LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY

Aller en bas 
+4
DG Flames
DGIslanders
DG_Blues
Commissaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:10

Les Ducks ont pris les devant 3-0 dans la final de la coupe stanley face au Bruins De Boston , la 4e partie disputer sera disputé au TD Garden et bien entendue la coupe staanley sera de la partie ce soir au cas ou les Ducks complete le balayage

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Coupe_11



A la conference de Presse de ce matin John Torterella etait tout souriant et tres confiant , il assure que sont equipe va en finir et par le fait meme balayer les Bruins et mettre la main sur le precieux trophé tant convoité

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 411


Cette partie sera a ne pas manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:29

Les celebration se feront a la maison finalement Smile Go Ducks Go
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:53

PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

LES DUCKS ON REUSSIT L'EXPLOIT DE METTRE LA MAIN SUR LA COUPE STANLEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Coupes10


Je suis tres heureux d'avoir enfin reussit a soulever la coupe, apres 6 anner d'acharnement mes effort ont finalement porter fruit!
cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Coupe_10

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Coupe_11

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Le Coach Torterella a le sourir tres difficile mais apres ce parcour magique difficile serait de ne pas sourir , BRAVO TORT

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Tortre10


Torterella avec quelque mot a dire au journaliste :

Merveilleux , Merveilleux!!!!!!!!!!!! C'est une des plus belle journée de ma vie, je ne pourrait jamais assez remercier le DG Roussel qui a crut en moi et qui a ete un champion de transaction qui ma donner les effectif qui nous manquait pour se rendre au bout, je parle entre autre a la venu de Giroux notre joueur de concession et 1er centre, sa eu un gros impact amener un gars de la trempe de Giroux dans notre club, cette saison il nous manquait cruelement un 2e centre capable de remplir ses grand soulier il ma apporter un des meilleur de la LNHVS un excellent veteran en Mikko Koivu qui a connu de tres tres bonne serie et a eu un impact immediat a notre club , Chapeaux mon champion Gino Roussel

ROUSSEL : Je voudrait commencer par remercier mon chum ghislain roussel ( ancien DG Sabre et canadien ) pour les photo c'est pas mal hot, pi je voudrait remercier mon chum Leduc pour ses joueur koivu , pearsons , halak et Nilsson qui a goaler pour les victoire des deux 7e match des ducks, un genre de gamble que j'ai fait qua marcher LOL, quelle saison de reve que notre organisation a connu , gagnez mes prediction du champion est et ouest et le champion coupe stanley pour 20M$ et DG de l'anner un autre 5M$ finir le tout par gagner la coupe stanley Wowww vraiment une saison de reve


Voici Maintenant la photo de L'equipe officiel de champion LNHVS 2017-2018

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Coupes11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Champion de la coupe Stanley 2022
» Champion de la coupe Stanley LNHVS 2015
» TORONTO SUN ! champion DIVISION ATLANTIQUE 2022-2023
» BLUESHIRT BANTER
» Logo de la Coupe Stanley LNHVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: