LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 BLUESHIRT BANTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: BLUESHIRT BANTER   Jeu 24 Nov - 4:18

Le BLUESHIRT BANTER signe un contrat de plusieurs saisons afin d'être le seul Éditiorial officiel de l'équipe !



***Nouveau DG chez les Rangers !!!!!***

L'organisation est fier d'annoncer l'embauche de Mitch Ferguson comme nouveau Directeur Général. Enfin une nomination qui démontre la volonté de l'équipe a progresser vers les plus hauts honneurs !!!

Avec une fiche parfaite de 2 victoires en autant de parties le DG trouve son arrivé des plus facile.
Victoire de 6-5 face au Maple Leafs de Toronto !!!! et pourtant pas un mot dans le Toronto Sun !
Victoire de 3-1 face au Capitals de Washington !

***NOMINATION ***

Nouveau DG = Nouvelle équipe

Le vétérant Brad Richards a ouvertement critiquer la venu du nouveau dg ce qui lui aurra value de perdre son titre de capitaine !!!!!

En entrevue Richards a expliquer ses propos : J'ai dit que Ferguson étais pourrit comme arbitre...comment pourrais t-il diriger un équipe au complet alors qu'il n'étais pas capable de diriger une partie de 60 minutes !!!! Comment cette affaire se terminera t'elle ???

Ryan McDonagh e été nommé comme l'homme de confiance par le DG, ses assitants seront le prolifique Malkin ainsi que Richards qui a au moin conserver un poste dans le quatuor. Le 4e sera connu sous peu.

Plusieurs affaires a suivre, suivez le BLUESHIRT BANTER
Conférence de presse, nouvelles, transactions, rumeurs, tout les points chauds avec des sources sur Wink

Bonne saison aux Rangers !!!



Dernière édition par DG Rangers le Jeu 12 Jan - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Jeu 24 Nov - 7:12

Nice Smile

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   Jeu 24 Nov - 10:46

Ah Ah Ah! Un DG qui a compris vite comment ça fonctionne! J'ai hâte de voir les prochains articles! LOL
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   Jeu 24 Nov - 12:24

Mais on s'entend que Brad Richards n'était pas vraiment loin de la vérité!

hahahaha...on se voit sur la glace dimanche Mitch! lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   Jeu 24 Nov - 23:02

haha on est ici pour avoir du fun Wink j'arbitre pas dimanche mais jvais aller voir la game ! pas 2 fois de suite contre chaleur lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   Ven 25 Nov - 8:38

d'après-moi le coach de Chaleur t'a vu assez dimanche passé! lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Le Rêve se poursuit a New-York !   Lun 28 Nov - 16:02

***NOUVELLES***


La simulation se poursuit et se ressemble ! C'est a croire que le DG Ferguson a pirater le systeme !!!

Avec 2 parties cette fin de semaine la nouvelle organisation conserve leur fiche parfaite avec 2 victoires de plus !!

Vendredi les blueshirt jouaient au Colorado et ont voler le match avec 2 buts en 3e période de Malkin le magnifique et de la jeune sensation Brett Connolly. Price rajoute une victoire a sa fiche.

Dimanche encore sur la route les New-Yorkais etaient en Arizona pour défier les Coyotes, avec une défaite de 5-3 lors de leur dernier affrontement les Rangers voulais vanger cette défaite, en plus le DG Ferguson est allé avec un vrai "gamble" en donnant une soirée de repos a Price, le vétéran Mathieu Garon étais devant le filet et il a réussit un vrai tour de force en arrachant une victoire de 2-1 en tirs de barages, avec un but victorieux de qui ? MALKIN le magnifique !

                                               
                                                ***POINT DE PRESSE***

Suite aux parties de la fin de semaine le grand manitou est totalement satisfait des performances de son équipe depuis son arrivé a la barre de l'équipe, seul point négatif meme avec ces victoires les blueshirts tirs beaucoup moin que l'équipe adverse, le DG veux améliorer ce point.


                                                    ***RUMEURS***

Des sources nous disent que plusieurs DG essaient de transgiser avec les Blueshirts, c'est normal quand tes au top Wink Après avoir discuter avec Ferguson il nous dit qu"il a recu quelques offres, mais qu'une équipe qui aspire aux grand honneurs ne recherche pas de joueur espoirs mais bien de véterants et joueurs établis dans la ligue. En espérant que le message soit passer.




Dernière édition par DG Rangers le Jeu 12 Jan - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Lune de miel a New-York !!!   Jeu 1 Déc - 23:34

***NOUVELLES***

Début de semaine productive de nos BlueShirts !!!!!

ENCORE 2 victoires en 2 parties !!!  l'équipe poursuit sa lancée avec 8 victoires consécutive !!! 6 victoires en 6 matchs pour le nouveau DG en poste !

Nos Rangers ont pulvériser les Canes au chapitre des tirs pour un total de 42 contre 29, a noter la perfomance de 40 arrets de Jonas Hiller, Malkin s'est encore inscrit sur la feuille de pointage avec 1 but ainsi que Hertl qui a suivit avec 1 but. Victoire de 2-1

Ce soir c'était la visite des Blues de ST-Louis, Un mot : MALKIN ! Tour du chapeau de la part du magnifique !!! Erixon a suivit avec 1 but. Victoire de 4-3


***POINT DE PRESSE***

Ferguson a tenu a féliciter sa brigade défensive avec l'absence de Despres qui jouais aux coté de Mcdonagh le capitaine joue en moyenne de 30min et plus par match, '' l'homme de fer '', ''Le Titant '' ''Le Rock'' tous des qualificatifs utilisé par Ferguson pour d'écrire son homme de confiance, Le DG nous a dit être extrêment satisfait de son équipe qu'il dit diriger avec une extrème facilitée, son équipe, joueurs comme entraineurs se sont rapidement ralier derrière lui et ont accepter sa vision du jeu, accepter les petits changement tant sur la glace que dans le vestiaire.

***RUMEURS***

Ferguson serait en pourparlers avec quelques équipes qui ont manifester de l'intéret a l'endoit de J.T.Miller, Miller qui n'a aucun but en 16 rencontre, questionné sur le sujet Ferguson répond : ''Je ne magasine pas Miller du tout a 23 ans il est un jeune joueur de talent mais qui joue un peu dans l'ombre des autres dû au fait qu'il doit jouer avec des joueurs avec plus d'expérience que lui et qui sont plus talentueux alors je ne m'en fais pas du tout avec les statistiques de Miller,  mais comme je l'ai dit si une équipe démontre de l'intéret pour l'un de nos joueurs l'offre sera évaluer''...les rumeurs parlent d'un joueur de talent et avec l'expérience du circuit y jouant depuis quelques saisons...dossier a suivre...




Dernière édition par DG Rangers le Jeu 12 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: TRANSACTION !!!!   Dim 4 Déc - 0:14

***TRANSACTION***

Voila les rumeurs étaient bel et bien fondées ! Le DG Ferguson est allé avec une transaction MAJEURE en se procurant les services du joueur étoile Ryan Getzlaf !




En Plus de Getzlaf nous recevons les services du défenseur Andrej Sustr qui va venir combler l'absence prolongé de Simon Despres, en retour les Rangers ont du donner Brian Little et du jeune J.T.Miller.

En entrevue, Ferguson qui avais le sourire au lèvres a expliquer l'échange : La venue de Getzlaf va nous apporter de la profondeur a l'attaque en plus de son coter robustesse les joueurs adverses vont y penser deux fois avant d'aller dans le coin, Sustr pour sa part va nous aider a la défensive avec la perte de Despres i va pouvoir donner plus de temp au 2e duo et retirer un peu de temp au duo de Mcdonagh.

Du coté des départ nous avons Little qui etait insatisfait de son temp de glace avec son salaire nous nous attendions plus de sa part avec une fiche de 0 buts et 4 passes en 16 matchs, a 4million ca fais cher de la passe, nous esperons qu'il va se retrouver en caroline. J.T.Miller pour sa part nous avont le regret de le laisser partir c'est un jeune avec un bel avenir mais lui aussi du coter stats il ne fournissait l'effort voulu 0 buts 7 passes en 16 matchs nous avons besoin de plus d'un joueur comme lui, et dans son cas ce n'est pas le manque de temp de glace. L'organisation souhaite bonne chance a ses 2 ancien joueurs.



***STATS***


Dans un sens plus négatif les blueshirts perdent pour la premiere fois sous l'ère Ferguson, avec un avance de 2-0 contre les scénateurs d'ottawa, ils ont finis par perdre 3-2 en fusilade...encore une partie négative du coter des tirs au but, le groupe d'entraineurs a apporter quelques modifications du coter stratégies, a voir l'ors du prochain match contre les Maple Leafs demain soir !

Mcdonagh sera absent pour quelques parties avec une blesure mineure au bas du corp. Ca lui donnera un peu de repos.


***RUMEURS***


Getzlaf n'étais pas habiller lors de la derniere partie, selon nos source sa femme n'aurrais pas apprécier le fait que la famille doit encore déménager, elle aurrais fait expres pour qu'ils manque leur avion lui et Sustr !!!




Dernière édition par DG Rangers le Jeu 12 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Latendresse sous la loupe !   Dim 4 Déc - 16:45

***NOUVELLE***

Guillaume Latendresse rappeler des mineurs pour la partie de ce soir !







Son entraineur espere qu'il a compris le message, ce n'est pas un secret de dire que Lantendresse n'a jamais ete un expert du ''backcheck'', 2e meilleur pointeur chez les Wolf, l'état malor de Rangers espere qu'il amenera ses habilletées avec lui ce soir !




Dernière édition par DG Rangers le Jeu 12 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Match Important   Mer 7 Déc - 20:58

***HOCKEY***



Grosse partie demain soir contre le Lightning de Tampa Bay qui sont au sommet de la conference est ! Le retour de Mcdonagh est des plus bienvenue pour ce gros match. Le morale des troupes sont au plus haut avec leur victoire contre Toronto au lendemain d'une défaite crève coeur a Ottawa...



***POINT DE PRESSE***


Interviewé apres leur entrainement ce matin, nous avons demander au DG ce qu'il pensait des propos du DG Toronto: ''J'aime bien  voir ces petites rivalitées se créer, pour le fameux but refuser c'est tres simple Price a fait l'arret et ensuite le joueur de toronto la pousser, quand on regarde la reprise c'est très facile a voir...peut-être que le dg a oublier ses lunettes...



***RUMEURS***



Une autre transaction...mineure celle la....serait sur le point de se conclure afin de stabiliser le cap salarial de l'équipe, la venue de Getzlaf a donner des ulcères au DG sur le niveau monétaire...Manier d'une main de maitre il a su faire quelques petits changements et la prochaine transaction serait pour stabiliser le tout selon nos sources...

Le nom de Latendresse circulerai, il semblerai qu'il y avais quelques dépisteurs au dernier match des Rangers, c'est peut-être la raison de son rappel des mineurs...a suivre.





Dernière édition par DG Rangers le Jeu 12 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Défaite amère   Ven 9 Déc - 15:59

***HOCKEY***


Au lendemain d'une partie jouer d'un sens hier contre Tampa-Bay, les new-yorkais ont recut une vrai douche froide...Premiere grosse faille depuis le changement de dg...une victoire les aurrais rapprocher du 1er rang de l'est mais ce n'est que partie remise nous promet Ferguson.

Apres une première période de 16 tirs ! nos blueshirts perdait quand meme 0-2....la suite n'a pas ete meilleure, laissant entrer 3 autre but en 2e, price a été relayer au poste de waterboy, le coach aurrais dit ''tant qua remplir le filet c'est aussi bien que tu va remplir les bouteilles !''

Price a été sur-utiliser depuis le début de la saison nous allons lui donner du repos, Garon nous a démontrer de belles choses hier en stoppant les 9 tirs dirigé vers lui, avec sa fiche de 1-0 il voudra surement la garder parfaite contre les panthers demain soir...



***INFIRMERIE***


Nous sommes a la recherche d'une infimière a temp partiel, du au fait des nombreuses blessures, la guérison de Mcdonagh est plus qu'attendu.



***RUMEURS***


On nous informe la venu d'un défenseur de l'ouest...ceci serait pour aider un brigade qui en a grand besoin avec le nombre de tirs qu'ils laissent passer on serait sur le point de changer le nom de la strategie "le carré" pour "la passoire"....a suivre




Dernière édition par DG Rangers le Jeu 12 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Latendresse d'ans l'ouest ! O'byrne a l'est !   Ven 9 Déc - 23:04

***TRANSACTION***


L'équipe voudrait souhaiter la bienvenue a Ryan O'byrne ainsi que Samuel Pahlsson a New-York !





Questionner sur l'échange O'byrne se dit surpris mais très heureux de se retrouver avec les Blueshirts. Il est confiant d'avoir plus de temp de glace a New-York qu'a San Jose, du coter de Pahlsson c'est un véterant qui va venir donner de l'experience et il a accepter de venir aider les jeunes du club école, on lui souhaite la bienvenue !


Du coter de Latendresse questioner sur la transaction voici ce qu'il avais a nous dire...



...en dire plus serait inaproprier...bonne chance avec ta nouvele équipe ti-guy !




Dernière édition par DG Rangers le Jeu 12 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Ca fête chez les Rangers !   Dim 25 Déc - 12:44

***HOCKEY***

Meme avec la défaite en fusillade contre l'Avalanche mardi dernier nos blueshirts ont réussit a se hisser au premier rang de l'association de l'est !!!!

Avec leur quelques blesures les new-yorkais ont réussit a rester a flot avant la pause de noel, avec 5 victoires a leur 10 derniers matchs, 3 défaites et 2 défaites en tirs de barrages leur donnant 12 points sur une posssibilitée de 20pts...


***911***

Mcdonagh encore blesser...Ferguson se dit préocupé avec la santé de son capitaine, l'homme que l'ont qualifiais d'homme de fer serais en train de perdre son nom....le DG va devoir réduire son temp de jeux avec les 2 blessures de Mcdonagh en moin d'un mois...a suivre...



Pour finir l'organisation des Rangers de New-York aimerai souhaiter de joyeuses fêtes a tout leur partisants, joueurs, ainsi qu'aux autres DG et familles !!!


/view/19577778/15][/url]
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: 2017 débute avec une lutte a finir !   Jeu 12 Jan - 1:53

***HOCKEY***


La nouvelle année amène de nouvelles rivalitées !

Mis a part nos blueshirts, Pittsburg et Tampay-Bay, deux nouvelles équipes ont rejoint le sommet de l'est, soit les Panters et Ottawa, ces dernier s'ont allé d'une série de victoires dernièrement(8-2-0).

Parlant de victoires nous ne pouvont pas passer sous silence la fiche des Hurricanes qui lors des 10 dernier matchs sont 9-0-1, impressionant !

Les Rangers sont encore au premier rang de l'est avec 43pts, mais avec 34 matchs jouer qui est le plus haut nombre dans l'est le DG Ferguson a hate que les autres équipes rejoignent ce nombre, la plupart ont tous 1-2 ou meme 3 match en main sur les Rangers...

Revenant avec nos chers blueshirts, qui sont sur une série de 2 victoires, tout semble bien aller dans le camp de Ferguson qui se dit satisfait de la prestation de son équipe pendant le temp des fêtes, meme avec un fiche peu reluisante de 4-4-2 ils se maintiennent au 1er rang, les prochain jours seront interessant a voir...


***POINT DE PRESSE***


Interviewer apres le dernier match voici ce que Ferguson avais a dire de son bilan de début de saison : J'aime mon expérience comme DG depuis que je suis en poste, je suis conscient d'avoir a gérer une des meilleures équipe de la ligue, la chimie de l'équipe est exellente, les joueurs on adopter ma philosophie et ma vision de l'équipe, tout les joueurs sont en forme et pret pour la poussée des séries, Malkin score et contribue au succès de ses coéquipier, Mcdonagh est en pleine forme, et que dire de Carey Price qui joue du hockey inspiré ces derniers temps, au sommet de la ligue pour les victoires.

Un autre coté positif, Despres revient la semaine prochaine d'une longue absence, avec seulement 15 match jouer cette saison, parions que le jeune défenseur doit avoir hate d'aider son équipe.



***TRANSACTION***

Avec l'arrivée de Getzlaf, l'équipe avais quelques difficultée au niveau du plafon salarial, c'est pourquoi l'équipe a du se départir du défenseur Tim Erixon pour un choi au prochain repêchage...on lui souhaite bonne chance avec sa nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Toujours plus haut !   Jeu 19 Jan - 23:26

***HOCKEY***

Quelle partie disputer ce soir a Tampa-Bay !

Partie très importante car avec leur victoire les Rangers sont revenu au premier rang de l'association de l'est ! Les prochaines parties vont être très excitante a voir...

avec leur victoire de 5-3 contre le Lightning(22-11-5), belle performance de Thomas Hertl avec 2 buts 2 passes qui se mérite la première étoile, nos blueshirts se sont ramener de leur défaite contre les Prédateurs a Nashville, une partie a oublier coté offensif seulement 1 but et 23 tirs...


***RUMEURS***

Le nom de Perry a été mentionner souvent dernièrement, avec leur masse les Rangers serait succeptibles de l'échanger...aggacé, Ferguson a voulu remettre les pendules a l'heure : Corey est un joueur de concession ! si je recoit une offre pour lui je vais la considerer mais sinon il va rester avec nous du moin jusqu'au séries...a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Changement d'effectifs   Jeu 9 Fév - 12:28

***HOCKEY***TRANSACTION***



Suter tout sourir !

Le DG Ferguson est aller d'une autre transaction, majeure celle ci ! L'équies est fier de pouvoir compter sur un défenseur élite avec l'expérience voulu avec l'approche des séries en Ryan suter ! Marcus Granlund aussi s'amène a New-York, jeune attaquant remplis de potentiel aidera une attaque déja en pleine possession de ses moyens, parion que son adaptation ne sera pas trop difficile. Un jeune espoir aussi en Jake Virtanen se joint a cette transaction en plus du 2e choix du Wild en 2017.

Mais bien sur pour recevoir il faut donner...Morgan Rielly ainsi que Ryan Getzlaf ont du être sacrifier, voici ce que Ferguson avais a nous dire: Il faut dire que l'équipe d'aujourd'hui est meilleur que hier, aucun doute que nous nous sommes amélioré, Suter va nous apporter du renfort a une défensive un peu perméable, nous avont du sacrifier un peu le futur avec Rielly, du coté de Getzlaf par ou commencer...en 26 match avec nous ce joueur élite n'a pu faire qu"un maigre 6buts 8passes pour un total de 14 points, ce n'est pas le rendement que tu t'attend d'un joueur qui te coute presque 8millions sur ta masse !

Du coté de Granlund cette saison en 43 match il a récolter 11buts et 10passes pour un total de 21pts, il faut dire que tout n'est pas rose pour le Wild cette saison (d'ou l'importance du 2e choix), mais les Rangers ont confiance de voir le Granlund de la saison 2014-2015 avec ses 75points dont 36 buts !


***CLASSEMENT***


De retour au premier rang de leur division, nos blueshirt veulent mainetenant déloger les Panthers de la première position de l'est, a suivre.....


***RECTIFICATION***

L'intention du petit article dans le journal du match des étoiles n'étais nullement pour ouvrir un débat, oui l'idée de nommer tout les jeunes n'ayant pas pu se faire une place au sein de la formation d'étoiles étais très bien et l'article étais très bien fait aussi ! La ligue a nommer 2 journalistes affecter a la couverture du match et non 3...si le journaliste de la floride voulais en faire partie il aurrais du mettre sa candidature. La réplique étais signer du journaliste de New-York oui mais les 2 journaliste pense de la meme facon suite a l'article écris par le journaliste de Floride...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Carré d'as dans la Métropolitaine   Mer 8 Mar - 16:24

Belle lutte qui continue dans notre division !


***NOUVELLES***

3 points sépare la premiere de la 4e place dans la métropolitaine.

Avant de parler de nos blueshirts, parlons un peu des Hurricanes qui sont actif sur le bord des transactions ils ont réussit a se hisser au premier rang de l'est (pour pas trop longtemp) puisque les Rangers on repris les rênes de la division. Les prochains jours vont être interessant ! Chaque partie est importante et les 4 dg le savent...


***STATS***

Avec une fiche de 2 victoires et 3 défaites dans leur 5 derniers matchs, nos blueshirts se maintienne a flot et vienne tout juste de ravir le premier rang au suprenants Canes grace a une victoire de 3-2 face au Devils du New-Jersey, un premier but de Jesper Fast en 24 parties...il étais temp !

Mais les 3 parties qui ont fait mal au coeur du DG sont ces 3 défaites consécutive dans les derniers jours...
2-0 face au Canes (la pire !)
5-4 face au Scénateurs
6-4 face au Sabres

Le prochain match sera contre le Wild, ce sera un match spécial pour quelques joueurs, le retour de Suter et Granlund face a leur anciens coéquipier, espérons qu'ils y trouveront de l'inspiration ! Le Wild avec leur nouveaux acquis voudront certainement vanger leur défaite du premier face a face contre nos Rangers...

***TRANSACTIONS***

Suite aux transactions survenu auprès des autres équipes les Rangers ont eux aussi bouger, avec des transaction mineur, et avec l'approche de la date limite parions que ce n'est peut-être pas finis.

L'attaquant Cam Atkinson se joint a l'équipe, nous savons que Ferguson souhaitais améliorer sa 3e et 4e ligne, en retour le club a du donner un espoir en Pavel Buchnevich.



Rejoint par téléphone, voici ce que Ferguson avais a nous dire: Nous avont bouger un peu dans les dernier jours, je suis entousiaste avec l'arrivé de Cam (Atkinson) il va nous aider a balancer notre 3e ligne, nous voulons voir le joueur avec sa saison de 92 pts dans la ligue américaine, jumeler avec Granlund et Brandon McMillan au centre, ca fais trois jeunes qui forme un trio explosif, avec cet échange ca règle mon probleme au 3e trio, du coter du 4e trio jaimerai mieux balancer, Jesper Fast ne semble pas s'habituer facilement a la vitesse de jeu de la LNHVS, un retour avec les Wolf lui serait peut-être bénifique.


***RUMEURS***

Ca bouge chez les Rangers, a en croire nos informateurs, DG Ferguson serait en pourparler avec plusieurs équipes, Calgary serait sur le point de conclure une entente avec eux, et selon nos sources les noms de Frolik et Franzen ont été soulever...a suivre...


Le DG nous prépare un bilan des échanges un article suivra sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Transactions   Jeu 9 Mar - 17:03

***TRANSACTION***





Michael Frolik s'amene a New-York, le joueur est très heureux de la tournure de situation, d'une éuipe de bas de classement il se retrouve avec une équipe de premier plan, espéront que son optimiste se transportera sur la glace ! Bienvenue dans la métropole !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Nouveaux venue et fin de semaine difficile...   Mar 14 Mar - 14:32

***TRANSACTION***

Brian Gionta et Chris Higgins s'amene avec l'organisation, leur rôle a été bien compris, ils vont faire partit de l'alignement des Wolf Pack le club mineur, si le besoin s'en fais sentir un rappel chez les pros n'est pas écarter...les 2 joueurs sont heureux de se rejoindre a l'onganisation des fameux Rangers de New-York.





***HOCKEY***

4 points sur un possibilitée de 6 oui mais la facon dont les blueshirts ont été les chercher a été difficile...

Victoire de 6-5 contre le Wild en tirs de barrages, a noter la performance de Brandon McMillan avec 3 buts ! l'explosion du 3e trio souhaiter par Ferguson n'a pas pris de temp a arriver, le magnifique Malkin est aller donner la victoire au 6e tir.

Défaite de 3-2 face au Flyers en tir de barrages aussi, seul point remarquable est la partie jour par le gardien des Flyers avec 40 arrets ! Garon pour les Rangers avec seulement 2 buts contre dans son premier départ depuis un bout...Malkin a inscrit son 30e but de la saison !

Défaite crève-coeur contre les Devils en prolongation, peu de mot sur le match...Garon pour une 2e partie de suite échappe une victoire, ses coéquipier ne l'ont pas vraiment supporter c'est triste pour lui...


Prochaine partie IMPORTANTE contre les dangereux Penguin de Pittsburg, Malkin est toujours au sommet de sa forme contre son ancienne équipe...le premier rang de la métropolitaine est en jeux, a noter que les Rangers et Penguins vont se rencontrer encore 3 autres fois d'ici la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Match de première place !   Dim 26 Mar - 1:33

***HOCKEY***


On peux dire que nos Rangers sont en feu dernierement avec 4 victoires consécutive dont une grosse victoire contre les puissants Blackhawks qui trône au premier rang de la ligue avec un confortable avance de 11pts sur leur plus proche rivaux...


***A VENIR***

Prochain match important pour nos Rangers, contre les Redwings demain soir, avec une victoire nos blueshirts pourraient prendre en main le premier rang de l'est et ce grace a une défaite des Panthers lors de leur dernier match, ils ont laisser la porte grande ouverte a nos favoris pour prendre leur place !

Match excitant demain soir, on annonce encore une partie a guichet fermé comme au dernier match contre Chigago avec une foule d'un peu plus de 21 milles partisants !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Journée des transactions, Dg Ferguson aime son équipe tel quel !   Mer 5 Avr - 20:18

***LNHVS***

Plusieurs transactions ont été faites, dont Dg Calgary qui ne fais pas les séries a été le plus actif avec 5 transactions de suite wow.

Du coté des Rangers le Dg Ferguson nous a informer avoir parler a quelques Dg, rien de formel n'a été confirmer sur le ou les joueurs que nontre Dg convoitais (nos sources disent 2 équipes dans l'est) mais le message qu'il a laisser couler est que le prix a payé dans les transactions était trop cher mais que rien na été mis aux oubliettes

Une grosse transaction aurrais été sur le point de se conclure mais refuser a la toute fin, le nom de Thomas Hertl a été entendu, un joueur que le dg souhaite garder au sein de son équipe...

Il reste encore 30 min a la journée des transactions...


***HOCKEY***

Du coté hockey, et bien ca ne va pas mal chez les Rangers qui maintienne le cap, mais la Caroline a réussit un tour de force en s"emparant du premier rang de l'est et distance nos Rangers de 5 points mais ils ont jouer 2 match de plus, pure chance dit le Dg Ferguson : J'ai du faire goaler Garon afin de respecter le nombre de match maximum de départ de price et Dg Canes en a profiter, et aussi pour ne pas arriver a la fin de la saison et être obliger de garder price sur le banc pour les matchs important comme ca va être le cas pour quelques équipes dans l'est !

2 grosses parties a venir : demain soir contre les dangereux Penguins a Pittsburg, les Penguins qui ont finalement perdu après 6 victoires de suite ! Nos blueshirts voudront maintenant les envoyer sur une séquance de défaites ! le 2e rang de la métropolitaine est en jeux, avec une défaire les Rangers vont glisser au 3e rang...a suivre demain...

Après demain contre Washington qui se battent pour une place en séries, gros match prévu encore entre les équipes de métropolitaine...


***BILAN***

Joueurs acquis sous l'ère Ferguson

Ryan Getzlaf
Andrej Sustr
Ryan Suter
Mikael Granlund
Ryan O'Byrne
Cam Atkinson
Brian Gionta
Kyle Cumiskey
Michael Frolik
Andrej Sekera
Chris Higgins
Dan Sexton

Joueurs qui ont plier bagages

Ryan Getzlaf
Morgan Rielly
J.T. Miller
Tim Erixon
Bryan Little
Andrej Sekera
Mikael Samuelsson
Paul Martin
Guillaume Latendresse

Nous pouvons dire que notre directeur général est asser actif a sa première année en place, plusieurs transactions qui ont permis a l'équipe de continuer a performer face au puissances de l'est, le meileur est a venir avec l'approche des séries !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Tempête a New-York !   Dim 16 Avr - 19:47




***HOCKEY***

Et oui comme le dirait si bien William Bourque "après la pluie vient le beau temp", une véritable tempête s'est abatu sur nos blueshirts, après 6 défaites de suite la troupe de Ferguson a ENFIN réussit a trouver le chemin de la victoire, et une victoire convainquante de 6-2 face aux Red Wings a Détroit.

L'attaque des Rangers s'est t-ellle reveiller ? Avec 2 buts a chaque periode, détroit na tout simplement jamais été dans le coup.

Partie productive pour Evgeny Malkin avec une soirée de 2 buts et 1 passe, et qui par le fait meme a pris seul le premier rang des buteurs dans la LNHVS, son objectif suivant est de prendre le premier rang des compteurs, avec la blessure de Ovechkin, et Crosby qui semble penser que lui seul peux gagner le fameux trophé, Malkin voudra lui rappeler qu'il est toujours l'un des meilleurs quand vient le temp de scorer un gros but.

A souligner l'effort de Carey Price avec une prestation de 44 arrets sur 46 tirs, on peux dire que le cerbère a retrouver sa forme apres quelques défaites crève coeur faut le dire...


***LNHVS***

Rejoint au téléphone après leur départ de Detroit, le DG Ferguson qui se tient a jours de toute les nouvelles dans la LNHVS a voulu répondre au DG de Pittsburg qui semble vouloir propager l'idée que la panique sétais emparer du vestiaire de New-York : Je crois que son coussin de 5pts sur nous ne le rassure pas et qu'il espère semer le doute che nos joueurs avec ces 6 défaites le morale était asser bas dans le vestiaire oui, mais depuis la dernière victoire les joueurs se sont réveiller et l'objectif de finir premier dans l'est est toujours a l'honneur ! Une équipe qui panique aurrais tout changer les trios et plus, mais nous cétais quelques blessures, Mcdonagh et Connolly qui dailleur sont de retour en pleine forme et ainsi que O'Byrne qui est sur la touche pour encore 2 semaine d'activitée...

A voir sur la glace lors du prochain match très important contre les chers Pingouins, les Rangers sont 0-2 face a Pittsburg cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: La bête noire a encore frapper !   Lun 17 Avr - 14:53




Partie a oublier pour nos blueshirts....La bête noire a encore frapper, cette fois ici au Madison Square Garden ils on battu nos favoris par la marque de 4-2, incapable de résoudre l'énigme "Pittsburg"...Même les officiels étaient contre les Rangers ! Ce n'est pas des paroles en l'air, le seul avantage numérique donner au Rangers est arriver en fin de 2e période apres plusieurs coup laisser passer, l'arbitre aurrais dit au coach Wilson " profitez en c'est le seul power play que vous allez avoir ! "


Un journaliste aurrais vu les arbitres débarquer de l'avion de pittsburg quelques minutes apres les joueurs ! Le jour meme du match DG Robichaud aurrais été appercut au restaurant avec l'arbitre Graham Skiliter...une plainte a été envoyer a la ligue...


Sur une note plus positive, a noter la performance de Mikael Granlund avec 2 buts sur 3 tirs au buts et plus de 70% d'efficacité dans les mise en jeu, asser efficace monsieur Granlund...


Prochain match contre les Ducks, les Rangers sont a la recherche de victoires pour confirmer leur place en séries...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Une victoire n'est pas coutume...   Lun 24 Avr - 23:47

***HOCKEY***

Victoire mes chers amis, ce mot ne se fais pas trop entendre dernièrement dans le vestiaire des Rangers, apres 2 séries de défaites qui ont fais très mal a l'équipe, les Rangers ont du oublier le premier rang pour cette saison, décourager par cette nouvelle en plus de quelques blessures le morale n'étais pas au plus haut dans la chambre ces dernières semaines...

DG Ferguson aurrais meme été appercut avec un drôle d'individu sortant de son bureau, le célebre sorcier voudou Papadoudou venu tout droit d'une tribue d'afrique...étrange...




***LNHVS***



Du coté des efforts individuels Evgeny Malkin est toujours le meneur des buteurs de la lnhvs avec ses 41 buts, et aussi a 5 points de la première place des pointeurs, avec 9 match a jouer cette saison on lui souhaite d'atteindre la barre des 50 buts et ce malgré les déboires de l'équipe il continue tout de meme a noircir la feuille de pointage, si seulement tout les joueurs pourrait fournir le même effort...


***POINT DE PRESSE***





Joint dans sa voiture DG Ferguson s'est exprimer sur la dernière partie : Une victoire qui fais du bien, je croit qu'il y a eu un leger relachement de la part des joueurs, c'est vrai que l'équipe étais en bonne position mais je crois qu'ils se pensait imbattable, cette claque va peux etre leur faire le plus grand bien, je doit dire que apres la défaite contre Los-Angel en tirs de barrages nous avons apporter quelques changements soit sur la composition des trios Granlund se retrouve maintenant au centre du 2e trio et Richards au centre du 3e avec les deux jeunes Atkinson et McMillan, Garon a été envoyer afin de laisser reposer Price contre San-Jose, une entente confidentiel avais été fait entre DG Savoie et Ferguson mais seulement tenu par l'un des 2...ensuite j'ai lancé les dés pour la partie contre Floride en renvoyant Garon dans les buts et ca été payant une victoire de 4-3 en tirs de barrage et Floride avais encore Rask devant le filet.

En espérant que les joueurs se sont reveiller et que nous allons voir nos blueshirts sur une série de victoire qui tomberais a point alors que leur place en série n'est pas encore assurer...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: La bête a été maitrisée !   Dim 30 Avr - 21:00

***HOCKEY***

Quelle fin de semaine chez les Rangers ! Deux victoires en autant de matchs.

Victoire de 3-2 face au Canadiens, match important pour les deux équipes qui sont dans la course pour s'assurer un poste en séries...Malkin a ajouter un but a sa fiche(42)

VICTOIRE de 4-2 face au méchants pingouins, ettttt oui quel victoire qui remonte le morale des troupes chez nos blueshirts, a noter l'affront du DG Pittsburg qui étais asser sur de gagner nos Rangers qu'il a été mettre son 2e gardien Killeen pour la partie de hier...ce petit jeu pourrais lui couter la première place...

Prochaine partie inter-métropolitaine sera face au Hurricanes qui sont coude a coude avec Pittsburg pour le premier rang de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: 1-2-3-4 tout marche   Sam 6 Mai - 23:47

***HOCKEY***

Victoire de 4-2 face au Sabres, il faut dire que la 1ere et 2e période fut l'affaire des Sabres avec 1 but aux 2 premiers 20 min, après la premiere période chacune des équipes avais seulement 3 tirs au but mais Buffalo menais 1-0, la 2e acquise par les Sabres avec 17 tirs contre 6 et un but, mais en 3e période, les pillules on fais effet chez nos rangers avec 4 buts sans riposte, apport offensif de tout les trios et meme jusqu'au premier but de Ryan O'byrn cette saison !


Faut dire que nos blushirts sont enfin sur une meilleure séquence, enfin la barre du 500 atteint, fiche de 4-4-2 l'ors des 10 dernier match, 10pts sur une possibilitée de 20pts...c'est pas le rendement qu'ils ont eu pendant la saison mais du moin c'est meilleur que l'ors du dernier mois...



***CLASSEMENT***

Avec 4 match a jouer cette saison, 92 points a leur fiche, nos Rangers qui ont dégringoler de la première place de l'est, perdu le premier rang de la métropolitaine, mais rien n'arrive pour rien, a ce jour leur adversaire serait les Panthers de la Floride, ce qui donnerai une très bonne série...reste a voir le classement au jour le jour rien n'est sur...


***POINT DE PRESSE***

DG Ferguson est aller de quelques commentaires: Soulager un peu oui, notre équipe est revenu sur le droit chemin avec quelques victoires dans les derniers match, dans nos dernier 6 matchs nous somme 4-1-1, depuis le match contre les Panthers premier de ces 6, j'ai quelque peu surtaxer des joueurs comme Malkin, Connolly, McDonagh et suter qui ont de rôles très important au sein de l'organisation, Carey Price est de retour au sommet de sa forme, tout regarde bien pour les derniers 4 match de la saison et terminer notre préparation pour l'entrée en séries. 2 victoires sur ces 4 matchs est l'objectif mais bien sur le message est passer que 4 victoires finiriat bien la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   Mar 9 Mai - 7:51

***HOCKEY***

Belle fin de saison pour nos Blueshirts, autre victoire de 2-1 face au BlueJackets, Hertl et Malkin ont contribuer a l'offensive, Carey Price premiere étoile du match. Encore 3 match a la saison, a 94pts, une victoire ce soir assurait pratiquement une première participation au séries de fin d'année pour DG Ferguson. Gros match en perspective ce soir contre le Lightning de Tampa Bay, souvenons nous qu'avant noel les 2 équipes étaient au plus fort de la lutte pour le premier rang de l'est, une certaine rivalitée s'étais installée, match qui sera hautement disputé car il est très important pour les 2 équipes, car Tampa essaie tant bien que mal de se qualifier pour les séries...assurément que DG Montréal sera présent au match, DG Ferguson lui a justement envoyer une invitation a regarder le match dans sa loge. Parions que DG Montréal sera un fan des Rangers pour cette partie...





***FARM***

Du coté du farm, Le Hartford Wolfpack pourrais aussi se tailler une place en séries, ils sont mainetenant au 3e rang de la métropolitaine, et comme le pro ils jouent très bien depuis quelques temp, prochain match très important aussi avec une victoire ils pourraient eux aussi etre qualifier, DG Ferguson se dit très confiant de voir ses 2 club se qualifier pour les séries d'après saison, a suivre...

***STATS***

D'un coté personel, Evgeny Malkin a 3 parties pour reprendre le premier rang des comteur, rang qu'il a maintenu presque toute la saison, nous savons qu'il avais été pousser a fond par son entraineur dans les dernieres parties et de ce fait a du etre laisser de coter une partie lui et Connolly pour raison de fatigue et depuis il a perdu le premier rang, questionner sur le sujet Malkin a répondu que le bien de l'équipe passe avant ses statistique personel, bien sur nous lui souhaitons le plus de buts possible dans ces 3 prochaines parties, le vétérant est très apprécier dans la chambre je parie qu'ils feront tout pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   Mer 10 Mai - 0:25



Comme la dit DG Ducks, c'est aussi la fête a New-york ! Eeeeeeeettttt oui grace a une "autre" victoire et cette fois ici face au Lightning de Tampa-Bay, grosse victoire de 6-3, si le 3e gardien aurais été disponible je crois que le coach l'aurrais envoyer, rien n'allais hier pour le Lightning ! Déja en première période nos Blueshirts ont clairement démontrer leur intentions soit gagner a tout prix. Avec 3 buts en premiere période disons que le morale étais asser bas au banc des visiteurs...encore un match avec un apport offensif de la part des 4 trio.





Félicitation aussi au club école qui avec une victoire de 4-1 contre le Crunch de Syracuse ont obtenu leur laisser passer, félicitation et bonne chances dans les séries !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Séries 2017   Lun 15 Mai - 18:24

***SÉRIES***


La danse du printemp est arriver, les paris sont ouverts, le spectacle va commencer !

Les Rangers sont en feux avec 5 victoires d'affiler pour finir la saison, il faut dire que Price est revenu au sommet de sa forme, mais il faut dire qu'il avais été obliger d'etre placer de coter dû au règlement sur les gardiens de buts, a 35 parties de la fin de la saison, Price en avais déja jouer 45, pour respecter le règlement il ne restais plus que 20 parties a Price, tout un défis pour le nouveau DG Ferguson qui n'étais pas au courant de ce détail, de la première position de l'est il a glisser en 7e position, mais tout de meme l'équipe s'est assuré d'un poste en série, un peu sous-estimer de la part des DG de l'est mais DG Ferguson aime ca comme ca ! La pression est sur les équipes de tête !




                                                    Première confrontation

                                               Panthers                 Rangers
                                               35v-28d                 35v-26d
                                           

Deux équipes asser comparable sur papier, sauf qu'aucun joueur des Panthers n'accote Malkin le leader offensif des blueshirts, du coter défensif l'avantage est au rangers, avec Mcdonagh et Suter, Macdonald revient d'une blessure mais ils ont un certin Krugg qui est excellent...finalement Carey Price contre Tuukka Rask, et bien Price a l'avantage bien sur, il bat Rask sur tout les points, mais c'est sur la glace que ca va se passer ! La pression est sur le dos des Panthers, le DG voudra justifier sa transaction qui a amener Mcdonald et Datsyuk en Floride... Bonne chance au Panthers !...vous allez en avoir besoin...



***PRÉDICTION***

McDonagh a bien raison...un match a la fois

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Lun 15 Mai - 18:28

Si tu etait pas au courant pour le reglement de gardien sa veut tu dire que ta pas lu le livre de reglement ? hahahahaha au moin ta ben faite sa, bonne gestion de l'equipe

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   Lun 15 Mai - 18:57

haha bin j'ai lut mais vite faite yen a asser lol jai ete garocher la dans pis go haha couple de dg qui m'ont aider, jlai su comme apres noel, mais quand la team etais sous tutelle i guess que c'est toute price qua goaler et que cetais pas watcher mais c'est normal, mais merci pis oui jmai bien demêler dans tout ca j'aime ca au boutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: La ballade des excuses...   Mar 16 Mai - 15:59



***SÉRIES 2017***

Victoire de 4-2 lors du premier match ! Gros match pour Thomas Hertl avec 2buts 1 passe, Richards et McDonagh on suivit, gros match de la part de Price, si les Panthers veulent gagner va falloir lancer plus que 25 tirs sur le cerbère New-yorkais, mais ca c'est si la défensive des Rangers le permet !

Les séries sont officiellement commencer tant sur la glace que dans les journaux, et oui la ballade des excuses est commencer ! Nous voulions produire un journal a tout les 2 parties, ceci pour réduire les couts d'opérations, mais du au dernier exemplaire de l'acadie nouvelle nous nous devons de rectifier quelques points !

Lors du dernier journal nous disions simplement que notre meilleur joueur (Malkin) étais supérieur et de loin au meilleur joueur des panthers (Pirri), ce n'est pas un manque d'humilitée comme la dit notre cher homologue des Panthers, c'est un fait ! Malkin 93pts cette saison et Pirri 73pts !!!

Notre journal ici est un journal sérieux et qui relate des faits, non pas un journal a potin qui raconte des sornettes dans le but de déstabiliser l'adversaire...




En effet DG Panthers dit qu'il avais un joueur régulier sur la touche et nos analystes cherche encore qui est ce mystérieux joueur...pourtant dans son top 15 tout les joueurs étaient présent en plus de joueur comme McDonald qui ne figure pas dans son top 15 (pro stats) étais de la partie...

Malkin a manquer de s'étouffer en buvant son café ce matin en lisant ces paroles farfelues...

DG Panther essaie de me dire qui faire jouer ou pas, une seule chose Malkin sera la ce soir, pas question de le laisser de coté, mais meme avec un role réduit la floride tremble ! Pourtant dans la partie de hier Malkin a finis -1 aucun but et passes, faudrait dire au coach de la floride de faire attention au autres compteur des Rangers, pour gagner en séries il faut un apport des 4 lignes !

Sur ce bon match ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Mar 16 Mai - 17:40

Haha j'aime j'aime lol hate de voir la replique du DG Panthers Smile c le fun de voir les journaux actif pour les serie

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   Mar 16 Mai - 18:30

bin oui ca fis du fun Wink tant que ca tombe pas dans le personnel tout est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Mar 16 Mai - 19:48

pas supposer Smile

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: La ballade se poursuit, nouveau match nouvelle excuse !   Mer 17 Mai - 17:58





Par ou commencer...et bien commencons par le plus interessant. Victoire de 4-2 encore hier soir des Rangers, ca devient une habitude de faire mal paraitre Rask. Michael Granlund a briller avec 2 buts 1 passe ! Érik Cole et Connolly ont suivit. Price et bien comme a l'habitude il a fait les grosses arrets mais a 21 tirs haha t'en a pas beaucoup a faire ! Match encore moin occuper que le précedent.



Une chance que Rask n'est pas du genre a donner 2 mauvaises performance de suite, mais disont le 4 but donner contre une force comme les Rangers ce n'est pas beaucoup mais ca le DG Panthers ne l'avouera jamais ! Point positif est que au moin Rask domine dans une colonne, celle des buts aloué hehe


Pour ce qui est du commentaire de DG Panthers a propos de l'utilisation de Corey Perry sur le powerplay et bien la réponse est tres simple : Mêle toi de tes affaires ! Powerplay a aucun rapport avec les 4 lignes d'Attaquant et les 3 lignes de defenseur normal, je peux mettre 6 defenseur a l'Attaque si je veux sur le powerplay !

Voir règlements 26.0, 26.1 et 26.2...rien d'autre a dire

Mais c'est sur quand tu perd tu cherche des bobos, petit conseil au DG Panthers, il devrait s'inquieter de ses lignes a lui au lieu de regarder les miennes...je peux lui donner un cour sur la facon de faire ses lignes d'attaques et def si jamais...

Pour ce qui est de Malkin hehe encore un point que DG Panthers s'inquiete terriblement, je le croirais, Malkin na pas encore rien fait et les Panthers perdent la serie 2-0, ne demandez pas a ce que Malkin se reveille.


Prochain 2 matchs devant nos partisant, on leur souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
DGHurricanes

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   Mer 17 Mai - 18:15

Hahahahahaah que dire de plus...a j'aime les série
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Comme on dit a TVA sports...les 2 sont frimers !   Jeu 18 Mai - 22:26

***HOCKEY***

Série égale 2-2, nous avons droit a du beau hockey ! Comme pendant la saison nos Blueshirts on toujours plus de difficulté a la maison que sur la route mais c'est parfais on joue plus de parties en Floride qua New-York,  et il faut dire que les panthers se sont quelque peu réveiller et ont su profiter de l'absence en autre du capitaine McDonagh, et de l'absence de Malkin sur la feuille de pointage, ils font du bon travail a le maintenir.

***POINT DE PRESSE***

Ferguson en conférence ce soir : Nous avons jouer un bonne 3e partie, mais en prolongation quand tu a 0 tirs tu ne peux pas esperer gagner ! La 4e partie et bien j'ai senti mes joueurs fatiguer en 3e période avec seulement 8 tirs alors que le score étais égal 2-2, un but tard en 3e période nous a fait mal, nous avons échapper notre chance de prendre les devants 3-1 dans la série...

La bonne nouvelle est que la pression est maintenant sur les epaules des joueurs de la Floride, ils ont reussit a égaler la série, vont t"ils pouvoir prendre les devants ? Ce soir avec le retour au jeu de McDonagh la défensive va retrouver son général, on attend toujour le réveil de Malkin, on l'aurrais vu a l'entrainement parler avec Ferguson pendant de longues minutes...

Du coter de l'attaque le club fait appel a Stefan Matteau, afin de pourvoir le poste de Jordan Caron blesser dans la 3e partie, et Gionta blesser dans la 4e partie, ca commence a etre plein a l'infirmerie !

***FARM***

Nous ne pouvons passer sous silence les performance du club école les WolfPack, après avoir perdu la premiere partie dans leur série face aux Devils d'Albany, et bien l'équipe est aller de 3 victoires de suite pour les pousser au pied du mur, prochaine partie qui va etre très interessante !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Les carottes sont cuites...   Sam 20 Mai - 21:01





Voila c'est fait, nos favoris on envoyer les Panthers jouer au golf ! Encore 2 victoires de suite, et contrairement au Panthers qui on réussit a avoir 2 victoires a l'arraché par la marque de 1 but dans leur 2 victoires, nos Blueshirts ont n'ont pas commis la meme erreur que lors des 2 derniers matchs, soit marquer seulement 1 et 2 buts...



Partie #5
Victoire de 5-2, résumé du match : Unité spécial ,en effet 2 buts en avantage numerique et surtout un but en désavantage de la part de Brandon McMillan, encore une victoire d'équipe avec 5 marqueurs différents, mais il faut dire que avec 7 power play les panthers ont servi la victoire sur un plateau d'argent au Rangers...

Partie #6
Victoire de 5-3, encore une fois Brandon McMillan est aller d'un but en désavantage numérique tôt en 1ere période pour donner le ton au match, les Panthers ont répliquer sur le meme avantage quelques secondes apres, mais ensuite les jeunes se sont lever, Granlund, hertl en désavantage lui aussi faut le dire, Atkinson et encore Granlund on réussit a enfiler l'aiguille, pour rajouter l'insulte a l'injure, les jeunes ont réussit a chasser Rask de la partie en 3e période après le 5e but, Jonas Hiller s'est amener dans un cause perdante, mais après 5 buts la défensive s'est mis en mode hermétique et le match étais déja hors de porté pour les joueurs de la Floride...

Image capté par nos camera l'ors de la sortie de Rask...




***POINT DE PRESSE***

DG Ferguson a voulu clarifier certaines choses dite et entendu durant la série: Nous avons vu une guerre de mots s'installer entre les deux formations, mais a noter que ce n'est rien de personnel et que, en aucun cas les flèches étaient pour insulter, mais bien pour mettre du piquant !

Alors ceci dit, bonne saison de golf au Panthers !


Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   Dim 21 Mai - 22:31

Good job pour ton journal très intéressant à lire DG Rangers! Belle victoire sur les Panthers de la Floride, fait attention en 2e ronde pour ne pas te faire avoir comme les Bruins qui menait la série 3@o contre les Sabres de Buffalo et ce faire remonter pour perdre une série crève coeur au 7e match!!! Bonne chance pour la 2e ronde!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Place aux demi-finales de conférence !   Lun 22 Mai - 7:14

Demi-Finale de l'est opposant les Sabres de Buffalo aux Rangers de New-York

***SÉRIES***

Encore une série opposant deux adversaires asser comparable sur papier, Buffalo avec une fiche de 43 victoires et 28 défaites, nos Rangers 44 victoires et 26 défaites, mais la grosse différence est la fiche +/-, Buffalo a terminer a -28 et nos Rangers ont terminer la saison avec un ratio de +90 ! Nous ne ferons pas de déclaration comme Boston qui prédisait une victoire facile ce n'est pas notre genre, mais une chose est sur nous allons voir s'il reste du carburant dans le moteur de Buffalo avec leur deux meilleurs joueurs quelque peu fatiguer...mais le facteur "conditions" s'applique a toute les équipes...



Bien que les Sabres ont terminer derrière les panthers au classement, ils ne seront pas des proies faciles, en effet après avoir tirer de l'arrière 0-3 dans la série qui les opposait au Bruins ils ont reussit a faire tourner la vapeur et gagner 4-3, il faut croire que le DG a réussit a trouver un facon d'envoyer ses lignes ! Ils seront des adversaires coriaces, la pression est sur eux pour continuer leur poussée...

Du coté de nos Blueshirts et bien la série contre Floride aurra su faire resortir un joueur comme Granlund, qui depuis son arrivé a New-York il comtabilise 9 buts et 6 passes en 39 parties, mais en 6 matchs en séries il compte déja 4 buts 2 passes, et surtout i a réussit a se tailler un poste au sein de la première ligne, quand a Brad Richards comme bon vétérant il s'est bien montré a la hauteur, lorsque Malkin avais besoin de repos, maintenant avec le retour a 100% de Malkin il faut espérer qu'il va sortir de sa petite l'étargie...même si l'équipe a su monter son jeu d'un cran il va falloir que le joueur étoile en fasse autant, mais DG Ferguson est confiant de voir son meilleur joueur offensif sortir en feu contre Buffalo.

***RUMEURS***

Une source sur nous a révéler des information asser troublantes, la source nous a avouer que DG Ferguson aurrais tenter d'aller chercher le joueur étoile des Sabres Tyler Ennis a la date limite des transactions, mais que les dicussions aurrais été tourner du revers de la main par DG Sabres, meme que DG Sabres aurrais envoyer un cheque a notre source afin d'étoufer l'affaire....
espéront que Ennis ne donnera pas de cauchemard a Ferguson...

Sur ce nous souhaitons bonne chance a nos blueshirt ainsi qu'au Sabres...mais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   Lun 22 Mai - 15:47

Merci commisaire, on essaie de rendre ca interessant Wink et oui on ne prend pas nos adversaire a la légère, a 3-0 j'ai dit ok DG Boston avais raison de dire série facile wow, et boom buffalo win 4-3 haha c'est ce qu'on dit vlan dans les dents lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Buffalo

avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 39

MessageSujet: Blueshirt   Lun 22 Mai - 20:03

Exellent journal , bonne chance et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   Lun 22 Mai - 20:40

Bonne chance a toi aussi et merci !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: De retour dans la grosse pomme, nouvelle serie 3/5   Mer 24 Mai - 11:52


***SÉRIES***

La folie des séries s'est emparé de la ville, depuis leur passage en 2e ronde chaque new-yorkais n'a qu'un mot en bouche : RANGERS !


De retour de Buffalo avec une victoire et une défaite, l'objectif a été accomplis, c'est sur que 2 victoires aurrais été super mais Ferguson ne veux pas sauter d'étapes comme Boston l'a fait, maintenant l'important est de gagner la prochaine partie...


Et oui lors du premier match on a assister au réveil de Malkin qui a enfin marquer son premier but des séries ! Thomas Hertl encore en feu avec 2 buts et 8 tirs au buts, victoire de 5-3

Lors de la défaite de 5-2, et bien le héros fut Artem Anisimov avec une solide perfomance de 3 buts, nos rangers l'ont échapper et Rinne comparer a Price a fait le travail contrairement au premier match, espéront que Buffalo n'aurra pas des compteur de 3 buts a chaque partie...

Une série qui promet ! Les partisant seront au rendez-vous ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Direction Buffalo !   Jeu 25 Mai - 20:51

***SÉRIES***


Voila après les 2 parties a New-York la série est encore égale au compte de 2 partout ! 3e match a été l'affaire de Paul Stasny avec ses 2 buts qui a contribuer a ce que Buffalo mène 3-0 en début de partie, les Rangers avec un maigre 22 tirs on tout simplement pas compétitionner sauf en 3e période avec 13 tirs et 2 buts...mais trop peu trop tard...

4e match a été tout différent, encore un match comme dans la série contre la Floride, un match de 4 marqueurs différents, Caron enfin son premier des séries, Malkin(2), McDonagh(2) et McMillan(3), a noter 2 buts en avantage numérique, en séries c'est un aspect important de pouvoir marquer sur l'attaque a 5.


Nos troupes sont en routes pour Buffalo ! Rien na été laisser de coter, l'arsenal a été déployer, a l'attaque !

Prochain match très important, match #5, nous nous attendont a un match très serrer, espéront voir l'attaque exploser encore du coter des blueshirts !

***RUMEURS***

Nos sources nous disent que le DG Buffalo ne serait même plus en contrôle de son équipe, selon les infos recus ce serait un DG de l'ouest sorti récemment des séries qui serais en controle du STHS de Buffalo...on se demande qui est le fin stratège, serait-il le meme qui a réussit a sortir Boston en 7 match ? Tant mieux pour lui mais aussi bien dire que DG Ferguson se bat maintenant contre 2 clubs ?! ahh ca en prend des DG pour pouvoir espérer battre nos Rangers...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Direction finale de l'est !   Lun 29 Mai - 7:51

***SÉRIES***


La bête a été achevée finalement, ceci aurra pris 7 match ! Belle série qui s'est jouer très diviser, aucune équipe n'avais réussit a se forger d'avance comfortable, les deux équipes se divisait les honneurs chacun leur tour.

Série 2-2
La partie #5 a fais très mal et il faut le dire DG Ferguson étais furieux ! L'enjeu étais d'acculer l'adversaire au pied du mur avec une série qui étais égale 2-2. Partie qui s'est terminer en prolongation, réveil de Malkin dans la série avec son 3e des série, son premier contre Buffalo avec un but après seulemet 10secondes de jouer !!!, mais ce qui a choquer Ferguson c'est l'effort de l'équipe en prolongation, en effet Buffalo a tirer 13 fois sur Price et nos Ranger 0 TIRS !!! Lors de sa sortie du First Niagara Center a Buffalo, Ferguson aurrais meme envoyer promener un journaliste...


Série 3-2 Buffalo
Parti #6  fut tout autre chose, il faut croire que Ferguson a eu un bon entretien avec ses joueurs, surtout Malkin, on a appercut le DG lui meme aller sur le banc et prendre le tableau en fin de 2e...Peu importe ce qui a été dit, Malkin en 3e est aller voler le match en comptant le but égalisateur et le but gagnant !


PS: Le bleu lui va très bien non ? On a même vu un fan de Pittsburg dans les gradins ! faut croire qu'ils n'ont pas de Hockey a se mettre sous la dent dernièrement Wink

Une photo qui vaut milles mots:

Série de retour a égalitée 3-3
7e et ultime match...Ferguson avais apporter quelques changement a ses trio..et après une période Buffalo menais 2-0...mais en 2e ce fut l'explosion des Rangers avec 5 buts consécutif !!! Malkin encore 2 buts, 8points pour le premier trio ! Les Rangers ont réserver le meme sort a Rinne qu'avec Rask contre la Floride, et oui ils on sorti l'un des meilleurs gardien de la ligue en début de 2e période ! Pauvre Luongo a été envoyer dans la melée mais bon on connais les déboires de l'ancien du Titan, qui s'est fait injurier de la part de son DG lors du premier match des séries ! Parions qu'ils n'avais pas trop de plaisir a jouer...


***POINT DE PRESSE***

Ferguson a été bref mais a tenu a souligner l'effort de ses joueurs mais aussi ceux de Buffalo: La série s'est jouer jusqua la toute fin, mis a part le 7e match personne n'a été déclasser, une série très propre tant sur la glace que hors glace, Le 5e match nous a fait mal sur le coter mentale, mais Buffalo s'est épuiser, avec la perte de Green et ensuite Josi qui étais mal en point, Rinne qui n'étais pas a 100% on a donc profiter de nos chances.


Bonne saison les Panthers vous attendent au 1er trou Wink

Maintenant direction Washington ! Série finale de l'Est qui opposera nos Rangers aux surprenant Capitals !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Finale de l'est ! Tout est permis !   Mar 30 Mai - 16:26

***SÉRIES***

Nous y somme, en finale d'association ! DG Ferguson n’aurais pas pu demander mieux comme première saison a la barre de son équipe, tout comme DG Doiron faut le dire, fait asser cocasse, les deux nouveau on montrer la porte de sortie aux vétérans: Floride, Buffalo, Hurricanes et Pittsburgh ! Déjà la c'est un bel accomplissement, mais les deux DG ont voudront plus rendu la c'est sur !

Washington fiche de 48-30 et Rangers 44-26 bon pour 100 points chacun, rappelons nous de la battaille pour le 3e rang de la métropolitaine en fin de saison les deux équipes ne perdait plus ! Mais il faut dire que DG Ferguson étais tout a fait satisfait de finir au 7e rang, premiere 'wildcard'. Comparons quelques points: Kuznetsov le meilleur pointeur de la saison dors encore avec ses 9 points, espérons qu'il ne se reveillera pas tout comme Johansson a 9 points aussi, un marqueur de 90 points dans la saison, Malkin 2e meilleur buteur de la saison quand a lui est pleinement reveiller avec ses 17 points...Mis a part ces petits points, cette fois ici nous avons 2 équipes vraiment comparable sur papier(Les 2 autres séries nous avons dit la meme chose mais c'étais pour etre gentil avec nos adversaire qui n'avais aucune chance), l'attaque des Capitals a un avantage sur nos Rangers en saison, parce qu'en séries les Rangers domine l'attaque, dans les but nous somme avantager avec Price...a voir...


Partie #1
Victoire des Rangers 3-2 en prolongation ! Un but gagnant de Granlnund sur une passe incroyable du magnifique aka Malkin. Price a fait le travail même s'il n'a recut que 26 tirs, c'est a se demander ou étais l'attaque des Capitals.


Partie #2
Défaite des Rangers 2-3, 40(Caps) tirs pour 38(Rangers) disons le une partie asser mener sur l'offensive et les 2 gardiens ont fait le travail malgré le bombardement, un but en avantage numérique aura favoriser les Caps...a noter aucune punition n'a été décerner au joueurs de Washington...

***HOCKEY***

Nos recherchistes ont fouiller un peu le dossier "Doiron", n'ayant rien trouver de spectaculaire mis a part son implication au sein d'une équipe de Hockey Senior...et oui vous avez bien lut SENIOR, au coté d'un cerbère repêcher la même année qu'un certain Martin Brodeur...il faut croire que c'est la que Doiron est aller chercher son expérience comme DG d'une équipe, Ferguson se rappel l'avoir cottoyer souvent lors de parties. Esperont que son expérience de gagnant avec cette équipe ne lui porte pas trop chance...


Sur ce, la série se déplace maintenant a New-York, 3e partie importante, nous souhaitons une explosion de buts comme lors du match #7 a Buffalo Wink Prédiction de McDonagh...

Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   Mar 30 Mai - 22:43

hahahaha...nice job! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BLUESHIRT BANTER   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUESHIRT BANTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: