LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séries éliminatoires LNHVS 2020

Aller en bas 
+2
Commissaire
DG Montreal
6 participants
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:22

Bonjour messieurs les DGs de la LNHVS, dernière journée du calendrier régulier, et oui déjà rendu là, les series de fin de saison approche a grand pas! C'est complètement fou cette saison, rien n'est encore décidé dans l'Est extrêmement serré au classement et dans l'Ouest que va-t-il arriver avec les Flames? Pour ce qui est des meilleurs pointeurs Pro et Farm, rien n'est encore conclu, mais disons que MacKinnon a de forte chance de terminer au 1er rang. Je vous reviens avec la date des séries éliminatoires LNHVS 2020 et aussi avec quelque chose qui reste à être conclu pour les équipes éliminés.

_________________
Séries éliminatoires LNHVS 2020 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:13

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

En premier lieu, je voudrais féliciter les 31 Directeurs Générals de la LNHVS (Pro et Farm) pour leur saison LNHVS 2019-2020 qui vient de ce terminer ce soir 5 avril 2020.

Les séries éliminatoires LNHVS 2020 débuteront mercredi 8 avril 2020.  La formule sera la même que les années précédentes. 1 simulation par jour EST et OUEST (Pro et Farm)

Je voudrais souhaiter bonne chance au 16 formations (Pro et Farm) pour les séries éliminatoires LNHVS 2020. Qui remportera les grands honneurs pour la saison 2019-2020???

**************************************************************


Voici quelque chose de nouveau pour les équipes éliminés des séries éliminatoires de la LNHVS 2020.  À partir de jeudi ils vous sera permis de faire des transactions avec d'autre formation exclu des séries éliminatoires.

Voici la formule à suivre pour ceux qui aurons le droit de transiger:

Un club Pro éliminé des séries, mais que sa formation Farm est en série, pourra trader seulement un joueur Pro (ne pouvant jouer Farm), prospects ou choix de repêchage

Un club Pro éliminé des séries et que sa formation Farm est éliminé des séries, pourra trader joueurs Pro, joueurs Farm, prospects ou choix de repêchage

Toutes formations Pro qui sera éliminé des séries au fur et à mesure que les séries avanceront, pourront faire des transaction en fonction des 2 règles établies

Interdiction de trader un joueur Farm ou Pro dans le but de le faire jouer avec sa nouvelle formation en séries, anyway, la règle est clair pour éviter ceci!

**************************************************************

N'oubliez pas de signer vos RFAs et votre UFAs prioritaire si ce n'est pas déja fait!

Bonne série éliminatoire messieurs!


_________________
Séries éliminatoires LNHVS 2020 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:15

Félicitations aux 16 équipes pour votre qualification en série éliminatoire cheers

Encore une exclusion du côté d'Edmonton, mais on va se retrousser les manches pour l'an prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:37

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Le fichier est à jour pour les séries éliminatoires de la LNHVS qui débuteront mercredi 8 avril. J'ai aussi fait +3 pour la condition des joueurs

Bonne séries messieurs!

_________________
Séries éliminatoires LNHVS 2020 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:17

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Félicitation au gagnant des 8e de final dans le Pro et dans le Farm, félicitation au 8 équipes Pro et Farm éliminées pour leur participation aux séries éliminatoires LNHVS 2020

La 2e ronde débutera jeudi 16 avril, donc demain, penser stratégie, une journée de congé pour vos joueurs, bien-sur avant la simulation de jeudi je vais faire +1 dans leur condition.

Bonne chance au 8 équipes Pro et Farm pour la 2e ronde

_________________
Séries éliminatoires LNHVS 2020 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43
Localisation : Dieppe

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:35

félicitation a tout les gagnant et bonne chance pour la prochaine ronde.

La coupe reste dans l'Est so l'Ouest vous pouvez réservez vos ticket de golf. j'en n'est on spécial. Bon prix d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:21

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Félicitation au gagnant des quart de final dans le Pro et dans le Farm, félicitation au 4 équipes Pro et Farm éliminées pour leur participation aux séries éliminatoires LNHVS 2020

La 3e ronde débutera vendredi 24 avril, donc demain, penser stratégie, une journée de congé pour vos joueurs, bien-sur avant la simulation de jeudi je vais faire +1 dans leur condition.

Sur les 4 équipes Pro pour la course à la coupe Stanley LNHVS seul Detroit y a déja goûté aux grands honneurs, espérons pour Washington qu'ils ne feront pas comme les années précédente pour une 5e fois, à suivre. Las Vegas et Winnipeg sont de nouveaux venu dans le carré d'as' souhaitons leur bonne chance!

Pour les équipes Farm, les Bears remporterons-ils un 3e championnat? Le Comet est un habitué des quarts de final, mais en resteront-ils là?

Bonne chance au 4 équipes Pro et Farm pour la 3e ronde

_________________
Séries éliminatoires LNHVS 2020 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:56

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Félicitation au gagnant des demis de finale dans le Pro et dans le Farm, félicitation au e équipes Pro et Farm éliminées pour leur participation aux séries éliminatoires LNHVS 2020

La 4e ronde débutera vendredi 1er mai, penser stratégie, une journée de congé pour vos joueurs, bien-sur avant la simulation de vendredi je vais faire +1 dans leur condition.

Nous aurons une finale de la coupe Stanley LNHVS 2020 entre les Jets de Winnipeg et les Red Wings de Detroit, une 2e participation pour le club de Léon Haché et une première participation pour Éric Thériault, souhaitons leur bonne chances!

Nous aurons droit à une finale de la coupe Calder LNHVS 2020 entre les Comets de Utica et le Rocket de Montréal, le Comets en est à sa 2e finale de la coupe Calder, défait au main des Bears de Herheys. Souhaitons leur bonne chance!



_________________
Séries éliminatoires LNHVS 2020 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:52

Bonne chance au finaliste Smile jets je les voyais se rendre au bout après la 1e ronde , leon doit avoir une sacrée envie d'être la 1er équipe avec 2 coupe
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

DG Capitals


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 46

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:09

Félicitations aux gagnants!
Je pensais que cette année était la bonne pour les Capitals haha
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:45

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Mais quelle 3e journée de série éliminatoire dans la LNHVS, Les Wings qui jouent un tour au Jets en prenant les devant 2 à 1 dans leur série. Mais quel match entre le Comets et le Rockets, allez voir le sommaire de la rencontre, je ne vous en dit pas plus, mais oufff quel match jusqu'à la fin...incroyable!

_________________
Séries éliminatoires LNHVS 2020 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:40

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Premièrement avant même de féliciter les équipes gagnantes des championnats dans la LNHVS, je voudrais prendre 2 minutes pour vous parler de la période difficile que nous vivons depuis presque déjà 2 mois. Des moments qui mettent notre patience et notre vie à dure épreuve. Le confinement est difficile pour plusieurs. Tant mieux si la LNHVS vous fait passer de bons moments pour vous changer les idées, échanger entre chum.

Quand c'est arrivé le confinement, le vendredi 13 mars moi et DG Ottawa nous avions avec un autre couple d’ami une sortie dans un jeu d'évasion (que nous avions échoué de peu) (jeu d'évasion, le but est de trouver des solution par des indices, etc pour sortir d'une ou plusieurs pièces à l'intérieur d'une heure) Après cet activité, dont la crise était déjà commencé, mais pas le confinement, nous avons été dans un excellent restaurant pour ce remplir la pense et refaire le plein d'énergie que nous avions dépensé peut avant! Après cette bonne bouffe, nous nous sommes dirigé chez notre ami pour bien arroser et terminer la soirée. Jamais je n'aurais penser pas les revoir avant quelques mois!  Quand même bizarre que ma dernière soirée entre amis soit celle-ci! Un vendredi 13, confiné dans une pièce à chercher des indices qui nous aiderais à sortir, à l'intérieur d'une heure et que 2 mois plutard de confinement Covid19, on a rien trouvé pour que je sorte de chez nous et que je puisse revoir mes amis. Dans cette même ordre d'idée c'était aussi le dernier week-end que je voyais ma blonde, (on habite pas ensemble...donc!) Je sais que vous tous avez une petite histoire semblable à la mienne en lien avec la crise que nous vivons, disons que ça fait du bien dans jaser  Wink  Je sais que très bientôt, je vais avoir un bon rhum dans la main, les fesses de ma blonde dans l'autre, autour d'un bon feu, musique dans le tapis et bien-sur avec mes amis  cheers  On lâche pas messieurs!

Les séries éliminatoires de la LNHVS viennent tout juste de ce terminer en ce jeudi 7 mai 2020.

Félicitation au Champion de la Coupe Stanley LNHVS 2020, les Red Wings de Detroit qui remporte les grands honneurs pour une 2e fois dans la l'histoire de la LNHVS. Bravo à son DG Léon Haché pour un 2e titre ce Champion dans la LNHVS. Félicitation au Jets de Winnipeg et son DG Éric Thériault pour leur première participation à la finale de la Coupe Stanley LNHVS.

Félicitation au Champion de la Coupe Calder LNHVS 2020, les Comets d'Utica et leur DG Daniel Roussel, une recrue dans le monde la LNHVS qui a su bien faire son entré! Félicitation au Rockets de Laval et son DG Jean-Michel Paulin pour leur toute première participation à la finale de la Coupe Calder LNHVS.

Je voudrais féliciter TOUT les DGs de la LNHVS pour leur précieuse participation à notre belle ligue, la meilleure, la LNHVS. Bravo à vous tous, ce fut une saison parfaite, je suis très fière de nous tous!  Je voudrais aussi remercier tout les DGs membre des différents comités, en passant par le comité des activités, les directeurs de division, les membres de la direction et de l'administration. Pour avoir la ligue que nous avons, c'est ça que ça prend, du monde impliqué et passionné du hockey.

Merci pour celle belle saison 2019-2020 qui vient tout juste de ce terminer. Déja que cette saison est derrière nous, nous sommes déjà à penser à la saison 2020-2021. Je vous fait part que les recotes sont et oui déjà presque terminé, il ne reste que les gardiens. je vais faire de gros efforts pour que tout soit à jour d'ici la fin mai. Pour ce qui est du Draft 2020 qui aura lieu à Montréal, je vous tiens au courant, il y a de forte chance que ce soit 24-25-26 mais dans ces journées là, mais ça reste à confirmer...à suivre.

Je vous reviens avec d'autre détails sous peu!

_________________
Séries éliminatoires LNHVS 2020 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43
Localisation : Dieppe

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:12

Felicitations au Red-Wings de Detroit pour la 2e coupe.. j'avais dit l'ostie de Ortio men lol! lol! lol!

et pour rester bon joueur felicitation au Comets ( DG Vancouver ) de m'avoir battu on 6 Crying or Very sad quand meme une belle series.


Pis le prochain DRAFT bin c'est che nous, Mon journal, si vous avez des idee de qui vas sortir on premiere ronde ou
des echange possible durant la journee laisse moi un MP. je concocterais un journal durant la semaine du
DRAFT 2020 on direct du Centre-BELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:24

Félicitations aux Red Wings de Detroit et aux Comets d'Utica pour leur championnat respectif Smile

Un beau modèle à suivre les Red Wings avec leur stabilité depuis les débuts de la ligue!

Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Messages : 514
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 48
Localisation : LeGoulet

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:40

Félicitation au Champion de la Coupe Stanley LNHVS 2020,

les Red Wings de Detroit bravo cheers

et mes Félicitation au Champion de la Coupe Calder LNHVS 2020, les Comets d'Utica club ecole des canucks bravo a toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 515
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 44
Localisation : Tracadie

Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:15

Félicitations aux Red Wings pour ta 2e victoire dans la ligue. Je me rappelle très bien de ta première, au 7e match… LOL


Bravo aussi à notre Rookie, DG Canucks pour la victoire FArm!!!


Une très belle saison, on a déjà hâte au draft maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries éliminatoires LNHVS 2020 Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires LNHVS 2020   Séries éliminatoires LNHVS 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries éliminatoires LNHVS 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: