LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Empty
MessageSujet: Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2)   Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:58

Bonsoir les DGs,

Cette année je me disait que ça serait nice de se regrouper le plus de DG possible à un endroit pour faire le repêchage. Si une personne à des idée d'endroit veuillez l'indiquer pour que l'on ai quelques choix lors de la prise de décision. N'oubliez pas que de préférence faudrait que ça soit le plus centrale possible, que l'on ai accès à l'internet sans-fil de bonne qualité, avoir le droit de consommer de l'alcool et dans le meilleur des mondes avoir des possibilité de chalet ou autres si l'on est trop  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2)   Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:49

Si vous pouver placer le un samedi parce que jaimerais etre la. je travail par shift so si ces su la semaine ou vendredi soir sa se peut que je travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2)   Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

C'est une bonne idée. Je pense que louer une salle dans un hôtel serait bien. Est-ce que Rivière-du-Loup serait ok pour les DG du Nouveau-Brunswick ? Ou Québec ? Est-ce que les DG seraient prêts à débourser pour une nuitée à l'hôtel ? A cause des distances et de l'alcool  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

DG Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : Pont-LaFrance NB

Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Empty
MessageSujet: rêpechage   Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:21

Tout ce que je demande de mon coté, c'est d'obtenir la date le plus tot possible pour me permettre de changer mon horaire en conséquence (Si mon horaire le permet hehehe).
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2)   Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:46

Pour le repêchage sera probablement compliquer de se retrouver tous ensemble vue la distance et que la plupart ne sera pas en vacances lors du repêchage, mais pour ceux qui viennent du même coin en peut toujours trouver un endroit centrale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 515
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 43
Localisation : Tracadie

Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2)   Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:06

Location d'un chalet à tracadie à la gang?

On est presque 10 dans la PA
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2)   Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:14

Le sans-fil est dla m..... , on a eu notre party de tech cet année là. J'ai essayer plugger un portable (dite moi pas ses à cause ses un Mac hahhaa) s'était slow comme de la mélasse. Ça aurait été une excellente idée mais le manque de vitesse internet nous tue. D'après moi le signal était trop loin, peut être si que l'on parle de la salle de conférence serait mieux, mais la well on perd notre petite frête Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2143
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2)   Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:46

P-H tu sais comme moi que c'est à causse c'était un mac Razz

L'idéal serais un endroit qu'on pourrais ce brancher avec un fil, à la gang sur le sans fil pas évident.  Juste besoin de placer une switch et on plug tout le monde...

_________________
Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 515
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 43
Localisation : Tracadie

Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2)   Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:25

Un party de maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2)   Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:52

Blues ses un peu baveux de ta par de nous demander d aller te voir repecher le tous premier choix lol (joke) pas mal chien sa la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2)   Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit pour se regrouper au repêchage (saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Post
» Fin de saison rime avec un retour pour la saison 2015-2016
» Un petit résumé statistique depuis le début de la saison pour votre plaisir (Saison 1)
» Transaction : Vol de la saison 1 (Choix de repêchage et prospects)
» Transaction : Vol de la saison 1 suite... (Choix de repêchage et prospects qui ont déçu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: