LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Repêchage LNH 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 62
Localisation : Dieppe

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:28

J'espérais que Montréal ait un grand draft cette année mais je dois dire que je suis encore une fois désappointé de leurs sélections.  Pour moi, cette équipe devrait avoir un oeil et repêché plus dans la LHJMQ.  On a du attendre en 5ième ronde et leur avant dernier choix sur 11 au total pour les voir sélectionner un québecois.

Depuis quelques années, les équipes de la LHJMQ gagne régulièrement la coupe Mémoriale ou sont finalistes ce qui veux dire qu'ils peuvent rivaliser avec les boeufs de l'ouest et être tout aussi rapide et de caractère que les joueurs de l'Ontario.

Pour moi, j'ai été très patient avec Bergevin et Timmins mais ca prendra Tavarès à Montréal et rien de moins pour que reprenne espoir dans l'équipe.

Félicitation aux Red Wings qui ont eu Zadina et Veleno en première ronde.  Montréal devrait prendre des notes.

Partagez vos commentaires SVP sur ce que vous pensez du dernier draft.  Ne vous limités pas à mes commentaires sur le CH mais parler de ce vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG


Messages : 327
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 27
Localisation : Moncton, NB

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:05

il est facile de dire que le CH devrait prendre Zadina, veleno et tout! Car se sont les joueurs que vous voyez jouer le plus! Zadina jouerais en russie/tcheque/suede et que Kotkaniemi serait dans le Q... le même discours! Depuis des années que les partisans chialent que le CH n'a pas de vrai centre! Et la, le CH la drafter! Un centre avec une des meilleures 2e moitié de saison des prospects! Je ne voulais aucunement que le CH repeche un ailier.

Si Zadina serait tellement fort, pourquoi Les Sens & les Coyotes ont passé par dessus? 2 équipes qui a grandement besoin de l'attaque aussi! (Sens, sans Hoffman)

Kotkaniemi est fort et joue dans une ligue avec des joueurs de 10 ans de plus! Il a les mêmes stats qu'un Barkov, qu'un Laine! Et Kotka ne passait le 5e rang, il était dans la mire des coyotes! Kotka est excellent il se compare a kopitar, barkov et avec Crosby/Jagr quand il s'agit de l'entrainement!

Attendant de voir ce que le 1er Juillet nous réserve, mais avec Kotka & Poehling, la ligne de centre dans 2 ans sera bien!

Et dans le cas de Veleno, JE SUIS TELLEMENT HEUREUX qu'une autre team l'ait choisit! Ce qui veut dire qu'il ne jouera pas dans l'uniforme du CH! Joueur exceptionnel mon oeil. J'espère qu'il me prouvera le contraire, mais j'en doute!

Maudit que j'ai hate que le hockey recommence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:14

moi je suis plutôt daccords avec tampa pour ce qui est de Kotkaniemi et il ne faut pas oublié quil a une saison de developpement de moins que zadina tkatchuk hugues qui sont des late


par contre je suis extrêmement decu du reste du draft repecher ylonen alors que mccaisac était toujours dispo et corespondant exactement a ce que le canadien a besoin sans parler de romanov le gars est classer 115e sur la liste de tout le monde et le pige 38e jespere quil sont sur de leur cout et quil ont vu quelque chose a leur combine perso de leurope que les autre non pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG


Messages : 327
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 27
Localisation : Moncton, NB

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:48

j'aurait aimé McIsaac aussi!

mais romanov a bien perfomé au WJAC19, mais je me disait la même pk pas attendre plus tard? Ya des choses qu'on ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage LNH 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Post
» Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2)
» Washington Post
» Philadelphie Flyers Hockey News
» Ronde # 6, sélection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: