LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

The Tampa Bay Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamp'ass Bay DG

MessageSujet: The Tampa Bay Times    Dim 18 Juin - 22:47

UN VENT DE FRAÎCHEUR VENANT DU AMALIE ARENA SOUFFLE SUR LA BAIE À TAMPA

Et oui! Les rumeurs sont confirmées, L'état major du lightning a nommé, en fin d'après-midi, Nolan Ferguson a poste de Directeur Général du club.
Ce qui tombe à point a le repèchâge qui sera ce mardi. Un petit rappel, Le Lightning selectionne au 14e rang pour l'instant! À suivre...

Nolan Ferguson à eu la générosité de m'accorder sa première entrevue comme DG de Tampa Bay

Il mentionne être emballé d'avoir été choisit comme DG du lightning. Il ma confié aussi qu'il vit sur un nuage depuis qu'il a signé son entente avec les propriétaires.
C'est avec un immense sourire qu'il a continué su sa nouvelle équipe: '' J'ai été nommé DG, mais je ne travailles pas seul. Toute mon équipe est en place et durant les prochains jours nous allons rencontrer les joueurs et les entraîneurs pour voir où nous sommes rendu avec cette équipe! Les spectateurs veulent des victoires et nous allons leurs ont données. Je suis ici pour amener l'équipe à la prochaine étape! Une culture de gagnant sera instaurée dans le vestiaire et dans le groupe d'entraîneurs! Les leaders devront se lever et montrer l'exemple, pendant que les jeunes devront se battre et nous montrer qu'ils veulent jouer pour le Lightning! Certains changements seront apportés pour le bien de l'équipe (Repèchâge, Signatures, Capitainat...)  

J'ai pu parler rapidement avec les propriétaires ''Il est jeune, il a une bonne vision et il est selon nous le meilleur candidat comme DG pour Tampa Bay''

J'ai également réussi à rejoindre A. Semin par téléphone. '' J'ai appeler M. Ferguson apres l'annonce de son embauche. Je pense que nous allons dans la bonne direction avec ce nouveau DG! Chaque joueurs devra se prouver et se surpasser! Nous voulons gagner et lui aussi! J'ai déjà à la prochaine saison!''

Les prochaines semaines seront très occupées pour M. Ferguson!

Pour les dernières nouvelles de votre équipe, lisez nous!

C'était Oscar Aubut, Reporter Officiel de votre Lightning de Tampa Bay!

GO BOLTS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Tamp'ass Bay DG

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    Sam 24 Juin - 10:35

UNE SEMAINE CHARGÉE POUR NOTRE NOUVEAU DG

Depuis son embauche, Nolan Ferguson n'a pas chômer! Un repèchâge amateur très mouvementé et une signature par-dessus le marché

Le Draft

Le Lightning qui se prononcait au 14e rang, a jeté sont dévolu sur Jake Bean.
Un défenseur gaucher de 6'1'' et 172 lbs, natif de Calgary au Canada. Un joueur très intélligen et un excellent patineur.
Au 2e tour avec le 45e choix au total, le lightning a repècher un 2e défenseur. Cette fois-ci il s'agit du Finlandais Markus Niemelainen.
Un défenseur complet de 6'6'' et 205 lbs.

Lors de la 2e journée, Tampa Bay avait au départ 4 choix (75e, 105e, 135e et 137e). Notre DG toujours à l'affut et avec un excellent draft 2017.
Il a donc conclu un échange de choix avec Columbus. Il a donc céder un choix de 3e tour en 2018 pour recevoir 3 choix en 2017 (93e, 94e et 123e)
Donc avec 7 choix, le Lightning à repècher...
75e - Nathan Noel (Centre)
93e - Tim Gettinger (Ailier gauche)
94e - Alex Dostie (Centre)
105e - Pascal Laberge (Centre)
123e - Dylan Wells (Gardien)
135e - Joe Masonius (Défense)
137e - Travis Barron (Ailier gauche)

Après le repèchâge, nous pensions que le boulot était terminé, mais nous avons appris la signature d'un rouage important dans l'organigrame du Lightning, soit Cody Hodgson!

Après quelques rencontres, le lightning s'est entendu avec le marqueur de 65 pts pour une durée de 5 ans et qui lui rapportera un salaire annuel de 4,5 millions.

Nous verrons surment d'autres mouvement de personnel (signatures et autres) aux cours des prochains jours!
Ne manquez rien avec le Tampa Bay Times!

- Oscar Aubut, Reporter Officiel de VOTRE Lightning de Tampa Bay

GO BOLTS GO!

Revenir en haut Aller en bas

The Tampa Bay Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1