurs disponible question de place de l'upgrade à ça défensive ainsi qu'a sont 2e trio pour les séries.

Joueur disponible pour transaction :
Henrik Sedin
James Wisniewski
Willie Mitchell

3) CANUCKS DE VANCOUVER
Le DG des Canucks semble très actif par les temps qui cours le DG sera acheteur à la date limite des transactions. Le DG ma confier qu'il ne planais pas faire de méga transaction mais par contre il aimerait trouve de quoi pour aidé sont équipe. Il a plusieurs options de disponible à Vancouver comme monnais d'échange.

Joueur disponible pour transaction :

Jamie Mcbain
Jason Garrison
Alex Chiasson
Lars Eller
David Steckel

4) REDWINGS DE DETROIT
Une chose est sur les Redwings de Detroit ne seront pas vendeurs a la date limite des transactions mais ne vont pas tenter le tout pour le tout non plus, si ils peuvent s'améliorer ils vont le faire mais pas a n importe quelle prix car ils sont conscient qu'ils ont beaucoup de jeune en développement et que nous sommes pas favori a travers la ligue pour rafler les grand honneurs cette année,

Joueur disponible pour transaction :

Jiri Hudler
Rene Bourque
Daniel Afredsson

5) BLUES DE ST-LOUIS
Comme j'ai été incapable de parlez avec le DG des Blues il me semble un peu difficile de dire si l'équipes va être vendeuse ou pas. Mais avec c'est 76 pts au classement je paries que le DG va essaye de place en place une bonne transaction pour amélioré sont équipe.

Joueur disponible pour transaction :
Non disponible

6) PRÉDATEUR DE NASHVILLE
Le DG va regarder à être acheteur car l'équipe est présentement dans les séries. Avec l'ajout de Dereck Stephan il serais surprend de voir le DG allez pour un autre attaquant je pense plutôt que le DG va essaye d'amélioré ça défensive.

Joueur disponible pour transaction :

Craig Smith
Yannick Weber
Andy Greene
1e pick 2016 Boston

7) SHARKS DE SAN JOSE
Avec c'est 72 Pts et ca 7e position au classement le DG Savoie va être acheteur à la date limite des transactions. L'équipe semble avoir plusieurs options comme monnais d'échange et chercherais à amélioré sont équipes.

Joueur disponible pour transaction :

Martin Havlat
Tomas Fleishchmann
Andrej Meszaros
Pierre Marc Bouchard
Mike Lundin
Andre Petersson
Lori Korpikoski

8 ) DUCKS D'ANAHEIM
Le DG à été très clair avec moi et il ne bougera pas au deadline, il serait très surprenant de le voir actif en tous cas. Il avait le cas de Gaborik mais le DG à dit qu'il devrait seulement être sur le marché au courant de l'été.

Joueur disponible pour transaction :
Aucun

9) WILD DU MINNESOTA
Il ma été impossible de pouvoir contact le DG du Wild et à voir son activité au près de l'équipe je doute que le DG va même bougé au trading line.

Joueur disponible pour transaction :
Aucun

10) BLUE JACKETS DE COLUMBUS
Les Jackets seront définitivement acheteurs. Le classement est tellement serré dans l'Est que l'équipe chercherons à s'améliorer au niveau de l'attaque et peut-être aussi améliorer notre 4e trio.

Joueur disponible pour transaction :

Josh Harding
Nikita nikitin
Ville Leino

11) AVALANCHE DU COLORADO
Après une discutions avec le DG de Colorado, il me disait qu'il était très satisfait de ces joueur et à confiance de ce tailler une place en série. Il me dissait que de sont coté l'action va ce passé au courant de l'été question de signer c'est RFA.

Joueur disponible pour transaction :
Aucun

12) FLAMES DE CALGARY
Au moment de ma discutions avec le DG il lui était possible de dire si sont équipe allais être vendeur ou acheteur d'ici le deadline. Mais je serais près à place un petit 10$ que le DG fera pas de méga transaction d'ici Mercredi car sont équipes est à 3 Pts des séries.

Joueur disponible pour transaction :

Josh Gorges
Paul Stasny
Milan Hedjuk
Daniel Cleary
Mats Zuccarello
Sheldon Souray
Jean-Francois Jacques
Cory Sarich

13) COYOTE DE PHOENIX
Les Coyotes vont être vendeur d'ici Mercredi. Le DG semble prêt à faire quelque transaction pour amélioré sont équipes dans le futur. Au moment de notre discussion le DG avais plusieurs joueur de disponible

Joueur disponible pour transaction :

Teddy Purcell
Shane O'brien
DAvid Booth
Jussi Jokinen
Anton Babchuk
Matt Stajan
Venon Fiddler
Jonas Hiller

14) OILERS D'EDMONTON
Le DG de Edmonton sera vendeur d'ici Mercredi par contre les options commence à être rare dans sont équipe. Il lui reste quelque joueur de locations de disponible.

Joueur disponible pour transaction :

Jay Bouwmeester
Alexander Steen
Devin Setaguchi

15) STARS DE DALLAS
Les Stars vont être vendeur d'ici Mercredi et ils ont même que options intéressante pour les équipes qui veuille aspiré au grand honneurs.

Joueur disponible pour transaction :

Patrick hornvisqt
Ales hemsky
Mathieu perreault
David moss
Joel Ward
Shawn horcoff
Jaromir jarg
Andrew MacDonal
Johnny boychuck
Trevor daley

-------------------------------------===============================================---------------------------------

J’espère que ça peux vous aidez à faire de bon choix. Lundi, mardi et Mercredi je vais être très actif pour les rumeurs et pour les joueurs disponible donc nécessité pas à vouloir m'envoyer des MP.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Jose Mercury News
» TORONTO SUN ! champion DIVISION ATLANTIQUE 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: