LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recote LNHVS saison 2018-2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Recote LNHVS saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Recote LNHVS saison 2018-2019   Recote LNHVS saison 2018-2019 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:50

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Il me fait grand plaisir de vous annoncer que les recotes sont terminées et affichées sur le site. Je viens tout juste de mettre le site à jour après avoir terminé les recotes des gardiens de buts, c'est ce qu'il restait à faire.

J'ai rentré 1 par 1 les nouvelles cotes à tout les joueurs et gardiens, vous pouvez dire spécialement un gros merci à Marc Robichaud DG Pittsburgh pour avoir fait les recotes des joueurs avec une nouvelle formule de sa conception.

Les recotes sont affichées, la direction de la LNHVS ce donne jusqu'à mercredi soir 21H heure de Mtl pour la vérification des 2 Commissaire de l'EST et de l'OUEST, s'il y aurait des ajustements à faire, donc ne prenez pas complètement pour acquis les recotes affichées. Il ce pourrait qu'il y ai de petit ajustement à la hausse ou à la baisse.

Comme à chaque année au recote, c'est la même chose que les autres saison, ne demandez pas pourquoi votre joueur à eu tel recote VS un autre joueur. Si vous voyez un erreur flagrant du genre de +/- 10 dans une recotes, il est OK de le mentionner, sinon une fois approuvé par Moi, Daniel et Paul-Henri, mercredi soir, elles seront inchangeables.

SVP, n'allez pas demandé à Marc pourquoi vos joueurs ont eu tel ou tel recote, c'est extrêmement long et difficile (surtout pour les yeux) de faire les recotes! Ceux qui en ont fait savent comment sait un travail ardu!!!

Donc MP à votre directeur de division si seulement vous voyez un erreur flagrant de +/- 10 dans la cote d'un joueurs, sans ça ne déranger pas votre directeur SVP!!!

Demain je vais faire quelque UFAs et regarder le site de plus près pour corriger certaines petites choses.

Il y aura quelque création de prospect aussi cette semaine.

Pour vos entraîneur attendez le OK de votre directeur.

Certains non de club FARM vont ou ont déja changé de nom

Pour le calendrier je cherche toujours, pas encore trouvé. Impossible de faire le calendrier de la saison 2017-2018 LNH, il y avait 31 clubs PRO et 30 clubs FARM, non plus celui de 2018-2019 LNH, car des club ont déménagé de division dans le FARM, donc un club FARM LNHVS de l'est jouerait ses matchs comme s'il était dans l'ouest. Je cherche encore, anyway le STHS peut nous faire un calendrier selon les règles de la LNHVS

D'autre détail à venir!

_________________
Recote LNHVS saison 2018-2019 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43
Localisation : Dieppe

Recote LNHVS saison 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Recote LNHVS saison 2018-2019   Recote LNHVS saison 2018-2019 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

Maudite belle job les boys cheers .. Surtout le BOSS et DG Pingouin.. ouff hein, 31 equipes X 2.. 1550 plus les UFA les entraineurs les creations de prospect. ouff ca frole les 2000 joueurs ca. SO un gros bravo encore une fois cette annee cheers . C'est pas commencer mais on et de l'avant pareil. cheers

J'ai hate ca start lol!

Revenir en haut Aller en bas
 
Recote LNHVS saison 2018-2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT, Règlements LNHVS saison 2018-2019 (saison 7)
» Fin de saison 2018-2019, playoff 2019
» REGLEMENTS LNHVS 2018-2019 (Saison 7)
» Saison 2019-2020 (recote) écrire lu et compris
» Saison LNHVS 2019-2020 2 octobre 2019 (LU ET COMPRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: