LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le coin des rumeurs

Aller en bas 
+12
DG Blue Jackets
DG_Ducks
DG_Kings
DG Montreal
DG Sharks
DG_Predateurs
DG_Blues
Commissaire
DG Penguins
DGIslanders
DG Toronto
DG Colorado
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43
Localisation : Dieppe

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:58

Ton fume du bon mon Bob.. lol!

Mais oui la ca vas mal. chu rendu avec 2 passoir a puck. Ca vas etre tuff d'icitte a la fin de la saison. Defense pu rien.. attaque ya 3 joueur quest reveiller.. pis les gardien je joue a pile ou face a chaque game..

ca vas etre un beau challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:41

HaHa Bob, va peut être avoir plus que ça que tu as nomme chez la Caroline.. Si ça continue à dormir au gaz il pourrait avoir des changements majeur !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Mercredi le 24 Février   Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:28

À seulement 5 jours du trading dead line, pas grand actions mais  beaucoup de pour parlé et rumeur. La preuve à la game de ce soir à Washington vs Montréal il à environ 13 recruteur à la game. La question est pourquoi autant de recruteur à la partie?? Même un DG sera présent à la partie ce soir, quel joueur qu'il vont voir ?? Une rumeur court encore que Alex Ovechkin et Pekka Rinner serais en vitrine ce soir!

Malgré un commentaire assez direct du DG Paulin envers nos compatriotes qui dit... quand n'aurai fumé du pot. C'est pourtant pas compliqué l'équipe à deux passoire à puck dans les goals et un capitaine qui fou carrément rien. C'est vraiment de quoi pour alimenté des rumeurs.  


De plus d'autre rumeurs ont sortir à l'effet que La Caroline aurai refusé une mega transaction avec l'avalanche de Colorado. DG Robert ne veux pas non parler plus qui faut car pour lui les livres ne sont pas encore fermer à cette transaction. Une rumeur nous à été rapport qu'il serait à la recherche d'un défenseur et qu'un attaquant vedette sera sacrifier....

Les Red wings ne savent pu comment gagné par les temps qui court, avec une fiche de 1-7-2 à ces 10 dernière game. Il faudra probablement faire une croit sur les séries cette année si ça continue. . Est-ce que Eric Staal serais sur le marché?? Une rumeur rapporté sur twitter aurai porté a croire que oui.

Est-ce que New-Jersey aurait t'il place une croit aussi sur les séries en plaçant leur défenseur vedette disponible, Keith Yandle est présentement sur le marché.

DG Savoie de Tampa Bay ma confié qu'il ne penserait pu au série, donc il place Parisé et plusieurs autre joueur disponible pour transaction. Ça priorité la jeunesse pour l'année prochaine.. Une gaffe d'échange Parisé ??? plusieurs fan y crois et pense vraiment changé d'équipe si cela ce produirais. Les Panthers de la Floride vont avoir de nouveau fan sous peu... Si ça continue la bas la tête du DG va être à prix... les partisans on leur limite. 2 reconstruction en 2 ans.. ishhh

Les Prédateurs sont présent dans plusieurs rumeurs mais faudra pas s'attendre à un mega trade dans leur cas. Le DG Chiasson aime bien sont équipe présentement et le seul qui penserais bougé serais Seabrook. Par contre il s'informe toujours pour amélioré sont équipe ou même sont futur.

Les Islanders tenterais prochainement le grand coup en vue des séries. Le DG tente activement d'échangé Bobby Ryan ainsi que qu'un défenseur. Une rumeur serais sortir que le Islanders serais très très active dans le dossier Parisé.

Avec une dernière place dans l'ouest est-ce que les Oilers serais tenté par l'envie d'échange un de leur joueur vedette pour récupéré des choix de 1e tour ??? Est-ce qu'une vedette serais disponible sous peu?? à suivre...

Les Flames tenterais présentement d'échange Thomas Plekanec et oui le cole rouler serais disponible.

D'autre rumeurs suivront dans les prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:36

Bien farfelue les rumeurs de ce BOB ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Lundi 29 Février 2016   Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:41

Qui partira, qui restera ??? La question va être réglé aujourd'hui.....


Les blues serais très actif dans le dossier Patrick Kane et même le dossier Johnson. Beaucoup de changement à prévoir du côté des Blues...

Colorado cherche activement un centre de premier plan, il on place Johnson sur le marché... La Caroline, les Blues serais très actif dans le dossier

Les Penguin aurai place le joueur Patrick Kane sur le marché.... les demandes un joueur de premier plan + un 1e choix + espoir...

Les Blue Jackets on alimenté le marché aujourd'hui en plaçons John Carlson sur le marché, plusieurs autre joueur disponible la bas.

Les Prédateurs en place Seabrook sur le marché... est-ce que le DG va finalement échange ca pomme pourrit ??

D'autre rumeur seront à suivre au courant de la journée sois sur mon journal ou sur le forum !!! à suivree
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:07

Une grosse rumeur viens de m'arrivé à l'oreille il parait que les frères Chiasson ce rapprocherais d'un retour dans la lnhvs.... ??? Est-ce seulement une rumeur ou une réalité??

Il faut dire que les frère Chiasson plaçait de la vie dans cette ligue... hate de voir si le commissaire va accepté...à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:42

Pour ma chronique le retour au travail je vais vous jasez de plein de chose au menu aujourd'hui, le gagnant de la coupe Stanley, les RFA, les UFA, les transactions et biens sûre les rumeurs.

Pour commence j'aimerais Félicité les Red Wings de Detroit pour l'obtention de la coupe Stanley, une bonne job du DG car personne l'avais vu venir. Sorti de nul part en ce classent par la peaux des fesses le DG à su garder la tête haute. Il à su faire les changement nécessaire pour venir à boute des puissant Hurricanes pour par la suite expulsé les Sabres en vacances et pour on finir avec l'est il a aussi envoyé le DG Paulin et c'est Canadien jouer au golf par un blanchissage en 4 parties.

Pour la finale wow une série de rêve digue des plus grand films, une série allons ce terminé en 7 partie contre les Sharks affamé de victoire. Une mentions spéciale au Shark pour leur participation en finale.

Ton qu'à être dans les félicitation j'aimerais félicité le DG des Oilers pour le DG de l'année dans la ligue et aussi à mon partner qui est journaliste pour les canadien de Montréal qui gagne journal de l'année Félicitations pour votre beau travail.



Asteur que le bla bla des Félicitations est passé revenant au chose sérieux la saison 2016-2017..

Nous sommes présentement dans le temps des signatures des RFA, plus équipes ont déjà terminé leur signatures, d'autre équipe traine de la patte. Je peux pas trop vous faire un billant car j'ai pas vraiment la liste encore elle n'a pas été rendu publique.

Par la suite nous aurons les signatures des UFA prioritaire pour les équipes et par la suite le marché des joueurs autonomes.

Le draft est prévu pour le 17 et 18 juin cette année, une grosse fin de semaine à prévoir et pas mal sur qui va avoir une load de transaction.

Pour la deuxième partie de mon journal qui viendra ce soir, je vais vous parles des transaction et rumeurs... Le DG de Nashville pète le feux dernièrement il a même battu le DG de la Caroline au chapitre des transactions hahah

à suivreeee
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: i'm back !!    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:20

Salut les DG's,

Bob est de retour encore cette année avec de nombreuse rumeur et potin pour la lnhvs. Une autre grosse saison s'affiche pour la saison 2016-2017. Donc sur ça les DG's fait bougé la ligue et commence à m'envoyé vos rumeurs et botin.

Bonne saison

Bob Mckenzie
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: pre-saison qui approche   Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:42

Le coin des rumeurs  - Page 4 Dont-panic-its-only-34-days-left

Bonjour DG de la LNHVS.

Comme je suis sure qu'il y on a qui suis le décompte ou pour ceux qui ne le savent pas. Alors il reste 34 jours avant la première partie de la NHL. Ceci et apres les partie hors-concour qui eux commencerons dans exactement 18 jours. Alors un peu de stress car j'ai fait un petit tour a travers la ligue pour regarder ou certaine equipes ce situe, et je peu vous confirmer qu'il reste beaucoup de travail a faire parce-que beaucoup d'equipe manque beaucoup de joueurs. Certains DG attendent la nouvelle pour faire l'application pour créer leur prospect, tandis que d'autre attende toujours une confirmation pour leur UFA qui a ete envoyer il y a déjà plus de 2 mois.
Et les fameuse recote qui tarde toujours a faire lumiere du jours, ceci dit avec la creation de nouveau prospect vous aller devoir patienter encore une semaines ou 2 pour que le tout roule tres bien sans avoir de problemes.

j'aimerais envoyer une mention special au DG Blues pour sont travail fantastic qu'il a effectuer envers la ligue durant les 3 dernieres saison. Des longues heures, beaucoup de Crown royal et des maux de tete a on plus finir et rajouter des email ou MP qui j'on suis sure ne finissait plus. Mais maintenant il peux ce concentrer sur sont equipes et quelque autre activiter de la ligue et commencer a rire du DG Caroline qui a heriter du flambeaux.
Car vu qu'il a deja passer par la DG Blues ces ce qui attend Mr Robert pour j'espere plusieurs saison avec la ligue. Mais sur ce que j'ai personnellement pu constater, il ne dors jamais comme un robot, envoyer lui un mp a 3h du matin il vas vous repondre entre 1 morceaux de pizza ou du Mcdo. Le Comissaire n'a pas fait un mauvais choit envers le DG Caroline et j'en suis sure qu'il vas faire un tres beau travail.
Le nom m'echape pour ce qui et des 2 ou 3 autres DG qui on placer leur condidature pour ce poste tres exigeant. Juste le fait que vous avez aposer votre nom demontre un interet special pour la ligue et on mon nom personel et ceux des DG qui l'on surement penser mais qui ne diront rien. Un gros Merci et votre nom et surement accrocher sur le coin de l'ecran de commissaire.

Il y aura d'autre info a venir sou peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: LA LNHVS ON LOCKOUT    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:19

Le coin des rumeurs  - Page 4 Nhl-lo10


Pour ma chronique de ce midi, je me questionne à savoir si c'est la rumeur qui  ma été rapport hier est vrai. Il semblerait qu'un conflicts entre certain directeur de la ligue aurait éclaté. Le conflicts  serais la sécurité des joueurs sur la glace. J'ai tous tenté pour essayé de rejoindre un des dirigeants de la ligue, un ma répondu toute en restant dans anonymats qui ne savais pas de quoi je parlais.  Donc je vais continué à creusé le dossier pour savoir la raison du lock out.

Pendant ce temps dans la ligue certaine équipe on commence leur camps d'entrainement,  plus DG on terminé leur équipe et d'autre son toujours en formation et en recherche de UFA pour terminée leur équipe. Plusieurs contrat pour les coachs on été envoyé car certaine équipe non pas même pas encore d’entraîneur pour cette année. Plusieurs autre équipes on place certain joueur au ballottage et sur disponible pour transaction.

J'ai vérifier les disponibilités pour l'instant aucune équipe n'a place de gros nom de disponible pour transaction, seule les équipes avec des masse imposante on place des joueurs pour faire de la place sous le cap.

Je vais tenté de vous faire un article prochainement avec les rumeurs de transaction ainsi que les joueurs UFA  qui reste à signer. Aussi je vais faire mon classement pour l'est et l'ouest.

À suivre si dieu (les directeurs) le veux  hahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: DÉMISSION DE DEUX PILLIER DE LA LIGUE    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:29

VOILA nous venants d'apprendre le pourquoi que les directeurs de la ligue étais en réunion cette semaine. Une rumeur m'avais été rapporté que la ligue ce préparait pour un lockout, mais nos cette information étais vraiment pas bonne.  

Je viens d'apprendre par mon contact que un des directeur principaux de la ligue viens de donner ca démission comme DG de son équipe et comme directeur de la ligue.  Triste nouvelle pour la ligue. Comme si c'étais pas assez, on n'apprend aussi que le DG des Blues à démissionné au courant de l'été par faute de manque de temps.

De ma part et mon équipe j'aimerais remercier c'est deux DG pour le temps qu'il ont donne à la ligue. Ont ce le cachera pas la lnhvs est la plus solide de tous les ligues de hockey.

Nous avons appris aussi de la bouche du commissaire que nous avons deux nouveaux directeur en fonction pour remplir les soulier manquant. DG Caroline et DG Penguins sont maintenant dans l'administration de la ligue BIENVENUE.


OHH WOW, Je viens d'apprendre que Mr Savoie aurait lâcher sont poste pour devenir le nouveau James Bond dans le prochain film. Voici la photo qui viens de sortir sur twitter !!!

Le coin des rumeurs  - Page 4 16046711
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Mardi le 1 Novembre (rumeur et spéculation)    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:51

Pour notre premier journal de l'année nous avons quelques rumeur à vous faire part.

Pour débuté rien ne va plus chez les Oilers, le DG semble ne plus savoir quoi faire avec sont équipe. Différente année et même résultat, l'équipe est toujours autant pourrit malgré le nombreux changement dans ça formation. Stephen Weiss et Viktor Stalberg semble ne vraiment pas être dans les bonnes grasse du DG car il sont encore sur le block. Plusieurs partisans semble dire que c'est seulement 3 parties et le tous peux ce replace par la suite. Est-ce que le DG ce dis la même chose ????

Chez les Ducks le DG semble avoir péter ca fuse la aussi, le gardien de but Ryan Miller ne fait plus partie des place du DG et la place officiellement sur le marché des transactions. Est-ce que le DG va trouve preneur c'est à suivre !


Chez les Flyers le nouveau DG en place semble vouloir ce départir de sont défenseur étoiles Brent Seabrook, il parait que la raison serais qu'il sois UFA. Disant que je connais plusieurs DG qui vont allez cogné a la porte pour avoir c'est service.

Chez les Sharks, le DG semble avoir lui aussi perdu la carte. Une rumeur serais sortir que la moitié de l'équipe serais disponible. En faite voici une liste des joueurs en question.. Joe Thornton, Pavel Datsyuk, Andrew McDonald, Nathan Horton, Kyle Quincey, Brian Boyle, Ryan O'byrne, Éric Tangradi, Alexander Salak. Je me demande quel mouche a piqué le DG pour place pratiquement ça 1e ligne sur le trading block.

Chez les Hurricanes, il semblerait que Evender Kane ne s'entend pas dans le vestiaire de l'équipe. Le DG serais peut être tenté de l'échange d'ici 2 games ... de plus Luongo serais aussi sur le marché des transactions... à suivre.

Mais que ce passe t'il avec les Canadien de MTL cette année, pour une équipe que tous les panéliste voyais en tête du classement cette année il débute très mal. C'est sûre c'est le début de l'année il faut pas paniqué mais chez les fan de MTL la panique s’installe déjà. Seule un joueur semble avoir trouve le font du fillet cette année, OVI est le meilleur des siens. Interrogé sur le sujet le DG de MTL semble blâmé que deux joueur.... c'est deux passoire à puck sont le problème. Transaction à venir ???

Bob Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:06

Ca va toujours mal à Edmonton LOL
Revenir en haut Aller en bas
DG Blue Jackets

DG Blue Jackets


Messages : 228
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Gatineau

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:19

Même problème à Columbus ! LOL Je suis à veille de peter ma coche aussi ! lol

On joue un match exceptionnel...pis bang, nos gardiens allouent 4-6 buts, toujours dans la meme période lol Ils ont tu une envie d'aller aux toilettes donc pour avoir un break ils laissent la rondelle entrer ? LOL

Les mises au jeu...c'est catastrophique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 515
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 43
Localisation : Tracadie

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: clarification de San Jose   Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:25

suite au dernier texte de rumeurs, la direction des Sharks tenait à clarifier la situation qui se passe présentement au Pays des Requins.

Le début de saison est vraiment Super et les joueurs livrent la marchandise pour la grosse majorité. Les joueurs qui ont été placés sur le trading block sont ceux qui pourraient changer d'adresse au courant de la saison. Au lieu de perdre du temps avec des discussions inutiles qui ne mènent à rien, il était préférable de montrer aux DG de la ligue l'ouverture pour les prochains sujets de discussions. Il y a plusieurs joueurs alléchants dans cette liste alors les discussions pourraient être très intéressantes...


Merci et au plaisir de lire les prochains textes de Rumeurs sur la ligue qui sont toujours très intéressants! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Rumeur, commentaire et transaction Janvier 2017   Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:48

Avant de lire mon article sois avisé que cette article pourrais offusqué certaine personne.. donc rien prendre de personnel je suis journaliste donc j'ai droit a mon opinion et je fais mon travail.

Mardi le 17 Janvier 2017.

Bonne année à tous, je suis de retour pour la prochain année 2017 et je vais tenté de vous emportez les meilleurs potin, rumeur ou commentaire de transaction.

Pour commencé les rumeurs de transaction voici quelque nouvelles que nous avons reçu:

Avec tous les déboires du Canadien de Montréal on n’apprendrais que le DG pourrais vraiment perdre la carte avec son équipe qui pourtant était dans les 1e au classement général une bonne partie de l'année.. Mais que ce passe t'il ?? Gardien ?? Défenseur ?? avant ?? mascotte ?? Le driver de la zambonie??
Ça va mal à Montréal, du coup une rumeur serais sorti ce matin sur Twitter que le DG déciderais peut être d'allez pour le 1e over all au prochain repêchage. Donc un ménage s'imposerais chez les HABS qui restera ?? qui partira ?? TVA sport rapportait que OVI serais sur le marché ?? Quel serais la valeur de ce joueur qui est quand même 1e compteur de la ligue ? J'ai tenté d'appelé le DG Paulin pour savoir si cette rumeur serais vrai mais son succès.

Les Sharks de San José serais prêt à échangé Datsyuk, le DG serais prêt a rajouté un choix de ronde pour recevoir un jeune joueur.

Chez les Rangers, deux joueur sont à donner Paul Martin & Andrej Sekera selon twitter.

Chez la Caroline, UN autre joueur serais disponible. Thomas Vanek aurai déjà été avertie par la direction de l'équipe qu'il ne finirais pas  la saison chez la Caroline. Wow tellement pas étonnant d'après moi toute les joueurs on eu le même message.

Avec le retour de Spezza dans 20 jours, les Prédateurs de Nashville vont ce retrouve avec un problème au niveau de la masse salarial. Une rumeur serais sortir de Dereck Stephan serais le joueur qui pourrais être sacrifier dans une transaction.




Pour terminé mon article j'aimerais commenté un peu les dernières transactions. On ma rapporté que le propriétaire de la Caroline à décidé de ce lancer en n'affaire cette année. Il aurai ouvert un complexe avec plusieurs appartement qui loue à ces joueurs. C'est la meilleur chose qu'il à pu faire car il loge c'est joueur fu qu'il ne sont que de passage avec l'équipe. Sont DG à faite pas moins de 20 transaction et un total de 17 joueurs on été échange à date par le DG Robert, c'est vraiment à ce demandé si qu il n'a pas un chapeau avec des noms et il fait un tirage par semaine pour échange un joueur.

Malgré les succès de l'équipe il a quand même échange un joueur qu'il fonctionnait très bien présentement Mathias Thedenby (9 buts et 10 passes en 26 parties). Faut dire que c'est vrai qu'il a dit qu'il était en reconstruction donc l'ajout de Elias Lindholm viens continué son travail.


Un autre transaction que je comprend juste pas est Toronto qui échange Ryan Johansen au Flames pour Logan Couture et quelques prospect qui seront pas dans la grosse ligue asteur... Si nous parlons pas des stats de cette année et quand parle seulement de l'age et la compétence du joueurs, en s'entend tu que Johansen est ben meilleurs et à une meilleur avenir que Couture. Je  sais qu'un joueur ne fait pas un équipe par contre Johansen est un joueur de concession et Couture est un joueur plus que normale. Ont pourrais tu s'entendre icitte et dire qu'un DG sont n'est faite passé une et le pire dans tous ça est que la ligue la laisse passé... les années avance mes ne ce ressemble pas... seule l'avenir pourra nous le dire par contre je peux place un petite 20$ que Flames va ce froté les mains dans une couple d'année on ce disant wowww quelle transactions. CHAPEAUX!!

Je vais finir mon brin de chialage sur les transactions avec la transaction Flyers - Ducks. Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi un DG voudrais échange un joueur de la trompe de Giroux ?? Giroux présentement est le 1e compteur de la ligue avec 45 pts et Krejci à un maigre 18 pts. Vous allez dire oui il est en reconstruction, mais une reconstruction ça veux dire rebâtir autour de c'est bon joueur. Je sais qu'il a quand même reçu de la bonne relève avec un 1e choix, 3e choix et quelque espoirs. Mais est-ce que le DG va être encore en poste pour voir cette avenir la produire avec les Flyers ? Cette reconstruction là va duré combien de temps ? 2 ans ? 3 ans ? Les fans chez les Flyers sont frustré et ne veuille même plus allez voir les parties, un équipe qui a une victoire en 10 match ya une sérieux problème, ont ben voir qu'il vont pour le 1e choix over all mais c'est pas obligé d'être si prévisible non plus... Est-ce que c'est le coach le problème ? Est-ce qu'il a perdu ça chambre ? Les joueurs semble faire pas mal ça qu'il veuille sur la glace... c'etais même rendu un moment donner que la 4e ligne joueur à la place de la 1e. Un changement derrière le banc leur ferais peut être du bien ... à voir combien de temps les propriétaire vont enduré ça !

Sur ça bonne journée et n'oublié surtout pas mon travaillé est de chialer donc prenez rien personnelle
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43
Localisation : Dieppe

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:30

Le Driver de la zambonie dans pas long ca vas etre Therrien... Pis la mascotte vas etre derriere le banc.
Ca peut pas aller plus pire que tout suite anyway. J'ai meme pas besoin de truquer mais ligne pour perdre les games. les joueur le font par eux meme. Comme ca pas de sens la ma premiere ligne et partie pour avoir minimum 80 pts chaque.

Pis les rumeur de TVA SPORT qui echange Ovechkin la, ca c'es probablement Bergeron ou Brisebois ou meme Marc Denis qui capote encore la sur le rendement de mon equipe.. a les entendre parler l'equipe au complet aurais ete echanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:41

Marc Denis yé à RDS haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:00

Pour une fois que les Oilers ne font pas les manchettes!!

Bonne article de la part de BOB!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bob the return    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:57

Salut les DG's, BOB est de retour après une période d'absence incontrolable. Ayons des problèmes avec ça prostate j'ai du m'absenté. Mais mon retour va ce faire en force..

Je vais faire un tour d'horizon des équipes et allez de prédiction.

Dans l'Est le retour de la Caroline au 1e rond du classement non surprend plus que un. Lui étais dernier au classement générale de la ligue pour une bonne partie de la saison et qu'a seulement 4 pts de la 1e place du classement générale. Tous le monde essaye de comprendre quoi que le DG Robert donne à c'est joueur pour qu'il puisse performé comme ça, il faut pas oublié qu'il à toute échange l'équipe 4 fois au courant de la saison, il est passé de la reconstruction à faire partie de la course au série. Joins par téléphone le DG Robert nous fait part de c'est commentaire : " Oui j'ai faite de gros changement cette année avec l'organisation mais je suis très fière de mon équipe présentement. Nous avions décidé de faire une vente de feux après 15 partie et allez faire le repêchage par contre de très très bonne transaction nous ont place sur le chemin de la victoire. Je suis très fière d'avoir des gars d'avenir comme Mantha, Klefbom et Fabbri. L'avenir de la Caroline est on très bonne posture ".

Les penguins de Pittsburgh colle la Caroline de très très près avec un retard de 3 pts mais ayons 1 match en main sur la Caroline. Le DG Robichaud n'a pas bougé bcp de chose avec son équipe mais c'est transaction étais ciblé il été avec c'est besoin l'échange de Josefson pour Zibanejad étais une très bonne transaction et Adam Henrique pour Brett Ritchie. Si j'aurai une petit 20$ à place sur le classement d'ici la fin de la saison je parierais sur les Penguins pour terminé au 1e rond de l'Est. Sont équipe est sur une très bonne lancer et je pense qu'il va battre la Caroline pour terminé au 1e rond.

Du côté de la Floride je pense qu'il vont avoir un peux de misère d'ici la fin de la saison car leur gardien numéro 1 va devoir regarde une couple de partie du banc. C'est vrai qu'avec la venu de Hiller ça pourrais bien sûre les aidés. Par contre Hiller n'a pas une saison comme l'année passée, il semble avoir un peu de misère cette année. Échangé par la Caroline en début de saison il n'a pas été capable de ce garde un poste de numéro 1. Je peut me tromper je suis pas devin, ce ne sont que mes prédiction.

À les chère Rangers, partie pour tuée tous le monde et finir 1e au classement générale il sont revenue sur terre assez rapidement. OUffff quelle claque au visage pour le DG Ferguson sont équipes à subis la défaite dans plusieurs partie ayant un dossier de 2-7-1 à c'est 10 dernière partie. Le DG semble jeté la faute sur les arbitres, un vrai fan de Boston ce DG là.. Il blâme tous le monde sof lui même. Après avoir faite quelque transaction douteuse le DG c'est faite rattraper par la réalité de la chose. Côté positif il est encore dans les séries, par contre il faudrait avoir une méchant mauvaise séquence de la part de la Caroline ou des Penguins pour que Rangers peux les passé.

Du Côté de l'Ouest aucun surprise.... Les Hawks sont toujours au 1e rond de la section ouest et du classement général. Il faudrait toute une remonté des autres équipe pour avoir chance de le passé. Le DG Monette à faite peux de changement Kyle Quincey et Tom Gilbert sont les nouveaux arrivant chez les Hawks. Avec l'équipe qui va très très bien au trading dead line il n'avait aucune raison de faire des transactions majeur, par contre j'ai appris qu'une transaction aurai été refusé par le comité de transaction à la dernière minute. Il semblerait que David Krejci aurai pu ce joindre au Hawks on n'échange de Jason Pominville et plusieurs choix de ronde. Après avoir faite mon enquête le comité de transaction de la ligue aurai refusé la transaction à cause de la santé du club des Flyers.

En 2e position nous retrouvons son surprise les Prédateur de Nashville. Cette équipe à faite une couple de changement au courant de la saison. Tyler Toffoli, Brian Dumoulin, Casey Cizikas, Brian Elliott, R.J. Umberger on toute changé d'équipe. Les arrivés de Blake Wheeler, Adam Clendening, David Clarkson, Ondrej Pavelec vienne renforcir l'équipe. D'après moi les Predateur vont surprendre en série, il vont être à surveille mais devrait probablement fini 3e au classement.

La surprise de la saison pour moi ce sont les coyote de l'Arizona. Chapeaux au DG. Il à faite de très bonne transaction cette année, les arrivés de Ilya Kovalchuk et ALENXANDER WENNBERG on été très bénéfique à l'équipe. Stamkos à encore une très bonne saison cette année et Marcus Kruger va très bien. Je pense que cette équipe pourrais terminé au 2e rond dans l'ouest mais ce sont que des prédiction.

Les Sharks ce retrouve au 4e rond du classement de l'ouest, peux de transaction et peux de chose à dire sur cette équipe. DG Savoie est très tranquille par le temps qui court je pense qu'il est occupe à préparé ca saison de golf. Je doute que les Sharks vont faire loin dans les séries. Malgré que c'est très dure à prédire. Les finaliste de la coupe l'an passée devrons probablement pas de rendre très très loin cette année.

Les Canucks de Vancouver ce trouve au 5e ronde de l'ouest avec un total de 78 pts on 67 partie. Malheureusement les Canucks vont probablement subir le même sort que les Sharks et devrais probablement pas allez loin loin en série. Malgré les ajout de Brian Dumoulin, Casey Cizika et Mattias Tedenby je doute que ca sois assez pour pousser les Canucks à la coupe.



Prédiction pour les séries :

Est

Atlantique :

1 - Panthers
2 - Sabres
3 - Lighting

Métropolitaine :

1 - Penguins
2 - Hurricanes
3 - Caps

Wildcard :

1M - Rangers
2A - Boston


Donc pour les séries :

Boston vs Panthers
Rangers vs Penguins
Tampa vs Sabre
Caps vs Hurricanes

En finale pour l'est je vois donc les Penguins

Pour l'Ouest :

Centrale

1 - Chicago
2 - Nashville
3 - Colorado

Pacifique

1- Coyote
2- Sharks
3- Kings

Wildcard

1- Canucks
2- Blues


Pour les séries ça devrais donner :

Blues vs Chicago
Vancouver vs Coyote
Colorado vs Nashville
Kings vs Sharks

Du coté de l'ouest Chicago sera à la coupe


Donc je prédis une finale Pitts vs Chicago avec le gagnant Pitts.


Sur ça bonne lecteur et désole si quelque DG sont frustré de mon journal.





Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 257
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 6:16

Excellent article je peu bien t'avoir surpris car je me suis surpris moi même pour une deuxième année je visais une position entre 15 et 20 , l'année dernière j'ai fini 27e et cette année je suis dans le top 10 lol finalement ma reconstruction va finir par payer

Encore une fois good job au plaisir d'en lire d'autre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4414
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:15

Wow excellent article Bob, vraiment cool à lire!

_________________
Le coin des rumeurs  - Page 4 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:49

Les Sabres on jamais de crédits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4414
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:58

Encore une fois good job mon Bob pour ton journal pour la saison 2016-2017 dans la LNHVS, la ligue espère cette belle continuité pour la saison 2017-2018 Wink

_________________
Le coin des rumeurs  - Page 4 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: I'M BACK BITCH   Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:38

Salut Mr les DG's,

Mauvaise nouvelles pour vous, je suis de retour encore cette année avec les rumeurs et potin de la ligue. Pour cette 1e chronique elle va être salé j'espère vous être prêt.

Ont va commence ça avec les nouveaux DG qui me connaisse pas encore... Personnellement j'aimerais souhaité la bienvenu au nouveau DG des Sabres de Buffalo Mr André Oliva par la suite bienvenu à MR ASSSSS (J'essaye encore de comprend pk qu il s'appel de cette façon, il doit trouvé qu'il à de belle fesse I gess), scuse DG Tampa Bay Nolan Fergerson et un retour d'un ancien DG qui n'aimais pas sont ancienne team so ya décide de lachez et racheter les BIG BAD Bruins, re bienvenu MR Martin Chiasson.


Pour commence ma chronique de rumeur....

À Montréal ça va très très mal, les rumeurs court les chemins que le joueurs étoiles Alex OVY serais sur le marché. Les Hurricanes qui d'autre serais dans la course pour l'avoir mais semblerais que le DG Paulin n'est pas presser donc il va prendre le temps d'étudier tous les offres. D'après moi on parle de reconstruction à Montréal.

Les Caps sont méconnaissable cette année, que ce passe t'il à Washington, plusieurs expert les voyais dans les 1e position. Un de nos experts à su que le DG Jolin est rendu coach maintenant il coach les Alpines dans une ligue de bière ... ouff il est vraiment désespéré. Aucune rumeur d'échange par contre de ce côté.

Chez le lighting, nos experts ont appris que le DG voulais transigé un de c'est gardien sois Anderson ou Murray, par contre il chercherais à avoir la planète Mars on échange. Un peu dure à trouver dans la ligue. Il semblerait qu'il chercherais aussi un attaquant pour venir aidé.


Pauvre Oilers, une nouvelles année encore dans la cave. Rien ne va dans cette équipe, au dernière nouvelles il cherchait à échange une couple de joueur pour avoir une couple de bon joueur hahah... blague à part il rechercherais un avant top 6.


Une grosse rumeur à Buffalo, semblerais que le DG sois à la recherche d'un défenseur top 4. Le voisin du DG ma contact pour me dire que le DG étais sur le party aujourd'hui.. Est-ce qu il aurai trouvé sont défenseur ???? Si oui qui sera sacrifier ?? à suivreee !!!


Chez les Stars, il aurait placé Evender Kane sur le marché. Les demande serait un bon attaquant du même style, ouain un peu dure à trouvé un jumeau à kane à suivreee!!


Nos chère Prédateur, encore fidel au poste cette année il tenterais activement de transigé Hossa, Il cherche un défenseur ou un avant meilleur que Hossa. Plusieurs offre yon été faite mais jamais assez bon pour notre ami. Ki va avoir la chance d'avoir la merveille HOSSA.

Les Leafs serais à la recherche d'un def farm, rien de majeur dans sont cas mais il aurai place Rene bourque et Dustin Penner sur le block.

Les Sharks non plus non pas le débart voulu, plusieurs transaction déjà fait chez les requins. Il ont placez la maison sur Nemisz et d'autre mouvement sera à prévoir car Frolov, Wallace, Paré et Picard sont dispo.

Nos Chère Hurricanes, pas le début voulu là non plus. Plusieurs jeunes joueurs qui ..mmmm ah oublié ça il n'a déjà échange un. Robbie Fabri est parti chez les Islanders LOL... Pu rien qui m'étonne chez lui. Cette équipe fait pense d'un agence de joueur, venez passez un entrevu et par la suite sur l'avion bye bye.... en tous cas .. Le DG Aurai place Phillip Larsen sur le block à la recherche d'un avant top 6... Il semble que la signature à 4 millions de Iginla n'a pas faite l'impact voulu.

Non mais qui va arrête les Penguins ayoye quel début de saison, le DG Robichaud dois être très fière de sont équipe. Chapeaux très beau travail rien n'a dire.

je pense avoir faite le tour pour ce soir, rien n'a rajouté vraiment sur les autres équipe il semble u peu trop tranquille. Mes informateur non pas encore rien trouvé à leur sujet.. à suivree !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:30

Ça brasse fort dans le coin de Bob!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:24

** UPDATE **

Les Ducks tenterais d'échange un gros morceaux de leur équipe... il semble que le joueur ne sera meme pas offert au autre équipe toute se ferai secrètement avec l'autre DG en question. Et comme tout le monde connais le DG des Ducks il voudrait surement frapper un coup de circuit avec sont DG secret.... à suivre de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: UNE VÉRITABLE BOMBE dans a ligue    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:13

**** RUMEURS *****


13:30 --- Je viens d'apprendre personnellement qu'une mega transaction est sûre le point de sortir dans la ligue. 3 équipes serais impliquer dans cette mega transaction plusieurs joueurs serais impliquer dans cette transaction ont parles de 9 joueurs. Wowww si cette transaction là vois le jour ya un DG qui aura sorti méchant lapin de son sac. À date l'information rentre vraiment à compte goutte. Mais je peux vous confirmé que le gardien de but Frédérick Anderson serais sur le point de changé d'équipe son coéquipier Macarthur le suivrais aussi.

14 h --- Je viens d'apprendre que Anderson resterais dans l'est, mais ou??? l'autre équipe impliquer dans le deal serais un équipe de l'ouest

14h30 --- Je viens d'apprendre que Jack Campbell, Jamie Oleksiak et Vincent Trocheck viens de quitté pour le vestiaire à la pratique des Oilers ???? Blessure ou transaction

14h45 --- OHHH Alex Ovechkin viens de partir pour le vestiaire aussi à Montréal ??? mmmmm est-ce que Montréal, Oilers et Tampa vienne de conclur un deal ??? à suivre


15h --- Un des DG menace d'annulé ca transaction car Tampa demanderais encore d'autre joueur.... donc que va t'il ce passer. !!



Le coin des rumeurs  - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:23

15h15 - Update Ovy avais qu'un problème mineurs avec un patin. Rejoint par téléphone le DG Paulin à confirmé qu'il n'était pas impliquer dans cette transaction et que Ovy n'avais qu'un problème de patin.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:52

15h45 --- Un DG ce retire de la transaction pour Anderson, à ça que j'aurai entendu de ce DG est que le deal étais sur la table mais que DG Tampa aurai décide d’appelé d'autre DG pour leur dire que Anderson serais disponible et avoir plus pour sont gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:06

16h - Les équipes impliquer dans le deal étais Oilers et Caroline mais il parait que le DG de Caroline aurai peter un cable. Donc pour l'instant le deal serais sur la glace... Par contre un autre DG s'aurai pointé dans la discussion... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:19

16h15 --- Confirmé le deal est mort.. je répéte le deal est mort... Caroline c'est officiellement retiré de la transaction. Par contre le DG ma dit qu'il ce pourrait bien qu'il est une transaction avec les Oilers impliquant Jake Allen. Mais rien de confirmé encore de ce côté encore.

De plus le DG ma confirmé avec transigé avec les Predateurs de Nashville hier en fin d'après midi. Le défenseur Meszaros et l'avant Jarkrok débarquerais on Caroline ce soir. La Caroline aurai envoyé Girardi ainsi que le prospect Anthony Beauvillier



Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Rumeur du Mardi 14 Novembre 2017   Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:10

Washington : .apparemment que Washington échangerait un D top 4 contre un autre Top 4. Question d’apporter un peu d’air nouveau et libérer de la masse, la question est-ce que le DG va allez chercher Vatanen chez les Predateurs ou chercher Burns chez les Sharks. Grosse question  !!  à suivre !

Predateur : Le DG semble vouloir échange un de c défenseur étoiles, mais le prix à payé est très chère donc hate de voir si va avoir sont prix.

Chicago : Le DG aurai place sont gardien de but Crawford sur le marché des transactions ainsi que l'avant top 6 Jason Pominville. Rien n'indique c'est demande encore, hate de voir le prix à payé pour avoir ces deux joueurs.


d'autre rumeur suivront dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Rumeur du Mardi soir   Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:00

Une grosse rumeur de transaction serais sortir ce soir, comme Tampa Bay étais over sur ça masse il devait procédé à une transaction ce soir. Donc nous avons appris que Zach Parise serais partir vers New York, Islanders aurai donne Bobby Ryan. Plusieurs choix et deux autres joueur mineur serais impliquer.

De plus nous avons appris que Anderson reviendrais pour la saison prochaine donc ne serais pas échange.

Bret Burn pourrais être échange d'ici la limite des transaction par contre Ekblad ne bougera pas malgré les rumeurs.

À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:10

Andersen ou Murray un des 2 sera le prochain gardien a vegas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:16

Pense pas, Murray est recru et Anderson peux être protégé
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 663
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:16

Pas vraiment car Murray est a sa première année donc ne peut pas être bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:54

Le coin des rumeurs  - Page 4 Giphy

Une bombe va exploser sous peu dans la ligue, une transaction majeur serais sur le point de ce concrétise. Les Blues de ST Louis aurai échange Jeff Skinner au Ranger de New York. Aucun détail sur la transaction encore par contre.  Les demandes du DG des Blues serais assez haute... il demanderait l'équivalent de ça transaction dans le dossier Backstrom.

Un dossier très chaud qui à faite tournée plusieurs tête des DG's dans la ligue devais finalement ce conclure sous l'approbation de la ligue.




D'autre rumeur attire aussi notre attention il semblerais que le DG Tamp'ass ne sais pas quoi faire avec sont gardien Anderson. Pauvre joueur une journée il veut l'échange l'autre journée il veux le garder ... Doit pas être évident pour sont agent immobilier.. je vend ma maison.. non je la garde... non je la vend.. ouff

Dans ma dernière discutions avec le DG qui aime c'est fesse, il ne semple pas satisfais du retour qu'il reçois pour sont gardien. De plus Tampa aimerais échange Ryan Suter, pourtant il vient d'arrivé dûre à suivre.. Ton qu'à parler du DG Fergusson il veut aussi échange Dekeyser un autre défenseur de sont équipe.

Dure à comprendre Tampa bay est sur une lancer de 3 Victoire et le DG veux échange 3 morceaux principale de sont équipe. En dirais vraiment que la maladie du DG de la Caroline ce donne.


Les Sharks aurai place Ryan Wilson, Ian Cole et Mike Sauer sur la liste disponible pour transaction, l'équipe qui occupe présentement le 8e rond de la conférence essaye de faire bouger des choses pour essaye de ce classer.



Du côté des Flames le DG à avertie les autres équipe que Olli Jokinen, Oscar Fantenberg et Joe Thorton serais disponible.


Ohh que les Capitals vont nul part cette année, pareille équipe c'est à ni rien comprendre. LE DG à donc décide de place le vétéran Daniel Sedin sur le marché. Une rumeur courait aussi les chemins que le DG voudrais échange sont gardien étoiles mais il ne serait pas à donner, seule une bonne offre pourrais le faire bouger.



Colin Wilson serais disponible chez les Ducks, le DG semblerais chercher un joueur de 3e trio avec un top def farm et un top avant farm.


Les Devils place un défenseur vedette sur le block, Brayden McNabb serais disponible.


Les Stars de Dallas vienne de subir 3 défaite en ligne, le DG semble vouloir brasser les cartes un peu il place donc Ryan Spooner, Jake Debrusk, Nick Smalthz et Anthony Cireli Disponible pour transaction de plus il rajoute le 1e choix et le 2e choix pour essaye de ce trouve un top 6 RW



Les Oilers de Edmonton on décide de copier les Hurricanes du temps d'avant. Il à décide de toute trader c'est joueur pour n'avoir des nouveaux. Je pense qu'il était tanner de les voir ou je sais pas. Mais bon au nombre de transaction qu'il est rendu cette année il à dépasser Nashville la Caroline... étonnant pareille je pensais pas que c'étais possible.


Certaine équipe on déjà atteint la milieu de la saison. Qui aurai dit qu'arrivé  à 50% de la saison la Caroline serais 1e du classement général, suivie de Boston et les Kings de très très près. De grosse surprise cette année encore. La date limite des transaction approche à grand pas quel changement aura lieu cette année hate de voir.

Voici mes surprises et déception pour rendu à 50% de la saison :

Surprises :

1- Caroline (J'aurai jamais prédis les voir 1e à ce point icitte de la saison)  
2- Boston ( Une équipe avec peu de vedette, n'avoir que 8 défaite année woww)

Déception:

1 - Edmonton (Dernier de la ligue, avec plusieurs vedette mais l'équipe va nul part)
2 - Washington (Personne aurai prédis les voir là)


** N'oublier pas ce n'est que du journaliste paniquer pas avec mes critiques **
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:15

Je suis pas sure que ça me tente d'écrire cette article car je pense que je perd encore mon temps.. mais bon !

Une 1000 rumeur cour les chemins, pas moin de 4 équipes serais sur le point de faire une transaction monstre. Cette rumeur est sortir sur le journal de Tampa bay. Il parait que le chère MR FRedrick Anderson qui à vendu ça maison 10 fois depuis le début de l'année serais sur le point de quitté en direction de Washington pour Jakob Markstrom, Ryan Suter, DAniel Sedin, Martin Jones et plusieurs prospect et choix serais impliquer dans la transaction. J'ai comme l'impression qu'un Green serais aussi inclus dans le deal. Non mais pour MR Anderson j'espère vraiment que ce deal là ce fait, il est passe de Edmondton, Caroline, Montréal, St Louis, et j'en passe à Washington.


Est-ce que cette transaction / rumeur va ce réalisé dure à dire avec Mr Fesses c'est pas évident à savoir ! NON BEN ya tu quelqu un qui va lui dire un moment donne ce n'est pas Tamp'ass Bay mais bien Tampa Bay. Messemble qu'il gère un équipe de hockey et non un club de danseuse.. Mon opinion de journaliste.



Le Canadien de Montréal serais à la recherche de joueur pour amélioré sont équipe farm. Une transaction serais sur le point de ce complété avec les Blues de St Louis pour recevoir trois très bon joueur farm. Ont c'est pas mal toute que MTL n'ira pas en série cette année et cette année va être une année de reconstruction. Plusieurs très bon choix de ronde vont être utilisé pour allez chercher de très bon joueur espoir.



Les Predateurs aurai placer le gardien de but Brian Elliot sur le block ainsi que Marrian Hossa encore... un autre ça qui dois resté à l'aéroport entre les games... je prend tu l'avion ou je vais jouer. Je mes informé avec certain DG le prix à payé pour Hossa et il parait que le prix serais ridule pour un joueur qui a déjà le pied dans une résidence de personne âgés.


Les Oilers après avoir toute échange les joueurs possible 10 fois depuis le début de l'année sont revenu un peu plus tranquille, il faudrait pt etre pas trop que je parle vite il pourrait revenir très vite avec de nouveau nom disponible.


La Caroline aurai place le gardien Ryan Miller sur le block avec le joueur d'avant Calle Jarnkrok. Messemble fait longtemps pas entendu parlez du DG. C'est tu l même en poste ?? Faudrait je vérifie ça.. Car l'an passer à pareille date le DG avait changé l'équipe 10 fois lui aussi. Doit avoir des agents imobilié qui ont perdu leur job en Caroline, je suis pas mal sure que le DG ce sens mal !



La limite des transactions approche à grand pas... quelle seront les équipes vendeur et acheteurs ? à suivre !!!


Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:44

Le coin des rumeurs  - Page 4 Super_10

Pendant cette superbe soirée du Super bowl, ont n'a des DG qui s'emble vouloir brasser la soupe dans leur équipe. J'ai appris entre les lignes que le DG de la Caroline serais revenu à la normale et aurai perdu la carte après sont équipe cette après midi. Une 5e défaite cette après midi au main des Rangers aurai faite sauté la baraque.

Le DG aurai transigé attacher vos tuques... avec lui c'est toute ou rien... Evender Kane, Ryan Miller, Jamie Oleksiak serais partie à Tampa Bay. Je n'est rien sur encore sur le retour mais semblerais que le gardien Jacob Markstrom aurai été vu à l’aéroport en direction de la Caroline. Mais qui d'autre serais dans cette transaction ???

De plus le DG aurai pas fini il semblerais qu'une autre transaction serais sur le point d'être conclut avec les Sharks, le défenseur Meszaros et le jeune Jarnkork serais partie dans la chaleur.. Comme ce n'est que des rumeurs et rien de conclus... nous avons de la misère à avoir l'information des joueurs qui serais impliquer du côté des Sharks.


Pour terminé la soirée, semblerais que l'arrive de Markstrom apporterais le DG à place Jake Allen sur le marché ... mais très dure à savoir si c'est Markstrom ou Allen qui va resté. Mais pour sure Gaborik est disponible ainsi que Alexander Steen.

Rejoind par Skype tanto, le DG ma confirmé que les seules joueur qui ont reçu la bénédiction qui resterais en Caroline cette année.. son Gagner, Jenner, Mantha, Teravainen, Faska, Dano, Duclair, Vlasic... pis malheureusement Kesley à cause de ça clause !


Méchante monté de lait que DG Robert à eu ce soir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: La course au série + équipe acheteur vendeur + transaction   Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:43

Bonsoir les DG's,

Voici le classement en vu du dead line de transaction  :

EST


ATLANTIQUE

BUFFALO - 65 PTS
DETROIT - 64 PTS
BOSTON - 63 PTS

METROPOLITAINE
PENGUINS - 64 PTS
CAROLINE - 64 PTS
ISLANDERS - 60 PTS

WILD CARD[/u
]
TORONTO - 62 PTS
FLYERS - 57 PTS

TAMPA - 56 PTS
DEVILS - 55 PTS
OTTAWA - 55 PTS
BLUE JACKET - 55 PTS
FLORIDE - 54 PTS
MONTREAL - 54 PTS
RANGERS - 52 PTS
CAPITAL - 48 PTS

OUEST

CENTRALE [/u]
DALLAS - 63 PTS
BLUES - 59 PTS
CHICAGO - 59 PTS

[u]PACIFIQUE

KINGS - 63 PTS
DUCKS - 60 PTS
SHARKS - 58 PTS

WILD CARD

COLORADO - 56 PTS
NASHVILLE - 55 PTS

JETS - 54 PTS
CANUCKS - 49 PTS
COYOTE - 45 PTS
FLAMES - 44 PTS
WILD - 41 PTS
OILERS - 39 PTS
[/u]

Avec le classement en date d'aujourd'hui j'aimerais me mouiller un peu sur les équipes vendeuse d'ici le deadline.


OILERS

Je doute qui va avoir de quoi de plus qui va bougé chez les Oilers le DG à déjà pas mal faite du ménage pendant la saison, par contre je si certain équipe cherche de la profondeur il pourrait peut être avoir quelque joueur à bougé. Le DG à place sur sont block Matt Calvert, Dany Heatley, Viktor Tikonov, Nick Bonino et Pierre Marc Bouchard. Du côté de la défenseur il aurai Brenden Dillion de disponible.

WILD
Le DG à déjà commence à faire du mouvement vers une reconstruction, il à déjà échange son capitaine Miko Koivu, j'ai l'impression que c'est un début de ce côté et ça ne sera pas la seule transaction. Vu le nombre de UFA dans son équipe j'ai l'impression qui va chercher à bouger quelque joueur. Grabovski, Blunden, Little, van Riemsdyk, Downie, Orpik et le gardien Hackett seront toute UFA à la fin de la saison.. à suivre

FLAMES
Rien ne va plus chez les Flames 10 défaite consécutive, le DG à donc décide de brasser la soupe et placer plusieurs joueur disponible pour transaction, Joe Thornton, Dustin Byfuglien, Eric Condra, Antero Nittymaki, Daniel Cleary, Joel Ward. Plusieurs farm et prospect sont dispo aussi.

WASHINGTON
De ce côté je doute qu'il va avoir beaucoup de mouvement car le DG semble déjà avoir faite un peu de ménage pendant la saison, sont équipe sur papier à une très bonne avenir devant elle. Je pense qu'un peu de patience de ce côté va être payant avec les année à venir.

RANGERS

Dure à suivre un peu ce DG par les temps qui court, une rumeur serais sortir qu'il n'a pu trop de le temps de s'occupé de son équipe avec l'arrive d'un peu bébé sous peu. Donc j'aurai vraiment de la misère à voir ça décision à savoir si qui va avoir du mouvement la bas ou pas.

MONTREAL

Du côté de Montréal, c'est sûre qu'il va allez du côté de la reconstruction l'équipe va nul part. Elle connait des hauts et des bas mais majoritairement des bas. AVec Ovy qui va rajeunis pas, je pense qu'il va falloir liquidé le bois mort et allez pour le draft cette année. Avec déjà en main sont 1e choix et le jeune défenseur Sergatchev qui sont viens je suis confiant que si les bon move sont faite au bon moment l'équipe pourrais être compétitive d'ici deux ans. D'ici deux par contre si l'équipe ne fait rien il faudra prend en considération d'échange Ovy pour essaye d'avoir un peu de valeur pour lui. Les séries sont toujours à ca portez à seulement 3 pts... donc une la aussi une autre décision devra être pris ce classer pour ce classer ou finir le plus bas possible pour avoir un bon choix.



Pour les acheteurs j'aurai tendance à dire les Bruins par contre je pense que c'est un DG fantôme qui gère l'équipe. J'ai tenté dans savoir plus mais son vin aucune réponse. Buffalo à déjà faite de grosse transaction donc je doute qu'il va bougé par contre j'ai entendu entre les branche qu'il voulais échange Ennis. Mais le prix serais énormément chère. Les Pingouins ont pas mal toute déjà dans leur alignement pour gagner la coupe, donc je doute qu'il va avoir bcp de mouvement de ce côté. La Caroline à bougé déjà avec une transaction avec Tampa pour allez chercher le gardien Markstrom et Boedker par contre je doute que Markstrom va terminé la saison chez la Caroline donc j'aurai tendance à dire que le DG va être acheteur et va avoir d'autre transaction de ce côté. Islanders lui à bougé avec plusieurs transaction dernièrement donc je pense qu'il déjà commence à acheter pour les séries. Détroit à déjà une bonne équipe sur papier avec Eric Staal qui arrête juste pas de marquer. Donc je doute qu'il va avoir du changement la bas.

Du côté de l'Ouest surtout du côté de Chicago il semblerait que le gardien Crawford serais sur le marché, le DG semblerais vouloir avoir un deuxième gardien plus jeune et un jeune espoir. La venu de Vegas dans la ligue cause certain mot de tête à certain DG donc des mouvement en fonction de la nouvelles équipe va faire bouger bcp de chose. Les Start de Dallas semble un peu tranquille du côté transaction, peu de rumeurs sont sortir à leur sujet. Les Blues on frapper un gros coup pendant la saison on n'allons chercher le joueur vedette Backstrom donc je doute qui va avoir bcp de mouvementent de côté par contre l'équipe est leader avec un DG qui semble ce dirigé vers le titre de DG de l'année va surement nous sortir un autre lapin. Les Sharks cherche à bouger pour s'améliore du côté de la défense une couple de transaction à eu lieu déjà, je pense que le DG à une très bonne équipe et je suis pas mal sure que le DG va faire les bon move pour allez loin en séries. Chez les Kings ça semble bien tranquille, par contre méfier vous d'un lion qui dort .... Il pourrait nous causé la grosse move pour gagner la coupe d'ici le trading dead line. Les Duck chercherais à bouger Brad Richard pour un LW ou un RW à suivre de ce côté. Le DG à bcp d'expérience donc j'ai l'impression qu'il va être acheteur mais sélectif dans c'est achat.


************** TRADE ALERT *************

Semblerais que la Caroline aurai envoyé Jacob Markstrom chez les Cow-boys de la ligue. Je suis un peu surpris si cette rumeur par contre je comprendrais un peu la move. CAroline aurai deux gardiens numéro 1 et avec Vegas qui rentre dans la ligue il aurait de grosse chance qu'il aurai perdu un ou l'autre car les équipe peuvent seulement protégé un gardien. Il semblerait que le DG Robert aurai échange échange Markstrom pour du futur et aussi pour baisse ça masse. Nicolat Petan et le 1e choix des Sharks 2019 ainsi que le gardien Martin Jones serais sur le chemin de la Caroline.



***************************************

Match des étoiles, j'aimerais lever mon chapeau au DG de Tampa bay pour avoir accueillie le match des étoiles chez eux, nous avons été très bien accueillie à Tampa et très bien traité. La partie à été très inintéressante par contre l'ouest à mange l'est. Le Jeux était juste trop rapide pour les joueurs de l'Est qui non jamais été là de la game.



Bonne lecture les DGs pis libre à vous de place sous mon journal si vous êtes vendeur ou acheteur ou bien vous pensez rien bouge... si vous êtes vendeur je vous invites à écrire vos joueur qui pourrais bougé.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:01

Tu as pas mal toute dit de mon côté pour ce qui est de dispo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:07

Ataboy Bob tres belle article le fun a lire Smile pi pour les ducks on a deja bouger Koivu est +20 le 3e meilleur de la lnhvs avec une equipe 29e de la ligue, sa en valait le coup et pearson a place de raymond est un gros luxe sur le 3e trio... je pense plus bouger a part pour richards
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 36
Localisation : Tracadie-Sheila

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:42

haha oui l'arrivé d'un bébé mais fin juin seulement donc Rangers a le temp en masse pour gagner la coupe Wink

Avec l'échange qui a amener Skinner a New-York je ne pense pas bouger d'avantage, un échange MONSTRE étais sur la table mais l'autre DG a reculer Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:24

Très bon article, les blues vont essayer un coup de circuit ses garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:20

De notre coter si on peut s'ameliorer en defensive on va le faire sinon rien de trop gros comme transaction...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: 3 semaine de reste avant le deadline    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:26

Le deadline ce trouve le Vendredi 16 Mars 2018 à 15h Heure du Québec. Il reste donc 3 semaine environ pour faire vos achats ou vos ventes. Quelque DG ont déjà afficher leur couleur.

St Louis à annoncer à plusieurs équipe aujourd'hui que de gros joueur étais disponible. Jordan Staal, Ondrej Palat, John Moore et Michael Del Zotto. C'est demande sont très haute donc c'est sure que c'est gars là vont pas partir pour du bois mort.

Du côté des Prédateur, je pense qu'il est à un doigt de toute placer c'est joueur disponible. Après avoir été chercher Markstrom rien ne semble s'ajusté de son côté donc j'ai l'impression qu'une vente pourrais avoir lieu.

Toronto à afficher c'est couleur aussi, il dit haut et fort qu'il est acheteur. Il a encore 5,5 millions de lousse sur ça masser salariale so pas mal sure qu'il va ajouté un gros joueur d'ici le deadline.

Les Flames ont place le joueur Vincent Trocheck sur le marché de transaction. Est-ce qu'il va partir c'est à suivre. Une source ma été rapporté que plusieurs équipe étais déjà rentré en contact avec le DG. Semblerais que les Predateurs et les Hurricanes aurai vérifier le prix à payer.

Blue Jackets, le DG aurai perdu la carte avec deux ou trois joueur la preuve il à placez Gabriel Bourque , Drew Doughty, Kris Versteeg et Dion Phaneuf sur block de transaction.


Wild, le DG à décide de tourné la page pour cette année et être vendeur. James Van Rimsdyk, Bryan Little, Matt Hacket, Mikail Grabovski et Brooks Orpik serais disponible.

Du coté des Coyote le DG essaye par toute les façon de trade le défenseur Mike Green. Le problème est que Mike Green à un très gros contrat et dure à passer par contre un équipe qui veux accède au grand honneur pourrais faire l'achat.

Du côté de l'est c'est plutôt tranquille. Mais je vais garder l’œil ouvert et l'oreille attentive.

à suivreeee

Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4414
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:52

Excellent tes articles m. McKenzie! Bien hâte de voir les mouvements en vue du dead line qui viendra plus vite que l'on pense!

Qui sera acheteur ou vendeur en vue des séries???

_________________
Le coin des rumeurs  - Page 4 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG Capitals

DG Capitals


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 45

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:00

Avec une saison qu'aucun expert ne semble comprendre, il semble bien que les Capitals n'auront d'autres choix que d'être vendeurs! haha
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: BCP d'attention ce soir dans au coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:31

Beaucoup d'action ce soir dans le dossier rumeur de transaction.


***** ATTENTION LES DG's un faut compte de Bob McKenzie à été créer et dirait de fausse rumeur sur certain journaux. Il n'a qu'un Bob Mckenzie et il écrit ici sous le coin des rumeurs donc attention DG ne croyez pas toute ça que vous lisez ***


Pour commence à Nashville... La bombe à finalement explosé. Le DG semble avoir toute place sur le block sof quelque joueur. Rien ne va plus dans la capital du Country, l'équipe joue comme 2 cordes de guitare mêler. Même avec l'arrivé à Markstrom rien ne change. Nous avons eu un entrevu officiel avec le DG tanto: Rien ne va plus avec mon équipe, je ne sais pu quoi faire. Donc je vais faire ça que je fais de mieux les échanges, j'ai essaye d’installer de la stabilité dans mon équipe mais je penses que c'étais mieux quand je changés de joueur à tous les semaine. Un petit message pour les autres DG seule Seguin, Zibanejad, Stepan, Ekmann-Larson, Provorov, Markstrom et Darling ne bougeront pas.


Une grosse transaction aurais eu lieu ce soir entre les Jets et les Rangers, semblerais que le Capitaine des Rangers aurai pris la direction de Winnipeg en n'échange de Subban. DG Ferguson semble pas avoir finir ça vente, le défenseur Burn serais sur le marché ainsi que le joueur d'avant Phil Kessel. Le prix est très haut par exemple donc DG qui pense avoir un aubaine bonne chance.

Les Islanders de New York serais à la recherche d'un avant top 6 pour finir la saison, le DG aurai place Rick Nash comme monnaie d'échange. Mike Richard et Colin Wilson serais aussi disponible.

Les Sharks aussi serais à la recherche d'un avant top 6, il aurai place 2 choix de 1e tour 2019 de disponible pour avoir ça qu'il recherche.

Du côté des Hurricanes le DG semble avoir perdu confiance en sont équipe. Pourtant l'équipe allais très bien tronnant le 1e rond au classement pour une couple de semaine mais présentement rien ne va plus. Un avant top 6 serais disponible, Gaborik. De plus le DG semble dire qu'un des deux gars entre Boone Jenner et Sam Gagner partira.... Seule Anthony Mantha, Teuvo Teravainen, Anthony Duclair, Vincent Trocheck, Marko Dano, Radek Faksa serais protéger. À suivre !


Je vais faire un autre journal demain avec d'autre rumeur donc si vous avez d'autre nouvelle pour moi envois moi ça par MP les boys !!

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des rumeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs    Le coin des rumeurs  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des rumeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Jose Mercury News
» TORONTO SUN ! champion DIVISION ATLANTIQUE 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: