LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 The Tampa Bay Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamp'ass Bay DG

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: The Tampa Bay Times    Dim 18 Juin - 22:47

UN VENT DE FRAÎCHEUR VENANT DU AMALIE ARENA SOUFFLE SUR LA BAIE À TAMPA

Et oui! Les rumeurs sont confirmées, L'état major du lightning a nommé, en fin d'après-midi, Nolan Ferguson a poste de Directeur Général du club.
Ce qui tombe à point a le repèchâge qui sera ce mardi. Un petit rappel, Le Lightning selectionne au 14e rang pour l'instant! À suivre...

Nolan Ferguson à eu la générosité de m'accorder sa première entrevue comme DG de Tampa Bay

Il mentionne être emballé d'avoir été choisit comme DG du lightning. Il ma confié aussi qu'il vit sur un nuage depuis qu'il a signé son entente avec les propriétaires.
C'est avec un immense sourire qu'il a continué su sa nouvelle équipe: '' J'ai été nommé DG, mais je ne travailles pas seul. Toute mon équipe est en place et durant les prochains jours nous allons rencontrer les joueurs et les entraîneurs pour voir où nous sommes rendu avec cette équipe! Les spectateurs veulent des victoires et nous allons leurs ont données. Je suis ici pour amener l'équipe à la prochaine étape! Une culture de gagnant sera instaurée dans le vestiaire et dans le groupe d'entraîneurs! Les leaders devront se lever et montrer l'exemple, pendant que les jeunes devront se battre et nous montrer qu'ils veulent jouer pour le Lightning! Certains changements seront apportés pour le bien de l'équipe (Repèchâge, Signatures, Capitainat...)  

J'ai pu parler rapidement avec les propriétaires ''Il est jeune, il a une bonne vision et il est selon nous le meilleur candidat comme DG pour Tampa Bay''

J'ai également réussi à rejoindre A. Semin par téléphone. '' J'ai appeler M. Ferguson apres l'annonce de son embauche. Je pense que nous allons dans la bonne direction avec ce nouveau DG! Chaque joueurs devra se prouver et se surpasser! Nous voulons gagner et lui aussi! J'ai déjà à la prochaine saison!''

Les prochaines semaines seront très occupées pour M. Ferguson!

Pour les dernières nouvelles de votre équipe, lisez nous!

C'était Oscar Aubut, Reporter Officiel de votre Lightning de Tampa Bay!

GO BOLTS GO!


Dernière édition par Tamp'ass Bay DG le Sam 25 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamp'ass Bay DG

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    Sam 24 Juin - 10:35

UNE SEMAINE CHARGÉE POUR NOTRE NOUVEAU DG

Depuis son embauche, Nolan Ferguson n'a pas chômer! Un repèchâge amateur très mouvementé et une signature par-dessus le marché

Le Draft

Le Lightning qui se prononcait au 14e rang, a jeté sont dévolu sur Jake Bean.
Un défenseur gaucher de 6'1'' et 172 lbs, natif de Calgary au Canada. Un joueur très intélligen et un excellent patineur.
Au 2e tour avec le 45e choix au total, le lightning a repècher un 2e défenseur. Cette fois-ci il s'agit du Finlandais Markus Niemelainen.
Un défenseur complet de 6'6'' et 205 lbs.

Lors de la 2e journée, Tampa Bay avait au départ 4 choix (75e, 105e, 135e et 137e). Notre DG toujours à l'affut et avec un excellent draft 2017.
Il a donc conclu un échange de choix avec Columbus. Il a donc céder un choix de 3e tour en 2018 pour recevoir 3 choix en 2017 (93e, 94e et 123e)
Donc avec 7 choix, le Lightning à repècher...
75e - Nathan Noel (Centre)
93e - Tim Gettinger (Ailier gauche)
94e - Alex Dostie (Centre)
105e - Pascal Laberge (Centre)
123e - Dylan Wells (Gardien)
135e - Joe Masonius (Défense)
137e - Travis Barron (Ailier gauche)

Après le repèchâge, nous pensions que le boulot était terminé, mais nous avons appris la signature d'un rouage important dans l'organigrame du Lightning, soit Cody Hodgson!

Après quelques rencontres, le lightning s'est entendu avec le marqueur de 65 pts pour une durée de 5 ans et qui lui rapportera un salaire annuel de 4,5 millions.


Nous verrons surment d'autres mouvement de personnel (signatures et autres) aux cours des prochains jours!
Ne manquez rien avec le Tampa Bay Times!

- Oscar Aubut, Reporter Officiel de VOTRE Lightning de Tampa Bay

GO BOLTS GO!



Revenir en haut Aller en bas
Tamp'ass Bay DG

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    Sam 23 Sep - 16:01

Que ce passe-t-il à Tampa?




Aux dernières nouvelles, Le DG Ferguson serait sur le point de frapper un coup juste avant le début de la prochaine compagne!

J'ai appris entre les branches, qu'il recoit plusieurs téléphones au sujet de son jeune Gardien Matt Murray! Plusieurs espoir et des choix au répêchage sont dans les discussions. DG Ferguson est en excellente position selon ces dires, car les offres entrent à pleine porte! il désir tout de même prendre le temps qu'il faut pour prendre la meilleur décision pour le présent et le futur du Lightning.
Le prix pour sont gardien est élevé et il n'est toujours pas satisfait de la valeur qu'il lui est offert. Sera-t-il capable de se départir de Murray? Chacun à son prix et il y a toujours quelqu'un qui vas être la pour lui offrir la bonne offre.

Une équipe de l'ouest est sur le point de conclure suites a des pourparlers qui durent depuis le repéchâge amateur 2017. Et à l'instant où j'écris ces lignes, je viens tout juste d'apprendre qu'une autre formation de l'ouest se rajoute dans le ''derby Murray'' On peut dire que celle si n'y vas pas de main morte des les négociations et que surtout qu'elle ne veux pas jouer contre ce gardien et aime mieux l'avoir dans ces rangs.

Nous on serons plus aux courants des prochains jours ou même des prochaines heures!
Restez informé avec votre quotidien local.


- Oscar Aubut, Journaliste de votre Lightning de Tampa Bay

GO BOLTS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Tamp'ass Bay DG

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    Lun 2 Oct - 18:14



Une nouvelle saison, Un nouveau départ!

La saison 2017-2018 pour le Lightning est synonyme de nouveauté. Il s'agit bien sur de la première saison du DG Ferguson!

Chaque équipe font leurs préparatifs finaux afin d'être fin prêt pour le début de la prochaine saison. Avec le camp d'entraînement qui est sur la fin, tout porte à croire que DG Ferguson sera très actif jusqu'à la dernière seconde. Tout à débuté avec la transaction qui à envoyé le défenseur du Crunch, Jordie Benn à Nashville en retour de Ryan Wilson et Curtis Mckenzie qui viendront ajouter de la profondeur au Lightning.



Cette transaction n'est que le début pour DG Ferguson! Selon nos sources, il pourrait y avoir un nouveau visage derrière le banc du Lightning dès le début de la saison. Ce qui est bien normal, car un DG veut avoir son homme de confiance comme coach pour son équipe. Le DG serait aussi encore très actif su les marchés des transactions, tout porte à croire qu'il essait d'échanger un gardien et il attends les offres. Il veut aussi agrandir sa marge de manoeuvre sous le plafond salariale. Un joueur comme MacArthur est sur le marché et nous serions surpris de le voir débuter la saison avec le grand club.


La formation du Lightning en date d'aujourd'hui

Parise - Bjugstad - Bolland
Semin - Hodgson - Gerbe
MacArthur - Smith - Boedker
Perlini - Nelson - Mckenzie

Ekblad - Clark
Dekeyser - Wisniewski
Wilson - Gilbert

Andersen - Murray

Certains changements viendront durant les prochains jours
MacArthur toujours à Tampa Bay? Où M. Murray sera? Parise sera-t-il encore à la hauteur cette saison? Les jeunes prendront-ils leurs place?
Plusieurs questions à répondre, mais une chose est certaine, c'est que cette équipe veut se rendre en série aspire aux grands honneurs.
DG Ferguson veut se rendre le plus loin dès sa première année! Suite à une mauvaise 2e moitié saison qui à empêché le Lightning de participer à la danse du printemps. Il fera tout ce qu'il peut pour être des séries 2018.


- Oscar Aubut, Journaliste de votre Lightning de Tampa Bay

GO BOLTS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Tamp'ass Bay DG

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    Lun 23 Oct - 17:02


Match Important pour le Lightning

Avec un début de saison en deçà des attentes (0-1-1). Il est clair que l'affrontement de ce soir est important, d'autant plus que Lightning affronte un rival de division toujours invaincu, soit les Bruins de Boston. Aucune panique ne s'est installer dans les bureaux à Tampa Bay, même si Coach Murray parle d'un match de 4 points!

''On veut tous gagner! Moi le premier! Les gars étaient fatigué après une longue saison morte. Avec un camp d'entrainement court et pas de matchs préparatoires, il est normal que la chimie entre les joueurs ne soit pas de retour a 100%. Mais ce soir, contre un rival, l'intensité sera au rendez-vous et nous voulons le 2 points!''




Le lightning était sur la glace ce matin pour l'entrainement en vue du match de ce soir. Anderson était le premier à sauté sur la glace. Ce qui voudrais dire qu'il sera probablement le gardien partant face aux Bruins. Il est certain qu'il voudra rebondir de mauvaise partie contre les flyers où il devait se battre contre lui-même. Aucun changement en attaque et défensive ce qui veux dire que Reaves et Turnbull qui ont patinés avant l'entrainement matinale, seront laissés de côté ce soir, ainsi que Gilbert, blessé au bas du corps.

Après l'entrainement, le capitaine était présent et prêt à répondre aux questions, il avait un message fort et on voit que l'équipe est derrière son capitaine et qu'ils veulent gagner en équipe.
''Nous jouons sur les talons, il faut revenir à la base et faire ce que nous faisons de mieux! Les nouveaux se sont bien greffer au noyau de l'équipe, c'est à nous, les vétérans, de ce lever et montrer l'exemple et de ramener cette équipe sur le chemin de la victoire! Avec seulement 2 buts en 2 matchs, il est clair que nous n'avons donné aucun support à nos gardiens. Tu ne peux gagner de matchs avec seulement 1 but par match! Nous sommes confiant avec le système et nous avons des occasions, il ne suffit que de la mettre dedans!''





Ekblad a quant à lui mentionné qu'il devait en donné plus pour permettre à son équipe de rester le plus longtemps possible dans la zone adverse! ''Je peux en donner plus, et je vais le faire. l'équipe me fait confiance et je dois le montrer ce que je peux faire pour nous aider à gagner!




D'autres part, nous avons appris que DG Ferguson est très actif! Il serait à la recherche d'un attaquant pour combler le manque d'offensive, aussi il serait à la recherche d'un défenseur! Il ne serait pas contre le fait de donner des choix/prospects pour améliorer son club dès cette année!
Les appels sont toujours présent pour Fred Anderson, mais il semble qu'aucun satisfait les besoins et les désirs de l'équipe il ne serait pas surprenant de voir le Lightning fonctionner avec 2 excellents gardiens pour la saison.


Un début très ordinaire a Tampa, mais tout le contraire pour le club-école!




Le Crunch fort de ces 2 victoires affronte ce soir le club-école des Bruins.


Un excellent début de saison pour la troupe de Brad Larsen. Il n'a que de bon mot pour ces joueurs!

Raffl et Devos, les 2 joueurs clés de la formation connaissent un début de saison du tonerre avec respectivement 7(4-3) & 6(2-4) points en 2 matchs, mais ces 2 joueurs ne seront pas de la formation pour le matchs de ce soir. Selon nos informations Raffl profitera d'un congé familliale et devrais être de retour demain à détroit. Dans le cas de Devos, il a un virus et ne sera pas en mesure de jouer le prochain match et son cas est incertain pour demain.
Janus profitera d'une journée de congé bien mérité pour le 1er match de 2 matchs en 2 soirs. Wilcox sera donc le gardien partant ce soir face à Providence!

- Oscar Aubut, Journaliste de votre Lightning de Tampa Bay

GO BOLTS GO!


Revenir en haut Aller en bas
Tamp'ass Bay DG

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    Mar 24 Oct - 20:11



Une victoire convainquante à Détroit!

Les joueurs du Lightning ont mis l'épaule à la roue. Une victoire à Boston et une raclée à Detroit viennent à point avec un début de saison laborieux. Tous et chacun sont venu jouer pour gagner et finir ce voyage sur une bonne note. Anderson ayant subit la défaite à son premier match, est de retour à son niveau habituel. 2 buts du Capitaine et de Bjugstad sont venu donner un coussin important au gardien et à une défensive un peu lente suite à 2 matchs en 2 soir. Hodgson à marquer son 2e de l'année à 10:30 de la première et qui est devenu le but gagnant grâce au 1er blanchissage de Anderson cette saison. On peut dire que l'équipe à très bien répondu aux attentes avec ces 2 matchs en 2 soirs.

Pochain Match : Les Stars de Dallas seront en ville! Le bleu sera demise pour ce match local et notre légendaire Astronaute sera de retour et ce pour chacun des matchs locauc du Lightning




Une autre Victoire pour le Crunch


Le crunch à remporté son 3e match de la saison pour se hisser au 1er rang de sa division. L'équipe joue du très bon hockey et avec une formation un peu différente qu'au match d'ouverture. Avec Hutton devant le filet, les joueurs ont jouer un gros match pour ramener le 2 points à la maison! Perdant 3-1 en début de 3e, le Crunch a ouvert la machine. Avec une récolte de 3 buts et une passe Benoit Pouliot était en feu, il était partout sur la patinoire. K. Wilson et Bodnarchuk marquer aussi en 3e pour procurer une victoire de 5-3 face aux Griffins.

Prochain Match : Texas Stars

Hockey Talk
Par ailleurs, DG Ferguson est toujours en discussion avec d'autres DG pour acquérir un attaquant top 9 & un défenseur 4-5e pour stabiliser son équipe! Il désir cependant ne pas hypotèquer son équipe présentement, donc des choix serait les éléments à échanger du coté du Lightning.

- Oscar Aubut, Journaliste de votre Lightning de Tampa Bay

GO BOLTS GO!

Revenir en haut Aller en bas
Tamp'ass Bay DG

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    Sam 4 Nov - 17:05



Une fin de semaine parfaite pour Le Lightning!

Avec 2 matchs importants en deux soirs, on pouvait s'attendre à une grosse réponse de la part du Lightning! Et ils n'ont pas déçu avec 2 victoires, soit 5-3 contre les Jets et 3-1 contre une équipe qui se cherche toujours, les blackhawks.



À Winnipeg ont a assisté à un festival offensif! Mikkel Boedker à mené le charge avec son premier tour du chapeau de la saison. Une 2e période de fou où le lightning à marquer pas moi de 4 buts (Boedker 2, Bjugstad et Semin). Après cette période enlevante, les Jets n'était plus dans le coup et Anderson à fermer la porte pour se mériter sa 3e victoire de la saison.
Cependant, nous avons peut-être trouvé pourquoi les Jets n'avaient pas la tête au hockey ce vendredi. Une odeur très famillière circulait dans l'arena et en voici la preuve



Le lendemain un défi de taille attendait le Lightning à Chicago. Une ''supposée'' puissance de l'ouest était les adversaires. Anderson toujours dans le net, était gonflé à bloc pour cette affrontation. Ayant limité les Hawks à seulement 1 maigre but sur 31 lancés, Anderson se mérita la 1ère étoile! Le vétéran MacArthur, tête de turc des amateurs, à ouvert la marque en 1ère avec son premier but de la saison! Hodgson est venu doubler la marque avec son 3e de la campagne. Ce but vint s'avérer le but gagnant! en fin de 3e, la recrue Perlini à inscrit le but d'assurance et le Lightning n'a plus regarder derrière, s'envolant vers une victoire facile de 3-1 contre un club de bas de classement de l'ouest. Notant la fabuleuse perfomance de l'équipe en désavantage numérique! Avec 8 punitions mineures, le PK était en feu ne donnant aucun but aux Hawks.

D'autres part, le club du Lightning aimerait s'excuser auprès des Jets & des Hawks, car il semble que le compte twitter du Lightning fut pirater pendant le vol de retour. Nous avons même trouvé la photo qui circulait sur le compte de l'équipe


Il est déplorable qu'une tel image circule. Le/les coupable(s) seront ''Fortement pUNis'' et nous nous engagons à remettre le compte entre bonne mains




Prochain match : Les Blues de St-Louis, le dernier d'un voyage de 4 parties dans l'ouest. bilan : 2V - 1D.
Il serait plus que satisfaisant de revenir à la maison avec une récolte de 6 pts sur une possibilité de 8pts.

Le prochain match marquera la première tranche de 10 matchs de la saison et vous verez un petit bilan du début de saison du Lightning à lire.




Une victoire, une défaite pour le club-école en fin de semaine pour un total de 3 points sur un possibilité de 4.

Le Crunch à jouer un bon match vendredi contre le Moose. Devos et Pouliot ont marquer les 2 buts du Crunch en 1ère période. Une 2e période sans histoire la marque était toujours 2-1. Menant 2-1 en début de 3e, le Moose est venu égaler la marque et ainsi forcer la prolongation. Aucun but en prolongation, puis Brad Boyes, le 3e tireur du Moose à marquer pour le procurer la victoire au Moose.

Le 2e match en autant de soir pour le Crunch s'est terminé avec une victoire de 4-1 contre les IceHogs. Avec un déficit de 1-0 après la 1ère période, l'attaque du Crunch à explosé en 2e. Pas moins de 4 buts sans réplique. Peca, K.Wilson, Rakhshani et Raffl ont marquer pour porté la marque à 4-1 en faveur du Crunch. Le reste du match était l'affaire du gardien Adam Wilcox qui était le partant en fin de semaine, car Janus souffrait d'une vilaine grippe qui la cloué au banc pour les 2 matchs! Avec 30 arrêts su 31 tirs, Wilcox se mérita sa première victoire de la saison! Un fort match pour la défensive du Crunch qui s'est levée devant le gardien auxiliaire. DeSantis a récolté 2 passe dans la victoire.


Un arrêt à Chicago, avant le retour à Syracuse, pour affronter les Wolves, club-école des Blues

Bonne fin de semaine à tous

- Oscar Aubut, Journaliste de votre Lightning de Tampa Bay

GO BOLTS GO!

Revenir en haut Aller en bas
Tamp'ass Bay DG

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    Mer 8 Nov - 13:22




Un retour sur le début de saison du Lightning!



Suite à un départ lent avec 2 défaites, les choses semblent se replacer pour Tampa Bay. Avec le 8e de la saison de compléter, les Bolts ont une fiche de 5-4-1 avec une fiche attroce de 0-3-0 à la maison, il est clair que l'équipe veut changer la situation dès le prochain match local. Une récolte de 11 pts sur 20 n'est pas suffisante pour l'équipe. Tous doivent redoubler d'ardeur pour rester sur le chemin de la victoire, car l'équipe à maintenant gagner ces 3 dernières parties à l'extérieur. À noter les bonnes perfomances à l'attaque, Bjugstad avec 10 points (5-5) en 10 matchs et Parise avec 8 (6-2) et Boedker 5buts et 3 passes pour 8 points. À la défense Ekblad joue du très bon hockey, cependant la défensive du lightning est poreuse et DG Ferguson est très actif pour emporter du renfort à la ligne bleue. Devant le net, après une décision de commencer la saison avec un Anderson en forme et une recrue en Murray, avec une défensive qui n'aide pas la situation des gardiens. Anderson est quand même laisser à lui seul, mais il s'occupe très bien du défi devant lui. Même avec un mauvais 2-3 matchs derrière la cravate, Anderson semble avoir repris la où il avait laisser lannée dernière. Dans le cas de Murray, il se dit très heureux d'être avec le lightning et de pouvoir apprendre d'un excellent gardien comme Anderson.

Pour l'offensive, Certains devront mettre l'épaule à la roue, outre Bjugstad & Parise, l'attaque est comme une pouponnière... YA RIEN QUI MARCHE !!

Prochain Match!




Le Lightning est de retour à la maison pour 2 matchs, le prochain contre Colorado et le 2e contre les Bruins.


L'avalanche s'amène sous le soleil chaud de la Floride avec également 3 victoires à leurs 3 derniers matchs aussi, donc une des deux équipes verront leur séquence ce terminer demain soir! Les Bolts jouent avec beaucoup de confiance et voudront sûrement mettre fin à la séquence de défaite à la maison!

Pour la suite, Le Bruins seront en ville! Une équipe qui n'a pas encore perdu en temps réglementaire et un rival de division. Une défi de taille pour le lightning! Un match de 4 points pour le Lightning qui désir monter au classement. Verrons-nous la première défaite des Bruins en temps réglementaire? À suivre!

rumeurs

DG Ferguson veut améliorer son équipe maintenant pour se rendre le plus loin en séries! Il veut du même coup liberer de l'espace sur sa masse salariale et est enclin à se départir de choix au prochain repêchage pour faire l'acquisition d'un attaquant top 6 et un bon défenseur! Il est en contact avec différents DGs pour améliorer sa formation, de longues discussions certes, mais il ne veut pas du tout perdre des jeunes de sa formation! Il serait à noter que DG Ferguson teste le marcher pour Gerbe et désire se débarasser de MacArthur.

Tel père, tel fils!


Pour le club-école c'est un copier-coller, avec une fiche également de 5-4-1 et une séquence de 2 victoires. Plusieurs ce démarques, comme Raffl ( 7-8 ) et Devos ( 4-7 ) qui mène l'attaque du Crunch. Benoit Pouliot ( 7-3 ) une signature qui a passé sous le radar et qui vient renforcir la formation du Crunch. Devant la cage à Syracuse, Janus offre de bon départs et une donne une chance de gagner à son équipe lorsqu'il est devant la cage! Pour Wilcox, il fait du bon boulot comme auxiliaire, lorsque l'équipe fait appel à ses services.

Le Rampage de San Antonio seront en ville pour affronter le Crunch lors du prochain match!


- Oscar Aubut, Journaliste de votre Lightning de Tampa Bay

GO BOLTS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Tamp'ass Bay DG

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: el Journal du Lightning   Lun 13 Nov - 0:33



Du meilleur hockey pour le Lightning



Avec 2 matchs à la maison,
Le lightning a causé des maux de tête l'Avalanche avec une victoire de 4-1! Perfomance de 2 points chacun pour Hodgson et Boedker!
les buts: Hodgson (2),  Bolland et Perlini... Landeskog du coté de colorado.



Par la suite les Bruins, n'ayant pas subit la défaite en temps réglementaire, étaient en ville. Un défi de taille, mais un défi comme l'aime Coach Murray.
Les Bolts se sont faites servir la même medecine qu'ils ont servi à l'Avalanche! Une défaite bien difficile de 4-1 façe à un rival immédiat
Parise l'unique marqueur du lightning est venu en 3e période bousiller la soirée parfaite de James Reimer

Quand t'es goaler pis t'es pas capable d'arrêter le puck comme du monde, SA VA MAL À SHOP!


Dès la fin du match contre les Bruins, le Lightning prennait la direction de la caroline. Fatigué après un vol, le lightning avait congé d'entrainement.
Je cite Murray, l'entraineur du lightning : '' Quand tu joues contre la caroline, ta pas besoin de pratiquer! Le match en soit est un entraînement! À chaque fois que nous jouons contre les hurricanes ont joue contre des nouveaux joueurs, il est donc impossible de faire du vidéo.''

Les rues de la caroline était vide quelques heures avant le match. J'ai même ''googler'' Canes fans pour de l'information!

Nous avons finalement rencontrer une femme qui portait le chandail du Capitaine... Oui vous l'aurai deviné il s'agit bien de la mère de Girardi et voici ce qu'elle nous à dit...


Place au match! Lors de son point de presse après le match contre les Bruins, le Coach nous à laisser sous-entendre qu'il allait probablement tiré à pile ou face pour savoir qui sera devant la cage contre la Caroline. Pas qu'il n'a pas confiance en ses gardiens, mais qu'il se demandait quels des 2 méritaient le plus la victoire. Il à donc décider de mettre Murray dans le net pour lui procurer sa première victoire de l'année et lui donnée de la confiance face à une équipe pour qui la compagnie Uhaul déménagement doit faire de l'argent, avec les nombreux changements!! Même la mascotte essaye de se cacher sous la glace!


Bolland, avec son 2e de la saison, à procurer les 2 points à son équipe en overtime après seulement 55 secondes de jeu. Un but facile pour Bolland, car suites à plusieurs rumeurs d'échanges, le gardien Allen de la Caroline aurait décider de Boycotter son équipe, en voici la preuve!

Gerbe avec son premier de la saison à ouvert la marque en 1ere. Semin et Nelson ont marqué les autres filets pour les Bolts. Une victoire convaincante de 4-3 du Lightning sera-t-elle la goute qui fait débordé le vase en Caroline? qui sais? Il faut en rire, même l'arbitre à l'air de ce demandé ''Kesserkisse Spasse?''

Il s'agit d'une récolte de 4 points sur 6 pour le lightning! Il faut noter les bonnes perfomances des gardiens et le réveil de l'attaque, surtout Boedker qui suite à un début de saison lent, à trouver ses repères.

Prochain Match


La prochaine partie sera contre les Red Wings à Detroit. l'équipe profitera de deux jours de congé suite, je le rappel, à la victoire de 4-3 contre la caroline, pour se remettre de leurs Hangover et par la suite se remettre à l'entrainement pour continuer sur le chemin de la victoire.


- Oscar Aubut, Journaliste de votre Lightning de Tampa Bay

GO BOLTS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Tamp'ass Bay DG

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    Jeu 23 Nov - 1:20



Du nouveau à Tampa

Très actif sur le marché, le lightning a procédé 2 transactions qui fera du bien dans le vestiaire et aussi dans les bureaux des dirigeants!


Tout D'abord, DG Ferguson était présent à la vente de garage des Oilers et il on a profité! Il est revenu avec le polyvalent attaquant Chris Kreider qui vient ajouter de la profondeur chez le Lightning. Un choix de 2e tour & Mitchell Stephens on fait le chemin inverse.
Le nouveau venu semble déjà aimer le soleil! Il a même affirmé qu'il était heureux de joindre une équipe où les joueurs veulent jouer au hockey et veulent se rendre le plus loin possible en série! Kreider à récolté une passe en 3 parties avec sa nouvelle équipe.

Le lendemain, avec l'ajout de Kreider, le Lightning se trouvais avec un petit problême de masse salariale. C'est là où le téléphone sonna juste avant le rachat du contrat de MacArthur! Et oui!, MacArthur est finalement parti à Washington avec Donato en retour de Matt Read. Read un attaquant défensif qui vient remplir le manque en joueur défensif! Ce changement d'air à aussi plus à Read! Il a d'ailleurs marqué ces 2 premiers but de l'année contre les sabres, le tout en 30 secondes et en désavantage numérique. Avec 0 point en 11 games à washington, il est certain que Read n'a pas été acquis pour son talent offensif. Mais en seulement 3 parties avec le Lightning, il a déjà 2 buts et une passe.




Petit résumé

Depuis la blessure d'Ekblad, le Lightning à jouer 2 parties. L'organisation cherchais à une solution pendant l'absence de Ekblad, car le prochain deux semaines pourrait être crucial pour Tampa. Mais l'équipe c'est serrée les coudes et joue du bon hockey avec 3 point (1-0-1) sur une possibilité de 4. Reste à voir aux cours des prochains jours si sa va continuer!



Une défaite crève-coeur au minnesota  au compte de 4-3 en tirs de barrage. Avec une avance de 3-0 (Boedker ''2'' & Bolland ''1'' ) en débutant la 3e période, la victoire aurait du être acquise, mais l'équipe est restée au vestiaire pour le 3e. Le Wild a scorer 3 buts sans riposte pour créer l'égalité et ensuite l'emporter en tirs de barrage.



Avec une pause de 3 jours après cette défaite, l'équipe à redoubler d'ardeur à l'entrainement. Une pause qui porta ces fruits, lors du match suivant les Sabres était les visiteurs! Une grosse perfomance offensive a amené le Lightning a une victoire de 6-3. Gerbe, Parise, Boedker, Read (2) et Hodgson se sont inscris au tableau. Read avec ces 2 premiers de l'année et aussi dans sa nouvelle uniforme!



Les belles perfomances de Boedker impressionne, il est le meilleur attaquant aux cours des dernières semaines avec 9buts - 5 passes! Il a été muter sur la 1ère ligne et depuis ce temps là, il performe! La chimie semble marcher, car le premier trio fonctionne très bien!




Prochain Match

Lors du prochain match, les flames seront les adversaires! Voilà l'occasion de partir sur une séquence victorieuse. Anderson semblerai être le gardien partant pour le prochain et la défensive devront jouer un gros match pour finir avec le 2 points!




Allons à la Farm!

À Syracuse, le crunch joue du bon hockey. Une offensive qui produit quant même, une défensive correcte et le gardien fait le premier arrêt. Ayant gagner ces 2 derniers matchs, le Crunch se retrouve au 3e rang avec le même nombre de que Portland. Mais ces Pirates ont 2 matchs en main sur notre Crunch. Devos & Raffl sont toujours efficace et s'inscrivent au tableau soir après soir!


Pour le prochain match le Heat, club-école des flames, rendront visite au Crunch!


- Oscar Aubut, Journaliste de votre Lightning de Tampa Bay

GO BOLTS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Tamp'ass Bay DG

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    Sam 25 Nov - 13:40



Le lightning vient de frapper un grand coup!

Nouvelle de dernière heure qui fera jubiler les fans du Lightning! Et oui, c'est confirmer, Le Lightning vient tout juste d'acquérir les services de l'excellent défenseur Brent Burns et de l'attaquant Jonathan Audy-Marchessault! Les 2 joueurs viendront s'ajouter à une équipe déjà compétitive. Une très grosse move de la part de Ferguson. Le message est clair!! Le Lightning veut gagner et MAINTENANT!

Brent Burns viendra stabiliser la défensive tout en prêtant main forte à Aaron Ekblad qui se sentait bien seul depuis le début. Burns, malgré une fiche de -15 (ce qui est normal quand tu joues à San Jose) aidera énormément la relance et du même coups tout le monde sera dans sa bonne chaise à la défense! Après l'entraînement matinal, les joueurs ont appris la nouvelle! Anderson nous à confier qu'il était super heureux de voir se mouvement de personnel. ''Il s'agit de cadeau de Noël exactement un mois à l'avance! Le principal interessé se dit être encore sur un nuage. Il a adoré son temps passé à San Jose et est maintenant très content de se joindre au Lightning et de batailler pour une place en séries et qui sait? se rendre à la coupe Stanley! Burns ne pouvait tout simplement enlever son superbe sourire tout au long de l'entrevue comme le démontre le cliché ci-dessous. Il était heureux comme une grosse devant un buffet chinois!


Jonathan Audy-Marchessault, un homme qui connais la floride et qui adore Tampa, est surexcité de rejoindre les rangs du lightning. Jonathan que nous avons rejoint dans l'avion, nous a admis ceci '' J'ai rêvé de porter l'uniforme du Lightning tout mon enfance!!'' Simplement en regardant la photo, on peut voir que Jonathan était destiné a jouer a Tampa Bay.


Marchessault se dit prêt a jouer ici et à contribuer en équipe afin de se rendre le plus loin possible. Un jeune de 25 ans qui vient tout juste de réaliser sa meilleur campagne en carrière avec une récolte de 72 points en 82 parties l'an dernier et ce même s'il jouait pour les Sharks. Cela en dit long sur le talent du jeune.

C'est bien de recevoir, mais pour recevoir il faut donner! Le lightning a du se départir du vétéran Dave Bolland. Un chic type qui était bien aimé à Tampa. C'est toujours difficile d'échanger un de nos joueurs, mais le hockey est une business où il faut gagner, nous a indiqué M. Ferguson. Bolland avait les émotions à fleurs de peau lorsque nous l'avons rencontré ce matin. Il est fier de son séjour de 4 saison à Tampa, mais il est conscient que ces situations sont fréquente dans ce sport. Avec Bolland, le défenseur Ryan Wilson prends lui aussi le chemin de San Jose. Wilson acquis en début d'année avec le jeune Mckenzie, n'a pas réussit à convaincre l'état major de le garder, mais il s'agit surtout de son contrat de 1.75M$ pour encore 3 ans qui fesait de l'ombre sur Wilson. Avec une marge de presque inexistante à Tampa, il est plus comprenable de voir le départ de Wilson. Également, DG Ferguson a envoyé 2 choix de premier tour soit en 2018 & en 2019 ainsi que le jeune JAKOB FORSBACKA KARLSSON.

Il s'explique au sujet de la transaction : ''Oui, nous avons donné un de nos bon attaquant, mais nous avons reçu un attaquant de 25 ans qui marque plus de 70 points par saison contre un joueur 5 ans plus vieux et en plus nous avons reçu un excellent défenseur de la ligue. Nous n'aurons plus besoin de le ''watcher'' car il est dorénavant de notre bord! Les choix de premier tour sont de gros morceaux, mais il faut voir le bon coté des choses, nous avons du concrets pour gagner maintenant et si cela ce produit, ces choix se situeront dans le bas de la sélection entre la 25e et la 30-31e sélection. Avec le plan que nous avons à l'interne, nous en sommes venus à la conclusion que donner ces choix n'est pas si grave que ce que les autres DGs pensent! Notre noyau est jeune & fort! Et ce pour plusieurs années!

JAKOB FORSBACKA KARLSSON à également fait le même trajet que Bolland et Wilson. Le jeune n'était pas dans les plans et son attitude ne plaisait pas au nouveau DG. Lors de sa sélection, je n'étais pas à la barre de cette équipe. Je ne pourrais donc pas vous dire ce que la direction voyais en lui. Ce que je sais, c'est qu'il appartient au Bruins dans la NHL, donc on ne veut pas de sa à Tampa!

En résumé, une attaque meilleure, une défensive améliorer de beaucoup et un filet très bien protéger et ce pour longtemps! Le Lightning est une équipe qui sera difficile de jouer contre!

Cette nouvelle est venu comme une onde de choc à travers la ligue! Un DG, très connu du DG Ferguson, serait dans tout ses états! Voici sa réaction lorsqu'il à apprit la méga-transaction

Il aurait peur? Ces chances pour les grands honneurs viennent-ils de diminuer en flèche?

La réponse du DG de Tampa était sans équivoque '' Soit polie, si t'es pas jolie!''

Nous avons même en vidéo, la réaction des joueurs, du dit DG, au banc durant la partie de ce matin, lorsqu'ils ont vu un tweet a ce sujet sur le grand écran du MSG!


- Oscar Aubut, Journaliste de votre Lightning de Tampa Bay

GO BOLTS GO!

Revenir en haut Aller en bas
Tamp'ass Bay DG

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 21
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    Ven 1 Déc - 13:28



Une grosse victoire à la maison






Une victoire à la maison qui aide beaucoup l'équipe et qui fait du bien à Tampa. Les Rangers qui se pensent meilleur que tous le monde sont arrivés à Tampa gonflés a bloc et pensaient à un match facile. Mais, petite erreur du coté de New York. L'adversaire n'était pas les panthers, mais bien le Lightning! Une victoire de 3-2 avec le but gagnant au nouveau venu, Chris Kreider! Semin à pour ça part inscris les 2 premiers buts de la parties pour garder le match égale. Une grosse performance de Anderson qui stoppé 29 lancés sur 31 pour se mériter la victoire. Coach Murray a laissé sous-entendre durant son point de presse qu'il aurit tiré à Pile ou Face pour savoir qui serait le gardien partant. Il dit que pour gagner contre les Ranges, il fait autant confiance à #1 qu'à son #2! Aussi une autre bonne perfomance de Gerbe qui a noircit la feuille de pointage encore une fois avec 2 passes.

Des changements laborieux et un PP inexistant ont coulés les Rangers



Un début respectable du chez les nouveaux du côté de Tampa. Marchessault 1 point en 2 partie et pour Burns n'a pas encore inscrit son nom sur la feuille de pointage, mais son jeu en défensive retient beaucoup. Il stabilise le tout et rend de gros service sur la 1ère paire!

Info de dernière minute

L'état major du Lightning aimerait remercier les fans qui étaient au rendez-vous hier soir devant votre écran. Un record de cote d'écoute à été fracassé, mais nous avons notre petite idée pourquoi, les gens ont regardé le match contre les Rangers



Un match à saveur de série éliminatoire était disputé hier soir à Tampa, mais...



Prochaines parties



Le lightning recevra les Ducks d'Anaheim et tentera de remporter un 2e match de suite!


- Oscar Aubut, Journaliste de votre Lightning de Tampa Bay

GO BOLTS GO!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tampa Bay Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Tampa Bay
» Tampa Bay (séries)
» Tampa Bay Lightning.
» Tampa Bay Lightning.
» Alignement Tampa Bay Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: