LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Le coin des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Le coin des rumeurs    Ven 12 Déc - 14:59

Ce journal va affiché tous les rumeurs qui ce propage dans la LNHVS, SVP rien écrire en dessous seulement BoB McKenzie va rapporté les rumeurs. Par contre si vous avez des rumeurs vous pouvez  me les envoyer en MP pour que je les affiches. Merci !


Dernière édition par Bob_McKenzie le Ven 12 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Rumeur du 12 Décembre 2014   Ven 12 Déc - 15:21

On cette journée plutôt nuageuse plusieurs équipe semble vouloir s'amélioré et ne semble pas vouloir allez vers la reconstruction. Voici nos rumeurs de la journée :

Pour commence allons vers la Capital Nationale américaine, il semblerait que le DG Chiasson ne voudrais pas lancer la serviette encore, il serait à la recherche de joueur de 1e trio pour son équipe. Lui qui possède plusieurs choix de 1e ronde pourrais peut être bouger sous peu pour allez chercher un attaquant de 1e plan pour sont équipe. Aussi il ma été rapporté qu'il aurai peut être de l'intérêt pour un certain Mike Green. Certain disais aussi qu'il aurai de l'intérêt envers Semin. Seule le temps pourras nous confirmer cette rumeur.

Par la suite nous allons allez faire un tour vers un coins de pays un peu plus chaud. DG Savoie et sont Lightning ne semble pu trop bien allez par les temps qui court. La rumeur court qu'il serait décide de faire une reconstruction et de visé pour choix de 1e ronde pour le repêchage... est-ce vrai ?? C'est bien partie avec les arrive de Kucherov et le départ de Bobby Ryan. Qui seront les prochains à partir ? Certain mon rapporté que Kevin Bieska, TJ Galiardi et peut être même un certain Radulov serais sur le marché.

Chez les Rangers de New York maintenant, une rumeur court que le DG voudrais baisse ça masse en échangeant Brian Little ainsi que Giordano. Aussi un certain Brad Richardson serais sur le marché, un gros salarier qui pourrais aidé encore certain équipe dans cette ligue.

Les Flames serais à le recherche de solution et serais prêt à laisse allez Lars Eller ainsi que du défenseur Stéphane Robidas... Est-ce qu'il aurait des équipes preneurs pour ces 2 joueurs là ? Les Flames chercherais de la jeunesse pour les remplace.

Chez le Canadiens de Montréal maintenant eux autre qui vienne de faire l'acquisition de Rick Nash serais à la recherche d'un défenseur plus offensive pour aider leur brigade défensive d'après une source assez sûre.

Un information de dernière minute viens de nous être soumis, Les Sabres tenterais d échanger leur espoir Martin Reway. Alex Frolov serais toujours sur le marché des échange et Shane Obrien ne serais plus dans les plans des Sabres de Buffalo . Aussi une grosse bombe est tomber dans les mains de notre journaliste d'après Twitters P.K Subban ne serais pu heureux chez les Sabres est-ce que le DG va s'en départir ???? Là et la question !


Aussi semblerait que la Caroline serais près à échange Raphael Diaz (et non Cameron Diaz)  il ne demanderait pas grand chose. Semblerait que le défenseur de la Caroline serais pas très heureux de sont temps d'utilisation.

De plus les Blue Jackets vienne de dire ouvertement à leur journal local qu'il a un surplus de défenseurs a Columbus donc un des trois défenseurs partirais sous d'autre cieux sous peu Fedor Tyutin, Marc Methot ou Nikita Nikitin



D'autre rumeurs seront afficher ce soir, le temps de faire le plein d'information !


Dernière édition par Bob_McKenzie le Ven 12 Déc - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Ven 12 Déc - 17:09

Ça va être vraiment cool ce journal de rumeur! cheers

En Caroline, les Hurricanes veulent trader Cameron Diaz affraid moi je la garderais pour autre chose que ma défence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Ven 12 Déc - 17:56

Wow vraiment nice et oui Si ça serait Cameron Diaz la boite de réception serait pleine de mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Suite des rumeurs du 12 Décembre 2014   Ven 12 Déc - 20:40

Pour continuer notre page de rumeur d'aujourd'hui, nous allons continuer ça dans la région de l'Ouest canadien dans la région de Vancouver. Le DG cherche à améliorer sont équipe pro et plusieurs jouer on été place sur marché des transaction. Pour non nommer que 2, David Perron et Ryan Callahan sont les 2 joueurs que le DG aimerais échange. Aussi il aurait place le prospect Rocco Grimaldi et quelque choix de ronde, est-ce que le 1e choix de 2015 du DG serais disponible ?? Bonne question car ce choix à une très grosse valeur présentement.

Dans la capital National, les Sénateur d'Ottawa serais près à échange Jason Spezza, il parait que le prix à payer ne serais pas ton élever que ça. C'est un histoire à suivre....

Chez les voisins de Ottawa... les Maple Leaf de Toronto qui on réussi à battre l'équipe numéro dans l'Est ce soir chercherais à s'amélioré aussi. Il on place Justin Abdelkader sur le marché.

Les Blues de St-Louis aurais place MArko Dano sur le marché il chercherais un prospect du même calibre.

Les Islanders aurai place Jussi Jokinen sur le marché des transactions, et Mathieu Garron aussi. Semblerais que le DG serais prêt à tous faire pour finir 1e dans l'Est et aussi pour gagner cette ligue cette année.

Une rumeur venant de ST Louis sur leur compte Twitter qui dit que les Caps aurais décide de recule sur le défenseur Mike Green que nous réserve dans DG Chiasson  

Les Jet's aurai besoin d'un miracle de Noël car le Dg ne semble pu quoi faire pour gagner. Il semblerait qu'il pourrais laisse partir Pronger et Byfuglien pour avoir de meilleur joueur.

Les Caps viennes de dire sur leur compte twitter que le jeune joueur de 20 ans  Zemgus Girgensons pourrais être disponible pour une transaction. On vous rappel que les Caps sont prêt à tous pour allez chercher un joueur de 1e trio.

Dailleur je dois me reprendre sur la rumeur des Hurricanes c'est bien Raphael Diaz qui est disponible et non la belle


D'autre à venir pendant la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Rumeur de fin de soirée    Ven 12 Déc - 23:22


Le DG Chiasson à dit que tous sont équipe étais disponible pour un échange sof un seul joueur qui risque de pas change d'adresse à moins de toute une offre. Marcus Johansson. Que nous réserve l'avenir chez les Caps.


Nous avons appris que le DG Roussel (Anaheim) semble avoir trouve sont équipe de rêve. Il veut passé un message au autre DG, sont équipe ne bougera pas avant la limite des transactions. Sont équipe gagne et ne veux rien change. Il semblerait que DG Roussel sois descendu dans la chambre et à donner ça parole à toute les joueurs personne je sera échange.  Les Demande les plus fréquente sont pour un certain Nick Bonino qui fait taire tout les expert on étant 10e meilleur marqueur de la ligue lui qui est vu comme un joueur de 3-4e trio

Le Gardien Ryan Miller est très apprécier a Anaheim il a complètement changer l'équipe et il serait déjà en pour parler avec le DG pour une prolongation de contrat a long terme , on parle même de finir sa carrière au chaud de la Californie


Chez les Oilers, R.J Umberger serais disponible rien ne semble que le DG veux le remplace donc le prix serais pas trop chère.

Ceci terminé les rumeurs pour ce Vendredi 12 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Ven 12 Déc - 23:46

cheers Good jobs
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Sam 13 Déc - 4:53

Nice sa va etre le fun a lire sa Smile Good Jobs

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Sam 13 Déc - 8:03

Excellent tu va en faire le journal de l'annee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Les rumeurs du Samedi 13 Décembre 2014   Sam 13 Déc - 11:31

Les rumeurs du Samedi !

Ce matin le DG des Sharks serais allez de quelque coup de téléphone. D'après le site twitter de San José le DG serais à la recherche d'un gardien prospect pour sont avenir et qu'il aurait quelque options de disponible pour faire cette échange. Alors DG si vous avez de quoi c'est le temps.....

Le DG des Blues semblerais dire qu'il on deux des meilleur prospect gardien, alors c'est peut être une bonne nouvelle pour le DG des Sharks. Le temps d'un coup de téléphone et il aurait peut être régler sont problème....d'après une source venant de St-Louis

Chez les Sabre de Buffalo vue que l avenir pour le poste de gardien est presque assuré avec Malcom Subban , les Sabres aimerais échanger sont gardien prospect en Kristers Gudlevskis .

Les Sabres semble avoir beaucoup d intérêt pour Justin Abdelkader

D'autre updated vont suivre au courant de la journée et soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Rumeur de fin de journée !    Sam 13 Déc - 23:04

Un peu tranquille en cette fin de soirée dans la LNHVS, d'après moi tous les DG sont dans un party de Noel....

D'après une source venant de la Caroline, le Dg semble un peu tanne de sont équipe club école. Un équipe qui va juste nul part sof vers le font du classement, le DG à dit ouvertement qu'il serais temps d'un ménage et aurai avertie toute c'est joueur qu'il aurai du changement et que tous l'équipe peux être échange d'ici Noel.

D'après d'autre source il semblerais que Tampa bay serais sur le bord de ce chaviré. Le DG ne semble pu savoir quoi faire pour faire gagné sont équipe. Après avoir échange Ryan... semblerais que Radulov serais près d'un départ à moins qu'il ce décide à produire.

Ça sera le tous pour ce soir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Rumeur du Dimanche 14 Décembre   Dim 14 Déc - 13:57

On ce joueur du seigneur, plusieurs rumeurs semble faire surface et tourne pratiquement juste autour des équipe de l'Est.

Pour commence à Tampa Bay le DG est sortie en furies ce matin à ça conférence de presse d'avant partie contre les Hurricanes, il dit recevoir beaucoup d'offre pour c'est joueur convoité mais le DG les trouve RIDICULES. Les commentaire de DG Savoie on été très directe. << Il me prenne tu pour un cave, je suis pas un Dollorama, mes joueurs on plus de valheurs que 1$ >> Plusieurs équipes de l'Ouest se sont manifesté, mais les DG semble pas réalisé que Radulov es encore jeune et produit 1 pts par match depuis l'ouverture de la LNHVS. Il espère que les offres vont monter, sinon il va rester a tampa.

Aussi Tampa Bay serais à la recherche de défenseur farm car le DG aurai pris la décision d'allez vers la reconstruction dans sont équipe pro et pour la coupe dans sont équipe farm. Drôle de décision rendu à ce points ici de l'année!!! ya encore beaucoups de hockey à jouer.


Le Washington post rapporterais que Radulov pourrais ce retrouver chez eux sous peu ???? Est-ce que cette rumeur serais vrai ????

Aussi le Washington post rapporterais que les Caps serais en pourparler avec les Sabre pour un joueur d'impact.


Vers la Caroline, une rumeur court que certain défenseur farm pourrais change d'adresse.

Les Stars de Dallas on viré fou ce matin et le DG à décide de place plusieurs options pour faire des échanges. Les défaite s accumule à dallas et la patiente du dg et a boute, le DG à place Mathieu Perreault, Ales Hemsky, Joel Ward, Erik Gudbransson, Michel Del Zotto, Nick Foligno et TJ Brennan sur le marché. Le DG voudrais avoir des similaires pour faire les échanges. De plus le DG serrait prêt à tous pour avoir un joueur d'impact et il voudrait ajouer Barkov un des meilleurs prospect pour avoir ce joueur. Je pense que le téléphone va sonner à Dallas.





Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Suitee...    Dim 14 Déc - 16:51

Il semblerais que les Canucks voudrais amélioré leur équipe pro et essayerais et essayerais et essayerais d'échange certain de leur joueur mais le DG semble vouloir toujours gagner ces transaction et les autres DG ne sont pas vraiment daccord avec ça. Est-ce que le DG va réussie à faire une ou 2 transaction pour améliorer sont équipe ?

Ça chauffe Ça chauffe à Anahein, leur compte twitter rapport ceci :  Les joueur apprecie beaucoup l'assurance et la confiance que leur dg leur donne mais a l'entrainement ce matin les esprit se sont echauffer avec le nouveau venu Brian Gionta Via la transaction envoier Grabovsky au Wild. Gionta est au courant que ce n'etait qu'une strategie pour economiser de l'argent et maintenant decide de bouder sa nouvelle equipe. 12 match = 0 pts il on serait venu au coup avec le jeune Conacher qui est sur sont trio. Le Coach Boudreau a envoier un txt a Mr Roussel l'informant que Gionta sera muter au 4e trio et qu'il va faloir se debarasser de cette pomme pourrit .... DRAMAA !!

Nous venant d'apprend que Tyler Seguin et Martin St-Louis sont blesser pour une courte période le DG semble à court de solution donc il demande de l'aide au autre DG par l'entremise de sont facebook. Il semble pas mal désespérer qui prend facebook pour faire passer un message ??

Chez les Oilers, il semblerait que le DG voudrais échange trois joueur à tous pris, quoi qu'il ne demanderait pas grand chose pour. Voici les joueurs en particulier : Devin Setoguchi, R.J Umberger et Nikita Filatov


Dans la région de Buffalo, le DG à été d'une déclaration assez ouverte après ca partie de soir. << Sam Gagner a recus plusieur offres , mes le j'aime mon  attaquant donc l'offre serais mieux d'être bonne >>

Aussi on nous rapporte que Shane O'Brien pourrais change d'adresse sous peu.

Les Jet's on donne un peu de vie au Caps ce soir, une victoire de 3 à 1 des Caps. Il non fallait pas plus pour starter les rumeurs à Winnipeg. Il semblerait que le DG pourrais perdre patience assez vite avec sont équipe et c'est joueur si qu'il commence pas à gagner sous peu. D'après une source venant de Winnipeg.


Dernière édition par Bob_McKenzie le Dim 14 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Dim 14 Déc - 17:10

Well ses rendu dans ma routine de lire le journal des rumeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
DGHurricanes

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: .   Dim 14 Déc - 17:12

C'est très intéressant, ça fait de quoi à lire .... Belle job l'inconu lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Dim 14 Déc - 17:26

Cest vrai on ne connait pas la vrai identité de qui ce cache sous Bob McKenzie...

Vraiment bonne job mr Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Canucks

avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Dim 14 Déc - 18:18

moi je me doute un peu lol mais tres interessant a lire lache pas bobby boy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Suite suite suite    Dim 14 Déc - 18:32

Merci des commentaires les gars, mais on continue les rumeurs.


D'après une source très sure, le DG lui même. Nashville est à la recherche d'un centre de 3e trio qui est responsable défensivement et que des bons jeunes pourrais être sacrifier pour aller chercher ce genre de joueur. A vos téléphone les DG !
Revenir en haut Aller en bas
DG Lightning

avatar

Messages : 1351
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 43
Localisation : Lameque NB

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Dim 14 Déc - 18:43

tres belle job BOBBY PINE
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: ,   Dim 14 Déc - 20:05

C'est rendue j'ai hate d'aller cheker sur le forum pour voir si il a eu dautre rumeur lolk

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: .   Dim 14 Déc - 20:10

Il n'a en masse des rumeurs haha, il n'a même sur mon identité. C'est vraiment drôle comment mon identité inquiète certain DG, quand l'attention n'est pas sûre eux autre il ne sont pas content et accuse tous le monde HAHAHA.

Mais pour les autres personne qui apprécie mon journal et le jeux de BoB McKenzie et son coins des rumeurs c'est apprécier et c'est vraiment le fun de mon côté aussi j'adore ça. Donc si je vois que le journal tourne au vinaigre je vais seulement le deleter.

Merci pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1341
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Dim 14 Déc - 20:34

J'espere que sa sera regler sous peu...

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Suite Suite Suite Suite    Dim 14 Déc - 20:41

Pour revenir à nos chère rumeur, une BOMBE EST TOMBER CE SOIR

Les Oilers aimerait savoir la valeur de T.J. Oshie...Ils aimerions avoir un joueur de premier plan il s'attend à avoir du   bon futur contre genre jeune joueur très prometteur + 1e 2016 + bon prospect...Cette rumeur est confirmer par le DG des Oilers

Je rajoute un petit quelque chose les Flames veuille savoir la valheur de Lars Eller donc il lon affiche sur leur liste de joueur disponible. Aussi Stephane Robidas dois partir




À vos téléphone les DG's


Dernière édition par Bob_McKenzie le Dim 14 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Dim 14 Déc - 20:51

Avis a tous, pour ce qui est du journal de Bob McKenzie, nous avons une personne qui ce dévoue pour nous divertir...encouragons le a continuer. Je ne tolerai aucun talk shit.

Merci de continuer a nous divertir mr Bob McKenzie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Au Coins des rumeurs Lundi le 15 Décembre 2014   Lun 15 Déc - 0:15

À 10 jours de Noël les rumeurs sont très intéressantes aujourd'hui, le père noël pourrais débarquer plus vite que prévu pour certain DG voici donc les rumeurs de ce Lundi 15 Décembre 2014.

Pour commence je voudrais signaler que je ne tente pas de prendre la place à personne comme journaliste et j'ai pas  besoin d'acheter un autre journal pour annonce mes rumeurs, donc la rumeur disant que j'aurai acheter les parts du Miami Herald News ne sont pas fonder et je pense que le DG Chiasson tente de m'intimidé, donc pour clarifier je vais continuer à écrire  des rumeurs pour tous les équipes de la LNHVS et non me concentré sur seulement une.

Ceci étant dit voici le début rumeurs:


Je vais commencer ça très fort, nous avons reçu cette information en fin de soirée hier étant pour dire qu'il aurai une altercation à la pratique des Hawks hier matin. Les coupables serais Jonathan Toews et Daniel Sedin, l'altercation n'a pas duré longtemps mais assez pour que Daniel Sedin à une entrevu avec sont DG. À la suite des discutions entre les 2, Sedin aurai demande une transaction il serait mécontent de sont temps d'utilisation. Donc le DG va exécuté le souhait de sont attaquants et il serait officiellement disponible pour une transaction. Par contre le prix va être assez chère. (Une source venant directement de Mr Monette en personne).

Pour continuer notre tour d'horizon, il semblerait que les Oilers on de vraiment gros problème par les temps qui court et que T.J Oshie serais tannée de perdre, donc il aurait demande une transaction. Par contre le DG des Oilers n'est pas vraiment pour l'idée d'échange sont joueur étoiles mais serais prêt à tester le marché pour voir la valeurs de son joueur.

Chez les Flames maintenant, le DG en poste aimerait bien trouver preneur dans le cas de Lars Eller, quoi que à venir hier soir il semblerait que DG Chiasson des Caps aurait fait une offre au Flames et qu'il serions allez de l'avant avec cette offre. Est-ce vrai ou encore du bluff de Mr Chiasson.

Chez les Stars maintenant, Michel Del Zetto est sur le marché le défenseur étoiles pourrais êtes une grosse acquisition pour un équipe qui aimerais allez à la coupe. Quoi que présentement c'est un peu trop tôt pour pense à la coupe donc je pense que le défenseur ne sera pas sur le points de bouger de Dallas à moins que l'offre est non refusable.

Avec encore une défaite ce soir les Jet's de Winnipeg semble à court de solution, Chris Pronger et Dustin Byfulglien sont encore sur le marché mais personnes semble vouloir les avoirs. Est-ce que les Jet's devrais ce tournée vers PK Subban étant sur le marché peux être serais ça pourrais être une solution pour eux.

Anaheim semble un peu regretté la transaction qui a apport Brian Gionta chez lui. Une échange qui va lui couté chère, Sven Andrighetto semble avoir le feux en lui dernièrement dans les mineurs et le Wild n'arrête pu de gagner donc le 1e choix n'aurai pu trop de valeur. On c'est que le choix est en 2016 mais bon. Par ailleurs Brian Gionta aurai demande une transaction.

Les Prédateurs qui sont avant dernier au classement dans L'ouest semble avoir une liste de blesser qui s'allonge donc le DG devra ce tourné vers les transaction pour essaye de remplir un poste au sein du 3e trio, il rechercherait un joueur plus défensif. Aussi le coach pourrais peut être écoper dans les prochains jour disant que ca été déjà envisage dans son cas une couple de semaine passé donc il non fallait pas plus pour que la rumeur recommence.

Chez les Sabres de Buffalo il semblerait que PK Subban sois vraiment sur le marché, le défenseur de 4,4 Millions ne semble pas vouloir ce place en marche cette année après 17 rencontre il a un gros 0 dans la colonne des buts et un petit 6 pts. Le DG la pointé du doigts plus qu'une fois dans les dernier jour il serait une des cause de la dégringolade au classement pour les Sabres. Le DG est allez de ce commentaire << SI PK produit pas en n'avantage numérique on maque pas, donc il justifie pas son salaire>> d'un air assez enrage. Ce dossier pourrais faire couler de l'ancre si le DG décide vraiment d'allez à 100% de l'avant avec ce dossier.  Est-ce que le DG l'échangerais dans l'est ou dans l'ouest la est la question.

Les Canadiens de Montréal semble être sur une lancer pour atteindre le 1e ronde la division Nord-Est malgré leur cuisante défaite de 7 à 1 pendant la dernière partie le DG Paulin voudrais quand même essaye de place sois un peu de punch à sont offensive qui général beaucoup de buts par les temps qui cours ou essaye d'améliorer ca défensive qui n'Arrache. Il sont l'équipe qui accord le plus de buts dans leur division avec un total de 68 et vienne 2e rond au classement général. Alors est-ce que le DG va bouger ? Plusieurs personne de RDS semble mentionner qu'il aurai quelque chose qui bouge chez les Habs. Le rachats de Nick Shultz fait encore jasé car le DG à passé 6 millions de lousse sur ça masse et à beaucoup de jeune prospect encore ... dossier à suivre.


Les comptes Twitters de Tampa Bay ainsi que les journaliste et les chaine de TV menasse de ne plus suivre le Lighting car leurs cotes d'écoute semble descendre en flèche. L'équipe qui a un dossier de 4-5-1 à leurs 10 dernière partie ne semble pu savoir comment gagné. Encore une défaite ce soir qui semble avoir fait très mal car l'équipe à perdu les service de Patrice Bergeron pour 10 jours. Le DG n'aura donc pas le choix d'allez via transaction pour encore brasse sont équipes, des joueurs comme Kevin Bieksa, T.J. Galiardi, Vaclav Prospal, Nathan Gerbe et même un certain Radulov aurai été mentionner dans plusieurs discutions.


Chez les Hurricanes maintenant il semblerait intéresser à bouger mais seulement pour de quoi de mineur pour l'instant. Raphael Diaz ou Steve Kämpfer pourrais être échange sous peu pour faire place au défenseur Adam McQuaid qui aurai demande une transaction à la direction car l'équipe farm va nul part et il pense qu'il pourrait aider un équipe dans le pro. Donc la Caroline serai prêt l'essaye et lui faire une place. Aussi la Caroline serais vraiment pas content du jeux de Chris Kunitz donc il serais sur le marché aussi. Dans l'équipe farm il aurait plusieurs options de disponible Tim Brent, Anthony Steward, Brad Richardson, Jérôme Samson, Cody McCromick serais tous disponible. Nous avons reçu la confirmation par le DG lui même. Une rumeur est sortir ce soir sur internet disant que le DG Rober aurai la mèche courte dans le cas de Bobby Ryan, Bobby ne semble pas en forme d'après le DG il serais arrivé chez les hurricanes en très mauvais condition. Donc si Ryan ne performe pas il sera échange message du DG... à suivre !!


Les Islanders qui on une fiche de 4 victoire, 5 défaite et 1 défaite en prolongation dans les 10 dernière partie vont affronté St Louis ce soir une partie qui pourrais être terminant pour certain joueur de l'équipe. Le DG semble avoir la mèche courte pour certain joueur. Aucun nom n'a été mentionner mais le DG à été clair avec c'Est gars il veux la coupe et rien de moins et fera tous pour l'avoir donc .....à suivre.

Sur ça Bonne journée et Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Rumeur de fin de soirée (Lundi le 15 Décembre 2014)    Lun 15 Déc - 19:17

Peu de rumeur ce soir dans la ligue, par contre un peu de pognage de bec entre DG.


On va commence cette soirée avec une offre un peu ridule qui aurai été soumis au Blues de St-Louis d'après une source très sure les Sharks serais à la recherche d'un gardien prospect pour sont futur mais le DG aurai faite une offre assez ridicule au DG de St-Louis. Voici les commentaire du DG de St-Louis :


<< J'ai vraiment pas été impressionner que DG Sharks a l'audace de lui offrir Demelo pour l'un des deux meilleurs prospect gardiens de la ligue >>

 
J'ai hâte de voir si qui va avoir suite à ce message.

Du côté des Oilers il semble un peu désespérer afin d'échange T.J Oshie, les DG's aurai un blocage envers le contrat du joueur et non envers le joueur.


La rumeur c'est finalement confirmer Daniel Sedin est sur le marché accompagné de Ray Whitney. Le bruit court que les demandes du DG serais quand même assez chère.


Chez les Caps, il aurait 2 joueur farm disponible pour transaction le défenseur Nicklas Hagman et l'attaquant Warren Peters


Le DG est allez d'un commentaire assez ouvert envers sont homologue DG Robert de la Caroline, j'ai l'impression que cette prise de bec va faire couler de l'ancre dans les prochains jour. DG Robert est allez du réponse assez salé envers le DG de Tampa et présentement il jouant à qui mieux mieux. Ca fais un peu pensé à quand on n'avais 4 ans et ont disait ma mère est plus forte que la tiennes.  lol!



Le DG n'a toujours pas racheté les par de son journal donc les nouvelles et les rumeurs ce côté son un peu sur le ralentie, par contre nous avons entendu qu'il chercherait à transigé pour amélioré sont équipe.. un histoire à suivre.



D'après une rumeur, le DG des Islanders  désespéré de pu gagner les Islanders il aurait donc décider de remonter Ryan Strome dans sont équipe pro a titre de sauveur.


Semblerait que plusieurs DG s'aurai intéresser à Maxime Talbot chez les Sabres, mais le DG aurai tous simplement refusé de l'échange. Il serait trop important à l'équipement présentement. Par ailleurs une discutions entre le DG et PK avait lieu cette après midi et les 2 parties sont venu à entente donc le défenseur ne serais pu sur le marché. Le DG semble très satisfait de son alignement présentement.

Sur ça bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Rumeur du Mardi 16 Décembre    Mar 16 Déc - 13:04

On cette belle journée nuageuse... les rumeurs du jours.



Une rumeur venant du Duck Post: Dg Ducks serais tres actif sur le dossier Gionta , on la aperçut dans plusieurs aréna cette dernière semaine, Mr Roussel voudrait amener du leadership et de L'experience en ayant de la place sur le plafond salarial il serait tenter d'aller chercher un joueur comme Jaromir Jagr mais il aurait aussi 3 autre option qu'il pourrait faire bouger Gionta tout en améliorant sont équipe. Quant a Brian Gionta il a affirmer au journaliste de anaheim qu'il avait reelement demander d'etre echanger mais que le DG Roussel avait trouver sa drole et lui avait dit qu'il etait hor de question qu'il eponge une partit de sont salaire pour qu'il va jouer ailleur vu que personne n'est interesser a sont lourd contrat



Avec la puissante défaite de 7 à 1 au mains de New Jersey DG Paulin serais en beau criss après sont gardien de but. D'après lui il performerait   pas à la hauteur de c'est attente. Il non fallait pas moins pour qu'une rumeur à MTL sort,  le DG serait à la recherche d'un remplaçant.



À venant une défaite demain soir le DG n'aurait pas vraiment le choix. Il n'a pu vraiment de solution dans son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Suite du Mardi 16 Décembre 2014   Mar 16 Déc - 16:35

Breaking News


Les Oilers serais sur le points d'échange T.J Oshie, Finalement 6 équipes se sont manifesté pour Oshie et 3 offres sont étudiés sérieusement!

Manquerait juste l'accord d'un des DG et l'offre serait accepté


Chez les Bruins de Boston on n'essaye par tous les moyens pour échange Semin, le DG est proche de le place sur Kijiji. Aussi les Bruins aurais Radek Martinek, Tobias Enstrom, Carl Soderberg et Denis Zaripov de disponible.


à Suivee !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Rumeur de fin de soirée    Mar 16 Déc - 20:30

Une petite rumeur de fin de soirée :


Tampa Bay serais vraiment rendu désespérer il serait intéresse à Semin à Boston, mais qu'est ce que DG Savoie aurai fumer ? Cette rumeur est sorti vers l'heure du souper sur le twitter de Tampa bay post. Du côté des Bruins on ce serais très heureux de la situation si cette rumeur s'annoncerais vrai car il pourrait ce débarrasse d'un bois mort. Dossier à suivre.....



Du côté de la Floride, est-ce que le DG va bouger ? Avec la blessure très sérieux à Tatar est-ce que DG Chiasson va grouille ?? C'est la question qui ce promenais ce soir sur le net.



OUTCHHH quelle défaite de Anahein ce soir, disant que cette défaite risque de faire jasé dans les nouvelles. On vous rappel que plutôt que DG Roussel avais garantie à c'est joueur qu'il n'aurait pas de mouvement de personnelle et que le DG étais satisfait de son équipe. Est-ce qu'il va revenir sur c'est parole ? ? En tous cas une chose est sûre les joueurs on pas jouer pour garantir leur place.


Les défaites commence à s'accumulé chez les Islanders. Est-ce que le DG va faire un changement prochainement. Certaine personne nous on rapporté qu'il aurai quelque joueur de disponible à New-York. Je vais suivre ce dossier de très prêt.


Malgré une victoire de 8 à 3 des Hawks ce soir, Daniel Sedin à seulement produit 1 maigre points, je pense que ça va accélérer les choses pour l'échange. Plusieurs offre on été reçu à Chicago mais le DG semble pas trop presser à faire le changement.


Prochaine updated vers 24h
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Mercredi 17 Décembre 2014    Mer 17 Déc - 0:34


Pour commence la journée du Mercredi 17 Décembre 2014, nous allons nous dirigé dans l'Ouest du Canada ou les Oilers avais place le nom de T.J Oshie sur le tradding block, d'après une longue discutions du DG avec c'est adjoints sur les offres qu'ils avions reçu. Le DG à finalement décider de garde Oshie chez les Oilers, trouvons les offres un peu ridule par boute.



Vers Boston maintenant, il parait que Semin serais sur le point de quitté l'équipe. Le Dg aurai finalement trouver preneur sur Kijiji, un DG de l'ouest aurai décide de faire une offre et l'offre aurai été assez bonne pour que le DG décide finalement de le transigé. Est-ce que l'offre va être accepter par les 2 partie et la transaction va ce conclus, on va le savoir au courant de la journée ou dans les jours à venir...Par ailleurs Enstrom n'est pas loin de jouer sa dernière partie avec boston.... mais DG Ferguson attends des nouvelles qui seront dispos jeudi seulement...




Le Canadiens n'aurai pas niez la rumeur qui avais sorti plutôt cette après midi, le DG à été d'un conférence de presse après la pratique et à dit << Je suis pas contre le fait de tester le marché pour mon gardien, mais si je bouges je vais certainement pas allez pour de quoi de moins bon. Cory n'est pas mauvais il est seulement dans une mauvaise passe. Je vais avoir une discutions avec et de là une décision sera prise. Mais je suis à l'écoute des offres des autres DG si qu'il ne sont pas trop ridicule, il faut pas oublier que Cory est signer pour 3 ans encore. Alors c'est sûre que des offres avec des gardiens UFA ou avec 2 ans de contrat et moi je vais les refusés >> Par ailleurs Montréal pourras conter sur le retour de Phillip McRae dans sont prochain match lui qui avais subis une blessure.



Fait très importants à souligner les Islanders compte une fiche de 1 Victoire et 3 Défaite depuis l'arrive de Hossa et Streit dans leur équipes. Pourtant le DG avais souligner un point très importants dans ca conférence de presse << j'ai emporte de l'expérience dans mon équipe alors mon équipe va être aspirante à la coupe cette année et moi au poste de DG de l'année avec mes nombreuse transaction payante, mon draft et mes prospect >> Chose est sûre il doit regretté c'est parole présentement. Est-ce que le DG va bougé à nouveau ?


Les caps sont présentement méconnaissable avec une dossier de 7 Victoire, 3 défaite à leurs 10 dernière parties, DG Chiasson à faite de grosse transaction on ce débarrassant des pommes pourrîtes de son équipes. L'équipe reviens donc dans la course au série et pourrais être à surveille, faut pas oublier qu'il étais quand même supposé terminé 1e d'après les sondages. DG Chiasson à été d'un coup que personne n'a vu venir, il a transigé sont gardien Jean Sébastien Giguere pour allez chercher le vétéran Tim Thomas, à date c'est payant une victoire pour lui.


Les Canucks cherche toujours à transigé le joueur David Perron, quelque offre on été envoyer au DG mais les offres on pas l'air à satisfaire le DG et le prix à payer serais assez chère. Étant 10e au classement dans l'Ouest à 9 Pts de la 1e place est-ce que le DG va tente le grand coup pour améliorer sont équipe a fin de ce classer ou va ce viré vers la reconstruction à la limite des transactions ??


D'après une source venant de Nashville, les prédateurs aurais été dans les pour parlé pour avoir un top 3 avant dans leur équipe, c'est donc dire que le DG n'a pas encore lance la serviette et croit toujours on c'est chance de faire les séries cette année. L'équipe qui ce bataille pour la dernière place du classement dans l'ouest avec un total de 16 pts et les Oilers 13 Pts, le chemin pour les séries est encore très loin pour cette équipes qui pourtant à tous les bon joueurs en place. Un changement de coach dans les prochains jours????



Note à part :

Los Angeles à pris la tête la division Ouest ce soir avec une victoire et une défaite des Ducks, L.A à maintenant 29 pts et les Ducks 28pts. Le classement est très très serrer dans cette division. Pour vous donnez un idée voici le classement :

Los Angeles Kings 19 12 2 5 29 65 44 7-2-3 5-0-2 5-2-3 SOL1
Anaheim Ducks 19 14 5 0 28 69 45 8-4-0 6-1-0 7-3-0 L1
Chicago Blackhawks 19 12 4 3 27 71 44 5-2-1 7-2-2 6-2-2 W1
Minnesota Wild 20 12 7 1 25 80 66 5-4-0 7-3-1 9-1-0 OTW1
St-Louis Blues 18 12 5 1 25 58 39 6-2-1 6-3-0 7-2-1 W3
Colorado Avalanche 19 12 6 1 25 55 52 7-2-0 5-4-1 7-3-0 W2
Detroit Redwings 20 11 8 1 23 56 53 6-3-1 5-5-0 5-4-1 L2
Dallas Stars 21 8 9 4 20 57 64 3-6-1 5-3-3 3-6-1 L1
San Jose Sharks 18 9 7 2 20 47 50 5-4-1 4-3-1 6-4-0 SOW1
Vancouver Canucks 19 9 8 2 20 55 62 5-4-0 4-4-2 4-6-0 W2
Calgary Flames 17 9 7 1 19 46 48 5-4-0 4-3-1 6-4-0 L1
Columbus Blue Jackets 17 8 7 2 18 47 51 5-1-1 3-6-1 4-5-1 SOL1
Phoenix Coyotes 17 8 8 1 17 52 55 4-5-1 4-3-0 4-5-1 L1
Nashville Predateurs 20 6 10 4 16 47 66 4-2-3 2-8-1 5-2-3 SOW1
Edmonton Oilers 18 6 11 1 13 40 56 1-6-1 5-5-0 3-6-1 S


Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Mercredi 17 Décembre 2014    Mer 17 Déc - 0:36


Pour commence la journée du Mercredi 17 Décembre 2014, nous allons nous dirigé dans l'Ouest du Canada ou les Oilers avais place le nom de T.J Oshie sur le tradding block, d'après une longue discutions du DG avec c'est adjoints sur les offres qu'ils avions reçu. Le DG à finalement décider de  garde Oshie  chez les Oilers, trouvons les offres un peu ridule par boute. Par ailleurs il on place R.J. Umberger, Devin Setoguchi, alexei Ponikarovsky et Cam Janssen sur le marché



Vers Boston maintenant, il parait que Semin serais sur le point de quitté l'équipe. Le Dg aurai finalement trouver preneur sur Kijiji, un DG de l'ouest aurai décide de faire une offre et l'offre aurai été assez bonne pour que le DG décide finalement de le transigé. Est-ce que l'offre va être accepter par les 2 partie et la transaction va ce conclus, on va le savoir au courant de la journée ou dans les jours à venir...Par ailleurs Enstrom n'est pas loin de jouer sa dernière partie avec boston.... mais DG Ferguson attends des nouvelles qui seront dispos jeudi seulement...


Voici une des rares rumeurs venant d'une équipe qui va très bien par les temps qui court. James Wisniewski à perdu la confiance du coach à LA, il doit partir... Il ne produit pas à la hauteur de sont talent. Le DG Comeau ce monterais de plus en plus agressif dans ce dossier, il entretiendrait présentement des pourparlers avec un DG de l'Est et de l'Ouest.





Le Canadiens n'aurai pas niez la rumeur qui avais sorti plutôt cette après midi, le DG à été d'un conférence de presse après la pratique et à dit << Je suis pas contre le fait de tester le marché pour mon gardien, mais si je bouges je vais certainement pas allez pour de quoi de moins bon. Cory n'est pas mauvais il est seulement dans une mauvaise passe. Je vais avoir une discutions avec et de là une décision sera prise. Mais je suis à l'écoute des offres des autres DG si qu'il ne sont pas trop ridicule, il faut pas oublier que Cory est signer pour 3 ans encore. Alors c'est sûre que des offres avec des gardiens UFA ou avec 2 ans de contrat et moi je vais les refusés >> Par ailleurs Montréal pourras conter sur le retour de Phillip McRae dans sont prochain match lui qui avais subis une blessure.


J'ai entendu entre les branches qu'il aurai eu plusieurs demande chez la Caroline pour leur gardien jumeaux Frederik Andersen, question sur le sujet le DG semblerais dire que c'est sont gardien d'avenir chez la Caroline et n'aurai pas l'intention de bouger. Par contre il ne ferme pas la porte à vouloir amélioré sont équipe à l'arrive du deadline pour avoir accès au série, et semble un peu curieux à savoir la valeur de son gardien prospect.



Fait très importants à souligner les Islanders compte une fiche de 1 Victoire et 3 Défaite depuis l'arrive de Hossa et Streit dans leur équipes.  Pourtant le DG avais souligner un point très importants dans ca conférence de presse << j'ai emporte de l'expérience dans mon équipe alors mon équipe va être aspirante à la coupe cette année et moi au poste de DG de l'année avec mes nombreuse transaction payante, mon draft et mes prospect >> Chose est sûre il doit regretté c'est parole présentement. Est-ce que le DG va bougé à nouveau ?


Les caps sont présentement méconnaissable avec une dossier de 7 Victoire, 3 défaite à leurs 10 dernière parties, DG Chiasson à faite de grosse transaction on ce débarrassant des pommes pourrîtes de son équipes. L'équipe reviens donc dans la course au série et pourrais être à surveille, faut pas oublier qu'il étais quand même supposé terminé 1e d'après les sondages. DG Chiasson à été d'un coup que personne n'a vu venir, il a transigé sont gardien Jean Sébastien Giguere pour allez chercher le vétéran Tim Thomas, à date c'est payant une victoire pour lui.


Les Canucks cherche toujours à transigé le joueur David Perron, quelque offre on été envoyer au DG mais les offres on pas l'air à satisfaire le DG et le prix à payer serais assez chère. Étant 10e au classement dans l'Ouest à 9 Pts de la 1e place est-ce que le DG va tente le grand coup pour améliorer sont équipe a fin de ce classer ou va ce viré vers la reconstruction à la limite des transactions ??


D'après une source venant de Nashville, les prédateurs aurais été dans les pour parlé pour avoir un top 3 avant dans leur équipe, c'est donc dire que le DG n'a pas encore lance la serviette et croit toujours on c'est chance de faire les séries cette année. L'équipe qui ce bataille pour la dernière place du classement dans l'ouest avec un total de 16 pts et les Oilers 13 Pts, le chemin pour les séries est encore très loin pour cette équipes qui pourtant à tous les bon joueurs en place. Un changement de coach dans les prochains jours????



Note à part :

Los Angeles à pris la tête la division Ouest ce soir avec une victoire et une défaite des Ducks, L.A à maintenant 29 pts et les Ducks 28pts. Le classement est très très serrer dans cette division. Pour vous donnez un idée voici le classement :

# - ÉQUIPES                     GP-W-L-OT-PTS
1 - Los Angeles Kings         19 12 2 5 29
2 - Anaheim Ducks             19 14 5 0 28
3 - Chicago Blackhawks      19 12 4 3 27
4 - Minnesota Wild             20 12 7 1 25
5 - St-Louis Blues               18 12 5 1 25
6 - Colorado Avalanche       19 12 6 1 25
7 - Detroit Redwings           20 11 8 1 23
8 - Dallas Stars                  21 8 9 4 20
9 - San Jose Sharks            18 9 7 2 20
10 - Vancouver Canucks      19 9 8 2 20
11 - Calgary Flames             17 9 7 1 19
12 - Columbus Blue Jackets  17 8 7 2 18
13 - Phoenix Coyotes           17 8 8 1 17
14 - Nashville Prédateurs      20 6 10 4 16
15 - Edmonton Oilers            18 6 11 1 13


Du côté des meilleurs compteurs de la ligue à date d'aujourd'hui :

1. Jonathan Toews          33
2. Steven Stamkos          31
3. Mikko Koivu          30
4. Nail Yakupov          30
5. Martin Hanzal          27
6. Derick Brassard          26
7. Jakub Voracek          26
8. Alexander Ovechkin          26
9. Jordan Staal          25
10. Nick Bonino          24

ET   pour les plus / minus :

1. Francois Beauchemin 17
2. Johnny Boychuk              16
3. Jack Johnson              16
4. Nick Leddy              15
5. Keith Yandle              15
6. Duncan Keith              14
7. Marc Staal              14
8. Brandon Saad              13
9. Jonas Brodin              13
10. Jonathan Toews              13


Merci et bonne journée, prochaine article Mercredi soir ou Jeudi n'oublie pas de m'envoyer vos Rumeurs pour tenir les DG informer et Merci au personne qui participe, c'est très le fun pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Grosse rumeur à l'heure du souper dans la LNHVS   Mer 17 Déc - 16:48

Voici les rumeurs du Souper, je vais faire ma recherche plus approfondie ce soir sur tous c'est sujet.



Une grosse rumeur voudrais que Danny heatly change encore d adresse et part pour les duck contre gionta et des pick..........



Chez les Sabres maintenant, selon des sources Jaromir Jagr aurais été échangé par les Sabres de Buffalo




Apres le travail acharnée du DG Roussel il semblerait qu'il a enfin reussi a se departir de leur pomme pourrite Brian Gionta, pour amener tout qu'un leader a L'equipe en Jaromir Jagr cette transaction va etre confirmer sous peu, mais la vrai rumeur est que le DG Roussel a un autre lapin dans sont chapeau et que Jagr n'aurait pu etre que de passage... histoire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Les rumeurs du Jeudi 18 Décembre 2014   Jeu 18 Déc - 14:00


Noël arrivant à grand pas, plusieurs DG on décide de ce faire des cadeaux à l'avance cette année. Plusieurs équipe dans l'Est serais on pourparler avec le DG des Oilers pour faire de grosse acquisition. Le temps va nous donnez plus de détails sur les transactions futur de cette équipe. Une rumeur à aussi éclaté hier soir tard que l'entraineur ce ferais montré la porte sous peu si l'équipe ne ce place à gagner.


Le DG de Buffalo, ma envoyer un txt la soirée passé pour me dire que Jason Demers aurai demande une transaction assez rapidement. Donc le DG va exécuté sont souhait et l'échange.


À Tampa Bay, le DG qui me fait écrire le plus dernièrement à vraiment décide de trader tous sont équipe à ce fier à sont blogue sur l'internet. Il aurait place sur le marché TJ Galiardi, Helm, Prospal, Ruutu, Cullen, Raffi, Liles. Il dis qu'il a des intouchables parcontre si l'offre est là ça va leur faire du bien Radulov et Alzner. L'équipe qui ce trouve dans le bas fond de la section EST aimerais bien change la vapeur après Noël.



Chez les Kings, il on encore le défenseur James Wisniewski sur le block de transaction. James à beaucoup de misère à suivre le système de jeux de notre entraineur donc il aurait demande une transaction.







Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Spezza toujours sur marché et dois partir    Jeu 18 Déc - 18:38

Je viens de recevoir une rumeur en début de soirée, le DG d'Ottawa ma envoyer un e-mail pour que je propage la nouvelles donc voici le message :



Bien que ce ne soit plus un secret, les Sénateurs souhaitent faire de la place pour la jeunesse montante en se départissant de Jason Spezza qui ampute la masse salariale d'Ottawa de 7 millions. Mika Zibanejab sera à signer et JG Pageau et Kyle Turris méritent plus de temps de glace...

D'ailleurs Spezza a été proche d'une transaction plus d'une fois....

1 - Capitals de Washington :

Spezza - Petersson - Z. Michalek

vs

Hossa - Chara - Clutterback

mais le tout a fini en queue de poisson.....

2- Rangers New York :

Spezza et Petersson

vs

JT Miller et Brad Richards

mais avec le contrat de Richards, ce n'était pas souhaitable pour Ottawa

et des demandes de Edmonton.....mais le sympathique DG s'est contenté de dire " on va oublier ça..."

Donc Ottawa cherche toujours à échanger Spezza pour avoir un bon joueur RW....





À Tampa Bay le DG est présentement en beau furie. Il a reçu des offres pour ALEXANDER RADULOV qui sont ridicule d'après le DG. << Il me prenne tu pour un imbécile >> ajout le DG. Radulov qui à déjà 21 pts en 18 parties cette année est considéré un des meilleur joueur chez le Lightings.

Le DG à donc décide de décolle Radulov du marché des transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Jeu 18 Déc - 22:30


Comme prévu beaucoup d'encre coule avec les Sabre de Buffalo encore ce soir le DG des Sabres aurais fait une transaction en fin de soiré . les Sabres cherche déséspérment a amilioré sont equipe pour avoir une chance de grimpé au classement , le Dg Roussel ne veut surtout pas laissé passé la parade , il serais trés agréssif au telephone pour aquerir un bon attaquant . la rumeur serais une echange avec les Leafs .

par ayeur Jason Demers prend sont mal en patience lui qui veut absolument quitté les Sabres et avoir la chance de joué sur d autre cieux .
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Samedi le 20 Décembre 2014   Ven 19 Déc - 23:08

Bob va être un peu slow cette fin de semaine car je dois voyage pour affaires. ya plusieur DG qui souhaite rencontre Bob pour discuté de rumeur cette fin de semaine. Donc je vous préparer une petit article en fin de soirée betôt et je vais revenir en force Dimanche soir. Les DG qui mon déja envoyer des rumeurs je vais les affiche cette nuit.

Merci

BoB McKenzie
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Les rumeurs du Samedi 20 Décembre 2014   Sam 20 Déc - 1:59

Désole les gars pour ce retard dans les rumeurs Bob est pas mal occupé c'est temps icitte avec c'est achat de Noël en plus du voyagage pour rentré les DG's.



Pour commence on va ce dirigé vers l'Ouest, plus précisément à Los Angeles.  La blessure importante au défenseur étoile Jack Johnson changerais les plans du DG Comeau. Johnson devra rater entre 10-15 matchs en raison d'une blessure au genou. On pourrais voir le coach donner la chance à Wisniewski de prendre un plus grand rôle, Est-ce qu'il vas saisir ca chance? Le DG Comeau devras décider entre aller chercher du renfort coté transaction pour remplacer Johnson ou de rappeler le jeune Jon Merril des Monarchs...

On nous souffle à l'oreille que le nom de Jason Spezza aurait fait surface dans des pourparlers!




Par ailleurs les sabres sont intéresser à Ryen Strome et la seul chose que le  DG Hughes des Islanders à reçu comme (Hypotese) d'ofre est Antony Duclair. Pour le DG Hughes  il aime bien Duclaire mais déjà avec 4 grosse création cette été et en plus d'avoir 3 prospect au niveau LNH les Islanders regarde cette situation de prêt.



Chez les Hurricanes, plusieurs DG serais informer du prix à payer pour Bobby Ryan qui prend un temp fou à s'adapter à ça nouvelles équipe. Le DG commence à avoir la mèche pas mal courte envers Ryan. Avec la blessure à Dave Bolland je pourrais parier un petit 10$ que le DG va cherche à échanger Ryan pour un attaquant défensive. Par contre une rumeur apporte par RDS ce soir dirais que le DG voudrais amélioré son équipe et chercherais un joueur du même calibre que Ryan. Les noms de Eller, Spezza et même Radulov aurai été entendu dans l'entourage.


à Suivre au courant de la semaine.

P.S- Veuillez noté que les bureaux à Bob seront fermer jusqu'à Lundi par contre mon e-mail et ma messagerie vocal sera activé ne vous gênez pas pour envoyer vos rumeurs, mon assistant va ce chargé de faire les updated sur le coins des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: On cette belle 1e journée de l'Hivers c'est des rumeurs    Dim 21 Déc - 12:45


Chez les Coyotes une rumeur indiquerais que Brian Élliot serait sur le marché, le gardien de 29 ans ne semble pas performer à la hauteur du DG.


Il paraîtrait que le DG Robichaud ne serait pas satisfait du rendement de sa formation. Il est encore trop tot pour en parler, mais si ca continue et que l'équipe ne gagne pas dans les prochaines semaines, il se pourrait que le gardien de but de l'équipe Henrik Lundqvist soit disponible si le classement vers séries s'avère trop difficile a remonter. Plusieurs matchs devront être joués avant d'avoir des décisions plus claires sur ce sujet.

De plus, un joueur étoile de la formation pourrait être sur la même corde raide que Lundqvist, mais la, nous sommes trop loins de la date limite des transactions pour en parler.




D'après une rumeur venant du Oilers post, Miikka Kiprusoff pourrait partir si l'offre est bonne!




Chez la Caroline le DG semble avoir perdu toute espoir avec Bobby Ryan et le joueur vedette serais sur le points de changé d'équipe. D'après une rumeur de RDS, plusieurs équipes aurai faite la demande du prix à payer et semblerais que New York Ranger's ainsi que les Flames serais les 2 équipes en liste pour faire l'acquisition du joueur vedette. Le  DG Robert aurai dit que si Ryan ne performe pas d'ici Noël qu'il allait passer sont réveillant du jour de l'an dans une autre ville avec une autre équipe.

Aussi le DG Robert aurais dit que si l'équipe garde toujours c'est chance d'accédé au série qu'il pourrait bien ce départir de leur gardien Anderson pour améliorer sont équipe dans le but d'allez cherche le grand trophée histoire à suive...



DG Savoie chercherais toujours à vouloir améliorer sont équipe pour une reconstruction, plusieurs offre on été reçu mais << toute de la marde >> comme dirais DG Savoie. Donc va falloir être patient de ce côté pour dealer avec un DG très difficile. Toute fois il pourrait avoir du mouvement au courant de la journée entre Tampa et Buffalo, histoire à suivre....

Tampa et Buffalo négociait et sa serait sur le point de se realiser

Demers serait échanger a tampa en retour de Cuminskey


Un espoir serait aussi dans la transaction




Chez les Sabres, le souhait de Jason Demers pourrais bien n exhaussé au courant de la semaine . le Dg Roussel a recus une offre pour Demers. Est-ce que c'est Demers dans les rumeurs court qui irais à Tampa ???
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Le coin des rumeurs du Mardi 23 Décembre 2014   Lun 22 Déc - 23:17

Nous allons commence avec une dossier chaud dans la ligue on ce début de semaine.



La Caroline avais place Bobby Ryan sur la corde raide, Ryan était sur le marché des transactions . Finalement le DG à perdu patient et ma fais savoir que finalement Ryan va reste en Caroline. Finalement un dossier de clos pour l'instant.




Chez les Islanders maintenant avec la blessure a Tavares, qu'est ce que le Dg va nous sortir maintenant ? Est-ce qu'il va allez via transaction pour bouche ce trou ou du côté de sont farm?



Chez les Sabres, le DG aurait complété une transaction ce soir avec un autre DG par contre pas moyen de savoir qui arrive et qui part, je vais tente de m'informé à ce sujet.




Chez les Panthers, l'équipe semble ne pu savoir comment perde et le DG à l'air très satisfait de son équipe. Il n'a pu grand rumeur qui vient de ce côté avec l'arrivé de Staal l'équipe est vraiment stable.

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Joyeux Noel    Mer 24 Déc - 21:18

Le bureaux sera ferme du 24 Décembre au 2 Janvier 2015, joyeux noel tous les Dgs et le comissaire et les adjoinds.


Bonne année 2015

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: De retour au travail après de bonne vacance   Sam 3 Jan - 21:29

Je vais commence mon journal on vous souhaitons une très bonne année cher DG's et  Dirigent.


Pour le début de l'année je vais me tournée vers l'Ouest :



À Détroit une rumeur coure que le DG aurai place Jiri Hudler, Rene Bourque Sean Bergenheim et le défenseur Joni Pitkanen sur le marché. Le DG ne demanderais rien en particulier, il est ouvert à tous les offres possible. Détroit qui trône le 5e rond dans l'Ouest cherche à monter encore plus haut au classement.



Chez les Coyotes une rumeurs semble s'intensifier de plus en plus alors qu' avec la blessure a Lucas Lessio les pirate chercherait a ajouter un peut de punch en attaque de préférences un vétéran a un prix raisonnable.





Pour continué dans l'ouest les Hawks de Chicago qui sont présentement 2e au classement on toujours Daniel Sedin et Ray Whitney sur marché, le DG semble toujours rien demande de particulier donc ouvert à tout les possibilité. Par contre faut pas oublier que Daniel Sedin est UFA donc faudra pas s'attendre qu'il vaux la lune. Peut être que le DG est trop gourmands voila pourquoi qu'il est encore disponible.



Une rumeur qui est arrivé tard ce soir les blues de St-Louis serais intéresse à Lars Eller, il aurait soumis une offre au Flames mais le DG semblerais pas trop impression ou presser de réponde. Alors le DG de St-Louis à annuler l'offre et serais à la recherche d'un allier de 3e trio.




Chez les Flammes maintenant le DG essaye de réveiller c'est troupe, l'équipe est au 10e rang dans l'Ouest à place plusieurs joueur sur le marché Lars Eller, Ryan Wilson, Eric Belanger, Stephane Robidas, Rostislav Olesz, Patrick Kaleta, Sheldon Souray, Cory Sarich. L'équipe est pourtant dans les favoris pour terminé dans le haut du classement semble avoir beaucoup de misère. Faudrait peut être pense à échange une vedette éventuellement pour change la chimie de l'équipe.



Les Oilers on annoncer que plusieurs prospect sont disponible, je nommerais pas tous les noms qui on été avance mais vous pouvez contact le DG pour information.



L'organisation des Sharks, doit malheureusement offrir Cade Fairchild aux autres équipes pour écouter ses demandes. Il aurait eu une chicane hier soir avec l'entraineur McLellan et il ne ferai plus parti des plans de l'organisation. Étant donné le grand respect qu'il s'est mérité depuis le début de sa carrière, le DG Savoie aurait décidé de suivre les procédures pour l'échanger à une autre équipe.
Étant donné que c'est un bon jeune défenseur très offensif (70 SC et 74 PA) il sait qu'il pourrait sûrement intéressé plusieurs équipe qui voudrait ajouter une touche offensive à leur PowerPlay.
Les Sharks aimerait avoir en retour un défenseur plus défensif pour le pro (en haut de 79 de Déf + un contrat à long terme) ou un top défenseur FArm avec un bon contrat à long terme également.
Étant donné que la direction sera en vacance pour la prochaine semaine, il demande d'être patient dans le retour des réponses et qu'il se mettre à la tâche dès le 5 janvier 2015.


Dans la Section de l'Est maintenant :



Chez les Caps Daniel Alfredsson et Nikolai Zherdev pourait changé d'équipe prochainement. Le DG des Caps aurait déjà entamé des discutions avec une autre formation pour Zerdev. Il parait que Afredsson pourrais change d'équipe d'ici 2 jours. Plusieurs rumeur l'envois à Boston pour Semin.




En parlant de Semin. Chez les Bruins de Boston et les Hurricanes maintenant: Nous avions appris tôt ce matin qu'il avait une entente sur la table entre les Hurricanes et les Bruins pour l'envois de Semin la bas en échange de Lecavalier. Mais la transaction aurais été annuler après que un des dirigeants de la ligue s'aurai imposé dans la transaction. Beaucoup de frustration ce sont installé dans le camps des Hurricanes, le DG et c'est assistants ne comprend pas une tell geste. Par contre en fin d'après midi aujourd'hui les 2 équipes on échange 2 joueurs... James Sheppard et Carl Hagelin change d'équipe.




À Toronto le DG semble un peu décourage de son équipe, plusieurs rumeurs court sur twitter voici les noms qui on sortie:  brian gionta, Justin Abdelkader, Patrick maroon, Tomas vokoun...Kristian Huselius, Evan Oberg. Les joueur nomme sont sur le marche certain prospect et mes pick sont dispo si jpense le joueur peu ameliorer mon équipe.



Pour terminé le retour du coins des rumeurs le DG Savoie de Tampa bay ma envoyer un message pour m'avisé que les offres reçus pour Radulov son ridicule et songe à l'enlever sur le marché. Le DG ce dis une chose Radulov produit pourquoi l'échange contre des joueurs qui ne font rien alors si Radulov part il va être échange pour un joueur de même valeurs.


Voici le classement dans l'Ouest :

                                          GP  W  D  DP  PTS
Los Angeles Kings            25  15  5   5   35
Chicago Blackhawks         24  15  6   3   33
Colorado Avalanche              24  15  8   1   31
Anaheim Ducks                    25  16  8   1   33
Detroit Redwings                  25  14 10  1   29
St-Louis Blues                      22  14  7   1   29
Minnesota Wild                     25  14 10  1   29
Vancouver Canucks              25   11  9   5   27

Dallas Stars                         26   11 11  4   26
Calgary Flames                    22   12  8   2   26
Phoenix Coyotes                  23    12 10  1  25
San Jose Sharks                  24    11 10  3  25
Columbus Blue Jackets         23    10  9   4  24
Edmonton Oilers                  23    10 12   1  21
Nashville Predateurs             25    8  13   4  20


Sur ça les DG n'oublie pas envoyer moi vos Rumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Rumeur des transaction du Lundi 5 Janvier 2015   Lun 5 Jan - 12:44

Bonjour les DG's,

Je commence en force cette semaine avec plusieurs grosse rumeurs.



Mark Streit ne ferais plus partie des plan du DG des Islanders, il semblerait même que le DG la déjà propose à plusieurs équipes. Le DG est près à sacrifier du futur pour place la main sur un bon défenseur d'expérience défensif.




Nikolai Zherdev  serais toujours sur les marché chez les Caps, plusieurs équipe serais intéresser. Peut être aurons nous une confirmation sous peu de transaction dans son cas.



Dans l'Ouest Canadien, plusieurs équipe serais intéresse au service de Bobby Ryan les Oilers, les flammes, les Canucks aurai demande au DG Robert  le prix à payer pour avoir ces service. Mais semblerait que le prix à payer ne sois pas donner donc plusieurs équipe on reculé



Le DG de Tampa semble vraiment près à faire une reconstruction du moins c'est ça qui nous rapports les réseaux sociaux de Tampa Bay. Une rumeur porte à croire que les Islanders serais intéresser au service de Karl Alzner, plusieurs jeune joueur pourrais être impliquer.... à suivre....



Chez la Caroline le duo Martin Hanzal et Bobby Ryan semble faire coulez beaucoup d'encre par les temps qui court, depuis leur Altercation le Dg semble avoir pris une décision et ce séparer de Bobby Ryan. Un rumeur porte à croire que finalement le DG aurai eu sont prix et et que Ryan partirais pour l'Ouest Canadien .... Canuck ?? Flamme ??  Winnipeg ?? ou Oilers ?? Bonne question, je vais continuer à fouiller pour trouve la réponses.



Les Canadiens de Montréal, ou plustôts les Bulldogs de Hamilton semble ne pu savoir comment gagner. Une 10e défaite en ligne pour la jeune équipe des Canadiens. LE DG semble un peu désespérer de voir c'est espoir n'arrache et semble près à vouloir faire des changement. Ça va être un sujet à suivre dans les prochains jour.



Les Blues semble intéresse au service de Martin Hanzal, mais le DG n'aurai pas voulu soumettre d'offre car son équipe va très bien par les temps qui court.



Les Sharks de San Jose sont sur une lancer de 3 défaite en ligne, malgré tous les changements apporte par le DG l'équipe semble avoir de la misère à trouve une constance avec des victoires. Une rumeur rapporterais que le DG serais intéresse au service de Daniel Alfredson, est-ce une realité ou fiction ?



Les Predators qui sont bon dernier dans leur section ce battre avec les Oilers pour la dernière position du bas du classement. Est-ce que les Predators vont faire une transaction sous peu pour aider leur équipe ou ils ont lancer la serviette pour cette année. Nashville n'est qu'a 6 Pts d'une place en série tous est encore possible ça va être un sujet à suivre...


Question de place un peu d'action, qu'elle sont vos prédiction pour les équipes qui devrais ce tailler une place pour les série 2015....?

Voici mes prédictions:

Est:

1- Floride
2- Ottawa
3- Flyers
4- Caroline
5- Islanders
6- Rangers
7- Devils
8- Penguins

Ouest:

1- L.A
2- Colorado
3- Chicago
4- Anaheim
5- Detroit
6- St-Louis
7- Wild
8- Flames
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Rumeur de dernière minute   Lun 5 Jan - 13:04



Une rumeur très intense ma été rapporté par le DG de Boston. Il semblerait que David Desharnais aurai une gros problème d'alcool et serais sur c'est dernier miles à Boston. Une transaction l'envoyerais sous d'autre cieux sous peu.  Peut être que David va ce retrouve avec Tampa Bay, le DG semblait avoir le même problème plustôt dans la saison..... Sujet à suivre




On rapporte que le Dg Roussel aurais compléter une transaction en début d après midi , selon des source très fiable , il aurais eu une bonne discussion avec les Oilers d Edmonton , beaucoup de spéculations que l organisation serais en mode de reconstruction via repêchage .
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Peux de mouvement ce soir dans la ligue    Mar 6 Jan - 20:47

Peux de rumeur ce soir, mais par contre plusieurs transaction on eu lieu aujourd'hui.


Finalement Lars Eller quite les Flames, lui qui étais disponible depuis plusieurs semaine... Les Flames on cédé un choix de 1e ronde 2015 ainsi que l'espoir Markus Grandlund vers la Caroline contre Bobby Ryan et 5e choix 2015

Par la suite au Minnesota à procéder à un échange mineur en plaçons la main sur Saku Koivu et un 4e choix 2016 contre un 3e pick 2016 venons de Chicago

et pour terminé Tampa Bay rajoute un peu de punch à l'attaque avec le joueur Tyler Johnson pour Darren Helm

Pour revenir au rumeurs voici les rumeurs de la journée:



Les Islanders on placé Mark Streit, Sergei gonchar et Jussi Jokinen sur le marché il rechercherait un défenseur plus défensif.



Les Stars de Dallas place les joueurs suivant sur le blocks des transactions, le DG veux brasser un peu sont équipe. Mathieu Perreault, David Moss, Joel Ward, TJ Brennan, Brandon Dillion et Andrew Macdonald. Le DG semble recherche des joueur pro pour ces joueur et dis qu il peux rajouté si l'offre en vaux la peine. Il est même prêt à sacrifier un très bon prospect Barkov ou des choix de ronde pour amélioré son équipe



Chez les Sharks, le DG aurai descendu dans la chambre et aurai dis à certain joueur que leur temps étais compter. D'après une rumeur rapporte par la chaine de TV ESPN, DG Savoie aurai pointé Joe Thornton, Martin Havlat, Tim Connolly, Trevor Lewis, Cade Fairchild et Charlie Coyle du doight et leur à dit que leur temps fait. Sujet à suivre....



Après avec transigé leur joueur étoiles Bobby Ryan, DG Robert aurai dit au journaliste d'attendre avant de faire ça conférence de presse car d'autre chose serais à la ligue. Une source venant du Twitter d'un journaliste de Tampa Bay il semblerait que Karl Alzner serais le joueur qui serais échange en Caroline. Semblerais que l'échange de Bobby Ryan cachait une autre transaction et le but d'avoir échangé Ryan était d'améliorer la défensive des Hurricanes...


Pour terminer allons voir le classement des meilleurs marqueur de la ligue pour cette année :

1. Steven Stamkos 40
2. Jonathan Toews 40
3. Alexander Ovechkin 35
4. Derick Brassard 34
5. Martin Hanzal 33
6. Nail Yakupov 33
7. Mikko Koivu 32
8. Nick Bonino 32
9. David Krejci 30
10. Jakub Voracek 30


et Félicitation à Team Canada pour la médaille d'or au Championnat Junior

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Rumeur du Mercredi 7 Janvier 2015   Mer 7 Jan - 11:24

2 Rumeurs sont rentré ce matin



Un scoop venant de Chicago... Il parait que  Lazar ira a Ottawa...une trade entre les Sens et les Hawks...Samuel Morin est implique dans la trade et des pick... à suivre !!



Le DG des Islanders semble un peu en beau furie que Tampa Bay sois tournée vers un autre équipe pour l'échange de Alzner. L'équipe ma envoyer un email ce matin, voici le contenu. Les défenseur que les Islanders étais intéresser dedans étais Anton Stralman,Niklas Hjalmarsson,Karl Alzner,Andrej Meszaros, Ryan Wilson, dans le cas de Alzner et Hjalmarsson le prospect Nicolas Petan était offerts.


D'autre Rumeur sont à venir au courant de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Rumeur de fin de soirée... Huberdeauuuuu    Mer 7 Jan - 21:12




Une grosse est sorti ce soir sur Twitters, il parait que le DG de la Floride aurai offert Huberdeau à plusieurs équipe de la ligue au courant de la journée. Huberdeau qui connais pas une grosse saison cette année avec seulement 8 maigre points en 21 parties. Sur twitter aucun nom d'équipe à été affiche pour l'instant je vais suivre le sujet au courant de la semaine.



Nouvelle venant de l'Ouest maintenant, chez les Sharks le DG semblerais avoir eu beaucoup de demande pour Joe Thornton et le DG serais sur le point de l'échange. Plusieurs équipes serais intéresse et il semblerait que le DG l'envoyées dans l'Est



De retour dans l'Est, le DG de Boston ma envoyer un message pour me dire que Semin était toujours sur le marché et que la Caroline semblerais très intéresse mais le prix pour Semin serais un bon prospect. Faut dire que chez la Caroline les BON prospect sont rare. Seule Markus Granlund serais peut être un choix mais encore là est-ce que une bonne move ???



Tamba Bay à finalement échange son défenseur étoile, est-ce que c'est la fin à Tampa pour cette année ? Est-ce que le DG aurai décide de ce concentré sur sont équipe farm et sur le draft, bonne question par contre le DG semble encore active sur les transactions un peu dure à suivre.



Chez les Senators de Ottawa, le DG à faite l'acquisition de Curtis Lazar aujourd'hui, cela veux donc dire que Jason Spezza  serais encore sur le marché pour d'autre équipe. Il non fallait pas plus pour que les media ce place en marche.


Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Rumeur    Ven 9 Jan - 10:35

** Une rumeur toute récente qui viens d'arrivé **



Le DG des ducks semble lever sa clause de non echange de ses joueur, il aurait affirmer vouloir attendre au dead line mais apres leur petite decadence il aurait pris conscience des lacune de la 4e ligne, le coach Boudreau brasse les ligne pour essayer de trouver un bon 4e trio mais n'y arrive pas. Cogliano semble avoir trouver sont partenaire en Jagr sur le 3e trio les 2 autre duo sont Staal -Brassard et Bonino-D'agostini! j'ai entendue d'une source tres fiable que DG Roussel tenterait par tout les moyen de trouver une excellente 4ligne a Bruce Boudreau et lui rapporter un defenseur capable de produire a l'attaque ce qui manque cruelement a L'equipe! A ce qui parait le ducks man ne lache pas sont telephone depuis quelque jour et il pourrait y avoir des petit mouvement mineur dans sont equipe. A Suivre




Le DG de La Caroline me rapporte qu'il à décide de garde Vincent Lecavalier pour cette année.  << Il est trop important à mon attaque pour que je l'échange, la preuve il est la 3e étoile du mois. Donc pour l'instant Lecavalier reste ici et reste notre capitaine >>. Je vous rappel que Lecavalier un important contrat de 7 ans à plus de 7 millions donc pese très fort dans la masse salariale de l'équipe, étant la raison principale que le DG voulais le transigé. Aussi le DG me rapporte que le seule joueur disponible présentement pour échange est Steve Kampfter.




Voici une affirmation de la direction des Islanders. Les Islanders son intéresser a David slenko mais il on juste mark streit a offrir mais se dernier rencontre pas les critère très strick du DG des Duck)
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Grosse rumeur en fin de Journée    Dim 11 Jan - 16:23




Une grosse rumeur viens de rentré Zach Fucale serais sur le points de change d'équipe, une transaction entre les Ducks ET .... l'équipe que je nommerais pas tous suite avant la confirmation de la transaction sois accepter par la ligue. J'ai appris que Tampa Bay, St-Louis, Montréal et Floride aurai été intéresse à Fucale.



À Ottawa, Jason Spezza, Justin Williams sont sur le marché. Le DG veux allez pour les grand honneur encore cette année et le DG va tous faire pour y arrivé...



Johnny Oduya, serais sur le marché à Washington. L'équipe semble un peu décourage dans sont cas.



Après une rumeur très solide que Zach Fucale ce retrouverais chez les Habs d'ici demain, le DG à place Bruno Gervais et Ryan Malone sur le marché. Bruno n'est pu le même dernièrement et à un besoin d'un changement d'air et Ryan Malone s'ennuie de Zucarello.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Au menu aujourd'hui, Huberdeau, Semin, P-M Bouchard et autre...    Lun 12 Jan - 12:53





D'après une rumeur les Sabres de Buffalo serais très intéresse à avoir les service de Jonathan Huberdeau, une rumeur stipule que Brenden gallagher ainsi qu'un choix de 1e ronde serais dans l'offre pour Huberdeau.  Réalité ou Fiction ???? La Floride est tu vraiment près à transiger un joueur de concession??



Du côté de Boston, les Bruins semble ne pas lâche est toujours prêt à échange Alexander Semin, il on même décide de place leur 1e choix ainsi que plusieurs prospect sur le block des transaction.




Chez les BlueJacket maintenant le DG serais à la  recherché d'un attaquant de 2e ou 3e trio, avec un salaire raisonnable. Peu être UFA. Mais sont but est de rajouter à ce que j'ai déjà en place. Aussi, il pourrait peut-être échanger un Matt Calvert ou un Cam Atkinson et bonifier pour améliorer le joueur en retour. Finalement, Ville Leino est sur le block. Il est prêt à prendre le problème de quelqu'un d'autre avec un salaire similaire. Il ne produit pas à Columbus. Des fois faire un flip un vs. un est une bonne solution pour deux équipes qui cherchent des solution.



Les Caps aurai échange Pierre Marc Bouchard et Zerdev sous d'autre cieux, pas trop d'information à ce sujet mais cette source ma été rapporte par un journaliste de Washington à suivre......



Chez les Sharks, une source rapporterais que Tim Connolly serais déjà échange... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Au Menu aujourd'hui, Eric Tangradi, et Radulov   Mar 13 Jan - 15:30

Pour commence ce coins des rumeurs aujourd'hui allons y avec une analyse de transaction qui a eu lieu hier soir dans la ligue. Certain DG mon envoyer un message pour me demande dans parlez donc voici Washington à transigé Nikolai Zherdev vers la Floride pour Alex Steen plus prospect et choix. Pourquoi donc que la Floride échange un joueur de 10 buts contre un joueur qui n'a seulement 3 buts cette saison ? La Floride ne devrais tu pas allez chercher du punch à l'attaque à la place et non sont départir ? Qu'est ce que Zherdev va apporte à la Floride que nous on ne vois pas ??? Bonne question, pour moi personnellement je penses que la Floride à faite cette transaction pour le contrat, ça va leur donner un UFA de moins à s'occupais de à la fin de la saison. À Suivre !


Sur le côté rumeur de transaction maintenant :



Chez les Canadien, il aurait une rumeur qui cour que Eric Tangradi pourrais change d'équipe d'ici la fin de semaine.



Maintenant à Tampa Bay, semblerais que Radulov ne serais pu sur le marché des transactions parce que le DG ne reçois seulement des offres de Mer**. C'est propos nous vienne du DG lui même.



Chez les Sharks, le DG testerais le marché pour Blake Comeau, un bon ailier qui peut jouer à gauche et à droite. Il a des bonnes cotes et même 73 de scoring. Il peut jouer sur un premier ou 2e trio de farm ainsi qu'un 4e trio de pro. Il a un contrat intéressant pour 2 ans à très bon prix.




d'autre rumeur seront affiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!! Le Coin des Rumeurs !!!
» ***Le coin des Rumeurs***
» Le Coin des Rumeurs TSHL 2014-2015
» Coin des rumeurs!!!
» Le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: