LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vincent Lecavalier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:12

Vu que le Lightning de Tampa a racheté le contrat a Vincent Lecavalier pensez-vous que Montreal serais son prochain endroit?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:23

Ses sûre qu'il ralenti comme joueur mais serait vraiment nice de le voir dans l'uniforme bleu-blanc-rouge, sauf qu'il faut pas s'attendre quil soit le sauveur s'il arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:27

Il ne veut rien savoir de venir jouer à MTL, d'après moi...

_________________
Vincent Lecavalier Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Lecavalier    Vincent Lecavalier Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:03

Oui mes pas a n importe quel prix , il pourrais aider les jeunes comme Galchenyuk et Gallagher , je dirais pas non ils on besoin des gars comme lui , de l experience un gars qui peut changer l allure d un match , le Canadiens on de la mysere a compté 2 buts dans un match a 5 contre 5 alors Lecavalier peut apporter un + pis peut etre aussi debloquer les supériorité Numérique qui en arrache .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: .   Vincent Lecavalier Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:38

Si je serais encore un partisant des canadiens j'aimerais ben mieux que canadiens attend pour Letang. Il vienne d'acheter le contrat a Kaberle sa libere 4 millions si je me rappelle ben. Des centres a Montreal ils n'ont trop si qui vont chercher Lecavalier va faloir qu'il en echange au moin 1.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:50

C'est sur qu'au côté des 2 jeunes poulins du CH, Lecavalier leur apporteraient BCP, mais veut-il venir dans l'enfer de Montréal??? La seul chose que je voie s'il signe avec le CH, c'est qu'il va ce dire qu'il a tout gagné dans sa carrière et rien à prouver au Fan de Montréal, c'est vrai dans la fond, 1 coupe, 1 saison de 52 buts, 1 saison de 108 pts, Faudra que les fans de Montréal ne s'attendent à rien face à Lecavalier, seulement le Montor de deux jeunes poulin à en devenir
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:08

Penser vous vraiment que Lecavalier va aterir a Montréal.......d'après moi il va aller finir ses vieux jour dans la grosse pomme
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: voisi ma sourse    Vincent Lecavalier Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:55

Darren Dreger - Lecavalier to Philly. 5 years, $4.5 million per


darren dreger et ma sourse hubert
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:28

Le plus beau de tout ca, si Lecavalier joue ces 5 ans avec les Flyers, il aura gagné 121,716,667$ en salaire dans ca carrière, le plus haut de l'histoire de la LNH...

_________________
Vincent Lecavalier Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:31

c'est proche de notre salaire ca daniel lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:53

cheers  tellement content qu'il ai signé avec les flyes, jne dit pas que jlaurais pas aimer avec les habs , mais à ce salaire oufff content qu'il est pas un Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:54

Tu sais ben, mais en 175 ans p-e lol

_________________
Vincent Lecavalier Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: briere maintenant    Vincent Lecavalier Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:28

ESPN CONFIRME QUE LE CANADIEN A CONTACTÉ BRIÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:41

Ha non pas Briere SVP. Il ma pas voulu venir dans le temps, qui mange dla..bip bip.

Encore un ostik de Stroumftps.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:41

Voici ce qu'avait à dire Lecavalier à Renaud Lavoie:

« Je ne veux pas entrer dans les détails, mais ce sont vraiment des facteurs extérieurs qui expliquent ma décision », a confié Vincent Lecavalier à Renaud Lavoie.

Grosse déclaration qui veut tout dire de Montréal!!!

Ce qu'il veut dire c'est qu'il veut jouer au hockey sans ce faire achaler et aller faire son épicerie avec sa femme et ses enfants...trop fou à MOntreal pour un joueur Québécois de 1er plan
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:17

DGIslanders a écrit:
ESPN CONFIRME QUE LE CANADIEN A CONTACTÉ BRIÈRE

j’espère qu,il l'ont contacter pour lui dire NONNNN
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: les meilleur fan    Vincent Lecavalier Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:12

esque montreal a les meuilleur fan du sport eeeeh ses quet chose a reflechir car dan le fon ses les fane qui chase les meilleur joueur locale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:29

Islanders, meilleur fan, je dirait peut etre...mais check a Vancouver, s'est aussi pire qu'ici. La difference, s'est a montreal qui a le plus de fan, et quand tu a le plus de fan, la plupart son correct..mais certain fait la merde.
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: ses drole    Vincent Lecavalier Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:59

ses drole en modi car vien pas me dire que au quebec et meme dan les maritime au niveau bantam miget et juniore tas pas un gran nombre de joueur et meme tre elever qui reverai pas de joueur pour les canadien et tou a cou tes plain dan ta cariere et ta pu rien a prouver et il te resterai just a joueur pour ton club preferer danfanse. moi je ne compren pas sa.


moi je sui un fanatique du hochey et jai pas de club en preferanse mai une chose pour sur si tes fan du hochey et tu conai listoire de la lnh tu peu just pas paser a coter de listoire des canadien et con il faise les seremoni et ta les lafleur et beliveau et la list se continu sur la patinoir et moi j serai dan la lnh jaimerai faire ma marque avec une equipe qui respect ses vieu joueur de la sorte et en plus ses dan ta cour ou ta grandi. so en bout de ligne ses soi ta just pas de guts pour devenir un vrai ou tes mal informer sur les posibiliter de ta cariere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:28

Dans le fond , ils veulent juste faire leur millions sans se faire trop deranger ... les meilleurs vont ousque les meilleurs pour justement esseyer de gagné la coupe stanley sans trop travaillé pour on sachant quil a d autres qui peut les compté les buts si toi tu les compte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lecavalier   Vincent Lecavalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Lecavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tampa Bay Time
» Le coin des rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: