LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le meilleur entraineur LNH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Le meilleur entraineur LNH Empty
MessageSujet: Le meilleur entraineur LNH   Le meilleur entraineur LNH Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:15

Qui selon vous est le meilleur entraineur de la LNH entre 1982-2012?

À vous messieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Le meilleur entraineur LNH Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur entraineur LNH   Le meilleur entraineur LNH Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:17

Jacques lemaire

Scotty Bowman

Pat burns
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

DG Jets


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Caraquet

Le meilleur entraineur LNH Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur entraineur LNH   Le meilleur entraineur LNH Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:46

Sans contredit Mike Babcock. (actuel)

Les stats parlent par elles mêmes:

-Médaille d'or olympique
-Premier coach de l'histoire à connaitre 3 saisons de 50 victoires (2005 à 2008)
-Réussi les séries à chaque année depuis sont arrivé en 2004.

Le coach qui n'est plus actif: Scotty Bowman, partout où il est passé, les équipes ont connues de grands succès, que ce soit avec Montreal, Detroit, Pistburgh, Buffalo ou les Blues. Il est le coach ayant remporté le plus de victoires dans l'histoire de la LNH, 1244 en saison régulière et 223 en séries. I N C R O Y A B L E ! ! ! ! 9 coupes stanley en carrière. Les Hawks sont chanceux de l'avoir dans leur organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Le meilleur entraineur LNH Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur entraineur LNH   Le meilleur entraineur LNH Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:53

Ben coudonc tu m'as enlevé les mot de la bouche...moi aussi mon choix est Babchuck, et J'ai rien à rajouter...mais mon coup de coeur revient à Jacques Demers pour l'ensemble de sa carrière vue son analphabète et il ne sen ai jamais laissé abattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG Flames

DG Flames


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

Le meilleur entraineur LNH Empty
MessageSujet: Bowman   Le meilleur entraineur LNH Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:06

Pour moi c Bowman j'ai pas besoin d'en ajouter Dg Jets la fait deja haha.....la passion du hockey qu'il a meme a son age encore il arrete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur entraineur LNH Empty
MessageSujet: Le meilleur entraineur LNH   Le meilleur entraineur LNH Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:39

Un nom : Scotty Bowman

Le plus grand c'est lui. Mention honorable à Pat Burns et aussi à Lemaire avec son système de jeu efficace mais mauditement plate....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur entraineur LNH Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur entraineur LNH   Le meilleur entraineur LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur entraineur LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire entraineur de la LNH
» Vincent Lecavalier
» Avis entraîneur!
» Le meilleur jeu LNH
» Meilleur DG de la LNHVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: