LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Meilleur DG de la LNHVS

Aller en bas 
+7
DGIslanders
DG Colorado
DG_Predateurs
DG Flames
Commissaire
DG_Blues
DG_Kings
11 participants
AuteurMessage
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:11

Bonjour les DG de la LNHVS!!!

Le temps est venu de voter pour le meilleur DG de la LNHVS!!! J'aimerais que vous répondiez à ce poste avec votre choix. *** S.V.P ne voter pas pour vous même***

N'oubliez pas que ce n'ai pas seulement le fait d'avoir la meilleure équipe qui fait un bon DG. Voici quelques points à prendre en considération:

La gestion de l'équipe: Un bon DG dois être capable de gérer son équipe, pro, farm, espoirs, Choix aux repêchages. Un bon balancement de tous ces points sont important.

L'activité du DG: Un bon DG dois être présent dans la ligue, faire ces lignes, répondre aux MP, participations aux différentes activités de la ligue et la participation générale sur le forum.

La force de négociation du DG: Un bon DG dois être capable de faire des bons coups cotés transactions. Il doit être un maitre de la négociation!


Alors d'après vous, qui est le meilleur DG de la saison 1 de la LNHVS?

_________________
Meilleur DG de la LNHVS Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:09

Après réflexion et avoir terminé avec un top 3, j'ai conclue que mon vote va aller à un DG qui est peut être pas le choix le plus populaire loll étant un Brian Burke de lui même défois, sauf qu'il remplie les trois chose les plus importantes pour obtenir mon vote.

La gestion de l'équipe: Il a améliorer sont équipe pro pour l'an prochain, sont farm pour l'an prochain sera encore bien garnie, va avoir encore de bon espoir dans sa banque, et de bon choix au repêchage pour les prochaine années.

L'activité du DG: Il est présent dans la ligue, fait ces lignes, répond aux MP, participe aux différentes activités de la ligue et la participation générale sur le forum ainsi que le chatbox.

La force de négociation du DG: À réussie de très bons coups cotés transactions (ce qui va l'amériorer très prochainement et pour longtemp).

Mon vote va au DG NYI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:15

Vraiment dur a choisir le meilleur DG!!! Jai hésiter entre 2. Mais je vais aller avec Ottawa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:59

Ouff tres difficile a dire.

Moi je regarde un DG qui a battis tout une equipe et qui va etre a surveiller dans dans les prochaine année

Mr Blues de St Louis

A creer toute une equips avec d'excellent jeune et veteran
a une excellente banque d'espoir
tres difficile a negocier avec

Sans aucun doute pour moi, le meilleur cette année
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:14

Mon choix s'arrête sur le DG des Senateur d'Ottawa

La gestion de l'équipe: Directeur général patient, à fait quelques transactions qui lui ont porté fruit, un excellent avenir au niveau des prospect, a encore ses choix de repêchage

L'activité du DG: Très bon journal intéressant à lire, fait toujours ses lignes, prévient en cas d'incapacité, participe au activité

La force de négociation du DG: Très bon négociateur, sait ce qu'il veut, connait très bien les besoins de son club
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:53

Un DG qui répond a tous les critères ---- DG Blues St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Blues!   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:33

Dg Blues!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 663
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:09

DG Boston!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:32

moi j'rais peu etre avec le dg blues également....tres impliquer dans la ligue,tant que negocier,chatter ou les message et a su faire de bonne trade pour amelioré son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

DG Colorado


Messages : 482
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 47
Localisation : Le Goulet, N-B

Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:18

DG Blues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:56

DG St-Louis Bluessssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: mon vote    Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:38

si on serai dan laner 4 de cette ligue jaurai di chicago mai on et anet un et lequipe etai deja construite mai mon choi et mesieur blues et voisi mes argument

no1- maitre des echange
no2- plan de structure et de sucsesion avec les bon prospect et les pick pour le future
no3- son talant de trouver les jeune prospect et de conaitre les jeune

pour aner un mon vote ses les blues
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: .   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:31

tout au long de la saison je regardait les coup des blues et je me disait wow i connait sa... il a plus d'experience que presque toute les dg de la ligue so pour cette anner je vais aller avec Blues qui merite grandement de gagner ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:44

Duck ta eu une mention toi aussi, car tu a grandement ameliorer ton team toi too
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 515
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 44
Localisation : Tracadie

Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:55

DG Boston est un choix facile Smile lol tout le monde le pensait malade mais c'est lui qui soulève le grand trophé pour terminer l'année...

Respect M. Albert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:46

Faut que je souligne le travail de DG Boston....Pour avoir gagné la coupe....et pour être revenu dans la série Boston-Ottawa en gagnant 4 matchs de suite !!!

Et good job en saison régulière !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:20

Senateurs d'Ottawa!!!

_________________
Meilleur DG de la LNHVS Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:39

DG Boston!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Messages : 514
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 48
Localisation : LeGoulet

Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: meilleur dg   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:33

boston....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:47

Mon vote va à DG Kings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Meilleur DG de la LNHVS    Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:35

Mon vote les Blues bien sur hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:45

Mon choix : DG Blues
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

DG Jets


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Caraquet

Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Meilleur dg   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:01

Mon choix est Boston, un peu comme le dg sharks, je pensait quil etait malade de faire certaines echanges, mais le tout a fonctionner, felicitation M.Albert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: re:   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:17

Mon choix : DG Blues
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:21

Fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:19

Un DG qui a passé sous les radars... DG Columbus sans aucun doute pour la gestion de sont équipe il a su ramemmé l'équipe sur pied en peut de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur DG de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Meilleur DG de la LNHVS   Meilleur DG de la LNHVS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur DG de la LNHVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Rivalité de la LNHVS
» MEILLEUR PHOTO LNHVS
» Meilleur DG LNHVS (Saison2)
» MEILLEUR GARDIEN LNHVS PRO
» Meilleur DG LNHVS (Saison 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Sondages
-
Sauter vers: