LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Washington Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Washington Post   Jeu 26 Mai - 21:10

Ici seront affichées les nouvelles concernant les Capitals de Washington.
Le Washington Post est heureux de couvrir les activités des Capitals de Washington.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: signature   Mar 31 Mai - 12:21

Le nouveau DG des Capitals, Jolain Doiron, avait convoqué la presse ce matin pour faire sa première annonce à titre de directeur de l'équipe.
M. Doiron était fier d'annoncer la mise sous contrat du meilleur pointeur de la formation la saison dernière, soit l'attaquant Marcus Johansson.
''Nous voulions nous assurer des services de Johansson pour plusieurs saisons, et c'est ce que nous avons fait. C'est pourquoi nous lui avons octroyé un contrat de 5.5 millions par année pour une durée de 5 ans.
Johansson est le présent et le futur de notre organisation, et nous voulions qu'il soit parmi nous pour la relance de l'équipe.''

Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Erik Johnson un Capitals!   Mar 31 Mai - 20:29

Après avoir annoncé plus tôt dans la journée sa première signature à titre de DG des Capitals, M. Doiron est maintenant fier d'annoncer son premier échange à la barre des Capitals.

Effectivement, M. Doiron a été chercher un défenseur de premier plan en la personne de Erik Johnson. Bien sur, il a dû céder le jeune Paajarvi pour obtenir les services de Johnson. Mais les défenseur de 28 ans du calibre de Johnson ne courent pas les rues. C'était donc le prix à payer.

M. Doiron a assurer à notre quotidien qu'il continue son magasinage afin d'améliorer son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Série d'échanges à Washington!   Jeu 9 Juin - 22:30

Après avoir effectué un échange pour mettre la main sur Erik Johnson la semaine dernière, DG Doiron a poursuivi dans la même veine dans le but de continuer à reconstruire sa formation. Pour ce faire, Doiron a effectué 3 échanges au cour des 2 derniers jours.
Tout d'abord, les Capitals sont allés chercher Rotslav Klesla et Matt Read à Detroit. Par la suite, ils sont allés chercher les services de Colton Teubert et Jani Lajunen à Nashville. Finalement, en raison d'un surplus de défenseurs et de son statut de UFA la saison prochaine, les Capitals ont cedé Zbynek Michalek aux Sénateurs d'Ottawa en retour de Teddy Purcell.

Doiron se disait très satisfait de ses nouvelle acquisitions. Voici ses commentaires:
''Nous sommes très heureux d'avoir pu obtenir ces 5 joueurs. Ce sont tous des joueurs qui devraient évoluer de facon régulière au sein de notre formation cette saison. Ce sont tous des joueurs, qui à leurs facons, viendront combler des lacunes dans notre équipe.
Le DG était également fier d'avoir pu obtenir ces éléments sans avoir eu à toucher le noyau de son équipe, ainsi qu'aux plus beaux espoirs de l'organisation.''

Maintenant, le DG Doiron se prépare pour le repêchage de la semaine prochaine. Lui qui possède plusieurs choix de pour ce repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: 1er choix sur le marché?!   Jeu 16 Juin - 9:33

Selon les rumeurs, plusieurs équipes auraient approchées le DG des Capitals pour s'informer au sujet du 1er choix de ces derniers au prochain repêchage; soit le 3e choix au total.

Selon une source proche de l'équipe, le DG Doiron pourrait être intéressé à marchander son 1er choix. Mais pas à n'importe quel prix! Reste à voir si un DG serait convaincre Doiron de lui céder son 1er choix avec une offre alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Un autre vétéran s'amène   Lun 11 Juil - 10:21

Les Capitals viennent de compléter un autre échange dans le but d'améliorer son équipe. Cette fois l'équipe a fait l'aquisition de Milan Michalek des Sénateurs d'Ottawa. Pour obtenir les services de Mchalek, les Capitals ont cédé un choix de 2e ronde et un choix de 5e ronde.

Cet échange est dans la même voie que les autres effectués par le DG Doiron dans le but d'apporter plus d'expérience et leadership à son équipe.
Depuis qu'il est en poste, DG Doiron a fait l'acquisition de Erik Johnson, Milan Michalek, Teddy Purcell, Matt Read, Manny Malhotra,Jani Lajunen, Rotislav Klesla et Colton Teubert.
Ce dont le DG est le plus fier, c'est qu'il a réussi à aller chercher ces joueurs sans avoir à toucher à son noyau ou encore à ses meilleurs prospects. Doiron c'est donné un objectif de 2-3 ans pour atteindre le sommet de la ligue, et il n'a pas l'intention d'échanger ses bons jeunes joueurs pour y arriver plus rapidement.

En plus des joueurs obtenus par le marché des transactions, les Capitals ont confiance que des jeunes comme Artemi Panarin et Victor Rask perceront l'alignement de l'équipe pour la prochaine saison.

Voici donc à quoi devrait ressembler la formation des Capitals au début de la prochaine saison:
Gaudreau Johansson Michalek
Panarin Roy Kuznetsov
Purcell Rask Backes
Read Lajunen Malhotra

Johnson Gudbranson
Schultz Teubert
Klesla Tanev

Markstrom
Greiss

Reste maintenant à voir si les nombreux changements effectués par le nouveau patron des Capitals lui donneront raison!
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: nouveau départ   Ven 28 Oct - 8:18

Les Capitals disputeront ce soir leur première partie de l'ère DG Doiron. Les Capitals auront également un nouvel homme de banc pour cette nouvelle saison. La direction de l'équipe est très fière d'avoir pu donner les rênes de cette équipe composée de jeunes vedettes et de vétérans à un entraineur d'expérience comme Alain Vignault.

Les attentes des partisans sont hautes à Washington avec la venue de ces nouveaux dirigeants. Mais comme le DG Doiron l'a dit, l'ojectif de l'équipe est la Coupe LNHVS dans 2 ou 3 ans. Pas cette année. Il ne liquidera pas ses jeunes espoirs pour gagner à tout prix cette saison.
Mais la prochaine saison s'annonce tout de même intéressante à Washington. Et surtout l'avenir.

Voici l'alignement de l'entraineur Vignault pour cette première rencontre de la saison. Un alignement qui comprend 3 recrues!:

Gaudreau Johansson Michalek
Panarin Roy Kuznetsov
Purcell Rask Backes
Read Lajunen Lowry

Johnson Teubert
Schultz Gudbranson
Klesla Tanev

Markstrom sera le gardien partant.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: Washington Post   Lun 31 Oct - 13:47

Les Capitals ont débuté la nouvelle ère du DG Doiron avec une défaite de 2-1 aux mains des Devils du NJ. Malgré la défaite, les hommes de Vignault ont dominé leurs adversaires 34-28 au chapitre des tirs au but.
Un point qu'il faudra grandement améliorer cependant du côté des Capitals, c'est la discipline. Les joueurs de Washington ont accordé 6 avantages numériques au Devils!

Depuis cette première partie, DG Doiron a effectué une transaction. Transaction qui en réalité avant été effectuée avant le premier match des Capitals, mais la ligue n'avait pas eu le temps d'entériner le tout.
Les Capitals ont donc échangé David Backes aux Sénateurs d'Ottawa en retour du jeune défenseur Cameron Gaunce et du vétéran attaquant Erik Condra. Cet échange a été effectué dans le but de voir vers le futur. Backes devenait joueur autonome à la fin de la saison. Le DG a donc voulu utiliser sa valeur marchande pour aller chercher 2 joueurs qui pourront encore aider l'équipe la saison prochaine.

Ce soir les Capitals jouent leur 2e partie contre les puissants Sharks de San José. Les Sharks ont dominé leurs adversaires lors de leurs 2 premières parties de la saison...selon des rumeurs, les DG Savoie et Doiron auraient fait un pari amical sur la partie de ce soir. Reste à voir qui remportera la mise!
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: Washington Post   Jeu 10 Nov - 13:35

Les Capitals de Washington ont réussi à arracher une victoire, sur la route, aux dépends des Canucks de Vancouver. Cette victoire de 4 à 3 permet aux Caps de signer un 2e gain cette saison. Cette victoire de Washington était on ne peut plus satisfaisante pour l'entraineur Alain Vignault. Ce dernier retournait à Vancouver pour la première fois depuis qu'il a décidé de signer avec les Capitals plutôt que de renouveler avec son ancienne organisation.

Les hommes de Vignault vont tenter de poursuivre sur le chemin de la victoire ce soir, alors qu'ils rendront visite aux Oilers d'Edmonton pour un deuxième match en deux soir dans l'Ouest canadien.

Sur le plan individuel, le DG Doiron se dit très satisfait du jeu de sa plus grosse acquisition l'été dernier. Soit le défenseur Erik Johnson. Ce dernier compte déjà 4 points en 6 rencontre à sa fiche; en plus d'un différentiel de +1. Petite inquiétude cependant du côté de Victor Rask. La recrue des Capitals ne s'est toujours pas inscrit au pointage depuis le début de la saison. Mais selon Doiron, ce n'est qu'une question de temps avant que Rask ne débloque. ''Comme toute recrue, il lui faut une période d'adaptation pour s'acclimater au jeu de la LNHVS. Le jeune a beaucoup de talent, et il est voué à un bel avenir!''

La partie de ce soir débutera sur le coup de 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: Washington Post   Jeu 24 Nov - 12:53

Les Capitals de Washington affrontent ce soir les Bruins de Boston.

Cet affrontement revêt un petit cachet intéressant pour la direction des deux équipes. Les hommes du DG Doiron feront face à l'équipe de leur ancien patron; soit le DG Robert Chiasson.
Il y a fort à parier que les deux DG vont demander un effort de plus de la part de leur troupe afin de prouver que chacun accomplit un meilleur boulot que son adversaire.

Qui aura le dernier mot de ce duel, le vétéran DG Chiasson ou la verte recrue DG Doiron? La réponse dès 20h sur les ondes de SportsNet.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: Washington Post   Mer 30 Nov - 9:37

Les Capitals sont sur une belle séquence!

Les Capitals sont présentement sur une séquence de 3 victoires consécutives. Une première cette saison pour la formation de Washington.
La belle séquence des Caps a tout d'abord débuté vendredi soir avec une victoire de 5-2 face au Bruins et l'ancien patron des Caps DG Chiasson. Par la suite, les Capitals y sont allés de deux victoire par la marque de 3-2 en surtemps. Premièrement, les Caps l'ont emporté en tirs de barrage, à la maison, contre les Maple Leafs. Finalement, hier soir, les Capitals sont allés battre les champions en titre de la coupe Stanley avec une victoire de 3-2 en prolongation à Détroit.

Le DG est très de sa troupe dernièrement. Au cours des 10 dernières parties, les hommes de l'entraineur Vignault ont enregistré 6 victoires. Il faut aussi souligner la contribution de Kuznetsov. Ce dernier est maintenant rendu à 18 pts en 14 parties.

Les Capitals tenteront de poursuivre sur leur belle séquence demain soir alors qu'ils affronteront les Flyers.

Du côté du club école, les Bears de Hershey, les choses vont aussi assez bien par les temps qui courent. Les Bears ont une fiche de 3 victoires à leur 4 dernières parties.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: Washington Post   Jeu 1 Déc - 21:53

Ca se poursuit pour les Capitals

Les Capitals ont poursuivi leur belle séquence en y allant d'une 4e victoire de suite ce soir. Une victoire de 2 à 1 face au Flyers de Philadelphie. Les hommes de Alain Vignault ont une fiche de 7 victoires 3 défaites lors des 10 dernières parties.
On peut affirmer que les choses semblent se replacer à Washington, après un lent début de saison. Les changements apportés à la formation cet été, par le DG Doiron, semblent finalement porter fruit.

Mauvaise nouvelle cependant pour la formation de la capitale américaine. Ils ont perdu les services de leur capitaine Derek Roy pour une période de 6 jours en raison d'une blessure au bas du corps.

Les Capitals tenteront de poursuivre sur leur lancée demain, devant leurs partisans, face aux Flames de Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Les Capitals sont en feu!   Lun 9 Jan - 13:36

Grâce à une victoire de 5 à 2 au dépend des Sénateurs d'Ottawa hier soir, les Capitals ont enregistré une 3e victoire de suite. Cette victoire porte la fiche de l'équipe à 8 victoires, 1 défaite et 1 défaite en fusillade au cour des 10 derniers matchs. Cette séquence a permis à l'équipe de la capitale Américaine d'accumuler un impressionnant total de 17 points sur une possibilté de 20. Cette heureuse séquence c'est entamée avec une victoire de 4 à 3 contre les Jets le 15 décembre dernier. Fait à noter, les Caps avaient encaissé 4 défaites d'affilées avant de débuter leur série de victoires.

Les excellentes performances des Capitals durant le dernier mois leurs ont permis d'atteindre le 3e rang de la section Métropolitaine; à 4 points des Rangers de NY, et avec 2 parties en main.

Au cour de cette séquence, il ne faudrait certainement pas passer sous silence la contribution du jeune Evgeny Kuznetsov. Lors des 10 dernières parties, le jeune attaquant Russe a récolté un impressionnant total de 18 pts. Cette explosion offensive lui a permis d'obtenir jusqu'à maintenant 40 points en 30 rencontre. Cette récolte lui confère le 3e rang des marqueurs de la LNHVS. Il n'est maintenant qu'à 2 points de son compatriote Russe, le vétéran Alexander Ovechkin, et la tête des pointeurs de la ligue.

L'entraineur Vignault s'est dit également très satisfait du travail de son gardien réserviste, le vétéran Thomas Greiss, depuis le début de la saison. Ce dernier présente jusqu'à maintenant une excellente fiche de 7 victoires et 2 défaites. Ce dernier était d'ailleur d'office pour 2 victoires contre les Penguins et le Lightning cette semaine. Il se veut une très belle aquisition pour la troupe de Alain Vignault depuis le début de la saison.

Depuis qu'il est arrivé en poste, le DG Doiron a toujours dit que son objectif était d'être dans les puissances de la ligue dans 2-3 ans. Mais il faut dire que ses jeunes vedettes semblent vouloir devancer le plan établi! Malgré tout, le DG Doiron ne délogera pas de son plan. Il sera patient avec ses jeunes joueurs, et ne fera pas de transactions majeures pour gagner à tout prix cette saison.

Les Capitals tenteront de continuer sur le chemin de la victoire dès demain, alors qu'ils recevront la visite du Lightning de Tampa Bay.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Les Capitals dans la capitale du Country!   Mar 14 Mar - 16:15

Les Capitals, qui sont toujours au plus fort de la course pour une place en séries, seront à Nashville ce soir pour y affronter les Prédateurs de l'endroit. Un match que le DG Doiron avait encerclé sur le calendrier depuis le début de la saison.

Doiron, qui en est à sa première saison en tant que DG des Capitals, fera un retour à Nashville ce soir. Celui qui a été l'adjoint du DG Chiasson au cours des dernières saisons a très hâte à cette partie.
Est-ce que la formation de celui qui a aidé à bâtir l'équipe de Nashville sera capable de vaincre les puissant Prédateurs?

La réponse ce soir sur les ondes de SportsNet dès 20h.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: objectif; faire les séries   Lun 10 Avr - 14:17

Depuis le début de la saison, l'objectif du nouveau DG des Capitals est toujours demeuré le même; faire les séries. Si les séries d'après-saison débutaient aujourd'hui, cet objectif serait atteint. Puisque que les Capitals seraient la première équipe repêchée pour le ''wildcard''. Par le fait même, les Capitals affronteraient les Panthers de la Floride.

Mais avec encore 16 parties à disputer, il reste beaucoup de hockey d'ici la fin de la saison. Et plusieurs choses peuvent changer. Notamment dans la puissante division métropolitaine, où les 4 premières équipes seraient des séries dans n'importe quelle autre division de la ligue.

Dans le but d'atteindre son objectif, le DG Doiron deux transactions dans le dernier mois afin d'apporter de l'expérience et du leadership à sa jeune formation. Ceci dans l'espoir de connaitre une bonne fin de saison et d'assurer leur place en séries.

Dans un premier temps, Doiron est aller chercher le vétéran Dany Heatley du Canadien de Montréal. Heatley n'est plus nécessairement le joueur dominant qu'il a déjà été dans le passé, mais il peut tout de même contribuer au succès d'une équipe. Notamment avec sa vaste expérience et son leadership auprès des jeunes vedettes des Capitals. Par la suite, à la date limite des transactions, le DG des Capitals a obtenu les services de l'excellent Daniel Sedin.

Pour faire l'acquisition de Sedin, les Capitals ont dû sacrifier un peu de jeunesse et de futur. Pour ce faire, ils ont cédé la recrue Michael Ferland et l'espoir Derrick Pouliot. Mais selon le DG Doiron, c'était le prix à payer pour un joueur de la trempe de Daniel Sedin. Un joueur d'expérience capable de produire sur une base régulière et montrer l'exemple aux jeunes joueurs de l'équipe.

Jusqu'à présent, Sedin semble donner raison à son patron. Depuis son arrivé à Washington, Sedin a récolté 6 points en 3 parties. De plus, il semble avoir insuffler un vent de confiance et un gain d'énergie à ses 2 jeunes compagnons de trio. Au cours des 3 derniers matchs, les recrues Panarin et Rask ont accumulé respectivement 7 et 4 points.

Il ne reste maintenant plus qu'à espérer que toute l'équipe saura maintenir le rythme afin d'assurer leur participation aux séries éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Grosse remontée des Capitals; première victoire dans la série!   Mar 16 Mai - 9:04

Les Capitals de Washington ont surmonté un déficite de 0-3, en première période, pour finalement se sauver avec un gain de 5-4 aux dépends des Hurricanes de la Caroline. Avec cette victoire, les Caps prennent les devants 1-0 dans la série. Une grosse victoire qui démontre le caractère de cette équipe; et une victoire sur la route par surcroit!

Cette victoire a aussi permis aux amateurs de voir la profondeur à l'attaque des Capitals. Il faut souligner que le trio formé de Kuznetsov, Johansson et Gaudreau, trois joueurs qui ont récolté plus de 80pts chacun au cours de la dernière saison, a été tenu au silence par la défensive des Canes. Cependant, les joueurs de soutient ont pris la relève. C'est notamment le cas de Gustav Nyquist qui y est allé d'une performance d'un but et d'un passe. Même chose pour la recrue Victor Rask. Celui qui disputait une première partie éliminatoire carrière.

Comme on le dit souvent, une image vaut milles mots. On peut donc dire que ce cliché pris sur le vif par le photographe du Washington Post démontre très bien à quel point les Hurricanes se sont écroulés dans cette première partie de la série.

Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3799
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Washington Post   Dim 21 Mai - 22:48

Félicitation DG Caps pour ta victoire pas facile en première ronde contre les Hurricanes de la Caroline, lâche ton journal, il est le fun aussi à lire!  Bonne chance en 2e ronde contre les Penguins, aura tu de la chance ou fera tu comme les Caps de la NHL???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Les Capitals franchissent la première ronde des séries!   Mar 23 Mai - 9:37

Et oui! Contre toutes attentes, les Capitals ont franchi la première ronde des séries. Mais quelle série! Les Capitals ont eu besoin d'une vicitoire lors de la 7e et décisive partie pour venir à bout des Hurricanes de la Caroline. Les Hurricanes qui avaient pourtant terminé avec 5 pts de plus au classement que les Capitals.

Cette victoire en première ronde s'avère tout un exploit pour l'équipe de la capitale américaine. Rappelons nous que lorsque le DG Doiron a pris la direction de cette formation, elle venait de terminer 26e au classement général. Cette saison, ce fut tout un revirement de situation à Washington. L'équipe a terminé au 5e rang du classement général avec une récolte de 48 victoires et 100 pts au classement. Pour ajouter à cette merveilleuse saison, les Capitals accèdent au deuxième tour des séries.

La première ronde n'a pas été de tout repose, mais les Capitals ont réussi à se débarrasser des Hurricanes.


En deuxième ronde, le défi sera de taille pour les Capitals. Ils feront face aux puissants Penguins de Pittsburgh! L'équipe de la Pennsylvanie a terminé premier dans l'Est et deuxième au classement général. De plus, les penguins ont été l'équipe la plus productive à l'attaque avec un total de 286 cette saison. Soit une moyenne de 3,48 but par partie. La défensive des Capitals devra donc être alerte si l'équipe veut espérer passer à la troisième ronde des séries.
Mais par surprise, les Capitals ont réussi à aller chercher la première partie de cette série. Et sur la patinoire des penguins par surcroît! Mais les penguins sauront surement se reprendre.

Le reste de la série risque d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Les Capitals poursuivent leur route!   Sam 27 Mai - 16:45

Si la victoire des Capitals en première ronde, contre les Hurricanes, était une petite surprise que certains pouvaient prévoir, cette victoire en 4 petites parties faciles face aux Penguins de Pittsburgh est toute une surprise!

Très peu d'analystes qui suivent les activités de la ligue n'aurait prédit une telle domination des Capitals face aux Penguins! Les Penguins, faut-il le rappeler, avaient terminé premier dans l'Est. Le DG Doiron croyait en les chances de sa troupe, mais il est le premier surpris d'une victoire aussi expéditive.

Les fans des Caps, eux, sont fous de joie, et espère de tout coeur que leurs favoris sauront continuer dans le même veine en troisième ronde. Les Capitals attendent présentement l'identification de leur prochain adversaire, qui sera entre les Rangers et les Sabres.


Du côté de Pittsburgh, la direction de l'équipe ainsi que les partisans sont complètement démolis et abasourdis par une telle déconfiture de leurs petits manchos.
Comme le démontre ce cliché pris sur le vif, certains partisans auront besoin de temps pour s'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Hossa n'a jamais atterri à Washington!   Lun 9 Oct - 15:26

DG Doiron a joué de ruse, et encore une fois démontré qu'il était un fin stratège dans le dossier de Marian Hossa! Tout ce dénouement c'est décidé en quelques heures.

Selon nos sources, le DG des Capitals aurait reçu un appel provenant de Nashville la semaine dernière. Le DG Chiasson s'informait pour savoir si Doiron aurait un attaquant top 6 de disponible. Malheureusement pour Chiasson, le DG des Capitals n'était pas disposé à se départir de l'un de ses attaquants.
Par la suite, jeudi matin, DG Doiron aurait reçu un autre appel. Cette fois en provenance de San Jose. DG Savoie voulait connaitre l'intérêt des Capitals envers Hossa. Les Capitals n'avaient cependant pas de besoin en attaque, et auraient décliné l'offre de négociation du DG Savoie.

Cependant, peu de temps après, c'est là que DG Doiron a eu un éclaire de génie. Qu'il pourrait probablement améliorer sa défensive de façon considérable, et ca sans avoir à toucher son attaque. Les discussions ce sont donc intensifié à partir de ce moment.

Pour obtenir Hossa, Doiron a cédé un jeune défenseur; mais qui a déçu l'organisation la saison dernière du côté défensif et surtout avec son indiscipline. Les Capitals ont également cédé Jimmy Vesey. Un jeune qui jouera assurément pro la saison prochaine. Malheureusement pour lui, il n'y avait pas de place pour lui dans l'organisation des Capitals.
Une fois les services de Hossa acquis, DG Doiron l'a envoyé à Nashville. En retour il obtient un excellent défenseur d'expérience en la personne de Matt Carle. Il reçoit également le 1er choix des Prédateurs au prochain repêchage.
C'est donc dire que DG Doiron se retrouve maintenant avec le 1er choix de Prédateurs ainsi que le 1er choix des Sabres pour le repêchage 2018.
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: mouvement de personnel chez les Capitals   Ven 17 Nov - 14:34

Après un début de saison plutôt médiocre, les choses semblent se replacer à Washington. Après un début de saison où les joueurs des Capitals n'avaient obtenu qu'une victoire en 5 rencontre, l'équipe c'est repris par la suite avec une fiche de 5 victoires et 1 défaite en prolongation au cour des 7 dernières parties.

Ce regain d'énergie n'a toutefois pas empêcher le DG Doiron d'apporter quelques modifications à son alignement. De nature plutôt calme du côté des transactions, Doiron a réalisé 2 échanges en l'espace de 2 jours cette semaine.

Tout d'abord, DG Doiron a cédé le défenseur Erik Gudbranson à Buffalo dans le but d'obtenir un autre défenseur sensiblement égal. Soit Frederik Claesson. Dans cet échange, Washington a également laissé partir le prospect d'avenir Sebastien Aho. Doiron à cependant reçu les choix de 1ere et 3e 2019 des Sabres.

Le lendemain, les Capitals ont effectué un échange de joueurs de soutien dans le but d'apporter plus d'expérience et de leadership à son équipe. DG Doiron a cédé Matt Read en retour de Clark MacArthur. MacArthur a plus d'atouts offensifs que Read, et Doiron souhaite que cet échange aidera à diversifier l'attaque de son équipe. Dans cette transaction, les Capitals ont également obtenu les service d'un jeune joueur collégial du nom de Ryan Donato. Doiron espère que ce joueur sera de la ligné des Wheeler, Gaudreau et Vesey qui sont sorti plus tard des rangs collégiaux et obtenu beaucoup de succès.

Certains DG ont affirmé que le DG Doiron avait perdu dans l'échange avec les Sabres. Les DG des Capitals voulaient rappeler quelques faits. Il a émis le commentaire suivant à notre journalistes: ''Oui nous avons donné Gudbranson et Aho, mais nous avons obtenu un excellent jeunes défenseur, un choix de 1ère ronde et un choix de 3e ronde. Claesson est pratiquement déjà égal à Gudbranson, mais avec un meilleur potentiel et surtout beaucoup plus discipliné. Pour ce qui est d'échanger Aho contre un 1er choix c'est certe un risque à prendre. Mais l'équipe des Capitals est remplie de jeunes joueurs pleins de talent, notre banque de prospects est très bien garnie et avec mes échanges depuis cet autonme l'équipe se retrouve maintenant avec 2 choix de 1ere ronde en 2018 et 2 choix de 1ere ronde en 2019. Et tout ca sans avoir eu à toucher au noyau de notre équipe. Je crois qu'il y a bien des équipes qui sont dans une bien pire situation que nous!.

Reste maintenant à voir si les décisions du DG Doiron sauront lui donner raison dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Washington Post   

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» Washington Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Washington Capitals
» Hillary Clinton reçoit Michel Martelly à Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: