LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY

Aller en bas 
+4
DG Flames
DGIslanders
DG_Blues
Commissaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:53

hahaha nah c'est soi bruins ou ducks Smile rien d'autre su ma tete hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:05

haha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Adjoint   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:45

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Thesor11

La Direction des ducks d'anaheim laisse filer la rumeur voulant que le DG Gino Roussel aurait engager un adjoint DG.

Aucun detail na ete relever quant a la personne choisit, seulement qu'il ne s'agit pas d'un ancien membre de la LNHVS ou tout autre ligue simulé.

Dimanche soir devrait etre la journée ou il annoncera officielement la nomination de sont Assistant DG... histoire a suivre!


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Ducks_10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: nomination   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:19

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Thesor13

L'organisation des ducks d'anaheim y est aller d'un coup d'eclat pour solidifier leur equipe et avoir tout le personnel requis afin de se rendre au grand honneur. Pour ce faire il ont embaucher un Assistant DG Brian Roussel qui va seconder Mr Gino Roussel dans toute les aspect de L'equipe.

Selon Le DG ... Brian Roussel serait un tres grand passioner et connaiseur de hockey qui va pouvoir faire de grande chose pour notre organisation.

DG Roussel : Nous nous somme rencontrer a mon domicile pour parler de notre equipe et des chose a ameliorer pour la saison 2013-2014, Brian est originaire du meme village que moi meme donc je le connait assez pour savoir qui va m'aider grandement dans mes attente pour L'anner qui vient. Je suis tres content d'avoir un gars comme lui pour me seconder, nous avons donc conclue une entente pour 1 ans sans possibilité de congediement, le salaire a quant a lui pas ete specifier.

Il na pas a dire L'avenir s'annonce promotteur pour les ducks d'anaheim , diriger par deux Roussel du goulet il n'a aucun doute qu'il ne manqueron pas le bateau, Brian Roussel c'est montrer tres intersser par la LNHVS et il a confirmer qu'il va rester un Ducks tant aussi longtemp qu'il n'aura pas d'offre de presenter et ce pas avant la saison 2014-2015.

Nous desiront maintenant vous presenter la photo de la nomination officiel de L'assistant DG Brian Roussel.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Dscf8611
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:01

Very Happy nice un autre passionné du hockey dans la lnhvs
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:30

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Thesor15

The SorelTracy News emette un bref communique comme quoi l'attaquant talentueux Matt Moulson serait sur le point de demenager... En Effet il semble que le DG Et L'assistant ont s'en venu a la decision de se departir de Matt Moulson et sont en pourparler avec plusieur DG de la ligue qui demontre de L'interet...

Selon Le DG Roussel , il y a 3 ou 4 equipe qui sont bien pres de m'offrir ce que je veut pour Moulson, l'echange ne se fera pas aujourd'hui ni demain, je veut bien penser a tout sa et prendre la meilleur decision possible pour le futur de notre equipe!

Je pense bien que Moulson ne fite plus dans les plan de l'equipe apres avoir re signer Versteeg et Lidstrom avec de gros contrat on se doit de bouger ailleur, et le candidat fut Matt Moulson. Cependant il ne serait pas surprenant de voir le DG se rappliquer et ne pas echanger Moulson qui evoluait sur le #1 trio en compagnie de Eric et Jordan Staal
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Moulson   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:30

La Dossier Matt Moulson avance tres bien... Le DG et sont associer auront beaucoup de travail a faire pour demeler ca... les Aspirant sont Columbus , Dallas et les Hurricane qui ont offert des offre solide... les Predz se tienne pres aussi.

En Va bien voir ou tout cela va nous amener
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:17

Une source indiscrete aurait entendue le DG Roussel dire a sont assistant que l'offre de Dallas ne pourrait etre egaler et etait la meilleur, il lui aurai dit que le DG des Dallas lui a tout simplemen offert tout ce qu'il desirait et le derby Moulson serait sur le point d'etre confirmer et il demeura dans la division pacifique avec Les Star de Dallas si cette rhumeur est fonder.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: The Sorel Tracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:35

Le Reseau Fox Sport vous presente ce qui devrait etre l'alignement des ducks d'anaheim cette saison, le DG des Ducks avait des propos a dire:

DG ROussel : J'ai fait un tournage jeunesse avec notre equipe c'est certain, lors du repechage nous allons avoir de tres tres bon jeune , l'avenir s'annonce plus que rose pour les ducks. Cette saison malgrer tout le depart de certain joueur d'impact je peut vous dire que nous seront a prendre au serieux quand meme, on va tout faire pour faire les serie, les frere Staal seront une source d'inspiration pour les jeune qui vont monter PRO cette anner

Donc voici une appercut

Eric Staal - Jordan Staal - Andrew Cogliano
Shawn Horcoff - Chris Kelly - Tim Jackman
Cory Conacher - Vladislav Namestnikov - Tim Kennedy
Brad Winshester - Nick Bonino - Jordin TooToo

Marc Staal - David Shlemko
Johnny Boychuck - Mathieu Carle
Derek Moris - Jaroslav Spacek

Ray Emery
Igor Bobkov

Ce qui a de beau avec faire un virage jeunesse et batir autour d'un repechage, c'est que des jeune auron leur chance de prouver qu'il on leur place dans les PRO on pense entre autre a conacher , bonino et Namestnikov qui fera ses debut tout probablement directement en PRO
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: The Sorel Tracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:42

A ce qui parait le DG Roussel on a deja marre que sa femme soit devenue la dg des coyotes, il sont seulement en pre saison et les couteau vole bas. Il lui aurait dit qu'elle avait presque sont equipe pro pour cette partie hor concour et c'est pour cela qu'elle a gagner... A ce qui parait le DG Roussel aurait decider de faire du sofa cette nuit! La saison s'annonce haute en couleur entre ces 2 equipe.... A Suivre
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:28

Razz  soit pas mauvais perdant, elle est juste meilleur que toi hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:39

lolololololololol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:41

Tu est pas de calibre chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:45

hahah
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: The Sorel Tracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:27

Les ducks vont remporter leur 1er victoire de la pre saison demain... il affrontte les barbot de san josé... Meme avec le club composer de joueur ecole ont va doner une lecons au barbot de mon cousin... Galchenyuk... Galchenyuk haahahahah garde ta tete haute mon ti garcons sa va frapper fort!

Par Ailleur les ducks desire souhaiter la pire des badluck au Barbot De San JOse et Au Chihuahua de Phoenix pour leur saison combler de malheur et de defaite face au ducks... Que cette saison vous apprend a diriger une equipe de la lnhvs comme seul le DG Roussel sais le faire... Dans 3 ans maximum mon equipe va botter le cul de n'importe quelle equipe de la lnhvs... c'est une promesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:39

Sais ca Gino laisse toi pas faire!!!! Cette ca tout suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:33

Ouin ben je pense qu'avec des propos comme ceux la, je pense que la chasse au canard vient de s'ouvrir Razz
 
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Manitoba%20Duck%20Hunting
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:18

POW POW !!! Fait attention au p'ti Chihuahua, sa aime ben sa du Canard Rotie!


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Canard11
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Messages : 567
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: WOW!   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:22

Non mes calmez vous ca commence juste le 1er Octobre la chasse au canards hahaha.....par exemple c vrai qu'au Goulet c pas mal à l'année le canard lolol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:24

Wouf Wouf... wiiit wiiiittt pitoux pitoux viendra me voir demain que j'te donne des ti nonose de barbot comme sa tu pourra t'etouffer avec.... hhahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:25

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: The Sorel Tracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:22

Bonsoir a tous cher lecteur, Ce soir etait une journée special vu l'affrontement entres les ducks et les petit barbot de san jose

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Duckvs10

Finalement les ducks d'anaheim ont vaincu de peine et de misere leur rivaux mais quand meme tout le monde sais que des barbot c'est malin, et que des canard sa fait coin coin surtout depuis que leur DG a fait un virage re construction sa fait plustot Koink Koink!!!!

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Bocwol10

Les ducks sont sur une belle lancer ont remportant leur 3ieme victoire en autant de match , quelle surprise vu que tout le monde les voit finir dernier, mettons que le DG aurait penser que sont equipe en aurait arracher plus, mais bon les frere staal inspire le reste de l'equipe et toute l'organisation sont fier d'etre des ducks et font tout pour gagner chaque match.

Par ailleurs, le club eccole des ducks ont ridiculiser le club ecocle des sharks par la marque de 9 a 4 beaucoup d'action et de punition se sont derouler dans cette rencontre, la haine c'est installer entre ces 2 club aussi.

Ce que leur DG GIno Roussel avait a dire sur cette victoire : Hahahahaha Galchenyuk mon chere Neri ne te fera pas gagner contre mes puissant canard attache ta tuque tu va encocre te faire ridiculiser cette anner! Mon 1er choix n'aura pas autant de valeur que tu pensait Hahahahahaha! Go Ducks Go Mr Barbot Go DUcks Go!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:34

Razz  vraiment bon ton article
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: The Sorel Tracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:47

Petit Scoop qu'un journaliste vient de capturer grace a sa camera, il aurait capté une conversation entre le DG et sont Assistant, les deux Roussel aurait parler la possibilité d'echanger des choix au repechage pour la venu de tres bon jeune qui pourrait profiter le developement de leur equipe

Le journaliste a eu le temp de poser la question au DG qui a repondue :

Regarde on discute seulement mais effectivement il pourrait avoir une mega transaction dans notre club, les partisant seront heureux d'acceuillir des jeune sensastion dans notre club. J'ai fait un virage jeunesse en bourrant notre club de bon choix au repechage cela ne veut pas dire que je vais batir une equipe junior Smile il a toujours place a l'amelioration si sa en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:09

Quelle surprise les joueur des ducks on eu a la pratique ce matin...le DG roussel etait de tres bonne humeur et a expliquer a ces joueur qui etait tres tres fier de eux... Il a citer ceci

Vous Bataillez a chaque parti comme de vrai guerrieur ... vous remporter de tres belle victoire.... je suis tellement reconnaisant que j'ai decider de vous faire des Jersey de pratique... et je n'est qu'une phrase pour vous

ON SEN VA A LA GUERRREEEEEEE.... LA GUERRE DES SERIEEEEE


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Anahei10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:36

A ce qui parait les ducks aurait gagner le derby Mcnabb, le tout reste a confirmer mais on parlerait du depart de la petite peste Brad Marchand,.. Le DG Roussel etait a la recherche d'un jeune defenseur de talent qui pourrait developper en compagnie des frere staal et compagnie!

Quelqu'un de nos journaliste ont vu le DG Roussel sortir de sont bureau avec un gros sourire, il c'est empresser de telephoner sont assistant DG, Mr Brian Roussel pour lui annoncer qu'il l'avait eu!

Tout les expert s'entendait pour dire que vu les succes de l'equipe des ducks il se doivait de denicher un defenseur de premier plan pour aider Marc Staal...

Sur ce qui est du gardien, Emery merite tres bien sont nouveau titre de gardien #1 une nouvelle chance pour se gardien qui la pas toujours eu facile... esperont que cette fois il nous demontre qui a l'etoffe d'un gardien #1!

ce message etait commanditer par Shell et approuver par Fox Sport
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:22

Les Ducks D'anaheim sont sur un drole de passage, les defaite s'accumule sans arret et la direction n'aime vraiment pas cette tournure.

DG Roussel : La direction et les partisant avait pris gout a gagner meme si c'etait loin d'etre notre but en debut de saison, ont a quand meme rester dans notre but avec nos 3 premier choix et nos deux 2e pick, malgrer tout nous avont une equipe capable de competitionner avec n'importe quelle autre club de cette ligue.

Nous etion a la recherche d'un bon jeune defenseur d'avenir et nous l'avon denicher en Brayden Mcnabb, notre organisation est tres heureux de le compter parmis nous il va sans doute tres bien apprendre au coter de Marc Staal, sa forme un tres bon duo de defenseur. Il a d'ailleur obtenue sont premier point dans notre organisation.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 2009ho10

C'etait surement le seul point positif ce cettre rencontre avec nos rivaux de la section pacifique les star de dallas,le coach Boudreau a pourtant tout fait pour que sont equipe retrouve le chemin de la victoire surtout que celle ci etait tres importante au classement.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Bilde10

mais sa na pas fonctionner et les star l'ont emporter 3 a 2....

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 5264c110

Le coach dans sa conference de presse a bcp parler des frere staal qui doivent en mettre plus :

Il sont le coeur de cette equipe, Eric le capitaine et Jordan et Marc sont les assistant, il doivent donner du bien meilleur hockey pour inspirer le reste de l'equipe... eric et jordan sont en pleine lethargie apres avoir connu un excellent debut de saison, quand les frere ne s'affiche pas au tableau en perd, alors va faloir qu'il s'implique d'avantage autant sur la glace que dans la chambre...

Le coach avait vraiment la mine base, il est decus de la performance de sont equipe qui9 jugait capable de battre n'importe quelle equipe... la realiter vient de le frapper en pleine face que sont equipe est en reconstruction et que sa pourrait durer un bon 3-4 ans avant qu'il devienne une equipe au top... un paparazzi du hockey a reussi a capter une photo du coach en direct de sont salon pas plus tard que ce soir... Ahhh la magie des camera....

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Bruce-10

C'est sa mon Bruce trouve reconfort dans la bouffe et la bouteille, mais pour la bouteille va y mollo, surtout que apres la partie au vestiaire tu etait furax et tu a crier a tes joueur d'etre a l'arena a 5h30 du matin pour un entrainement punitif, va faloir d'etre capable de patinuer toi aussi mon cher Bruce
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:14

Beau bonhomme avec sa pizza lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:24

Les Partisant a anaheim sont en furie, a ce qui parait les leafs serait interesser par leur capitaine Eric Staal et que le DG Roussel serait sur le point de cedez...

L'echange serait sur le point de ce faire parce quil a oser en parler publiquement voici ce qui avait a dire :

Ok Ok Calm Down!!!! En est pas en mode panique bien au dela... avant de porter des jugement cher partisant oublier pas que vous n'etes pas dans la chambre des joueur pour voir qu'est ce qui se passe...

Ce que vous ne savez pas c'est que Jordan et Eric sont en froid depuis quelque temp, leur production a chuter anormalement, comme leur probleme ne semble ce regler nous avont decider de trancher... Eric Staal ne supportait pas de jouer a l'aile lui qui est un centre naturel, et tout deux voulait jouer sur le 1e trio... donc nous avion un probleme...

Apres de longue discussioin avec mon Assistant DG et le personnel nous en somme venu a la conclusion d'echanger Eric Staal pour les raison que Jordan est plus complet, coute moin cher et est plus jeune! avec la re construction Eric en serait venu a terme avant que les jeune soit developper, donc nous avont decider de le sacrifier

En sont retour nous obtenon un centre de 2e trio, ce joueur sera vraiment le centre #2 pu de chicane avec Jordan qui va enfin etre seul sur sont 1e trio... c'est seulement sa que je peut dire sur la trade, en va attendre de voir si la ligue va l'accepter!


Nous avon aussi rencontrer leur frere Marc Staal et la journaliste lui a demander ce qu'il pensait de tout sa que apres avoir ete reuni tous les 3 le DG tente de les separer et qu'il est choisit Jordan a la place de Eric..

Marc Staal : C'est le fun etre entre frere dans une equipe, mais la c'etait trop mes frere etait tout simplement pas sur la meme longueur d'onde, le coach a essayer de les separer de trio mais la eric fesait la tete qui etasit sur le 2e trio... je pense que le dg a pris la meilloeur decision poour l'avenir, moi et Jordan nous nous entendon a merveille, lui est attaquant et moi defenseur Smile voila la clef de notre succes

Nous surveillons cela de tres pret
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Messages : 514
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 48
Localisation : LeGoulet

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News : Coup D'eclat ERIC STAAL Dans la Mire Des Leafs   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:12

nice j ai aimer lire ton dernier journal lolllll sans autre commentaire avant sa passe moi aussi lollll
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:07

wep Smile jai bien aimer ton ider avec le sujet du journal... dommage que les autre fontr pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:37

Le DG Roussel aurait laisser entendre a un journaliste que Brayden Mcnabb sera probablement echanger d'ici peu, il aurait recus une offre d'une equipe des pays chaud ( il ne veut surtout pas devoiler l'equipe ) qui lui serait benefique a long terme ce qu'il recherche...

Roussel : Ce n'est quand meme pas evident de laisser partir un joueur de la trempe de Mcnabb, mais comme notre equipe est en reconstruction je pense que c'est benefique au club... Toutefois je tient a preciser au fans que aucune offre a ete accepter et qu'il reste 3 equipe serieuse dans le derby.

Ne Soyer pas surpris si Mcnabb reste a Anaheim finalement, mon desir est d'ameliorer notre equipe et non me debarasser de cette futur vedette Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:31

Les derniere rumeur vont bon train, Il ne reste que 2 equipe serieuse dans le derby Mcnabb la 1er est dans L'est et la 2e dans L'ouest!

Le DG Roussel est maintenant en attente de confirmation, si L'offre ne devrait pas avoir lieu avec l'equipe de L'est alors Mcnabb demeurera dans L'ouest mais avec une autre equipe qui inspire au grand honneur!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:16

Selon Fox Sport, le jeune defenseur aurait rencontrer le DG pour lui faire part de sont desir de demeurer avec le club... Mr Roussel etait bien a L'ecoute des demande de Mcnabb.

Selon notre source Mcnabb pourrait tres bien rester a Anaheim, a moin d'un revirement a la date limite la jeune sensation devrait rester et essayer de connaitre une meilleur saison l'anner prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:54

Les Ducks sont dans une chaude lutte pour une place en vue des serie! Avec plus de 3 partie a disputer il sont en 8e position 1 pts
devant les kings et 1 ptes derriere les sharks qui eux devront s'affronter 2 fois sur 3 durant leur 3 derniere partie, ce qui avantage les ducks a 100 a l'hrs! Le DG Roussel affirme qu'il vient de voir que leur rivaux les sharks et les kings vont s'affronter 2 fois quelle bonne nouvelle pour notre equipe qui va se frotter avec 2 equipe dans la cave soit les oilers et les flames! Les joueur de l'equipe sont deja en mode serie malgrer qu'il ne sont pas encore classer...

Roussel ; Notre objectif en debut de saison etait une reconstruction, nous le somme encore avec 5 premier choix et 3 deuxieme choic pour ce repechage, mais avec tout sa on a su garder une equipe competitive qui peut battre n'importe quelle equipe, Emery Fait du tres bon boulot il adore avoir le poste de gardien #1 et repond a l'appel. l'avenir s'annonce rose a anaheim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:08

Je pense que tu as le numéro des Oilers cette année! Wink (et comme plusieurs autres équipe aussi LOL)
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:09

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:28

Bonne Nouvelle pour les Ducks il ont reussi a gagner leur premier match face a l'avalanche au colorado!!

Emerey a ete tout a fait exeptionnel et les canard ont remporter le duel 4 a 1 face au meneur de l'ouest l'equipe surprise de la saison L'avalanche voici ce que le DG avait a dire

Roussel : On a une equipe bien souder qui ont une chimie incroyable ensemble, nos 3 premier trio performe tres bien a l'attaque tandis que notre 4e trio met bcp de robustesse et donne du jeux dur a l'autre equipe. Ray Emery est tres content d'etre le gardien #1 pour les serie Pro contrairement a l'an dernier! Je l'est dit au journaliste que nous seront l'equipe surprise dans les serie de cette anner et que nous avont autant de chance que N'importe quelle equipe nous venont de le prouver


La prochaine partie sera disputer demain soir, a ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:25

Les duck ont surprenne plus d'un en ce debut des serie, il font face a l'explosif equipe le Colorado de l'avalanche qui avait le numero des ducks en saison reguliere mais qui maintenant font face a une tout autre equipe.

Les Ducks ont reussi a se crée une chimie inebramlable, tout le monde touche a la pate comme les statistique le montre pas moin de 16 joueur en recolter au moin 1 pts durant les 5 premier partie des serie, il sont mener par Derrick Brassard qui continue sur sa lancer de fin de saison il cumule maintenant 5 but et 3 passe. Ray Emery est encore une fois tres tres solide devant le filet et il se merite des Like a Star @ heaven  a plusieur match.

Le DG Roussel a su faire un virage reconstruction tout en gardant une equipe competitive bien dela des atente du debut de saison. Les partisant s'attendait a voir leur equipe en bas de classement vu la vente de debaras que ce dernier a fait mais comme n'importe quelle Bon DG il a su garder une equipe des plus competitive et maintenant c'est L'avalanche qui ont subi les effet!

Notre equipe est surement la plus sur evaluer, personne nous mettait dans les serie en debut de saison et encore moin en avant 3-2 dans la serie face a l'equipe championne de L'ouest! Si ont bat L'avalanche on pourra battre n'importe quelle equipe et peut etre meme se rendre au bout qui sais ? Ce serait extraordinaire gagner la coupe stanley avec 5 first pick et 3 deuxieme pick Smile affraid 

Ce Soir nous tenteront de mettre fin a la serie, nous voulont surtout pas donner chance a l'avalanche et retourner chez eux pour un 7e affrontement, cette equipe est tout de meme redoutable meme si nos 3 victoire etait decisive face a ce club 4-1 , 5-1 et 5-1. Nous voulons en finir
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:48

Toute qu'une séries!

_________________
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:07

Mission Accomplie a Anaheim... Les Ducks vienne d'eliminer l'avalanche du colorado! Quelle performance encore une fois de leur gardien #1 Ray Emery!

Le coach Boudreau etait plus que fier

Boudreau : Wow je suis fier de mon equipe, incroyable personne nous voyait en serie et voila maintenant que nous passont en quart de final! Yiiihhouuuu amener moi du champagne

Le party est lever dans le Honda Center Arena, les partisant festoye encore a l'exterieur de l'arena!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:38

Bonjours a tous cher lecteur, maintenant que le draft est passer notre chroniqueur desire vous presenter les 6 joueur repecher par le DG des Ducks. Alors Bonne lecteur!

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Scotia10

Comme vous le savez le DG Roussel avait reussi a mettre la main sur 5 first pick et un 2e pick! Etant donner qu'il a decider de donner de la profondeur a sont equipe ont metton la main sur Matt d'agostini contre un 2e pick + 3e pick, il auront cepedant un 3e pick 2015. Alors Voici notre 1e pick repecher au 5e rang total

Rasmus Ristolainen


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Rasmus10

Ce defenseur Finlandais de 6.04pied et 219 lbs ager de 19 ans a commencer sa carriere dans l'elite de la finlande dans la SM Liiga avec le TPS Turku, il a tout pour devenir un defenseur exeptionnel avec l'experience aquis il a reussi a diminuer sont temp en punition ce qui est tres bien.

La Saison derniere il a disputer 34 parti avec les Sabre de Buffalo recoltant 2 but et 2 passe et 34 parti avec leur club ecole il a ajouter 6 but et 14 passe pour 20 pts. Il etait habituer a jouer avec les homme de la SM Liiga mais en fin de saison il prenait beaucoup de place sur la patinoire semblait se retrouver facilement, l'adaptation ce fait tres vite de la part de ce jeune

Notre Journaliste lui a demander sont etat d'esprit suite a sont repechage

Ristolainen :  Je suis tres content d'avoir ete repecher aussi vite, je n'y m'attendait pas du tout, les ducks semble etre en reconstruction et j'aimerait bien y participer avec plaisir. A Ce que j'ai entendue leur DG fait un travail remarquable et les gars sont tres bien traiter. J'ai tres hate d'avoir la chance de cotoyer Marc Staal a la ligne bleu


Les ducks ont ensuite repecher au 12e rang

Max Domi :


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Images10


C'est un centre Canadien de 5.10 pied et 194 lbs, ne vous fier surtout pas a sa stature le garcons de Tie Domi na pas froid au yeux. Les Ducks voulont mettre un peu de fougue dans leur equipe ont mis la main sur ce dernier, petit centre rapide qui aime le jeux robuste et qui est tres derangant.

Il a vraiment un talent de passeur quand il se met, mais parfois il semble joueur de facons achalente et devra travailler la dessus parce qu'il a beaucoup plus de talent qu'il on montre, malgrer cela il a tres bien fait avec les London Knight de la OHL en 61 parti il a recolter 34 but et 59 passe pour 93 pts, Domi avait le style pour jouer avec les Coyote cette saison mais ces dernier on affirmer qu'il n'etait pas question qu'il joue a cette age il prefere lui laisser aquir de la maturité.

Notre journaliste a recolter ses etat d'ame

Domi : Premierement je suis tres content de faire partie de cette merveilleuse organisation qui ma donner ma chance les Ducks d'anaheim. j'ai eu la chance de discuter avec leur DG et il ma dit qu'il aimait beaucoup mon style de jeux derangant mais qui voulait que je continuer a performer a l'attaque et que je lui montre mon talent offensif. Cette ete je vais faire un tres gros training pour arriver plus qu'en forme la saison prochaine, vu mon petit gabarit il faut que je mange beaucoup de proteine pour ajouter du muscle... je vais devoir en manger des patates si je veut etre pro hahaha!


Notre 3e choix qui a ete au 17e rang


Ryan Pulock :



The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 460x10

Ce defenseur canadien de 19 ans 6.1 pied 211 lbs a evoluer avec les Brandon Weight King de la WHL, il a ete ennuier par une blessure au poignet qui n'ont toutefois su L'arreter malgrer l'absence de 11 partie en 2012 il a terminer 2e meilleur buter de sont equipe et ce malgrer qu'il a porter le platre durant une parti de la saison, sa montre comment il a du caractere.

Il est considere le meilleur Defenseur Offensif de la WHL , il a d'ailleur connu une tres bonne saison en 66 parti il a recolter 23 but et 40 passe pour un total de 63 pts, tout on obtenant 3 partie avec le club ecole des Islanders recoltant 1 passe.

Notre journaliste la rencontrer et il c'est fait un plaisir de lui parler

Pulock :
Cette journée est formidable j'ai toujours ete un fans des mighty ducks dans mon enfance et me voila maintenant repecher par ce club WOW il na aucun mot qui peut decrire cette emotion. Ma blessure a nuit un peu a mon developpement mais je peut vous garantir que je fait tout en mon pouvoir pour m'ameliorer le plus possible et je veut par dessous tout faire le grand club et contribuer a leur succes.


Voila notre 4e choix 23e au total


Morgan Klimchuck :

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Vupnvw10


Cet attaquant gaucher de 19 ans est canadien il pese 180 lbs et mesure 5.11. Il a jouer sont junior avec le Regina Pats dans la WHL ou il a connu 2 tres bonne saison. Il a un sens du leadership incroyable qui a su nous inciter a le repecher. Il est une menace offensive et a un tres bon sens du jeux, il a su ameliorer sont coup de patin ce qui nous a aussi seduit est sont incroyable desir de gagner a chaque partie.

Il met toujours des bouche double pour aider ses coequiper a gagner, il donne beaucoup d'ernegie dans le vestiaire na pas peur de se lever pour parler, a sa derniere saison il a recolter en 57 partie un total de 30 but 44 passe pour 74 pts, il a aussi disputer 4 partie avec le club ecole de Calgary ne recoltant aucun pts.

Notre journaliste est aller le rencontrer

Klimchuck : Toute ma famille etait presente lors de ce repechage et qu'elle belle surprise de se faire repecher en 1er ronde par une equipe bien diriger qu'est les ducks d'anaheim. Mon coup de patin est beaucoup mieux cette saison apres avoir longuement travailler sur ma vitesse, je sais que je peut amener de bonne chose a cette equipe et je vais tout faire on mon pouvoir pour leur forcer la main a me faire jouer le plus vite possible.


Notre 5e choix qui est le 25e au total


Zachary Fucale :

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Fucale10

Ce gardien quebecois est ager de 19 ans pese 176 lbs et mesure 6.1 pied. il a gagner la medaille d'or au junior et a remporter la coupe Memorial avec le Mossehead D'halifax avec qui il joue sont junior. Ce gardien de but a une tres bonne vitesse dans sont enceinte et se pôsitionne tres bien. Il semble tiendre le fort encore mieux lorsqu'il est beaucoup occuper, par contre nos depisteur ont remarquer qu'il etait faible un peu sur les rebond donc notre entraineur de gardien va beaucoup travaille sur cettte facette de jeux et tenter de le rendre meilleur. Le DG etait tres fier de L'acquisition d'un gardien futur avec sont equipe.

Fucale a connu de moin bonne serie mais cela n'affecte pas la confiance de ce dernier qui dit qu"il va rebondir, il a connu une bonne siason maintenant un taux d'efficaciter de .907 et une moyenne de but allouer de 2.26. Il a jouer 163 parti dans la LHJMQ comptabilisant 123 victoire 33 defaitre et 12 match nul. il a connu une saison de seulement 5 defaite celle la meme ou il a gagner la coupe memorial.

Notre journaliste c'est bien entendue mis a sa trousse


Fucale :Wow je n'y m'attendait pas du tout, 1er ronde que je suis fier de moi d'etre parmis les meilleur, chose sur je ne vais pas decevoir le DG Roussel qui a su croire en moi. J'ai connue de moin bonne serie mais sa arrive au meilleur et je m'en fait pas avec sa. Avec la venu de Ryan Miller je vais pouvoir me developper a mon rhytme sans avoir de pression a etre gardien numero 1 tot dans ma carriere, j'ai tres hate de le rencontrer il a toujours ete un modele pour moi.


Rendue maintenant a notre 6e et dernier choix le 49e au total les ducks y sont aller d'un tres bon choix

Sven Andrighetto

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Sven-a10

Cet attqaunt gaucher suisse de 21 ans mesure 5et 9 et pese 188 lbs, le DG Roussel semble aimer les petit attaquant rapide. Il a passer a la LHJMQ apres avoir jouer pour la ligue suisse, dans la ligue du quebec il a connu 2 tres tres bonne saison avec le Rouyn Noranda. Il a toute les qualiter pour faire le saut en Pro dans un avenir rapprocher. Il semblerait meme que advenant un echange de Plekanec il pourrait le remplacer avec le club des canadien en NHL.

La Saison derniere il l'a passer avec les Bulledog d'hamilton en 64 partie il a recolter 17 but et 27 passe pour un total de 44 pts a sa premiere compagne. Il a ete un pilier a cette equipe ce qui a su impressioner au plus haut point le DG Roussel, nous savont qui va se tailler un poste Pro dans un avenir rapprocher et nous le voyon tres bien dans notre soupe.

notre journaliste a ete tres occuper en cette journée

Andrighetto :  Je suis L'homme le plus heureux de la planete en ce moment, sa na pas de prix se faire repecher, je me voyait en 3e ronde finalement les ducks sont venu me chercher en 2e ronde. Je suis fier de faire partit de ce club qui re batit avec toute les bon jeune joueur qu'il ont recus nous seron faire une difference tres vite. Dans mon cas je vais tout faire pour les impressioner et je jouerait le role qui me confion avec plaisir.


Voila nos 6 choix au repechage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: wow    The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:46

well ses sur que tes un des candida pour le grand gagnan du draft 2014. chaqun de tes choi on dexelante chanse de se faire creer avec de bonne cotte dan un avenir raprocher.

on peu toujour critiquer un dg davoir choisi un tell au lieu dun tell et ses just une question de preferanse, mai il a rien dinquietan avec se groupe icite.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:19

Wow très très bon repêchage DG Ducks, ton avenir est très prometteur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:10

Les ducks tente d'echanger leur super vedette Jordan Staal, apres avoir atteint le 2e tour avec une equipe en reconstruction il semblerait que le dg soit encore en train de brouiller les carte a anaheim voici un extrait de sont point de presse

DG Roussel : Effectivement nous somme tenter d'echanger Jordan Staal, c'est un tres gros morceaux mais nous seront pas aspirant a la coupe avant un bon 5 ans et encore je pense qu'il va nous manquer des effectif donc si nous recevon de bon element pour Staal sa serait interessant, ma prioriter est notre club ecole pour tout suite tout on gardon une equipe competitive Pro, notre banque de Prospect est tres belle... les ajout des veterant Zidlicki et Knubble sont de bonne aquisition pour le Crunch de Syracuse, dans les but nous somme satisfait avec Bobkov et Desjardin... bcp d'equipe se sont manifester pour notre centre de talent... 3 equipe ont plus de chance que les autre nous on saura d'avantage sous peu, ne soyez pas surpris si Staal reste avec les Ducks!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Sa bouge a anaheim   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:54

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Thesor10

Nous venon d'apprendre que le DG des ducks va bouger lui qui a ete plustot tranquille coter transaction... notre rumeur de source sur ajoute que Mikhail Grabovsky serait maintenant pret de la porte de sortit!


Ce n'est un secret pour personne que Mr Roussel aurait tenter d'echanger Grabovsky pendant toute la saison morte et en pre saison en vaint, sont desir etait de recevoir un 1e pick 2016, Grabovsky avec un lour contrat de 3 ans passer 5M$ par année ne plaisait pas au DG interesser surtout que sont rendement n,est pas fantastique.


Le clan Grabovsky mettait beaucoup de pression sur le DG pour qu'il echange leur client qui se disait mal heureux dans cette organisation malgrer leur excellent debut de saison, apres 7 partie ce dernier na fait qu'un maigre but et est desormais descendue sur la 3e ligne des Ducks.


Par contre le DG Roussel a du devoir trouver un remplacant a Grabovsky et voulait surtout avoir de l'experience et du leadership en retour de sont negliger, il semblerait que ces desir sont devenue realiter et que la transaction ne devrait pas tarder a etre officialiser.


Par Ailleur, le DG aurait confirmer que leur espoir Andrighetto devrait partir dans cette echange... voila ce qui avait a dire au sujet de cette transaction

DG ROUSSEL
: Pendant tout la saison morte j'ai essayer d'echanger Grabovsky, ce dernier nous faisait mal avec sont contrat surtout que nous devront re negocier les contrat de Ryan Miller et Derrick Brassard. Mon desir etai de recevoir un 1e pick 2016 pour etre dans le derby Mcdavid, j'ai du en payer le prix surtout que l'equipe avec qui j,ai echanger est habituer a ce retrouver dans le top 10 des derniere equipe et donc bien repecher...

Le DG en question etait interesser au service de Andrighetto, notre depisteur nous avait informer que Sly dans la AHL avait fait bencher ce dernier pour 1 partie, nous esperion qu'il percait le grand club a Montreal et sa na pas ete le cas aucune echange na ete fait aussi et Andrighetto ne devrait pas voir d'action avec le grand club et donc nuire a sa creation. Je n'aimie pas echanger mon futur comme je le fait avec cette transaction mais le Draft 2016 s'annonce interessant et je voulait etre dans le Derby Mcdavid donc c'est le prix a payer! Un 4e et 5e pick 2016 a aussi ete dans l'entente question de forcer la main au DG a passer a l'action. Des Late Pick ne sont qu'un boni de plus rien d'autre.
Voila les Propos au sujet de ce dernier
Sven Andrighetto est TANNÉ de jouer dans la ligue américaine.

- On nous dit qu'il regarde ses coéquipiers de haut.

- "Il nous méprise. Il nous fait sentir comme de la M...." a affirmé l'un de ses coéquipiers sous le couvert de l'anonymat.

- "IT'S ALL ABOUT ATTITUDE" a affirmé Sylvain Lefebvre pour expliquer sa décision de l'envoyer dans les estrades.

- L'attitude...

- L'attitude de mépriser ses coéquipiers?

- Dans la tête d'Andrighetto, il est un joueur de la LNH.

- Mais en ce moment, il agit comme un JUNIOR...

Le DG Roussel affirme que dans sont club il ne veut pas de petit Trouble Maker, donc Bye Bye Andrighetto


Nous tenon a feliciter les ducks d'anaheim pour leur excellent debut de saison il tronent presenement en tete de la ligue avec 6 victoire et 1 defaite! Encore une fois personne les voyait la sauf Mr Roussel qui pretend que sont equipe est bien soudé et peuve causer bien des surprise avec des jeune comme conacher et Bonino qui s'integre tres tres bien a L'equipe en metton leur nom sur la feuille de pointage, Jordan Staal est maintenant capitaine et semble etre au top de ses moyen, la vie est belle a anaheim
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: ,   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:00


La femme de Ryan Miller pose pour Playboy!


Le gardien des Ducks, Ryan Miller et sa femme attendent l’arrivée d’un enfant dans les prochains mois.

Même enceinte, Noureen Dewulf ne chôme pas pour autant et a accepté de poser pour le célèbre magazine Playboy!

Elle qui veut faire carrière à Hollywood s’est légèrement dévêtue pour le shooting mais a tout de même gardé le tout plutôt classy.

On doit admettre qu’elle est resplendissante. Voyez par vous même!


https://imgur.com/a/5dBOR#0

Cliquez sur le lien sa en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:23

La panique a anaheim les partisant ne savont plus ou se mettre la tete, il sont tous sur le bout des pied!!

Le DG Roussel quant a lui est tres bien a l'aise avec les recent deboire de sont equipe voici ses propos

ROUSSEL : Ce message s'adresse au fans qu'il sont sur une panique.." Dont Panique '' il reste encore beucoup de partit a jouer avant les serie et c'est normal que lorsque tu change l'image d'une equipe comme je les fait que sa prend un certain temp pour l'adaptation! Tout ce dont j'ai fait c'est renforcir l'equipe la rendre bcp plus talentueuse pour des anner a venir.

Je suis confiant que notre equipe va sortir de sa torpeur et se lancer sur une serie de victoire et nous seront tres dur a battre lorsque la chimie sera installer nous compton une des meilleur equipe de l'ouest et par contre nous somme pas les seul en difficulter si vous regarder du coter de ST Louis il semble avoir de la bisbille de coter la aussi

Pour parler du fameux echange de Jordan Staal, nous avion perdue bcp de futur pour amener le defenseur etoile Michael Del Zotto , Nick Foligno et le joueur de location Marian Gaborik. Foligno est un tres bon joueur avec un excellent contrat tandis que si on atteint les serie un gars comme Gaborik prend tout sa valeur meme si il n'est qu'une location mias si on rate les serie sa sera vraiment une bourde. Donc comme je vous dit on avait perdue bcp de futur donc avec l'echange de Staal nous metton la main sur Krejci un joueur avec du Face off a 98 plus rapide que Staal aussi et en plus de cela nous metton la main sur 2 tres bon prospect dont Matheson qui devrait joindre le club pro des Panthers des lan prochain et peut etre meme etre jumeler a Ekblad!


Donc je me stress pas avec sa nous auron une bonne equipe pour les anner a venir, Max Domi et Ryan Pulock risque de faire le grand saut dans la LNH l'anner prochaine, nous les surveillons de pres.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:18

Les ducks ont tenu a remercier les service de leur entraineur en chef Bruce Boudreau, ce derniere a ete l'entraineur depuis le debut de 1er jour de la LNHVS pour les ducks d'anaheim

Mr Roussel a tenu un communiquer pour expliquer sa decision

Roussel : Boudreau n'a pas su s'ajuster au nouvelle acquisition et depuis il ne font que perdre, je lui est donner chance assez... sont systeme a tres bien fonctionner par le passer mais maintenant avec le nouveau visage des ducks il me semble qu'il ne fesait plus le poid. Nous desiron le remercier et lui shouaiter bonne chance pour le futur et nous sont sur qu'il ne tardera pas a trouver un emploie

Par Ailleur nous avon signer le coach Randy Carlyle lui qui a beaucoup d'experience en tant que coach et qui fitera surement mieux avec le nouveau visage des Ducks, parfois quand une equipe va mal c'est malheureusemet l'entraineur qui paie et c'est ce qui est arriver cette fois ci... nous esperon que sa sera fouetter l'equipe et retrouver le chemin de la victoire


BIENVENUR MR CARLYLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion de la coupe Stanley 2022
» Champion de la coupe Stanley LNHVS 2015
» TORONTO SUN ! champion DIVISION ATLANTIQUE 2022-2023
» BLUESHIRT BANTER
» Logo de la Coupe Stanley LNHVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: