LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Pittsburgh Post Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Pittsburgh Post Gazette   Lun 18 Nov - 18:45

Les nouvelles concernant l'équipe des penguins de pittsburgh de la LNHVS seront affichées ici sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Mauvais départ pour le nouveau directeur général   Mar 19 Nov - 7:45


Pittsburgh - Les penguins partent sur une mauvaise note sous l'ére Robichaud

    À leur premier match sous l'ère Robichaud à titre de nouveau directeur générale, les joueurs des penguins se sont incliné par la marque de 6 à 4 hier soir contre les Stars de Dallas devant 16200 personnes au Consol Energy Center.

    Dallas à rapidement pris les devants en milieu de première période avec deux buts compté en l'espace de 35 secondes qui ont été l'oeuvre de Matt Moulson et Paul Stastny. Sydney Crosby à diminué l'ecart entre les deux équipe tout juste avant de retraiter au vestiaire avec son 8e but de la saison compté en avantage numérique.

    Une deuxième période en deux temps. Les penguins ont débuté en force la deuxième période avec 3 buts consécutif pour ainsi prendre les devants 4 à 2 à mi chemin dans la rencontre. Mais le reste de la période appartient aux Stars qui ont répliqué avec 4 buts pour prendre les devants pour le reste du match et ainsi l'emporter.

    Les joueurs n'étaient visiblement satisfait des résultats du match comme peut l'expliqué le capitaine des penguins Sydney Crosby «Nous n'avons tout simplement pas su gardé l'avance que l'ont s'était forgé avec notre poussé de 3 buts en 2eme période. C'est une habitude qui ne doit pas demeurer au sein de notre équipe. Nous devons travailler plus fort pour garder nos avance dans les matchs importants. »



    Le nouveau directeur générale ne semblais pas trop affecté par la défaire « Je suis en période d'évaluation. Cette période devrait durer quelques parties. Par la suite, nous ferons les changements que nous jugerons nécessaire. Nous n'avons pas le temps de nous décourager avec ce résultat, les prochains match arrivent vite et nous devont nous assurer d'être prêt le plus rapidement possible. »

    À noter que le club école des penguins ont fait preuve de caractère contre leurs opposant en y allant d'une remonté spéctaculaire de 2 buts en troisième pépiode pour ainsi l'emporté par le compte de 5 à 4 en prolongation.

    Le prochain match des penguins sera disputé des ce soir en Caroline face aux Hurricanes. Les deux équipe présentent une fiche identique.●


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Autre défaite   Sam 23 Nov - 8:47


    Rien de va plus à Pittsburgh. Le changement de dirécteur générale ne semble pas fouetter les joueurs de Penguins de Pittsburgh qui sont en chute libre avec une 3eme défaite d'affilé (une 2eme sous les ordre de Marc Robichaud). Ce sont l'avalanche du colorado qui ont infligé cette défaire qui va surrement laisser des traces car plusieurs rumeurs sont en cours depuis quelques jours.


St-Louis est visé. Des changements pourrait bien venir changer la dynamique de l'équipe selon le directeur générale Marc Robichaud «Notre période d'évaluation tire bientot à sa fin et nous avons déceler quelques faiblesses que nous aimerions bien combler». Dans l'entourage de l'équipe on parle beaucoup de Martin St-Louis et d'un jeune défenseur prometeur qui pourrait être de bonne monnaie d'échange pour l'arrivé d'une défenseur de premier plan.

    Du coté des joueurs, ceux-ci ne semble pas trop être inquiet pas la situation des rumeurs. «Les rumeurs ont toujours fait parti du quotidient d'un joueur de hockey, alors ce n'est pas nouveau pour moi» à affirmé St-Louis au poste de télévision THIStv Pittsburgh tout de suite après la défaite d'hier soir lorsque questionné sur les dites rumeurs.


    Il ne reste plus qu'a esperer que la situation va se redresser très rapidement. Les penguins affronte le Lightning de Tampa Bay dans 2 jours. Le club devra rebondir très vite s'ils ne veulent pas trop s'éloigner de leur objectif qui est de faire les séries.

Reportage offert par RBC Banque Royale
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Première victoire pour le DG Marc Robichaud   Mer 27 Nov - 20:54


Enfin une première victoire pour le nouveau directeur générale des Penguins de Pittsburgh. Mettant fin à une vilaine séquance de 5 défaites consécutives, dont 4 depuis l'entrée en poste du nouveau directeur générale des Penguins de Pittsburgh Marc Robichaud, les penguins ont pu savourer cette victoire face au Panthers de la Floride.


Le capitaine se lève. Le capitaine Sydney Crosby s'est enfin levé debout pour y aller d'une performance de 2 buts dans une victoire de 3 à 2. Son premier trio qui n'était pas très efficace au cours des derniers match à réussi à se démarquer pour permettre cette victoire tant esperé, surtout par le directeur générale Marc Robichaud.


Somaire du match. Le match n'était agé que de 2 minutes et 28 secondes lorsque Crosby y est allé de son 9ème but de la saison sur des passe de Faulk et Hamhuis. Le marque est resté ainsi jusqu'à la fin de cette premièere période. La deuxième à permis aux deux équipes d'y aller d'un but chacun, dont le deuxième de la partie de Crosby en avantage numérique même si les Penguins ont dominé au niveau des tirs au buts par le compte de 16-9. Le troisième tiers s'est joué tout aussi serré pour encore une fois permettre aux deux équipes d'y aller chacun d'un but et ainsi permettre aux Penguins de savourer cette victoire si importante. Les trois étoiles du match ont été Marcel Goc des Panthers pour la troisième, le gardien Lundqvist la seconde avec 37 arrêts sur 39 tirs et la première Sydney Crosby avec sa performance de 2 buts. soulignon la belle performance de Justin Faulk qui y est allé d'un match de 2 passes.

Cette victoire va calmer l'équipe. Plusieurs rumeurs circulaient au cours des derniers jours concernant le possible départ de St-Louis pour obtenir un défenseur de qualité. Ces rumeurs semblent s'être estompées avec la victoire qui permettera aux joueurs concerné de pouvoir se concentré un peu plus sur le hockey et un peu moins sur leur avenir.

Le directeur générale très heureux. Le directeur générale Robichaud nous parle de la façon qu'il veut que son club foncionne à long terme «Je pense que les joueurs ont compris le message, nous n'accepterons pas les demi mesures et les joueurs qui n'en donneront pas assez risquerait de se retrouver ailleur. Nous voullons une équipe dynamique qui travaille à chaque match pour nous permettre de compétitionner et ainsi pouvoir l'emporter à chaque occasion».

Pittsburgh affronteront les Islanders de New York pour leur prochain match et esperont ainsi continuer sur leur poussée victorieuse pour ainsi monter leur positionnement au classement.


Reportage en collaboration avec et commandité par
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mer 27 Nov - 20:58

Très bon journal, intéressant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Jeu 28 Nov - 7:25

Vraiment bien fait ton journal, good job
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Victoire écrasante face aux Islanders   Ven 29 Nov - 17:08

Pittsburgh Post Gazette

Festival offensif à Pittsburgh. - Les joueurs des Penguins ont offert toute une performance hier soir au Consol Energy Center de Pittsburgh. Ils sont allés d’une performance de 8 buts, dont 5 au cours du deuxième engagement, pour finalement disposer des pauvres Islanders par la marque de 8 à 2.

Une pluie de points. - Plusieurs joueurs se sont illustrés pour ce match notamment le deuxième trio qui a eu seul ont produit 10 points. Lars Eller y est allé d’un tour du chapeau.  Voici justement la liste des multi points de la soirée du coté des Penguins :

Brandon Sutter : 3 passes
Johan Franzen : 1 but et 3 passes
Kyle Quincey : 3 passes
Lars Eller : 3 buts
Mike Fisher : 1 buts et 1 passe
Patrick Kane : 2 buts
Sydney Crosby : 2 passes

Un directeur générale heureux - Le directeur générale Robichaud semblait très heureux de l’effort fourni par ses joueurs au terme de la rencontre «Je pense que les joueurs ont très bien compris le message et ont donné un effort soutenu tout au long du match.  Je suis fier du résultats pour nos partisans ce soir.»

Les joueurs en rajoutent - «Ce fut un match ou tout semblait fonctionner pour nous. Nous voulons nous servir de cette performance pour continuer sur cette lancée. Personellement, ce fut mon meilleur match de la saison.» - Lars Eller.

Une grosse commande pour le prochains match – Les Penguins doivent vites redescendre de leur nuage car ils affronteront au prochain match l’une des équipes de l’heure dans la LNHVS, soit les Blues de St-Louis. Eux qui ont une fiche de 9-0-1 (1 def Prol.) au lors des 10 derniers matchs.


Nouvelle de dernière minute – La superbe performance de Johan Franzen ne semble pas lui avoir permis de rester à Pittsburgh. Un échange est survenu au terme de la rencontre. Les Penguins auraient transigé Johan Franzen au Red Wings de Detroit. En retour, les Penguins recevraient le joueur d’avant Alex Burrows et un choix de 3eme ronde (Was) au repêchage de 2014. Le directeur générale Robichaud nous explique les raisons de cette transaction. «Je discutais de cette transaction avec mon collègue de Detroit depuis quelques jours. Pour ce qui est de Franzen, en raison de son lourd contrat, le pire différentiel de l’équipe et des performances en dent de scie depuis le début de la saison, nous pensons qu’un changement d’air lui serait bénéfique. Nous lui souhaitons la meilleure des chances au sein de sa nouvelle formation des Red Wings. Nous sommes d’ailleurs très contents de la venue d’Alex Burrows au sein de notre formation. Lui qui connais présentement l’un de ses meilleurs début de saison en carrière.»

À venir - Il semblerait que le travail du directeur générale ne soit pas terminé. L'équipe à annoncé une conférence de presse prochainement pour plus de détail.

Reportage en collaboration avec notre partenaire THIStv Pittsburgh et commandité par RBC
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: !!!Pittsburgh est en feu!!!   Ven 6 Déc - 13:50



Pittsburgh est litéralement en feu par les temps qui courent. - Les penguins de pittsburgh viennent de remporter une quatrième victoires consécutives hier soir au dépend des Sénateurs d'Ottawa au Consol Energy Center devant une foule de plus de 17 800 personnes, soit la plus grosse depuis le début de la saison. Ce n'est pas banal car ils viennent de battre coup sur coup les meneurs de chaque conférences (St-Louis et Ottawa) de la LNHVS.

Première période sans histoire. - Une période sans but qui nous à montré un jeu serré et ou les deux gardiens aont tenus leurs équipes dans le match surtout du coté de Lundqvist des penguins qui à bloqué 14 tirs dont un superbe arrêt de la mitaine lors d'une échappé de Zibanejad en milieu d'engagement.

Du jeu plus ouvert. - La deuxième période nous a montré du jeu plus ouvert et à permis aux deux équipes de marquer chacun deux buts. Premièrement Sutter a marqué son premier buts du match et déja son 10eme de la saison pour ouvrir la marque sur un tir dévié de la pointe de Quincey à 3 minutes 32 secondes. La réplique est venue en moins de 4 minutes par le bâton de Michalek qui s'était faufiler entre les deux défenseurs et ainsi réussi à affronter seul Lundqvist en le déjouant d'un tir précis entre les deux jambières. Sydney Crosby en avantage numérique d'un superbe jeu de passe à trois de St-Louis et Kane à permis aux Penguins de reprendre les devants mais Ryan Jones est venue égaliser le tout sur un retour de lancé accordé par le gardien adverse.

Une troisième à l'image de la deuxième. - Cette fois Zibanejad à eu le meilleur sur Lundqvist lors d'un deux contre un avec Kunitz pour donner les devants pour la première fois du match aux Sénateurs et porter la marque à 3-2. Les jeunes des Penguins ont bien répondu en y allant de deux buts. Tous d'abord Sutter avec son deuxième du match et 11eme de la saison et Paajarvi 4e aidé de Eller en avantage numérique pour redonner une mince avance d'un but au Penguins. Les sénateurs re-créa l'égalité par l'entremise de Kunitz sur un jeu contreversé qui à nécessité une reprise vidéo pour s'assurer que la rondelle avait bel et bien traverser complètement la ligne des buts.

On fait du temps supplémentaire - Alors que la prolongation n'a pas fait de vainqueur, on est allé de vingt tireurs en tir de barrage pour déterminer le gagnant. C'est le nouveau venu Steve Ott qui s'est surrement fait de nouveau amis avec ce but décisif au dépend de Craig Anderson.

Étoiles du match. - 1er : Sutter (Pit) 2B,      2e : Zibanejad (Ott) 1B 1P,      3e : Burrows (Pit) 2P


(Brandon Sutter 1er /toile du match)

LE DG parle des changements apportés a l'équipe - «Nos joueurs, lors des quatres dernier match, ont vraiment embarqués dans la mentalité que nous tentons d'installé auprès de notre organisation entière. C'est plaisant a vois pour les partisants et pour nous les dirigeants. Les quelques ajouts et changements fait au niveau des joueurs au cours des derniers jours démontre tous le travail d'évaluation fait par notre personnel de soutient. Je suis très fier de toute l'organisation pour tout ce travail bien fait.» - DG Robichaud

Les prochains adversaires. - Les penguins n'auront pas le temps de fêter trop longtemps car ils s'envolent pour Montréal pour y affronter les Canadiens de Montréal au Centre Bell. L'entraineur de la formation des Penguins, Dan Bylsma fera confiance au gardien auxiliaire Martin Biron pour ce deuxième match en deux soir.


Reportage en collaboration avec et commandité par
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Ven 6 Déc - 19:15

WOW très beau travail , toujours très intéréssant à lire
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Qui arrêtera les Penguins de Pittsburgh?   Lun 9 Déc - 22:35



Victoire renversante des Penguins contre les Rangers – En visite au Madison Square Garden, les Penguins on en profité pour doubler les Rangers de New York par la marque de 6 à 3. Ce qui porte maintenant le nombre de victoire consécutive à 6.

Début de match fracassant. - Les Penguins ont débuté le match en lion en y allant de 3 buts en moins de 9 minutes pour se doter d’une solide avance très tôt dans le match. Tout d’abord, à seulement deux minutes et 8 secondes, en avantages numérique gracieuseté du bâton élevé de Giordano, le défenseur Dan Hamhuis y est allé de son deuxième but de la saison d’un tir de la pointe après avoir reçu la rondelle de Crosby. Quatre minutes et quatre seconde plus tard, c’est un autre défenseur qui fit bouger les cordages en y allant lui aussi de son deuxième but de la saison sur une passe de Hecht. Ca n’a pris que deux autres minutes et vingt six secondes pour déjà mettre le match hors de porté pour les Rangers et ainsi prendre cette fameuse avance rapide de 3-0 cadeau de Burrows, son huitième, lors d’une échappé devant le pauvre Carey Price qui ne pouvait que constater les dégâts.

Deuxième beaucoup plus équilibré. – Les Penguins ont joué du jeu un peu plus défensif et ainsi fermer le centre de la patinoire pour ainsi garder leur avance et minimiser au maximum les chances de marquer pour leurs adversaires. St-Louis s’est quand même démarqué très tôt en deuxième période, encore une fois en avantage numérique pour porter la marque à 4 – 0. Les Rangers se sont finalement inscrit à la marque en y allant de deux buts pour tenter de raviver la foule déjà très silencieuse tôt dans le match. Paul Martin ainsi que Alex Tanguay (avantage numérique) ont marqué pour ainsi tenter de retraiter au vestiaire avec seulement un retard de deux buts, mais Patrick Kane est venu anéantir toute possibilité de remonté en fin de période pour porter la marque à 5-2 Penguins.

Dernier engagement sans histoire. - Excepté le combat poids plume impliquant Mike Ribeiro et Brandon Sutter, ainsi qu’un but de chaque côté (Sutter 12eme et Hodgson 2eme), la troisième période à montrer du jeu assez terne. Il était évident que le match était déjà dans la poche pour les Penguins et les deux équipes avaient très hâte d’en finir avec ce match. Même les partisans, en y allant de huée, ont débuté à vider les gradins en milieu de période.

Les trois étoiles du match :
1er Ellis (Pit) 1 B
2e St-Louis (Pit) 1B 2A
3e Crosby (Pit) 3 A

Commentaires d’après match – «Les partisans sont venus voir un spectacle au mythique Madison Square Garden et c’est ce que nous leur avons donné». Brandon Sutter (Pit).
«C'est très plaisant pour un jeune comme moi de pouvoir contribuer aux succes de l'équipe. Je pense que nous avons tous un rôle a jouer dans cette équipe pour pouvoir remporter des matchs et tous le monde le fait a merveille.». Ryan Ellis
«Je pense que l’on doit oublier ce match et penser au prochain immédiatement. Nous ne l’avions tout simplement pas ce soir». Mike Ribeiro (NYR)



Rumeurs – Quelques rumeurs en coulisses parlent d’un mécontentement envers Martin St-Louis des Penguins de Pittsburgh. Pourtant, sa fiche lors de la séquence victorieuse qui est plus que respectable (1 but 5 passe lors des 6 derniers matchs) ne semble pas suffisante pour qu'il soit dans les bonnes grâces de l’entraineur Bylsma.  Il parait que le DG Robichaud serait en négociation secrète pour envoyer St-Louis sous d’autres cieux.

Prochain rendez-vous – Les Penguins rendent visites aux Capitals de Washington pour un troisième match consécutif à l’extérieur. Est-ce que les Capitals, mené par Hossa et Johansson pourront freiner la série victorieuse de nos Penguins?

Reportage en collaboration avec et commandité par
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Victoire signé Lundqvist   Mer 18 Déc - 22:02


Victoire signé Lundqvist


Lundqvist vole le match : Le gardien no1 des Penguins de Pittsburgh à littéralement volé le match aux Flyers de Philadelphie pour obtenir son premier blanchissage de la saison par une mince marge de manœuvre de 1-0.

Le match en chiffre : Avec un sommaire aussi court, il faut donner toute la place aux deux gardiens qui se sont illustrés pour ce match ultra défensif âprement disputé. Lundqvist y est allé d’un total de 27 arrêts pour obtenir le blanchissage. Ses plus grandes menaces sont venues des bâtons de James Van Riemsdyk et Sean Couturier qui ont lancé chacun 4 fois au but. Du côté du gardien des Flyers, l’auxiliaire Christobal Huet, que l’on croyait parti pour l’Europe s’est quand même démarqué avec un impressionnant total de 32 arrêts sur 33 tirs, dont 15 en première période. Il a su garder son équipe dans le match et leur donné la chance à son équipe d’égaliser la marque.

Le seul marqueur du match : L’unique compteur de la partie à fait bougé les cordages en deuxième période à un temps de 4 minutes et 9 secondes. C’est l’œuvre de Magnus Paajarvi (Déjà son 7eme de la saison) sur un jeu très bien orchestré par Justin Faulk et Brandon Sutter. Paajarvi est présentement sur une très belle séquence de 5 points lors des 4 derniers matchs, le meilleur de la formation à ce chapitre. Ces récentes performances lui ont value une place sur le deuxième trio pour ce match, lui qui habituellement évolue sur un troisième trio. Ce qui augmente considérablement son temps de glace et des ailiers de qualités.

(Paajarvi)(Eller)

L’attaque des Penguins se cherche : Au cours des 4 derniers match, les buts se sont faits plutôt rare. Seulement 7 buts au cours de ces matchs. L’entraineur Bylsma s’explique mal ce qui se passe présentement au niveau de son attaque : «Je pense que nous sommes seulement sur une mauvaise séquence. Je souhaite quand même en sortir très prochainement. Je l’ai démontré avec Paajarvi (Gradué sur le 2eme trio), que les joueurs qui nous en donneront plus seront récompensés pour leur travail. Nous devons revenir à la base et effectuer des jeux simples.» Le joueur qui à écopé et qui s’est retrouvé sur le 3eme trio est l’attaquant Danois Lars Eller qui n’a obtenu aucun points au cours des 6 derniers matchs. «Je dois rapidement sortir de cette léthargie pour aider l’équipe à remporter des victoires. Je dois y aller dans le sens de ce que mon entraineur dit, c'est-à-dire, retourner à la base et effectuer des jeux simple comme lancer plus souvent au filet et me placer dans l’enclave pour obtenir des retour de lancer et des chances de compter.»

Une transaction dans l’air : Le Directeur Générale Robichaud qui a annoncé publiquement qu’il tentait d’échanger l’un de ses jeune défenseurs nous dit que plusieurs négociations sont présentement en cours. «La liste des équipes intéressées aux services d’un de nos jeune défenseur est très grande, j’ai manqué de batterie sur mon cellulaire tellement il sonnait souvent. J’ai de la difficulté à obtenir assez de temps pour bien évaluer toutes les offres. Je tente par tous les moyens de ne pas faire trop tarder les autres DG qui sont en attente de leurs nombreux messages.»


Match à venir : Les Penguins vont visiter les Islanders à Long Island dans 2 jours. Assurément, les joueurs des Islanders voudront venger leur cuisante défaite qu’ils ont subit lors du dernier affrontement entre les deux équipes. Il faut se rappeler que la troupe de Dan Blysma l’avait emporté par l’impressionnante marque de 8 à 2 au Consol Energy Center. Est-ce que ce match va ranimer l’attaque anémique de Pittsburgh des derniers jours ou est-ce que les Islanders vont profiter de cette mauvaise séquence à l’attaque des Penguins pour  réussir à leur faire payer le résultat du dernier match?

Reportage en collaboration avec et commandité par
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Pittsburgh refait le coup au Islanders   Lun 23 Déc - 0:21


Pittsburgh refait le coup au Islanders



Du déjà vu : On peut dire que les Penguins ont le numéro des Islanders. Pour un deuxième match consécutif entre les deux équipes, les joueurs des Penguins se sont amusé comme des p’tit fou sur la glace du Nassau Veterans Memorial Coliseum. L’équipe de Pittsburgh l’a finalement emporté par la marque de 7 à 2 devant une foule scandalisée de la performance de leurs pauvres Islanders.


Kane à la puissance 3 : Beaucoup de tirs et beaucoup de buts… du coté des Penguins. Les Penguins ont mitraillé de 17 tirs, en première période seulement, les gardiens des Islanders (Changement de gardien après seulement 16 minutes de jeu) qui ont concédé à quatre reprises. Patrick Kane à lui seul y est allé d’un tour du chapeau pour ses 14e, 15e, et 16e but de la saison. Chacun de ses buts était des copies conformes et étaient assisté de Crosby et Burrows. La marque après la première période Penguins 4 – Islanders 1.

Court moment de réjouissance pour les partisans de Long Island : On peut dire que le vent à virer de bord momentanément pour le deuxième engagement et les Islanders en ont profité pour marqué l’unique but de la période malgré 12 lancés au filet. Ce but à été marqué par Mason Raymond, son 5e, sur des passes de Campbell et Cooke.

Les penguins reviennent à la charge en troisième : Les joueurs des Penguins, qui avaient laissé leurs bonnes habitudes au vestiaire en deuxième période, sont revenu sur leur frénésie de la première période pour y aller d’une autre mitraille de 20 lancer. Les 3 meilleurs jeunes joueurs de l’organisation en ont profités. Pajaarvi, qui a continué son excellent travail des derniers matchs, y est allé de son 8e. Tandis que Eller sortais de sa léthargie en marquant son 8e lui aussi. Le dernier but de la rencontre est allé à la surprise en ce début de la saison, Brandon Sutter avec déjà son 13eme (1 de plus que Crosby).

Étoiles du match : C’est sans surprise que trois joueurs des Penguins méritent les étoiles du match. Toutes ces étoiles sont détenues par le premier trio. La première revient à Patrick Kane, la seconde à Alex Burrows et la troisième à Sydney Crosby.

Club des multi points : Voici la traditionnel liste des multi points lors des soirées de fiesta offensive.

Patrick Kane 3 buts
Sydney Crosby 3 passes
Alex Burrows 3 passes
Brandon Sutter 1 but et 1 passe
Magnus Paajarvi 1 but 1 passe
Ryan Ellis 1 but 1 passe
Erik Cole 2 passes


Prochain match de nos Penguins : Les Penguins retournent à la maison pour y affronter les Red Wings de Detroit qui possède une fiche quasi identique à l’équipe de Pittsburgh. Par contre,  l’équipe de Detroit viennent de remporter leurs deux derniers matchs et tenteront d’allonger cette série à trois. Pourront-il y parvenir?


McNabb quitte pour Anaheim






 

McNabb maintenant un Ducks : Les Penguins de Pittsburgh ont échangé le jeune défenseur prometteur Brayden McNabb au Ducks d’Anaheim en retour d’un choix de première ronde (2016), de l’avant Brad Marchand, d’un choix de troisième ronde (Buf 2014) ainsi qu’un joueur du club école Dan Sexton. Le directeur générale Robichaud nous livre ses premières impressions concernant cet échange. «Notre club est très surpris de toute l’engouement démontré par les différents directeurs généraux au travers la ligue pour notre défenseur. J’ai été très surpris d’obtenir autant de demande de transaction. Cela nous a permis d’obtenir beaucoup, et même plus ce que je l’aurais imaginé. Nous souhaitons bonne chance à Brayden pour son développement avec sa nouvelle équipe. Nous sommes emballé par l’arriver de marchand qui va se greffer à une attaque déjà très efficace. Cet ajout nous permet d’obtenir 3 trios complet de qualités».

Un beau case tête : L’entraineur Blysma pense déjà à toutes les combinaisons possibles. «Nos neuf premiers attaquants possède assez de talent pour pouvoir jouer sur chacun des trois premier trio. Que ce soit sur le 1er, le 2eme ou le troisième, les attaquants qui démontreront une régularité à produire verront leur travail récompensé avec le temps de glace qu’ils mériteront. Nous l’avons démontré tout dernièrement avec le cas de Eller et Paajarvi. Déjà Eller a semblé comprendre le message et a marqué un but lors du dernier match.»
Brad Marchand impatient de prendre part aux succès des Penguins : «Je suis triste de quitter Anaheim, mais j’espère me faire de nouveaux amis ici et pouvoir faire la différence pour permettre à ma nouvelle équipe de se rendre loin lors de la saison et les séries. J’ai très hate de pouvoir côtoyer des gars comme Sydney (Crosby) et Patrick (Kane)» Marchand

Marchand devrait être en uniforme pour le match contre les Red Wings au Excel Energy Center.

Reportage en collaboration avec et commandité par
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Les Blackhawks sortent de leur mauvaise séquence à Pittsburgh   Dim 5 Jan - 10:50


Les penguins de Pittsburgh se sont fait battre par les Blackhawks de chicago par le compte de 5 à 2 au Consol Energy Center devant une foule de 17 075 spectateurs.


L’action ne manque pas en première période :  Le tout a débuté dès la première période pour les deux équipes pour y aller d’un total de 5 buts. Pittsburgh a ouvert la marque à 4 minutes et 5 secondes par le superbe but de Patrick Kane, grâce à une feinte magistrale qui sera sûrement revu dans les jeux de la semaine. Ce but était assisté par Sydney Crosby. Jonathan Toews, lui aussi avec son 17eme de la saison remet les deux équipes à égalité à 8 minutes et 13 secondes sur une passe de Brandon Saad. L’attente n’est que seulement 1 minutes et 12 secondes pour revoir un but, et c’est l’œuvre de Ryan Ellis sur une passe de Justin Faulk, qui venait de recevoir la passe du gardien Henrik Lundqvist qui mérite une passe sur ce jeu. Les Blackhawks finissent la période en force avec le but de Steven Stamkos, 25 eme ainsi que celui de Daniel Sedin pour prendre les devants au compte de 3 à 2.

La deuxième période appartient aux Blackhawks
: Les deux buts compté par Chicago au deuxième tiers ont complètement anéantie le moral de la troupe de Pittsburgh qui n’on pu répondre aux attaques persistantes de l’équipe adverse. Ces deux buts ont été comptés par Vlasic, son 1er de la saison et Brouwer.

Bobrovsky ne cède rien en troisième : Malgré un impressionnant 21 lancés sur le cerbère des Blackhawks, les joueurs des Penguins n’ont pu réussir à le déjouer pour tenter une remonté. Aucun but n’a été marqué dans la période pour arrêter la série de victoire des Penguins à 2.


Les étoiles du match :

1er étoile : Jonathan Toews (Chi) 1B 1P
2e étoile : Sergei Bobrowsky (Chi) 40 arrêts sur 42 lancers
3e étoile : Marc-Edouard Vlasic (Chi) 1B

Le prochain match de nos Penguins sera dans deux jours et ils rendront visite aux Jets à Winnipeg.


Ce reportage nous a été présenté en collaboration avec et commandité par .
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: On se bouscule a l'infirmerie   Lun 20 Jan - 0:14




Revers de 3 à 2 en tir de barrage contre l'équipe de l'heure




Avant match : Ce sont sans le meilleur joueur d'avant, Sydney Crosby blessé ainsi que le défenseur numéro 1 Justin Faulk blessé aussi que les Penguins avait la lourde tache d'affronter les puissants Rangers de New York pour qui rien se semble pouvoir les arrêter par les temps qui cours. Du coté des Blue Shirts, c'est le gardien No2 qui était devant la cage.

Première période serré : Ca commencais bien mal pour les Penguins alors qu'à 8 minutes et 43 secondes, Paajarvi pensais avoir déjoué le gardien des Rangers d'un tirs du revers, mais les arbitres ont refusé le but en raison du déplacement accidentelle de celui ci avant que la rondelle ne pénêtre. Les Penguins n'avait pas besoin de ce genre de décision, eux qui travail avec un manque d'attaque en raison des blessures a certains joueurs offensifs clé. Par contre, Patrick Kane, son 19eme de la saison en avantage numérique, sur une punition de Corey Perry à donné les devants aux Penguins à 14 minutes et 33 secondes. Le jeu à été orchestré par Brandon Sutter et Ryan Ellis. La réplique s'est fait très rapidement du coté des Blue Shirts. Avec seulement 54 secondes qui séparait le but des Penguins, Jordan Caron y est allé d'une très belle feinte pour déjoué Lundqvist entre les jambières. Ce but était marqué à force égale et était assisté par Tuomo Ruutu et mike Sauer. Après une période, la marque est égale 1 à 1.

Un seul but lors du second engagement : C'est l'oeuvre de Brad Richards de l'enclave qui à profité d'une très belle passe du coin de la patinoire de Alex Tanguay qui a porté la marque au compte de 2-1 pour les Rangers sour l'oeil attentif de Brad Marchand du bout du banc de punition. La période à été marqué par deux blessures qui ont fait quitter Simon Despré (Jambe gauche) des Blue Shirts au vestiaire ainsi que Alez Burrows (main gauche) du coté des Pens.

Les Penguins ammènent le tout en prolongation
: Ce but Brad Marchand qui à permis aux Penguins d'obtenir au moins 1 points grace a son but tard en fin de période (18 min 35 sec). Brandon Sutter s'est encore fait complice de ce but avec une longue passe de sa propre zone jusqu'à Marchand qui s'est servi du défenseur comme écran pour servir un tir des ligues majeurs aux gardien des Rangers et ainsi le déjouer. On sentais que le coach Blysma pensais déjà à retirer son gardien pour un sixième attaquants. Une autre blessure s'est produit dans cette période. Cette fosi ci elle implique Brad Richards (Main gauche) des Blue shirts.

Fin du match : La prolongation n'a pas fait de maitre et on pouvait sentir que les deux équipes étaient sur la défensive comme le démontre 1 seul tir au but pour les deux équipes combinées. En tir de barrage, le seul marqueur à été Corey Perry qui à permis à son équipe d'emporter le point supplémentaire et ainsi continuer la série de victoire de son équipe.


Étoiles du match :


Branson Sutter

1er : Brandon Sutter (Pit) 2 passes
2e Jordan Caron (NYR) 1 but
3e Brad Marchand (Pit) 1 but

Commentaires d'après match : Le directeurs générale Robichaud nous parle de la performance de son équipe ce soir «Avec les blessures à des joueurs importants, plusieurs prédisait une victoire facile desRangers sur notre équipe, mais les joueurs ont démontré qu'il pouvais jouer en équipe pour ainsi donner une bonne opposition. Je suis fier de l'effort fourni ce soir et c'est 1 point important que nous sommes allé chercher.»

Infirmerie : Avec ce match, la liste d'infirmerie vient de s'alonger d'un autre joueur important à la formation (Alex Burrows). Par contre, ils ne sont pas blessé sérieusement et devraient revenir sous peu. Voici la liste des blessés à jour
-Sydney Crosby (Bas du corps). Prêt à revenir mains n'a pas recu le feu vert des médecins. Devrait manquer seulement 1 autre match.
-Justin Faulk (Bas du corps). Prêt à revenir mains n'a pas recu le feu vert des médecins. Devrait manquer seulement 1 autre match.
-alex Burrows (Haut du corps). Devrait manquer seulement 1 match.

Longue pause : Les Penguins ont disposé de 6 jours sans match avant d'affronter les Rangers. et l'équipe aimerait annoncé que son groupe de marketing ont profité de ce long temps d'arrêt pour organiser un concours pour mousser la popularité de l'équipe. À chaque match à domicile jusqu'à la fin de la saison, un partisant sera choisi parmis la foule comme étant le partisant du match. Le partisant ne peut gagné qu'une seule fois. Ce partisant sera choisi d'après l'effort pour montrer son appartenance envers l'équipe. Le gagnant ou la gagnante se méritera une paire de billet de saison pour la saison prochaine. Voici le partisant du match de ce soir. Il s'agit de Mr Mike Miller. Mr Miller se mérite donc une paire de billets de saison pour la saison 2014-2015. Bravo au gagnant.


Prochain match : Les Penguins recoivent dès ce soir les Devils du New Jersey au Consol Energy Center. Les Devils devancent les Penguins de 3 points, ce qui démontre l'importance de la partie. Ce sera Martin Biron qui est toujours invaincu en 5 départs qui sera devant la cage des Pens.


Club École : Voici des nouvelles rescentes du club École de l'équipe, les Penguins de Wilkes Barre Scranton. Ils ont disposé du club école des Rangers (Les Whales du Connecticuts) par la marque de 4-3.

Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de et est commandité par qui est fier de commandité le hockey en amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Lun 20 Jan - 7:55

belle job

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Lun 20 Jan - 9:05

Très bon article en déjeunant ça!!! cool lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: 2eme défaite en 2 soirs   Mar 21 Jan - 10:54




6-3 Devils : 2eme Défaites en 2 soirs




Avant match : Les Penguins, toujours privé de 3 joueurs importants à leur alignement accueillait les Devils du New Jersey pour un deuxième match en deux soir. L’entraineur Dan Blysma faisait confiance au gardien auxiliaire Martin Biron pour ce match. Biron qui n’a pas encore la défaite cette saison en 5 sorties.

Première période serré : tout comme la veille, la première période donna du jeu serré pour finir l’engagement par une marque de 2 à 2. Tout d’abord ce fut Brad Marchand qui ouvra la marque sur des passes de Patrick Kane et Brandon Sutter après un revirement offert par l’attaquant Zubrus au centre de la glace. Jacob Josephson est venu crée l’égalité en avantage numérique sur des passes de Evander Kane et Adam Henrique, tandis que Magnus Paajarvi était au cachot pour avoir retenu. Les Penguins reprennent les devants quelques minutes plus tard par Paajarvi qui voullais se reprendre pour sa mauvaise punition prises plus tot. Ce but à été assisté par Lars Eller qui obtient un premier point dans les 8 derniers matches. Derek Dorsett à remis tous le monde sur la case départ et ainsi crée l’égalité 2 à 2 avec l’aide de Chris Stewart et Paul Gaustad. Au cours de cette période, les Devils ont perdu un gros morceau en Branson Dubinsky qui s’est blessé au genou droit.

Deuxième période sans histoire : Aucun but n’a été marqué lors de cette période malgré 4 pénalités infligé aux joueurs des Penguins. Les Devils n’ayant pu profiter de ces chances.

Les Devils explosent en 3eme : Les Devils y sont allé de 4 buts contre un seul pour les Penguins qui ne faisait pas le poids en cette période. Chris Stewart a parti le bal tôt dans la période avec une passe de  Gaustad. Par la suite, Dainius Zubrus porte la marque à 4-2 pour les Devils grâce à un superbe but d’un lancé dans la lucarne du coté du gant de Martin Biron. Ce but fut assisté par Simon Gagné et Ryan Carter. Les Penguins ont profité par la suite d’un avantage numérique gracieuseté de Ryan Carter pour niveler la marque à 4-3. Ce but fut compté par Brandon Sutter qui est tout simplement en feu par les temps qui courent (6 pts au cours des 4 derniers matchs). Patrick Kane et Brad Marchand se sont fait complice du but. Josephson vient clore le débat avec 2 buts en fin de période et ainsi accomplir un tour du chapeau et assurer la victoire de 6 – 3 au Devils. Ces buts étaient assistés par Evander Kane (2 fois) et Daniel Alfredsson.

Étoiles du match :


Jacob Josephson

1er : Jacob Josephson (NJ) 3 buts
2e : Chris Stewart (NJ) 1 but, 1 passe
3e : Evander Kane (NJ) 3 passes

Commentaires d'après match : Le directeurs générale Robichaud nous parle de la performance de son équipe ce soir «Les blessures nous ont encore fait mal ce soir. Nous avons très hâte au retour de nos joueurs. Je peut vous le confirmé présentement que j’ai eu des nouvelles des médecins de l’équipe et je peux vous annoncer que Crosby, Fault et Burrows seront de retour pour le prochain match face au Sénateurs d’Ottawa. Nous espérons ainsi pouvoir obtenir des victoires rapidement pour remonter dans le classement et s’accrocher à l’idée d’être dans les séries.»

Le partisan du match : Pour ce match à domicile, le partisan choisis comme étant le partisan du match se nomme Bobby (Lightning) Marshall. Mr Marshall qui démontre toute son enthousiasme envers l’équipe et porte sans retenu les couleurs de l’équipe se mérite donc une paire de billets pour la saison 2014-2015. Bravo au gagnant.


Prochain match : Les Penguins recevront les Sénateur d’Ottawa. Lundqvist sera de retour devant la cage des Penguins et tentera de freiner la série de 3 défaites de l’équipe qui commence à avoir un besoin pressant de point pour cesser de glisser au classement.



Club École : Voici des nouvelles récentes du club École de l'équipe, les Penguins de Wilkes Barre Scranton. Ils ont disposé du club école des Devils (Les Devils d’Albany)  par l’impressionnante marque de 8-2.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de et est commandité par qui est fier de commandité le hockey en Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Pittsburgh sort gagnant de son match face aux Sénateurs   Ven 24 Jan - 8:19



Retour sur le sentier de la victoire par la marque de 3 - 1



Avant match : Avec le retour de la liste des blessés de 3 joueurs de qualité, les Penguins espérait revenir sur le chemin de la victoire, eux qui ne sont pas capable d’aligner les 2 points sur une base régulière. Pour ce Match, Lundqvist était revenu devant le filet. Du coté des sénateurs, ils sont sur une vilaine séquence de 2 défaites consécutives. Est-ce que les joueurs des Penguins sauront profiter de ce passage à vide  des Sens?

Première période sans but : Une période sans histoire sans plus. Seul faits à rapporter est l’avantage des Penguins au chapitre des tirs au but pour cette période. 15 contre 9 pour les sénateurs.

La deuxième période offre du jeu serré : Un avantage numérique aux Sénateurs leurs ont permis d’ouvrir la marque par l’entremise de Kyle Turris qui y est allé de son 25 eme en faisant dévier le tir de Filip Kuba de la pointe. Autre passe à Milan Michalek sur ce but. Steve Ott égalise la marque avant la fin de la période à 16 min 57 seconde avec son 6eme but de la saison sur des passes de Erik Cole et Lars Eller. Anderson aimerait bien revoir ce lancer qui était de la ligne bleu et qui l’a déjoué entre les jambières. La marque après 2 périodes de jeu est de 1-1.

La troisième appartient aux Penguins : Malgré que les sénateurs aient lancé au but plus souvent que les Penguins, ce sont ces dernier par l’entremise des jeunes qui ont réussi à marquer dans cette période. Lars Eller avec son 10eme sur une passe d’Erik Cole et Ryan Ellis et Magnus Paajarvi avec son 12eme sur une passe de Dan Hamhuis. Ces deux buts marqués à force égale. La Marque finale 3-1 pour les Penguins.

Étoiles du match :


Henrik Lundqvist

1er : Henrik Lundqvist (Pit) 35 arrêts sur 36 lancer
2e : Lars Eller (Pit) 1 but, 1 passe (But gagnant)
3e : Erik Cole (Pit) 2 passes

Commentaires d'après match
: Le directeurs générale Robichaud nous parle de la performance de son équipe ce soir «Ce ne fut pas un grand match de la part des deux équipes, mais au bout du compte, ce sont les 2 points qui sont important. Lundqvist à encore une fois été très bon. Avec cette victoire combiné avec la défaites des Canadiens, nous sommes à un seul point de la 8eme place pour les séries. Je suis de plus très soulagé du retour de nos blessés. Nous devons penser immédiatement au prochain match qui sera demain (ce soir) car c’est une victoire qui nous devons aller chercher contre une équipe, les Capitals de Washington, qui ont un peu de difficulté cette saison. Nous ne pouvons pas l’échapper celle-la.».

Le partisan du match
: Pour ce match à domicile, le partisan choisis comme étant le partisan du match se nomme Craig Burtton qui nous démontre toute son enthousiasme envers l’équipe et porte sans retenu les couleurs de l’équipe. Il se mérite donc une paire de billets pour la saison 2014-2015. Bravo au gagnant.


Prochain match : Les Penguins visiterons des ce soir les Capitals à Washington, eux qui sont dans les bas fond du classement et qui viennent d’obtenir 2 défaites de suite. Mais ne vous fiez pas à cela, il y a du talent à Washington. Pour ce 2eme match en 2 soirs, Blysma remplacera Lundqvist par Biron.


Pour ceux qui la comprennent pas...


Club École : Voici des nouvelles récentes du club École de l'équipe, les Penguins de Wilkes Barre Scranton. Ils se sont fait battre par la marque de  5 à 4 en tir de barrage face aux Sénateurs de Binghamton.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de et est commandité par qui est fier de commandité le hockey en Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Victoire des Capitales   Sam 25 Jan - 11:19


Pittsburgh se laisse endormir à Washington. Défaite de 3-2 en prolongation



Avant match : Un match important pour les deux équipes qui ont une grande rivalité depuis quelques années. Du coté des Capitals, l'équipe était impatiente d'obtenir des résultats suite aux nombreux changements de joueurs des derniers jours. Pour les Penguins, l'objectif est toujours d'être dans le top 8 de la conférence pour pouvoir être en série.

première période : Patrick Kane, qui va très bien par les temps qui courent, ouvre la marque avec son 20eme but de la saison sur un deux contre 1 avec Sydney Crosby. Une passe est ajouté à Dan Hamhuis qui avait amorcé le jeu en zone centrale. La réponse à ce but ne se fait pas attendre bien longtemps. Seulement 1 minutes exactement sépare la réplique de Adrian Aucoin avec son 2eme de la saison sur des passes de Grez Zanon et Brad Boyes. Fin de la période sur la marque de 1-1.

Les Penguins marquent malgré la domination : En seconde période, malgré une domination des Capitals de Washington de 13 -3 au chapitre des tirs au but. C'est Sydney Crosby qui est l'unique marqueur de la période. Une superbe feinte pour finir avec un lancer du revers dans la lucarne par dessus l'épaule gauche du gardien Tim Thomas. Ce but a été assisté par Patrick Kane. après 2 période, les Penguins sont en avance 2-1.

Perdre son avance : Les Penguins devaient absolument gardé son avance mais se sont laissé endormir par un jeu amorphe des Capitals qui en ont profité pour marqué sur l'une de leur rare occasion de marqué. Il était temps pour les Capitals car il restait moins de 5 minutes à la période lorsque Josh Bailey, le nouveau joueur des Capitals a marqué sur une échappé. Des aides à Evgeny Kuznetsov et Chris Kelly sur ce but important qui créa l'égalité et lanca les deux équipes en prolongation.

Les Penguins se font surprendre : La prolongation n'était vieille que de 49 secondes lorsque Marcus Johansson marqua son 15eme de la saison et ainsi semer l'hystérie au Verizon center. Des passes à Adrian Aucoin et Tim Thomas qui venait de faire un arrêt important ont été ajouté à ce but.

Étoiles du match
:


Adrian Aucoin

1er étoile : Adrian Aucoin (Was) 1 But, 1 Passe
2e étoile : Sidney Crosby (Pit) 1 But, 1 Passe
3e étoile : Patrick Kane (Pit) 1 But, 1 Passe

Commentaire d'après match : Le DG Robichaud ne semblais pas apprécier le rendement de ses joueurs au terme de cette défaite en prolongation : «Nous nous sommes laissé endormir par le jeu amorphe des Capitals et ils en ont profité pour nous jouer un vilain tour et gagner cette partie qui était pourtant très importante pour nous au classement. J'espère que nos joueurs ne feront pas trop de relachement pour les prochaines parties sinon il faudra étudier le tout de plus près. A part le trio de Crosby, les autres n'ont pas produit comme ils le devraient. Est-une mauvaise préparation ou un surplus de confiance? Je ne le sais pas, mais il faut que ca change si c'est le cas.»

Prochain match
: Les Penguins rendront visite dès demain aux Panthers en Floride. Henrik Lundqvist sera vraisemblablement de retour devant le filet des siens. Les Panthers sont sur une série de 3 défaites. Donc ce sera un autre match a ne pas échaper.


Club École : Ca va très bien ces temps ci pour le club école des Penguins de Pittsburgh qui viennet de remporter leur match pas la marque de 6-1 et ainsi obtenir 7 points sur une possibilité de 8 lors des 4 derniers match. Cela leur permet pour l'instant d'être posté au 8eme et dernier rang de disponible pour les séries d'après saison.

Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de et est commandité par qui est fier de commandité le hockey en Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Ven 31 Jan - 10:29




Victoire de Pittsburgh en tir de barrage (4-3)



Première période sans but
: Une période sans histoire et peu d'action comme le nombre de tir le démontre, 6 du coté des Penguins et 4 du coté des Hurricanes. En bref, une période ennuyante.

On s'active en deuxième : Le défenseur des Penguins Justin Faulk à ouvert la marque a 10 minutes et 27 secondes sur des passes de Lars Eller et Sydney Crosby. Les Hurricanes attendent jusqu'à la fin de la période pour créer l'égalité. Un but de Shane O'Brien, son 1er de la saison sur des passes de Paul Stastny et Alexander Semin. Marque égale de 1-1 après 2 période.

Une troisième avec plus de but
: 2 buts de chaque coté ont été marqué lors de cette période. Tout d'abord Paajarvi en moins de 4 minutes du début de la période y est allé de 2 buts (son 13 et 14eme). Les passes sont aller à Lars Eller (2) et Sydney Crosby. Les Hurricanes ont réussi à remonter la pente. Premièrement Martin Hanzal avec son 19eme de la saison avec des passes de Bryan Little et Nathan Gerbe et à la toute fin alors que la Caroline avait retiré leur gardien au profit d'un 6eme joueur, c'est Alexander Semin qui créa l'égalité à 19 minutes et 2 secondes sur une passe de David Perron.

Le match va à la limite : Àprès une période de prolongation sans but et même sans lancer, ce sera le 8eme joueur, et le seul marqueur des tirs de barrage, Brad Marchand qui procure ainsi la victoire aux Penguins devant leurs partisants.

Étoiles du match :


Magnus Paajarvi

1er : Magnus Paajarvi (Pit) 2 buts
2e : Alexander Semin (Car) 1 but 1 passe (But égalisateur fin de 3eme pour assurer 1 pts au Hurricanes)
3e : Lars Eller (Pit) 3 passes


Commentaires d'après match : L'entraineur Bylsma nous parle de la performance de son équipe ce soir «Avec le retour au jeu de Crosby qui revenait d'une suspension de 1 match, j'ai voullu fouetté l'équipe en séparant le duo Corsby Kane. Pour ce match Crosby était sur la deuxième ligne d'attanque. Je peut remercier cette deuxième unité offensive qui à été la seule à marquer dans le match. Il va faloir que les autres trio se réveillent sinon on va devoir se parler moi et le DG Robichaud pour trouver des solutions ailleurs. La période des transaction s'approche rapidement alors je recommande à mes joueurs de donner plus d'effort s'ils ne veulent pas se retrouver ailleur.».


Le partisan du match : Pour ce match à domicile, le partisan choisis comme étant le partisan du match est le jeune Nathan Scott. Ce jeune passionné des Penguins nous démontre toute son enthousiasme envers l’équipe et porte sans retenu les couleurs de l’équipe se mérite donc une paire de billets pour la saison 2014-2015. Bravo au jeune gagnant.


Prochain match : Les Penguins visiterons au Madisson Square Garden les puissants Rangers de New-York qui sont premier dans leur division de la Conférence Est. Deux points important seront donc en jeu pour ce duel très attendu.



Club École : Voici des nouvelles récentes du club École de l'équipe, les Penguins de Wilkes Barre Scranton. Ils se sont fait battre par la marque de 4 à 2 face aux Checkers de Charlotte.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de et est commandité par qui est fier de commanditer le hockey en Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Ven 31 Jan - 12:22

Je me demandais quoi faire sur mon diner, à part diner, lire ton journal vraiment bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Nouvelle mode : Les tirs de barrages   Lun 3 Fév - 15:42


La nouvelle mode à Pittsburgh : Les tirs de barrages

Le gardien du Canadiens ne cède rien lors des tirs = Victoire des Canadiens par la marque de 4-3


Contreverse en première période
: Mis à part une période sans but, une petite contreverse est survenu à 13 minutes et 51 secondes lorsque Les joueurs des Canadiens pensais avoir marqué mais après revision par les arbitres auprès du bureau des vidéo à toronto, le but à été annulé parce que la rondelle avais été poussé par le gant du joueur qui avait marqué. Après une période, la marque est resté inchangé 0-0.

Presque tous ce joue en deuxième : Plusieurs buts sont survenu lors de cette période. Premièrement Sydney Crosby à parti le bal à 3:39 sur une belle passe du défenseur Ryan Ellis et de Steve Ott. À 11:02, Michael Rupp a répondu grace aux assistances de David Desharnais et l'homme fort Arron Asham. Les Penguins ont marqué 2 buts sans réplique en l'espace de seulement 12 secondes. Le défenseur Brett Carson à marqué le premier but de sa carrière dans le pro de la LNHVS sur des passes de Brad Marchand et Patrick Kane. Dès la mise au jeu suivant le but, Ryan Ellis s'est emparé de la rondelle dans sa zone, l'a refilé à Magnus Paajarvi qui en a profité pour contourner le défenseur par la gauche et feinter pour faire coucher le gardien Schneider et ensuite passer la rondelle à Lars Eller qui n'avais qu'a lancer la rondelle dans une cage déserte. Alexander Ovechkin y est allé de son 25 eme but de la saison poru terminer la période. Ce but, son 25eme, d'un lancé frappé foudroyant et précis qui venait du cercle de mise au jeu d'une passe de rick Nash. Patrick Marleau accumule aussi une passe sur ce but. La marque après la 2eme 3-2 Pittsburgh.

Montréal réussi à égaliser la marque
: Cody Hodgson avec son 8eme a réussi à créer l'égaliter sur une passe de Mike Ribeiro à 14:13. Ce but à donc permis aux Canadiens de pouvoir aller en supplémentaire et ainsi s'assurer d'un point au classement.

Le match va à la limite encore une fois
: Àprès une période de prolongation sans but, c'est pour un troisième match consécutif que les Penguins se retrouvent en de tir de barrage qui va démarqué l'équipe gagnante de l'équipe qui devra se contenter d'un seul point. Aux deux derniers matchs, les Penguins en avait profité pour gagner leurs deux parties, mais cette fois-ci ce sont les Canadiens qui ont réussi gagner cette confrontation de tir pour ainsi l'emporter par la marque de 4-3.

Étoiles du match :


Ryan Ellis

1er : Ryan Ellis (Pit) 2 passes
2e : Lars Eller (Pit) 1 but
3e : Sidney Crosby (Pit) 1 but

Commentaires d'après match : Le DG Robichaud nous parle de la performance de son équipe ce soir «Avec un deuxième match en deux soirs qui ont été à la limite, je suis satisfait de la performance et du résultat que nous avons obtenu. L'ardeur au travail démontré pour compétitionner malgré la fatigue me donne une certaine fierté de cette performance malgré la défaire en tir de barrage. J'ai vraiment l'impression que c'est le signe d'une belle série de victoire qui pourrais s'en venir très prochainement».

Le partisan du match : Pour ce match à domicile, le partisan choisis comme étant le partisan du match sont les jumelles Debby et Nicky Hilton. Ces jeunes passionnées des Penguins nous démontre toute son enthousiasme envers l’équipe et porte sans retenu les couleurs des Penguins. Elles se méritent donc une paire de billets pour la saison 2014-2015. Bravo aux jeunes gagnantes.


Prochain match : Les Penguins seront à la maison pour acueillir les Capitals de Washington. Un match revanche que les Penguins aimeraient gagné étant donné la défaite surprise au dernier match entre ces deux équipes.


Club École : Voici des nouvelles récentes du club École de l'équipe, les Penguins de Wilkes Barre Scranton. Ils ont battu les Bulldogs de Hamillton par la marque de 5-2.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de et est commandité par qui est fier de commanditer le hockey en Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mer 5 Fév - 9:33


Les Capitals refont le coup aux Penguins : Victoire de 4 - 3 en tir de barrage (encore...)




Nouvelles d'avant match : Une conférence de presse était survenu cette avant midi pour une annonce importante du DG Robichaud. Voici ses commentaires «Une échange majeure est survenu aux petites heures du matin hier et donc les Penguins vont acueillir un nouveau membre dans sa formation pour le match de ce soir. Je suis fier de vous présenter notre nouveau membre de l'organisation qui est Dany Heatley. Pour obtenir ses services l'organisation des Penguins ont ceder Erik Cole et Alex Burrows en plus d'un choix de 3eme ronde (2014) au Red Wings de Detroit. Par contre nous recevont aussi un joueur de premier plan pour notre club école en Blake Geoffrion. Cole et Burrows nous ont donné de bon services et nous étions très satisfait de leur production qui se situe à près d'un point par match, mais nous étions activement à la recherche d'un joueur de premier trio pour compléter Sidney (Crosby) et Patrick (Kane). J'avoue que l'échange s'est fait rapidement, les discutions ne se sont pas éternisées et j'ai été surpris de recevoir une offre comme cela. Je commencais à oublier la possibilité d'obtenir ce joueur de 1er trio recherché.».



Première période sans but : Tout comme le dernier match des Penguins, la première période s'est soldé par une égalité de 0 - 0 malgré la domination de Pittsburgh des tirs au but 13-6. Le seul point positif pour les Capitals dans cette période a été la bataille gagné par Chris Kelly sur Stephane Robidas.

Deuxième plus animé : Les Capitals ont pris les devants par deux buts grace aux filets de Pierre Marc Bouchard, son 10eme sur des passes de Marc savard et Scott Hartnell et Scott Hartnell, son 14eme sur des passes de Pierre Marc Bouchard et Adrian Aucoin. Les deux buts se sont compté avec seulement un écart de 3 minutes et 2 secondes. Mais ca n'a pris que 6 petites secondes pour réveiller la troupe de Dan Bylsma et y aller d'un but en réponse venant du baton de Magnus Paajarvi avec déja son 15eme de la saison sur une passe de Brad Marchand. La période s'est terminé par cette marque de 2-1 pour les Capitals malgré encore une fois une autre supériorité des Penguins aux chapitre des tir au but 9-5.

Pittsburgh démontre du caractère mais se fait égaliser : Deux buts sans réplique des Penguins ont permis de revenir de l'arrière et de prendre les devants pour la première fois dans ce match. Brandon Sutter, son 17eme (lui aussi une belle surprise) sur des passes de Magnus Paajarvi et Brett Carson à 6:11 Suivi par le très expérimenté Steve Sullivan, son 4eme sur des passes du duo de défenseur Ryan Ellis et Justin Faulk à 12:44. À ce momment la, les Penguins pensais se sauver avec la victoire, mais Brandon Pirri est venu briser la mince avance des Penguins en y allant de son 15eme but de la saison sur des passes de Cal Clutterbuck et Josh Bailey à 16:34. La marque après 3 période complète 3-3.

Le match va à la limite encore encore et encore une fois
: Àprès une période de prolongation sans but, c'est pour un quatrième match consécutif que les Penguins se retrouvent en de tir de barrage qui va démarqué l'équipe gagnante de l'équipe qui devra se contenter d'un seul point. Ce sont les Capitals qui ont réussi à marquer lors de cette série de tir pour finalement emporter la match par la marque de 4-3 et ajouter une victoire à leur fiche.


Étoiles du match
:

Magnus Paajarvi

1er : Magnus Paajarvi (Pit) 1 but, 1 passe
2e : Scott Hartnell (Was) 1 but, 1 passe
3e : Pierre Marc Bouchard (Was) 1 but, 1 passe

Commentaires d'après match
:L'entraineur Bylsma nous parle de la performance de son équipe ce soir «Je suis satisfait de l'effort fourni par les joueurs ce soir. Les tirs au but le démontre (39 - 27 pour Pittsburgh). Je trouve ca un peu difficile par contre de perdre une avance tard en troisième période. Notre premier trio n'a pas marqué ce soir et un seul but de ce trio nous aurait surrement permis de gagner ce match. Je vais quand même donner un peu de temps à ce nouveau premier trio avec l'ajout de Heatley. Il faut dire qu'une chimis doit s'installer auprès des joueurs sur la patinoire. S'ils ne peuvent pas produire après quelques match, je vais devoir remanier mes trios, mais pour l'instant rien ne changera.».



Le partisan du match : Pour ce match à domicile, le partisan choisis comme étant le partisan du match est l'un des chanteur du groupe ZZ top Billy Gibbon. Mr Gibbon étant un fier partisant passionné des Penguins nous démontre toute son enthousiasme envers l’équipe et porte sans retenu les couleurs des Penguins. il se méritent donc une paire de billets pour la saison 2014-2015. Bravo au gagnant.



Prochain match : Les Penguins seront sur la route pour visiter les Blues de St-Louis. Les Blues ont une très belle fiche a domicile de 17-9-1 et occupe présentement le 5eme rang de l'association de l'ouest. et tout juste derrière Nashville dans leur conférence. Ce match devrait nous donner un beau spectacle offensif. Est-ce que le nouveau premier trio des Penguins vont venir à bout de cette puissante équipe? À voir dès demain soir...

Club École : Voici des nouvelles récentes du club École de l'équipe, les Penguins de Wilkes Barre Scranton. Ils se sont incliné par la marque de 3-1 contre les Bears de Hershey. Disons qu el'offensive n'a pas été suffisante pour espérer gagner ce match, souhaiton que ce sera mieux face aux Rivermans demain.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de et est commandité par qui est fier de commanditer le hockey en Amérique du nord.


Dernière édition par DG Penguins le Mer 5 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Canucks

avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mer 5 Fév - 10:00

Le dg canucks a été voir le spectacle de zztop a Moncton....disons qui est un bon entertainer lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mer 5 Fév - 10:57

Faute de frappe de la part de l'éditeur...



''Ce sont les Penguins qui ont réussi à marquer lors de cette série de tir...''


Bon journal quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Erreur de frappe   Mer 5 Fév - 12:44

Exact DG Caps... Je suppose que j'était encore endormi ce matin lorsque j'ai écrit le texte. Merci de préciser. Je l'ai changé...
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Remonté des Penguins au classement   Lun 3 Mar - 22:24

Pittsburgh Post Gazette


La remonté continue


Équipe de séquence??? : - Il y a près de 2 semaines, les Penguins était sur une mauvaise séquence de 9 défaites consécutives. Ce qui les ont fait glisser de la 7eme position à la 10eme position au classement de la conférence de l'est. Plusieurs équipes de la LNHVS approchait l'organisation des Penguins avec des demandes d'échange, pour s'informer s'ils allaient être acheteur ou vendeur avant la date limite des transaction. Au lieu de paniquer, le DG Robichaud à opter pour le statu quo (excepté une certaine période énervement d'échanger Heatley) et voullu attendre quelques temps et tenter de regler le probleme à l'interne avant de prendre cette décision importante. Et bien, on peut dire que ca à payé. Avec la victoire de ce soir contre les Rangers de New-York par la marque de 3-1, les Penguins ont réussi à renverser la vapeur et est présentement sur une surprenante séquence de 5 victoires consécutives et sont revenu au septième rang de la conférence Est.

La lutte risque d'être serré : - Avec un classement aussi serré, il est très difficile de prédire si les Penguins vont être de la dance printanière. Mais pour sur, ils vont tenter de se battre jusqu'à la fin. Seulement 3 petits points sépare 7 équipes pour l'obtention de 5 places disponibles (hormis les équipes de haut de classement). C'est à dire que cette période de transaction est extrèment crutiale pour certaine équipe. Elle équivaut à un déficit financier ou à un surplus dépendement de l'entrée possible en série ou non.

Le plan d'attaque : Le DG Robichaud nous fait part de son plan d'attaque concernant sa première période de transaction en tant que Directeur Générale dans la LNHVS. << Nous ne bougerons pas beaucoup d'ici à la date limite des transactions à moins d'une offre que nous ne pouvons pas refuser. Nous sommes satisfait de notre club présentement et j'ai fait les petits changements nécessaires il y a quelques temps déjà. L'ajout de Heatley, qui commence à produire, de Rupp, Adams et Konopka pour nous donner un 4eme trio solide sont très bénéfique pour nous présentement. Au lieu d'attendre à la dernière minute et payer trop cher pour un joueur, j'ai préféré y aller incognito il y a quelques semaines de ca. De plus, j'ai eu beaucoup de demande dernièrement pour nos jeunes joueurs qui produisent assez bien et qui ont un bon potentiel. Je ne veut pas sacrifier l'avenir du club pour du court terme.>>

Échange mineur possible : - Il semblerais que l'organisation à quand même procédé à un échange mineur et à mis à la disposition quelques joueurs sur le marché. -DG Robichaud :<< Pour l'échange, je ne veut pas commenter pour l'instant, nous sommes en train de reviser un règlement pour s'assurer qu'il n'y ai pas de mésentente. Mais pour les joueurs disponible, eh bien, je peut officiellement vous informer que presque tous nos prospect sont disponible pour échange car nous ne sommes pas satisfait des résultats du repêchage obtenu par l'administration précédente. Nous voullons des choix au repêchage en retour de ces espoirs car nous avons dernièrement engagé du personnel qualifié en place pour obtenir de bon repêchage. Les membres de notres personnel de repêchage nous ont été fortement recommendé par DG Islanders. Alors, c'est sur qu'on a sauté sur l'occasion pour les prendres dans notre organisation avant que les clubs comme Buffalo, St-Louis, Anaheim ou Vancouver les veuillent>>

Ah bien, c'est une histoire à suivre en ce qui s'en vient pour les prochaines parties et cette fameuse période de transaction.

Ce reportage sur la période des transactions est rendu possible avec la collaboration This TV Pittsburgh channel et est commandité par RBC qui est fier de commanditer le hockey en Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Pittsburgh souhaite la bienvenu au nouveau DG   Lun 31 Mar - 10:57


Pittsburgh souhaite la bienvenue au nouveau DG des Flyers avec une victoire de 1-0


Avant match : -Soirée de première pour l’équipe de Philadelphie qui possède présentement un nouveau DG. L’équipe de Pittsburgh se dit prêt pour ce match et veulent profiter de la mauvaise saison des Flyers pour tenter de se relancer ainsi se faufiler pour une place en série.

Première et deuxième période terne au niveau du pointage : -Les deux équipes rivales de la Pennsylvanie n’ont pas offert un grand spectacle lors des deux premières périodes de ce match.  Aucun but n’a été marqué lors de ces deux engagements.  Pourtant, Pittsburgh à eu ses chance grâce à l’indiscipline des Flyers qui ont écopé de 4 punitions mineurs contre aucune du coté des Penguins. Notons le bon travail des deux gardiens qui ont tenu le pointage à 0 malgré près de 20 tirs reçu chacun.

L’unique but du match : -Ce fut tôt en troisième période que Ryan Ellis marqua l’unique but du match à 1 minute et 21 seconde avec son 8eme de la saison assisté par un autre défenseur en Stephane Robidas. Ce but s’avéra le but vainqueur d’un match tiède en saveur offensive malgré le talent marqué des deux équipes. Lundqvist en a profité pour enregistrer son deuxième jeu blanc de la saison.


Henrik Lundqvist
Étoiles du match :
1er : Henrik Lundqvist avec  27 arrêts sur 27 tirs
2e : Ilya Bryzgalov avec 27 arrêts sur 28 tirs
3e Ryan Ellis avec 1 but (but gagnant)

Commentaires d’après match : -Le DG Robichaud nous parle de la situation d’urgence pour accéder aux séries. «Nous ne pouvons pas échapper ces parties contre les équipes déjà éliminé de la course aux séries. Cette victoire pourrait nous donner du momentum pour le reste de la saison.  Il faut que les gars y croient encore et poussent dans la bonne direction. Ce sont à nos leader de se lever dans la chambre et performer pour cette fin de saison qui présentera des match de plus en plus serré et physique avant les séries. Je peux le dire officiellement, nous sommes présentement en mode séries avec du jeu qui je l’espère sera inspiré.». Du cotè du capitaine Crosby, même son de cloche «Notre équipe est compose de leader et nous devons nous server de cette expérience pour élevé notre jeu et ainsi gagné des matchs plus régulièrement.». Avec de tel commentaire de la part de la direction et des joueurs, il ne reste plus qu’à espéré que le message va passer et que ca va se transférer sur la patinoire.



Les Penguins y croient encore : -Avec une lutte si serré dans l’est, difficile de ne pas y croire. Il y a encore quelques places disponibles pour un paquet d’équipe qui se bat pour la dance du printemps. Avec cette victoire, les Penguins se rapprochent des positions tant convoité. Une petite série de victoire pourrait donner un coup de pouce à cette formation qui en a bien besoin.



Prochain match :
-Au prochain match, nos Penguins recevront les Jets de Winnipeg. Une équipe qui se trouve juste en dessous de Pittsburgh au classement de l’est et qui pourrait jouer les troubles fêtes d’ici à la fin de la saison.


Nouvelles du Club école : -Le Club école des Penguins à Wilkes Barre / Scranton à obtenu un autre fort match pour l’emporter par le compte de 2-1. Les victoires s’accumulent à un rythme régulier du coté du club école et l’équipe semble se diriger dans les séries avec une excellente saison jusqu’à présent.

Ce reportage sur ce match entre les Penguins de Pittsburgh et les Flyers de Philadelphie est rendu possible avec la collaboration du réseau de télévision et est commandité par qui est fier de commanditer le hockey en Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Bonne et mauvaise nouvelles à Pittsburgh   Mer 9 Avr - 13:02


Bonnes et mauvaises nouvelles à Pittsburgh

Mauvaise nouvelles : -Avec les 3 rescentes défaites consécutives, les chances sont maintenant presque nul pour les penguins de faire les séries. Ce qui décoit quelque peu le DG des Penguins Marc Robichaud : «Nous sommes décu que nos changements n'ont pas porté fruit. Nous savons que nous sommes un peu enpériode de changement avec mon arrivé pour prendre les reines du club, mais nous espérions quand même faire les séries.»

Une conférence de presse était annoncé pour ce matin pour une annonce importante.

Bonne nouvelles : -L'organisation des Penguins de Pittsburgh sont très fier d'annoncer à leurs partisants qu'ils en sont venu avec une entente à long terme avec leur capitaine et joueur étoile Sidney Crosby. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilé, mais nous pouvons affirmer que l'entente est d'une durée de 7 ans, soit le maximum d'année permise pour un contrat de la LNHVS. Le DG Robichaud était tout sourire à la sortie de son bureau après l'entretient qu'il a eu avec Mr Brisson, l'agent de Crosby. «Nous sommes très heureux du dénouement des négociations. Nous voullons faire de Crosby le joueur de concession a vie pour notre organisation.»



Ce reportage est rendu possible avec la collaboration du réseau de télévision  et est commandité par qui est fier de commanditer le hockey en Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Camp d'entrainement intense!!!   Mar 7 Oct - 21:10


Le camp d'entrainement débute ses matchs pré saison



Un total de 46 joueurs sont présentement au cap d'entrainement des penguins de pittsburgh et quelques postes sont toujours disponibles.

Les épreuves des test physique ont été des plus éprouvante pour les joueurs, mais ils savent que c'est une nécessité pour bien évaluer leurs conditions physique alors ils ont dut suer a grosse goute lors de ces journées d'évaluation.


L'entraineur a bien voullu rencontrer les journalistes pour nous donner un apperçu globale de la situation du club concernant les postes disponibles avec le greand club.


«Nous avons déja débuté avec un match contre les Islanders pour évaluer les joueurs qui eux doivent nous forcer la main a les garder avec le grand club. Je peux officiellement vous dire qu'il y a présentement 3 postes disponibles comme joueurs d'avant, 1 poste de défenseur et 1 poste de segond gardien. Les matchs préparatoire vont nous permettre de prendre les décisions en conséquence»

L'entraineur ne veut pas réellement parler du résultat du match car pour lui, le pointage ne représente rien lors de ces parties. Seule les efforts de ses joueurs comptent, car il veut voir ceux qui vont se démarqué.

Plus de détail sur ce camp d'entrainement a venir...

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Le début de la vraie saison.   Dim 26 Oct - 13:21

Le début de la vraie saison.



Les matchs préparatoires sont maintenant choses du passé et l’organisation des Penguins de Pittsburgh est maintenant prête pour la VRAIE saison qui débutera à l’étranger alors que vos favoris vont se rendre à Long Island pour y visiter la jeune équipe des Islanders dans 2 jours.

Survol du camp d’entraînement et des matchs préparatoires

L’organisation à très bien fait au cours de son camp d’entrainement pour terminer les matchs préparatoire avec une fiche plus que respectable de 5 victoires, 2 défaites et 3 défaites en prolongations/tirs de barrage pour un total de 13 points, qui se situe parmi les 10 meilleurs fiches présaison.
Du coté individuelle, quelques joueurs semblent déjà prêt à commencer en force leurs saison. Voici les meilleurs de ce côté :


Patrick Kane : 6 PJ.  4 B.  6 A.  10 PTS.

Justin Faulk (D) : 10 PJ.  2 B.  7 A.  9 PTS.

Brad Marchand : 6 PJ.  5 B.  3 A.  8 PTS.

Rhett Rakhshani : 8 PJ.  3 B.  4A.  7 PTS.

Ryan Ellis (D) : 10 PJ.  2 B.  5 A.  7 PTS.

Brandon Sutter : 4 PJ.  4 B.  1 A.  5 PTS.

Matt Moulson : 5 PJ.  4 B.  1 A.  5 PTS.

De ce lot, le joueur ayant le plus impressionné est surement Rakhshani, jeune joueur de ligue américaine qui a passé la dernière saison avec le club école des Penguins principalement sur le 3eme trio. Malheureusement pour l’organisation, en raison de quelques problèmes techniques, aucune « surprise » ne peut lui être attribuée malgré une très belle prestation au camp.

Prévision de notre expert pour la saison 2014-2015

Pour cette saison, nous avons engagé un expert de marque pour faire le suivi des matchs des Penguins. Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvel expert journalistique François Gagnon qui va suivre l’organisation pendant cette saison qui s’aligne des plus enlevantes.

Ce reportage est rendu possible avec la collaboration du réseau de télévision THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Construction à Pittsburgh   Mer 29 Oct - 20:44


François Gagnon

Agrandissement majeur pour le Consol Energy Center





Plusieurs millions injectés dans l’agrandissement de l’établissement

    Le Directeur Général Robichaud a fait plusieurs annonces cet après midi. Tout d’abord, un investissement majeur de 10 millions sera fait au Consol Energy Center pour un agrandissement de 1000 sièges. Selon les informations reçus, ce sont les propriétaires qui seraient les seuls et uniques investisseur malgré une demande à l’état de la Pennsylvanie qui s’est avéré infructueuse. Le sénateur de la Pennsylvanie nous a confirmé cette dite demande faite et il nous a donné comme raison du refus, de ne pas vouloir avantager l’équipe des Penguins au détriment de celle des Flyers de Philadelphie, les éternels rivales de Pittsburgh dans cet état.


Session de formation


     Trois (3) joueurs de l’organisation ont été choisis par le groupe d’entraineur et le directeur générale pour aller a des formations de perfectionnement offert par un groupe d’élite en amélioration d’habilité au hockey. Ce camp se déroulera quelques jours entre la présaison et la saison qui débutera sous peu. Voici la liste que nous avons pu avoir obtenir en priorité directement du directeur générale Robichaud.

Patrick Kane : 2 jours de renforcement d’expérience et de leadership.
Ryan Ellis : 5 jours de formation générale de défenseur d’élite +.
Patrick Killeen : 4 jours de formation pour l’amélioration des techniques de gardien de but, de niveau élite +.


Un peu de renfort.

Dernière nouvelles, deux (2) joueurs ont récemment signés un contrat avec l’équipe. Ryan Wilson vient compléter la brigade défensive du club. Il va prendre la dernière place disponible au niveau de l’organisation pro. De plus, le gardien Thomas McCollum va venir donner une belle marge de manœuvre au niveau des gardiens du club école. L’entraineur a déjà confirmé qu’il allait faire une alternance avec les trois (3) gardiens a moins que l’un d’eux se démarque ou qu’un traine de la patte.

Avec toutes ces dernières nouvelles, on peut maintenant affirmer que l’organisation est fin prête pour ce début de saison.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Première... réussite   Mar 4 Nov - 19:17


Première = réussite malgré tout





François Gagnon

Le premier match des Penguins a confirmé ce que le calendrier préparatoire avait démontré : le club de Pittsburgh profitera cette année d’une attaque soutenue et diversifiée, d’un gardien solide en Henrik Lundqvist, mais il devra composer avec une défensive perméable et un brin ou deux suspecte.

Malgré beaucoup d’erreurs en défensive et du jeu bien ordinaire autour de Henrik Lundqvist, les Penguins ont pu compter sur une très bonne première sortie de son gardien et sur une attaque qui a marqué 3 buts dont celui de la victoire avec 13 secondes de joué à la prolongation pour filer vers un gain à l’arraché de 3-2.

Si Lundqvist a fait son travail et qu’il l’a très bien fait, on peut en dire autant des deux premiers trios des Penguins.

« Je retiens beaucoup de positif »

Le trio de Marchand s’est bien comporté. Marchand lui même a marqué, il a distribué de belles passes qui auraient pu donner un ou deux autres buts, Paajarvi muté au premié trio a donné un bel aperçu de son talent et de la qualité de ses mains en récoltant une passe.

Mais c’est Jimmy Hayes qui hérite de mon titre de joueur du match chez les Penguins.
Alors que plusieurs se demandent comment allais se comporter cette recrue avec le grand club, Hayes a salué le début de saison 2014-2015 avec brio. Rien de moins.

Rapide, combattif, incisif, Hayes a marqué sur une belle échappée en début de la période de prolongation. Une échappée que lui ont offerte les Islanders lorsque leur défenseur étoile Brian Campbell effectuant une vilaine chute au centre de la glace. Bien que les Islanders aient péché sur le jeu, il serait injuste de ne pas accorder une part importante du crédit à Ryan Wilson qui a effectué une passe de toute beauté à Hayes sur le jeu.

Mais je décerne malgré tout le titre à Hayes pour son but si important, pour ses cinq tirs au but, pour son différentiel de +2, mais aussi, et surtout, pour l’élan que son trio a affiché du début à la fin de la rencontre.

Ça ne veut toutefois pas dire que le coach sera content de tout.

Que non!

Derrière Wilson et Robidas qui ont obtenu chacun une passe, l’étoile Justin Faulk a connu une soirée difficile comme l’indique son différentiel de -2 et aucun tir au but.

Sidney Crosby aussi qui affiche aussi -2 et un seul tir.

Mais bon! Ce n’était que le premier de 82 matchs et en dépit de ces ratées défensives et les Penguins ont gagné puisque Henrik Lundqvist a épongé plusieurs de ces erreurs avec des arrêts solides.

Un privilège dont les défenseurs des Penguins ne pourront peut-être pas profiter mercredi soir alors que Anton Khudobin baptisera sa saison 2014-2015 contre Tyler Ennis, Sam Gagner et les Sabres de Buffalo.

Petit fait cocasse, avec ses 2 passes, Henrik Lundqvist se trouve présentement seul au sommet comme étant le meilleur pointeur de l'équipe.


Jimmy Hayes
Étoiles du match :
1er : Jimmy Hayes (Pit) : But gagnant en prolongation
2e : John Tavares (NYI) : 1B
3e : Henrik Lundqvist (Pit) : 29 arrêts sur 31 tirs


Penguins de Wilkes Barre/Scranton
: Malgré une avance de 3 buts en deuxième période, le club mineur des Penguins se sont fait compté 5 buts sans réplique pour finalement s'incliner par la marque de 5-3 contre le club école des Islanders de New York.

Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.


Dernière édition par DG Penguins le Mar 4 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mar 4 Nov - 19:29

wow très bien fait ton article!!

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Jeu 6 Nov - 11:52



Quand l’attaque sauve plus que le spectacle


Victoire des Penguins de Pittsburgh par la marque de 7-5 contre les Islanders de New York





François Gagnon


On dit souvent, et avec raison, que l’attaque attire et satisfait les foules alors que la défensive mène à la victoire et sert de tremplin jusqu’au championnat.

Avec ce match axé vers l’attaque, le groupe d’avant des Penguins fait bien plus que satisfaire les partisans et sauver le spectacle. Elle sauve aussi de précieux points au classement.

Oui l’attaque des Penguins a sauvé le spectacle en marquant 7 buts hier. Mais elle a surtout permis de gonfler à quatre la récolte de points au classement après seulement deux rencontres.

Ce qui n’est pas rien.

Remarquez que ce n’est pas vraiment une surprise.

Dans mes prédictions d’avant saison – et plusieurs de mes collègues partageaient le même point de vue – j’insistais sur le fait que les Penguins amorçait la saison sur des bases solides en raison de son attaque rapide et diversifiée et d’un gardien de premier plan en Henrik Lundqvist.
Inversement, j’avançais que la défensive suspecte forcerait les gardiens à se surpasser pour colmater les brèches au sein de la brigade défensive.

Bon Khudobin a accordé cinq buts hier. cinq buts sur les 35 tirs des Sabres.
Statistiquement, il n’a donc pas connu un bon match.

Pas fort vous dites?
C’est vrai.

Mais si on regarde le match d’hier, Khudobin a réalisé de bons arrêts en troisième période de la rencontre pour éviter que les Sabres ne se sauvent avec une victoire en fin de match. En fin de compte, Khudobin a été meilleur que Jonas Enroth que Lindy Ruff a rappelé au banc en troisième période après qu’il eut accordé un sixième but sur les 28 tirs des Penguins.

Pauvre Enroth! Il devrait demander congé lorsque son équipe affronte les Penguins. Car avec le revers encaissé hier, il présente maintenant un dossier catastrophique en saison régulière contre Pittsburgh.


Le trio numéro 2 et numéro 3

Une fiche de 2 victoires et aucunes défaites qu’il doit en grande partie à ses attaquants et non à ses défenseurs qui sont loin de l’aider depuis le début de l’année.

Guidée par les trios de Brad Marchand, Brandon Sutter et Greg Nemisz ainsi que celui de Patrick Kane, Matt Moulson et Jimmy Hayes – deuxième but en 2 match pour la recrue Hayes – qui a connu un très fort match hier en mettant de la pression continuellement sur la défensive des Sabres que ces deux trios du match ont battue de vitesse tout au long de la rencontre, l’attaque des Penguins a été incisive hier.

Les Sabres n’ont pas disputé un gros match. C’est vrai. Ils ont multiplié les erreurs, surtout en défensive, c’est vrai. Et Jhonas Enroth a été ordinaire lui aussi.

Mais on doit donner aux attaquants des Penguins le mérite qui leur revient : soit d’avoir mis de la pression sur les Sabres tout au long du match et d’avoir su profiter des occasions qui se sont présentées à eux. Des occasions qui n’en étaient pas vraiment toujours alors que quelques rondelles ont roulé du bord du club de Pittsburgh, mais des occasions que les Penguins ont trouvé le moyen de convertir en but.

Ce n’est pas rien. Et c’est tant mieux si vous êtes partisans des Penguins.


Ellis : le meilleur


Mais défensivement, les Penguins ont sans doute disputé son pire match de la jeune saison.

De Kyle Quincey à Stephane Robidas, les arrières des Penguins ont été, au mieux, moyens.

Dan Hamhuis joue encore à la pieuvre autour du filet des Penhuins alors qu’il nage sur la patinoire en agitant, et pas toujours avec grâce, ses jambes, ses bras et son bâton dans toutes les directions.

Justin Faulk a connu un match difficile en compagnie de Ryan Wilson sans oublier Stephane Robidas qui semblait absent par moment sur la patinoire.

Pour dire vrai, c’est Ryan Ellis, le jeune arrière qui continue sur sa lancée après un camp d’entraînement et un calendrier préparatoire ou il a été plus que bon, qui a disputé le meilleur match à la ligne bleue des Penguins malgré avoir joué seulement quelques minutes a la rencontre, lui qui s’est blessé a mi chemin de la première période.

Je sais, il ne faudrait pas être trop sévère avec les Penguins au lendemain d’une victoire qui a auréolé sa rentrée 2014-2015 sur la route. Surtout qu’il affiche un dossier de deux victoires en autant de match au lendemain de son premier duel contre ses rivaux de Buffalo.

Mais il est impossible de passer sous silence les cafouillages défensifs que les Penguins ont multipliés encore hier.

Non seulement les Penguins n’ont pas été fichu de bien protéger son gardien, il s’est plusieurs fois contenté de regarder les Sabres tirer une fois, deux fois, trois fois en direction d’un gardien qui avait besoin d’un peu plus d’appui pour éviter d’accorder des buts.

Non seulement les défenseurs ne protégeaient pas bien l’enclave, mais ils ont perdu plus de batailles le long des rampes qu’ils en ont gagnées. Ils ont aussi, et surtout, été très lents à relancer les attaques lorsqu’ils ne les ont pas carrément bousillées.

Parce que les Penguins ont gagnés, parce qu’ils ont gagnés aux dépens des Sabres en plus, en soirée sur la route, les cafouillages défensifs n’ont pas privé les partisans de sommeil.

Mais Dan Bylsma sait très bien qu’il sera impératif de colmater ces brèches pour éviter de laisser filer des points au fil des prochaines semaines.

Il a d’ailleurs convenu que les deux prochaines semaines seront cruciales pour y arriver alors qu’un calendrier moins chargé lui permettra de diriger plus d’entraînements de qualité que de matchs. Et c’est lors des entraînements et non en cours de partie, qu’une équipe corrige ses lacunes, qu’elle développe de bonnes habitudes, qu’elle gagne en confiance.

La beauté de l’affaire pour les Penguins, c’est qu’en dépit de ses ennuis défensifs, en dépit des 5 buts accordés par Anton Khudobin qui ne joue pas encore à la hauteur de son talent de gardien No 2 dans la LNHVS, il affiche quand même une victoire a sa fiche.

Deux victoires salutaires qui calment une grogne qui s’installerait si la fiche des Penguins était inversée, ce qui pourrait très bien être le cas.



Patrick Kane
Étoiles du match :
1er : Patrick Kane (Pit) : 2B 1P
2e : Tomas Plekanec (Buf) : 3B
3e : Matt Moulson (Pit) : 1B 1P


Prochain match : C'est dans 3 jours que l'action rependra pour la formation de Dan Bylsma alors qu'ils recevront les gagnants de la Coupe Stanley, les Senateurs d'Ottawa. Un match qui promet d'en mettre plein la vue aux téléspectateurs.




Penguins de Wilkes Barre/Scranton
: Le club école des Penguins se sont incliné dans deuxieme match consécutif, cette fois par la marque de 5 - 4 contre le club école des Sabres.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: L'avalanche s'est fait ensevelir sous la neige.   Sam 6 Déc - 19:49



Dur soirée pour l’avalanche







Les Penguins de Pittsburgh l’ont triomphé contre l'Avalanche du Colorado par la marque de 5 a 3 a domicile au Consol Energy Center. Cette partie semble enfin démontrer le réveille de Crosby tant attendu.


Tandis que les joueurs des Penguins tentent tranquillement de monter au classement de la division est en jouant en équipe, l’équipe de l’avalanche en a profité pour prendre une pause et leurs joueurs ont tenté par tous les moyens d’en faire le moins possible.

(Parenteau qui tente par tous les moyens de ne pas être envoyé sur la glace par son entraineur)


(Duchesne qui joue à la chaise imaginaire devant le filet des Penguins)


Cela n’a pas réussi à déconcentrer l’équipe de Pittsburgh qui tenteront de vaincre la très virile équipe des Maple Leafs de Toronto lors de leur prochain match.





Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Sam 6 Déc - 19:55

hahaha !!! très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Victoire contre Toronto   Mar 9 Déc - 0:50



Toronto démarre un fan club à Pittsburgh






Les Penguins l'ont emporté face aux pauvre Maple Leafs par la marque de 5 à 3. Avec cette défaite, l'équipe de Toronto qui semble s'approcher du premier rang vers la course au premier choix. Mais comble de malheur pour cette équipe, elle ne détient pas de choix de première ronde au prochain repêchage. Il faudrais surrement leur rapeller pour qu'ils n'aient pas trop d'attente.


Après la partie, la dirrection de l'équipe des Maple Leafs nous ont faxer un communiquer pour que nous la distribuons aux médias local de la région de Pittsburgh. Voici le communiqué en question :




On nous a promis une récompense pour nous réchauffer pour le temps des fête si on retrouve ce joueur avant la prochaine partie des Maple Leafs. Malheureusement, la récompense offerte ne semble pas faire courrir les foules pour les recherches à Pittsburgh.

(Récompense non réclamé)


Sur ce, nos Penguins tenterons une quatrième victoire de suite dès demain et ainsi continuer leur montée au classement  en recevant les champions de la dernière saison, les Senateurs d'Ottawa.




Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mar 9 Déc - 6:04

Haha j'ai hâte de jouer contre toi!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Mar 9 Déc - 6:11

hahahahaha good one Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Ottawa y goute aussi   Mer 10 Déc - 14:28


Au tour des Sénateurs...







Au terme d'une rencontre chaudement disputé, les Penguins sont sorti vainqueur après la séance des tirs de barrage pour l'emporté par la marque de 4 à 3. Ce match confirme que le réveil de Crosby se continue avec deux autres buts à sa fiche au terme de la rencontre, en plus du seul but en tir de barrage.


Pour tenter de comprendre ce qu'il s'était passé du coté des Sénateurs, nous avons assisté à un mini point de presse de l'entraineur Paul Maclean. Voici ce qu'il avait à dire. : '' −·−· ·  ··−· ··− −  ··− −·  ··−· ·· ·−·· −−  −·· ·−−−−· ···· −−− ·−· · ··− ·−·  ·−−· −−− ··− ·−·  −· −−− − ·−· ·  ··−·· −−·− ··− ·· ·−−· · ·−·−·−  ''




Comme nos journalistes de Pittsburgh ne sont pas habitué à ce genre de language, ils ont dut demander à ceux des Sénateurs pour que l'on leur traduise. Voici leur tradiction en texte et en image : " La performance des derniers match de notre équipe (1 victoire au cours des 8 dernières parties) est vécu comme un vrai film d'horreur pour notre groupe de joueur "




Maintenant, les Penguins se préparent à affronter leurs prochains adversaire, les Red wings de Detroit et Henrik Zetterberg. Les Red Wings vont très bien par les temps qui cours avec une fiche de 8-1-1 au cours des 10 derniers matchs.





Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Victoire   Dim 28 Déc - 23:59



Une victoire qui fait du bien





Victoire de Pittsburgh grâce à une remonté en troisième période.

Les Penguins se sont sauvés de Dallas avec une victoire signée en fin de période. Pour ainsi mettre fin à une série noire de 6 défaites consécutives et tenteront maintenant de se servir de cette victoire pour remonter le moral de l’équipe et coller des points dans les prochains matchs et ainsi tenter de revenir à l’intérieur des 8 premiers au classement de l’est. Voici le résumé du match :


Dallas frappe fort en première période.




Dallas à bénéficier d’un lent début des Penguins et de 3 avantages numériques pour prendre le mommentum de la première période comme l’indique les lancer (16-7 pour Dallas). Ils en ont profité pour enfiler deux buts coup sur coup et ainsi prendre les devants 2-0. Patric Hornqvist y est allé de son 6e de la saison sur une belle passe de Erik Gudbranson et Marian Gaborik à 12 :04. Il n’a fallu que 1 minutes et 1 secondes pour que le dangereux Nicklas Backstrom compte son 10ème de la saison sur une passe du revers de Marian Gaborik. L’autre passe est allé au compte de Erik Gudbranson.


Les Penguins réduisent l’écart au deuxième engagement





Cal Clutterbuck à été le seul marqueur de cette deuxième période en y allant de son 2e but avec sa nouvelle formation (3e de la saison) sur un deux contre un orchestré lors d’un deux contre un avec la superbe passe de Ryan O’Reilly. À noter que cette période à démontrer du jeu assez robuste et deux bagarres ont éclattés dont l’une d’elle impliquant Patrick Kane. L’entraineur des Penguins Dan Bylsma était en colère après son homologue des Stars Claude Julien d’avoir envoyé Nick Spalding se battre contre son joueur étoile.


Remonté spectaculaire en fin de partie



Les Stars voguais lentement vers une 11e victoire, surtout lorsque Patric Hornqvist y allais de son deuxième de la partie (7e de la saison) sur une passe de Marian Gaborik (3eme points) et Nicklas Backstrom pour porter la marque à 3-1. Mais il faut croire que la bagarre qu’a livré Patrick Kane l’a réveillé car il a profité d’une punition à Erik Gudbranson pour compter avec l’avantage d’un homme en y allant de son 9eme de la saison sur un superbe Tic Tac Toe assisté par la recrue Jimmy Hayes et par Brad Marchand. Ce n’était alors que le début de la débandade qui attendais les Stars de Dallas. À 17:02 Brad Marchand à compter sur un lancer dévié de Patrick Kane pour égaliser la marque. Il n’a fallu que 1 minutes et 9 secondes pour que Steve Ott sème l’hystérie dans le clan des Penguins en comptant son 3eme de la saison en profitant d’un retour du lancer de Justin Faulk sur une passe de Cal Clutterbuck. Les Penguins ont dominé cette période au chapitre des tirs au but (15 à 9) et l’ont finalement l’emporté par la marque de 4-3.


Étoiles du match :


Patric Hornqvist

1er : Patric Hornqvist, (Dal) 2 buts
2e : Marian Gaborik, (Dal) 3 passes
3e : Nicklas Backstrom, (Dal) 1but et 1passe


Commentaires d’après match :



Dan Blysma : « C’est une victoire qui va faire du bien au moral de l’équipe. Surtout que je n’avais pas vraiment apprécié que l’on s’en prend à l’une de nos vedettes. C’est du Claude Julien tour craché ça. Il le fessait avec l’équipe des Bruins de Boston et il continue son petit cirque à Dallas. Je tiens à féliciter le caractère de notre équipe. Même s’ils n’ont pas eu d’étoile, d’ailleurs, je ne la comprends pas, Patrick Kane et Brad Marchand ont élevé leur jeu d’un cran en y allant chacun d’un tour du chapeau à la Gordie Howe. Bravo! Pour terminer, j’avais un petit sourire en coin lorsque j’ai vu Julien qui n’en revenait pas de notre remonté »


Claude Julien


Prochain match :



Le prochain match oppose les Penguins aux puissants Hurricanes de la Caroline qui trônent au sommet de la LNHVS.


Penguins de Wilkes Barre/Scranton :



Le club école des Penguins ne réussissent pas à accumuler les victoires et ont plié l’échine face à l’équipe junior des Stars par la marque de 5-3. Cette défaite leur fait creuser encore plus l’écart vers le bas du classement, eux qui se trouvent dernier de la ligue.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Journal Pittsburgh   Sam 10 Jan - 10:06



Défaite gênante à Washington







Lundqvist sorti du match

Les Capitals de Washington ont réussi à sortir Henrik Lundqvist de la rencontre malgré une domination des Penguins au chapitre des tirs au but (38-30) et l’ont ainsi emporté par la marque de 5-2 hier soir au Verizon Center de Washington. Cette défaite fait très mal aux joueurs des Penguins qui tentent tant bien que mal à remonter tranquillement le classement de la conférence est pour se faufiler dans les séries. Il faut dire que leur meilleur défenseur était absent pour la rencontre, mais l’entraineur des Penguins ne veut surtout pas prendre cette absence comme excuse.


Washington gagne la période (prise 1).



Washington est sorti vainqueur d’une période où il s’est marqué plusieurs buts. Soit 5 au total! Le jeu était décousu et démontrait plusieurs failles en défensives de la part des deux équipes. Voici le sommaire de la première période :

1. Capitals : Cal O’Reilly 7 (Jeff Shultz, Brian Dumoulin) 8:37
2. Penguins : Brad Marchand 6 (Patrick Kane, Tom Gilbert) 12:15
3. Capitals : Magnus Paajarvi 9 (Joni Pitkanen, Martin Erat) 16:11
4. Capitals : Jaden Schwartz 9 (Paul Stastny, Jeff Shultz) 17 :26
5. Penguins : Cal Clutterbuck 5 (Ryan O’Reilly, Sidney Crosby) 17:31

Pénalités – Patrick Kane (Pit) Rudesse 8:47


Washington gagne la période (prise 2).




Magnus Paajarvi , l’anciens des Penguins, qui est venu hanté son ancienne équipe, à été le seul marqueur de cette période (2eme de la partie), malgré les 3 avantages numériques ainsi que l’avantage des tirs au buts pour les Penguins lors de cette période au compte de 13 à 9. Ce but de Paajarvi était suffisant pour que l’entraineur Dan Blysma l’envoie au douche Lundqvist pour tenter de fouetter son équipe qui tirait de l’arrière par seulement 2 buts. Voici le sommaire de la deuxième période :

6. Capitals : Magnus Paajarvi 10 (Marcus Johansson) 12:34 (AN)

Pénalités – Joni Pitkanen (Was) Obstruction 0:10, Jaden Schwartz (Was) Rudesse 7 :39, Ryan Ellis (Pit) Double-Échec 12:17, Jaden Schwartz (Was) Accroché 19:44


Washington gagne la période (Encore!)




Pratiquement du copié collé de la deuxième période pour le nombre de but ainsi que le nombre de tir au but fait par les deux équipes. La stratégie employé par l’entraineur des Penguins d’avoir changé leur gardien numéro 1 n’a visiblement pas fonctionné. Voici le sommaire de la troisième période :

7. Capitals : Michael Frolik 4 (Daniel Winnik, Torrey Mitchell) 12:10

Pénalités – Jimmy Hayes (Pit) Avoir fait Trébucher 13:30, Alec Martinez (Pit) Accroché 16:45


Étoiles du match :

Magnus Paajarvi

1er : Magnus Paajarvi, (Was) 2 buts
2e : Jeff Shultz, (Was) 2 passes
3e : Tim Thomas, (Was) 36 arrêts sur 38 tirs


Commentaires d’après match :



Dan Blysma : « Disons que je suis un peu frustré car je m’attendais à un peu plus d’efforts de mes joueurs, surtout contre une équipe comme les Capitals de Washington qui se cherchent depuis le début de la saison et qui joue comme une équipe surévalué. L’absence de Justin Faulk en défensive n’est certainement pas un excuse valable.»


Prochain match :


Le prochain match oppose les Penguins à l’équipe du nouveau DG de la ligue, soit les Bruins de Boston.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Pit Det   Dim 25 Jan - 23:55




Une victoire importante








Résumé du match : La séquence de victoire des Red Wings s'arrête à 6

Les Red Wings de Detroit qui allaient très bien par les temps qui court se sont fait surprendre pas les Penguins de Pittsburgh par la marque de 2-1. Pourtant Detroit y allait pour une 7e victoire consécutive, mais les hommes de Dan Bylsma avaient une toute autre idée en tête, c’est-à-dire faire le maximum pour obtenir une victoire et ainsi tenter de rattraper le retard pris au début de la saison vers une place convoitée vers les séries. Ce fut un match serré du début à la fin et ce sont finalement les gardiens qui ont le plus retenu l’attention pour seulement allouer que 3 petits but au total à leur deux.


Premiè période : Retour au jeu pénible.



La première période de jeu n’a pas été des plus excitantes. Aucun but et seulement 15 tirs au but au total des deux équipes. Les formations semblaient s’étudier lors de cette première période. Voici ce court sommaire de la période.

- Aucun but -

Pénalités – Stu Bickel (Pit) Assaut 9:27, Sidney Crosby (Pit) Retenu 18:00


Deuxième période : Detroit ouvre la marque



Henrik Zetterberg a été l’unique marqueur de cette période ou les deux équipes ont décidé d’ouvrir un peu plus la machine comme le démontre le nombre de tirs au but (15 VS 10 en faveur de Detroit). Mais les gardiens se sont illustrés avec plusieurs arrêts importants. L’avance n’est que très mince pour entamer la troisième période qui s’avèrera déterminante pour le résultat du match. Sommaire de la période :


1. Red Wings : Henrik Zetterberg 16 (Alexander Killorn, David Warsofsky) 11:23

Pénalités – Matt Cooke (Det) Accrocher 3:58 , Erik Cole (Det) Accrocher 11:40


Troisième période : Deux buts permet au Penguins de l’emporter



Les deux et uniques buts de la période ont été marqués par des joueurs des Penguins pour ainsi l’emporter contre toute attente. Le but gagnant fut marqué par Steve Sullivan tout juste rappelé du club école de Wilkes – Barre pour remplacer Dainius Zubrus tout fraichement échangé à Nashville la veille. On peut dire que Sullivan s’est acheté quelques matchs avec le grand club avec ce but gagnant. Voici le sommaire de cette troisième période :


2. Penguins : Cal Clutterbuck 8 (Ryan O’Reilly) 8:14
3. Penguins : Steve Sullivan 1 (Patrick Kane, Kyle Quincey) 15:32

Pénalités – Dustin Jeffrey (Det) Retenu 2:46, Justin Faulk (Pit) Retardé la partie 18:04


Étoiles du match :

Henrik Lundqvist

1er : Henrik Lundqvist, (Pit) 28 arrêts sur 31 tirs
2e : Cal Clutterbuck, (Pit) 1 But
3e : Henrik Zetterberg, (Det) 1 But


Commentaires d’après match
:


Dan Blysma : « Je suis très satisfait de la performance de mes joueurs ce soir. Ils ont joué un jeu très serré en zone défensive et Henrik Lundqvist a fait tout un travail ce soir. Ce fut un 2 points très important pour la suite à la course aux séries. Detroit est une équipe très bien balancée qui était sur une séquence incroyable de 6 victoires consécutives. Bravo à mes joueurs et je peux vous garantir que Steve Sullivan, avec son but gagnant, va être de l’alignement à notre prochain match contre les Islanders de New-York.»


Prochain match :


Le prochain match oppose les Penguins à l’équipe des Islanders qui viennent de recevoir de l’équipement neuf pour ce match.

Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH  et est commandité par RBC   qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Lun 26 Jan - 6:37

Hey c'est les patins de Dustin Byfuglien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Défaite qui fait mal   Lun 16 Fév - 20:10



Une défaite qui fait mal







Résumé du match : Pittsburgh s'éloigne du 8e rang

Les Canadiens de Montréal ont donné un dur coups à la formation des Penguins de Pittsburgh qui tentent de sauver leur saison pour une place vers le 8e rang. On peut dire que Pittsburgh s'est fait dominé dans ce match comme le démontre les tirs au buts (37-26) en faveur des Habs.


Premiè période : L'avantage numérique paie pour les Canadiens

Deux avantages numérique pour la formation des Canadiens leurs ont permis de marquer et prendre une sérieuse option sur la victoire dès la première période de ce match. Les Canadiens ont même doublé les Penguins au niveau des tirs au buts pour cette période. Sommaire de la période :

1. Canadiens : Cody Hodgson 11 (Philip McRae, Mike Ribeiro) 1:17 (AN)
2. Canadiens : Rick Nash 19 (Alexander Ovechkin, Colin Wilson) 12:47 (AN)

Pénalités – Kyle Clifford (Pit) Bagarre (Majeure) 0:38, Zenon Konopka (Mtl) Bagarre (Majeure) 0:38, Kyle Clifford (Pit) Instigateur (Mineure) 0:38, Kyle Clifford (Pit) Instigateur (10 mins inconduite) 0:38, Mike Ribeiro (Mtl) Assault 7:29, Michael Rupp (Pit) Double Échec 12:21


Deuxième période :
Deux buts rapides

Montréal a pris l'avance par 3 mais Pittsburgh n'a pris que 6 secondes pour répondre à ce but grace à l'ancien porte couleur du Bleu Blanc Rouge Ryan Malone tout fraichement échangé aux Penguins. Voici ce sommaire :

3. Canadiens : Mike Ribeiro 12 (Thomas Hickey, Cody Hodgson) 11:23
4. Penguins : Ryan Malone 3 (Brad Marchand, Ryan O'Reilly) 3:43

Pénalités – Brad Marchand (Pit) Coude 0:38


Troisième période : Pittsburgh ne peut revenir de l'arrière

Les Penguins n'ont même pas eu la force de dominé les canadiens dans cette période pour essayer de tenter de revenir de l'arrière. Vraiment, plusieurs questionnements concernant le caractère de cette équipe. Sommaire :

- Aucun but -

Pénalités – Ryan Ellis (Pit) Accrocher 7:24, Stu Bickel (Pit) Coupe de baton 17:47



Étoiles du match :



Cory Schneider

1er : Cory Schneider, (Mtl) 25 arrêts sur 26 tirs
2e : Cody Hodgson, (Mtl) 1 But + 1 Passe
3e : Ryan Malone, (Pit) 1 But


Commentaires d’après match :

L'entraineur à préféré ne pas rencontrer les médias en raison de sa grande frustration concernant la sortie de son club ce soir à domicile qui se battent pour une place dans les séries. Par contre, nous avons pu recevoir un communiqué du DG Robichaud concernant les plans pour son équipe pour les prochains jours. Ce communiqué était court et dirrect concernant l'avenir de ses joueurs avant la date limite des transactions.

Match restant : 38 Matchs
Points de la 8e place : 9 points
Présentement : Jour 100
Date limite des transactions : Jour 148
Date de décision (Essaie pour série ou à l'an prochain) : Jour 135
Joueurs possibles de partir si on oublie les séries : Pas de limite


Prochain match :


La formation de Pittsburgh n'aura que 24h pour oublier cette piètre performance et tentera d'engranger des points contre la formation du Wild du Mnnesota. Pour cette partie, le gardien substitut Anton Khudobin sera d'office devant la cage de nos Penguins.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Journal des Penguins   Lun 23 Fév - 19:26




Les victoires s'accumulent






Le Résumé du match : Pittsburgh gagne du terrain

Une victoire pour le moins inattendue pour la formation de Pittsburgh. Ils affrontaient une équipe qui les devançait au classement, en plus que ce partie était présentée à l’étranger.  Le brio du gardien Lundqvist et l’avantage numérique qui a fonctionné à plein régime sont les causes principales de cette victoire quelque peu surprise.


Première période : Pittsburgh domine cette période.

Les tirs aux buts démontre très bien combien Pittsburgh ont entrepris ce match en force (18 VS 9). Les joueurs des Penguins en ont profité pour prendre une belle avance de 2 buts :

1. Penguins : Patrick Kane 18 (Tom gilbert, Sidney Crosby) 6:02
2. Penguins : Tom Gilbert 2 (Justin faulk, Ryan Malone) 9:26

Pénalités – Nino Niederreiter (NYI) Coup de Baton 19:40


Deuxième période : Mince lueur d'espoir pour New York

Le petit mexicain à été le seul joueur à pouvoir compter un but dans cette période ou les Islanders ont lancé 20 fois sur Lundqvist qui à multiplier les arrêts spectaculaires pour garder l'avance de son équipe :

3. Islanders: John Tavares 19 (Vladimir Sobotka) 5:13

Pénalités – Justin Faulk (Pit) Avoir Accroché 9:24


Troisième période : Tout s'est joué avec l'avantage d'un homme

Les hommes de Terry Murray ont été très indisciplinés lors de cette période. Tous les buts ont été marqué avec un joueur des Islanders au cachot.

4. Penguins : Brad Marchand 8 (Ryan O'Reilly) 5:31 (AN)
5. Islanders : Vladimir Sobotka 9 (Tim Gleason) 11:11 (DN)
6. Penguins : Ryan O'Reilly 12 (Brad Marchand, Ryan Malone) 15:29 (AN)

Pénalités – Tim Gleason (NYI) Avoir Accroché 5:23, Justin Schultz (NYI) Avoir Accroché 10:11, Ryan Getzlaf (NYI) Double Échec 14:04



Étoiles du match :

Tom Gilbert

1er : Tim Gilbert, (Pit) 1 But + 1 Passe
2e : Vladimir Sobotka, (NYI) 1 But + 1 Passe
3e : Brad Marchand, (Pit) 1 But + 1 Passe



Commentaires d’après match :



L’entraîneur n'avais que de bon mots pour décrire la performance de ces joueurs <Nos gars ont sorti très fort en première période et ont été discipliné tous le long du match. Lundqvist, même s'il n'a pas reçu une étoile, nous à permis à plusieurs reprise de garder l'avance dans le match. Je peux dire que ca a été une victoire d'équipe. Plusieurs joueurs ont bien performer>.

Le directeur générale Robichaud nous a rencontré pour mettre à jour son mémo à jour concernant l'avenir des joueurs avant la date limite des transactions. <Je pense que quelques joueurs commencent à respirer un peu mieux avec cette 3eme victoire consécutive. Je ne sais pas si les récentes rumeurs de transaction de certains joueurs les ont réveillés un peu, mais ils doivent continuer dans la même direction pour qu'on veuille garder ce groupe de joueur>.


Mise à jour des décisions du DG Robichaud :

Match restant : 35 Matchs
Points de la 8e place : 6 points
Présentement : Jour 111
Date limite des transactions : Jour 148
Date de décision (Essaie pour série ou à l'an prochain) : Jour 135
Joueurs possibles de partir si on oublie les séries : Pas de limite



Prochain match :


Les Penguins n'auront pas à se déplacer bien loins car ils rendront visite aux Rangers à leur domicile, le Madison Square Garden dans 2 jours. La formation de John Tortorella attendent de pied ferme les Penguins, eux qui vont aussi très bien lors de leurs récentes parties. Ils tenteront d'y aller pour une 3eme victoire de suite, mais la bande à Crosby veulent continuer leur montée vers le 8e rang. Un match à ne pas manquer.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: une autre victoire   Lun 2 Mar - 23:13



Une autre victoire importante





Le Résumé du match : Grosse perte dans la victoire

Malgré la belle victoire d'équipe face aux Devils du New Jersey, ce fut la blessure au haut du corps du joueur étoile Ryan O'Reilly qui a retenu le plus l'attention ce soir. Il faut dire que O'Reilly était le joueur qui avait la meilleur production offensive des Penguins depuis son acquisition. Tout semblerait indiquer qu'il souffre d'une commotion cérébrale et sera sur le protocole de remise en forme pour une période de 10 jours minimums. Plus de nouvelles à venir dans ce sens.


Première période : Une blessure qui peut faire mal à l'équipe des Penguins



Un but marqué de chaque coté avec un nombre de tir assez semblable pour les deux équipes. C'est bien banal si l'on compare le sommaire avec la mise en échec dangeureuse avec le coude élevé à la tête que Ryan O'Reilly a reçu au centre de la glace par Evander Kane qui n'a même pas été puni sur le jeu. L'équipe des Penguins comptent bien envoyé une vidéo du jeu à la ligue pour demander une suspension au joueur des Devils. voici le sommaire de la période :

1. Devils : Evancer Kane 13 (Alexander Urbom) 6:28
2. Penguins : Brandon Sutter 9 (Chris Bourque) 18:23

Pénalités – Aucune


Deuxième période : Les Penguins prend les devants



C'est l'avantage numérique qui a permis aux Penguins de prendre les devants lors de cette période. Il faut dire que Ryan Malone qui a reçu une passe sur ce but s'est complètement métamorphosé depuis son arrivé a Pittsburgh avec un 6eme points en 8 matchs, lui qui avait produit 10 points en 37 matchs avec son ancienne formation, les Canadiens de Montréal. :

3. Penguins : Ryan Ellis 4 (Ryan Malone) 16:41 (AN)

Pénalités
– Michael Cammalleri (NJ) Avoir Accroché 3:49, Alec Martinez (Pit) Avoir Accroché 12:01, Darren Helm (NJ) Avoir fait Trébuché 16:09


Troisième période
: New Jersey ne tirent pas, Pittsburgh concrétise sa victoire



Les Penguins ne voullaient pas échapper cette période et l'ont démontré en dominant totalement les Devils du New Jersey comme les tirs le démontre (13 VS 5). Oui, seulement 5 petits malheureux tirs au but pour les Devils lors de cette période. Seule ombre au tableau pour les Penguins, est le but accordé alors qu'ils étaient avec l'avantage d'un homme. C,est la deuxième fois au cours des 4 derniers matchs match que cela arrive et l'entraineur n'aime surrement pas cette statistique. voici le sommaire de cette période :

4. Penguins : Patrick Kane 20 (Sidney Crosby, Brad Marchand) 0:16
5. Devils : Evander Kane 14 (Adam Larsson, Derek Dorsett) 12:33 (DN)
6. Penguins : Chris Bourque 3 (Dan Sexton, Brandon Sutter) 17:08

Pénalités – Michael Cammalleri (NJ) Coup de Bâton 10:58, Ryan Malone (Pit) Avoir fait Trébuché 19:41



Étoiles du match :


Evander Kane

1er : Evander Kane, (NJ) 2 Buts
2e : Chris Bourque, (Pit) 1 But + 1 Passe
3e : Brandon Sutter, (Pit) 1 But + 1 Passe



Commentaires d’après match
:



L’entraîneur Blysma semblait très nerveux pour la suite de la course vers les séries en raison de la blessure du joueur étoile O'Reilly, qu'il a dut prendre une pause pour vérifier son pouls pendant sa conférence de presse. Voila ce qu'il avait à dire ; << Ce fut une belle performance de notre équipe en générale, mais j"ai bien peur que la perte de Ryan nous donne un peu de difficulté à combler les quelques points qui nous sépare de la 8eme place. nous qui nous rapprochions si bien ces derniers temps. L'organisation a envoyé la vidéo du jeu et nous attendons une réponse de la ligue. C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant >>.



Mise à jour des décisions du DG Robichaud :

Match restant : 32 Matchs
Points de la 8e place : 2 points
Présentement : Jour 118
Date limite des transactions : Jour 148
Date de décision (Essaie pour série ou à l'an prochain) : Jour 135
Joueurs possibles de partir si on oublie les séries : Pas de limite



Prochain match :



Les Penguins voudront venger le balayage de 2 match subit aux mains des Canadiens de Montréal il y a de ca près de 20 jours. Pour ce faire, ils vont tenter de continuer sur leur lancée et rétrécir le mince écart qui les sépare toujours du 8e rang. Un match très important à suivre en direct du Consol Energy Center dans 2 jours.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Tampa Bay joue un vilain tour aux Penguins   Mer 25 Mar - 19:58



Tampa Bay joue un vilain tour aux Penguins





Le Résumé du match : L'avantage numérique ne fait pas le travail pour les Penguins

Tampa a compté 1 fois en 5 occasions et ont même compté un but en désavantage numérique, tandis que Pittsburgh à été muselé lors de 3 occasions avec l'avantage d'un homme, dont l'un pour une durée de 5 minutes suite à un sournois coup de genou du très salaud Tuomo Ruutu. Ces quelques opportunités ont permis au Lightning de se rendre en prolongation et en tir de barrage pour surpendre les Penguins par la marque de 4-3. Voici le résumé détaillé du match.


Première période : Le premier trio des Penguins sonne la charge

Le premier trio composé de Sidney Crosby, Patrick Kane et Ryan Malone ont marqué 2 buts sans riposte pour prendre les devants rapidement dans ce match. Le deuxième but tout particulièrement, était un véritable bijou avec un tir du poignet du cercle des mises au jeu de Crosby directement dans la lucarne tout juste au dessus du gant de Evgeny Nabokov. Avant de terminer cette période, la nouvelle acquisition du Lightning Cody Hodgson réduisa l'ecart avec un superbe but à 2 contre un accompagné de son coéquipier Derek Roy.

1. Penguins: Patrick Kane 24 (Sidney Crosby, Ryan Ellis) 8:28
2. Penguins : Sidney Crosby 18 (Ryan Malone) 12:01
3. Lightning : Cody Hodgson 14 (Derek Roy) 16:00

Pénalités – Ryan Malone (PIT) Avoir Accroché 3:04, Tuomo Ruutu (TAM) Donné du Genou (Pénalité Majeure) 16:39, Sidney Crosby (PIT) Coup de Bâton 16:58


Deuxième période : Le Lightning sont opportuniste

La période tournante de ce match à sans aucun doute été celle ci avec 1 but en avantage numérique et 1 autre en désavantage numérique pour la formation de Tampa qui en ont profité pour sortir de cette période avec une égalité de 3-3.

4. Lightning : Dave Bolland 16 (Derek Roy, Matt Niskanen) 1:09 (DN)
5. Lightning : Jason Demers 3 (Kevin Bieksa, Cody Hodgson) 7:10 (AN)
6. Penguins : Ryan O'Reilly 16 (Roman Josi, Cade Fairchild) 9:05

Pénalités – Steve Ott (PIT) Avoir fait Trébucher 6:55, Cade Fairchild (PIT) Obstruction 11:22


Troisième période : Deux équipes qui jouent pour la prolongation.

Une troisième période très terne offensivement à été offert aux partisants de Tampa pour permettre aux deux équipes d'obtenir au moins 1 points avant de départager un gagnant en prolongation ou en tir de barrage.

Aucun But

Pénalités – T.J. Galiardi (TAM) Avoir Accroché 2:44, Kevin Bieksa (TAM) Avoir Retenu 6:52, Brad Marchand (PIT) Coupe de Bâton 11:29


Prolongation / tirs de barrage : Tampa donne le coup de grace.


Pittsburgh n'avait aucune chance de l'emporter en prolongation comme le démontre le chiffre "0" pour leur nombre de tir au but pour cette période. Et c'est le dernier tireur, Cody Hodgson (Encore lui) qui donna la victoire à Tampa Bay grace à une superbe feinte du revers pour déjouer Henrik Lundqvist entre les jambières en tir de barrage.


Étoiles du match :


Patrick Kane

1er : Patrick Kane, (Pit) 1 But
2e : Sidney Crosby, (Pit) 1 But + 1 Passe
3e : Jason Demers, (TB) 1 But



Commentaires d’après match :



Bylsma "Nous avons perdu un point précieux contre une équipe qui était prêt à se faire battre. Cette équipe est dans le bas du classement, leurs meilleurs joueurs ont été échangé pour du futur, leur moral est au plus bas et nous trouvons le moyen d'échapper un point très précieux pour nous. Nous nous battons pour une place en série. Vous pouvez être certains que les joueurs vont patiner en rond aux prochaines pratiques pour affronter les Blues de St-Louis qui eux, n'attendent qu'avoir une occasion de nous battre. Je le répête.. Innaceptable..."


Mises à jour du DG Robichaud :


Robichaud "Malgré la performance en deca de nos attente ce soir, je suis satisfait de l'ensemble des dernières parties. Nous sommes remonté au classement et je peux prétendre présentement que notre équipe ne fera probablement pas d'échange majeure d'ici a la date limite des transactions. La formation gagne régulièrement et la chimie s'est installé. Nous sommes très à l'aise avec la formation que nous avons présentement. C'est sur que je ne dirait pas non à une offre exceptionnel, mais je doute que cela arrive."


Prochain match :


Les Penguins se mesureront aux Blues de St-Louis pour leur prochain match. Eux qui viennent d'écraser solidement les Prédateur de Nashville par la marque de 7-2. Esperons pour nos Penguins que St-Louis ont épuisé leur réserve de but pour ce match.


Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Victoire contre Buffalo   Ven 10 Avr - 19:00



Correction à Pittsburgh







Résumé du match : Explosion de buts en troisièmes périodes

Buffalo s'est fait ramassé solide ce soir face aux Penguins de Pittsburgh par la marque de 6 à 1. Cette défaite de Buffalo en est une deuxième en l'espace d'une semaine contre ces mêmes Penguins. L'autres match s'était terminé par un score plus serré de 2 à 1 en prolongation. Pour ce match, tout l'action s'est joué principalement en 3eme période ou Jhonas Enroth à tout simplement été affreux.


Première période : Période ennuyante à mourir.



On se croirait à Columbus tellement la première période de ce match était d'une platitude incroyable. Résumé de cette période, aucun but avec seulement 11 tirs aux buts pour les deux équipes combiné.

Aucun But

Pénalités – Dustin Byfuglien (PIT) Bâton élevé à 0:53, Johan Franzen (BUF) Avoir Accroché à 12:55, Marc Methot (BUF) Avoir fait Trébucher à 16:40


Deuxième période : Pittsburgh réveille la foule avec un but.

Le premier but du match est venu d'un travail acharné du 3eme trio par l'entremise de T.J Galiardi posté devant le but pour récupérer un retour du tir au but du cercle des mises au jeu de Taylor Beck. C'est le 4eme points en 5 parties pour Galiardi depuis qu'il s'est joint aux Penguins. Merci Tampa pour cette échange.

1. Penguins : T.J. Galiardi 16 (Taylor Beck) à 8:36

Pénalités - Johan Franzen (BUF) Avoir Accroché à 0:54, Tyler Toffoli (BUF) Avoir fait Trébucher à 11:42, Ryan Ellis (PIT) Avoir Accroché à 18:28


Troisième période : Feu d'artifice à Pittsburgh, Enroth plus que mauvais.







Que dire de la performance du gardien des Sabres. Assez difficile de faire pire. Il a laissé passé 5 buts sur 7 lancés malgré la domination des Sabres (14-7) au niveau des tirs aux buts pour cette période. On n'à même vu un geste de frustration en fin de partie lorsqu'il à levé les deux bras à la foule après une arrêt de routine lors d'un tir venant du centre de la patinoire. Est-ce que ce geste va le sortir de Buffalo? Pour les spéctateurs à Pittsburgh, ce fut tout un spectacle. 6 buts (5 de leurs favoris) et 3 baggares, tout un contraste avec la première période de ce match. Voici le sommaire de cette période de fou :

2. Penguins : Brandon Sutter 13 (Ryan Ellis, Ryan O'Reilly) à 0:46
3. Penguins : Sidney Crosby 19 (Patrick Kane, Ryan Ellis) à 1:11
4. Penguins : Steve Ott 5 (Trevor Lewis, Cade Fairchild) à 6:27
5. Sabres : Jonathan Huberdeau 18 (Sam Gagner) à 9:45
6. Penguins : Ryan O'Reilly 18 (James van Riemsdyk, Ryan Ellis) à 10:40
7. Penguins , Todd White 1 (Steve Ott, Trevor Lewis) à 19:20

Penalités - T.J. Galiardi (PIT) Coup de Bâton à, Roman Josi (PIT) Baggare (Majeur) à 7:45, Dale Weise (BUF) Baggare (Majeure) à 7:45, Dustin Byfuglien (PIT) Baggare (Majeure) à 8:49, Brandon Prust (BUF) Baggare (Majeure) à 8:49, Tom Gilbert (PIT) Baggare (Majeure) à 10:49, Tyson Barrie (BUF) Baggare (Majeure) à 10:49, Marc Methot (BUF) Avoir Accroché à 15:30


Étoiles du match :


Ryan Ellis

1er : Ryan Ellis, (Pit) 3 Passes
2e : Steve Ott, (Pit) 1 But + 1 Passe
3e : Henrik Lundqvist, (Pit) 27 arrêts sur 28 tirs


Commentaires d’après match :



Dan Bylsma qui nous parle en direct d'un bar de Pittsburgh ou il a été fêter cette victoire avec quelques partisants. "Yahooo.... Ce fut tout un spectacle our nos partisants ce soir. Je suis venu fêter ce match avec eux. J'avais invité Enroth à la fête, mais il n'a pas voullu venir, il préferais faire du temps supplémentaire après le match. Congé d'entraînement matinale pour les joueurs demain. On se revoit après le match contre Boston..."


Prochain match :


Dan Bylsma devra se remettre de son lendemain de veille rapidement car ils affrontent des demain les Bruins de Boston pour leur prochain match. Boston qui se battent présentement pour une place en série vont surrement donner leur maximum pour garder ou améliorer leur 8e place qu'il occupe présentement dans l'est. Ne manquez pas ce match qui s'annonce enlevant.



Ce reportage est rendu possible avec la collaboration de THIS TV PITTSBURGH et est commandité par RBC qui est fier d’encourager le hockey en Amérique du Nord.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Post Gazette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Post-Gazette
» Pittsburgh Post Gazette
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Gazette de Mai
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: