LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Edmonton Journal

Aller en bas 
+4
DG_Ducks
Commissaire
DG Penguins
DG_Blues
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:29

Edmonton Journal est le journal décrivant les moindres faits et gestes de l'équipe des Oilers d'Edmonton. L'entourage de l'équipe est scruté à la loupe, rien ne lui échappent.

Bonne Lecture Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:21

Ce que vous avez manqué dans le Edmonton Journal édition du mardi 10 décembre 2013

Le ménage du printemps six mois d’avance!

Bonjour chères téléspectateurs, ici Francois Besette en direct des studios de RDS. Grosse nouvelle hier reçu en directe d’Edmonton ou le DG Mallet à effectuer 3 transactions dont une impliquant 8 joueurs. Après avoir rentré en poste depuis moins d’une semaine, celui-ci n’a pas tardé à cibler les besoin de son équipe et d’aller chercher ce qu’il avait besoin.

C’est donc dire que Bobby Ryan, Patrick Sharp, Jordan Leopold, Andrei Kostystin, Jonas Hiller, Michael Handzuz et 2 choix de 2ieme ronde en 2015 s’amènent avec l’équipe afin de combler un besoin imminent. Voici les commentaires de DG Mallet :

Edmonton Journal Patrick-sharp
« Je suis très fière des nouvelles acquisitions. L’équipe manquait grandement d’expérience et de leadership et des gars comme Sharp et Ryan vont aider l’équipe dans l’immédiat. Avec des jeunes comme Ryan Nugent Hopkins et Vladimir Tarasenko qui démontrent de belles choses, l’avenir s’annonce prometteur ».

Le DG Roussel des Sabres de Buffalo abonde dans le même sens :

« Il démontre ce que je vous avais dit les boys. J’avais trouvé la perle rare comme assistant DG, mais il m’a quitté pour devenir DG Edmonton, ce gars-là va se rendre loin dans LNHVS ».

Par contre le DG Lightning n’abonde pas vers la même idée de penser :

« Kostystin…. Pas fort, par chance qui a Bobby Ryan ».

Tel qu’il en soit, un vent de fraîcheur souffle sur le Rextall Center et l’équipe est bien déterminé à participer aux séries malgré un départ laborieux.

Message commandité par : Edmonton Journal Bauer-logo-vector1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:25

Beau journal!!!!!!

Juste le fait de parler du DG du Lightning, cela va faire vendre le journal encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Edmonton Journal    Edmonton Journal Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:44

Bravo !!! je le dis et le repete le Dg Edmonton est parfait pour cette ligue pour moi il est un diamond brute , il va etre a
surveiller Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:47

Ghislain comme Jocelyn ta payer pour dire ses chose la???? me semble que tu le vente pas mal trop. lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Changement non fructueux   Edmonton Journal Icon_minitimeSam 28 Déc - 8:55

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo

Les choses ne semblent pas s'arranger pour la troupe d'Adam Oates. Après un changement de directeur général et quelques transactions pour apporter du sang neuf, les défaites continuent de s'accumuler. L'équipe laisse souvent aller des avances en troisième période depuis 5 parties. Cependant, la saison est encore jeune et DG Mallet refuse de lancer la serviette :


<< C'est bien beau faire des échanges, mais il faut que la chimie se crée dans un groupe. C'est sur que je cherche toujours à améliorer mon équipe, mais est-ce que je vais le faire au dépend de mes joueurs d'avenir ? JAMAIS! J'ai toujours dit qu'il faut bâtir par le repêchage donc je ne vais pas dévier de ma philosophie à cause d'une série de défaite. Faire une échange sur le coup de l'émotion n'apportera rien de bon. Il faut continuer à patiner, lancer au filet et gagner les batailles le long de la rampe pour avoir une chance de gagner à chaque soir. >>

Néanmoins, la prochaine partie des Oilers sera contre les Sharks de San Jose qui viennent de déclasser l'Avalanche par la marque de 7 à 1. Est-ce que les méchants réquins vont se bruler à Edmonton? La réponse dans 2 jours.

Edmonton Journal 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Journal Oilers    Edmonton Journal Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:38

Exellent journal  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2083
Date d'inscription : 13/07/2012

Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:57

Nice ton article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Message compris!   Edmonton Journal Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:14

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo
Est-ce que le message de DG Oilers a été entendu par ses joueurs? Il semble bien que oui!

Les Oilers visitaient les Sharks à San Jose au jour 73 et l'équipe de la capital de l'Alberta a enfin pu compter sur ses gros canons pour sortir du HP Pavillon avec une victoire de 5 à 1. Sedin (3 passes), Sharp (2 passes), Ryan (1 but, 1 passe) et Tarasenko (2 buts) ont mené l'attaque.

DG Oilers avait apporter quelques modification à son alignement et il semble avoir eu la main heureuse. Par contre, il ne faut pas s'emballer trop vite, car tous peut changer très vite dans le monde de la LNHVS.

L'équipe se prépare maintenant à recevoir les Red Wings de Detroit au jour 75 qui ne sont jamais une équipe facile à jouer contre. Les Oilers vont toute faire pour ne pas voir une pieuvre sur la glace du Joe Louis Arena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Del Zotto échangé aux Stars!   Edmonton Journal Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:54

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo
Personne ne l'avais vu venir, mais la nouvelle est tombée aujourd'hui à 16h PM. Le défenseur numéro 1 des Oilers d'Edmonton, Michael Del Zotto prend le chemin de Dallas en compagnie des prospects Martin Marincin et Curtis Hamilton. En retour le défenseur défensif Philip Larsen prend le chemin d'Edmonton. Les 2 joueurs clés de cette transaction du côté des Oilers sont les prospects Jack Campbell et Jamie Oleksiak. Voici les commentaires de DG Oilers :

<< Cette transaction s'est fait très rapidement. Nous perdons un défenseur numéro 1 en Del Zotto. Cependant, Larsen est capable de se débrouiller défensivement tout en étant plus mobile que Del Zotto. Il connaît d'ailleurs une meilleur saison offensivement que ce dernier qui est pourtant reconnu pour contribuer à l'attaque.>>

Au moment de parler des prospects acquit, les yeux de DG Oilers s'illuminent :

<< Nous venons de mettre la main sur notre futur gardien numéro 1 en Jack Campbell. Ce dernier viendra épauler Jonas Hiller dès la saison prochaine. Même son de cloche pour Oleksiak. Il est comparé à un certain Victor Hedman et pourrait s'établir comme un défenseur numéro 2 dans un avenir à moyen terme. Lui aussi ce greffera à l'équipe dès l'an prochain.>>

Kevin Shattenkirk aura un plus grand rôle à jouer dès maintenant, mais ceci n'effraie pas DG Oilers, car il sait que ce dernier est capable d'accomplir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

DG Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : Pont-LaFrance NB

Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Bravo pour la transaction.   Edmonton Journal Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:42

Bravo pour la transaction, le futur dira si les prospect en ont valu la peine Wink

DG Penguins - Marc Robichaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Réponse DG Penguins   Edmonton Journal Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:44

Merci DG Penguins, j'espere ne pas m'avoir trompé, mais tu peux pas cracher sur 2 choix de premiere ronde de cette qualité!  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:12

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo

Après une défaite crève cœur face au Red Wings de Detroit, les Oilers retrouvent le chemin de la victoire face au Wild du Minessota. En effet, le jeu de puissance de l'équipe y est pour beaucoup avec une performance de de 3 buts en 7 tentatives. Le nouveau venu, Phillip Larsen, a bien fait avec 2 passew et un différentiel de + 1 en 26 minutes de jeu.

Sur une note moins positive, le jeu en désavantage numérique de l'équipe en arrache dernièrement. Pour une deuxième fois en deux parties, il accorde 3 buts en 6 tentatives. Toutefois, la venue de Boyd Gordon devrait aider à redresser la barre.

Un autre point qui chicote DG Oilers est la contribution du 3ieme trio. Voici ce qu'il avait à dire sur le sujet :

<< Une chance que nos 2 premiers trio à l'attaque produisent, car le 3ieme trio ne fait rien. Je tente par tout les moyens de trouver un joueur pour nous aider, mais le marché n'est pas favorable pour l'instant. Pourtant je le dit aux autres DG, je suis prêt à payer le prix. >>

Les hommes d'Adam Oates profiteront maintenant d'un congé de 3 jours avant d'affronter les puissants Canucks qui trônent au somment de la division.

Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:23

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo

Une défaite à saveur de victoire.. C'est ce que ce disais les joueurs dans la chambre après la partie. Vous me dites, pourquoi tu dit sa? Et bien, les Oilers ont baissé pavillon devant les puissants Canuck par la marque de seulement 2 à 1.

Les ''HATERS'' diront : encore une défaite pour les Oilers! Le DG Oilers vous les choses tout autrement :
<< Je suis extrêmement fier de mes joueurs pour la partie de ce soir. Ils ont peut-être perdu 2 à 1, mais je pense qu'on ne peut même pas comparer les 2 équipes présentement. Les Canucks sont simplement dans une ligue à part. Je commence à modeler l'équipe à mon image. Andy Mcdonald s'amène à Edmonton pour donner un coup de main à la 3ieme ligne. >>

Et sa ne semble pas vouloir se terminer du côté des transaction :
<< Vous ne manquer pas une rumeur vous les journalistes hein? J'ai eu des discussions avec un de mes homologues et j'attends la confirmation de la transaction. Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'il s'agit d'un échange impliquant 2 défenseurs et 1 choix.>>

La prochaine partie des Oilers est au jour 85 contre le Wild. Jonas Hiller sera de nouveau devant le filet. Il tarde à coller les victoires, mais ses statistiques sont quand même bonne. Rien de bien inquiétant selon l'optimiste DG Oilers.

Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Fin à la série de défaite!   Edmonton Journal Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:47

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo
Après une série de 3 défaites, les Oilers d'Edmonton ont retrouvé le chemin de la victoire contre les Sabres de Buffalo. Un but de Henrik Sedin en prolongation à lancé une douche d'eau froide sur les partisans des Sabres et leur DG Roussel. Malgré les rumeurs de transaction qui circulait autour de lui, Sedin produit très bien cette saison. Jonas Hiller a bien fait dans la victoire en stoppant 31 des 33 tirs dirigés vers lui. 

Edmonton Journal 1033.Henrik-Sedin-Steve-BoschPNG1

Avec un horaire chargé depuis le début de la semaine, DG Oilers n'avait pas eu le temps de présenter ces deux nouvelles acquisitions. En provenant de Phoenix, Gustav Nyquist :Edmonton Journal 141937084_slide

Il en n'a profiter pour marquer son premier but ce soir dans sa nouvelle uniforme malgré un temps de jeu de 7 minutes 45 secondes. Et en provenant de Dallas, T.J. Brodie:
Edmonton Journal Images?q=tbn:ANd9GcQdHK3R4wNetoHQ5zncTv7fHNq7kOaM6dINSkIJ0ruxO-1irBRApg
Ce dernier a fini avec un différentiel de plus 2 malgré un temps de jeu restreint à 10 minutes 40 secondes. À noter que les Oilers reçoivent également le choix de première ronde des Stars de Dallas en 2015.

Voici ce que DG Oilers avait a dire à leur sujet :
<< Premièrement, on ne parle pas de futur vedette en devenir avec ces deux joueurs. Il s'agit de 2 ancien choix de 4ieme ronde qui ont une belle avenir devant eux. Ils vont avoir des rôles spécifiques dans le futur des Oilers. J'aimerai mieux que ces 2 gars la jouent pour notre club école, mais Jason Garrison est présentement blessé pour 1 mois et j'ai seulement 12 attaquant avec le grand club. Ils vivent un cours accélérer en ce moment et j’espère que cela leur sera bénéfique.>>

Prochaine partie dans 2 jours contre les Blues de Saint-Louis!

Merci et bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Retour à la maison souhaité!   Edmonton Journal Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:10

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo
Il s'agissait aujourd'hui de la dernière partie du plus long voyage sur les patinoires extérieurs pour les Oilers. Ils ont profité d'un punition en fin de match pour s'en tirer avec une victoire de 3 à 2 sur les Stars de Dallas. Les quelques modifications aux trios ont sembler porter fruit, mais est-ce que cela va durer connaissant la saison de misère des Oilers?

Les Oilers rentrent au bercail avec un fiche de 2 victoires, 4 défaites et 1 défaites en prolongation. Est-ce que cela surprend le DG Oilers? Pas du tout. Nous avons beaucoup de joueurs qui devraient produire plus connaissant leur statut, mais tu ne peux pas connaitre la saison de ta vie à chaque saison. Cela fait partie du hockey.

Prochaine parties dans 4 jour contre les Devils!

Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:06

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo
Transaction mineur pour les Oilers d'edmonton. Guillaume Latendresse s’amène à Edmonton tandis qu'Andy Mcdonald retourne avec les Flames après un cours passage de 2 parties plutôt cette saison. Voici les commentaires du DG Oilers

<< Rien de spectaculaire comme échange, Mcdonald ne produisait tout simplement pas avec nous (1 pts en 12 parties). Latendresse va apporter une dimension physique au 3ieme trio et en plus il est RFA. Il va défendre Mark Scheifele l'an prochain afin de faciliter son passage dans la NHL >>

Sur une autre note, les défaites continuent de s'accumuler à Edmonton. Malgré de nombreux échanges pour secouer ses troupes, le DG Oilers présente une fiche de 16 victoires et 29 défaites depuis son entrée en poste. Est-ce que cela commence a le ronger? Voyez pas vous même :

<< L'équipe n'allait déjà pas bien a mon arrivé, mais on ne peut pas stopper une hémorragie avec de simple pansement. L'objectif de participer au série ne sera pas atteinte cette année. Les 35 parties restantes serviront à une seule chose : développer les jeunes tel que Ryan Nugent Hopkins, Vladimir Tarasenko, Gustav Nyquist, T.J. Brodie, Phillip Larsen. Pour ce faire, ceux-ci vont voir leur temps de jeu augmenter >>

<< Il faut voir les choses comme elle sont : notre équipe sera en reconstruction pour les prochaines années. Dès l'an prochain, trois prospect feront leur entrée avec le grand club soit : Jack Campbell, Jamie Oleksiak et Mark Scheifele. Je pense que ceux-ci apporterons un nouveau souffle à notre équipe. >>

Concernant les rumeurs qui tournent autour de l'entraineur Adam Oates, DG Oilers à été très clair :

<< Adam est la pour rester. Il n'a rien à ce reprocher jusqu'à présent. Il faut donner chance au coureur et avoir confiance aux personnes en place afin de batir quelque chose de solide >>

Somme tout, DG Oilers est peut-être un beau trop optimiste, mais il a persévérer toute sa vie et cela lui à porter fruit jusqu'à présent alors pourquoi changer de philosophie? Wink

Merci et bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:57

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo
Un seul mot pour décrire les derniers moment des Oilers avant la pause de étoiles : E-N-F-I-N!

Enfin, car les Oilers ont enfilés 3 victoire de suite (2 victoire en temps réglementaire contre les Flames et les Canucks et 1 en tir de barrage contre les Sharks) ce qui n'avait pas arrivé depuis la nomination de DG Oilers. 

Enfin, car la production est venu de la troisième ligne d'attaque. Le trio d'Arcobello-Handzus-Latendresse, réuni pour la première fois de la saison, a sonné la charge avec une production de 7 points. Arcobello y est allé d'un tour du chapeau tandis que Latendresse récoltait 3 passes sur les 3 buts.

Enfin, car Jason Garrisson disputait un premier match en tant que membre des Oilers d'Edmonton. Il était sur la touche depuis 1 mois. Celui-ci a fini la partie avec une fiche de +1 en 22 minutes de jeu.

En boute de ligne, ceci fait du bien a tout le monde dans l'entourage des Oilers. La pause du match des étoiles serait plus agréable Wink

En petit mot sur le club école, les Barons, qui vont très bien par les temps qui courent. Ceux-ci ont une fiche de 8 victoires et 2 défaites durant leur 10 derniers matchs. Chris VandeVelde (50 points en 49 parties), Chris Mueller (14 points en 14 parties depuis son arrivé avec les Barons) et Alex Stalock (21V 13D moy.:2,64 et % d'arrêt : 0.921) y sont pour beaucoup durant cette séquence. Ils ne sont maintenant qu'à 3 points d'une participation en série éliminatoire.

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:23

Une défaite ayant des allures de victoire!

Et oui, les Oilers croisaient le fer avec la meilleur équipe de l'ouest, l'Avalanche du Colorado, et ceux-ci se sont inclinés par la marque de 4 à 3 en prolongation. Les Oilers détenaient toutefois l'avance de 3 à 2 jusqu'à tard en troisième période. Hélas, le point sera le bienvenue.

Ryan Nugent Hopkins fini la partie avec 1 but et 1 passe tandis que Vladimir Tarasenko récolte 2 passes. Cela fait du bien pour les 2 jeunes joueurs eux qui n'avait pas placés leur noms sur la feuille de pointage depuis un bout déjà. T.J. Brodie récolte également son premier point avec les Oilers (une passe).

Edmonton Journal 5144b8034282c.preview-620

Même si les séries éliminatoires sont oubliées depuis un certain temps déjà, l'équipe aimerait bien fini l'année avec une fiche de .500. Question de fierté!

Prochaine partie au jour 120 contre les Blackhawks de Chicago!

Merci et bonsoir!  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:24

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo

Copier coller face aux Blackhawks!

Les Oilers ont encore une fois perdu en overtime par la marque de 4 a 3 face aux Blackhawks. Il a fallu un effort des 4ieme trio de chaque équipe pour pousser le match en surtemps. Helas, une punition pour avoir retardé la partie en fin de troisième période à Gustav Nyquist à parti aux visiteurs de ce sauver avec le match en prolongation.

DG Oilers est très satisfait de ces troupes par les temps qui courent. Ceux-ci ont une fiche de 4-4-3 à leurs 10 dernières parties ce qui est acceptable pour le club qui a déjà connu de pire séquence cette saison.

Le club de l'Alberta continue cette grosse semaine face au Red Wing de Detroit dans 2 jours. Autres gros club, autre gros test! Les Oilers aimeraient bien jouer les troubles fêtes d'ici la fin de la saison question de mettre un peu de piquant! Wink

Merci et bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:46

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo

Est-ce que la chimie commence à s'installer?

Les Oilers ont battu les Red Wings par la marque de 5 à 3 hier soir au Rexall place et le premier trio à sonner la charge. Bobby ryan (1 but/1passe), Henrik Sedin (2buts/1passe) et Gustav Nyquist (2passes) ont fini avec les 3 étoiles de la soirée!

Voici les commentaires du DG Oilers :
<< Sa fait du bien de voir que tout le monde participe à la victoire. Une grosse soirée de la part de notre premier trio mais le 2ieme et 3ieme trio ont également mit la main à la pâte. >>

À noter que Phillip Larsen fait très bien depuis son arrivée avec les Oilers. Ce dernier présente une fiche de 1 but et 7 passes en 20 parties avec une différentiel +13 et une moyenne de 24 minutes par partie. Il est utilisé à toute les sauces avec Kevin Shattenrik.

Edmonton Journal Philip-Larsen-Oilers-Jersey

Prochaine partie contre les Maple Leafs de Toronto au jour 124. Ceux-ci sont sur une lancée de 3 victoires et les Oilers aimerait bien arrêter celle-ci.

Merci et bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:40

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo

La 5ieme partie de la bataille de l'Alberta avait lieu ce soir et les Oilers se sont mise en bonne position pour remporter les honneurs de cette rivalité!

En effet, ils ont disposés des Flames de Calgary par la marque de 3 à 1 au Scotiabank Saddledome. Impliqué dans des rumeurs de transaction dernièrement, Patrick Sharp à répondu de belle façon en marquant 2 buts dans la victoire. Ryan Nugent Hopkins et Vladimir Tarasenko ont finalement débloqués eux qui étaient partie dans le désert du Sahara depuis une dizaine de match. Ils ont fini la parti avec respectivement 1 et 2 passes.

Avec cette victoire, la fiche des Oilers est maintenant de 3 victoires et 2 défaites face à leur rivaux. C'est donc dire que l'honneur de cette série ce jouera au dernier match entre les 2 équipes!

Également, transaction mineur entre les Oilers et les Panthers. Correy Potter prend le chemin de la Floride contre un choix de 5ieme ronde de cette année. UFA à la fin de la saison, celui ci ne faisait plus parti des plans de l'équipe à 29 ans.

La date limite approche à grand pas et plusieurs discussions ont lieu avec d'autres DG, mais rien de concret pour l'instant.

Merci et bonsoir!  afro 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:29

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo

Un poids lourd débarque à Edmonton!!

Et oui, Milan Lucic est passé des Bruins de Boston au Oilers d'Edmonton en retour de Patrick Sharp et un choix de 1 ronde en 2015. Les Oilers mettent également la main sur le prospect Justin Florek qui connait une très bonne saison avec les Bruins de Providence et un choix de 3 ronde en 2015.

Aussitôt arrivé en Alberta, Lucic a revêtit son nouvelle uniforme pour la partie contre les Blues. Malgré une performance de 1 but et 1 passe, les Oilers se sont inclinés par la marque de 3 à 2.

Voici les commentaires de DG Oilers :

<< Je ne vous cacherai pas de menteries, Sharp était un ''sentimentale'' pour moi. Cependant, quand j'ai eu la chance de faire l'acquisition d'un powerforward pure âgé de 25 ans, les sentiments ont pris le bord et j'ai toute fait pour que cette transaction ce concrétise après plusieurs jours de discussion >>

Avec le départ de Sharp, il n'avait plus de UFA de ''qualité'' à signer du côté des Oilers et le DG Mallet n'a pas chômé. Il a rapatrié Mason Raymond en retour de Guillaume Latendresse et de deux choix en 2014. Il règle ainsi un problème d’ailier pour les années à venir avec sa signature à long terme à venir prochainement.

Est-ce qu'il a d'autre transaction à venir ? Je ne penserais pas... Des gars comme Armstrong, Handzus et Khabibulin sont toujours sur le marché et peuvent aider des équipes pour les séries, mais personne ne sais manifesté jusqu'à présent..

Sur ce, bonne dernière journée d'échange les DG's!  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:24

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo
Un nouveau morceau de la reconstruction des Oilers!!

Cody Eakin et un choix de 2ieme ronde 2014 s’amènent à Edmonton contre nul autre que Henrik Sedin qui s'enva aider les Blues pour les séries éliminatoire.

Edmonton Journal Jun2310_sedin03_rr
Edmonton Journal Eakin_zps80781b60

Réaction du DG Oilers :

<< Une grosse parti de la reconstruction des Oilers vient d'être trouvé en Eakin ce soir. À 21 ans seulement, il est le futur des Oilers avec RNH et Tarasenko! Je voudrais remercier Sedin pour les nombreux services qu'il a rendu à l'équipe, mais il fallait changer le visage de l'équipe. Ryan Nugent Hopkins agira maintenant à titre de capitaine. C'est son équipe maintenant! Il sera appuyé par Shattenkirk et Lucic qui ont été nommées assistant ce soir. >>

Avec 6 choix au prochain repêchage 2014 et une dizaine de prospect a être créée l'an prochain, DG Oilers ADORE la tournure des événements. Les jours semble meilleurs maintenant comparé au jour 1 ou il a prit l'équipe en charge.... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:28

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo

Vivement la fin de saison..

Rien ne va plus pour les Oilers d'Edmonton... Avec la défaite de 7 à 4 face aux Canadiens de Montréal (pire défaite de la saison) ceci porte le compte à 6 de suite. Ceci coïncide avec le départ d'Henrik Sedin en direction de St-Louis.

Les joueurs en placent semble avoir baissé les bras. La défensive est poreuse avec pas moins de 22 buts accordés lors des 4 dernières parties. Jason Garrison qui était sur la première unité défensive a eu une rétrogradation sur la 3ieme unité avec Michael Rozsival. Ce dernier ne faite guère mieux avec une fiche de -12 en 19 matchs seulement.

Edmonton Journal Images?q=tbn:ANd9GcTeWXkxZsmOpG8WMZNnx3qNbT0eT8M8IshZ4a5YM3JYkAfqYpaB

Du côté de l'attaque, Milan Lucic s'adapte bien avec 3 points en 6 parties. C'est surtout c'est 29 tirs et 21 mise en échecs qui impression. Cependant Gustav Nyquist devra s’absenter pour une dizaine de jours suite à une blessure au dos. Les munitions offensives diminuent déjà qu'ils ne sont pas nombreuses..

Rien pour améliorer les choses, la prochaine parties aura lieu contre les Avalanches du Colorado qui ont une fiche de 8 victoires et 2 défaites à leur 10 derniers matchs.

Il reste 15 parties à l'équipe pour prouver qui veux rester pour l'an prochain. Est-ce que Garrison et Rozsival vont pouvoir se ressaisir ? Est-ce que Jonas Hiller va perdre la confiance du DG ? Est-ce que Adam Oates va perdre son poste d'entraineur chef à la fin de la saison ? Plein de questions et peu de réponse...

Edmonton Journal Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:27

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo
Les parties se suivent et se ressemblent en Alberta..

Les Oilers continuent leur déroute vers l'enfer avec une autre défaite ce soir contre les Kings de Los Angeles par la marque de 5 à 1. La partie fut serré jusqu'en 3ieme période ou 3 buts rapides des Kings ont cloué le cercueil des pauvres Oilers.

Edmonton Journal Images?q=tbn:ANd9GcS10rQ6AZ5JhE4N3EKY3e3PfzbgJNe3Q8cW2bQzX-VOQ2SLZbLB

Le moral de l'équipe n'a jamais été aussi bas et tous pensent déjà à la prochaine saison. Voici les commentaires du DG Oilers :

<< Une autre saison décevante se terminera sous peu pour les Oilers. Plusieurs causes sont ciblées pour cette saison de misère. Premièrement, nos meilleurs joueurs n'ont pas été les meilleurs. Trop souvent, nous nous sommes fait déclassés par les joueurs étoiles des autres équipes. Il va falloir resserrer le jeu en défensive et je ne parle par seulement de notre défensive et de nos gardiens. Un différentiel de -20 pour RNH et Bobby Ryan sa parle beaucoup. Deuxièmement, la ''folie'' des échanges s'est emparé du DG Mallet lorsque celui-ci a entré en poste ce qui a ruiné la stabilité au niveau de l'équipe. Il s'agit d'un point majeur a travaillé l'an prochain. Finalement, la tenue de notre gardien numéro 1 a laissé a désiré.. la fiche parle d'elle même rien à dire de plus..>>

Questionné sur la saison 2014-2015, la réaction faciale de DG Oilers prend une tout autre forme :

<< J'ai été engagé pour ramener les Oilers sur le droit chemin, les choses vont changer en grand l'an prochain. Premièrement, nous avons signé une bonne partie de notre noyau en Milan Lucic, Kevin Shattenkirk, Gustav Nyquist et T.J. Brodie. Nous avons une base solide pour l'avenir avec les Eakin, Nugent-Hopkinks, Tarasenko, Larsen et Raymond qui s'ajoute au groupe signé cette année. L'ouverture du marché des UFA veut dire une chose pour Edmonton : la signature de vétéran pour encadrer les jeunes dans leur développement (question de ne pas faire comme les vrais Oilers dans la LNH Wink)>>

<< De plus, nous travaillons très fort pour avoir les plus d'info possible sur les joueurs qui seront repêchés cette année. Dommage que notre premier choix était parti à mon arrivé (au grand plaisir de DG Buffalo Wink), mais nous avons quand même 6 choix pour cette année, donc nous devons faire nos devoirs pour assurer le futur de l'équipe.>>

Une rumeur veut également que Adam Oates soit congédié à la fin de la saison :
<< J'ai laissé chance au coureur à mon arrivé en poste, mais la tension est palpable entre la direction et notre entraineur.. De grandes décisions sont à venir..>>

Edmonton Journal 2Q==

Merci et bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:18

Edmonton Journal EdmontonJournalstacklogo

Rumeur Rumeur


Depuis la fin de saison humiliante des Oilers d'Edmonton, DG Mallet est très actif au niveau des pourparlers avec les autres équipes. Le nom de Ryan Nugent Hopkins circulerait de plus en plus dans les couloirs du Rexall Center. Environ 5 équipes discutent présentement avec le DG Oilers mais 2 offres venant des équipes de l'Ouest serait plus sérieuse.

Edmonton Journal 183603499_slide

Voici ce que DG Oilers avait a dire à ce sujet :
<< En regardant de plus près la situation, notre défensive et notre gardien ont fait défaut cette saison. RNH est un excellent jeune centre le l'admet, mais si je peux améliorer ma défensive tout en ne perdant pas trop d'attaque et bien je vais le faire. >>

Le nom de Hiller est également sur le trading block, mais peu il a peu d’intérêt à son sujet vu la saison décevante qu'il a connu. DG Oilers prie chaque soir pour que ce dernier puisse rebondir la saison prochaine, mais il a quand même confiance que la situation puisse changer de bord. Une mauvaise saison peu arriver mais la mèche sera courte si les déboire continuent.

Edmonton Journal Jonas+hiller

Excellent nouvelle, les Oilers repêcheront 15ieme en première ronde et 2ieme en 2ieme ronde. La stratégie sera fort simple lors du repêchage, aller avec le meilleur joueur disponible. Des noms sera déja sur la liste des recruteurs, reste juste a savoir si les joueurs seront disponible lorsque viendra le tour de DG Mallet de parler.

Edmonton Journal NHL+Draft+Lottery+Drawing+rUw9tl3F1-cl

Sur ce, je voudrais souhaiter bonne chance à tous les équipes pour la 2ieme ronde des séries. La première ronde fut des plus excitante a regarder et j’espère que cela ne s’arrêtera pas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:42

Edmonton Journal <a href=Edmonton Journal Edmont10" />

Un DG qui ne chome pas!!!


La saison mort dans la LNHVS n'a pas été de tout repos pour le DG des Oilers. Avec la piètre saison que son équipe a connu l'an passé (29ieme overall), il ne s'est pas tourné les pouces bien bien longtemps.

Premièrement, il est aller chercher un joueur complet en Jamie Benn en provenant de Calgary. Il règle ainsi son problème de centre numéro 1, car RNH ne semblait pas trop le vouloir. Il acquiert également dans l'échange le choix de première ronde des Flames (6e overall).

Edmonton Journal <a href=Edmonton Journal 81791210" />

Par la suite, il s'est débarrasser de son énigmatique gardien numéro 1, Jonas Hiller, en l'envoyant au Wild du Minnesota. Les Oilers reçoivent dans cette échange Josh Harding (bon gardien numéro 2), Barret Jackman (défenseur défensif avec beaucoup de leadership et expérience) et le prospect Erik Haula qui a très bien fait en fin de saison et séries éliminatoires avec le Wild dans la LNH.

Edmonton Journal <a href=Edmonton Journal Jackma10" />

Voyons qu'il n'avait maintenant plus de gardien numéro 1, il s'est tournée du coter des Blues pour aller chercher un futur gardien numéro 1 en Michael Neurvith. Ce dernier n'a jamais eu la chance de se faire valoir lors de son passage avec Washington et Saint-Louis et ceci devrait changer avec Edmonton.

Edmonton Journal <a href=Edmonton Journal Michal10" />

Finalement, il est aller chercher du renfort sur sa 2ieme ligne d'attaque en allant chercher les services de Patric Hornqvist en provenance des Panthers de la Floride. Confiner a un rôle de soutien avec les Canucks, il a littéralement explosé avec Panthers en fin de saison avec 18 points en 21 matchs. Confiant de le voir continuer sur sa lancée, DG Oilers lui a accordée un contrat de 6 ans, 4.2M par saison.

Edmonton Journal <a href=Edmonton Journal Hi-res10" />

Avec tout ses échanges, DG Oilers se retrouvent maintenant avec 3 choix de première ronde (1e CAL, 1e BOS, 1e NJD), 2 choix de 2ieme ronde (2e BUF, 2e OTT) et 2 choix de 3ieme ronde (3e NYR, 3e LOS). Il est très heureux de la tournure des événements, car il sait que tous ses changements vont être bénéfiques pour le futur de l'équipe.

Par contre, il aurait des discussions avec 2 DG de l'ouest impliquant des picks et un défenseur pro des Oilers. Il ne manquerait plus que l'accord des autres DG pour conclure les transactions.

Du coté des UFA, les discussions vont très bien avec Mason Raymond et une entente serait imminente. Raymond apportera de l'expérience aux jeunes de l'organisation tout en jouant plusieurs rôles clés au sein de l'équipe.

Edmonton Journal <a href=Edmonton Journal Canuck10" />

Du côté de l'entraineur chef, Adam Oates ne figurerait plus dans les plans de l'équipe. Avec le nouveau visage qui se dessine a Edmonton, il a besoin d'un entraineur avec plus d'expérience pour guider les troupes. Le nom du successeur ne serait pas encore connu toutefois.

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de changement on été fait du coter des Oilers d'Edmonton. Ceci ne fait pas des Oilers une équipe aspirante a la coupe LNHVS. DG Oilers en est trait conscient de cela. Par contre, Edmonton sera un club coriace a affronter chaque soir et une participation en série sera l'objectif de tous.

Edmonton Journal <a href=Edmonton Journal Edmont11" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:35

Edmonton Journal Edmont10

C'est aujourd'hui qu'avait lieu le 2ieme repêchage de la LNHVS et la direction des Oilers d'Edmonton peut dire mission accomplie pour cette journée qui était très stressante!

Avec leur premier choix de la journée, les Oilers se sont tournés vers un centre d'avenir et un leader naturel en Sean Monahan. Avec déja 75 parties de joué dans la LNH, ce dernier se greffera aux Oilers dès l'an prochain.

8.0 C 6-2 187 lbs.

Edmonton Journal 8826579

Avec leur 2ieme choix en première ronde, le 20ieme au total, les Oilers ont sélectionnés le défenseur très offensifs Shea Theodore. Bien que son jeu défensif reste a améliorer, il a tout les habiletés pour devenir un quart arrière sur le power play de l'équipe

7.5 D 6-2 175 lbs.

Edmonton Journal 172012551_slide

Finalement avec leur 3ieme choix de la première ronde, il se sont tourné du côté de la OHL pour repêcher Jason Dickinson. On dit de lui qu'il a le même moule que Jeff Carter..

7.5 LW 6-2 176 lbs.

Edmonton Journal Jason+Dickinson+W55l6uFDJflm

Avec leur seul choix de 2ieme ronde, le 45ieme au total, il se sont tournée vers un petit attaquant du Denmark en Oliver Bjorkstrand. Plusieurs DG avec cette attaquant dans leur soupe avant que DG Oilers le repêche.

7.0 RW 5-11 164 lbs.

Edmonton Journal Oliver-Bjorkstrand-courtesy-CBJ

Une heureuse surprise est venu avec le premier choix de 3ieme tour, 86ieme au total, quand William Carrier était encore disponible lorsqu'est venu le temps du DG Oilers de parler. On se souvient qu'il a été impliqué dans la transaction qui a envoyé Ryan Miller a St-Louis en fin de saison.

7.0 LW 6-2 196 lbs.

Edmonton Journal 172018725_10_slide

Pour conclure la journée, la dernière sélection fut celle de l'imposant défenseur défensif Mason Geertsen.

6.5 D 6-4 203 lbs.
Edmonton Journal Mason+Geertsen+NHL+Draft+Portraits+Kz7NH1RsxCol

Avec ses 6 choix dans les 90 premiers, DG Oilers est très content de son ouvrage fait avant le repêchage afin de dénicher les joueurs repêchés. Seul l'avenir nous dira si DG Oilers avec le compas dans l’œil durant cette journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:11

Edmonton Journal Edmont10
Grosse signature sur le marché des UFA!!
Après une dizaine de jours d'attente, les Oilers sont fière d'annoncer la mise sous contrat du joueur autonome Tim Connoly. Ce dernier à signer un contrat de 2 ans d'un valeur annuel de 4.3M par saison. Il avait d'ailleurs reçu plusieurs offres des autres équipes de la LNHVS.

Edmonton Journal Connolly

Ce dernier ajoutera ses talents de passeur et son expérience à un jeune groupe d'attaquants. Étant un attaquant avec un style efficace, il pourra remplir plusieurs missions tout au long de la saison et sa polyvalence (il peut jouer aux trois positions en attaque) sera un atout.

D'autres parts, les Oilers ont fini leur magasinage sur le marché des UFA. Leur alignement PRO et FARM étant déjà compléter pour la prochaine saison!

Vivement le mois de septembre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:14

Edmonton Journal Edmont10

Avec la reprise des activités prochainement dans la LNHVS, les rumeurs vont bon train aux quatre coins de la ligue. Ceci ne fait pas exception du côté des Oilers d'Edmonton. Avec un 6 millions de lousse sur sa masse salariale, DG Mallet a beaucoup de marge de manœuvre afin d'acquérir un joueur de premier plan à gros salaire. Les rumeurs veulent que ce serait un défenseur d'une équipe de l'Ouest, mais nos journalistes n'ont pas réussit a trouver le nom de ce joueur. Seul chose qui ralentirait la transaction : l'actualisation des recotes de la ligue!

Par contre, les chearleaders eux sont pretes! Wink

Edmonton Journal Calendars_2014_644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:47

Edmonton Journal Edmont10

La rumeur se confirme!!

Les journalistes du Edmonton Journal avait vu juste cette semaine en annonçant la venu d'un joueur d'impact. Jay Bouwmeester ce joint ce soir au Oilers d'Edmonton en retour d'Andrej Sekera et un 4e pick 2015

Edmonton Journal Jay-bouwmeester1

Son expérience et son leadership viendront aider à merveille le développement de Kevin Shattenkirk sur la 1er ligne de défense. Son salaire de 6.68M aurait pu être un obstacle dans les négociations, mais DG Oilers était un des seuls de la ligue avec 6M de lousse sous le plafond salariale
.

Étant le seul UFA de qualité désormais présent dans son alignement, DG Oilers se donne chance de conclure un nouveau contrat avec Bouwmeester si jamais celui répond aux attentes envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:47

Edmonton Journal Edmont10

Votre alignement partant pour la saison 2014-2015


Il reste encore 2 parties présaison avant le vrai début de la saison dans la LNHVS, mais le temps des expérimentations sont terminées à Edmonton. Avec le mouvement de personnel massif durant l’entre saison, il faut travailler sur la chimie de l’équipe. Voici donc l’alignement des Oilers d’Edmonton :


LW                           C                            RW
Milan Lucic – Jamie Benn – Vladimir Tarasenko
Cody Eakin – T.J. Oshie – Patric Hornqvist
Mason Raymond – Mark Scheifele – Tim Connoly
Ryan Thang – Mark Arcobello – Alexei Ponikarovsky


D
Kevin Shattenkirk – Barret Jackman
Jay Bouwmeester – Phillip Larsen
T.J. Brodie – Matt Gilroy


G
Michal Neurvith
Josh Harding


Des gars comme Michal Neurvith, T.J. Brodie,  Cody Eakin et Patric Hornqvist ont très bien fait durant les parties présaison tandis que d’autres se sont fait plus discret comme Vladimir Tarasenko, Kevin Shattenkirk et Josh Harding

Il s’agit d’une équipe bien équilibré, mais qui n’est pas encore arrivé à maturité L’objectif de la direction est donc de faire les séries, mais la tâche risque d’être ardue en raison de la forte compétition à l’intérieur de la division ainsi que dans la conférence de l’ouest.


Plusieurs recrues feront également leurs entrés dans le club école des Oilers. En parle notamment d’Erik Haula, Justin Florek, Mikka Salomaki en attaque, Jamie Oleksiak en défense et Jack Campbell dans les buts. Ces derniers auront tout le temps de jeu nécessaire pour se développer afin de faire un saut avec le grand club dans un avenir à moyen terme.

Sur ce, bonne saison à tous les DG’s de la LNHVS  Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2083
Date d'inscription : 13/07/2012

Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:07

Une équipe qui commence à devenir bien balancer et sera à surveiller dans un avenir rapproché. Le DG a travailler fort pour avoir un équipe à son image et cela va rapporter. Good job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:56

Edmonton Journal Edmont10

Ajout de profondeur à l'équipe!!

Les Oilers ont procédé à une transaction mineur hier soir avec les Sabres de Buffalo. Le but de cette transaction était d'améliorer la profondeur au niveau des prospects. En effet, les Oilers mettent la main sur le défenseur Keaton Thompson et l'attaquant J.C. Lipon.

Edmonton Journal 5DM33478

Thompson est un défenseur de l'organisation des Ducks d'Anaheim dans la LNH. Il évolue a North Dakota dans la NCAA. Un défenseur qui ne flash pas mais qui fait sa job adéquatement

Edmonton Journal Lipon

J.C Lipon est un C/RW qui évolue avec les IceCaps de St.Johns dans la AHL. Il a connu une saison de 42 pts et 72 parties l'an passé et est considéré comme l'attaquant le plus de faire le saut avec les Jets.

Du côté des UFA, les Oilers ont fait signé des contrat de 800.000$ pour 1 an à l'attaquant David Jones et au défenseur Paul Martin. De vrais aubaines sur une masse salariale.

Voici les commentaire du DG Oilers :
<< Avec ses derniers changements, on se dote de profondeur eu cas de blessures. On continue dans le même plan qu'élaboré : laisse la place aux jeunes en les entourant de bons vétérans. Nous sommes très content de notre base de prospects, mais il a toujours place à l'amélioration!!>>

Edmonton Journal R-DARYL-KATZ-EDMONTON-OILERS-large570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:17

Edmonton Journal Edmont10

Edmonton Journal Red-warning-sign-1024x819

Alerte transaction, plus de détails à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:32

Edmonton Journal Edmont10

Du renfort devant les buts!!

Edmonton Journal Kiprusoff-miikka-080307

Tel qu'annoncé plutôt aujourd'hui, les Oilers ont effectué une transaction majeur. En effet, ils ont été chercher le vétéran Mikka Kiprusoff contre Josh Harding et le jeune attaquant Mikka Salomaki. Kiprusoff viendra épauler le travail du jeune Michal Neurvith qui est le gardien d'avenir chez les Oilers.

Voici les commentaires du DG Oilers :
<< Je vous vois venir chère journaliste, vous allez me dire que je sacrifie de la jeunesse pour un vétéran fini!! Calmez-vous, Calmez-vous, laisser moi vous expliquer!! Kiprusoff vient non seulement solidifier la position de gardien de but, mais ils nous permet de faire un pas de plus vers les séries. Harding n'a pas mal fait, mais quand tu a la chance d'aller chercher un vétéran gardien de la sorte, il faut que tu la saisisse!! Pour ce qui est de Salomakki, je lui souhaite la meilleur des chances. Nous avons pu le sacrifier, car nous avons quand même un peu de profondeur à cette position. Assurez vous que je ne l'ai pas fait sans y penser sérieusement. >>

Edmonton Journal 9115243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:47

Edmonton Journal Edmont10

Une défaite d'entrée de jeu!

C'est ce soir qu'avait lieu le premier match de la saison pour les Oilers d'Edmonton contre les Canucks de Vancouver. La partie fut très serrée, mais les Canucks se sont sauvés avec la victoire avec un but de Dave Steckel en 3ieme période portant ainsi la marque a 3 à 2 pour les locaux.

Mention honorable : Phillip Larsen a bien débuté la saison avec une performance de 1 but et 1 passe ainsi que 3 tirs bloqués en 18 minutes de jeu.

Mention moins honorable : Barret Jackman qui fini la partie a -2 avec seulement t 1 tir bloqué et 3 mises en échec en 21 minutes de jeu

D'autres part, les débuts de Mark Scheifele ont été plutôt difficile. Il n'a pas fini la premiere période étant victime d'une entorse au genou. Il sera donc absent pour 2 semaines. Tim Connoly serait donc muter au centre du 3ieme trio et David Jones obtient donc une promotion sur la 3ieme unité.

Club école : Les Barons ont eux aussi perdu par la marque de 9 a 4. La performance de 3 passes de Toni Rajala a été camouflée par les 5 buts accordés sur seulement 16 tirs par Jack Campbell. Pas le début espéré pour le jeune gardien.

Prochaine partie : dans 3 jours contre les puissants Kings de Los Angeles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:21

Edmonton Journal Edmont10

Victoire échappée en tout fin de partie!!

Les Oilers semblaient vogué vers une victoire de 2 à 1 contre les Kings de Los Angeles avec un doublé de Vladimir Tarasenko, mais ses derniers n'avaient pas dit leur dernier mot! Avec 2 buts en 10 secondes avec 2 minutes a joué, les Kings ont privé les Oilers d'une première victoire cette saison. Michal Neurvith devra donc attendre de signer un premier gain avant sa nouvelle équipe.

Voici les propos du DG Oilers :
<< Cela semblait trop beau pour être vrai, battre les Kings en début de saison. Des défaites comme sa font parti du processus du changement. Notre équipe ne joue pas mal, mais elle ne joue pas bien. Jackman et Shattenkirk ne semblent pas avoir une bonne chimie ensemble, un petit changement de partenaire leur feraient peut-être du bien!? L'avantage numérique a également été blanchi en 7 occasions, des petits changements à ce niveau ne ferait pas de tort également. >>

La prochaine partie des Oilers sera dans 2 jours contre les Sharks qui sont également en quête de leur première victoire cette saison. Je peux vous confirmer que Mikka Kiprusoff obtiendra le départ, car DG Oilers veut que Neurvith affronte les Ducks le lendemain.

Chez le club école :
Après une défaite de 9 a 5 à la première partie, les Barons ont inscrit leur première victoire de la saison dans un gain de 5 a 3 sur les Monarchs. Jack Campbell a été solide après un début laborieux avec 37 arrêts sur 40 tirs.

Dans la LNH :
L'espoir numéro 1 des Oilers d'Edmonton LNHVS, Sean Monahan connait un bon début de saison avec les Flames de Calgary LNH. En 16 parties, il a obtenu 6 buts et 4 aides avec un différentiel de + 1. Il un des attaquants les plus utilisés avec une moyenne de près de 18 minutes par partie.

Edmonton Journal 8979641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:44

Edmonton Journal Edmont10

Soirée de première à Edmonton!

Première victoire des Oilers cette saison, premier but de Patric Hornqvist dans sa nouvelle uniforme et première victoire de Mikka Kiprusoff avec sa nouvelle équipe! Les Oilers ont remporté une victoire de 3 à 2 en tir de barrage contre les Sharks de San Jose.

Voici les commentaires du DG Oilers :
<< Une des deux équipes allait ressortir avec leur première victoire de la saison et c'est nous qui en sommes sortis gagnant. Les légers changements de trio ont semblé porter fruit. Nous n'avons pas le temps de nous reposer, car nous affrontons les Ducks dès demain. Une grosse partie en perspective! Seul changement dans l'alignement : Michal Neurvith dans les buts >>

Edmonton Journal Oilers1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:20

Edmonton Journal Edmont10

Edmonton Journal Red+alert

ALERTE TRANSACTION, plus de détails à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:17

Edmonton Journal Edmont10

2 transactions pour secouer l'attaque!


Avec quelques difficultés offensive depuis le début de la saison, les joueurs en cause en changé d'adresse rapidement. Dans un premier lieu, David Krecji s'amène à Edmonton contre Milan Lucic et Mark Scheifele qui n'avait aucun point depuis de début de la saison. À son premier match, Krejci a fait débloquer l'avantage numérique avec 1 but et 1 passe sur les unités spéciales. Dans un second lieu, Patric Hornqvist, avec son contrat à long terme de 6 ans, à été échanger pour un jeune mal utilisé par Dallas, mais au combien le potentiel est illimité. On parle ici de Nikita Filatov. Il est important de noté que dans les échanges, les Oilers placent la main sur 2 choix de 2e 2016 et 1 choix de 3e 2016!

Edmonton Journal David-krejci
Edmonton Journal FILATOV1TRADE-copy
Voici les commentaires de DG Oilers :
<< En Krejci, nous obtenons un centre de premier plan pouvant amasser environ 80 points par année. Milan Lucic aurait surement couté environ 6M lui aussi l'an prochain et au même salaire, Krejci est supérieur. Nous sommes dommage pour Mark Scheifele, car il est voué à une belle carrière dans la LNHVS. Par contre, on pouvait se permettre de le laisser aller compte tenu du fait que Sean Monahan pourra facilement le remplacer l'an prochain. Pour continuer, Filatov à des côtes et des stats légèrement inférieur à Hornqvist, mais il a été beaucoup moins utilisé à Dallas. On se rajeunit de 4 ans à la position d’ailier et le plus important, il peut encore recevoir un LNHVS store! >>

En espérant de que ceci va ''fouater'' l'équipe, car les gardiens font le travail, mais les victoires ne sont pas au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:07

Edmonton Journal Edmont10

Début de saison atroce!!


Et oui, comme vous avez pu le constater, les Oilers d'Edmonton continuent sur leur lancée de médiocrité de la saison dernière. Avec un léger vent d'optimiste au début de la saison suite aux nombreuses transactions effectué durant l'été afin de changer le visage et la mentalité de l'équipe, la chimie ne semble pas être encore installée entre les joueurs. La fiche de l'équipe le prouve très bien : 4 victoires, 9 défaites et 1 défaites en OT.

Plusieurs tête importantes sont tombées après les 10 premières parties :
- Lucic de retour à Boston en raison d'une fiche de 0 but et 0 passe en 8 matchs malgré un temps d'utilisation de plus de 20 minutes par match
- Hornqvist envoyé du côté des Stars de Dallas avec un fiche de 1 but et 1 passe en 8 parties et un différentiel de -8.

Le couperet n'a toutefois pas tombé sur la tête de Kevin Shattenkirk malgré son début de saison aux couleurs de l'équipe. Le pilier de la défensive des Oilers a peut-être la tête trop enflé suite à la signature de son nouveau contrat de plusieurs millions de $$$. Il doit montrer l'exemple sur la glace et être notre meilleur jour défensif. Présentement sa fiche de -17 parle d'elle même.

Par contre, tout n'est pas noir dans la vie Wink
Vladimir Tarasenko est une lueur d'espoir pour l'équipe. 8 buts et 5 passes en 14 parties. Il transporte littéralement l'offensive des Oilers, car la profondeur à ce niveau fait défaut.

Dans les buts, malgré une fiche de 2 victoires et 7 défaites, Michal Neurvith semble vouloir prendre la place de gardien numéro 1 des Oilers. Sa moyenne de 2.54 et son pourcentage d'arrêt de 0.919 sont très acceptable pour une équipe qui présente une fiche aussi médiocre.

Que doit ton s'attendre des Oilers pour le restant de la saison, voici les commentaires du DG Oilers :
<< Nous avons réussi a nous débarrasser de quelques pommes pourrîtes qui ne produisait pas, maintenant la stratégie ne change pas. Donner du temps de jeu aux jeunes pour qu'il démontre ce qu'il sont capable de faire. Tarasenko, Neurvith, Filatov, Eakin, Brodie et Robak vont avoir du temps de jeu pour parfaire leur développement. Ils sont bien entouré avec les Benn, Krejci, Oshie, Larsen, Shattenkirk et Kiprusoff. Par contre, un peu plus de profondeur à l'attaque sur les 3ieme et 4ieme trio ne ferrait pas de tort je l'avoue.. nous allons travailler sur ce sujet sans toucher au noyau de l'équipe>>

Malgré tout le noir qu'il peut avoir dans une situation, il est parfois intéressant de garder la situation d'un autre angle pour voir les points positifs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:50

Edmonton Journal Edmont10

DG Oilers avait un peu de temps libre ce soir et il en n’a profité pour faire un article sur les performances du début de saison des 5 plus beaux prospects de l’organisation.

Sean Monahan :
Season Team           Lge GP G A Pts PIM +/-
2014-15 Calgary Flames NHL 27 10 9 19 2 7
Monahan connait une très bonne 2ieme saison avec les Flames de Calgary. Il est un des attaquants les plus utilisé et sa création devrait survenir dès l’an prochain.

Edmonton Journal 1297495327922_ORIGINAL
Jason Dickinson :
Season   Team               Lge GP G A Pts PIM +/-
2014-15 Guelph Storm OHL 21 7 13 20 10 -3
Muté au centre en début de saison (ancien ailier gauche) et également nommé Capitaine de l’équipe, Dickinson, attaquant considéré comme un two-way forward, continue sur sa lancé d’un point par match comme il avait connu l’an passé.

Edmonton Journal Dickinson_jason640

Oliver Bjorkstrand :
Season      Team                         Lge GP G A Pts PIM +/-
2014-15 Portland Winterhawks WHL 25 19 17 36 16 13
Un des belles trouvailles lors du dernier repêchage, Bjorkstand est en voie de connaitre une deuxième saison consécutives de plus 100 points avec les WinterHawks

Edmonton Journal Bjorkstand_Portland3_672x380

Shea Theodore :
Season      Team                Lge GP G A Pts PIM +/-
2014-15 Norfolk Admirals* AHL 5 3 2 5 0 -2
2014-15 Seattle Thunderbirds WHL 7 1 3 4 6 3
Blessé à une épaule en début de saison, Theodore continue de tenir sa réputation de défenseur offensif.

Edmonton Journal 8571475

Jordan Binnington :
Season   Team        Lge GP GAA W L T Pct
2014-15 Chicago Wolves AHL 9 1.89 6 2 1 0.925
Acquis cette saison en provenance des Sharks de San Jose, Binnington continue de démontrer qu’il a l’étoffe pour être un gardien de premier plan dans la LNHVS.

Edmonton Journal Jordan_Binnington_(26)3020
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4421
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:14

Très bon journal intéressant a lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:55

Edmonton Journal Edmont10

Défaite prévisible contre Chicago!


Et oui, ce n'était un secret de polichinelle pour personne, les puissants BlackHawks ont continué leur travaux de démolition en venant à boute des pauvres Oilers par la marque de 5 à 3. Le premier trio (Stamkos-Toews-Saad) des Hawks a récolté pas moins de 12 points dans la victoire. Ceci apporte donc la fiche des Oilers à 4 victoires, 10 défaites et 1 défaites en OT bon pour le dernier rang de la division Nord-Ouest.

Le premier trio des Oilers (Benn-Krejci-Tarasenko) a encore une fois animé l'attaque avec une récolte de 7 points. Une chance qu'il a ce trio, car le reste de l'équipe ne fait rien de bon. PANNE SÈCHE TOTALE.

Edmonton Journal Tarasenko_672_01-16-14

Voici les commentaires du DG Oilers :
<< Je ne reviendrai pas sur la défaite, je pense que tout a été dit. Je vous confirme à l'instant que le jeune défenseur T.J. Brodie a été cédé au mineur. Son développement semble ralentir et un séjour à Oklahoma va lui faire du bien. Il pourra retrouver sa confiance avec Oleksiak sur la première ligne de défenseur. Ceci veut donc dire que Kevin Klein fera son entré dans la formation pour le prochain match contre les Panthers. Il formera un duo avec Lubomir Visnovsky sur la 3ieme paire de défense >>

Question du journaliste : Que faite vous avec la non-production offensive de l'attaque?

DG Oilers : << Je pense que ce n'est une question de temps avant que le tout débloque à l'interne, nous allons continuer à changer nos trios (sauf le 1er) jusqu'à temps qu'on trouve une combinaison gagnante. Ceci veut donc dire que Setoguchi jouera sur la 2ieme ligne et Eakin descend au centre de la 3ieme ligne. Umberger se retrouve quand à lui au centre de la 4ieme ligne.>>

Edmonton Journal EAK

Question du journaliste : Regretter vous le départ de Connoly contre Umberger?

DG Oilers : << Je ne vous mentirai pas, je m'attendais à un peu plus de constance de la part de Umberger. Il doit nous prouver qu'il peut on donner plus pour l'équipe. >>

Question du journaliste : Pouvez vous nous donner un petit mot sur votre club farm, les Barons?

DG Oilers : << Il a une nette amélioration de ce côté comparé à l'an passé. Les jeunes Rajala ( 8 buts - 11 passes), Haula ( 4 buts et 13 passes) et Florek ( 7 buts - 6 passes) semblent avoir beaucoup de plaisir à mener l'attaque de l'équipe. Campbell semble lui aussi savoir replacé dans les buts après un début de saison ordinaire (8 victoires 4 défaites 2 défaites en OT, moyenne de : 2.91 et pourcentage d'arrêt de 0.914)

Edmonton Journal Feature_12_3

Prochaine partie contre les Panthers de la Floride dans 2 jours, DG Oilers ne s'attend pas à être épargné dans les journaux de la Floride, car ceux-ci font du feu depuis de le début de la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:24

Edmonton Journal Edmont10

Une quoi? un mot qui commence avec la lettre V? Victoire des Oilers?


Et bien qui l'aurait cru, les Oilers d'Edmonton ont finalement gagné une partie!! Ils ont défait les Stars de Dallas par la marque de 2 à 1. David Krejci continuant sur sa lancée avec une performance de 1 but et 1 passe. Mauvaise nouvelle toutefois, Mason Raymond s'est blessé à l'épaule et il sera absent pour une période d'environ 1 semaine. N'ayant déjà pas grand profondeur à l'attaque avec le club pro, les Oilers ont rappelé le jeune Erik Haula des Barons d’Oklahoma pour le remplacer sur la troisième ligne. Il ne s'agit pas d'un contexte idéal pour Haula d'arriver avec le grand club quand celle-ci offre des performances médiocres, mais il n'y a pas d'autres issues.

Edmonton Journal 20140414__Erik%20Haula~p1

Pas de répit pour l'équipe, prochaine partie demain contre les Coyotes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:18

Edmonton Journal Edmont10

2 victoires en 2 soir qui fait du bien au moral!!

Dérivant peut-être du MIRACLE, les Oilers ont signé une 2ieme victoire en 2 soir contre les Coyotes par la marque de 3 à 2 en tir de barrage. T.J. Oshie a finalement débloqué avec 1 but en temps réglementaire et le but gagnant en tir de barrage. Il a évidemment reçu la 1er étoile de la partie. Les petits ajustements à l'interne semble avoir fait du bien aux Oilers.

Voici les commentaires du DG Oilers après la victoire :
<< La patience mes amis, la patience. 2 belles victoires en fin de semaine pour redonner le sourire dans le vestiaire. Je me posais de sérieuses questions à propos de Oshie.. j'étais vraiment a court de solutions pour le faire produire. Entouré des jeunes patineurs Haula et Eakin, il n'a pas le choix de se bouger le Q sur la glace et ses efforts sont récompensés ce soir.  >>

Edmonton Journal Hi-res-453974375-oshie-of-the-st-louis-blues-warms-up-prior-to-an-nhl_crop_north

Journaliste : DG Oilers, prévoyez vous apporter des changements à votre formation via le marché des échanges?

DG Oilers : << Je suis à la recherche d'un joueur de 2ieme trio, car Haula n'est qu'une solution a court terme. Le marché est très rude pour faire l'acquisition de ce joueur, car personne ne veux du futur en retour. J'ai passé quelques coups de fils à 2 équipes de l'Est, mais on est seulement au niveau des pourparlers. Je vais continuer de sonder le terrain, mais je ne fonde pas beaucoup d'espoir de ce côté >>

Un repos de 2 jours attends les Oilers avant de reprendre le collier contre les voisins de l'Alberta, les Flames de Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:24

Edmonton Journal Edmont10

Le couperet tombe!!

Ayant essayé de modifier son équipe via les transactions et par la suite a l'interne en changeant ses trios, DG Oilers est venu a une seule solution possible pour le bien de son équipe. Adam Oates a été limogé de ses fonctions d'entraineur chef des Oilers d'Edmonton! Le courant ne passait tout simplement pas entre lui et ses joueurs. Sa philosophie et son style de jeu ne semblait plus convenir aux Oilers.

DG Oilers n'a pas perdu de temps afin de remplacer Mr. Oates en embauchant pour 2 ans l'entraineur chef de 52 ans, Dale Hunter. Voici les commentaires du DG :

Edmonton Journal DaleHunter15

DG Oilers : << Il est toujours difficile de remercier un collègue de la sorte, mais parfois il faut faire des choix déchirants. Je souhaite la meilleur des chances a Adam pour se dénicher un nouveau boulot. Nous avions besoin d'une nouvelle philosophie et Dale Hunter a été choisi pour guider les rênes de l'équipe. Son style de jeu axé principalement sur le contrôle de la rondelle devrait plaire au principaux attaquants de l'équipe car ceux-ci ont tous un PH de 84 et plus! Il apportera également plus de leadership dans le vestiaire ce qui devrait grandement aider les jeunes de l'équipe. >>

Autre nouvelle en direct d'Edmonton, le contrat de R.J. Umberger a été racheté. Il n'a tout simplement pas été capable de s'acclimater à l'équipe et son contrat lourd empêchait souvent des transactions. Ceci libère donc 4.6M cette année et l'an prochain. Ceci veut donc dire que le jeune Erik Haula continuera son apprentissage avec le grand club au centre du 3ieme trio.

Edmonton Journal 428619_1399871701560

Finalement, une rumeur a sorti dernièrement par le célèbre Bob McKenzie qu'une transaction importante aurait lieu entre les Oilers et un club de l'Est. Il ne manquerait plus que l'accord des dirigeants de la ligue pour que le tout puisse se réaliser... dossier à suivre...

[center]Edmonton Journal NHL_East_New-600x436
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:56

Edmonton Journal Edmont10

Première victoire pour Dale Hunter

Ayant moins de 24 heures pour préparer sa formation en vue de l'affrontement contre les Prédateurs, Dale Hunter a tout de même récolté sa première victoire à la barre de l'équipe par la marque de 2 à 1. Il peut dire un gros merci à Michal Neurvith qui a récolté la première étoile de la partie avec une performance de 29 arrêts sur 30 tirs. Jamie Benn et Vladimir Tarasenko se complètent encore une fois a merveille et DG Oilers espère que Nikita Filatov pourra débloquer au côté de ses deux joueurs.

Voici les commentaires de M. Hunter après la partie :
<< Cette formation n'est pas mauvaise sur papier, il suffit d'apporter les bons ajustements pour que l'attaque débloque. Nous allons essayer plusieurs combinaisons de trio et voir ce que cela va donner. J'ai bien aimer l'apport des 2 premiers trios d'attaquants obtenant 23 des 35 tirs de l'équipe. Kevin Shattenkirk joue du très bon hockey dernièrement alors qui passe beaucoup minutes par partie sur la glace. Il semble performer lorsqu'on lui en donne plus. Le retour de Mason Raymond lors de la prochaine partie devrait également faire du bien pour l'équipe. >>

Edmonton Journal Dale_Hunter640-640x360

Prochaine partie contre les Stars de Dallas dans 2 jours qui traversent eux-aussi des moments difficiles par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici les équipes qui on terminé de 9ième à 15ième au classement de l’Ouest dans la LNHVS l'an dernier. Selon vous, la quel de ses équipes se sont le plus amélioré durant la saison morte?
» brisgalov a edmonton
» Edmonton Oilers
» Oilers Edmonton
» New York Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: