LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gomez...gomez...gomez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

gomez...gomez...gomez Empty
MessageSujet: gomez...gomez...gomez   gomez...gomez...gomez Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:57

La bonne nouvelle GM, comme dirait TVA lollll. On vient d'apprendre ce matin que le schtroumf de l'Alaska ou plutot si vous préféré scott gomez, scusé les majuscule oublié volontairement dans son nom, mais à mon sens il ne les mérites pas lolll. Bon pour revenir à nos mouton ou plutot notre ptit schtroumf, le Canadien de Montréal(Marc Bergevin) a décidé de faire plaisir au Fan de la sainte flanelle, anciennement la sainte flanalette vu le grand nombre de tout petit joueur que comptait dans son club...je ne me souviens déja plus du nom de l'ancien DG du CH, faut croire que l'on a déja oublier ce personnage. Maintenant le ménage fait et que le vestiaire du CH à diminué vue le nouveau gabarit des joueurs, ils ont moins de place lolll Le dernier des mal aimé du CH et de ses Fans vient tout juste de ce faire dire de rester chez eux. Comme tu patines toujours la tête base ce qui te fait perdre constament la rondelle, celle-là tu ne la pas vue venir mon scott!!! Peut-être oui tu garde des $$$$, mais tu viens de perdre le peux de fieté que tu avais et ça tu ne pourras pas l'acheter!!! Triste pour Mathieu Darche que le CH, même s'ils n'ont pas de place sur le 4e trio, à mon sens le coeur de cet homme, méritait de terminer sa carière à Montréal!!! Bonne chance Math avec les Devils!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

gomez...gomez...gomez Empty
MessageSujet: Re: gomez...gomez...gomez   gomez...gomez...gomez Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:49

cheers Youppi
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

gomez...gomez...gomez Empty
MessageSujet: YEAH!   gomez...gomez...gomez Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

J'pense qui va avoir une émeute à soir à Montréal pour fêter ca hahah
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

gomez...gomez...gomez Empty
MessageSujet: Re: gomez...gomez...gomez   gomez...gomez...gomez Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:13

Bonsoir il est partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

_________________
gomez...gomez...gomez Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gomez...gomez...gomez Empty
MessageSujet: Re: gomez...gomez...gomez   gomez...gomez...gomez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gomez...gomez...gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Gomez
» Scott Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: