LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edmonton Journal

Aller en bas 
+4
DG_Ducks
Commissaire
DG Penguins
DG_Blues
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:37

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Sur une bonne lancée


Après un mois de novembre et décembre 2018 très occupé, DG Oilers a finalement du temps pour reprendre le journal de l'équipe!

Il y a eu beaucoup de changement depuis le dernier journal, donc nous allons tenter de faire de notre mieux afin de résumer la situation.

Bilan globale

Pour ce qui est du rendement de l'équipe, il s'agit d'une belle fiche de l'équipe après 35 parties avec une fiche de 20 victoires, 12 défaites et 3 défaites en surtemps. Il n'y a personne qui domine au niveau des stats, car tout le monde semble placer la main à la pâte.


Transactions
La principale raison des transactions cette saison était simple : aller chercher du renfort dans le top 9-12 en attaque.
Il reste encore du travail à faire, mais il y a un bon pas dans cette direction.

1) Alexander Khokhlachev VS Jujhar Kaira.
Pas que Kaira est un mauvais joueur, mais Khokhlachev possède plus de vitesse et de discipline. Après 17 parties, il possède une fiche de 1 but, 6 passes pour 7 points et +4 en plus de contribuer sur le PK.

Edmonton Journal - Page 4 Alexander_khokhlachev_boston_121815

2) Tom Wilson + Anton Stralman VS Keaton Thompson + Madison Bowey (prospect) + 3e NJD 2019
Du futur contre du présent, tout simplement. Wilson n'a pas été chercher pour ces talents offensifs, mais bien pour son jeu défensif et ses épaules. Après 8 parties, il possède 1 but et une fiche de +/- 0. Pas des stats très reluisantes, mais il obtiendra une promotion au niveau des trios en cas de blessure. Stalman ne fait pas mal sur la 3ieme ligne avec une fiche de +5 en 12 parties.

Edmonton Journal - Page 4 Tom-Wilson-WSH-half-featured

3) Alan Quine + 2e DET 2019 VS Ben Hutton
Hutton possède des cotes très intéressante, mais il n'a pas réussi a produire sur le 3ieme trio avec Darnell Nurse. Nous sommes donc aller chercher Quine afin de pivoter le centre du 3ieme trio. En 12 parties, il a une fiche de 2 buts, 2 passes et + 4 en plus de très bien faire sur le PK. Le choix de 2ieme ronde a servi a aller chercher Antoine Morand qui joue présentement avec Halifax dans la LHJMQ

Edmonton Journal - Page 4 Quine-1040x572

4) Nino Neideritter VS Christian Dvorak + Dillon Heatherington + Tyson Jost (prospect)
LA grosse trade de la saison jusqu'à présent. Après une saison recrue de 73 points, il ne faisait rien qui vaille en début de saison et il a été sacrifier pour aller chercher Nino. Il s'agit d'une move qui rapporte jusqu'à présent, car Nino a 7 buts et 2 passes en 8 parties au côté de Monahan et Tarasenko.

Edmonton Journal - Page 4 Usa-today-9081246.0

5) Fleury +5e 2020 VS Aaron Dell + 3e 2020
Vasilevskiy ne peut malheureusement pas garder toute les parties et Fleury, malgré des cotes de gardien numéro 1, n'a tout simplement pas faire le travail. Nous sommes donc allez chercher Dell qui coute 5M moins chère avec des stats de gardien numéro 2

Edmonton Journal - Page 4 Cut

D'ici le trade deadline
Il faut toujours chercher a améliorer l'équipe, mais peut de DG sont actif présentement sur le forum au niveau des trading block. DG Oilers n'est pas presser de bouger étant donné la belle fiche de l'équipe, mais si l'opportunité ce présente, il n'hésitera pas!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:57

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Sur une bonne lancée.


Le moins que l'on puisse dire est que l'équipe fonctionne par séquence depuis le début de la saison. Série de victoire, série de défaite, série de victoire, ect. Après avoir perdu 7 parties d'affilées (!), l'équipe flirte présentement sur une séquence de 5 victoires de suites (3 en temps régulier et 2 en overtime). Le bilan de l'équipe est présentement reluisant après 47 matchs avec une fiche de 26 victoires 18 défaites et 3 défaites en OT. Ceci lui donne provisoirement le 3ieme rang de la division pacifique à égalité avec les Canucks de Vancouver. Cependant, les Oilers ont un match en main sur Vancouver. La course au série commence tranquillement et l'équipe se battera fort probablement pour les derniers rang de sa division afin de faire partie de la danse du printemps.

Côté mouvement de personnel, DG Mallet a continué son travail afin de renforcir le top 9 en attaque. Les indisciplinés Tom Wilson et Cal Clutterbuck sont parti respectivement à New York et San Jose contre du futur. Cependant, les trous ont été rempli par la venu de ces 2 joueurs :

Kevin Hayes

Edmonton Journal - Page 4 Usa_today_10709756.0

Devante Smith-Pelly

Edmonton Journal - Page 4 Cut

Ils formeront la 3ieme unité à l'attaque avec comme partenaire Alexander Kerfoot.

Maintenant que l'attaque possède plus de profondeur, la date limite des transactions est dans environ 1 mois. Il est encore difficile de dire qui sera acheteur et vendeur étant donné le classement serré dans l'Ouest et dans l'Est. Une chose est sur, si un gros poisson se présente sur le marché, DG Oilers sera très intéressé à faire son acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:15

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

[b]
Une course aux séries corsée!
[/b

La course aux séries est belle et bien enclenchée au niveau de la division pacifique et ce même si le trois quart de la saison n'est pas encore passé!
Au moment d'écrire ces lignes, il y a 4 points qui sépare la 2ieme de la 6ieme place dans la division. Les surprenants Golden Knight (comme dans la LNH l'an passé) sont seul au sommet avec une fiche de 78 points en 56 parties. Par la suite, les choses deviennent amusantes.

Ducks d'Anaheim : 67 points en 55 parties (31 victoires)
Coyotes de l'Arizona : 67 points en 54 parties (31 victoires)
Canucks de Vancouver : 67 points en 55 parties (32 victoires)
Oilers d'Edmonton : 65 points en 54 parties (31 victoires)
Kings de LA : 63 points en 54 parties (28 victoires)

Donc dire que tous les points seront importants d'ici la fin de la saison afin de terminer le plus haut possible au niveau de la division.

Un point également qu'il faudra surveiller est l'utilisation des gardiens #1 afin de ne pas dépasser le chiffre magique de 60.

Corey Crawford (Vegas) : 46 départs donc 14 parties seulement comme partant (27 parties encore à faire)
Andrei Vasilevskiy (Oilers) : 42 départs donc 18 parties seulement comme partant (28 parties à faire)
Jonathan Quick (Kings) : 43 départs donc 17 parties seulement comme partant (28 parties à faire)

Les Canucks, les Ducks et les Coyotes ont plus de marge de manoeuvre de leur côté vu la bonne utilisation de leur 2ieme gardien durant la saison.

Pour ce qui est des Oilers, il est difficile de dire si l'équipe va encore bouger d'ici la date limite des transactions. Le prix va continuer de monter pour les joueurs disponibles et il y a présentement très peu d'équipe qui sont vendeurs. Avec les transactions effectués au cours de la saison, la banque de prospects et de choix a passablement diminuer afin d'améliorer l'attaque de la formation. Il reste un certain Miro Heiskanen toujours disponible, mais est ce qu'il faut aller all-in cette année ou bien le garder afin d'assurer une excellente releve en défense? Bien des choses à mijoter d'ici la date limite des transactions..

Edmonton Journal - Page 4 Https%3A%2F%2Fim.mtv.fi%2Fimage%2F7093794%2Flandscape16_9%2F1024%2F576%2F273030bba8e78d846f40b8ea96a48bb8%2FMz%2Fmiro-heiskanen-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:36

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Un manque d'essence dans le réservoir


La dernière semaine d'activité de la LNHVS fait très mal au Oilers d'Edmonton. L'équipe lutte pour une place en série printanière pour la 1er fois depuis la prise de l'équipe par DG Mallet. Les 3 défaites de suite placent un gros clou dans le cercueil de l'équipe. Cette série de défaite correspond à la parte de l'attaquant Boone Jenner, centre du 2ieme trio, pour une semaine et une panne sèche du 1er trio composé de Nino Niederreiter, Sean Monahan et Vladimir Tarasenko. Les employés de soutien tentent tant bien que mal de supporter l'équipe, mais le mal est déjà fait.

Le classement est très serré dans l'ouest et à moins d'un miracle l'équipe va jouer du hockey tôt ce printemps.

L'équipe a fait des pas de géant lors de cette saison en améliorant plusieurs aspects de son jeu. Il reste encore 16 parties a disputer, mais présentement l'équipe marque plus de but (201) qui en accorde (193). Le total de 73 points au classement général le place seulement à 7 points d'égaler la meilleure fiche de l'équipe qui est de 80 points. L'équipe marque des buts en supériorité numérique et le désavantage numérique fait le boulot avec une efficacité de 85%. Même son de cloche du côté du temps dans les 3 zones, diminution du temps dans la zone défensive et augmentation du temps dans la zone offensive.

Alors qu'est-ce qu'il manque au Oilers afin de FINALEMENT faire les séries ?

On a remodelé l'équipe au début de la saison en sacrifiant de l'offensive (Jamie Benn) pour ajouter de la défensive (Hampus Lindholm).Vladimir Tarasenko semble en souffrir. DG Oilers pensait frapper un grand coup en allant chercher Sam Gagner des Hurricanes. Il venait de faire deux saisons de 90 points donc l'espoir était la. Les buts sont restés la, mais les passes ont complètement disparu. Cela n'aide certainement pas l'attaque qui aurait grandement besoin de ces qualités de passeur.

Qu'est-ce qui attend l'édition 2019-2020 ?

Certainement peu de changement.

L'avenir dans les buts est assuré avec Andrei Vasilevskiy à 24 ans.

Au niveau de la défense, les vétérans Kevin Shattenkirk et Alex Pietrangelo répondent présent. Après un début de saison difficile, Hampus Lindholm fait très bien. Darnell Nurse est surement la surprise la plus agréable tandis que Oscar Klefblom est la surprise la moins agréable. Son nom a circuler dans plusieurs échanges de transaction à la date limite. Dossier à suivre.

Le coeur de l'attaque n'est pas tiré du nez. Niederreiter, Monahan, Tarasenko, Jenner, Gagner ont présentement tous dépassé le plateau des 20 buts. Bjorkstrand et Kerfoot démontrent de belle chose pour leur saison recrue. Des vétérans comme Hayes et Smith-Pelly sont par contre capable d'en donner plus. Esperons que la prochaine saison sera meilleur pour eux.

Quand est-il du futur de l'équipe?

Le joyau ce nomme Miro Heiskanen, 19 ans, repeché 4ieme au total dans la LNHVS la saison dernière. Il a 28 points à 19 ans dans le top 4 des Stars de Dallas et joue environ 20 minutes par partie. Belle création à prévoir.

Par la suite, il n'y a pas de NHL-Player assuré. Plusieurs attaquants entre 21 et 23 ans qui joue AHL. 2 gardiens prometteurs de 20-21 ans qui jouent les secondent violons présentement mais avec un potentiel énorme (High risk/High Reward)

Pour avoir tous ce beau monde, il faut donner et la banque de choix a écopé. Aucun choix de 1 et 2e tour au prochain repechage et aucun choix de 1er tour pour le suivant. Est-ce que l'équipe va écoper?

Un bon résumé de la situation en Alberta qui continue de voir des jours meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 516
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 44
Localisation : Tracadie

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Les souhaits de San Jose   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:25

L’organisation des Sharks aimerait souhaiter bonne chance aux Oilers pour l’avenir car nous sommes au courant des efforts de Votre DG depuis ses débuts dans la ligue, mais on espère qu’on vous regardera d’en haut dès l’an prochain. Hihi En d’autre mot, on vous souhaite du succès mais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:37

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Premier bilan de fin de saison positif en Alberta

Finalement, les années se suivent et ne se ressemblent plus (!) chez les Oilers. Après avoir été la risée de la LNHVS pendant un bon 3-4 ans, l'équipe est finalement sorti des ténébres pour de bon. Entouka, on l'espère fort. Les statistiques d'équipe prouvent que l'équipe a fait un pas de géant cette saison et elle a fini a (1) point d'une place en série. Le tout s'est joué au match 82 de plus. Le comparatif avec la saison dernière est frappant.

Points au classement (17-18 versus 18-19) : 73 versus 90 (augmentation de 17 points)
But pour : 249 versus 250 (augmentation de 1)
But contre : 290 versus 236 (diminution de 54)
Punition : 803 versus 659 (diminution de 144)

Et la meilleure nouvelle dans tout ça est que l'équipe devrait être presque un copier-coller de l'an passé avec des améliorations dans certains secteur. Il y a de la place présentement sous la masse salariale pour garder tout le monde pour la prochaine saison donc l'équipe pourra progresser avec 1 an de plus derrière la cravate.

On profite de l'occasion pour dire merci aux partisans d'avoir été aussi patient et qu'ils vont être recompensés pour les prochains saisons.

Edmonton Journal - Page 4 Https%3A%2F%2Fnhl.bamcontent.com%2Fimages%2Fphotos%2F289400880%2F1024x576%2Fcut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:02

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Vague de signature


Le marché des RFA's était ouvert depuis peu et DG Oilers a réussi a s'entendre avec tous les agents libres avec restriction de l'équipe. Personne n'a été trop gourmand lors des discussions ce qui a grandement facilité les choses.
Les 2 plus grosses signatures de l'équipe sont sans aucun doute le défenseur Hampus Lindholm et le gardien Andrei Vasilesvkiy

Edmonton Journal - Page 4 Https%3A%2F%2Fimages.cdn.yle.fi%2Fimage%2Fupload%2Fw_1200%2Ch_675%2Cg_center%2Cg_faces%2Cc_fill%2F13-3-10070473

3 ans pour 5.55M par saison

Edmonton Journal - Page 4 Https%3A%2F%2Fslappersandstatsdotcom.files.wordpress.com%2F2016%2F10%2Fgettyimages-502306104

2 ans pour 5M par saison

2 pièces très importantes de l'équipe qui ont permis à l'équipe d'avancer lors de la dernière saison.

Le portrait de l'équipe est presque complet pour la prochaine saison. Il va manquer un défenseur dans le top 6 a signer tandis que les attaquants et le duo de gardien de but est prêt. Cependant, l'équipe aimerait bien renforcir le top 6 à l'attaque, mais quelle sera la stratégie de l'équipe? Attendre sur le marché des UFA's? tenter le gros coup via une transaction? à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:40

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Bienvenue à Edmonton!


DG Oilers avait laisser entendre dans son bilan que l'objectif principal lors de l'entre saison était de dénicher du renfort à l'attaque en vue de la prochaine saison. Chose dit et chose fait avant même que la saison ne soit terminé. Mark Scheifele qui appartenait aux Bruins de Boston prend le chemin d'Edmonton tandis qu'Oliver Bjorkstrand, Alex Kerfoot et le choix de 2ieme ronde VAN 2019 font le chemin inverse. Il s'agit la d'un élément majeur au niveau de la formation et d'un excellent centre de qualité derrière Sean Monahan. Pas que Boone Jenner n'a pas bien fait, mais Scheifele est simplement une belle update. En plus, à 25 ans, il rentre théoriquement dans les meilleurs années de sa carrière. Nous souhaitons la meilleure des chances a Bjorkstrand et Kerfoot dans la continuité de leur carrière à Boston.

Edmonton Journal - Page 4 Http%3A%2F%2Fassets1.sportsnet.ca%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2FBig-Read-Mark-Scheifele

Ce soir avait lieu le repechage de la LNHVS. Les Oilers avaient seulement un choix dans la 1er ronde, mais il s'agissait du 12 overal acquis contre le défenseur Oscar Klefblom. L'équipe est heureuse d'avoir pu mettre la main sur l'attaquant de puissance Oliver Wahlstrom. À seulement 18 ans, il vient de jouer une saison dans la NCAA avant de finir l'année avec le club école des Islanders dans la LNH pour 5 parties. Voici ce qui ce dit sur cette espoir :

<< All-in-all, Oliver Wahlstrom is an instinct-driven hockey player gifted with the size, skating, skill, and smarts that coaches yearn for. >>

Un attaquant complet comme DG Oilers les aiment. Bienvenue chez les Oilers, Olivier!

Edmonton Journal - Page 4 Https%3A%2F%2Fnhl.bamcontent.com%2Fimages%2Fphotos%2F299336240%2F1024x576%2Fcut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:26

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Renouvellement de contrat pour Jon Cooper!


Toute bonne organisation espère une certaine stabilité au niveau des joueurs, entraineurs et directeur générale. Cela permet de bien connaitre tout le monde à l'intérieur de l'organisation et voir évoluer les jeunes au niveau inférieur. Les Oilers ont opté pour cette stratégie en faisant signer un contrat de 3 ans à l'entraineur chef Jon Cooper. Il a permit à l'équipe de récolter 90 points au classement soit 10 de plus que la plus grande récolte et l'équipe était a 1 point de faire les séries éliminatoires. DG Oilers est très content de cette signature!!

Edmonton Journal - Page 4 Cut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:21

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

La récréation est fini!


Voici venu le jour tant attendu depuis maintenant trop longtemps, le premier jour de la saison 2019-2020 de la LNHVS. Il était temps que le tout commence parce que l'excitation était à son comble.

Le mot d'ordre que l'on retient de l'entre-saison et de la progression de l'équipe par rapport à l'an passé est le suivant : la récréation est fini!

Fini le temps des expériences, fini le temps de prioriser le développement des jeunes au détriment des victoires. Il est maintenant temps de prouver à toute la ligue que les Oilers seront à prendre au sérieux cette saison.

Pourquoi par contre faudrait-il prendre les Oilers au sérieux cette saison plus qu'un autre? Le voici pourquoi!

L'alignement du club en 2018-2019

1er ligne d'attaque : Clutterbuck - Monahan - Tarasenko
2ieme ligne d'attaque : Jenner - Gagner - Toffoli
3ieme ligne d'attaque : Kerfoot - Dvorak - Bjorkstrand
4ieme ligne d'attaque : ?? - Kaira - Tikonov

1er ligne défense : Lindholm - Shattenkirk
2ieme ligne défense : Pietrangelo - Klefblom
3ieme ligne défense : Nurse - Bouwmester

Gardiens : Vasilevskiy - Fleury

Edmonton Journal - Page 4 Oilers_Roster-575x347

L'alignement du club en 2019-2020

1er ligne d'attaque : Niedereiter - Monahan - Gagner
2ieme ligne d'attaque : Jenner - Scheifele - Tarasenko
3ieme ligne d'attaque : DSP - Hayes - Mersch
4ieme ligne d'attaque : Smith - Bozak - Berstchy

1er ligne défense : Lindholm - Shattenkirk
2ieme ligne défense : Pietrangelo - Nurse
3ieme ligne défense : Heiskanen - Toews

Gardiens : Vasilevskiy - Berra

LA grosse différence ce trouve au niveau de l'attaque. Un vrai top 6 est maintenant en place tandis que l'an passé, Clutterbuck et Toffoli n'était pas dans la bonne chaise. Le 3ieme trio était composé de jeune sans expérience tandis que cette saison, il est pivoté par 3 vétérans. Le top 4 de la défense est surement dans les meilleurs de la ligue et comme bonus, le jeune Heiskanen fait son entrée dans la LNHVS comme 6ieme défenseur sans pression pour son développement. Vasilevskiy sera mieux épaulé cette saison avec Berra comparé à Dell, il ne peut faire pire que ce dernier.

Le travail du DG Mallet durant la saison sera de trouver de la profondeur à l'attaque sur la 4ieme ligne, car en cas de blessure, il faudra peut-être surtaxer certains joueurs.

Si jamais l'équipe se trouve en bonne position pour les séries, il ne serait pas suprenant que DG Mallet tente le tout pour le tout afin de ce rendre jusqu'au bout.. Histoire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:21

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Mauvais début de saison


Que ce passe-t-il à Edmonton en ce début de saison?

La fiche de l'équipe est tout simplement atroce avec 3 défaites en autant de partie bon pour le 31ieme et dernier rang du classement générale.

Il y a 2 points qui expliquent ce rendement de l'équipe.

1) Andrei Vasilevskiy ne l'a tout simplement pas pour débuter l'année : fiche de 3 défaites avec un pourcentage d'arrêt dans les 0.800 et une moyenne dans les 4.00. 2 fois sur les 3 parties, il s'est fait chasser du match pour faire place à Berra.

2) Niederreiter et Monahan n'ont pas encore trouvé leur étincelle de la saison précédent ce qu'il fait qu'ils n'ont aucun point en 3 parties en jouant sur la 1er ligne de l'équipe.

Il y aura donc des changements pour le prochain match contre les puissants Devils. Scheifele patrouillerait le centre du 1er trio en compagnie de Taranseko et Gagner tandis que Monahan et Nino vont retrouver Jenner sur la 2ieme unité.

Dans les buts, ce sera l'entrée de scène de Berra pour quelques parties questions que Andrei retrouve s'est esprit.

Edmonton Journal - Page 4 Berra_Reto-2010-11-20_EHCB_vs_Davos

Il ne s'agit que de 3 parties, mais il faut redresser la barre rapidement afin de ne pas manquer les séries pour une autre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:44

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

La barque se redresse!


Après un début de saison misérable, le navire commence a revenir à la surface. L'équipe d'Edmonton joue maintenant pour une fiche de .500 soit 5 victoires, 5 défaites et 1 OTL. Les joueurs étoiles de l'équipe sont finalement sortie de leur coquille. Le 1er trio composé de Niederreiter/Scheifele/Tarasenko compte respectivement 10/9/9 points. Et que dire de Kevin Shattenkirk qui mene l'équipe avec également une récolte de 10 points. Vasilevskiy vient de mériter 3 victoires de suite ce qui fait du bien au moral des troupes.

Edmonton Journal - Page 4 Shattenkirk-blues

Maintenant, il faut continuer sur cette lancée pour les prochaines parties. Il faut également que certains joueurs se réveillent. On parle ici de Sam Gagner qui a seulement 3 buts et 1 passe en 11 parties. Il avait inscrit 28 buts et 28 passes l'an dernier. Même son de cloche pour Darnel Nurse. Le grand défenseur n'a que 1 passe tandis qu'il a incrit 4 buts et 24 passes pour 28 points la saison dernière. Dernier point également, l'avantage numérique.. un mystère dans toute l'histoire des Oilers. Mais bon.

Prochaine partie demain contre les Panthers de la Floride.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:07

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Hiroshima n'aura pas faire autant de dégat


La bombe qui était tombé lors de la transaction apportant Sam Gagner à Edmonton n'a pas fait les dégats escomptés.. 1 an après la transaction, il vient d'être échangé à Buffalo en retour de l'ailier de 26 ans Tobias Rieder et le prospect de 23 ans, Julien Gauthier. Avec cette transaction, on espère changer l'atmosphère dans le vestiaire. De plus, elle permet d'économiser 3 millions par année sur la masse salariale pour les 4 prochaines années ce qui n'est pas rien étant donné la signature de contrat à la fin de saison de Niedereiter, Scheifele, Jenner et Nurse.

Edmonton avait payé un prix fort pour aller chercher Sam Gagner en provenance de la Caroline. Il venait de connaitre 2 saisons de près de 90 points et avait seulement 27 ans. Sauf qu'il n'a jamais réussi à s'accomoder aux joueurs en place. Il s'agit d'un coup de dés manqué pour DG Oilers

Pour ce qui est de l'équipe, elle vient de subir une 4ieme défaite de suite (réglementaire et supplémentaire) donc des changements devrait être fait. Les jeunes Denis Gurianov et Sonny Milano ont été rappelé des mineurs et seront les ailiers de Kevin Hayes au centre du 3ieme trio. Ils connaissent un très bon début de saison dans les mineurs comme en témoigne leur fiche de 8 buts et 8 passes pour Gurianov et 9 buts et 10 passes pour Milano. Pour faire de la place dans l'équipe pro, Ben Smith et Bryan Flynn ont été descendu dans les mineurs.

Edmonton Journal - Page 4 CutEdmonton Journal - Page 4 WKE636TEDNFYVEMTQVG7Y5WJSA

Ce qui fait très mal présentement à l'équipe est la tenue des gardiens de buts. Une moyenne de plus de 3.00 pour Vasilevskiy et Berra n'aide en rien l'équipe a accumuler les victoires. Esperons que ce mouvement de personnel à l'attaque pourra donner un second souffle à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:11

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Ainsi va Vasilevskiy, ainsi va l'équipe


Les pièces du puzzle ne veulent tout simplement pas tomber en place du côté d'Edmonton. Année après année, l'équipe améliore un département, mais un autre fini par lâcher. Cette année, la situation devant les buts fait pitié. Après une première saison du tonnerre, Andrei Vasilevskiy connait belle et bien la guignée de la deuxième année. C'est dommage, car l'attaque et la défensive fait le boulot. On va simplement donner plus de temps à James Reimer, nouvellement arrivé depuis quelques matchs, afin que les choses se replacent entre les 2 oreilles d'Andrei.

Il y a eu plusieurs changements depuis quelques semaines et ceux-ci sont jusqu'à présent positif.
- Tobias Rieder a 1 but et 3 passes en 6 parties à la droite de Sean Monahan
- Même son de cloche pour Mattias Janmark : 1 but et 1 passe en 2 parties à la gauche de Sean Monahan.

Edmonton Journal - Page 4 22-rieder,-tobias-(16)Edmonton Journal - Page 4 Cut

Janmark a été acquis contre 2 choix de 2ieme ronde au prochain repêchage. Certains diront qu'il a été cher payé, mais un choix au repêchage est toujours un ''gamble'' donc le jeu en vaut très souvent la chandelle.

Ce qui retient également l'attention dans l'entourage de l'équipe est le départ de Darnell Nurse vers Saint-Louis en retour de Michal Kempny. Avec l'émergence de Miro Heiskanen dans le top 4 de l'équipe et la non production de Nurse, il n'était pas nécessairement sur le marché, mais DG Oilers tendait l'oreille. Une des raisons aussi pourquoi il a été échangé est le fait qu'il était le 2ieme joueur le plus punit de l'équipe tandis qu'il est supposé jouer en désavantage numérique... Kempny ne vient pas seule à Edmonton. La raison de l'échange est la possibilité (très rare) d'acquérir 2 jeunes défenseurs (très) prometteur.

- Adam Boqvist : repêché au 8ieme rang par Chicago dans la LNH. A déjà joué 6 parties dans la LNH et 8 parties dans la AHL à seulement 19 ans.

Edmonton Journal - Page 4 Cut

- Ty Smith : repêché au 17ieme rang par les Devils dans la LNH. Il a été élu défenseur de l'année dans la CHL et défenseur de l'année dans la WHL avec une récolte 69 points en 57 parties. Il a 19 ans tous comme Boqvist.

Edmonton Journal - Page 4 Cut

Pour la suite des choses, l'équipe ne procèdera surement pas à une vente de feu comme par le passé. Sauf que si l'occasion ce présente comme pour l'échange de Nurse, il est fort a parier que l'équipe bougera.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:52

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Représensants 2019-2020 des Oilers au CMJ

Le prestigieux tournoi mondiale de hockey junior se déroule présentement en république tcheque et les Oilers sont fières d'avoir 3 espoirs y participer.

Ty Smith

Edmonton Journal - Page 4 B1-1218-smith-jpg

Défenseur acquis plutôt cette saison contre Darnell Nurse, il joue présentement sa quatrième saison avec les Chiefs de Spokane dans la WHL

Oliver Wahlstrom

Edmonton Journal - Page 4 Cut.0

Ailier droite repêché en 2019 par les Oilers avec le choix de 1er ronde des Blue Jackets échangé contre Oscar Klefblom. Il joue présentement avec le club-école des Islanders dans la AHL.

Jack Drury

Edmonton Journal - Page 4 Jack-Drury

Centre acquis plutôt cette saison contre Devante-Smith Pelly, il joue présentement dans la NCAA avec Harvard

Nous souhaitons bonne chance à tous les prospects, mais surtout ceux du CANADA! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:27

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Une page d'histoire qui se tourne...


Une page d'histoire s'est tournée chez les Oilers d'Edmonton la semaine passée. Le défenseur Alex Pietrangelo, capitaine de l'équipe, a été échangé aux Canucks de Vancouver contre Tristan Jarry, Julius Honka, Matt Niskanen et le 1er VAN 2020. Aaron Dell prend également le chemin de Vancouver. Alex termine donc sa carrière avec les Oilers avec 402 parties joués avec l'équipe pour 34 buts, 114 aides, 592 tirs bloqués et 495 mises en échec étalé sur environ 5 saisons. On pourra vraiment dire qu'il aura livré la marchandise durant son passage avec l'équipe.

Alors pourquoi l'échanger?

La raison pourquoi DG Oilers a fait cette échange est très simple. Pietrangelo s'est blessé il y a environ 1 mois. À ce moment, la fiche de l'équipe était de 9 victoires, 15 défaites et 3 défaites en prolongation. À ce jour, l'équipe à une fiche de 20 victoires, 18 défaites et 6 défaites en prolongation bon pour une fiche de 11 victoires, 3 défaites et 3 défaites en prolongation depuis son départ. Cela a également ouvert la porte a la première paire de défense, Kevin Shattenkirk et Hampus Lindholm qui jouent en moyenne 26 minutes par partie depuis son départ.

L'autre raison de son départ est la saison actuelle de Tristan Jarry dans la LNH. Il démontre un pourcentage d'arrêt de 0.936 et une moyenne de but alloués de 1.94 bon pour le premier rang dans les deux catégories. S'il continue sur cette lancée, la possibilité d'une 2ieme recote devient alors très alléchant. Un tandem Vasilevskiy-Jarry pour le futur de l'équipe est une très bonne chose.

Edmonton Journal - Page 4 Image?url=https%3A%2F%2Fbleedinblue.com%2Ffiles%2F2016%2F05%2Falex-pietrangelo-nhl-stanley-cup-playoffs-san-jose-sharks-st.-louis-blues

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:47

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Encore une saison a oublié


Les saisons passent et les Oilers ne veulent pas entrer dans la danse des séries. Pour une 8ieme saison d'affilée, l'équipe ne participera pas aux séries d'après saison. L'an passé était un gage d'espoir, car l'équipe avait du attendre au dernier match de la saison pour arriver à court de 2 points. Cependant, cette saison, l'équipe a accumulé 82 points au lieu de 90 l'an passé ce qui en fait un recul net au classement générale. L'offensive est restée semblable avec 255 buts pour au lieu de 250, mais les buts contre ont augmenté de 50 ce qui explique beaucoup de chose.

Faits marquants de la saison


1) Guignée de la 2ieme année : Andrei Vasilevskiy n'y a pas échappé comme bon nombre de joueur. Après une saison recrue de 38 victoires, une moyenne de 2.67 et un pourcentage de 0.911, il n'a pu faire mieux que 26 victoires, une moyenne au dessus de 3.00 et un pourcentage d'arrêt de bas de 0.900. La bonne nouvelle par contre est qu'il sera mieux épaulé l'an prochain avec Tristan Jarry qui fera son entré chez les pros après avoir passé la saison avec le club-école. Coach Cooper pourra enfin compter sur un vrai tandem dans les buts.

2) Production montre du 1er trio : Tout n'est pas négatif. Le premier trio de l'équipe (Niederriter-Scheifele-Tarasenko) a très bien performé durant toute la saison. Si Scheifele n'aurait pas été blessé pour plus de 40 jours, il aurait surement flirter avec la marque des 80 points comme Niederreiter et Tarasenko ont fait cette saison. Les 3 sont signés à long terme donc aucun problème de ce côté

3) Départ de Pietrangelo : Une page d'histoire s'est tournée quand le capitaine Alex Pietrangelo a été échangé aux Canucks de Vancouver après pas moins de 402 parties avec l'équipe. Les stats n'étaient pas la en début de saison, mais la vrai raison de son échange était le fait de se renforcir dans les buts avec Tristan Jarry

4) Arrivé de Marner : Comment dire non a un jeune de 22 ans comme Mitch Marner. Le prix payé (2 choix de 1er ronde, Adam Boqvist et Tobias Rieder) était très chère, mais le retour sur l'investissement risque d'être gros. Il devrait aider Monahan a faire oublié une saison en deçà des attentes au niveau de sa production offensive.

L'entre saison


Du côté de l'attaque, le top 9 est déjà décidé, la plus grosse lutte se fera pour des postes de 4ieme trio. Beaucoup d'élus et peu de place.

Du côté de la défense, on voudra trouver un bon defenseur top 4 afin d'épauler Shattenkirk-Lindholm-Heiskanen soit par le marché des agents libres ou le marché des transactions. Un défenseur défensif sera visé.

Du côté de la défense, déjà décidé avec Vasilevskiy-Jarry

Du côté farm, plusieurs jeunes poussent pour une place avec le grand club. Gambrell, Gurianov, Stephens, Milano, Ho-Sang, Dahlstrom.. un beau casse-tête à venir.

Du côté des prospects, il a place à l'amélioration au niveau de la profondeur. De bons noms sont la comme Gauthier, Wahlstrom, Smith et Gustavsson, mais on peut toujours s'améliorer

Du côté des choix, surement le plus gros sentier de travail. L'équipe n'est pas en reconstruction et a de bons jeunes éléments donc on peut vivre avec presque rien de ce côté présentement, mais à suivre.

Edmonton Journal - Page 4 Oilers-rexall-040616-620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:05

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Vivement le début de saison!!


Lorsque le mois d'octobre arrive, la frénésie des joueurs, entraineurs et DG's montent d'un cran. Le mois de l'Halloween correspond avec le début de la saison de la LNHVS. Une rentrée un peu retarder cette année avec la COVID-19 qui tape le monde entier, mais qui serait prévu au alentour du 26 octobre selon les grands manitous de la ligue. Chaque équipe est rempli d'espoir et tous veulent toucher au Saint-Graal, mais malheureusement, il n'y a qu'un heureux élu par saison. Encore une fois, félicitations au Red Wings de Détroit pour la coupe LNHVS l'an passé et être devenu la 1er équipe a remporter 2 fois les honneurs dans la ligue.

Maintenant, parlons de nos Oilers d'Edmonton. Vont-ils finalement sortir de la cave de la ligue afin de monter l'échelle de serpetin vers une place en série? Toujours la même question chaque année avec une réponse négative qui se répéte. Cependant, l'équipe sur papier est surement la plus a maturité de l'histoire du club. On dit bien sur papier que le simulé est une vrai boite à surprise!

Attaque :
3 trios diversifiés pour commencer la saison. Belle profondeur également au centre de l'équipe avec plusieurs ailliers qui peuvent prendre le relai en cas de blessures.

Nino Niedereiter - Mark Scheifele - Vladimir Tarasenko
James Van Riemdsyk - Sean Monahan - Mitch Marner
Kevin Hayes - Boone Jenner - Mattias Janmark
Denis Gurianov - Mark Jankowski - Josh Ho-Sang

Défenseur :
Un vrai top 3 ainsi qu'un belle profondeur dans le top 6.

Hampus Lindholm - Kevin Shattenkirk
Miro Heiskanen - Sami Vatanen
Josh Morrissey - Jamie Oleksiak

Gardien :
FINALEMENT, un vrai excellent duo de gardien

Andrei Vasilevskiy - Tristan Jarry

De plus, l'équipe possède environ 7M sur sa masse salariale en cas de blessure durant la saison.

Let's play game et bonne chance à tous les équipes pour la course au série!

Edmonton Journal - Page 4 Cut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:56

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Capitaine Oilers

Depuis qu'Alex Pietrangelo est parti du côté de Vancouver, les Oilers n'avaient pas nommé de capitaine pour le remplacer. Il préférait attendre le début de la saison afin de voir qui pourrait prendre sa place. DG Oilers est descendu dans le vestiaire et a demandé à ses joueurs de faire un vote afin de trouver le prochain capitaine de l'équipe.

Le choix fut unanime : Kevin Shattenkirk.

Il faut dire qu'il a passé presque toute sa carrière (omis la 1er saison de l'histoire de la LNHVS) dans l'uniforme des Oilers et a démontré de la constance saison avec saison. Il apportera leadership et expérience au sein d'un groupe pas très vieux.

Par la suite, M. Shattenkirk a décidé de nommé comme adjoint 2 membres du 1er trio en attaque en Vladimir Tarasenko et Nino Niederrieter. N'ayant plus besoin de présentation, ils sont des pilliers a l'attaque au sein de la formation.

Edmonton Journal - Page 4 Https%3A%2F%2Fboltsbythebay.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fgetty-images%2F2019%2F11%2F1175168950-850x560
Edmonton Journal - Page 4 Https%3A%2F%2Fbleedinblue.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fgetty-images%2F2017%2F07%2F1147878627-850x560
Edmonton Journal - Page 4 Nino_Niderreiter.0

1er partie de la saison demain soir contre les rivaux de section les Canucks de Vancouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:22

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Alerte transaction!


Edmonton Journal - Page 4 3f75fe14c118f5a7d16f80c9e7e8b96f_p_vi_48798_1483815943

La saison n'est vieille que de 6 parties pour l'équipe d'Edmonton, mais il n'est jamais trop tôt pour améliorer son équipe. La principale faiblesse de l'équipe cette saison ce situe au niveau des ailiers gauche ou le talent faisait un peu défaut. Afin de remédier à la situation, DG oilers est allé chercher Kevin Fiala en provenance de Vegas contre Kevin Hayes et 2 bons choix au repechage. Habituellement, les gros poissons ne bougent pas à cette période de l'année, mais l'opportunité était trop belle pour ne pas la saisir. On donne gros, mais on recoit gros. Fiala n'a que 23 ans et possède déjà des bonnes côte ce qui augure bien pour la suite de sa carrière avec les Oilers. Il prendra maintenant la place de James Van Ryedsmick sur le 2ieme trio en compagnie de Sean Monahan et Mitch Marner. James ce trouvera à gauche de Boone Jenner et Mattias Janmark.

DG Oilers est confortable avec son équipe pour la suite des choses, mais si l'opportunité ce présente à nouveau, il n'hésitera pas à la saisir!

Edmonton Journal - Page 4 1203800213.jpg.0
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: belle trade   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:42

grosse trade audacieuse faite par des dg audacieux. belle trade des 2 coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:00

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

Fini les raccourcis!

Avec une fiche de 16 victoires, 20 défaites et 3 défaites en prolongation, la porte est entrain de se fermer pour obtenir une place en série. Plusieurs clubs ont une avance confortable au niveau des points et si DG Oilers garde les choses intacts, il se batera pour la 8ieme et dernière place des séries. Au fil des ans, un cercle vicieux s'est installé. DG Oilers repechait des bons prospects, mais les échangeaient trop vite. Même chose pour ses choix de repechage, il les combinaient à du futur pour aller chercher des gros poissons. Sauf que l'équipe n'avait jamais démontré un signe d'amélioration au niveau des victoires. Il pensait que d'aller chercher des gros poissons permettraient à l'équipe de sortir des bas fonds, mais années après années, le même schéma se présentait. Maintenant on fait quoi pour remedier à la situation? On retourne à la base des clubs gagnants. Repechage et développement. Pure et simple. On change la roue de bord pour repartir sur du renouveau. C'est donc dire que plus de trois quart de l'équipe est à échanger.

Voici la base de la formation qui n'ira nul part :

En attaque : Sean Monahan et Mitch Marner. Les 2 ont 25 et 23 ans et on le potentiel de super vedette. Le duo sera jumelé à jamais pour guider l'attaque sur le 1er trio.

En défense : Hampus Lindholm, Miro Heiskanen et Filip Hronek. Un vrai défenseur numéro 1, un en devenir et un jeune de 22 ans avec un très beau potentiel. 25, 21 et 22 ans. Encore là, on reste jeune et optimise

Dans les buts: Andrei Vasilevskiy et Tristan Jarry. Les gardiens de but vaut de l'or. En avoir 2 numéro 1 ca ne s'échange pas tout simplement.

Tous le reste va partir, mais au prix qui plaira au DG Oilers tout simplement.

On apprend de nos erreurs, même si parfois on refuse d'y croire et de trouver des raccourcis, mais les équipes championnes ne passe pas par 4 chemins.
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Diferance   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:34

Esailer la maime chose en esperan un resulta diferan ses du (madnes). Esailer quelque chose de diferan en esperan un resulta diferan ses de lexperience.

Sur un coter personel jaime pas trop lider que tu reconstruis parseque tes considerer un des meilleur de la ligue a (draf day) ha ha . So on va avoir de la grose competition de se coter. Pour sur sa va redevenir le fun de suivre les oilers lnhvs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:54

On va voir du fun Steven Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:40

Edmonton Journal - Page 4 Edmont10

La reconstruction est commencée!


Moins d'une semaine après avoir annoncé que plus de la moitié de l'équipe était à liquidée, DG Oilers est effectivement passé à l'action. Il a fait pas moins de 8 transactions avec ses homologues avec un seul but en tête : rajeunir l'équipe et faire le plein de futur. Je ne sais pas si qu'on peut dire mission accompli, seule le temps nous le dira, mais DG Oilers est satisfait de ce qu'il a fait jusqu'à présent.

Son échange la plus émotive fut celle qui a fait passer Vladimir Tarasenko aux Canucks de Vancouver contre Danault, un choix de 1er ronde, un choix de 2ieme ronde et le prospect Jake Bean. Pourquoi fut-elle émotive? Et bien, lorsque DG Oilers a commencé dans cette ligue, Vladimir était encore une verte recrue! Comme un bébé que l'on voit grandir et finalement quitter le nid familial! OUTCH le pincement au coeur!

Pour analyse la situation, voici ce qui s'est passée :
Tarasenko, Scheifele, Nino, Danault, Niskanen, Skjei, Jenner, JVR et Claessont sont partis sous d'autre cieux. Tandis que ce qui arrive vers Edmonton ressemble plutôt à ceci :

Anthony Duclair, William Karlsson, Alex Tuch, Tomas Hertl, 1 choix de 1er ronde, 4 choix de 2ieme ronde, Jacob Bernard Docker (ancien choix de 1er ronde), Jake Bean (ancien choix de 1er ronde), Rasmus Asplund (ancien choix de 2ieme ronde), Ryan Suzuki (ancien choix de 1er ronde), Serron Noel (ancien choix de 2ieme ronde) et Taylor Raddish (ancien choix de 2ieme ronde).

Maintenant, on fait quoi avec tout ça?

C'est simple. On les fait jouer dans le pro et dans le farm le plus possible pour leur développement et surtout ON NE LES ÉCHANGE PAS!!. Plusieurs se souviendront qu'il avait déjà eu une vente de feu à Edmonton quelques années passées. Cependant tout le futur avait été trader en majeur parti afin d'aller chercher des vétérans pour aider à gagner! On connait la suite des choses...

On sacrifiera du futur lorsque le club sera solide et capable de gagner sur une base régulière. Pas avant. C'est l'erreur majeure que DG Oilers a fait la 1er fois et il a appris de sa leçon.

Edmonton Journal - Page 4 Cut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton Journal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Journal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voici les équipes qui on terminé de 9ième à 15ième au classement de l’Ouest dans la LNHVS l'an dernier. Selon vous, la quel de ses équipes se sont le plus amélioré durant la saison morte?
» brisgalov a edmonton
» Edmonton Oilers
» Oilers Edmonton
» New York Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: