LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal

Aller en bas 
+5
DG Penguins
DG Montreal
Commissaire
DG_Blues
DG_Kings
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:26

Haha Bonne chance pour le reste Smile pour ma part c'est Go Coyote Go , merci pour la belle serie de rivalité que nous avont fait c'etait pas mal le fun
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal    Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:04

au plaisir de se pogner en final de conférence l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Conference de Presse   Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:10

DG Major: nous somme fier de vous annoncé la signature de 4 des plus important agent libre des Coyotes

le premier joueur rencontré a avoir signé est
Henrik Sedin
contract de un ans a 5 million
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Cut
Henrik: je suis fier de rester j'aurais aimé avoir un contract a plus long terme mais le DG ma fait comprend qu'il avait besoin de plus de flexibilité avec le plafond et a 36 ans mon argent est fait et je désire plus que tout gagné et les coyotes m'offre cette opportunité


le deuxième joueur rencontré a avoir signé est
Steven Stamkos
contract de 7 ans a 8.75 million
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 75a5f416b9a1dd877cb3f19fb1169cda
Steven: j'ai décidé de resté a long terme car les Coyotes m'offre une chance de gagné la coupe pour longtemps j'ai vu la fin de la reconstruction du DG Major et j'ai confiance que nous allons la remporté


le troisième joueur rencontré a avoir signé est
Edward Pasquale
contract de 7 ans a 5.5 million par année
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Goaltender-edward-pasquale-of-the-winnipeg-jets-deflects-a-shot-the-picture-id164097076?s=612x612
Eddie: j'ai enfin trouvé ma place comme numéro un en plus je viens de gagné le Trophée William M. Jennings et je suis ici pour resté et la saison prochaine c'est la coupe que l'on gagne  
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Trophy_jenningslg


voici le dernier joueur rencontré a avoir signé soit
Jarred Tinordi
contract de 7 ans a 3.75 million par année
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Jarred-2-620x349
Jarred: je suis très heureux d'avoir obtenue un contract a long terme car j'adore cette équipe et la stabilité que le DG Major amène et je serait la pour réparé les erreur des joueur offensif et tué les punitions

cette article vous est présenté par Puma
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation des Joueurs   Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:28

je commencerais cette Présentation de l'arrière vers l'avant donc a l'inverse de tous le monde lol

Gardien #2
Andrew Raycroft
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Andrew-raycroft-834U7425
le Nouveau venu est la pour être le grand frère de notre jeune gardien #1 un peu comme Kipper la fait l'An dernier

Gardien #1
Edward Pasquale

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Edward-pasquale-of-the-winnipeg-jets-stops-the-shot-of-ryan-jones-of-picture-id181966903?s=612x612
le Dernier gagnant du trophée Jennings est de retour cette saison pour remporté cette fois le Vézina ou le Conn Smythe


Défenseur #7
Mark Katic

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Chris-porter-of-the-st-louis-blues-knocks-mark-katic-of-the-new-york-picture-id109792461?s=612x612

Défenseur #6
Braydon Coburn

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 052ae28b3bea47c7818d17854c668d1c
un des rares Vétéran en défensive il aura pour mission de calmé les jeunes quand sa va chauffé

Défenseur #5
Ben Hutton

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Ben-hutton-of-the-vancouver-canucks-scores-on-louis-domingue-of-the-picture-id624069868?s=612x612
il a gagné sont poste durant les série la saison passé en dominant tous les défenseurs pour les point par match en série  

Défenseur #4
Mark Pysyk

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Mark-pysyk-of-the-florida-panthers-checks-noel-acciari-of-the-boston-picture-id620172504?s=612x612
l'homme a tout faire de son coach il n'excelle en rien mais est très bon dans tout  

Défenseur #3
Jarred Tinordi

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Jarred-tinordi-matt-duchene-nhl-preseason-montreal-canadiens-colorado-avalanche
Tinordi le Vlasic des coyotes au tiers du prix un des meilleur défenseur défensif de la ligue

Défenseur #2
Connor Carrick

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Connor-Carrick-scores-the-games-opening-goal
un jeune en pleine progression qui n'as pratiquement aucune faiblesse

Défenseur #1
Shea Weber

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Weber-MIller-combat-960x540
l'Homme Montagne comme disait Babcock l'un des meilleur défenseur de la ligue et en est a sa 5e saison a titre de capitaine des Coyotes
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal    Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:21

LW #4
Shawn Matthias

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Shawn-matthias-checks-justin-falk-as-the-toronto-maple-leafs-play-the-picture-id504836144?s=612x612
il en es a sa 5e saison lui aussi chez les Coyotes il domine dans l'histoire de l'équipe pour les minute joué en PK

Centre #4
Tomas Vincour

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Dallas-stars-tomas-vincour-r-sends-calgary-flames-tom-kostopoulos-gebj6a
il apporte un jeu complet et robuste a l'équipe

RW #4
Tom Wilson

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Tom-wilson-big-hit-headline-960x475
un jeunes des plus robuste qui sait joué au Hockey

LW #3
Cody Eakin

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Cody-eakin-of-the-dallas-stars-celebrates-with-the-dallas-bench-after-picture-id492185654?s=612x612
une fusée sur patin qui est très bon dans toute les facette du jeu

Centre #3
Henrik Sedin

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 143043984
il devient cette année le mentor des jeunes de l'équipe ,il aura par le fait même moins de pression offensive

RW #3
Artturi Lehkonen

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Artturi-lehkonen-of-the-montreal-canadiens-celebrates-after-scoring-a-picture-id669219626?s=612x612
la nouvelle recrue des Coyotes est un des bon sniper de sa cuvée et aura un des meilleur passeur comme mentor et joueur de centre

LW #2
Marcus Kruger

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Marcus-kruger-of-the-chicago-blackhawks-scores-a-goal-in-the-second-picture-id170888020?s=612x612
une fusée sur patin qui joue très bien sur les 200 pieds de la glace

Centre #2
Jaden Schwartz

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 2017-NHL-Playoffs-St-Louis-Blues-gain-2-0-series-lead-with-road-win-over-Minnesota-Wild
a dominé sur les Face Off il s'avèrerait nécessaire de le remettre au centre    

RW #2
Ilya Kovalchuk

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Kovy_goal
il est le vétéran de service sur ce trio

LW #1
Steven Stamkos

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Steven-stamkos-of-the-tampa-bay-lightning-scores-a-goal-in-the-first-picture-id474150250?s=612x612
l'âme de l'attaque il va joué avec les deux jeune prodige et les aidera avec son expérience

Centre #1
Alexander Wennberg

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Alexander+Wennberg+Los+Angeles+Kings+v+Columbus+Etn3QqJr4xjl  
A conquis son poste a son compatriote Sedin et le mérite amplement en aillant travaillé fort sur ses mise en jeu

RW #1
Jared McCann

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 11397671
a connue une bonne saison recrue et continuera sa progression cette année avec Stamkos
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal    Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:27

1e Trio
Steven Stamkos(A) / Alexander Wennberg / Jared McCann
2e Trio
Marcus Kruger / Jaden Schwartz / Ilya Kovalchuk
3e Trio
Cody Eakin / Henrik Sedin(A) / Artturi Lehkonen(R)
4e Trio
Shawn Matthias / Tomas Vincour / Tom Wilson

1e Paire
Shea Weber(C) / Mark Pysyk
2e Paire
Connor Carrick / Jarred Tinordi
3e Paire
Ben Hutton / Braydon Coburn

Gardien #1
Edward Pasquale
Gardien #2
Andrew Raycroft
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal    Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:51

Quel saison de la part de Brock Boeser il est le 7e buteur de la ligue a 3 but du #2 de la ligue avec 4 match de moins de joué que lui ,il figure au 35e rang pour les point dans la nhl devant des joueur tel que Tyler Seguin et Léon Draisaitl

Maintenant parlons de son match des étoile a sa saison recrue il a gagné le concours du meilleur tireur de précision ou il a même cassé une des cible  lol et pour le match des étoile il a remporter le MVP du match avec ces 2 but est une passe et en plus il a remporter le joueur de la semaine dans la NHL


Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Boeser10
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeur de Transaction   Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:48

la jeune sensation des Coyotes Kyle Connor et le 2e centre de l'équipe Jaden Schwartz aurait été vu a l'aéroport en direction de la division Centrale en retour d'un Vrai 1er Centre plus de détail a venir
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Résumé du repèchage    Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:06

les Coyotes on eu peu de choix cette saison mais des choix très élever avec le 2e et 3e choix au total et nous vous les présentons immédiatement

avec le 2e choix au total nous avons sélectionné des Flyers de Philadelphie de la LNH
Nolan Patrick
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Nolan_10
pour la petite histoire nous devons faire remarquer l'exploit qui est rester dans l'ombre cette saison car ce jeune a été blesser tout l'été passer et a même manque le camp d'entrainement si j'ai bonne mémoire et il réussi a ce taillé une place dans la lnh malgré tout ou il a récolté pas moins de 30 point dans de tel circonstance cet un bel exploit en sois et il faut que je parle d'un autre fait marquant pour un jeune de sa position il a terminé la saison avec un taux de réussite au cercle des mise en jeu de plus de 50% a 50.6% exactement pour mettre tout ca en perspective Nico Hishier a pour sa part obtenu un taux de 42.9% maintenant imaginé ce qu'il pourra accomplir la saison prochaine avec un été complet d'entrainement et un camp

avec le 3e choix au total nous avons sélectionné pour une nouvelle fois après Boeser et Hutton des Canucks de Vancouver de la LNH
Elias Pettersson
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Zolias10
ce joueur en est un qui a connu une saison historique en battant le record pour le nombre de point en une saison pour un joueur d'age junior dans la SHL il a devancer des joueur tel que  Peter Forsberg, les frère Sedin et un certain  champion de la coupe Stanley en Nicklas Backstrom et il ne les a pas battu de justesse il les a battu par plus de 10 point même 16 point par rapport a Nicklas Backstrom
Les Coyotes semblent posséder un véritable joyau! La rapidité et l’instinct de marqueur de Pettersson sont vraiment impressionnants!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:17

Petterson et Tolvanen etait des jeune que j'aurait aimer avoir Smile bon choix tk
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Deadline occupé en Arizona    Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:35

Bonjour tout le monde nous allons commencer la conférence de presse

Journaliste  : j'ai une question pour DG Major

DG Major : on as pas commencer mais bon vous sembler être presser alors aller y

Journaliste : que répondez vous as ceux qui disent que la transaction des 2 Carrick est une arnaque pour les BRUINS  que vous et les king avez comploter pour envoyer trevor carrick au bruins et lui faire payé le gros prix pour connor et quand même recevoir trevor

DG Major : vous ne seriez pas le journaliste de QAnon Sports par hasard ? Mais bon pour répondre à votre question aussi saugrenue quelle puisse être serais bien simple moi et les Kings somme rivaux alors pourquoi comploterions ensemble pour nuire à une équipe qui n'est pas notre rival ? La réponse est donc qu'il n'y a pas de complot

Maintenant on  peut commencer

Journaliste QAnon Sports : j'ai une autre question
Que dites vous à ceux qui pense que l'échange des deux carrick est une arnaque pour faire croire à vos partisans qu'il ont encore un top defenseur et non pas un bon 5e def en faisant jouer Trevor avec le numéro de connor ?

DG Major : je répondrais à ces gens que nos fan vont avoir la chance de voir les même mise en échec percutant et de les voir plus souvent vue que connor passais le plus claire de sont temps au cachot

Journaliste QAnon Sport  : j'ai encore une question

DG Major : bordel je veux bien croire que tout le monde du hockey se fou de notre geule car on joue dans une dans un aréna trop petit pour le junior canadien et qu'en plus il porte le nom de la coupe Longueuil mais on es tu obligé de contribuer à ça en laissant des énergumène pareille avoir leur accréditation 🤯

Sécurité sortir moi se type

Bon maintenant on peut commencer pour vrai ou d'autre vois un complot dans la transaction carrick 😈

Bon maintenant je ne sais plus trop où j'en suis

Journaliste si vous commenciez pour nous faire la liste des départ et des arriver et ensuite nous dire quelque mot là dessus

DG Major : Merci et bien voilà la dite liste elle est longue et avec beaucoup de joueur important


Départ
Picks
3 4e pick
2 5e pick
Connor Carrick 5.5
Oskar Lindblom 1.75
Joni Ortio 5.25
Brayden Schenn 7
Brendan Smith 1
Ilya Kovalchuck 3.8
Antti Suomela .8
Connor Sheary 5.25
Total 30.35

Arriver
Ivan Barbashev 1.75
Brendan Sutter 4
Shane Prince 3.4
Yannick Weber 3.4
Ryan Spooner 2.2
Philip Grubauer 4
Trevor Carrick 2.7
Total 21.5
3 1er Picks 2024
1 2e Picks 2023
Wyatt Johnston (P)
William Eklund (P)
Jake Neighbours (P)
Shai Buium (P)
Alexei Kolosov (P)


Je vais dire quelque mots sur les départ important il y a quelque année on as établie un noyau qui devais nous ammener à la coupe et ce noyau était composer de Brayden Schenn , Connor Carrick , Ilya Kovalchuck , Alexander Wennberg et Dougie Hamilton on as essayer tant bien que mal de garder ce noyau intact mais ce noyau a échoué  pour une deuxième saison consécutive et veut veut pas ce noyau vieilli alors il fallait passer à la prochaine génération de noyau qui lui sera constitué d'à nouveau Wennberg et Hamilton pour faire la transition pour ensuite donner l'équipe à des joueur comme Pettersson , Tkachuck et Brannstrom


Maintenant les Arriver important

Dans l'échange de Schenn
Wyatt Johnston est un jeune prodige a 19 ans et qui est dans le top 10 des candidat au calder cette année avec 29 point dans la lnh un joueur de centre repêcher 8e choix au total dans le dernier repêchage lnhvs
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 I10


Arriver dans l'échange Sheary
William Eklund est un autre jeune prodige qui arrive en ville qui as un jeune âge domine dans la AHL, et qui vien de jouer sont premier match NHL pas plus tard qu'hier et à récolter sont premier point à 20 ans qui as lui aussi été repêcher dans le dernier repêchage lnhvs  et lui au 10e rang Total
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 I_110

Arriver dans l'échange de Carrick
Jake Neighbours fraîchement Arriver de Boston joue lui aussi dans le show en NHL même si ses stats ne son pas celle d'un prodige le fait de jouer une 30aine dans la LNH à 20 ans est remarquable en soi quand à lui il a été repêcher dans l'avant dernier repêchage lnhvs au 26 rangs
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 I_210

Arriver dans l'échange de Sheary
Shai Buium est un jeune défenseur au potentiel intéressant repêcher lui aussi au dernier lnhvs au 58 rangs connais une bonne saison dans la ncaa
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Shai-b10

Arriver dans l'échange de Suomela
Aleksei Kolosov le mystérieux prospect acquis dans l'échange de suomela à été repêcher lui aussi dans le dernier repêchage lnhvs 49e choix au total connais actuellement une super belle saison dans la KHL domine actuellement en tête des meilleur gardien âge de moin de 22 ans de la KHL
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 3476010

Donc si nous résumons 4 joueur important sont parti et l'équivalent de 6 choix de première ronde et 3 choix de 2e ronde en plus d'un gardien Élite pas mal pour un reset sur le fly
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal    Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:39

Présentation d'espoir

Cette exercice aurais été plus agréable à faire l'année passée ou les Coyotes avais dans leur banque  d'espoir des joueur Élite tel que Wyatt Johnston , Shane Pinto , William Eklund et Jonathan Berggren ou encore l'année prochaine ou les Coyotes vont parler 4 fois en première ronde au prochain draft donc 3 fois dans le top 10 si le draft avait lieux demaine mais bon nous le faisons cette année alors je ferais un portrait par position et  commençons avec les Gardiens ou le meilleur espoir est ...

Le Gardien
Alexei Kolosov
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Alexei10
6 pieds / 185 LBS
2021 round 3 #78 overall by Philadelphia Flyers
2022 Round 2 #49 overall par les Red Wings LNHVS



Il n'y a que deux gardien dans toute la KHL qui on garder plus de 40 match et Kolosov en fais partie
il est le 7e gardien le plus victorieux de la KHL tout âge confondu .
Il est le 24 gardien avec la meilleur moyenne d'arrêt de toute la KHL pour les gardien ayant joué minimum 30 match
Il a la 14e meilleur moyenne de but alloué de toute la KHL pour les gardien ayant joué minimum 30 match
Et je répète pour remettre ses stats en perspective il n'y a que 5 gardien de 25 ans et moin  qui ont jouer 30 match cette saison et lui a réussi tout cela à l'âge de 21 ans au début de la saison il n'a eu 22 que récemment

Le Défenseur
Shai Buium
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Shai-b12
6 Pieds 3 / 220 LBS
2021 round 2 #36 overall by Detroit Red Wings
2022 Round 2 #58 overall par les Flyers LNHVS

Le frère aîné  de la sensation au prochain draft Zeev Buium

Shai est un défenseur lui aussi et est âgé de 21 ans il joue dans la NCAA et produit à un rythme intéressant

Il se trouve 18e au niveau des but marqué par des défenseur avec 7
Il se trouve au 7e rang pour les passe chez les défenseur avec 28
Il se trouve au 10e rang des pointeur chez les défenseur de la NCAA avec 35
Sa statistique la plus impressionnante est sa fiche de +/- ou il se trouve au 3e rang de toute la NCAA avec un impressionnant +30


L'attaquant
Francesco Pinelli
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 France11
6pieds1/185 LBS
2021 round 2 #42 overall by Los Angeles Kings
2022 round 2 # 34 overall par les Oilers

Francesco connais une saison difficile à seulement 20 ans dans la AHL après avoir capitaine de son équipe junior les deux dernières saison et dominé outrageusement don équipe l'année dernière avec pas moin de 31 point d'avance sur le 2e pointeur de son club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal    Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COYOTES PHOENIX
» Coyotes Phoenix
» New York Post
» The Tampa Bay Times
» BLUESHIRT BANTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: