LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Opinions et prédictions des DGs sur Championnat Mondial Juniors

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 62
Localisation : Dieppe

Opinions et prédictions des DGs sur Championnat Mondial Juniors Empty
MessageSujet: Opinions et prédictions des DGs sur Championnat Mondial Juniors   Opinions et prédictions des DGs sur Championnat Mondial Juniors Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:17

J'ai eu la chance de voir 2 matchs des États-Unis en personne. Le premier fut le match contre la Suisse et le deuxième fut la partie quart de final contre l'Allemagne. Je dois avoué avoir un peu peur pour le match de semi-final pour notre équipe canadienne.

Le trio de Logan Cooley, Snuggerud et Boucher peu produire de façon semblable au premier trio canadien même si Bedard a plus de points que Cooley. Cooley est un puck magnet. Boucher a beaucoup de chien semblable à Stankoven mais est plus gros. Finalement Snuggerud est semblable à Roy et a aussi beaucoup de finish.

Le deuxième trio produit plus que celui de Wright et est plus dominant. Ma plus belle surprise est mon joueur, Chaz Lucius qui a très bien fait en huitième de final qui donne plus de punch sur une trosième trio avec Savage.

La défensive américaine est solide . Luke Hughes est un beau patineur et devrait être le joueur dominant de la brigade défensive américaine mais il me désappointe. Il fait beaucoup d'erreurs et force beaucoup de passes qui sont interceptées. Si le Canada le force un peu et le frappe tôt avant qu'il s'élance ces derniers pourront capitaliser sur ses erreurs. Il semble vouloir trop en faire et ne joue pas en équipe. Il essait souvent de faire des montées à l'emporte pièce sans attendre ses coéquipiers et ne revient pas toujours rapidement à son poste lorsqu'il est arrêter.

L'autre espoir pour le Canada est que l'équipe américaine n'a pas fait face à beaucoup d'adversité lors de son dernier match donc le Canada est possiblement plus prêt à jouer un match serré.

Je serai rivé à mon téléviseur dans l'espoir que Bédard, Stankoven et Roy continuent leur magie et qu'ils reçoivent un peu de soutien des autres qui doivent commencer à produire un peu plus.

Go Canada Go!
Revenir en haut Aller en bas
 
Opinions et prédictions des DGs sur Championnat Mondial Juniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Junior Mondial U20
» The Tampa Bay Times
» Présentation D'espoir ''Phoenix Business Journal
» activiter junior mondial.
» New York Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: