| Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal | |
|
+4DG Montreal Commissaire DG_Blues DG_Kings 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Coyote
| Sujet: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Dim 8 Déc - 13:32 | |
|
Dernière édition par DG Coyote le Jeu 4 Avr - 13:24, édité 24 fois | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: DG Major fait le menage Mer 11 Déc - 7:44 | |
| quoi que le DG Major n'est pas fini de faire son menage on as decidé de faire un raport de toute les transaction effectuer jusqua maintenant les Départ : Mike Smith / Nicklas Lidstrom / Brandon Gormley (P) / Milan Jurcina / Erik Cole / Oliver Ekman-Larsson / Jason Pominville / Martin Hanzal / Raphael Diaz
les Arriver : Alexei Emelin / Marcus Foligno / Stephen Weiss / Scott Kosmachuk (P) / Shawn Matthias / Shea Weber / Ryan Kesler / Duncan Siemens (P) / Matthew Stajan / Brian Elliott / Luke Schenn
je vais faire des comparaison entre tous c'est joueur individuellement peut importe leur originepremière comparaison et non la moindre Oliver Ekman-Larsson vs Shea Weber Oliver est plus jeune et moin cher Shea est plus physique et meilleur en bien des point verdict : Égalité Jason Pominville vs Ryan KeslerJason est quebecois Kesler est meilleur dans toute les facette du jeu y compris sont contract et son age verdict : Large Avantage Kesler Mike Smith vs Brian ElliottMike est un peu meilleur Brian est plus jeune et est signé 2 ans verdict : Égalité Nicklas Lidstrom vs Luke Schenn Niklas est meilleur offensif Luke est plus jeune plus physique et meilleur défensivement Verdict : Avantage Schenn Brandon Gormley vs Duncan SiemensBrandon est meilleur offensivement Duncan est plus physique et meilleur défensivement Verdict : Avantage Gormley Milan Jurcina vs Matthew StajanMilan a un contract boulet avec peu de talent Matthew a un contract boulet lui aussi mais avec un peu de talent Verdict : Avantage Stajan Erik Cole vs Stephen WeissErik est plus physique et meilleur sniper Stephen est meilleur passeur et plus jeune Verdict : Avantage Cole Martin Hanzal vs Marcus FolignoMartin est meilleur défensivement Marcus est meilleur dans tous le reste en plus d'être très jeune 21 ans Verdict : Grand Avantage Foligno Raphael Diaz vs Alexei EmelinRaphael est meilleur offensivement Alexei est meilleur partout ailleur Verdict : Avantage Emelin
Scott Kosmachuk et Shawn Matthias equivalent a tous les choix inclue dans c'est transaction
Verdict Final il y a 5 Avantage Phoénix / 2 Égalité / 2 Défaite
| |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Les Coyote vont chercher un espoir sortie de nulle part Lun 10 Mar - 14:15 | |
| comme le dit le titre les coyote ont acquis les droit sur le meilleur pointeur / par match de la LIIGA de Finland soit Michael Keranen qui n'as eu 24 ans le mois passé qui joue pour une equipe qui est dans les dernier de la ligue donc le second pointeur de l'équipe se trouve a 15 point de moin que lui pour vous donné une idée de l'étendu de son talent voici une petite video pour finir voici les commentaire des expert de elite prospect hockey
Keränen is a skilled offensive minded forward. A fast and flashy dangler who likes to challenge the opponents. Able to set up his team mates with deft passes, but also to score by himself. Not a slouch defensively, but his talent goes to waste as a bottom six. A bit of a late bloomer. | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Sam 22 Mar - 16:14 | |
| Signature RFA des Coyotes 3 gros nom resigne a phoenix David Rundblad 3 Million/saison pour 2 saison Marcus Kruger 2 milion/saison
Shawn Matthias 1.75 million / saison pour 6 saison
| |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: MOCK DRAFT Mar 3 Juin - 15:50 | |
| a deux semaine du draft il est normal de penser a faire un Mock Draft et voici le mien je vais commencer par faire les 14 premier et on verra si je fait le reste plus tard 1 - St-Louis Blues (Washington Capitals): Nathan MacKinnon C Raison : c'est bien simple il faudrait être complètement fou de le laisser passer au premier rang nous aurons donc des nouvelle sur la santé mental du DG Roussel a draft 2 - Chicago Blackhawks (Edmonton Oilers): Jonathan Drouin L Raison : certes il n'as pas encore jouer cette saison mais est un sérieux candidat au Calder la saison prochaine un peu comme huberdeau et les Hawks peuvent se permettre d'être patient avec leur club paqueter a mort 3 - Philadelphie Flyers : Seth Jones D Raison : leur point faible si situe au niveau de la défense il ne peuvent pas passer outre un défenseur au talent exceptionnel comme Jones 4 - LA Kings (Columbus Blue Jacket): Valeri Nichushkin R Raison : les Kings on des centre a plus finir et on une petite faiblesse a l'aile besoin que va comblé Nichushkin a merveille en plus qu'il a promis de ne jamais menacé son équipe d'aller jouer pour la KHLVS 5 - Anaheim Ducks (Minnesota Wild): Rasmus Ristolainen D Raison : les besoin sont nombreux chez les Ducks mais on construit une dynastie par la défense et Rasmus Ristolainen a très bien jouer dans la nhl cette saison et a cumuler de très bonne stats dans l'ahl peut être pas le choix le plus populaire au niveau des fan mais le plus judicieux au niveau du hockey selon moi car il a de la graine d'un défenseur numéro un 6 - Edmonton Oilers (Calgary Flames): Aleksander Barkov C Raison : les besoin sont nombreux a Edmonton alors il faut donc choisir le meilleur disponible 7 - Phœnix Coyotes (Montréal Canadiens): Sean Monahan C Raison : je n'ai pas vraiment de besoin particulier mais mes deux premier centre sont ufa dans 3 saison et je n'ai pas vraiment de relève a ce niveaux 8 - Vancouver Canucks (Phoenix Coyotes): Elias Lindholm C Raison : n'ont pas vraiment de gros trou mais un meilleur premier centre a long terme pourrait leur être bénéfique 9 - St-Louis Blues (Winnipeg Jets): Bo Horvat CRaison : il ont déjà un excellent jeune Big 3 en défense et un peu de profondeur en attaque pourrait leur être utile 10 - Boston Bruins (Floride Panthers): Darnell Nurse DRaison : une équipe qui a beaucoup de besoin et dans c'est cas la on prend le meilleur et nurse est dans un bon milieu pour se développer rapidement et devenir un bon def Big 3 11 - Chicago Blackhawks (Pittsburgh Penguins): Anthony Mantha R Raison : la encore pareil une équipe qui na aucun besoin a court terme et qui peut choisir un joueur au talent énorme qui va prendre quelque année a développé dans le système de Detroit 12 - Anaheim Ducks (Dallas Stars): Andre Burakovsky L Raison : nous y somme aller avec un def pour solidifier une defense fragile maintenant ajoutons un peu de puissance de feu en attaque 13 - San Jose Sharks : Max Domi C Raison : les shark on besoin de renfort en attaque et ce joueur est un dynamo en attaque 14 - New York Islanders : Alexander Wennberg C Raison : il ont besoin de renfort et Alexander Wennberg devrait jouer bientôt a Columbus | |
|
| |
DG_Kings
Messages : 2181 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 41 Localisation : Tracadie, NB
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Mar 3 Juin - 16:09 | |
| Vraiment intéressant, bravo pour ton article! _________________ | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Mar 3 Juin - 16:16 | |
| pour les interesser trouver vous que mes choix sont bon pour vos equipe
ps: comment change ton le nom du journal au complet | |
|
| |
DG_Kings
Messages : 2181 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 41 Localisation : Tracadie, NB
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Mar 3 Juin - 16:18 | |
| De mon coté tu n'a pas placer le joueur que je pense prendre, mais tu ma faite réfléchir Pour le nom de ton journal, tu dois aller édité le premier poste du journal... _________________ | |
|
| |
DG_Blues
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Mar 3 Juin - 17:11 | |
| Tres bon article pour le premier pick jespere juste pas virer fou d'ici le repechage et pour mon second choix (9e) pas vraiment lui que j'ai en tete, mais une bonne option si le joueur desire n'y est plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Mar 3 Juin - 17:22 | |
| Tres interessant, mais vrm pas le joueur cibler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Mar 3 Juin - 19:50 | |
| bon mock mais pas exactement le joueur que je visais mais on ne sais jamais ....... |
|
| |
DG_Ducks
Messages : 1482 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 39 Localisation : Inkerman
| Sujet: . Mar 3 Juin - 22:10 | |
| C'est sur que mon 1er choix est un defenseur donc tu voit pas mal juste mais mon 12e j'croit pas c'est lui je vais prendre mais quand meme bien essayer belle article | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Sam 14 Juin - 14:37 | |
| Le Draft étant fini je vais faire un Rapport sur mes nouveau espoir Sélectionner au 7e Rang Aleksander Barkov Note 8.5C voici le rapport de Hockey Future le classant au premier rang des espoir ayant jouer moins de 65 match
An all-around center with elite skill level and a propensity for strong defensive zone play, Aleksander Barkov has met the expectations that came with being the number two overall pick at the 2013 NHL Draft. He does not turn 19 until September, but already has 54 NHL games – and 24 points – under his belt. With no Mikko Koivu or Valtteri Filppula available for the Finns at the Olympics, Barkov was given the opportunity to log big minutes down the middle for the eventual bronze medal winners, but he unfortunately suffered a knee injury in a round robin win against Norway. It is unclear whether or not Barkov will return to the Panthers for the 2013-14 season, but the future is bright for the budding star. He already possesses NHL size with a 6’2", 205-pound frame, and though he has not done so with the Panthers much at all this season, he has had success killing penalties with Tappara of Finland's Liiga. Moreover, his point production at the NHL level should increase as he gets more comfortable in the league and is provided the chance to play with capable wingers. Sélectionner au 60e rang Eric Comrie Note 7.5D selon le magasine Hockey News Future Watch Comrie est classer 73e overall et il serait classer plus haut si il n'avait pas été blesser au cours des 2 dernière saison alors il s'agis d'un picks High Risk / High Rewards rapport de Hockey Future Comrie’s numbers this season were less important than the fact he simply played the entire campaign free of serious injury. After his season was cut short in 2012-13, Comrie not only made it through the entire schedule, but earned serious consideration for the Canadian World Junior roster (ultimately he was not selected), and earned a tryout cameo in St. John’s late in the season, when injuries and call-ups left gaping holes in the organizational depth chart. Comrie’s first professional game was memorable, as he earned third star consideration despite not starting the game and giving up five goals (he made 35 saves in relief of a game that finished 8-7), earning high marks for his poise and focus from IceCaps coach Keith McCambridge. Comrie will undoubtedly return to the WHL next season, his final year of junior eligibility, and should be a front-runner for Team Canada at the World Juniors once again. Comrie’s ceiling may be the highest of any of the Jets’ goaltending stable, but as the youngest of the crop, he will need time as he works on staying aggressive in his crease to compliment his quickness and lateral movement. | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Ven 24 Oct - 12:33 | |
| Un exelant camps pour une equipe qui as terminer dans le dernier tiers la saison passer et avec larriver de joueur tel que Weiss et une net amilioration des jeune de l'équipe comme Foligno ,Kruger ,Shenn et Rundblad l'équipe est entre de bonne main avec le Capitaine Weber en defense et les Assistant Kesler et Weiss sans parler du gardien numero un Brian Élliot | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Mar 11 Nov - 3:59 | |
| Bienvenu a tous pour cette édition du journal de Phoenix on nous annonce en primeur deux nouvelle transaction du DG Major pour améliorer l'avenir de notre club nous allons a ce moment rejoindre la conférence de presse du DG de nos Coyotes Journaliste : le DG Major arrive a l'instant accompagner de plusieurs joueur DG Major : bonjours tous le monde je Vien vous annoncer plusieurs transaction et nous souhaitons d'abord remercier Tomas Plekanec pour c'est service rendu a l'équipe et souhaiter bonne chance pour le reste de sa carrière. Maintenant voici les transaction la première est une transaction a 3 équipe impliquant les Sabres et les Islanders nous avons donné : Tomas Plekanec + 5e choix + 3e choix et nous avons reçu : Teddy Purcell + Émile Poirier (19e choix au dernier draft) + Martin Frk (34e choix overall du premier Draft) + Artturi Lehkonen (48e choix overall du dernier draft) la Deuxième reste dans le même esprit soit d'améliorer notre avenir nous avons donné : Aleksander Barkov + 2e choix nous avons reçu : MIRCO MÜLLER + 1e choix la dernier quoi que la plus ancienne nous avons donné : Jay McClement + 2e choix nous avons reçu : Vernon Fiddler + 1e choix voici donc un résumer de nos acquisitions Teddy Purcell 82mj 19b 32p 51ptVernon Fiddler82mj 2b 6p 8ptÉmile PoirierProspect 7C 19 ans AHL 4mj 3b 2p 5pt +4Martin Frk Prospect 7D 21 ans AHL 6mj 1b 0p 1pt -1Artturi LehkonenProspect 7.5D 19 ans SHL 18mj 4b 6p 10pt +9MIRCO MÜLLERProspect 7.5C 19 ans NHL 13mj 1b 2p 3pt -11e Choix PIT 2015
1e Choix Dal 2016 CETTE ARTICLE VOUS EST PRESENTER PAR PUMA | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Ven 21 Nov - 13:09 | |
| voici une courte présentation du jeune défenseur que Vien d'acquérir les Coyotes en direct de la Suède ou il joue présentement KRISTIAN NÄKYVÄ 22MJ 7B 9P 16PT 2e Pointeur chez les défenseur de la SHL il vient de fêter son 24e anniversaire pas plus tard qu'il y as 4 jour CETTE ARTICLE VOUS EST PRESENTER PAR PUMA | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Vague de Signature Ven 22 Mai - 9:09 | |
| Conférence de presse avec le DG Major DG Major: Bonjour tous le monde je suis ici pour vous donné les dernière nouvelle de nos RFA et leur nouveau contract Journaliste: Bonjour MR Major je remarque l'absence de Erik Gudbranson est ce parce que les négociations on mal tourné DG Major: non ce n'est pas parce que les négociation on mal tourné mais bien parce qu'il a été échanger et par respect pour les équipe présente en série nous attendrons la fin des série avant de rendre le tout public . Maintenant commençons avec les mise a jours des nouveau contract offert au jeune de l'organisation Marcus Foligno Contract de 3 million pour 2 saison 82PJ 18BUT 33PA 51PT -8 Marcus Kruger a décider des resté a long terme avec un contract de 6 saison pour 4,25 million par saison 81PJ 18BUT 28PA 46PT -10 Mark Pysyk un contract de 2 million par saison pour 3 saison 79PJ 1BUT 15PA 16PT +3 | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Lun 15 Juin - 0:12 | |
| DG Major : Bonjours tout le monde je suis ici pour vous présenter les nouveau membre de l'organisation soit Henrik Sedin Henrik a signé un contract de 2 ans pour un montant de 5,9 Millions par saison je vous laisse poser vos question a Henrik Journaliste : Pourquoi ne pas avoir été sur le marché Henrik : c'est bien simple tous le monde sait que j'ai eu une saison difficile et les Coyotes sont une bonne équipe qui ont eu confiance en moi et de jouer avec des joueur aussi talentueux que Rick Nash et le Jeune Foligno sont très attrayant pour moi car j'ai connu bien des succès en Caroline avec Nash en 2012 et j'espère pouvoir retrouver cette chimie avec les Coyotes Journaliste : c'est quoi qui t'intéresse le plus A Phoenix Henrik : les pente de ski situer a moi de 2 heure de route de Glendale et le fait de ne pas avoir a pelleter mon entrer ca aide aussi Voici une photo de Henrik dans sont nouvelle Uniforme DG Major : nous avons discuté de l'alignement de la saison prochaine avec le coach et nous vous en donnons un aperçue en date d' aujourd'hui LW/C/RW
Rick Nash / Henrik Sedin / Marcus Foligno Scott Hartnell / Stephen Weiss / Marcus Kruger Curtis Glencross / ??? / David Booth Adam Burish / Shawn Matthias / ???
Défense
Shea Weber / Mark Katic John Carlson / Ryan O'Byrne Mark Pysyk / Chris Pronger
Goaler
Jacob Markstrom Reto Berra
PS: il y a vraiment des pente de ski a moins de 2 heure de Glendale je les ai vu de mes propre yeux a Flagstaff , AZ CETTE ARTICLE VOUS EST PRESENTER PAR PUMA | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Mar 30 Juin - 2:38 | |
| les Coyotes ont fait de Leon Draisaitl leur première selection avec le 8e choix au total de l'encan amateur 2015 , eux qui possedait 4 choix en premiere ronde on ensuite avec leur second choix ont fait de Kevin Fiala leur selection de 15e rang , apres c'est deux attaquant le DG Major y est aller avec un prolifique defenseur en Travis Sanheim au 24e echelons et on terminer leur grosse journée de travail en y allant d'un choix plus ou moin risqué en le Sniper Jakub Vranamaintenant nous allons faire une presentation pour chaque choix et expliquer la selection a commencer par le debut en Leon Draisaitl 6 pieds 1 pouce / 210 livres 37PJ(NHL) 2B 7PA 9PT -17 32PJ(WHL) 19B 34PA 53PT +14 Rang NHL #3NOTE HF 8CClassement Top Prospect Hockey Future #9 Comparatif NHL Jaromir Jagr et Anze Kopitar Classement Perso #3 Raison de ce Choix :il a connu de moment difficile a edmonton mais la question est qui n'as pas eu de moment difficile a edmonton la saison derniere mais depuis tout a changer le DG est parti le coach aussi et on ete remplacer par des meilleur et maintenant avec un coach comme Mclelland et avec McDavid les oilers et Leon Draisaitl sont sur les rails pour connaitre toute une saison offensivement Rapport du Joueur Point Pour : Leon est un gros joueur qui protege tres bien la rondelle , il est un ecxelent passeur , il tres créatif et éfficace en attaque . il est Promis a un brillant avenir en temps que Frabriquant de jeuPoint Contre: a certaine difficulté avec sont jeu defensif et doit amilioré son coup de patin Kevin Fiala 5 pieds 11 / 195 livres 20PJ(SWEHL) 5B 9PA 14PT -3 33PJ (AHL) 11B 9PA 20 PT -5 Rang NHL #11 NOTE HF 8C Classement Top Prospect Hockey Future #12Comparatif NHL Paul Kariya et Phil Kessel Classement Perso #9 Raison de se choix: nous etions surpris qu'il soit encore disponible au 15e rang, il etait 8e sur notre liste il a eu une saison qui n'est pas sans rapeller celle de son coéquipier Filip Forsberg a 18 ans pour une équipe qui a besoin de renfort en attaque et avec le succès passé n'hésitera pas a le faire gradué la saison prochaine Rapport du Joueur Point POUR : Kevin n'est pas un gros joueur mais il a un instinc offensif exeptionnel , il est tres intélligent sur la glaces ce qui lui permets d'éviter les problèmes du a sa carrure plus petite LOL et pour finir il est tres fort pour mettre de la pression sur la defensive adverse grace a sa grande vitesse Point CONTRE : joueur de stature Moyenne et comme tous les jeune joueur offensif il a de la difficulté avec sa defensive, son positionnement Travis Sanheim 6 pieds 4 pouce / 205 livres 67PJ(WHL) 15B 50PA 65PT +27 Premier Pointeur de la ligue en Défense Rang NHL #17NOTE HF 7.5CClassement Top Prospect Hockey Future #48 Comparatif NHL Dougie Hamilton et Ryan McDonagh Classement Perso #18 Raison de ce Choix : avec deja 2 attaquant en banque nous desirions allez vers un Défenseur et Sanheim etait le meilleur disponible et en plus il fait partie d'une organisation qui as de gros besoin en defense qui risque fort de pouvoir joué dans NHL plus tot que tard Rapport du Joueur Point POUR : c'est un Défenseur de bon gabarit qui possède un impressionnant instinc offensif avec une bonne couverture en defensive et il est promis a un brillant avenir en temps que Two Way défenseurPoint CONTRE : il ne joue pas très physique Jakub Vrana 6 Pieds / 180 Livres 44PJ(SWEHL) 12B 12PA 24PT +3 Rang NHL #13 NOTE HF 8D Classement Top Prospect Hockey Future #28 Comparatif NHL Marian Gaborik et Jakub Voracek Classement Perso #21 Raison de ce Choix : avec une 4 sélection au premier tours on as décider d'y aller avec un jeune du type High Risk / High Reward mais nous avons confience en lui Rapport de ce Joueur Point Pour : il a un tres bon tir , un exelent coup de patin , de bonne abilité offensive et il est promis a un brillant avenir en temps que SNIPERPoint Contre : il n'est pas tres Gros avec ses 180 livres CETTE ARTICLE VOUS EST PRESENTER PAR PUMA | |
|
| |
DG_Blues
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Mar 30 Juin - 8:40 | |
| Les coyotes viennent de bien garnir leur liste de prospect avec ses bon choix, très bon travail de recrutement, good job. | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: le Vol de ce Draft et les Trophé remporter par le Prospect Sam 11 Juil - 4:30 | |
|
Dernière édition par DG Coyote le Lun 27 Juin - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Présentation de l'édition 15/16 des Coyotes Jeu 15 Oct - 15:24 | |
| Centre #1 Henrik Sedin #2 Stephen Weiss #3 Roman Cervenka #4 Shawn Matthias LW #1 Marcus Foligno #2 Marcus Kruger #3 Johan Larsson #4 Curtis Glencross
RW #1 Scott Hartnell #2 Rick Nash #3 David Booth #4 Darroll Powe
Défense #1 Shea Weber #2 John Carlson #3 Connor Carrick #4 Mark Pysyk #5 Chris Pronger #6 Ryan O'Byrne
Gardien #1 Jacob Markstrom #2 Miikka Kiprusoff Différance entre le jour 1 saison 14/15 et le jour 1 de la saison 15/16Centre #1 Ryan Kesler VS Henrik Sedin : Kesler meilleur défensivement et plus physique , Sedin est supérieur en offensif et pour un premier centre l'attaque est ce qui compte le plus Avantage : SedinRW #2 Martin Erat VS Rick Nash : une comparaison est-elle nécessaire Avantage : NashCentre #3 Jiri Tlusty VS Roman Cervenka : Tlusty est tous simplement supérieur Avantage : TlustyRW #3 Viktor Tikhonov VS Johan Larsson : Larsson est meilleur dans toute les facette du jeu et il est beaucoup plus jeune Avantage : LarssonLW #4 Vernon Fiddler VS Curtis Glencross : Égal au niveau défensif et une nette domination de Glencross au niveau offensif Avantage : Curtis Glencross RW #4 Milan Jurcina VS Darroll Powe : Powe est de loin Supérieure dans toute les facette a un Jurcina mise a part le coté physique Avantage : PoweDef #2 David Rundblad VS John Carlson : Rundblad meilleure Offensivement mais Carlsson est de Loin Plus Complet comme Défenseur Avantage : CarlsonDef #3 Luke Schenn VS Connor Carrick : Carrick est plus jeune et meilleur offensivement mais pour le moment Schenn lui est supérieur dans tout les reste Avantage : SchennDef #4 Alexei Emelin VS Mark Pysyk : Emelin est de loin meilleur coté physique mais Pysyk lui est meilleur offensivement et en vitesse mais pour le reste c'est plutôt égal Avantage : ÉgalitéDef #5 Roman Polak VS Chris Pronger : Polak est plus physique et Pronger est meilleur en défense Avantage : Égalité Gardien #1 Brian Elliott VS Jacob Markstrom : Élliot est légèrement meilleur en technique et est plus expérimenté mais Markstrom est de loin plus gros et plus rapide en plus d'être très jeune Avantage : Égalité Gardien #2 Reto Berra VS Miikka Kiprusoff : Kipper est de très loin meilleur dans toutes les facette a Berra Avantage : Kipper Avantage 15/16 : 7 Avantage 14/15 : 2 Égalité :3
une formation nettement amélioré a des poste clé tel que le 2e RW , le deuxième défenseur , le 2e Gardien et au niveau de la profondeur
CETTE ARTICLE VOUS EST PRESENTER PAR PUMA | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Mer 25 Nov - 15:35 | |
| Grosse Transaction dans l'air sec du désert de l'Arizona selon certaine rumeur la jeune favori du DG Major Marcus Foligno aurais été vu seul a l'aéroport avec tout son équipement pour une destination inconnu qui donc arrivera pour comblé ce départ des plus surprenants ?
| |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Jeu 26 Nov - 13:16 | |
| Conférence de Presse pour présenter le nouveau venu Steven Stamkos DG Major : Bonjours tous le monde il y a plus de journaliste aujourd'hui qu'il y en as dans toute la saison réuni ah ah ah , comme vous le savez tous nous venons d'acquérir les service tu meilleur joueur de la ligue pour relancer notre attaque qui ne produit rien de bon en ce moment et espérer que de jouer avec un tel talent pourra faire repartir quelque joueur qui était en panne depuis un moment maintenant je laisse la parole a celui que vous voulez entendre Steven Stamkos : salut a tous sa fait plaisir d'être ici aujourd'hui pour aider une très bonne équipe a l'image des Hawks a se sortir de la cave en espérant que mon arriver aidera tout le monde j'ai l'intention de tout donné pour ce club car ici il y a de très bon joueur tel que Weber Carlson qui relance l'attaque avec une efficacité hors du commun et de bon vétéran comme Sedin et Nash en attaque qui non plus besoin de présentations et ils y a aussi de très bon jeune tel que Carrick , Pysyk en défense , Kruger , Larsson en attaque et il y a le jeune Markstrom qui en arrache a c'est début dans le grand club un peu comme moi a 18 ans et j'espère pouvoir aider toutes l'équipe a remonté au classement Journaliste : vous a t'on dit ou vous jouerez demain Steven Stamkos : oui pour commencer je vais jouer sur le 2e trio avec Weiss et Hartnell pour me familiariser avec le système de jeu mais je serait sur la première vague d'avantage numérique ainsi que sur les retard en fin de match avec Sedin et Nash j'ai très hâte a demain DG Major : un dernier mots pour conclure toute l'organisation tien a remercier Marcus Foligno pour ses service rendu et lui souhaitons la meilleur des chance avec les Hawks CETTE ARTICLE VOUS EST PRESENTER PAR PUMA | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Ven 27 Nov - 19:15 | |
| Stamkos fait FORT a son premier match devant ses nouveau partisan avec un tours du chapeau et il semble avoir réveillé l'avantage numérique avec deux but magnifique ainsi que Rick Nash qui lui as obtenu 2 passe et la grande surprise du match Mathias avec 2 but. Stamkos et lui ont a eux seul compter les 5 but des siens quel match pour fêter l'arriver de Stamkos le 4e but des coyotes est l'exemple même que la chimie entre Nash et Stamkos semble être excellent Pass by Evander Kane intercepted by Steven Stamkos. Pass to Rick Nash in neutral zone. Pass to Steven Stamkos. Pass to Rick Nash in Flames zone. Pass to Steven Stamkos. Pass to Rick Nash. Pass to Steven Stamkos. Pass to Rick Nash. Pass to Steven Stamkos. Wrist shot by Steven Stamkos. Goal by Steven Stamkos - Flames : 1 - Coyotes : 4 | |
|
| |
Commissaire Admin
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Ven 27 Nov - 20:17 | |
| BLABLABLA... [img] [/img] | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Ven 27 Nov - 20:20 | |
| tu es jaloux tu n'as jamais vu un but fabriquer par 8 passe et que seulement deux joueur y touche lol | |
|
| |
Commissaire Admin
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Ven 27 Nov - 20:25 | |
| 8 passes pour faire un but lollll | |
|
| |
DG Montreal
Messages : 532 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 43 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Ven 27 Nov - 20:36 | |
| Nash a tu eu une passe sur le but ?? | |
|
| |
DG Penguins
Messages : 1164 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 44 Localisation : Pont-LaFrance NB
| Sujet: Pho Ven 27 Nov - 20:52 | |
| Hahaha... Ca fait penser a 2 gars qui sont trop chum ensemble sur une glace pi qui passe a personne d'autre. | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Ven 27 Nov - 21:11 | |
| j'aurais dit un jeune couple vas y compte , non toi vas y , non toi vas y etc ... lol | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Championnat du Monde Junior Sam 26 Déc - 22:20 | |
| Représentent des Coyotes au Championnat du Monde Junior Le fameux tournois des junior vient de commencer et les coyotes on 3 membre de l'organisation qui foule la glace de Helsinki pour des équipe parmi les meilleur 1 pour l'équipe russe et 2 pour équipe canada je vous les présente a l'instant en commençant par le moins connu au plus connu RADEL FAZLEYEV Acquis dans la transaction envoyant Summers a Buffalo Radel a dominé son club avec 10 point d'avance sur son plus proche rival chez les Hitmans , en plus il est 14e pointeur de la WHL et il Excel dans les deux sens de la patinoire . Il devra affronté pour la première fois son coéquipier de longue date Travis Sanheim qui joue tous les deux pour les Hitmans ont tous deux été repêcher par les flyers dans la NHL et font tous deux parti des Coyotes dans la LNHVS Rourke Chartier
une blessure pendant le camps d'entrainement a remis le début de sa saison a plus tard dans la saison et malgré un début difficile avec 9 point en 10 match il as réussi a se taillé un poste avec team canada ce qui n'est pas rien Travis Sanheim
de très loin le meilleur défenseur offensif de la WHL avec une moyenne de 1,29 PTS/MJ . il affrontera pour la première et peut-être la dernière fois son coéquipier Fazleev
CETTE ARTICLE VOUS EST PRESENTER PAR PUMA
| |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Ven 1 Jan - 3:11 | |
| Tremblement de Terre a Phoenix et Onde de Choc en Arizona les Coyotes échangent leur défenseur #2 et leur gardien #1 en retour de plusieurs jeune prospect et deux jeune joueur de 23 ans DG Major : j'ai été obliger de transiger car la chaude température ne semblait pas faire le bonheur de Markstrom qui avait de la difficulté a arrêter un ballon de plage , Lehner lui amène un vent de fraicheur pour finir la saison il sera le #2 derrière Kipper et l'émergence du Carrick nous démontre qu'il est prêt a prendre la place de #2 cette saison avec l'aide du capitaine ce qui nous permettait d'échanger Carlson l'esprit tranquille Présentation Officiel des Nouveau venu Robin Lehner
jeune gardien de 23 ans avec un talent immense , une moyenne d'arrêt supérieure a 900 et qui se développeras en un des meilleur #1 de la ligue Jaden Schwartz
jeune Centre de 23 ans qui est très prometteur qui jouait sur le 3e trio des Caps mais a Phoenix il sera sur le top 6 pour se développé en un très bon 1e Centre Damon Severson
jeune Défenseur de 21 ans qui est le meilleur défenseur de son équipe de la NHLAdrian Kempe
2e Pointeur de son club de l'AHL a 19 ans et dans le top 5 chez les moins de 20 ans de la ligue Jared McCann
il fait partie des 13 seul joueur de la NHL âgé de moins de 20 ans et il figure au 8e rang de cette liste avec c'est 11 PTS en 36 MJ Colton Gillies
viendra boucher un trou sur mon 4e trio
CETTE ARTICLE VOUS EST PRESENTER PAR PUMA
| |
|
| |
DGIslanders
Messages : 1058 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 46 Localisation : pointe canot nb
| Sujet: une menase Sam 2 Jan - 7:08 | |
| hooo la la. les coyote va etre une menas dan pas long. les bon morceau se mi en plase | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: un Coyotes arrives enfin Mer 3 Fév - 2:06 | |
| Présentation du nouveau venu Jarred Tinordi nous sommes aller chercher Tinordi pour 2 raison. la première et la plus importante il est le fit parfait pour le poste de défenseur #4 avec de grande responsabilité dans sa propre zone la deuxième il est un joueur actuelle des coyotes ce que nous n'avions pas il est un joueur complet , il a une très bonne première passe , il est robuste , discipliné , il possède un bon leadership et par dessus tout il excelle en défenses CETTE ARTICLE VOUS EST PRESENTER PAR PUMA | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Mock Draft Lun 27 Juin - 0:26 | |
| en commençant ce Mock draft je fait deux prédiction d'on l'un ou l'autre son garantie a 200% de ce réaliser la première c'est que Connor McDavid sera le premier choix de ce draft la Deuxième est que si la première ne se réalise pas un dg va se faire renvoyer avant même de descendre de l'estrade maintenant commençons les chose sérieuses Voici mon Mock Draft de cette année #1 les Canucks de Vancouver vont sélectionné Connor McDavid est-ce vraiment nécessaire de l'expliquer celui la lol #2 les Blue Jackets vont sélectionné Jack Eichel 2e Option Artemi Panarin il on un urgent besoin au poste de centre et Eichel viens le comblé a merveille #3 les Capitals de Washington vont sélectionné Artemi Panarin2e Option Noah Hanifin le dernier gagnant du Calder qui peut le laisser passer au 3e rang #4 les Blackhawks de Chicago vont sélectionné Noah Hanifin2e Option Artemi Panarin les Hawks non besoin de rien alors il vont prendre le meilleur disponible et c'est tout #5 les Kings de Los Angeles vont sélectionné Mitchell Marner2e Option Dylan Strome j'ai longtemps hésité entre Marner et Strome mais le parcours de Marner a la coupe mémorial lui a donné les devant en plus qu'il jouera avec Austin Matthews l'année prochaine #6 les Coyotes vont sélectionné Dylan Strome2e Option Mitchell Marner les Coyotes ont besoin de renfort au centre avec un Sedin qui ne rajeuni pas Strome sera son successeur #7 les Blue Jackets de Columbus vont sélectionné Mikko Rantanen2e Option Ivan Provorov une saison recrue du tonnerre dans la AHL a 18 ans #8 les Penguins de Pittsburgh vont sélectionné Ivan Provorov2e Option Mikko Rantanen j'ai longtemps hésité ici aussi car les Pens on une bonne attaque et une défense ordinaire mais au niveau de la relevé c'est l'inverse alors j'ai tout simplement choisi le meilleur disponible #9 les Prédateurs de Nashville vont sélectionné Zach Werenski2e Option Timo Meier les Preds non pas de gros besoin au niveau des espoir alors dans ce cas on prend le meilleur joueur disponible #10 les Coyotes de l'Arizona vont sélectionné Timo Meier2e Option Kyle Connor une chose est sur en Arizona ont a de defenseur a plus savoir quoi en faire donc on choisi des attaquant on verra demain si il y a des surprise a la Sherbak au 7e rang l'année passé et Draisaitl au 8e rang Avis au équipe concerner j'aimerais savoir ce que vous penser de mes choix
CETTE ARTICLE VOUS EST PRESENTER PAR PUMA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Lun 27 Juin - 8:21 | |
| Le DG des Capitals considère qu'il est dans une ''win win situation'' pour le repêchage. Si les Blue Jackets sélectionnent Eichel il va repêcher Panarin, et si les Jackets prennent Panarin les Capitals vont opter pour Eichel.
A moins bien sur qu'une offre qu'il ne peut refuser pour échanger son 1er choix arrive avant ce soir! haha |
|
| |
DG_Blues
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Lun 27 Juin - 8:31 | |
| Bonne article, hâte de voir à partir du 4e chois hahaha, car ça sera pas facile de déterminer lequel va partir. | |
|
| |
DG_Kings
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Lun 27 Juin - 8:44 | |
| Très bonne article! Justement je suis indécis entre Marner et Strome... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Lun 27 Juin - 15:31 | |
| Les canucks peuvent pas repondre a cette question du qua fait quon est trop occuper pour lorganisation du after party du draft de ce soir lol |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Lun 27 Juin - 23:04 | |
| et pour commencer je tien a me félicité moi même pour ce Mock draft qui passera a l'histoire 7 bonne prédictions avec la première option et 2 bonne avec la deuxième option pour un total de 9 sur 10 maintenant commençons le rapport de ce Draft le premier choix des coyotes avec le 6e OVR fut Dylan Strome Centre 6' 3'' 187 lbs coté 8.5C sur HF OHL 56PJ 37But 74PA 111PTS voici quelque commentaire de site spécialiser Franchise playmaking centerman Has the potential to become a dominant first-line franchise center en plus il sera le centre #1 des Coyotes des la Saison Prochaine ou il jouera avec Domi et Duclaire la deuxième prise de la journée fut Kyle Connor Ailier Gauche/Centre 6' 1'' 183lbs coté 8C sur HF NCAA 38PJ 35But 36PA 71PTS voici quelque commentaire de site spécialiser Creative two-way centre with pro skating ability and an accurate shot Kyle Connor may be having an impact on an NHL line-up very soon mais nous l'avons découvert dans l'article de Hockey Future ou il a été nommé Hockey’s Future 2016 NHL Prospect of the Year sa saison recrue dans la NCAA n'est pas sans rappeler celle de Jack Eichel il a terminer au premier rang des pointeur de la NCAA a 18 ans c'est tout un exploit la 3e prise de la journée fut Brock Boeser Ailier Droit/Centre 6' 2'' 192lbs coté 8C sur HF NCAA 42PJ 27But 33PA 60PTSvoici quelque commentaire de site spécialiser If not for Kyle Connor’s incredible season, Boeser might have had one of the best seasons among all prospects. Canucks fans may have gotten the absolute steal of the draft with this young man classé 11e sur ma liste j'ai n'ai pas eu d'autre choix que de transigé pour allé le chercher au 26e rang tout comme Connor je l'ai découvert dans les mention honorable du trophée Hockey’s Future 2016 NHL Prospect of the Year 3e Pointeur de la NCAA a sa saison recrue tout un exploit la 1e prise de la journée de demain sera Gabriel Carlsson Défenseur 6' 4'' 183lbs coté 7C sur HF SHL 45PJ 1But 8PA 9PTSvoici quelque commentaire de site spécialiser his size, skill set and composure suggest he can be a sound second pairing defender in the NHL one day. Big stay-at-home defenseman with excellent reach and good hockey sense. Carlsson is also quite mobile for his size and has a good first pass c'est un long shot et comme la defensive des coyotes est extrêmement jeune, ils peuvent se permettre d'attendre qu'il soit pret mais après avoir repêcher 3 attaquant en première ronde , un défenseur était de mise Donc comme Gabriel était le dernier joueur de la première ronde de la NHL encore dispo et qu'il possede un style robuste et fiable qui manque dans la releve des Coyotes | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Présentation des nouveau venu Sam 16 Juil - 3:37 | |
| nous commencerons cette présentation du plus âgé au plus jeune nous expliquerons cette arriver en quelque mot et autoriseront une seule question Kimmo Timonen nous sommes allé chercher Kimmo pour ajouté de l'expérience a notre jeune brigade défensives il aura pour mission de supporte le capitaine et aider a calmer les jeune comme mentor il n'y a pas mieux Question: Pourquoi si vous cherchiez de l'expérience ne pas avoir garder Pronger Réponse: C'est plutôt simple Pronger a beaucoup ralenti en plus il est un joueur très indiscipliné , il y a des indiscipline que tu peut pardonné a un joueur qui passe les autre au travers de la bande que tu ne peut pas pardonné quand le joueur n'en est plus capable et a ce chapitre ce n'est donc pas un bon exemple pour nos jeune Willie Mitchell nous somme allé le cherché sensiblement pour les même raison que Kimmo mais pour notre Farm Club Question : Quel sera sont rôle chez les RoadRunners de Tucson (AHL) Réponse : il jouera sur la première paire avec le jeune sensation qu'est Ben Hutton et il aura la tache de mentor Marian Hossail est un joueur très complet et nous avions besoin de profondeur ,il est toujours aussi redoutable en attaque et sont expérience en série sera aussi un grand atout Question : Pourquoi avoir échanger un joueur élite pour ce joueur vieillissant Réponse : c'est plutôt simple cette transaction a 3 volet de Un nous avions besoin de profondeur de Deux Hossa est toujours un joueur élite en plus d'avoir un excellent contract de Trois nous devons penser que nous devrons resigné Stamkos l'été prochain et au niveau salaire Nash aura nuis a cette signature Thomas Vanekil est un très bon sniper et nous avions un grand besoin de ce type de joueur Question : Croyez vous qu'il pourra aider en série alors qu'il n'a pas une grosse réputation pour les série Réponse : pour commencer il faut les faire les série et pour ca il peut nous aider et pour les série il ne sera pas la pièce maitresse Kyle Cumiskeyil sera un bon top 4 pour notre club Farm Ben Huttonla jeune sensation prendra la tête de la brigade défensive des RoadRunners Question : n'est-ce-pas trop de pression a mettre sur une recrue que de lui donné la tête de la brigade défensives du club farm Réponse : oui c'est peut-être beaucoup de pression mais il sera bien entouré avec Mitchell et Cumiskey Jared McCannune autre Verte recrue qui nous provient de la ligue de développements qu'est la LNH et qui a fait bonne impression Question : ou jouera-t-il Réponse : avec les RoadRunners sur le top 6 sa c'est sur Éric Comrie il offrira de la compétition a Visentin qui semble incapable de faire gagné sont équipe alors que Éric a été nommé au match des étoile de la AHL a son année recrue Voici l'alignement pour le Match Inaugurale
pour le Pro LW/CENTRE/RW 1e Trio Marian Hossa / Jaden Schwartz / Steven Stamkos 2e Trio Thomas Vanek / Henrik Sedin / Marcus Kruger 3e Trio Quinton Howden / Tomas Vincour / Johan Larsson 4e Trio Colton Gillies / Shawn Matthias / Darroll Powe
Défense 1e Paire Shea Weber / Connor Carrick 2e Paire Mark Pysyk / Mark Katic 3e Paire Jarred Tinordi / Kimmo Timonen
Gardien #1 Robin Lehner
#2 Miikka Kiprusoff | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Mer 20 Juil - 5:39 | |
| le site Bleacher repport a sorti sont nouveau top 50 des prospect de la NHL donc voici le résultat pour les Coyote donc une grosse surprise au 4e rang repêcher au 10e rang du dernier draft http://bleacherreport.com/articles/2652458-ranking-the-top-50-nhl-prospects/page/2652458-ranking-the-top-50-nhl-prospects44. Brock Boeser, RW, Vancouver Canucks 42. Kevin Fiala, LW, Nashville Predators. 24. Jakub Vrana, LW, Washington Capitals 22. Travis Sanheim, LD, Philadelphia Flyers 4. Kyle Connor, LW, Winnipeg Jets 3. Dylan Strome, C, Arizona Coyotes | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: les Coyotes enfin confirmé en Série Lun 8 Mai - 15:37 | |
| après 3 longue année de misère a finir dans les bas fond ce qui nous a permis a default de faire jouer des joueur recruté par nous d'obtenir de joueur qui ont une importance capitale tel que Stamkos pour Draisaitl qui Fu drafter par nous et plusieurs autre sans parler de ceux qui sont encore chez nous mais qui ne sont pas créer voici les 3 étoile de la Saison 1e ÉTOILE Edward Pasquale il terminera la Saison dans le top 10 des meilleur gardien dans toutes les catégories les concernant 2e ÉTOILE Steven Stamkos comme toujours le meilleur pointeur de l'équipe et de loin 3e ÉTOILE Mark Pysyk
Termine la Saison au 3e rang de la ligue pour les +/- tout en cumulant plusieurs point CETTE ARTICLE VOUS EST PRESENTER PAR PUMA
Dernière édition par DG Coyote le Lun 8 Mai - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Ceux qui sont arrivé et l'impact qu'il ont eu sur le club Lun 8 Mai - 16:02 | |
| voici la liste des nouveau venue depuis que la saison a débuter Ilya Kovalchuk il a été des plus impression cumulant 1.01 point par 20 minute joué
0.68 point par 20 minute de jeu en Caroline en 22 match une augmentation de 35% Alexander Wennberg une recrue qui cumule des stats similaire a Draisaitl depuis sont arrivé avec les coyotes et ca en 56 match ce n'est pas rien avec c'est 1.08 point par 20 minute avec une tels stats il serait 2e a ce chapitre pour les recrue. il a su ravir le poste de premier centre a nul autre que Henrik Sedin 0.44 point par 20 minute de jeu a St-Louis en 24 match une augmentation de 0,64 Tom Wilson a quadruplé sa meilleur production en carrière avec au moins 10 match de moins de joué ave c'est 31 point et sont +18 depuis sont arrivé il s'agis donc d'une autre éclosion arrivé cette saison en Arizona il a cumulé 8 points en 97 partie en carrière avec les Stars de Dallas et il en a 31 point en 66 match avec les Coyotes CETTE ARTICLE VOUS EST PRESENTER PAR PUMA | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Lun 15 Mai - 17:09 | |
| nous affrontons un meilleur club c eu qui on fini premier de leur division nous on est juste content detre la meme si on se fait eliminé en 4 | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Lun 15 Mai - 22:12 | |
| une victoire qui coute très cher au coyotes il perde les service de Connor Carrick qui se trouve être le défenseur #2 de l'équipe pour une période de deux mois autant dire pour le reste de l'année , il sera remplacé par une jeune recrue qui a littéralement brulé la ligue farm en finissant premier au chapitre des point avec 20 match de moins de joué que le second il s'agis de nul autre que Ben Hutton qui est remplis de confiance et attend avec impatience de faire c'est début en série | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Mer 17 Mai - 0:13 | |
| les Ducks on penser que blesser Carrick règlerais leur problèmes pour la série il s'avère qu'il ont eu tord sont remplaçant a fait flèche de tout bois avec une récolte de 2 point a son premier match pro depuis plus de 6 mois en plus l'un de c'est point a été une passe sur le but gagnant .ce qui a conduit les Coyotes a une seconde victoire a l'étranger | |
|
| |
Commissaire Admin
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal Dim 21 Mai - 22:43 | |
| Félicitation DG Coyotes pour ton passage en 2e ronde après avoir vaincu au 7e et ultime match en prolongation les Ducks d'Anaheim! Bonne chance en 2e ronde contre les Canucks qui on surpris la ligue et les Sharks pour passer en 2e ronde eux aussi après s'avoir vue suspendre Max Pacioretty pour la totalité des séries! Bonne chance en 2e ronde! _________________ | |
|
| |
DG Coyote
| Sujet: une série des plus Loufoque Dim 21 Mai - 23:08 | |
| cette séries a plusieurs chose original a proposé premièrement aucun match a domicile n'as été gagné dans une séries de 7 rencontre en play-off deuxièmement en 5 duel de saison aucun match n'as été gagné a l'étranger troisièmement l'équipe qui a compté le plus de but n'as pas gagné la série outre c'est fait cocasse cette série démontre hors de tout doute que le crime ne paie pas après avoir blesser le défenseur numéro 2 des Coyotes son successeur a compté plus de point en 6 match de série que pendant 23 match de saison soit 4 point ensuite j'aimerais remercié mon homologue des Ducks pour cette série endiablé je finirais par un petit clin d'œil sur un article des Ducks avec cette Photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal | |
| |
|
| |
| Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal | |
|