LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Course aux séries 2020-21

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Penguins

DG Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : Pont-LaFrance NB

Course aux séries 2020-21 Empty
MessageSujet: Course aux séries 2020-21   Course aux séries 2020-21 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:45

Enfin le retour de la course aux séries.

Course aux séries 2020-21 Giphy



Cette année encore, la fin de saison s'annonce excitante comme à l'habitude. Débutons immédiatement avec les informations de routine suivi par compte rendu du classements et des affrontements potentiel :



Rappel des règles d'égalité du classement

Lorsque plusieurs équipes ont un total de points égal durant la saison régulière, leur position au classement est déterminée en fonction des critères suivants :

1. Le plus petit nombre de matchs disputés (pourcentage de points supérieur).

2. Le plus grand nombre de victoires, excluant les victoires en tirs de barrage (nouveauté depuis la saison 2010-2011). Cette statistique apparaît dans la colonne VRP.

3. Le plus grand nombre de points obtenus lors des matchs opposant les équipes qui sont à égalité au classement. Dans le cas où deux équipes à égalité n’ont pas disputé le même nombre de matchs à domicile l’une contre l’autre, les points obtenus lors du premier match disputé dans la ville de l’équipe qui a accueilli l’adversaire le plus grand nombre de fois ne seront pas comptabilisés. Si plus de deux équipes sont à égalité, le pourcentage le plus élevé de points obtenus lors des matchs opposant ces équipes les unes aux autres, excluant les matchs impairs, sera comptabilisé afin de déterminer le classement.

4. Le meilleur différentiel de buts pour et de buts contre pour l’ensemble de la saison.



Mise à jour

Assuré des séries

- Red Wings de Detroit : 4e participation consécutives en séries éliminatoire. En fait, la formation du DG Leon haché, n'a manqué les séries qu'à 2 petites occasions (1e et 5e saison) en 9 ans d'histoire de la LNHVS. L'incroyable production offensive de Eberle (1e pour les buts et les points de la LNHVS, et de loin) a surrement été la clé du succès de l'équipe. Detroit se classe d'ailleur 1er pour les buts compté par match. sa 2e position pour le désavantage numérique y est surrement pour quelque chose aussi. Bonne chance pour te rendre jusqu'au bout cette année.

- Devils du New Jersey : Toute une saison jusqu'a présent pour les Devils. Présentement 1er au classement générale de la LNHVS, cette équipe va faire un bond de plus de 10 pts en comparaison avec la saison 2019-20. Ce sont pour eux aussi une 4e participation de suite, eux qui avait eu auparavant 3 exclusions des séries consécutives. Auston Matthews semble se développer comme le leader incontestable de l'équipe. Meilleur marquer de l'équipe pour une 2e saison de suite. Leur défensive (2 pour le moins de but accordé/match dans la LNHVS) leur ont permis d'obtenir ce classement. Bonne chance pour ces séries 2021.

- Avalanche du Colorado : Toute une remonté au classement en comparaison à la saison passé, alors que l'Avalanche était hors des séries. 4e pour les buts comptés par match et 5e pour les buts accordés leut ont permis de se classer dans le haut du classement. Il faut ajouter que  leur avantage numérique et leur nombre de tir au but par match leur ont doéé un sérieux coup de main.


Exclus des séries

- Bruins de Boston : S'enligne présentement pour être la pire formation de la LNHVS cette saison. Des années en yoyo pour la formation de Boston. L'an passé dans les séries (8e est), elle d'avant, dernier, elle d'avant  7e... Leur but pour et but contre sont le tendon d'achille de cette équipe. Leur 2 gardiens plus particulièrement ont maintenu une moyenne de plus de 3. Excepté le défenseur Rundblad qui a eu une très bonne saison, les autres joueurs n'en n'ont pas donnez assez. Meilleur chance pour la saison prochaine, si la tendance yoyo se poursuit, ils devraient être des séries.

- Flames de Calgary : 5e élimination hative consécutive du coté de Calgary. En fait, la formation albertaine n'a participé aux séries qu'à une seule reprise dans son histoire (4e saison LNHVS). Plusieurs transactions ont été effectué au courant de la saison pour tenter de se sortir du pétrin, mais sans succès. On peut au moins dire que le DG n'a pas resté les bras croisé.

- Wild du Minnesota : Faites un copié collé du rapport ci haut des Flames de Calgary et vous obtiendrez aussi l'information concernant le Wild du Minnesota. Même nombre de participation en série, mêmes année etc... Peu de but compté, plusieurs but accordé, un avantage numérique de près de 11% attroce. Larecette gagnante pour un  bas de classement. Bonne chance pour la saison prochaine. d'ailleur 3 choix de 1er ronde et quelques bon prospects sont en banque du coté du Minnesota.

- Stars de Dallas : Après une 1er position pour la division centrale il y a 4 ans (leur seul participation aux séries), la formation de Dallas s'est dirrigé vers le creux de la conférence ouest pour y rester en permanence au cours des dernières années. À pat Barkov, le reste de l'attaque ne semble pas fonctionner. Ils sont d'ailleur bon dernier pour le nombre de but marqué/match dans toute la ligue. Il faut ajouter que leur unité spéciale ne brille que très peu (Avantage numérique et désavantage numérique). Bonne chance pour la saison prochaine.



Classement

Course aux séries 2020-21 Classe20



Confrontations

Course aux séries 2020-21 Confro25

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Course aux séries 2020-21 Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

DG Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : Pont-LaFrance NB

Course aux séries 2020-21 Empty
MessageSujet: 3 gagnants - 2 perdants   Course aux séries 2020-21 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:35

3 gagnants - 2 perdants

Course aux séries 2020-21 Giphy



3 équipes obtiennent leur ticket pour le big show. 2 sont en dehors de ceux ci pour une xième fois.



Assuré des séries

- Jets de Winnipeg : Les Jets en sont à une 3e participation consécutives en séries d'après saison. Avec leur performance collectives de 94 points présentement, ils leur reste encore 5 parties pour tenter d'égaliser ou d'améliorer leur meilleur performance en saison, soit 100 points à leur 3e saison dans la ligue. Ca semble à porté de la main pour le moment. Du coté individuelle, les 3 principaux cannons à l'offensive (Burmistrov, Couturier et Laine) ont continué leur haute production offensive comme ils nous ont habitué lors des dernières années. Les gros changements au niveau individuelle, qui leur ont permis cette saison sensationnelle, viennent du joueur d'avant Andrei Athanasiou, qui présentement détient 18 points de plus que la saison passé (Il lui reste encore 5 matchs), ainsi que du gardien Robin Lehner qui avec ses 36 victoires (9 de plus que la saison passé), est présentement 2e à ce chapitre dans la LNHVS. Bonne chance pour la ruée vers la coupe LNHVS.

- Sharks de San Jose : 2e saison de suite en séries pour les Sharks. Ils sont présentement 1er dans la division Pacific et pourrait facilement surpasser leur record de points en une saison (présentement 96 points et leur meilleur marque est de 99 avec encore 5 match à disputer). San José s'est forgé une réputation au cours des années comme une machine offensive dévastatrice. Cette année n'y fait pas exception, avec leur 2e rang au chapitre des buts marqué par match. Le DG Savoie à fait de très bonne transaction au courant de la saison pour obtenir ce rendement remarquable. Il à su greffé des joueurs comme Giroux et Palat qui se sont très bien mélangé au groupe déjà présent. Autre point positif, ce sont les performances de la ligne de centre au cercle des mises au jeu, qui les place 2e à travers le circuit Monette. Possible point à améliorer lors de leur entrée en séries, se sont les unité spéciales qui semblent trainer de la patte cette saison. En séries, cela peut être un aspect très important qui plus souvent qu'autrement, peut faire balancer les séries d'un coté comme de l'autre.

- Golden Knights de Vegas : Le DG Robert est soit un magicien, soit un génie! On connaissait tous son succès avec son ancienne formation de la Caroline. On pensais qu'il serait difficile, voir même impossible de répéter ses exploits avec sa nouvelle formation, soit une expansion dans la LNHVS. Eh bien, avec 2 saisons du tonnerre sous la cravate (1er de l'ouest à chaque fois), il récidive avec une autre entrée en séries assez précoce. Il y à quelques semaines/mois, il était permis d'en douter car il "flirtait" avec une exclusion des séries, mais sa fin de saison l'a propulsé dans le top 3 de sa division. Comme à l'habitude, Chris "Lucky Luke" Robert y est allé de nombreuse transaction et à quand même réussi à obtenir une certaine chimie encore une fois. Après vérification, seulement 7 joueurs ont joué toute la saison avec la formation de Vegas. Dans toute cette tumulte, Derek Stepan et Nail Yakupov ont été phénoménal en offensive pour cette formation. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, c'est leur défensive (But accordé / match et désavantage numérique) qui leur ont permis ce magnifique classement. Bonne chance encore une fois!


Exclus des séries

- Blue Jackets de Columbus : Les années se suivent et se ressemble. 6e exclusion consécutives du coté de Columbus. Un doublé d'offensive et de défensive ont fait défaut du coté des Blue Jackets. On ne marque pas assez et on accorde trop de but. Un cocktail gagnant pour une exclusion des séries. L'équipe est quand même jeune avec les Olofsson, Eichel, Guentzel, Nichushkin, Rantanen, Buchnevich, Ericksson, Hischier, Severson. Trop peu d'expérience dans cette équipe? Difficile à dire. Il faudrait quand même bien les entourer par de bon vétérants. Bonne chance pour la saison prochaine.

- Oilers d'Edmonton : Savez vous quoi? le DG Mallet (et les Oilers) n'ont jamais fait les séries lors des 9 saisons de l'histoire de la LNHVS. Savez vous quoi encore? C'est la seul équipe de toute la LNHVS à n'avoir jamais goutté aux séries éliminatoires. Bonne nouvelle!!! Le DG Mallet est assuré de ne pas manqué les séries avec les Oilers la saison prochaine. Eh oui, Il tentera de faire tourner les chose du coté de Seattle. On ne sais pas si il a décidé d'aller a Seattle par lui même ou bien si la formation des Oilers l'ont congédié pour qu'il soit ensuite engagé par le future Kraken. Blague à part, on lui souhaite quand même plus de succès avec sa nouvelle formation. Il ne peut probablement pas faire pire. Cette saison, on ne peut pas dire qu'il n'a pas essayé car il a effectuer plusieurs transactions importantes. Mais il n'a pas su faire un DG Robert de lui même. Du coté collectif des Oilers, malgré une défensive qui s'est quand même bien tiré d'affaire, l'offensive à été plus que mauvaise avec l'avant dernier rang à ce chapitre. Tout comme Columbus, l'équipe regorge de plusieurs jeunes au potentiel prometteur. Espérons que son prédécesseur aura plus de succès avec la suite des choses.



Classement

Course aux séries 2020-21 Classe21



Confrontations

Course aux séries 2020-21 Confro26

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Course aux séries 2020-21 Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

DG Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : Pont-LaFrance NB

Course aux séries 2020-21 Empty
MessageSujet: Course aux séries 2021   Course aux séries 2020-21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:07

Nashville et Vancouver maintenant dans le BIG SHOW


Course aux séries 2020-21 Giphy



2 autres équipes entrent par la grande porte des séries éliminatoires 2021. Soit les Prédateurs de Nashville ainsi que les Canucks de Vancouver. Voici leur résumé.



Assuré des séries

- Prédateurs de Nashville : Tout une fin de saison du coté de Nashville. La formation semble en mode séries et prêt pour le début des VRAIES matchs. Ils sont présentement sur une séquence de 8 victoires consécutives. Impressionnant!!! Lors de ces 8 parties, ils sont passé d'une équipe qui se battait pour sa place en séries à une équipe prétendante pour la coupe. Le gros point fort de la formation pendant la saison à été son attaque qui se classe présentement 4e au niveau des buts marqué par match dans la grande ligue. Plusieurs mouvement de personnel se sont effectué au courant de la saison. Celui qui à fait le plus jasé est l'arrivé du "Cowboy" Carey Price. Celui-ci avait alors obtenu un lent départ avec sa nouvelle formation, assez lent qu'il y avait des rumeurs en coulisse que le DG Chiasson avait laissé entendre qu'il aimerait bien se débarrasser de son no1. Mais Price semble en feu présentement et cela explique la séquence incroyable. Du coté collectif, Nashville sont présent en séries lors d'une 2e saison consécutive. Il faut dire que la formation pro se débrouille vraiment bien dans la ligue avec 7 présences sur 9 saisons. Malgré sa séquence de fin de saison, ils ne pourront pas égaliser leur record de concession de 104 points effectué à l'an 3 de la LNHVS. Coté possible à amélioration en vue des séries ; l'avantage numérique qui tire de la patte malgré leur grosse attaque. Bonne chance vers la route de la gloire!


- Canucks de Vancouver : Le DG Daniel Roussel va bientôt terminer sa 2e saison dans la LNHVS. Avec une dernière position de l'Ouest à sa première tentative de l'an passé, il semble avoir bien appris et progressé pour être capable de se classer parmi les meilleurs cette saison. Ce retour précède 2 saisons d'exclusion. Son équipe s'est démarqué grace à sa défensive. En fait, il ont la meilleur défensive de la ligue en terme de nut accordé par match. Une recette gagnante qui assure pratiquement un rendement collectif vers les séries. Halak d'ailleurs détient le meilleur % d'arrêt et de moyenne de la ligue. La formation aurait par contre à être plus discipliné lors des séries. On sais que les unités spéciales peuvent faire de grosse différence lors d'une séries de 4 de 7. Bonne chance au DG pour sa première expérience des séries.



Exclus des séries

Aucune



Classement

Course aux séries 2020-21 Classe22



Confrontations

Course aux séries 2020-21 Confro27

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Course aux séries 2020-21 Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

DG Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : Pont-LaFrance NB

Course aux séries 2020-21 Empty
MessageSujet: Course aux séries 2020-21   Course aux séries 2020-21 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:38

4 nouveaux fantastiques

Course aux séries 2020-21 Tumblr_nacm9k5YtA1rob81ao5_r1_250


La porte était grande ouverte ce soir. 4 équipes sont entré officiellement en série. Tandis qu'une doit dire officiellement ; À l'année prochaine!



Assuré des séries

- Islanders de New York : J'ai bien l'impression qu'on va en entendre parler dans les journaux de long island au cours des prochaines heures. Les Islanders se sont classé malgré un début de saison difficile, encore une fois. Le DG à surrement commandé une montagne de fleur pour l'occasion. Leur défensive s'est particulièrement démarqué cette saison, soit au niveau des buts accordé par match aunsi que les lancé accordé. Ils sont présentement sur une séquence de 4 saisons consécutives en séries. Bonne chance pour aller jusqu'au bout.


- Capitals de Washington : On peut dire qu'avec la concession de Washington, on y vas par séquence. Ceux-ci avaient raté les séries lors des 4 premières saisons de la ligue, et ensuite ils se présente parmis les 8 meilleurs de l'est pour les 5 suivantes. Cela coinciderait-il avec l'arrivé du DG Doiron??? Ca serait à vérifier. Sans se démarquer dans aucun aspect offensif ou défensif en particulier dans la saison, ils ont su se maintenir dans le milieu (ou presque - excepté les unités spéciales) de la plupart des statistiques collectives. Gaudreau, Nugent-Hopkins et Schultz ont été les 3 piliers de l'équipe et ont bien performé encore une fois cette saison. Attention aux unités spéciales en séries,  elles ont été très pénible lors de la saison.


- Rangers de New York : Enfin en séries pour les Rangers. Ceux-ci avaient fait choux blanc à ses 3 dernières saisons. L'équipe avaient fait un grand coup lors de l'entre saison en acquérant le meneur offensif Sidney Crosby et ainsi tenter de réunir a nouveau le duo avec Patrick Kane qui jadis avait fait la pluie et le beau temps pour la formation de Pittsburgh il y a 4 ans. Et bien il semblerait que ca ait fonctionné. L'équipe semble déterminé à démontrer que le bond de 7 positions de cette saison n'est pas dut au hasard. bonne chance pour la suite!


Exclus des séries

- Canadiens de Montreal : Les blessures, les blessures, les blessures. On dirait que le club aime plus aller dans les hôpitaux que sur la glace. Et c'est un problème récurrent saison après saison. Les défenseurs ont particulièrement été touché cette année. Du coté collectif, la défensive à été plus qu'ordinaire. Dans le bas du classement pour les tirs accordés par match, le désavantage numérique et les buts accordés par partie. Ajouté à ca une baisse de production de leur leader offensif Ovechkin (14 points de moins que la saison passé), ca donne une 2e exclusion consécutives des séries. Et pour en ajouter une couche, Ward le mal aimé des partisants était surnommé la passoire à "puck" par ceux-ci. Bonne chance pour la saison prochaine.


Classement

Course aux séries 2020-21 Classe23



Confrontations

Course aux séries 2020-21 Confro28

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Course aux séries 2020-21 Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course aux séries 2020-21 Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries 2020-21   Course aux séries 2020-21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux séries 2020-21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POOL SÉRIES 2020 PRÉDICTIONS SÉRIES COMPLÈTES
» Course aux séries 2020
» POOL SÉRIES 2020
» POOL SÉRIES 2020 RONDE 4
» Séries éliminatoires LNHVS 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: