LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scott Gomez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:16

Scott Gomez  Xpmf-112
Scott Gomez  Gomez10

Le joueur étoiles Scott Gomez auras un nouveau chandail , il signe avec les Panthers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:57

Ta oublier la super vedettes qui va a montreal... La pire move de marc bergevin depuit qu'il est la. Il descend dans mon estime.

Scott Gomez  Sh0ez10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: la pire move    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:13

Euu je la comprend pas ton affirmation ? le pire cout de Bergevin ? avec tout le respect que jais pour toi mon ami , il a etais chercher Briere puis il a riens perdu , Briere va apporter plus d attaque dans les supériorité numérique , et je le repete IL A RIENS PERDU pour Briere pour moi c est un exellent move de Bergevin en plus de Briere qui va aidé grandement les Pacioretty , Eller , Galchenuyk , Gallaguer , Plekanek il a aussi etais chercher LEUR BESOIN en allant chercher Parros qui a couté a moitier riens , Bergevin a pas donné des contrat de fou au joueur autonomme et il est pacient , alors jpense que tu est dans le champ avec LE PIRE COUT DE BERGEVIN comme tu le dis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:35

briere aidera pas les canadiens lol ces fini comme gomez ces vrais quil a pas donner un gros salaire mais l'equipe saurrais mieux porter sans lui. En plus ces encore un petit centre et ils en avait deja 5 centres... qui tu va echanger Pleckanec? Desharnais? Eller? Galchenyuk? Tu va dire que Galchenyuk peux jouer a l'aile oui ces vrais mais ces pas sa position. So ces toi qui est dans le champ comme tu dit aurrais pu aller chercher un autres joueur ou pas en toute. Juste parce que ces un FranCoPhone qui est la pour plaire au ptit peuple du quebec. Attend mais la saison commence il va se faire huer comme gomez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: .....   Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:53

Briere il va joué ailier , vous me faite rire les anti Canadiens Smile toujour les premiers a dire de koi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Briere    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:55

lol Il on fini ou l ans dernier ? merci bonsoir , jpense pas que tu connais Briere Smile tuka continuer de jaser du Canadiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:19

Brière est le prix coco a cause de Lecavalier......Brière va être un impact comme gionta....c'est a dire pas grand chose.....c'est sur il on rien donner en retour pi peu pas faire pire que Gomez pi kaberle.......il sont renforci un peu en attaque mais rien pour péter les bretelles......il va juste prendre la place a ryder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:36

Koi tu veux dire que je connais pas Briere??? Non je le connais pas toi ta tu deja pris une biere avec? Mais je sais comment il joue par exemple et ces pas un bon joueurs lol. Tu peux meme comparer Briere a Gomez si tu veux l'année passer ils ont césiment le meme pointage et le meme plus minus.

Briere: 34 matchs, 6 buts, 10 passes, 16 points avec -13

Gomez : 39 matchs, 2 buts, 13 passes, 15 points avec -10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Briere    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:54

HAHAHA !!! comparé Briere a Gomez lol une saison fait pas une carriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:36

Justemen lol. Come on reveille guislain la carriere de gomez est ben meilleur que briere haha. briere a rien. Une saison de 95 points a par sa rien lol. Comme je dit yon ete chercher un autres Gomez juste moin chere. Pire move de bergevin un 2 millions qui aurrais pu etre mieux depenser mais ces montreal. Les ptit francais veulent leur francais pis les ptit fan des canadiens dans la pensinsules veulent leur francais aussi parce que la majoriter parle pas anglais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:02

Shit Shocked , je connais mon hockey, mais je ne m'étais jamais arrêté à différencier Brière à Gomez, jamais j'aurais pensé et oufffff il sont plus que comparable, surtout que Brière à quand même jouer avec les Flyers où il a ramassé la majorité de ses points, tandis que Gomez ben meilleur passeur à jouer avec New Jersey loin d'être une briguade offensive et les Rangers qui depuis longtemps font pas grand chose Rolling Eyes 

Brière vs Gomez comparable Razz  et c'est crédible en plus oh boy!!!

Minnesota tu as été chercher ça loin, mais tu as fais tes devoirs Wink 

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=31170
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=16000
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:01

jpense pas que ce soit le sujet de comparer gomez qui a pas fait partie de la formation lan passer.... si vous voulez comparez le canadiens de lan passer avec le canadiens de l'annee prochaine faudrait comparer Ryder avec Briere!! La vrai question est Briere est-il meilleur que Ryder??? si oui le canadiens s'est ameliorer... non?? Jpense Briere peut tourner des deux bords en patinant ce que Ryder pouvais pas faire... Ryder Pouvait pas faire de passe non plus ce que Briere peux faire... Ryder un mot Sniper!! a part ca par grand polivalence... je pense que Briere est un joueur beaucoup plus polyvalent et qu'on devrait peut attendre avant de dire que c'est un mauvais coup... on verra apres la saison prochaine!!

Quand on dit quelque chose sur une equipe, l'emotion ne devrait pas influencer nos commentaires...

on peut dire bien des choses des autre DG de la ligue nationale...Ribiero a pheonix vaut tu son contrat??
Bergeron a boston??? Horton a Columbus?? lavenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:07

La question est qu il affirme que c le pire cout de Bergevin , c vraiment un commentaire dun anciens fans du Canadiens qui dis n importe quoi par rapport au francais et englais Smile , Briere va aidé l équipe PIS ON A RIENS PERDU EN RETOUR , Bergevin fait un exellent travail .
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:51

Le comble ces qui ne voulais rien savoir de venir a Montréal et de ce que jentend ici a Montréal il est 50-50 le bienvenue il aura de la pression sur le dos et des attentent, car a Montréal les fans lattendent...ces sur qui ne va pas nuire a Montréal, mais c quoi la discution qui a eu avec Bergevin pour signet ici 1er trio non pas vraiment a mon avis ça va nuire au développement des jeunes le 2 e trio? Oui mais Ellers a sa place sur le 2e donc Bourque a 4m sur le 3e avec plek 5m ça fais cher pour un 3e trop prêt de 10.5 avec Prust. Anyway on va voircça en octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:55

Oui la question est que j'ai dit ces le pire coup de Bergevin. Parce que pour moi Briere aidera pas le canadiens. Il la ete chercher pour faire plaisirs au fan qui maleureusement sont majoritairement francais. Je suis un ancien fan des canadiens comme DG Buffalo a dit mais jai aimer tous les chose que Bergevin a fait depuit quil est a montreal a par celle la. Jai fais la comparaison gomez vs Briere parce que comme jai dit ils ont ete chercher une autres pomme pourites moin cher. Desoler mais moi briere je le prendrais pas dans mon equipe. P-e si que je j'aurrais de la place et pas cher faire jouer sur un 3ieme ou 4 ieme trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:00

ha pis pour repondre a detroit que l'emotion ne devrait pas influencer nos commentaires... ces que ces toujours plus le fun de parler ou de discuter des canadiens parce quil a plusieurs fan. Ces pas comme tu dit Horton a Columbus personne prend pour columbus sa fait des discution moin le fun hehe.

Vous pouver parler du Wild sa me derange pas en plus j'aimerais sa haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Briere    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:01

Ya pas etais le chercher a cause de ca lol calvaire la plupart des partisants le boude encore a cause quil a pas signé a Montreal 6 ans passé aucun rapport .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:09

Si ces pas pour sa ben je me demande pk il a ete le chercher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:18

Attendez vous pas que briere va faire des miracles.il va probablement jouer sur la 2 ème ligne.....Brière feras pas 80 points oublier ça......quant il auras faite 50 points ça va être beau.....il est du même calibre que gionta a mon avis.....il se sont pas enpirrrer quant même, il on pas trader pour avoir se joueur pi il lon juste signer 2 ans......disons je préfère mieux avoir Brière que Ryder tant qu'au 2..... Pi d'après moi c'est le trou la qu'il ont boucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:11

Briere, je vais dire comme le wilds!!! quand tu as deja une douzaine de stroumf dans ton line up pis tu va en chercher un autre c'est pas fort!!! Briere a Philadelphie avait de la place sur la glace parce qui avait des Gros et Grand joueur pour y faire de la place ce qui n'a pas a Montreal!!! Probablement la fin de la cariere de Briere y va aller rammasser sont cheque a MTL comme plusieur l'on fait avant de prendre leur retrait et rien faire haahahha Y aura personne pour défendre braillière a MTL, si vous me repondé Parros fait moi rire hahaha Quand tu est oubligé de te faire poussé une moustache pour avoir l'air tuff sa vos pas cher la livre!!! hahahah Si que Bergeron veux faire comme y on batie les Hawks découragé vous pas sa pris on 10 à 15ans pis une couple de saison dans la cave. C'est pas a finir 2ieme dans l'est et ce faire sorti un 5 on premiere ronde qui tu va batire de quoi!!!! Je vais dire comme le Wild PIRE MOVE DE BERGEVIN, pis oui sa couté de quoi y a emputé sa masse salairial pour joueur qui ira meme pas dans le coin, sa vous rappel quelqu'un GOMEZ!!! hahahahah FAN DU CH AVEUGLE hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Briere    Scott Gomez  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:21

Ils on fini devant Boston pas pire pour des Stroumf l anti Canadiens Smile tu encourageras Gomez en Floride .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:26

Il on fini devant Boston mais Boston jouait encore dans le mois de juin tandis que price et su ban sastinait après leurs caddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Briere    Scott Gomez  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:13

Il suis meme pas le Canadiens pis ose dire quil on pas besoin d un Briere , moi je suis le Canadiens pis jpeut te dire Briere va apporte plus les anti Habs le dis , Bergevin a etais chercher un besoin , le besoin de faire marché les supériorité Numerique et avoir plus de chance de compté a 5 contre 5 , le Canadiens a de la difficulté a marquer 3 buts dans un matchs , pis Parros , il va apporter un plus avec Prust et White , dans un club sa prend pas juste des Vedettes parlez en a la bande a Crosby , pis anyway je perd mon temp a argumenter avec les Anti Habs qui font juste de dénigrer les partisant du Canadiens , dire qu on est aveugle a aucunnement rapport et de dire qui sont juste une bande de Stroumf , commencer donc a arreter de lire les commentaires des autres et de pensez que se sont les votres , Bergevin peut pas payé le gros prix pour les joueurs autonomes car il y a pas grande marge de manoeuvre pour l instant .
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Scott Gomez  Empty
MessageSujet: .   Scott Gomez  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:51

c'est chaud Smile mon opinion : Les Panthers ont signer Gomez a 900 000$ quand meme pas pire pour une equipe on re construction depuis des anner.. un peut de renfort ne leur fera pas de tort je pense qu'il ont fait un bon coupr surtout qui a vraiment pas couter cher.... quand tu pense que 2 ans passer le ch le payait 7 million.. Ouf Hein!!!! so j'donne credit au Panthers...
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Scott Gomez  Empty
MessageSujet: fin de conte    Scott Gomez  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:11

a la fin de la journer on peu sentendre que briere vas aider les canadien. mai au niveau relation publique je sai pas coment que sa vas se paser si il se plante en debu de saison deja que la moitier des fans a pas obliet quil a choisi fily aulieu du ch. mai une chose pour sur ses pas le sauveur tant voulu et il maitrai pas son non sur la coupe. et il donerai pas la meme efai que pariser et suter a minesota so pour une equipe de qui se retrouve en milieur de pleton ses bon mai atender vou pas a un miracle car tommy a un point sa production vas petetre resembler a gomez et je ne sui pas sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: une fans de Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:01

Scott Gomez  Florid10

Ils et Elles aiment les rats en Floride Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Scott Gomez  Empty
MessageSujet: a vrai dire    Scott Gomez  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:31

je pense que guislain sui plus les caricature des panthust et les ex canadien comme gomez que le canadien lui meme just pour voir tou ses article lol et la asteur il a briere selui qui vas remplaser les 3 but par aner de gomez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Briere    Scott Gomez  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:29

On s en reparleras mon ami pour Briere Smile je vais m en r appeller de ton affrimation pour les 3 buts de Gomez Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:58

Je pense que le DG des Sabres essaye de ce rendre intéressant sa aide a monté sont égo!!! Avec un passé que toute le monde connait, sa va y prendre plus que des rats!!!! lol Un Habs fan restera toujours un Habs fan même avec un chandail des Sabres, tu restera toujours le même tro... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Panthers    Scott Gomez  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:13

Pas capable de finir ta phrase ? Smile commence par apprendre a vivre avant de traiter les autres de TROLL mon jeune .
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Scott Gomez  Empty
MessageSujet: comme labitude    Scott Gomez  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:23

la guislain fai pas comme la derniere foi la bouder comme un enfan de 5 an detruire une franchise lacher et reprenadre un autre club lol ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:26

Je pense que le DG des Sabres essaye de ce rendre intéressant sa aide a monté sont égo!!! Avec un passé que toute le monde connait, sa va y prendre plus que des rats!!!! lol Un Habs fan restera toujours un Habs fan même avec un chandail des Sabres, tu restera toujours le même trou Q. Voila j'ai fini ma phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Scott Gomez  Empty
MessageSujet: pimon fore    Scott Gomez  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:27

je vas dire comme normand bratwait con il animai piment fore (((( ses chaud ses chaud ses chaud))) lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Scott Gomez  Empty
MessageSujet: .   Scott Gomez  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:16

quoi sa va etre durant la saison! LOL! Bonne chance... J'aime mieux me tiendre a l'ecart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Scott Gomez    Scott Gomez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Gomez
» gomez...gomez...gomez
» scott briere?
» Un plus pour vos prospects!!!
» Vote John Scott into the All-Star game!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: