LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Date limite des transaction LNHVS 2018-2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Date limite des transaction LNHVS 2018-2019 Empty
MessageSujet: Date limite des transaction LNHVS 2018-2019   Date limite des transaction LNHVS 2018-2019 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:06

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,


Date limite des transaction LNHVS 2018-2019 2019_Trade_Deadline_Central_900x600-1


Date limite des transactions lundi 11 mars 2019 21h (heure de Mtl)

Il ne vous reste que 6 jours pour améliorer votre formation ou bien être vendeur pour améliorer votre futur en vu des prochaines séries éliminatoires LNHVS 2019. Quel chemin allez-vous emprunter cet année???

Rien n'est encore joué au classement pour les séries de fin de saison, comme le démontre le classement générale autant PRO que FARM:

http://www.lnhvs.com/LNHVS7-ProStanding.html

Bonne négociation messieurs!

N'oubliez pas d'informer notre journaliste Bob McKenzie pour les rumeurs de transactions, qu'elles soient fausses ou fondées ne vous gênez pas pour inonder sa boîte de messagerie, il n'attend que ça des rumeurs!!!

_________________
Date limite des transaction LNHVS 2018-2019 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Bob_McKenzie

Bob_McKenzie


Messages : 189
Date d'inscription : 12/12/2014

Date limite des transaction LNHVS 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transaction LNHVS 2018-2019   Date limite des transaction LNHVS 2018-2019 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:25

OHH le temps de la saison que j'aime le mieux les rumeurs, les potins, les histoires, les VRAI transactions etc....

Oui certainement vous pouvez m'envoyez vos informations pour faire bouger ce forum icitte.. je vais être online tous la journée Lundi pour le deadline des transactions. Je vais être sur le forum pour discuté et vous information des dernière rumeurs.

Je vous invites à venir me trouvez Lundi pour le deadline Smile


BOB Mckenzie le seul et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Date limite des transaction LNHVS 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transaction LNHVS 2018-2019   Date limite des transaction LNHVS 2018-2019 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:35

Bonjour messieurs les DGs de la LNHVS,

Après discussion avec les directeurs de division, j'ai eu l'idée de reporter le deadline des transactions. Comme beaucoup peuvent être occupé le week-end et que ça leur donne moins de temps pour négocier, nous allons reporter le deadline a mardi 21h (heure de Mtl)

Il n'y aura pas de simulation ce soir...donc vous avez 1 journée de plus pour faire des transactions

Bonne négo!

_________________
Date limite des transaction LNHVS 2018-2019 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Date limite des transaction LNHVS 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transaction LNHVS 2018-2019   Date limite des transaction LNHVS 2018-2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite des transaction LNHVS 2018-2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date limite des transactions
» Recote LNHVS saison 2018-2019
» Date limite des transactions IMPORTANT
» Date limite des transactions
» IMPORTANT, Règlements LNHVS saison 2018-2019 (saison 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: