LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Le coin des rumeurs

Aller en bas 
+12
DG Blue Jackets
DG_Ducks
DG_Kings
DG Montreal
DG Sharks
DG_Predateurs
DG_Blues
Commissaire
DG Penguins
DGIslanders
DG Toronto
DG Colorado
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:16

Good job buddy
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Une soirée haute en émotion    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:02

Toute une soirée ce soir dans la ligue de hockey, au lieu de parlez de transaction et de rumeur rendu à moins de 2 journée de la limite des transactions les DG's ce sont réunis pour parlez du congédiement du DG des Panthers.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Jjo1n10


Quand j'ai appris la nouvelles j'étais un peu surpris d'apprendre que le commissaire avais finalement tranché dans le cas du DG des Panthers a seulement 2 jours du deadline des transactions. Une nouvelles qui à été mal digéré par plusieurs DG de la ligue. Par contre faut pas accusé le commissaire et c'est adjoint d'avoir pris la mauvaise décision, DG Panthers avait un dossier très chargé au près de la direction il est même chanceux  de pas avoir perdu son poste avant. Pauvre commissaire qui est tomber malade à plusieurs reprise juste à essaye de réglé le cas des Panthers.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Jjo4710


Pendant ce temps à Tampa, le DG Savoie semble très préoccupé par la situation. '' Ça va être dull dans notre division avec qui je vais pouvoir m'astiné asteur que Chiasson sera pu là ''

Le coin des rumeurs  - Page 3 Jjnyx10

.... après avoir passé quelque coup de téléphone avec mes collègues de travaille et avoir fait un sondage au près de certain DG j'ai pu constaté que le DG des Panthers semblais être très apprécier par le 3/4 des DG de la ligue. Faut quand même lui donnée ça qu'il lui revient, il est souvent présent au réunion et conférence, il a tient un journal très spéciale. C'est sûre que c'est défaut prenne beaucoup de place ... c'est  petit saut d'humeur et sont caractère de cochon peuvent parfois faire chier plusieurs personnes.

Il a des personnes proches de ça famille qui mon dit qu'il avait manquer d'air à la naissance donc il ce pourrait que c'est une raison de sont arrogance, sont frère ma envoyer cette photos imaginé oufffff.....

Le coin des rumeurs  - Page 3 Jjohq10


Donc tous ça pour dire que après environ 4h de bla bla icitte et là j'ai finalement pu parlez avec le commissaire de la ligue dans une conférence téléphonique et il ma expliqué la situation. Disant que le dossier est vraiment vraiment chaud et que le commissaire n'a vraiment plein son Q en mot français des enfantillage.

'' Cette ligue n'est pas une ligue de garage, c'est une ligue très sérieuse et je veux quelle le reste donc nous n'avons pas pris cette décision pour le bien de la ligue " mdg du Commissaire

 '' Malgré qu'après une longue discutions avec mes adjoint je vais revenir sur ma décision et donne une dernière chance au DG de Panthers, PAR CONTRE QUE LE MESSAGE SOIS BIEN CLAIR, À LA PROCHAINE INFRACTION IL SERA CONGÉDIER SONT MÊME AVOIR LE DROIT À L'APPEL " msg du Commissaire


WOWWW j'étais vraiment surpris d'apprendre que le commissaire avais revenu sur ça décision et garder le DG en poste. Alors PANTHERS j'espère que le message est clair pour toi.



Bonnn chère DG, demain je vais vous revenir avec plein de nouvelles rumeurs asteur que ce dossier ici est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:30

Woohooo enfin de bonne nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: et le panthust show continu   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:23

et le panthust show continu. jai de la misere a croire sa que la ligue voulai le jeter dehor. ses plus comme sa monter de lai qui arive a tou les 2 semaine. les derniere evetment etai just un monque datention comme dabitude. ses just que la le manque dider comense a paraitre. so la on a doner latention quil voulai et dan 2 semaine on aura une autre episode du panthust show... rester brancher cher dg la prochaine episode sera difuser dan 2 semaine. loll
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:59

Je vais placer de quoi au clair ici, mon journal n'est pas une place pour faire passé des messages. Donc Islanders SVP delete ton super beau message que tu as écrit pour attaquer un DG. Ton message est très enfantin et si tu as un message à faire passé tu as le email du commissaire. La décision à été prise par le commissaire et c'est adjoint donc ta petit monté de lait en peux sont passé.



Le coin des rumeurs  - Page 3 Jk4u710


Le message du commissaire est claire DG Panthers fini ça saison et c'est fini pour lui et à la moindre infraction il est out aussi.....  Donc le commissaire n'a seulement voulu lui laisse finir ça qu'il à commence.

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Transaction et rumeur du Mardi le 31 Mars 2015   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:45

Pour nos transaction d'aujourd'hui....


Il parait que les Flames aurai bouger dans le dossier Silfverberg, le DG confirme que le jeune joueur aurai été échange dans l'Est avec un équipe qui vont accéder au séries. Les rumeurs court qu'il pourrait être échange au Phanters de la Floride et d'autre rapporterais les Flyers de Philladelphie. Je vais suivre ce dossier au courant de la journée.



Au PNC place en Caroline, l'équipe serais près à faire à faire l'accueil d'un défenseur offensive dans les proches heures. DG Robert est sûre place est ferais une conférence de presse d'ici 7h ce soir. Des proches de l'équipes dise que ça pourrais être le retour de Mcbain chez les Hurricanes.


Plusieurs joueur disponible chez les Penguins, Voici la liste de joueur que le DG semble vouloir échange Ryan Malone (LW, RW)

- Tom Gilbert (D)
- Alec Martinez (D)
- Stu Bickel (RW, D)
- Steve Ott (C, LW, RW)
- Kyle Clifford (LW)
- Dustin Byfuglien (D, RW)

Les stars en plusieurs options pour certain DG, voici la liste de joueur disponible :

Patrick hornvisqt
Ales hemsky
Mathieu perreault
David moss
Joel Ward
Shawn horcoff
Jaromir jarg
Andrew MacDonal
Johnny boychuck
Trevor daley


Plusieurs autre rumeurs à venir au courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:32

Suite des transaction ...

Les Panthers de la Floride aurai bougé à 3 reprise aujourd'hui... un certain Daniel Cleary, Kevin Porter et Roman Cervenka arriverais en Floride ce soir. Nous n'avons pas encore sure c'est qui les joueurs qui vont changé d'adresse pour recevoir c'est joueur. À suivre.....



Dans le dossier Silfverberg, La Caroline serais de la partie aussi.... à suivre


T.J Garliardi serais gone vers Pitts...... Tampa bay continuerais sont ménage....


Dernière édition par Bob_McKenzie le Mar 31 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

DG Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : Pont-LaFrance NB

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Overtime   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:40

Tu vas faire de l'overtime dans les prochains 48h je pense...

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Le coin des rumeurs  - Page 3 Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Une Journée bien remplis   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:50

Le coin des rumeurs  - Page 3 Tampa-10

À Tampa Bay, Matt Cullent serais échange et prendrais le chemin de Pittsburgh pour Kyle Clifford. Intérrogé vite faite sur le sujet le DG Savoie confirmer n'avoir pas terminé sont magasinage et à même propos Prospal à plusieurs équipes mais sans succès.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Dallas10

À Dallas maintenant, Ales Hemsky serais échange sous peu la confirmation sera afficher par le DG aussitôt que la ligue approuverais la transaction. Les Stars en encore beaucoups de joueur à échange voici la liste... Patrick hornvisqt, Mathieu perreault, David moss, Joel Ward, Shawn horcoff, Jaromir jarg, Andrew MacDonal , Johnny boychuck  et Trevor daley. Le DG risque d'être fort occupé demain.

Le coin des rumeurs  - Page 3 New-je10

Chris Kunitz est partie de New Jersey, cette rumeur à été confirmer par le twitter à Kunitz qui serais à l'aéroport à attendre ça nouvelles destination.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Florid10

Beaucoup pour pour parlé en Floride, mais est-ce que le DG va recevoir son prix pour les joueurs qu'il aurait place sur le block... à suivre de ce côté. Par contre je peux vous confirmer que Vrabata arriverais en Floride sous peu un transaction qui aurait été compléter avec les Sabres de Buffalo. Les Sabres placerais la main sur Franzen.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Calgar10

Les Flames aurait place leur défenseur étoiles Josh Gorges sur le marché ainsi que Paul Stastny, Milan Hedjuk, Shawn Lalonde, Luca Sbisa et Tomas Holmstrom. Les Flames chercherais à amélioré leur position au repêchage et aussi amélioré leur équipe en vue de l'année prochaine.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Nashvi10

Le DG des Predateurs tente pas toute les moyens d'amélioré sont équipes, il vient de place Greg Nemisz disponible pour une transaction. Par ailleur en vous rappels que le DG à déjà Craig Smith + Yannick Weber ou Andy Greene et le choix de 1e ronde de Boston de disponible pour obtenir au meilleur attaquant.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Washin10

Les Caps on place le 1st pick car 2015 de dispo ainsi que Dany Heatley de dispo.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Columb11

Les Blue Jacket on place Jarred Tinordi sur le marché des joueurs disponible pour la dernière journée de transaction demain.

Le coin des rumeurs  - Page 3 New-yo11

Les Islanders on place thomas vanek sur le marché et Ryan Wilson.

Le coin des rumeurs  - Page 3 New-je10

Chez les Devils il ne reste pu grand chose de disponible, Darren Helm et Chris Stewart sont les joueurs disponible pour l'instant.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Chicag10

Une rumeur courais que Stamkos pourrais être sur le marché, c'est ça qui est rapport par le quotidien de Chicago.... serais pourtant très étonnant de le voir partir de là.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Ottawa10

Karri Ramo devrais partie demain chez les Senateurs d'Ottawa.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Caroli10

Chez la Caroline, une rumeur courais que Semin serais disponible pour transaction. Pourtant il serait très surprennant de voir le DG l'échange lui qui va très bien depuis sont arrivé. Par contre Jokinen, David Jones et Brandon Coburn sont disponible.


Le coin des rumeurs  - Page 3 Jldcf

SUR CE BON MAGASINAGE LES DGS... JE VAIS TENTÉ DE VOUS INFORMÉ LE PLUS VITE QUE JE PEUX AU COURANT DE LA JOURNÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: plusieurs transaction ce matin    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:18

ET oui DG le ménage et les achats continue.....


Ce matin le Canadien de MTL aurait échange Rick Nash au Coyote de Phoenix contre Ryan Kesley. Par ailleurs le DG Paulin à continue sont ménage et à échange Phillip Mcrae au Stars de Dallas pour Hornquist. J'ai consulté le DG à savoir si sont magasinage étais terminé.. Le DG ma répondu qu'il serais à la recherche d'un gardien pour remplace ca passoire à puck et serais peut être tenté de faite quelque autre changement mineur. Pour le gardien il voudrait avoir un gardien qui n'est pas UFA.... À suivre !!

Les BluesJacket aurai racheter le contrat à Ville Leino, plusieurs DG serais déjà entrain de lui faire des offres pour l'avoir. Ça ferais un très bon joueur de location.

Par ailleurs les Coyotes sont très actif et aurai échange Teddy Purcel.


Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:35

UPDATED***


Une mega transaction aurai eu lui entre Tampa Bay et Predateur, les joueurs impliquer serais Craig Smith + Andy Green + Matt Clark + Greg Nemisz + 1er Pick 2016(bos) du coté de Nashville et Jeff Petry + Josh Bailey + Cameron Gaunce + Nick Bjugstad + 4ieme pick 2016(SJ) du côté de Tampa. Pas contre interrogé sur le sujet le DG Savoie ma faite savoir que cette transaction serais présentement annulé.....À suivre


Gionta partirais de Toronto vers d'autre cieux

Hedjuk Partirais aussi de Calgary, le ménage ce continue....

Glendcross quiterais Colombus

Tanguay quiterais la Floride vers les Blue Jacket....


D'autre échange à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:44

14h30 = Floride == Gallagher devrais être le joueur le plus convoité aujourd'hui sur le marché,, plusieurs équipe sont déjà sur le dosier ( Pred, Canes, Tampa, Cal, Buf, torronto et Coyote)

14h50 = Dosier Gallagher = Coyote est out de la course (trop chère)

18h27 = Buffalo serais pu dans la course

18h30 = Caroline serais pu dans la danse

Detroit == Hudler, Bourque, Bergenheim, Miller, Russel de dispo aussi toutes mes choix et certain prospect si ca peut aider Detroit a trouver un marqueur 80 SC ou plus et un joueur defensif 80 Def ou plus

King == Il tente présentement de faire un échange qui leur permettrais d'économiser plus de 1 million sur le cap. Ceci leur ouvriraient la porte pour faire un autre échange asser majeur, on parlerais d'un UFA vs un autre UFA, et qui comblerait un besoin chez les Kings...

Detroit = Vincent Trochek + 1 Pick Detroit 2015 sur le marcher contre un jeune joueur PRO avec Potentiel avec salaire en bas de 1 M


Dernière édition par Bob_McKenzie le Mer 1 Avr - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: GROSSE BOMBES   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:02

MTL serais prêt à dealer OVY..... d'après le DG Paulin il faudrait avoir un très bon joueur on échange ainsi que plusieurs choix de 1e tour en 2015. Alors monsieur les DG à vos téléphones car ça risque d'être le joueur le plus convoité d'ici 21h.


Colorado =  Je me cherche un joueur de centre de 3e trio et qui peut jouer a l aile et qui a un salaire de moins de 2,5M dit par le DG de Colorado


Ottawa = Les Sénateurs souhaitent toujours se départir de Karri Ramo. Il est primordial pour nous de trouver un gardien numéro 2, solide, pour prendre la place de Craig Anderson. Sinon, il restera toujours les joueurs non-créés comme le Hamburglar, Andrew Hammond.

Buffalo = Johny Oduya aurais été echanger contre un choix selon les rumeurs , le DG me confirmer qu'il n'aurai pas de MEGA transaction chez les Sabres et leur magasinage serais proche d'être terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: LE TEMPS DES RFA ET UFA   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:31

Bonsoir les DGs

À l'approche du dernier droit de la saison avant les série éliminatoire, je vais commence à écrit un billant des RFA et UFA qui pourrais être disponible cette été. Cette liste pourras bien sûre vous aidez pour votre magasinage. Je vais faire cette liste en 5 volets et pour commencer voici les 6 première équipes.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Anahei10

DUCK D’ANAHEIM

UFA

Marian Gaborik
Ryan Miller
Stephane Robidas
Eric Belanger
Robert Scuderi
Brian Fahey

RFA

Derick Brassard
Dana Tyrell
Andrew Cogliano

Le coin des rumeurs  - Page 3 Boston10

BRUINS DE BOSTON

UFA

Tobias Enstrom
Daymond Langkow
Radek Martinek

RFA

Milan Lucic
Beau Bennett
David Ullstrom
Louis Leblanc
Leigh Salters


Le coin des rumeurs  - Page 3 Buffal10

SABRE DE BUFFALO

RFA

Sam Gagner
Nikita Filatov
Jonathan Huberdeau
Tyson Barrie
Tyler Toffoli
Dale Weise
Drew Mackenzie

Le coin des rumeurs  - Page 3 Calgar10

FLAMES DE CALGARY

UFA

Paul Stastny
Brian Gionta
Jussi Jokinen
Tomas Holmstrom
Johnny Oduya

RFA

Ondrej Pavelec
Dmitry Kulikov
Luca Sbisa
Ryan Nugent-Hopkins
Tyler Ruegsegger


Le coin des rumeurs  - Page 3 Caroli10

HURRICANES DE LA CAROLINE

UFA

Patrice Bergeron
Cody McCormick
Paul Martin

RFA

Jakub Voracek
Jamie McBain
Mats Zuccarello
Thomas Hickey
Jakob Silfverberg

Le coin des rumeurs  - Page 3 Chicag10

CHICAGO BLACKHAWKS

UFA

Jason Pominville
Ray Whitney
Alex Burrows
R.J. Umberger
Robyn Regehr
Paul Gaustad
Carlo Colaiacovo
Sergei Gonchar

RFA

Brandon Saad
Dmitry Orlov



Je vais continue mes recherches pour les autres équipes dans les prochains jour je vais tenté de finalisé cette liste avant la fin de la saison et comme ca les DGs éliminé pourra déjà commence leur magasinage. Je vais rayer à mesure les joueurs qui seront signé par leur équipes. Je vais tenté de la garder le plus à jour possible.

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfin de retour    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:57

Bonjour les DG's,

Je suis finalement de retour de mes vacances, je reprends du service dès aujourd'hui. Donc si vous avez des rumeurs pour moi laisse moi un message privé et je vais affichés les rumeurs le plus rapidement possible. Aussi Mr les DG'S vous pouvez m'envoyez pour votre UFA ou RFA et vos intentions en vue du prochains draft.

au plaisir de vous informés pour la prochaines année.

Bob McKenzie
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Coin des rumeurs du 29 Mai 2015   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:05

Les premières rumeurs on commence à sortir malgré que la saison n'est même pas encore fini. Plusieurs DG sont déjà sur le téléphone avec leur homologue à faire des transactions. Pourtant tous sais que le marché n'est pas encore ouvert, mais bon certain DG aurai même déjà des ententes de principes entre eux autre pour des transactions.

Pour commence je voudrais faire un suivie des séries à présent. C'est carrément le monde à l'envers dans l'Est, qui aurai crue voir Boston en finale de division. Une équipes qui est pourtant pas fait pour les séries à pourtant éliminé la 1e équipes dans l'est pour ensuite battre les anciens gagnant de la coupe. Par contre je suis pas trop surpris de voir les Flyers en finale de l'est et je placerais un petit 2$ qui vont être de la finale cette années. Mais la plus grosse surprise t'en qu'a moi est que Vancouver à battu les Red Wings et qu'il on pousse leur série à 7 contre L.A une grosse surprise de ce côté. Mais de voir Chicago contre L.A en finale de l'Ouest ne me surprend pas vraiment par exemple. Je prédis une finale Flyers vs Chicago.

Bon du côté des rumeurs beaucoup de chose ce brasse, déjà beaucoup d'équipe on signe leur RFA et vont commence bientôt à signer avec leur joueur UFA.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Phoeni10

Du côté des Coyotes, le DG serais prêt à sacrifier Nash pour avoir la chance d'avoir un sniper de puissance, la question est est-ce que Nash vaux un joueur supérieur à lui ?? Nash n'est tu pas déjà un sniper ? à suivre de ce côté.... aussi le DG ma laissez savoir qu'il voudrait échange GudBranson ainsi que Hiller, pourtant c'est 2 bon joueurs qui pourrait faire partir de la reconstruction chez les Coyotes !!!

Le coin des rumeurs  - Page 3 Anahei10

Chez nos amis les Ducks maintenant, DG Roussel ma faite savoir qu'il avait pas mal fini c'est signature de RFA, il a place toute sont club école sous contrat déjà et c'est même payé un gâterie en signons Brassard sur 7 ans. Le DG pense que c'est une bonne façon de le remercier car Brassard à 1 pts par marche depuis sont arrivé chez les Ducks. Par la suite Roussel à signer Tyrell pour 1 ans mais le DG est présentement en questionnement sur c'est UFA. Il aurai eu plusieurs offre déjà pour Miller et Gaborik, 3 DG's serais intéresser à transigé avec lui. Je sais que le DG Roussel aurai une faiblesse pour Patrice Bergeron chez la Caroline. Rappelé vous quand Gaborik jouait pour DG Robert il avait lui aussi 1 pts par game donc je placerais un petit 10$ que un des DG intéresser à transigé avec lui serais Mr. Robert.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Buffal10

Chez les Sabres, le DG ma rapport qu'une équipe canadienne serais intéresse au service du joueur Tim Connoly. Sont nom figurait dans plusieurs rumeurs.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Edmont10

Chez les Oilers maintenant, le DG semble avoir perdu un partience avec certain joueur. Raymond et Visnovsky serais sur le marché et le DG serais même prêt à échange une espoir pour avoir un 1e choix. Aussi le DG sera activif sur le marché des joueurs UFA car il ce chercherait un Ailier d'impact.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Caroli10

Surprenant !!! Le DG de la Caroline n'a pas encore place sont équipe dans une vente de garage. J'ai contacté le DG Robert pour savoir c'est intention pour la prochaine année et il ne semblait pas trop découragé il ma confirmé les signatures suivante : Mcbain, Silverberg, Zuccarello, Hickey, Peckham et un centre du club école. Questionné au sujet de la rumeur qui voulait une transaction avec les Ducks pour Gaborik le DG semblais pas trop bavard sur le sujet. La seule réponses qu'il ma donnée est que Bergeron est le capitaine de la Caroline et qu'il non fessait ça priorité. Pour les joueurs disponible présentement pour transaction : Jokinen et MacArthur pour le reste toute semble en place déjà et le DG ne sera pas trop actif cette année que ca sois au Draft ou sur le marché des joueurs UFA.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Tampa-10

Pour terminé le coin des rumeurs de cette semaine. J'ai aussi eu une bonne conversation avec mon copain DG Savoie au cour des dernières semaine. LE DG semble très satisfait de ça saison malgré la dernière place du classement générale. Comme le DG ma laisse savoir sont plan était dicté depuis déjà 1 ans, il fallait une reconstruction à Tampa. Nous avons faite de très bonne échange cette année pour ce rajeunir ainsi qu'avoir de très bon choix de ronde, asteur il faut souhaité avoir le 1e choix over all et avec la création de Frédérick Anderson cette année nous allons être une des très bonne équipes.... DG Savoie.... J'ai tenté de non savoir plus sur la rumeur qui emporterais Silverberg chez lui en échange de Mikkel Boedker mais sont vin le DG n'a pas voulu confirmé la rumeur.

Sur ça DG bonne fin de semaine. Je travail présentement à terminé un dossier avec toute les RFA et UFA qui pourrais être disponible pour chaque équipes.. je vais tenté de le terminé avant que la finale sois fini pour vous aidez dans vos choix. Vous pouvez toujours me faire par de d'autre rumeur je suis ouvert au discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Signature RFA ET UFA par équipes   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:00

J'ai passé toute les équipes de la ligue et j'ai sortir qui sont les RFA ou UFA dans chaque équipes pro qui non pas signer encore. Ça pourrais vous aidez dans vos recherche de signature.

COLORADO

UFA
Joe Vitale
Gregory Campbell
Wojtek Wolski
Dan Boyle
Curtis Sanford

RFA

Matt Duchene
Gabriel Landeskog


BLACKHAWKS

UFA
Paul Gaustad
R.J Umberger
Ray Whitney
Alex Burrows
Jason Pominville
Sergie Gonchar
Robyn Regehr
Carlo Colaicovo

RFA

Geoff Walker
Adam Comrie

BLUE JACKETS

UFA

Damien Brunner
Teddy Purcell
Kirs Versteeg



BLUES

UFA

DOMINIC MOORE
PATRICK MARLEAU
MATTIAS RITOLA
CHAD LA ROSE
TOM POTI
KRISTOPHER LETANG

RFA

CASEY CIZIKAS
JASON ZUCKER
MATTIAS EKHOLM

BRUINS

UFA

DAYMOND LANGKOW
TOBIAS ENSTROMS
RADEK MARTINEK

CANADIENS

UFA

ANDREW DESJARDINS
MATT GILROY
JAMIE FRITSCH
DANIEL GIRARDI
BRENT JOHNSON

CANUCKS

UFA

Petterie Nokelainen
Ryan Callahan

RFA

ILja Kablukov



CAPITALS

UFA

HENRIK SEDIN
CAL O’REILLY
JONATHAN CHEECHOO
DAVID JONES
CHRIS HIGGINS
SHANE DOAN
JONI PITKANEN
JEFF SCHULTZ
FILIP KUBA
JOHNA HEDBERG

RFA

JADEN SCHWARTZ
MICHEAL FROLIK
JACOB MARKSTROM

COYOTE

UFA

MATTHEW STAJAN
VERNON FIDDLER
ANTON BABCHUK
JASON ARNOTT
JONAS HILLER

RFA

MARCUS KRUGER
MARCUS FOLIGNO
BRETT HEXTALL
MARK PYSYK
EIRK GUDBRANSON

DEVILS

UFA

DAVID LEGWAND
PAVEL DATSYUK
CHRIS KELLY
DEREK DORSETT
ALES HEMSKY
ANDREI MARKOV
BRIAN FOSTER
MARTIN BORDEUR

RFA

VLADIMIR ZHARKOV
SVEN BAERTSCHI
ERIC GELINAS
ADAM LARSSON
ALEXANDER URBOM

DUCKS

UFA

ERIC BELANGER
ANDREW COGLIANO
MARIAN GABORIK
STEPHANE ROBIDAS
ROBERT SCUDERI
BRIAN FAHEY
RYAN MILLER

FLAMES

UFA

PAUL STASTNY
JUSSI JOKINEN
TOMAS HOLMSTROM
BRIAN GIONTA
JOHNNY ODUYA

RFA

TYLER RIEGSEGGER

FLYERS

UFA

MATT READ
BICKTOR STALBERG
DEVIN SETOGUCHI
BROOKS ORPIKS
BEN SCRIVENS

RFA

SEAN COUTURIER
CLAUDE GIROUX
BEN SMITH
WAYNE SIMMONDS
JUSTIN FAULK

HURRICANES

UFA

PAUL MARTIN
JEFF DIMMEN
PATRICE BERGERON


ISLANDERS

UFA

SAMUEL PAHLSSON
MICHEAL CAMMALLERI
MARCEL GOC
ERIC NYSTROM
THOMAS VANEK
RYAN WILSON
ROSTISLAV KESLA

RFA

VLADIMIR SOBOTKA
DEVANTE SMITH PELLY
JUSTIN SCHULTZ

JETS

UFA

ERIC BOULTON
RYAN DUNCAN
WILLIE MITHCELL
MIIKKA KIPRUSOFF

RFA
ZACH REDMOND

KINGS

UFA

RYAN SMITH
BRIAN BOYLE
JESSE WINCHESTER
DANY HEATLEY
BRANDON VIP
STEVE MONTADOR
RON HAINSEY
DENNIS SEIDENBERG
PASCAL LECLAIR

LIGHTNING

UFA

DAVE BOLLAND
MARTINS KARSUMS
EVGENI NABOKOV

RFA

JORDAN NOLAN

MAPLE LEAFS

UFA

ROSTISLAV OLESZ
KRISTIAN HUSELIUS
MILAN HEJDUK
COLTON ORR
MATT GREENE
DION PHANEUF

RFA

JUSTIN ABDELKADER
JAKE GARDINER
EVAN OBERG


OILERS

UFA

VILLE LEINO
ALEXANDER STEEN
CAM JANSSEN
NIKLAS HJALMARSSON
KEVIN KLEIN
JAY BOUWMEESTER

RFA

MATT MARQUARDT
ANTTI TYRVAINEN


PANTHERS

UFA

MAXIM AFINOGENOV
RADIM VRABATA
MIKE KOMISAREK

RFA

KEITH AULIE

PENGUINS

UFA

TODD WHITE
STEVE OTT
TOM GILBERT
HENRIK LUNDQVIST

RFA

ZACH STILL
BRANDON SUTTER
T.J GALIARDI
RYAN O’REILLY
ANDREW SHAW
TAYLOR BECK

PREDATEUR

UFA

DANIEL SEDIN
PATRICK EAVES
JANNIK HANSEN
JAMIE LANGENBRUNNER
ALEXANDER EDLER
BRIAN ELLIOTT

RANGERS

UFA

EVGENI MALKIN
ADAM HALL

RFA

BRAD PHILLIPS

REDWINGS

UFA

ZACH COHEN
JOE PAVELSKI
BRYAN ALLEN

SABRES

RFA

DALE WEISE
DREW MACKENZIE

SENATEURS

UFA

MILAN MICHALEK
MTT MOULSON
DANIEL AFREDSON
CHRIS NEIL
JONATHAN ERICSSON
CHRIS PHILLIPS

RFA

MARK STONE
CRAIG SCHIRA

SHARKS

UFA

JOE THORTON
ALEXANDER FROLOV

RFA

SEBASTIAN STALBERG
BOBBY SANGUINETTI

STARS

UFA

CHRIS KUNITZ
JAROMIR JAGR
SAMI SALO
JOE CALLAHAN

RFA

T.J. BRENNAN
PTRICK NEMETH
BRENDEN DILLON

WILD

UFA

DARROLL POWE
STEPHANE VEILLEUX
DUSTIN BROWN
TOMAS KABERLE
NATE PROSSER
JAROSLAV HALAK


** Les rumeurs vont suivre dans les prochains jouer avec les période de signature de UFA qui va commencé ainsi que le marché des transactions qui va ouvrir sous peu... à suivre!!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: AU Menu - Ouverture du marché des échanges, UFA et rumeurs   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:24


Plusieurs échange on déjà eu lieu à l'ouverture du marché des transactions. Les Hurricanes on ouvert le bal qui d'autre qu'eux autre pour commence les transactions cette année. Il on été chercher les droits sur Gaborik et en aussi échange Oli Jokinen. Par la suite, les prédateurs en faite toute un vols en n'allons chercher 2 choix de 2e tour en 2015 et un choix de 3e tour 2015 pour Daniel Sedin. Un UFA qui d'après le nouveau venu Don Meehan l'agent des joueurs n'aurai pas grand chance de signé avec ça nouvelles équipes. Il va falloir du gros travail du DG de Winnipeg pour le signer. Par la suite les Flames, les Oilers et les sabres on continue le bal. Tim Connoly à changé d'adresse ainsi que Mason Raymond, par la suite un 1e choix 2015 à été échange pour JAson Dickinson un jeune prospect. Vancouver à échange Dave Steckel au predateur pour Chandler Stephenson et un 3e choix 2016. Les Flames on continuer sur leur lancé en échangent Michael Ryder à Détroit pour Sean Bergenheim et Jiri Hudler.

Du côté des signatures de UFA, j'ai appris que les Canadiens on signé leur défenseur étoile Daniel Girardi. Dion Phaneurf, Joe Pavelski et Paul Stastny aurai déjà signé avec leur club aussi.

Pour commencé les rumeurs aujourd'hui Jeudi le 11 Juin 2015....


Les Blues aurait l'intention d'échanger un ou deux joueurs de leur noyau pour alléger la masse salariale, vue que l'organisation doit résigner plusieurs RFA de qualité et Letang comme UFA. Je vais suivre ce dossier de prêt.

Les Coyotes serais sur le point d'échange Gubranson, il serait on n’attente de la confirmation de la ligue de ce côté. Aussi les Coyotes regarderais leur options sur Rick Nash et serais prêt à laisse allez Hiller pour un premier centre UFA.

Les Kings serais en pourparlers avec l'agent Don Meehan pour signer le défenseur Dennis Seidenberg, ce qui voudrais dire que Danny Heatly sera disponible sur le marché des joueurs autonome sans restrictions...

Chez les Oilers voici les dernières nouvelle en provenance d'Edmonton ... Mason Raymond, Lubomir Visnovsky sur le block a échanger contre une offre potable. Rumeur de transaction impliquant un espoir des Oilers contre un bon pick 2015 et le DG aurai le désire de signer un ailier d'impact sur le marché des UFA...à suivre.

Chez la Caroline le DG semble vouloir baissé la masse de son équipes pour faire place à Patrice Bergeron. Il place donc Coburn, MacArthur et Semin sur le marcher. Plusieurs rumeurs aussi courais dans l'entourage de l'équipe que Oshie pourrais partir car l'intention du DG serais de signé Gaborik à l'ouverture des marché UFA.

Les Devils aurais l'intention d'échange Keith Yandle pour essayé de baissé leur masse.

À Toronto, un jeune RFA serais disponible pour transaction Evan Oberg.

À Tampa, le DG aurai placer Maxim Lapierre, Tuomo Ruutu et V.Propale sur le marché.



D'autre rumeur à suivre ce soir !!


Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4414
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:33

Excellent travail mr McKenzie!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: JOURNÉE DU DRAFT (COIN DES RUMEURS)    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:37

Le coin des rumeurs  - Page 3 201335a



GROSSE RUMEUR CE MATIN


D'après une rumeur sorti ce matin par RDS, DG Savoie serais près à place sont 1e choix over all sur le marché. J'ai été très surpris de voir cette rumeur j'ai donc décidé de faire ma propre enquête et effectivement après une discussion avec DG Savoie, le 1e choix over all serais sur le marché. Par contre le DG ne ma pas dit ça qu'il rechercherais pour. Cette rumeur va faire case la tête à plusieurs DG ce midi.


Pour les autre rumeurs nous avons la Caroline qui reprenne ousqu'il ont laisse, il parait que Silverberg serais à l'aéroport et attendrait ça nouvelle destination. Le DG recherchait à avoir un choix de 1e tour pour le draft. Pour les autre joueur disponible pour transaction la rumeur nous à rapporté que Semin et Coburn serais toujours sur le marché.

Chez les Flyers, le DG aurai place Brière, Boyes, Downie, Goligoski ou Seabrook sur le marché. Le DG à par contre confirmé que Seabrook grouillerais juste si l'offre est là.

Les Blue Jacket serais très actif dans le dossier Tampa Bay et le 1e choix. Hâte de voir si qu'il va réussi à convaincre le DG Savoie

D'autre rumeur suivront en journée ....
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Suitee...   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:43

Le DG des Penguins viens de m'informé qu'une offre très sérieuse aurais été envoyer à Tampa Bay pour sont choix de 1e ronde. Je parie que Andrew Shaw en fait parti.

Aussi chez les Sharks Havlat, Stafford, Fleishman, Meszaros et Tyler Kennedy serais disponible.


Les Coyotes aurai place le 1e choix de Boston disponible sur le marché. Il rechercherait un jeune joueur
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: de retour    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:32

Bon Matin à tous les DG's... une nouvelles saison est proche de commence et je recommence à remplir à nouveau mais fonction. Donc DG 's si vous avez des rumeurs de transaction, petit potin sur votre équipe ou encore des transaction complété et vous voulez mon faire part, vous êtes les bienvenues.

Je vais commence tranquillement mon journal de rumeur sous peu, je vais allez me promené dans différente aréna pour voir les partie hors concours donc soyez patient mon 1e journal va sortir sous peu.

Merci DG's

Bob Mckenzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:33

Oh yeah! Vivee retour de BOB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:32

content de voir que bobby boy reviens cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: PLACE À LA SAISON 2015-2016   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:17

Le coin des rumeurs  - Page 3 S5sof10

Bonjours les DG's, je suis de retour pou la saison encore cette année. ENFIN plusieurs dirons, quoi que plusieurs doivent présentement suivre la série de Baseball des bluejays de Toronto qui cette année devrais ce rendre à la grande finale.

Pour revenir à nos moutons, la saison commence ce soir dans la LNHVS, plusieurs parties seront au rendez vous et une que je vais suivre avec attention est selle du Canadien de Montréal. Les habs qui ont terminé pratiquement dernier l'an passé en démontré qu'il s'attendais pas niaiser cette année avec des parties hors concours à couper le souffre. Est-ce que DG Paulin à réussi à botté le Q de ces joueur pendant l'été, hâte de voir. Aussi une autre chose qui va être intéressant à suivre cette année aussi va être le début du tous 1e choix de ronde cette été Aaron Ekblad. Edblad à du  ce dire quand qu'il à été repêcher cette année ousque le FU** que je vais là, Tampa qui avais fini dernier l'an passé au classement général. Quoi que je dois lever mon chapeau au DG Savoie quel travail qu'il à accomplie avec cette équipe, de nombreuse transaction qui devrais porté fruit. Par contre plusieurs dise que c'est pratiquement rendu les Hurricanes de Tampa Bay avec tous c'est échange.

Une autre équipe que j'ai bien hate de voir cette année est les Ducks de Anaheim qui l'on passé en coller une série de victoire pour ensuite derminé dans le fond du classement aussi. Par contre plusieurs changement dans le départ de Marian Gaborik et l'arrivé de Nikolai Kulemin et autre. Les ducks on terminé 1e au classement dans les partie hors saison dans leur division. Bien hate de voir qu'elle surpris nous réserve encore DG Roussel. De plus un autre équipes cette année qui semble avoir le vent dans les voile est les Flames, l'équipe qui à présentement terminé 2e de leur division au classement des pré saison pourrais être à surveiller cette année.


Au courant des prochaine semaine je vais tenté de dresser une évaluation de chaque division et même donne mes prédictions pour l'année 2015-2016.


J'aimerais dresser une liste de rumeurs qui cour présentement le web avant de vous laissez allez. Plusieurs équipe semble encore avoir des problèmes de masse salarial cette année on ce début de saison. Interrogé à ce sujet le commissaire de la ligue ne s’inquiète pas avec ce problème mineur car certain équipe non pas encore terminé leur liste de joueur protéger, c'est seulement une question de temps. Du même coups le Commissaire aimerait souhaité la bienvenu à deux nouveaux DG qui ce sont joins pour l'année 2015-2016, il semblerait que Boston et Flyers avait perdu patience avec leur haute direction. Boston c'est tournée vers l'ancien DG des Pingouin de Pittsburgh Mitch et les Flyers ce sont tournée vers l'ancien DG des Oilers Hubert.

Pour les rumeurs de début de saison voici un aperçu :

Les Prédateur semblerais tenté d'échange le joueur Travis Zajac pour un avant top 6, quelque DG aurai déjà vérifier le prix à payé et il serait très chère qu'au point que certain DG pense qu'il voudrait avoir un Crosby pour.... sujet à suivre  

New Jersey semblerais avoir un surplus du côté défensive et aimerais ce départir de Mark Fayne à suivre...

Du côté de l'ouest du Canada à Edmonton, les Oilers serais à la recherche un avant Top 6.. quelqu'un devrais lui dire que Zajac est disponible

À Vancouver maintenant Kyle Beach et Paul Byron serais disponible pour un choix ou farm.

San José semblais avoir un problème masse salariale mais avec leur ressente transaction je pense qu'il on réglé le problème, par contre une rumeur nous à été dit que Andrej Meszaros et Brandon Kozum serais disponible ainsi que leur choix de 1e ronde.

Du Coté de la Caroline, ça semble plutôt tranquille on ce début de saison, d'après moi le DG doit encore dormir parce que c'est pas normale lui aurai du gagner le trophée pour le plus grand nombre de transaction.. quoi qu'une rumeur est sortir sur les réseaux ce matin que Hickey et Brysgalov serais dispo.

Sur ça Messieurs je vous souhaite une très belle saison de hockey 2015 - 2016, n'oublie pas de m'envoyé vos potins et rumeurs.


Dernière édition par Bob_McKenzie le Mer 7 Oct - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:30

Très heureux de te revoir Bob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 663
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:35

Bob, tu es très dur à mon égard.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: ,   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:19

good job bob!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43
Localisation : Dieppe

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:16

j'vas on botter plus que un des Q si qui font rien cette annee mon BOB..
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeur du Lundi    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:56

Wowwww quel départ pour les Sharks, les habs et les Panthers. Les Habs affiche la meilleur fiche à date avec 4 victoire en 4 parties. Pour des équipes qui ce trouvais dans le fond du classement l'an passé en peux dire qu'il a eu du bon travail de faite par les DG's de leur coté.

Très peu de rumeur on ce début de saison :

À Boston, le nouveau s'attend pas de niaisé avec ces joueurs cette année, il a place Patrick Sharp et Milan Lucic sur le marché.

Chez les Flyers, un autre nouveau DG qui veux faire du changement, il place donc Lee Stempniak, Fedor Tyutin
Brad Marchand, Wayne Simmonds, Zac Rinaldo, Cal Clutterbuck, Patrik Berglund, Jordan Leopold sur le marché des joueurs disponible.

Chez la Caroline maintenant plusieurs blessure semble venir changé les carters du DG Robert qui serais
la recherche d'un attaquant pour remplacer la perdre de Josefson.

Les Devils tente encore d'échange Faynes.


Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 515
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 43
Localisation : Tracadie

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: ???   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:19

Des équipes de fond de classement ? Tu parles de qui là ? LOL Sharks 8e au classement général et les Panthers était 11e. Les 2 étaient en série... c'est pas trop dans le fond ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:21

OH OH OH après avoir froisser un DG avec mon dernier Journal, je vais me reprendre....

Wowwww quel départ les habs. Les Habs affiche la meilleur fiche à date avec 4 victoire en 4 parties. Pour une équipes qui ce trouvais dans le fond du classement l'an passé en peux dire qu'il a eu du bon travail de faite par les DG's de leur coté.

Très peu de rumeur on ce début de saison :

À Boston, le nouveau s'attend pas de niaisé avec ces joueurs cette année, il a place Patrick Sharp et Milan Lucic sur le marché.

Chez les Flyers, un autre nouveau DG qui veux faire du changement, il place donc Lee Stempniak, Fedor Tyutin
Brad Marchand, Wayne Simmonds, Zac Rinaldo, Cal Clutterbuck, Patrik Berglund, Jordan Leopold sur le marché des joueurs disponible.

Chez la Caroline maintenant plusieurs blessure semble venir changé les carters du DG Robert qui serais
la recherche d'un attaquant pour remplacer la perdre de Josefson.

Les Devils tente encore d'échange Faynes.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: rumeur et prediction    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:51

Voici les dernières rumeur du Vendredi 16 Octobre :

D'après une source chez Maple Leaf Reimer pourrais partir pour laisser place a la jeunesse mais que vaut t il? Braden Holtby est t il prêt ? Les Maple Leaf demanderais des attaquants pour pour Reimer. De plus si une serie de defaite s ensuit le coach aura pt plus de patience pour kadri... mais que vaux t'il ?? Hate de suivre ce sujet.


Ça fait une couple de jour que j'entend plusieurs rumeur sur les hurricanes qui chercherais de l'aide pour remplace la blessure à Josefson. Aujourd'hui un journaliste de RDS à sorti que le DG Robert aurai été cherche de l'aide à Détroit.. Une rumeur serais même sorti qu'une transaction emporterais Pascal Dupuis chez les hurricanes.

Les Wild on place Justin Falk, Andrei Markov et les Kostitsyn oui les 2 sur le marché... le DG semple avoir perdu patience de ce côté. Hate de voir les changements de ce côté.

Le nouveau DG des Flyers semple pas trop niaiser, déja une transaction à sont actif et semble vouloir continuer. Couturier semblerais sur le marché. Mais quel serais la valheur de couturier une rumeur courais que le DG des Flyers serais très intérresser a ramené Voracek chez les Flyers ... est-ce une transaction possible??

Une rumeur très intéressante est arrivé à mon oreille cette après midi, malgré le bon début de saison des Canadiens de Montréal DG Paulin serais sure le point de perdre les nerfs après Arthem Anisimov... muté au 3e trio a la dernière partie .. est-ce un message pour lui ??

Ceci termine les rumeurs pour ce soir... très très tranquille en ce début de saison.


Je vais non profité pour donnes mes prédictions pour cette année 2015-2016

L'est :

1- Montreal
2- Tampa
3- Islanders
4- Pittsburgs
5- Ottawa
6- Rangers
7- Floride
8- Flyers
9- Detroit
10- Blue Jacket
11- Hurricanes
12- Washington
13- Boston
14- Toronto
15- Sabres
16- Devils

L'Ouest

1- Sharks
2- Blues
3- Chicago
4- Vancouver
5- Flammes
6- Colorado
7- Los Angels
8- Predateurs
9- Jet's
10- Oilers
11- Wilds
12- Ducks
13- Coyote
14- Dallas

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ça va mal à toronto    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:21

Le coin des rumeurs  - Page 3 Maplel10


Rien ne va plus à Toronto, une grosse rumeur est sortir ce matin que de  gros changement sont à prévoir dans les semaine qui arrive. Semble de plus en plus certain le dg veux pas perdre de temps il na pas beaucoup de patience ces dernier temps. Il met sont premier pick 2016 en jeux si l équipe fini dernière il aurai beaucoup de valeur surtout en sais que se qu il aura a repêcher. Le DG aimerais avoir un ailier gauche de premier plan. Un autre rumeur court sur twiter que le DG serais prêt a sacrifier Bozak ou Horton pour avoir ça qu'il recherche, il a même un autre journaliste qui aurai avancé e que Kadri pourrais partir. Je pense que le téléphone du DG pourrais sonné sous peu.

Il semble que les Sénateurs voudraient faire une transaction dans le but de se solidifier entre les poteaux plusieurs joueurs seraient disponible dont Bobby Ryan. Michael Cammaleri (qui réchauffent le banc actuellement) et Nick Crawford. Bobby Ryan a été à deux doigts de faire ses valises pour déménager dans l'ouest mais les négos sont au point mort. Le gardien que les Sénateurs souhaitent échanger seraient Robyn Lehner....

Pas grand rumeurs cette année dans la ligue, je pense que la saison est trop jeunes encore. Donc bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: OUFFF c'est tranquille cette année dans la ligue    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:02

Non mais c'est dans ben tranquille cette année, aucune rumeur d'échange ne sort de plus les DG semble très endormie aucune présence ou presque sur le forum de la ligue, c'est assez dure de faire un article. Je vais quand même vous parlez du classement après 10 partie.

Dans l'Est nous avons une très belle surprise de voir les Canadiens de Montréal et son DG Mr Paulin dominé la ligue au complet avec un total de 24 pts en 14 parties. Plusieurs parlais ici d'un feux de pailles qui durais pas mais Mr Paulin et son équipe est après faire avalé les mots a plusieurs personnes. Floride le suis de très très près avec c'est 20 pts en 12 parties, c'est donc dire qu'il a 2 games en main sur MTL avec 2 victoire il serions donc à égalité en 1e place du classement général. À c'est 2 équipes nous pouvons dire que les surprenant Hurricanes et les Pittsburgh les suivre de très près avec un total de 17 pts chaques mais 2 partie en main sur les Canadiens.

Les équipes qui sont décevante à voir dans l'est sont les anciens finaliste de la coupe, les Flyers avec seulement 9 pts en 12 parties. On retrouve aussi dans les 3 dernière position de l'est les sénateurs, les bruins et Toronto.

Un petit clin d'oeil aussi au Lightning de tampa bays qui semble avoir un peu de misère a colle des victoires par les temps qui court. Est-ce qu'il va avoir un changement d'entraineur de ce côté ??? à suivre...



Dans L'ouest maintenant:

Qu'est qu'il ont mange dans ce coin là, la meilleur équipe de L'ouest est seulement en 6 position du classement général avec un total de 17 pts. C'est donc dire que les Jets son 1e dans l'ouest avec 17 pts suivie des Blues avec 16 pts, les wilds avec 15 pts et les sharks avec 15 pts aussi.

Mais ça qui est encore plus surpenant c'est de voir les 4 équipes dans le fond du classement, le predateur avec 12 pts, les champions de la coupe les Hawks avec 9 pts, les kings avec 9pts et les ducks avec 6 pts oufff ça c'est une surprise.


Pour le coins des rumeurs ( ils sont très rare)

Montréal aurai Bruno Gervais de disponible pour une transaction, les demandes du DG serais vraiment pas haute.

À St-Louis le DG serais à la recherche de farm et place des choix de ronde ainsi que des prospect disponible.

À Détroit, Matt cook serais encore sur le marché.

Chez les Bruins le DG aurais un paquet de farm disponible

Les Predateur aurai place Jeff Petry de disponible pour transaction

Les Rangers aurai Little, Brodziack et Giordono de disponible pour transaction



Bonne Lecture MR les DG's

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43
Localisation : Dieppe

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:44

Le coin des rumeurs  - Page 3 IMG_1597-1




C'est parceque le feux de paille y vas continuer de bruler jusqua la fin de la saison.  
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2143
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:17

Ca ressemble pas à de la paille ca geek

_________________
Le coin des rumeurs  - Page 3 Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Une rumeur venant de Anahein à fait l'effet d'une bombe    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:35

Très peux de rumeur circule cette année dans la lnhvs. C'est même vraiment rendu tranquille. Je sais pas si les DG's sont en mode évaluation au point t'elle que personne bouge, mais le marché est très très relaxe. Donc mon journal de ce matin va être très bref...


Le coin des rumeurs  - Page 3 Anahei10

Ducks d'Anaheim
Pour commence ce matin une rumeur est sortir dans le coin chaud des états Unis, plus précisement chez les Ducks. Il parait que un des top défenseur de l'équipe déçoit beaucoup le DG et serais prêt à le place sur le marché.  C'est donc dire que  Michael Del Zotto serais sur le marché, mais vraiment pas donner. Le DG le laissera pas allez pour des peanuts il va falloir avoir la bonne deal pour qu'il le laisse allez. Hate de suivre ce sujet d'ici le trading line.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Tumblr_l450ckL6Nw1qc0flm


Le coin des rumeurs  - Page 3 Nashvi10

Prédateurs de Nashville
Par la suite une journaliste de TSN savais avance sur twitter à l'effet que Jeff Petry des Predateurs serais disponible, après vérification avec le DG la rumeur est donc confirmé. Le défenseur ne cadre pu dans le jeux du coach et sont apport à l"offensive est vraiment minime. Donc le DG voudrais emporté un peu de changement de ce côté.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Photo.php?if=jeff-petry-2013-41

Le coin des rumeurs  - Page 3 Caroli10

Hurricanes de la Caroline
Le journaliste que TSN avais engagé  pour couvrir les échanges qui ce passais chez la Caroline, trouve le temps pas mal long cette année. Le DG est trop tranquille ça qui est vraiment pas normale. Malgré tous ça une rumeur viens finalement de sortir à l'effet qu'il aurai un surplus d'avant chez la Caroline et le nom de Josefsson aurai sorti. Avec les succès de plusieurs autre joueur pendant la blessure à Josefsson le DG semblerais être sûre le point de conclure une transaction. Des noms d'équipe circulerais à l'effet que les Canadiens et Tampa Bay serais les équipes visé. Par contre beaucoup d’intérêt serais venu de New York. Faudrait surveille le tous de prêt.

Le coin des rumeurs  - Page 3 9k=

Le coin des rumeurs  - Page 3 San-jo10

Sharks de San Jose
Chez les Sharks le DG aurai place le joueur andre Petersson sur le marché. Le coach ne serais pas en mesure de lui donnée assez de temps de glace pour sont développement et du coup le DG aurai décide de son départir. Je pense que le DG aura pas de misère l'envoyé sur d'autre cieux.

Le coin des rumeurs  - Page 3 2525888


Le coin des rumeurs  - Page 3 Los-an10

Kings de Los Angeles
Les Kings aurais place le défenseur James Wisniewski sur le marché, très bon défenseur offensif! Le DG aimerais un autre défenseur en retour. Il peux rajouter autres choses tout dépendant du joueur en retour. Il est aussi prêt a prendre un défenseur un peu moins bon ou plus défensif. Il ne veux pas prendre plus de salaire...

Le coin des rumeurs  - Page 3 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeur venant des Oilers, Duck, Chicago, Caroline, Prédateur, et autre   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:48

Voici mon résumé des rumeurs, infos et spéculations LNHVS du Lundi 23 novembre 2015:

Le coin des rumeurs  - Page 3 Edmont10

Une source de Bruce Garrioch du Edmonton Journal, dit qu'il ne serait surprenant que Phillipe Larsen termine la saison à Edmonton, une transaction serais sur le point d'être conclu avec un autre équipe de l'Ouest. De plus une autre source venant du Ducks News rapporterais que leur défenseur étoiles serais à l'aéroport en ce moment même. Donc je pari un petit deux que c'est deux équipe serais venu à un terrain d'entente. C'est donc dire que Del Zotto serais échange à Edmonton pour Larsen et 1e choix.

Un autre source nous à rapporté aussi que le DG aurai été approche pour savoir si son attaquant Jordan Staal serais disponible ainsi que ça jeune sensation Sean Monahan. Une rumeur nous aurez rapporté que le DG de Chicago serais très intéresser à c'est deux joueurs. Mais le prix à payé serais quoi? Peut être un Stamkos serais dans l'offre ?


Le coin des rumeurs  - Page 3 Chicag10

Justement Elliotte Friedman de SportsNet rapporte que la Caroline aurait contacté les Hawks pour s'informer à propos de Stamkos, mais ils se sont fait répondre d'attendre pour l'instant mais que Stamkos pourrais être disponible sous peu. Le prix serais assez élever pour le joueur vedette.


Le coin des rumeurs  - Page 3 Nashvi10

Avec la perte de Dereck Stepan pour une période de 4 à 6 semaine, faudra s'attendre à ce que le DG bouge prochainement pour comblé la perte de sont joueur vedette. Le site de twitter des prédateur rapporterais que le DG aurai déjà proposé sont 1e choix ainsi qu'une jeune joueur pour essaye trouve une remplacement à court terme.

Le coin des rumeurs  - Page 3 New-je10

Les noms de Keith Yandle, Sven Baertschi et Chris Stewart sont sur le marché à New Jersey. Le DG semble vouloir brassé les cartes de son équipe.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Buffal10

Patrick Sharp, Tomas Plekanec et Jiri Hudler serais sur le marché à Buffalo. Le DG semble vouloir teste le marché pour ces trois joueur là. Il dit pas avoir de demande très particulière mais s'Attend pas de faire de cadeaux de Noel à personne.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Caroli10

La Caroline serais à la recherche d'un défenseur top 4 pour terminé l'année, il aurai place GREG NEMISZ sur le marché et aussi Thomas Hickey.

Le coin des rumeurs  - Page 3 St-lou10

Le DG des Blues aurai place le nom de Alex Pietrangelo sur la liste des joueurs disponible pour transaction. Le DG à rapporté au journal de la région qu'a sont retour au jeux après ça blessure il serais probablement avec un autre uniforme sur le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Denrière minute   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:27

Une rumeur de dernière minute que je pouvais comme pas passé à côté, une rumeur venant de Toronto cette fois si :


Le DG à rapporté qu'il manque de lustre a toronto a force de perdre..en s habituent a perdre ............le dg prend 1 grand souffle et se demanderai quoi faire........

Il parle de place lucic........horton.......gurnarsson sur le marché. Le prix a payer serais des jeunes joueur et se débarrassé de c est gros salarier
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Stamkos   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:16

Le coin des rumeurs  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRHoHiN6qDzN1tM_zIpHA0-eefiRVfTTD8oeFxMjDx4uLo9tfGU

Une bombe est tomber sur les  réseaux cette après midi, il semblerait que Stamkos sois échangé. Appelé à parlez du sujet le DG de Chicago ma seulement dit, l'offre à été fait la discussion à été conclue par la suite. Semblerais que 4 équipes étais dans la course mais un DG de l'Ouest aurais eu la main heureuse et aurai été capable de soutiré le gros coup.

Les Coyotes vienne de me confirmé que Foligno serais le le bas aussi la bas, je placerais une petit 20$ que Chicago aurais transigé avec les Coyotes. Donc Stamkos pour Foligno + autre ... Détails à suivre.


C'est transaction va être confirmé dans les prochains jour.


De plus 1 grosse rumeur a toronto tournerai autour de Nazem Kadri.....il semblerai que le jeune joueur 1 preferer du dg serai sur le marche........


Dernière minute .... Une transaction serais sur le point d'être confirmé par la ligue deux autre gros nom devrais être sur le point de changé d'équipe. Le défenseur Del zotto aurai seulement été de passage avec les Oilers. Il serait présentement sur l'avion en route pour St-Louis. Le Dg des Oilers à confirmer la transaction lui même. Alex Pietrangelo arriverais en n'échange.



à Suivreeee....
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Journal de Samedi    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:35

Bob est de retour avec le journal des rumeur. Si vous avez des rumeurs de transactions envoyé moi ça je vais les publié.



SABRE

Il aurais plusieurs rumeurs au sujet de Patrick Sharp a Buffalo , les réseaux sociaux sont inondé de rumeurs concernant l attaquant il semblerais que Sharp intéresserais une équipe de Ouest a suivre .

OILERS

Une Mega bombe est tomber, Jordan Staal est de retour sur le block de transaction.

KINGS

Les kings aurai place Erik Cole et Jammy Hayes sur le marché des transactions. Le DG semblerais seulement recherche des choix ou des prospects.

SHARKS

Semblerais que le DG Savoie serais à la rechercher d'un défenseur pro de 1e ligne pour son équipe en vue des séries.
Le DG à plusieurs options de choix de joueur disponible.


COYOTE

Stephen Weiss a été rétrograder au 3e trio avec l'arriver de Jaden Schwartz et Weiss aurait demander une transaction
D'autre rumeur suivrant dans les prochains jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: À moins de 1 mois du Deadline des transactions   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:31

Nous sommes présentement à moins de 1 mois du deadline des transactions dans la lnhvs et à l'aveil de la fin de semaine de la game des étoiles qui ce trouve à Nashville cette année. Peux être que ca va bougé en fin de semaine pour les transactions avec la rencontre au tour d'une biere à Nashville.

OTTAWA

Grosse transaction en vue pour les Sénateurs..... 2 joueurs d'impact d'Ottawa quitteraient pour aller jouer à Brooklyn. Les noms : Bobby Ryan et Craig Anderson, Les Sénateurs cherchent rien de moins qu'un gardien no 1....


SAN JOSE

Le DG semble vraiment en panique la bas, le DG à écrit ouvertement sur twitter pour essayé de passé un message au autre équipe.... Je suis toujours à la recherche d'un défenseur top3 pour améliorer ma brigade défensive.


Je suis prêt à payer avec choix et prospect intéressant si le défenseur en vaut la peine...


FLAMES

Jordie Benn serais sur le points d'être transigé, il aurait été vu à l'aéroport et ce n’étais pas vers Nashville.

OILERS

La bas le DG à carrément affiché ca liste de joueur disponible dans le journal locale.

- Tim Connoly
- Daniel Alfredsson
- Johnny Boychuk
- Jon Hedja
- Tim Thomas

en gros c'est écrit JE VEUX DES ATTAQUANTS ET UN GARDIEN à suivre....


PENGUINS

Le DG semble avoir un peu de misère avec ca masse salarial donc il place le défenseur Alexei Emelin et l'avant Tyler Kennedy disponible sur le marché ainsi que T.J Galiardi

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Vendeur ou Acheteur en vu du deadline (résumé pour l'Ouest)   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:57

Nous sommes présentement à moins de 1 mois avant le deadline des transactions la lnhvs. J’ai donc décide de faire un petit tour d’horizon  en questionnant toute les DG’s de la ligue à savoir si qu’ils seront vendu ou acheteur au deadline.
Je vais commencer ce journal à avec les DG de L’ouest. Si quand va avec le classement qui a présentement dans la section Ouest voici ça que les DG’s avais à dire au sujet de leur équipe.

OUEST :

PREDATEUR DE NASHVILLE : (65 pts)

Appelé cette après-midi Mr. Chiasson m’a confié qu’il serait acheteur, vue ça position au classement et le nombreux changement qu’il vient de faire il a décidé d’aller pour la coupe cette année.  Il a même dit qu’il serait prêt à sacrifier Dereck Stephan pour améliorer encore plus son équipe. Par contre faut faire attention, Stephan ne sera pas à donne….

[u]STARS DE DALLAS : (62 pts)

Les stars son dans leurs première Année de leurs processus de reconstruction nous avons un club jeune qui progresse très bien la plupart de nos vétérans on été échanger la saison dernière Et nous ne voulons pas pas échanger nos jeune ou jeune vétérans

Seule nos ufa pourait etre disponible

Les plans sons également d échanger trevor daley à la fin de la saison à moin d avoir une offre qon ne peut refuser à la date limite des transaction

Nos choix au repêchage sont également disponible en retour de prospect nous serions pret à inclure prospect et choix en retour de prospect supérieur ou plus pret de jouer dans la lnhvs

JETS THE WINNIPEG : (61 pts)

Le Dg ma confirmé que les Jet's vont être acheteur, avec plus de 8 millions de dispo sur le masse.  

WILD DU MINNESOTA : (60 pts)

J’ai été un peu surpris d’apprend que malgré sa position au classement le Wild serais vendeur, le DG m’a dit que Grabovski, Kostitsyn et Murphy serais disponible.

AVALANGE DU COLORADO : (59 pts)

Le DG de l’Avalange m’a dit qu’il ne serait pas encore vendeur car son équipe pro est toujours dans la course aux séries. Est-ce que ça va changer d’ici deux semaine seul le temps nous le dira. Le DG ma aussi rapporté que si admettons que son équipe ne serais pas des séries des joueurs comme Fisher, Soderberg, Parenteau, Vieilleux serais disponible pour transaction car ils sont UFA. Perron est aussi UFA par contre le DG aimerait ben le signé à nouveau mais n’est pas fermé à l’idée de le transigé. Pour son club école il m’a confirmé que tous les joueurs sont disponibles.

KINGS DE LOS ANGELES : (59 PTS)

Malgré leur 59 pts au classement le DG ma confirmé qui vont être acheteur. Le DG à des besoins en défensive et serais prêt à sacrifier des joueurs comme Jimmy Hayes, Eric Cole et Kevin Bieska.

CHICAGO BLACKHAWKS : (57 PTS)

Le DG ma confirmé que les Hawks seront acheteur cette année, c’est donc dire que le DG s’attend de bien ce positionné en vue des séries. Le DG veut améliorer son club pro et son club écoles donc d’ici deux semaines il faudra s’attendre a du mouvement de la part du DG.

SAN JOSE SHARKS : (55 PTS)

Le DG Savoie sera acheteur, c’est besoin son simple il veut un défenseur de premier plan et surtout améliorer l’équipe pour participer aux séries pour une 2e fois d’affilée. Les disponibilités chez les Sharks sont : Meszaros, Sanguinneti, Cole, Stalberg, Sheppard, Kozun, Bouchard.
Le DG ma aussi dit d’un temps très sérieux qu’il est prêt a payé le gros prix pour s’avance au classement et c’est donc dire que c’est choix et prospect sont disponible.

CANUCKS DE VANCOUVER : (54 PTS)

Aucune réponses de la part du DG, mais personnellement vu le classement je doute que le DG sois acheteur, je pense qu’il va vouloir vendre pour s’amélioré pour l’année prochaine. Mais qui sais on peut avoir une surprise.

BLUES DE ST-LOUIS : (51 PTS)

Les Blues seront vendeur d'ici le trading dead line, les joueurs qui seront sur le marché est.

*Toute le club-école
*Toute les espoirs sauf Dylan Larkin
*Toute les joueurs pro sauf (Anze Kopitar, Jeff Skinner, Ondrej Palat, Jordan Staal, Hampus Lindholm et Kristopher Letang) ce qui veut dire que les Pekka Rinne, Michael Del Zotto, Mike Green, Adam Henrique, Casey Cizikas et autres joueurs sont toutes sur le marché.

FLAMES DE CALGARY : (51 PTS)

Le Dg ne semble pas encore savoir sur quel pied danser. Le DG a déjà faite plusieurs transaction dans le passé donc il devrait seulement rester stable, le seul joueur qui semblerais disponible serais Jordie Benn pour l’instant.

DUCKS D’ANAHEIM : (48 PTS)

Le Dg ma confirmé qu’il ne sera ni vendeur ni acheteur, il pense être très silencieux d’ici le deadline. Il a ajouté du piquant en mettant la main sur Heatley pour remonter au classement un peu et peut être même faire les sérieux. Ça re construction se poursuit et il ne pense pas avoir à bouger.

COYOTE D’ARIZONA : (45 PTS)

Les Coyotes vont être vendeur, les joueurs disponibles sont Patrick Elias, Curtis Glencross, Drew Stafford et Chris Pronger.

OILERS D’EDMONTON : (43 PTS)

Du côté d’Edmonton, le DG m’a dit très clairement qu’il est vendeur. Les joueurs disponibles sont sur son block de transaction disant qu’il n’a beaucoup.

Merci chère DG de m’avoir répondu, demain je vais faire la section EST.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Grosse journée aujourd'hui    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:09

GROSSE RUMEUR AUJOURD'HUI


LE DG des Sharks à garoche une bombe aujourd'hui sur les réseaux on laissant sous entendre que Logan Couture serais échange ? Mais ou ??? Une rumeur dirais qu'il s'en viendrais dans l'ESt... à Montréal ??? Pittsburgh pour Kanes ?? Floride ??? ou Caroline ??? à suivre.....


À Montréal le DG PAulin aurait conclus ça 1e transaction cette année en n'allons chercher de quoi de gros pour les séries. Toute porte à croire qu'il aurai été chercher un gros morceaux qui viendrais de L'Ouest donc Couture??? ou autre ??

Ça brasserais encore dans le coins de Boston, semblerais que le DG serais prêt à toute faire pour faire gagnée cette année et aurai échange plusieurs joueur à un autre DG dans l'est pour avoir un gros nom ??? à suivre....


Finalement à Tampa, le DG à donc décide de lancé la serviette pour cette année en plaçons le 3/4 de sont équipes disponible pour transaction.


Un peu surprenant mais le DG qui a faite plus parlez de lui l'année passer le DG de la Caroline Mr Robert aurai perdu la carte après son meilleur compteur Eriksson . Je sais pas quel crampe au cerveaux qui a pogner mais outch si Eriksson quite la Caroline est-ce que le DG peux dire adieux au championnat de la ligue ???

Je vais faire ce soir mon journal pour les vendeurs et acheteur de la section EST....à suivre pour plus d'information !!

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Vendeur ou acheteur conférence de l'Est    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:49

Vendeur ou acheteur dans la conférence de l’Est, voici un résumé pour vous aider à faire le bon choix en vue du deadline de transaction.

1) Hurricanes de la Caroline :  

Plusieurs rumeurs sont apparues ce matin sur les réseaux social que la Caroline serait acheteur cette année.  Une grosse bombe à tomber aussi que Eriksson  serais à l’aéroport en direction de San José et que Logan Couture ferais son arrivé. La Caroline aura aussi mis la main sur le défenseur prospect Nikita Zadorov et le jeune Kozun.  La Caroline aurai envoyé Eriksson ainsi que Bowman et Tangradi ainsi qu’un défenseur quand n’a pas encore pu savoir le nom.  De plus le DG Robert serais à la recherche d’un défenseur et serais tournée vers Chicago pour essaye de l’obtenir… sujet à suivre.

2) Panther de la Floride

Les Panthers sont en bonne position pour faire les séries donc l’alignement est assez stable. Le DG ma rapporté qu’il serait acheteur en vue des prochaines semaines question d’amélioré l’équipe en vue des séries. Le DG aurai offert Tatar à plusieurs DG ainis que John Moore, Dipietro, Zherdev, O’reilly et Ryan Clowe. Tous c’est pick et prospect serais disponible aussi.

3) Canadien de Montréal

DG Paulin semblerais acheteur cette saison, le DG viens d’échanger Anisimov et son futur défenseur Nurse à St-Louis pour le gardien vedette Pekka Rinne. Malheureusement une tuile est tombé sur la tête du DG quand qu’il a appris qu’il avait un de c’est défenseur blesser pour le restant de la saison, donc faudra pas être surpris que le DG tente d’aller chercher du renfort pour remplace la perte.

4) Penguin de Pittsburgh

DG Robichaud ma confirmé qu’il ne serait pas vendeur cette année et tenterais même d’amélioré l’équipe. Par contre le DG a dit qu’il serait très surpris qu’il fasse une grosse transaction car il est assez satisfait avec la formation qu’il a présentement. Par contre une rumeur serais sortir que le DG aurai offert Patrick Kane à un autre DG….à suivre

5) Sabre de Buffalo

Les sabres de Buffalo seras vendeur, l’organisation se croise les doigts en espérant de faire les séries. Les joueurs intouchables sont : Huberdeau, Ennis, Toffoli, Namestnikov, Voinov, Leblanc, Edler. Les prospects intouchables sont Subban, Ehlers, Sherback.  Les sabre vienne de complété une transaction avec les Bruins de Boston qui à envoyer Sharp à Boston. Plusieurs DG semblent vraiment étonner que cette transaction a été approuvée…. Mais bon sur ça les Sabres espèrent remonter au classement et on croit encore à notre chance.

6) Bruins de Boston

Le DG semblait trop occupé pour prendre mon appel, alors je vais faire mon évaluation. À mon avis les bruins semble vendeur malgré qu’il vienne faire l’acquisition de Partick Sharp encore.  Par contre une rumeur serait sortir ce matin que l’équipe des bruins au complet serait disponible pour transaction. Seul intouchable serais Sheiffele. Un peu dure à suivre ce DG là, un gros vole dans la transaction de Sharp et ce vire de bord et place tous c’est joueur disponible pour transaction. Donc j’ai l’impression qu’il va être vendeur.

7) Islanders de New York

Le DG semble avoir fini son magasinage d’hiver, le père Noël semble avoir passé en retard à New York. Le DG à faite l’acquisition du gardien Craig Andersson, l’attaquant vedette Bobby Ryan ainsi que les joueurs Fredrik Claesson et Matt Carle.  Par contre le DG semblerait vouloir échanger le défenseur Ryan Murphy pour un 1e choix.

8 ) Red Wings de Détroit

À moins d’une catastrophe les redwings ne seront jamais vendeur. Notre but est toujours de s’amélioré en étudiant toutes les possibilités! Pour le moment on n’est tranquille, on n’attend mais personne dans notre équipe est à l’abri d’une transaction si on pense qu’on améliore le club on transigera…. Message que le DG ma laisse.

9) Devils du New Jersey

Semblerais que les Devils sois vendeur, seul Adam Larsson serais intouchable.

10) Toronto Maple Leafs

Les Leafs ne seront pas vendeur cette saison, le DG semble très confiant de voir son équipe dans la danse du printemps.  Par contre admettons une série de défaite avant la date limite pourrais faire changer l’avis du DG et peut être un UFA pourrais partir.

11) Capitals de Washington

Les Caps et son DG Roy seront vendeur cette année, le DG m’a dit si Wayne Gretzky a déjà été échangé donc ça veut dire qu’il n’a pas intouchable dans son équipe. Par contre avec le virement jeunesse qu’il vient d’être fait chez les caps il serait très surprenant de voir des joueur comme Kuz, Gaudreau, Johansson et Gudbranson changé d’adresse.

12) Tampa Bay Lighting

Ouff que ça va mal chez le Lightning, la perte de Ekblad à long terme et de Bolland se font sentir.  Rappelons que le DG Savoie avais fait un virement jeunesse l’année passée et ce donnant pour mission d’être une puissance cette année dans la ligue n’a pas vraiment fonctionné. Discuté hier au téléphone le DG semble décidé à faire le ménage encore une fois donc l’équipe sera vendeur.  Par contre rien ne sera à donner ce n’est pas un marché au puce. Il faudra offert le prix pour avoir accès au joueur disponible.

13) Rangers de New York

L’équipe sera vendeur cette année, le DG essaye depuis le début de l’année de ce débarrasse de Giordano et Little mais aucun DG de la ligue ne semble vouloir les avoirs. Je pense que leur contrat est un gros fardeau.  Certain joueur farm pourrais aussi partir d’après le DG par contre des joueur comme Matteau, Fast vont seulement partir si l’offre est bonne.  Le DG semble vouloir protégé le jeune Nathan Beaulieu par contre… une autre rumeur porterais à croire que Corry Perry et JT Miller serais disponible.

14) Columbus Blue Jacket

Avec l’échange de Seabrook à Nashville et l’arrive de Carlson, le DG semble pu trop savoir sur quel pied danse. Présentement l’équipe se trouve 14e dans l’est à environ 7 pts des séries, donc le DG ne pense pas faire de gros changement à la formation, par contre si jamais qu’il devienne vendeur il ne faudra pas s’attendre qu’il vide son équipe.  

15) Flyers de Philadelphie

Les Flyers ont une année de misère cette année et le DG semble ce dirigé vers la reconstruction cette année et il sera donc vendeur.  Des joueurs comme Alex Goligoski, Dustin Brown , Fedor Tyutin, Brendan Smith et Cam Ward serais sur leur départ avec l’équipe. Point positif le DG est en très bonne position en vue du repêchage cette année.

16) Sénateur D’Ottawa
Le DG ce dit vendeur en vue du trade deadline, par contre le DG a déjà procédé à plusieurs échange majeur donc faudra pas s’attendre qu’il va avoir des miracles de fait la bas. Le DG serait à la recherche de 1e choix de ronde.


À Suivre d'autre rumeur sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: À une semaine de la date butoir    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:58

Plusieurs jouers serais disponible pour transaction, est-ce quand va voir de grosse transaction ??? Qui va partir ?? qui va rester?? Quelle équipe va faire le gros coup ??

Le coin des rumeurs  - Page 3 Erikss10
Le coin des rumeurs  - Page 3 Charli10
Le coin des rumeurs  - Page 3 Zack_p10Le coin des rumeurs  - Page 3 Gabori10
Le coin des rumeurs  - Page 3 Brent-10

Voici 5 joueurs qui sont disponibles pour le deadline....


Une rumeur serais aussi sortir à l'effet que Alex Ovechkin ne serais pu dans les bonnes grace du DG Paulin. Non fallait pas plus que la machine rumeur part à MTL, plusieurs journaliste pense que le joueur vedette pourrais être disponible et d'autre pense pas.... J'ai appelé moi même que MR Paulin et il semblerait que non malgré que le DG et en beau fusils après sont joueur vedette.

Le coin des rumeurs  - Page 3 Alex-o11

De plus j'ai parlé avec le DG du Lighting. MR Savoie me disait qu'il fait maintenant une croix sur les série. La minute qu'il ont perdu les service de leur défenseur recrue le DG savais que le chemin serais très dûre pour les séries. Malgré qu'il ont littéralement laver l'équipe numéro 1 au classement la Caroline hier soir le DG pense vraiment pas au miracle. Donc il place plusieurs joueur disponible pour transaction.

Les Islanders de New York serais présentement très active dans plusieurs dossier, une rumeur court qu'il serait intéresse à Zack Parisé et à Gaborik ??? Qui partira pour faire place à autant de ssalaire sur le cap??

Les prédateur de Nashville travaillerais très fort pour avoir accès au jeune défenseur de la Caroline. DG Chiasson travaillerais à amélioré son future on placent la main sur le jeune Zadorov. De plus le DG tente activement d'échant Brent Seabrook, par contre c'est demande sont très précis... il ne sera pas à donner.

Les Bruins de boston travaillerais très fort dans un dossier avec le Canadien de Montréal, par contre le DG de Montréal semble vraiment pas impressionne par les offre du DG de Boston.. donc je doute vraiment qu'il aurait du mouvement de ce coté.

Les oilers et les flames semble vouloir ce débarrassé seulement de leur UFA et leur joueur de soutient rien de trop trop excitant de ce côté.

D'autre rumeur suivront au courant de la semaine !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:17

Les équipes de l'Alberta sont vraiment plate cette année... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:56

j'ai mis la main sur mon 2e goaler ^pour remplacer la lopette de huete... lol si thomas gagne 4 de ses 7 game j'aspire a faire les serie mais avec huet je voyait sa comme une fiche de 0-7 et adieux les serie... so merci oilers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:58

Fait plaisir mon Ducks, au lieu de le perdre pour rien je ramasse un petit prospect pour un club école l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des rumeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des rumeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Jose Mercury News
» TORONTO SUN ! champion DIVISION ATLANTIQUE 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: