LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez
 

 The Tampa Bay Times

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:11

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_32

Pas très heureux!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Hqdefa11

Une strech de 4 matchs qui n'a pas été comme on le voulait! Seulement 3 points sur une possibilité de 8 est pas très acceptable, si le Lightning veut continuer à aspirer au premier de L'association de l'Est. Après la belle séquence contre les rivaux de division qui avait propulsé le Lightning au 1er rang, il était normal de penser que l'équipe pouvait continuer son bon travail et finir la saison sur une bonne note. Un petit périple contre des équipes de la métropolitaine coupée de 2 matchs contre des formations de l'ouest.

1. Les Capitals.
2 matchs dans la même semaine et le résultat fut le même lors de ces 2 matchs! 2 défaite. 4-3 pour la première et 6-2 pour le 2e affrontement. Il reste un match entre les 2 équipes et soyez certains que le Lightning sortira avec le couteau entre les dents!

2. Les Coyotes
Une affrontation entre 2 bonnes équipes de la LNHVS. Un statement de la part du Lightning avec une victoire de 5-2! Très belle performance de Vanek et Ekblad qui ont pris les choses en mains pour ce match!

3. Les Hurricanes
Le 2e match en 2 soir pour Tampa Bay. Des joueurs fatigués se sont présenté contre la Caroline et le résultat a été une défaite! Les jouers n'étaient aucunement prêt. Murray, Marchessault, Nelson & Bjugstad seront des cas incertains pour le prochain match contre les Blues. Les nouvelles sortiront après l'entraînement matinale avant le match.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Hqdefa12

Prochain Match!


Les Blues
Un dernier match à l'étranger avant un retour à la maison pour 2 matchs! L'équipe entame le dernier droit de la saison avec un arrêt à St. Louis. Reimer qui pourrait bien débuter le dernier match de la saison, tout dépendant de la situation de Murray. Une formation possiblement très différente! Le Lightning recherche tout les 2 points possibles jusqu'à la fin de la saison.


Un repos sera certes bénéfique pour l'équipe. Après le premier match à domicile face à la pire équipe de la ligue, Le Lightning profitera d'un gros 5 jours de repos avant de reprendre la fin de son calendrier! L'équipe finira son année avec 4 matchs sur les patinoires adverses. Un affrontement est déjà encerclé sur ce calendrier! Soit le jour 175, un affrontement de titans entre le Lightning et les Maple Leafs!
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:05

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_33


The Tampa Bay Times  - Page 2 Theend10

Le dernier droit!


Juste avant la fin de la saison, Tous peuvent voir un petit X juste avant Tampa Bay dans le classement. Un X très important qui signifie que le Lightning sera des séries! L'équipe qui revient de loin, après avoir ratée les séries l'an dernier. Le Ligthning n'aurait pas du figurer à cette hauteur dans le classement à ce temps de l'année. En début, il était clair qu'une participation aux séries était quasi impossible. Mais, avec une excellente année, de belles surprises et de bonnes transactions ont permis au Lightning de faire les séries 2019. Le Lightning entamme le dernier droit de la saison avec 5 matchs! Le premier à la maison face aux Capitals et ensuite 4 matchs sur la route pour terminer la saison à Boston. Juste avant le prochain match, l'équipe sort d'un repos bien mérité de 5 jours! Alors la troupe de Bob Hartley est prête pour finir sur un bonne note! Une fin de saison très importante, alors qu'après le match contre Washington, tous les adversaires sont des équipes de l'atlantique! Ottawa - Montréal - Toronto - Boston! Le match contre les Leafs sera probablement le match le plus important de la saison

Dernier match
Juste avant la pause, un match contre les Bruins a eu lieu. Une défaite à la maison de 2-1. L'équipe n'était pas à son sommet, Murray profitait d'un journée de congé de plus, alors que Reimer était devant la cage! Andrew Copp a été l'unique marqueur de l'équipe locale, Copp a marqué son premier dans l'uniforme du Lightning. Espèrant que ce soit le 1er de plusieurs!


The Tampa Bay Times  - Page 2 Lightn10
Prochain match
Prochain affrontement au menu: Les Capitals!
Après avoir perdu les 2 premiers matchs contre Washington, Tampa Bay devra redoubler d'ardeur pour remporter la prochaine partie! L'équipe est à 100% et prète pour l'affrontation. Pas de cadeau pour DG Doiron! Une victoire est encore importante pour l'équipe pour tenter de se hisser au sommet de l'est!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Varte12
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:13

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_34

Un retour sur les 3 parties



1. Le 3e et dernier match contre les Capitals
Une victoire pour le dernier match local de l'équipe pour la saison 2018-2019. Pas juste le DG qui était en vacance, mais son équipe aussi! Une grosse 2e période et le brio de Derek Roy auront permis au Lightning de sortir avec les 2 points!

2. Les Sénateurs démolit par les unités spéciales!
Une victoire écrasante sur la route au compte de 5-1 face aux Sénateurs. 2 buts en Power Play dans les premières minutes du match et le Lightning n'a jamais eu à regarder derrière! Murray avec 39 arrêts, s'est vu décerner la 1ère étoile du match. Marchessault avec 2 buts est partit avec la 2e étoile! Ekblad encore présent sur la feuille de pointage avec 3 passes, toute un saison pour le jeune quart-arrière!

3. Une match contre l'infirmerie de Montréal
Un but en fin de match a coulé le Lightning. Une équipe très dure à jouer contre quand elle est à 100%. Bjugstad et Latta ont marqué pour Tampa Bay. Avec son 5e points en 3 matchs, Ekblad s'est propulsé au 1er rang des défenseurs pour les aides et les points! Une des raisons pourquoi le Lightning est en série!


L'ascension vers le sommet sera ardue!


The Tampa Bay Times  - Page 2 Top110

Le prochain match est d'une importance promordiale pour le Lightning. Une victoire, de 1, permettera à l'équipe d'atteindre la barre des 100 pts. Tout un exploit encore atteignable. De 2, L'équipe pourra encore penser au 1er rang de l'est. De plus, ce match est contre nul autre que les Maple Leafs! Une défaite, enlèverai toute possibilité de finir 1er. Comme premier objectif, il faut dépasser les Red Wings pour avoir l'avantage de la glace! Un match contre les Bruins pour finir la saison. On souhaite un 2 en 2 pour l'équipe et finir la saison sur une bonne note.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Maxres15
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:49

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_35


The Tampa Bay Times  - Page 2 Last_o10

The Tampa Bay Times  - Page 2 Lightn11

Prochaine et dernière partie

Le dernier est toujours important. Finir l'année sur une bonne note, entrer en série avec le momentum et l'avantage de la glace. Un match contre les Bruins pour finir la saison. Malgré leur fiche pitoyable et ayant acquit le dernier rang de la ligue depuis des lunes, il semble que le Lightning n'est jamais en mesure bien jouer contre le Bruins comme l'indique leur récolte d'un petit point en 3 matchs contre Boston. L'équipe voudra sans aucun doute éviter le coup de balai. Le 82e match aura une importance incidence sur le classement et l'avantage de la glace! Le Lightning croisera le fer des Red Wings de Détroit au premier tour, mais reste à voir ou se jouera le 1er match. Au Amalie Arena ou au Little Ceasar Arena? Pour l'instant les Wings sont au 2e rang. Mais, avec une défaite contre les Sabres et une victoire du Ligthning, Tampa Bay passerait au 2e rang de la division pour être ainsi l'équipe locale de ce premier tour.


Petits changements

The Tampa Bay Times  - Page 2 Carlo111The Tampa Bay Times  - Page 2 Virtan11

Une blessure mineure à Derek Roy et Andrej Sustr atteint d'un virus à forcé la main du Coach a effectué quelques changements pour cette dernière joute. Les 2 vétérans seront assurément à leur poste respectif pour le début des séries! C'est donc dire que les 2 jeunes, Virtanen & Carlo, feront leurs entrés en scène dans la LNHVS avec le grand club. Virtanen pivotait entre la 2e et la 3e ligne à l'entraînement ce matin, difficile à dire pour l'instant ou il jouera. Dans le cas de Carlo, qui a une très belle saison à Syracuse, sera jumeler avec le Vétéran Volchenkov sur la 3e paire. Une expérience bénéfique pour les jeunes. Par contre devant les filets, le Statu quo! Murray sera à poste pour un 58e match! Il tentera de stoppé les attaques répétées des Bruins pour sortir avec le 2 points important. D'autres changements mineurs ont été apperçus durant l'entrainement. Avec le call-up de Carlo, Chabot sera donc sur la 2e paire et les attaquants se promènaient afin de trouver une chimie pour finir l'année.

Bon Match!

Signe en haut, Signe en bas!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Contra10

La fin de saison marque le début des signatures de RFAs dans la LNHVS. Après analyse de l'organisition, il facile à dire que le DG aura beaucoup de négociations aux cours des prochains jours, des semaines et voir des mois! Seulement à Tampa Bay, Bennett, Copp, Matheson et Murray bien sûr sont tous des RFAs! Aussi, il ne faut pas oublier la 2e étape. Roy, Vermette, Latta, Loktionov, Heatley & Volchenkov deviendront libre comme l'air le 1er Juillet.
À Syracuse, Perlini, Peca, Donskoi, Hagg, Morrow et Wilcox seront également RFAs. Donc, pas moins de 10 situations contractuels à négocier pour les RFAs et ensuite la possible perte de 6 joueurs pro & 8 farms du côté des UFAs. Cependant la relève est florissante! Le problème ne sera pas de savoir comment remplacer les trous pros, mais par qui! Plusieurs jeunes à Syracuse ont très bien performé et il y a toujours le marché des UFAs durant l'été.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Maxres16
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Playoffs Time!   The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:54

The Tampa Bay Times  - Page 2 Maxres17

The Tampa Bay Times  - Page 2 Playof10

Le moment est arrivé! C'est maintenant les séries 2019 dans la LNHVS et le Lightning sont de la partie et ce espèront le pour le plus longtemps possible! Nos adversaires du premier tour: Les Red Wings de Détroit. Les affrontements de la saison ont fini avec 2 victoires de chaque côté. Fait à noter, les 2 victoires des Wings ont survenu en début de saison, tandis que celle de Tampa Bay ont été gagnées durant le dernier mois de la saison avec une équipe plus solide et la même qu'on verra ce soir au Little Ceasar's Arena! Les 2 derniers affrontements se sont soldés par de petits pointages (1-0 & 2-1), il ne serait pas surprennant de voir la tendance continuer.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Murray11

Matt Murray

Frais et dispo, Murray sera sans l'ombre d'un doute prêt à tout pour aider son équipe à gagner des matchs! Le jeune cerbère en sera à sa première partie de séries en carrière! Il nous a confier être excité au plus haut point pour ce match et surtout que son second, James Reimer, est un membre important dans son développement et dans la chambre. Effectivement, Reimer à une expérience en séries et elle sera probablement bénéfique pour le jeune gardien! Murray voudra certainement faire savoir qu'il est un gardien des grandes occasions en jouant son meilleur hockey de la saison dès ce soir!.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Gtd10

Derek Roy qui a profité d'une bonne semaine de repos, sera un cas incertain avant le match #1! Le vétérant participera à l'échauffement d'avant-match et une décision sera prise par Coach Hartley. Une blessure au bas du corps lui avait forcé de manquer la fin de la saison.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Lineup10

Quelques modifications seront assurer faite pour le match! Coach Hartley sur le sujet « Advenant que Roy ne peuvent jouer, il est certain que l'alignement partant sera un peu différent. J'ai confiance dans les gars qui vont donné leurs 110% peut importe qui joue ou! J'ai signer à Tampa avec un objectif en tête et ce soir n'est que le début! Le groupe est jeune et plusieurs vétérans se sont greffés au courant de l'année et la chimie est excellente! Se sera une belle expérience pour nos jeunes et nous voulons allez le plus loin possible.»

The Tampa Bay Times  - Page 2 Bob12

El Capitaine

The Tampa Bay Times  - Page 2 Ekblad10

C'était avec le feu dans les yeux que Ekblad c'est présenté devant les Journalistes. Suite à un entraînement très intense, nous avons eu la chance de s'entrenir avec le jeune quart-arrière. Également une première participation en séries pour le meilleur pointeur de la ligue du côté des défenseurs avec un impressionant total de 62 pts! « Une excellente pratique ce matin, les gars ont hâte de sauter sur la glace et moi-même. Plus la saison avançait, plus ont jouaient du gros hockey. Murray nous donne une chance de gagner chaque soir et à l'attaque, tous performent très bien. Bjugstad est impressionant par son calme, c'est beau à voir jouer! Des joueurs se sont ajoutés et ont bien intégrés l'alignement. Le jeune Montour est venu changer notre défensive du tout au tout. Il ajoute une profondeur exceptionnelle, il est autant fort offensivement que défensivement, surtout il est encore très jeune lui également!» nous à confier Ekblad. Il nous aussi glisser un mot sur la recrue. « Chabot joue du gros hockey, il s'est adapté sans problème à la grosse ligue! Avec 33 points, il a fait 10 points de plus que moi a sa saison recruer (en riant).»


The Tampa Bay Times  - Page 2 Game_o10
The Tampa Bay Times  - Page 2 Captur10
The Tampa Bay Times  - Page 2 Playof11

Bonne chance au 15 autres équipes, mais un peu moins aux Red Wings Wink !

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_11

The Tampa Bay Times  - Page 2 Moosev11
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:05

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_36

Mission Completed!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Images19

La tâche n'était pas facile, celle de gagner un match à Détroit! Mais le Lightning est maintenant de retour à la maison et en étant à égalité dans la série. C'est-à-dire que l'équipe à réussit a prendre l'avantage de la glace avec une victoire à l'étranger! Le premier match ne s'est pas dérouler comme on l'aurai voulu, les jeunes jouaient pour la première fois en série et sa a paru, ils étaient nerveux. Une défaite de 3-1 et Sam Bennett fût l'unique marqueur. 2e match = scénario bien différent. Malgré que l'équipe à accorder autant de buts que lors du premier match, cette fois-ci elle a réussi a marquer à 4 reprises. Bjugstad(x2), Latta et encore Bennett ont trouvé le fond du filet. Tranquille lors du premier match, le duo Bjugstad-Vanek s'est présenté avec 2 points chacun. C'était le retour de Derek Roy, lui qui avait manqué la première joute! Une addition importante pour l'équipe et il est facile de voir que son temps de glace augmentera au fur et à mesure qu'il sera rétablit à 100%.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Downlo15

Peu de changement dans l'alignement par rapport au 2e match! Murray sera toujours devant le filet. Hartley enverra la même formation pour le premier match locale, mais comme on a pu voir à l'entraînement Roy serait maintenant sur le 3e trio, lui quio se sent beaucoup plus confortable.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Amalie11

Le 3e match de la série est le 1er match local en série du DG depuis ses débuts dans la LNHVS! Il est clair qu'il aura de l'argent sur le tableau pour finir la soirée avec la victoire. Enfin! a mentionné le DG lorsqu'en lui a posée la question sur les séries. Après avoir manqué les séries à sa première année complète et avec une 2e année qui aurait dû finir comme la première, il est intéressant de voir l'équipe avec les échanges qui ont été fait, de pouvoir se battre pour les séries de la coupe Stanley!


The Tampa Bay Times  - Page 2 Farm10

Farm!

Le Crunch aussi fait partit des séries dans la AHL! Un copier-coller du pro, après avoir perdu un premier match par la marque de 2-1 en OT, le Crunch s'est relevé et a aussi remporté le 2e match au compte de 4-3. La première ligne s'est réveillée, le duo Virtanen-Perlini a ramassé 6 points et Martin Jones a fait les arrêts clés! Bonne performance de Peca avec 2 points dans la victoire!

Le club-école est aussi de retour à la maison pour le 3e match de cette série 4de7. Petit changement, Mckenzie sera absent pour environ une semaine avec une blessure au bas du corps. C'est Philip Lane qui le remplacera dans la formation et ce mouvement forcera la main de Tony Granato a effectué différents changements su la 2-3-4e ligne! La 1ère ne sera pas touchée, car elle fonctionne à plein régime et ce depuis le début de l'année. Une des raisons pourquoi le Crunch est en série!


The Tampa Bay Times  - Page 2 Playof13

The Tampa Bay Times  - Page 2 Moosev12
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:53

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_37

The Tampa Bay Times  - Page 2 11111110

Grosse annonce!

Ce dimanche, l'organisation fera son point de presse de fin de saison suite à l'élimination hâtive au premier tour. Les joueurs seront aussi à l'arena pour finir le ménage de leur case pour l'été! Plusieurs nouvelles d'importances capitale seront dévoilés, les signatures et le plan pour l'été!

À suivre...

The Tampa Bay Times  - Page 2 Varte13
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:26

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_38

Conférence de presse

The Tampa Bay Times  - Page 2 Sdeewq10

Ce dimanche, avait lieu la conférence de presse de la haute direction. Aussi nous avons réussit à rejoindre quelques joueurs qui étaient présent dans le vestiaire de l'équipe. Le DG est déjà actif sur le marché des transactions et le scouting des jeunes espoirs va bon train!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Next_y10

Ce n'est que partit remise!

Tout nos espoirs ont été réduit en poussières suite à l'élimination hâtive en 6 matchs face aux Red Wings! Par contre, toute nos félicitations aux Wings et bonne chance pour la suite! Malgré l'élimination, il faut dresser un bilan positif de cette 2e saison dans la LNHVS pour le DG Ferguson. Une première ou il a apprit le métier à la dure avec une mince récolte de 79 points et une non-participation aux séries. La 2e saison s'annonçait guère meilleure, mais le vent à tourné après le premier mois et l'équipe a su maintenir le cap au-dessus de la barre des .500. Et l'équipe a fini avec une saison de 99 points, Le cap des 100 points sera un objectif l'an prochain! Des petits trade içi et la pour renforcir l'équipe à moyen et long-terme et aussi de bonne trades pour améliorer de beaucoup le club-école. L'organisation est sans aucun doute bien buildé en défensive pour longtemps et aussi devant les filets. L'ajout de Montour est sans l'ombre d'un doute la plus grosse échange de l'année pour l'équipe.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Onboar10

The Tampa Bay Times  - Page 2 46736710The Tampa Bay Times  - Page 2 A058fd10

Lors de la conférence, Ron Hextall a été introduit aux journalistes comme nouveau directeur des opérations hockey et sera le bras droit du DG Ferguson dès aujourd'hui. On peut voir les deux hommes après leur premières rencontre en tant qu'associés. Mr X sera d'une aide importante pour l'équipe! Aussi nous avons reçu la nouvelle que le DG tenterait par tout les moyens de se rendre à la première journée du draft! Ce qui veut qu'il serait dans plusieurs pourparlers pour acquérir un choix de 1er tour. Qui intéresse l'équipe? Plusieurs dossiers à suivre. Le DG a encore mentionné que Bob Hartley était son homme de confiance et qu'il veut gagner la coupe avec son Coach! Hartley a su redresser l'équipe pour la mener en série! Déjà la, c'est mission accomplie pour le nouveau pilote du Lightning. Bob nous a même mentionné, qu'il a prit se poste pour amener cette équipe à la finale de la coupe Stanley. Les 3 hommes semblaient voir d'un bon oeil le futur de l'équipe et leurs relations semblaient très bonne.

Aussi les dirigeants ont pris la parole l'élimination. Bob nous a confié que l'équipe est rentrée en séries avec un grand nombres de blessures mineures, mais chaque équipe ont les mêmes blessures. Le manque d'expérience de la grandse majorité de l'équipe n'a pas aidé! Mais, cette première participation en série pour l'équipe est un grand pas dans la bonne direction!. DG Ferguson est bien content de son équipe, malgré qu'elle n'a pas réussit à franchie le premier tour éliminatoire. (Elle à toujou faite mieux que les Prédateurs, ahhh c pas facile pas faire les playoffs. Mais il parait que se rendre en 2e ronde, il faut savoir comment faire).

Le DG nous a affirmé que le téléphone était déjà ouvert! avec le marché des transactions ouvert, le DG parle déjà à plusieurs équipe pour améliorer l'attaque. Nous avons entendu entre les branches, qu'il aurait eu dans ses mains durant quelques heures un choix de 1er tour 2019, mais aussitôt arrivé aussitôt partit. Il ne suffirait que d'une confirmation et ce pick serait partit d'içi quelques jours pour un espoir au centre que le DG aime bien dans la NHL! Plusieurs beaux problêmes durant l'été! Plusieurs jeunes farms feront le saut chez les pros et il faudra faire du mouvement de personnel pour que tous soivent dans la bonne chaise. Plusieurs UFAs ne seront pas de retour et il faudra aussi combler ses postes. L'équipe à l'heure d'écrire ses lignes possède 10 choix au repechâge dont 4 en 2e ronde.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Images20

Les jeunes sont toujours dans le coup!

Oui, le grand club est éliminé, mais le Crunch de Syracuse est toujours en séries! La aussi, une nette amélioration depuis un an! L'ajout des Virtanen, Petan, Donskoi, Peca, McKenzie et Acciari ont vraiment améliorés l'équipe. Perlini qui joue de l'excellent hockey, a vraiment pris cette équipe sous son aile comme le démontre ces 88 points en 82 matchs! Sans mentionné Justin Williams, le vétéran qui apporte beaucoup à cette équipe. Carlo, Hagg, Morrow, Folin et Lernout font de l'excellent boulot à la défense et plusieurs frappent à la porte de la grande ligue. Tout ces joueurs n'était pas dans l'organisation de l'équipe lorsque DG Ferguson a pris en charge cette équipe! Que ce soit au repechâge ou par voie de transactions, le Crunch ressemble beaucoup plus à un club-école qui peut gagner et qui peut aider plus haut en cas de blessure!

Sur la glace

La première ronde des séries aux nos favoris aux Marlies de Toronto. Les Marlies ont fini 2e et 11 points devant le Crunch. Une série qui s'annoncait difficile pour la formation de Tony Granato. Martin Jones a été le joueur par excellent de cette série, il a permis au Crunch de gagner chaque match et cette série c'est rendu au 7e match. Un effort collectif, alors que 9 pointeurs différents pour un total de 5 buts, ont permit une victoire de cette série. Il ne faut pas passer sous le silence la brillante performance encore une fois du duo Perlini-Virtanen qui accumule les points matchs apres matchs (16 pts en 8 matchs). Aussi Petan, le centre de ce duo qui est incroyble au cercle des mise-en-jeu et défensivement! Peca, sur une 3e ligne se retrouve quant à lui avec 6 points.

En 2e ronde, l'équipe croise le fer avec le club-école des Panthers! Une autre surprise alors que 18 points séparaient la pire équipe en série (Thunderbirds) et la meilleure (Le club-école des Wings). Le premier match de cette série avait lieu hier soir et le Crunch est sortit vainqueur de ce match par la marque de 3-2. Acciari et Perlini ont trouvé le fond du filet pour leurs 2e des séries et le 4e trio est venu mettre fin au débat! Prochain match ce soir!



La suite!

Aux cours des prochains jours, nous sortirons des articles pour mettre en avant-plan les dernières réactions.
Demain nous aurons les sortit des différents joueurs devant les medias avant le début de l'été!
Ensuite nous aurons un papier sur les différentes signatures!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Miami-11à
The Tampa Bay Times  - Page 2 Maxres18

Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:42

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_39

The Tampa Bay Times  - Page 2 Sweep10

Après une 1ère série très ardue pour le Crunch de Syracuse, les choses ont été plus expéditive en 2e ronde! Un balayage contre le club-école de la Floride, les rivaux direct du grand-club. Malgré trois excellents premiers matchs qui se sont soldé par la marque d'un but, le 4e match à été une victoire convaincante du Crunch par la marque de 6-3. 2 éléments importants dans la série. 1) Le brio encore une fois de Martin Jones qui est 8-1-1 en séries! 2) Le Powerplay qui continue de dominer match après match. L'équipe est à 34% d'efficacité et Virtanen est sans aucun l'un des responsables avec 7 des 14 buts en PP en 41 occasions depuis le début des séries. Après avoir été le première pour la prochaine, voilà que nous connaissons maintenant le carré d'as! ET OUI!!!!!!! Les prochains adversaire du Crunch sera nul autre que le Wolf Pack. Nous aurons le droit à un affrontement entre frères dans le Farm! 2 équipes qui ont fini la saison avec 99 points! Le Crunch sera l'équipe hôte lors du premier match. Le Crunch à déjà sortit le balai et il ne sera pas bien loin pour la prochaine ronde! Wink

Rumeurs...

The Tampa Bay Times  - Page 2 Downlo17

Grosse nouvelle en direct de la Floride! Ce ne sont que des rumeurs, mais nos journalistes auraient apperçut JAMIE BENN à Tampa Bay... Suite à l'élimination de son club, les Golden Knights de Vegas, Est-ce Benn s'est rendu en Floride pour une semaine de vacances bien mérité ou bien pour ce magasiner une maison dans la région de Tampa Bay? W.O.W. Shocked Fort d'une saison de 87 pts et ayant fini 2 buts derrière le meilleur buteur du circuit (Landeskog), il s'agirait de toute une prise du DG Ferguson. Il passerait de la parole aux actes, ayant mentionné plutôt les lacunes de son équipe à l'attaque et fraîchement éliminé des séries, le DG ne chôme. Il faudra attendre de voir si le tout est confirmé ou infirmé et par la suite le prix à payer était quoi? DG Vegas mentionne à qui veut l'entendre qu'il part en reconstruction et procède à un ménage! Le 1er 2019 des coyotes? Jake Bean? Timothy Liljegren? Nick Suzuki? Michael DiPietro? Nick Bjugstad? Thomas Chabot?

À suivre...

The Tampa Bay Times  - Page 2 Moosev13
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:26

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_40

C'est confirmé!

The Tampa Bay Times  - Page 2 J_benn10

Jamie Benn était dans la région de Tampa Bay pour y rester! L'attaquant viendra donner un nouveau à l'attaque du Lightning, il était facile à voir que l'attaque était la plus grand faiblesse de l'équipe et voila maintenant que le problème s'est presque résolu d'un seul coup. Il a fallu payer beaucoup, mais l'avenir de l'équipe, c'est maintenant. Nous ne voulions pas trader Suzuki, mais l'équipe présentement vise encore mieux l'an prochain et Jamie Benn viendra ajouter encore plus de punch! Les supporteurs ont déjà hâte de voir le premier match 2019-2020 avec le nouveau favori de la foule. Un vétéran également qui en vu d'autre, mais lui aussi possède une brève expérience en série. À Souhaiter que cette expérience s'agrandisse dès l'an prochain!


The Tampa Bay Times  - Page 2 Images11

Encore beaucoup de mouvement à prévoir du côté de Tampa Bay. Plusieurs joueurs UFAs et l'équipe peut en signer un maximum. Alors, il faudra voir si les jeunes sont prêt ou bien voir à faire d'autres transactions ainsi via le marché des joueurs autonomes. Également, une congestion à la ligne bleue s'avère forte possible. Le top 3 (Ekblad - Montour - Chabot) est locké et ce pour extrêmement longtemps. Mais, c'est la que les choses se corses, le 4e défenseur devrait être Mike Matheson. Cependant, le téléphone sonne à chaque jour pour ce défenseur et le DG devra prendre une décision, les recottes joueront un rôle important dans la décision de garder Matheson ou bien de l'échanger. Pour le bottom 3, Matheson, Muzzin & Sustr ont fini la saison avec le cub, mais rien n,est joué pour c'est 3 défenseurs. Leurs contrats pourraient les avantager et les faire jouer jusqu'à temps qu'une trade arrive. Mais, plusieurs poussent dans le farm. Carlo, Morrow et Hagg qui font très bien dans le farm, pourraient venir brouiller les cartes. Il est clair que le DG veut se départir de Muzzin part tout les moyens. Il serait également venu à mes oreilles que le DG n'a aucunement fini son magasinage de pré-draft Wink

The Tampa Bay Times  - Page 2 Downlo19

C'est lundi que s'amorce les demi-finales dans la LNHVS! Félicitations aux 4 clubs pro, mais pour nous c'est le farm qui nous intéresse. Le Crunch accueillera comme mentionné plutôt, l'autre DG Ferguson (le moins bon... pourquoi le moins bon? regarder quels clubs a pas fait les playoffs pro!) et le Wolfpack de Hatford. L'équipe joue très bien et possède quelques cartes cachées qui n'ont eu lieu a être utilisées jusqu'içi. Du renfort pourrait rejoindre l'équipe aussitôt que lundi matin à l'entraînement. Bonne chance aux 6 teams autres teams en séries et au Wolfpack de profiter de la clinique de hockey pour revenir en force dès l'an prochain!


The Tampa Bay Times  - Page 2 Future10

Demain, un papier sur les signatures de l'équipe! Plusieurs contrats Farm et quelques pros et plusieurs autres contrats en attente de l'agent selon nos sources
Brisson est Busy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


The Tampa Bay Times  - Page 2 Maxres19
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:04

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_41

Signe en haut, Signe en bas!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Downlo20

Les signatures pour les joueurs RFAs vont bon train et plusieurs joueurs de l'organisation du Lightning se sont entendu avec l'équipe pour une prolongation de contrat! DG Ferguson devait négocier avec pas moins de 10 joueurs RFAs et la grande majorité ont déjà signé et pour le reste il ne serait que d'une question de temps avant de les voir également s'entendre avec les clubs.


RFAs Farm!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Wilcox10

Adam Wilcox qui en était à sa 2e saison avec le club-école s'est entendu pour un autre année pour le montant d'un million. Net progression dans son cas lui qui joué presque le nombre de matchs, il est passé de 4 victoires à 13 et aussi ses stats personnelles sont beaucoup meilleures! 2.97 - .919% aulieu de 4.09 - .895%. Un contrat bien mérité pour le jeune, qui partagera la tâche devant les filets du Crunch l'an prochain avec Alex Lyon.


The Tampa Bay Times  - Page 2 Joe-mo10

Joe Morrow fraîchement acquit du Colorado à la date limite des échanges, s'est entendu lui également sur un contrat d'un an, mais pour la somme de 975000$. Il a été envoyé à Syracuse dès son arrivé pour ajouter de l'expérience à cette brigade défensive. Il a inscrit 9 points en 16 matchs pour le Crunch. Le verra-t-on à Tampa l'an prochain? Le camp d'entraînement lui serra très important.


The Tampa Bay Times  - Page 2 Robert10

Robert Hagg est arrivé à Syracuse en millieu de saison. Fort d'une saison de 33 points, il a signé un contrat de 3 ans avec l'équipe qui lui rapportera un salaire annuel de 1.28M$. Un très bon jeune défenseur qui cognera à la porte du grand club l'an prochain. Le DG l'avait à l'oeil depuis longtemps et le moment venu, il n'a pas hésité à l'acquérir.


The Tampa Bay Times  - Page 2 Donsko10

Joonas Donskoi vient de finir sa première saison complète dans l'organisation du Lightning, ayant prit part à 76 matchs avec le club-école. Il a réussit à inscrire 53 points tout en restant loin du banc des pénalités. Un 3e joueur qui s'est entendu pour une prolongation d'un an, il se méritera la somme de 1.27M$ l'an prochain. Un ailier polyvalent que l'équipe est aller chercher pour des riens.


The Tampa Bay Times  - Page 2 Matthe10

Matthew Peca termine sa 2e saison avec une autre récolte de plus de 50 points. Un autre joueur gentil-homme qui n'a visité le cachot que pour 2 mins! La ou il impressione, c'est ces performances en séries éliminatoires! Il a disputé la saison entre le centre du 2e & 3e trio, mais depuis qu'il est sur le Powerplay en série, il est en feu! Il possède déjà 13 points en 11 matchs éliminatoires, toute une surprise de sa part. Il possède maintenant un contrat pour l'an prochain avec l'équipe pour la somme de 925000$.


The Tampa Bay Times  - Page 2 Perlin10

Brendan Perlini, avec une saison 2017-2018 entre Syracuse et Tampa, est resté à Syracuse en 2018-2019 et ce fût pour le mieux. Il n'a jamais arrêté de produire. En saison comme en série! Une excellente saison de 88 points et il le meilleur marqueur de l'équipe en série avec 14 points (4-10). Il a paraphé un contrat de 2 ans pour un montant annuel de 1.21M$.


RFAs pro!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Copp10

Andrew Copp est pour l'instant le seul RFA du club pro à s'être entendu avec l'organisation. Il se méritera 1.75M$ par année et ce pour les 3 prochaines années. Acquit, finalement, en fin de saison, il n'a su prendre son envol. Mais, plusieurs changement durant l'été feront en sorte que se temps de glace sera de meilleur qualité et il sera jumelé à de meilleurs joueurs pour le faire produire!

Outre Copp chez le Lightining, il reste 3 autres RFAs a signer. Sam Bennett, Mike Matheson & Matt Murray. Dans les 3 cas, les offres sont sur la table, la haute direction ne peut désormais que patienter en attendant les appels de Pat Brisson. Murray aurait eu une offre dans les 5 millions par saison puis Matheson, est-ce qu'il s'agiera d'un Sign'n trade? Ou son contrat le liera avec l'équipe pour plusieurs années? Plusieurs dossiers chauds qui prendront fin dans les prochaines semaines!

The Tampa Bay Times  - Page 2 1e36bf10

C'est aussi le temps des UFAs prioritaire dans la LNHVS! Le Lightning possède pas moins de 14 UFAs pro & farm. Plusieurs ont été confirmé qu'ils ne seront pas de retour avec l'équipe. Vermette Latta, Loktionov, Heatley, Volchenkov, Powe, Williams, Richardson, Kalinski, Lavin, Folin et Chorney sont tous du lot qui deviendront libre comme l'air le 1er Juillet. Ce qui nous amène à 2 noms: Roy & Jones. La situation de l'équipe à l'aile gauche est précaire et l'équipe est peu solide à l'aile droite. L'ajout de Jamie Benn vient solidifier la 1ère ligne sans aucun doute. Est-ce que le DG signera Roy et mettra Vanek sur la 2e ligne pour faire jouer Copp & Bennett en duo sur la 3e? Est-ce que le DG optera pour Jones comme UFA Prioritaire? Lui qui rachète sa saison avec d'excellentes performances en éliminatoires? Tous ces UFAs laisseront des trous et le plus gros problème sera la défensive Farm, car le Crunch pourrait perdre 6 défenseurs durant l'été. 3 sans aucun doute (agents libres) et les 3 autres devront peut-être faire partit des plans du grand club.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Maxres20
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:05

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_42

The Tampa Bay Times  - Page 2 Farm11

Game On!!!!!!


C'est ce lundi que s'amorce les finales de conférences dans le farm de la LNHVS! Quoi d'un mieux qu'un affrontement entre le Crunch & le Wolfpack, qu'une pratique pour le Crunch avant la finale!

The Tampa Bay Times  - Page 2 643x0w10

Martin Jones sera à son poste sans aucun doute. Aucun changement de trios pour l'instant... mais, nous on serons plus demain à l'entraînement! Bonne chance tout de même au Wolfpack qui ont quand même réussit à se rendre jusqu'içi, ce n'est pas rien!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Maxres21
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:49

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_43

The Tampa Bay Times  - Page 2 Draft210

En début de semaine avait lieu un événement très attendu des DGs, et oui, c'était le repechâge 2019 dans la LNHVS! Le 7e draft avait lieu cette fois dans la ville de Vancouver. Grosse nouvelle d'entré de jeu, les Canucks ont nommé un nouveau DG pour l'équipe! Nul autre que Daniel Roussel-Pinet qui prendra en charge la bande à McDavid! Bienvenue à toi et longue vie aux Canucks!  Par ailleurs, le draft 2019 était le 3e repechâge du DG Ferguson comme DG des jeunes Lightning. L'équipe semble entre bonnes mains et ne cesse de progresser. À la base, il faut un bon repechâge et cette année était une année ou le DG en a profité pour remplir sa banque de prospects. Pas moins de 21 jeunes ont entendu leur nom annoncé par l'organisation du Lightning. Malgré aucun pick de 1ère ronde, La haute direction est certaine d'avoir fait plusieurs bons choix et que ces joueurs enfileront le bleu & blanc dans un avenir rapproché.

1ère ronde
Lundi, l'équipe ne possèdait aucun choix de 1er tour et aucunes transactions a été conclue pour drafter dans cette ronde. Le 1er choix originale de l'équipe était détenu par les Devils. Également, après son élimination hâtive des séries, le Lightning avait acquit le 1er 2019 des coyotes. Par contre, avec la offre de Vegas, ce 1er 2019 n'est pas resté bien à longtemps à Tampa. Jumelé au prometteur Nick Suzuki et un 1er 2021, il s'est envolé à Las Vegas en retour de Jamie Benn. Un gros move de la part du DG, qui ne semblait aucunement vouloir bouger Suzuki. Avec l'opportunité d'Acquérir un joueur de premier plan ainsi que de régler le problème à l'offensive a poussé le DG à transiger.

2e ronde
Le Lightning est finalement monté 3 fois sur l'estrade. Au 46e rang l'équipe a choisit Jesse Ylonen de la Finlande, un ailier droit très talentueux qui a su récolter 13 points au dernier championnat du monde U20. 2 rang plus tard, le DG a jeté son dévolu sur le suédois Jonatan Berggren. Un autre ailier qui lui s'aligne avec les Red Wings dans la LNH, espèront qu'il jouera avec l'équipe sous peu. Finalement, comme 3e choix de cette ronde, un défenseur. Sean Durzi, un joueur que le DG a vu jouer et qu'il aimait bien. Durzi a été repêcher par les Kings dans la NHL!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Jesse-10The Tampa Bay Times  - Page 2 Bb_jbe10The Tampa Bay Times  - Page 2 Durzi10

3e ronde
Avec 2 choix en 3e ronde, le club a choisit de Boston College, Jack McBain et le suèdois Jacob Olofsson. 2 centre de plus de 6 pieds qui s'aligneront avec l'organisation du Wild et du Canadien respectivement.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Ep_19_10The Tampa Bay Times  - Page 2 Bb_jol10

Signatures

On connait maintenant le nom du UFA Prioritaire de l'équipe! Derek Roy a accepté une prolongation d'un an pour continuer de jouer avec le Lightning. Son 2e passage à Tampa Bay a été très bon, lui qui a ramassé 60 points en 78 parties. Un récolte beaucoup meilleur que les 2 dernières années avec son ancienne équipe. Il jouera encore un rôle important avec le jeune tout au long de l'année et aussi en séries 2020 Wink

The Tampa Bay Times  - Page 2 Hzbd2e10

Pour ce qui est des RFAs, les 3 joueurs qui restaient à signer sont sous contrat pour la saison 2019-2020.
À l'attaque, Sam Bennett a signé pour un an pour un montant de 1.75M$. Fraîchement acquit d'Ottawa, il a inscrit 7 points en 23 matchs sur un trio un peu moins offensif. Mais, personne ne doute que de jouer une saison complète avec le Lightning, lui sera très bénéfique coté statistique!
Chez les défenseurs, Mike Matheson a pour sa part signé avec l'équipe pour 2 ans, un contrast qui lui rapportera la somme globale de 5M$. Matheson en était à sa 2e saison chez les pros. Après avoir diviser sa première année entre New York et St. Louis, il s'est amené à Tampa Bay juste avant le début de la saison et offert de gros service à l'équipe. Plus la saison avancait, plus son jeu était meilleur et c'est étrangement lors de l'ajout de Montour qu'il a joué son meilleur hockey. Il était donc dans la bone chaise et a réussit à ramasser quelques points.
Devant les filets, l'excellent Matt Murray s'est entendu pour 2 ans également, mais pour une moyenne annuelle de 4.69M$. Que dire de Murray? Une première saison complète comme #1. Il a prit part a 64 matchs (58+4) et a maintenu un GAA de 2.76 et un % de .908. Une nette amélioration de la saison précédente!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Bennet10
The Tampa Bay Times  - Page 2 Mathes13
The Tampa Bay Times  - Page 2 Murray13

Nous verrons les rondes 4 & 5 du draft aux cours des prochaines semaines. 2 rondes très chargées en choix pour le club. Plusieurs échanges ont amenées le nombres de choix à 16.
Par la suite, on pourra surement voir si des membres du Lightning seront nominés pour certains trophées! En plus, on pourra voir d'içi quelques jours, l'évolution de l'équipe et il sera encore plus facile de voir les besoins de l'équipe et les surplus en vu de la prochaine saison de l'équipe!


The Tampa Bay Times  - Page 2 Miami-12
The Tampa Bay Times  - Page 2 Images21
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:04

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tampa_45

The Tampa Bay Times  - Page 2 Draft110

La suite du Draft '19!

Avec le draft NHL en fin de semaine, nous allons en profité pour terminer la présentation des joueurs choisit par le Lightning en 4e & 5e ronde! L'équipe a monté sur l'estrade pas moins de 16 fois! Le plein de prospects a été fait à Tamp Bay! Plusieurs mouvements durant ces 2 jours ont permis d'avoir tous ces picks. Le Lightning a bougé des picks 2020 pour 2019 et des droits de UFA pour prospects pour avoir plus de picks. Passant maintenant au travers de tous ces jeunes!


4e ronde

96e - Cam Hillis *C* - MTL
98e - Sampo Ranta *LW* - Colorado
103e - Allan McShane *C* - MTL
108e - Mathias Emilio Pettersen *C* - Calgary
109e - Riley Stotts *C* - Toronto
110e - Angus Crookshank *LW* - Ottawa


5e ronde
132e - Filip Král *D* - Toronto
135e - Dávid Hrenák *G* - LAKings
137e - Jacob Pivonka *C* - NYIslanders
139e - Jack Gorniak *C/LW* - MTL
140e - Cole Fonstad *C/LW* - MTL
141e - Johnny Gruden *LW* - Ottawa
142e - Marcus Westfält *C* - Philadelphie
147e - Nico Gross *D* - NYRangers
149e - Brett Stapley *C* - MTL
150e - Pavel Shen *C* - Boston


The Tampa Bay Times  - Page 2 Trades10

C'est ben beau les prospects! Mais quoi de mieux que des trades!!!!!!!!!!!!!!!! Le DG aime bien bouger et il n'arretera pas! Toujours à la recherche pour améliorer sa team, il trade jour et nuit!

1ère deal
Onde de choc avant le draft! Jamie Benn s'amène à Tampa en retour de Suzuki, 1st 2019 & 1st 2021. Il avait un immense trou à l'attaque et avec Benn, c'est maintenant chose du passé!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Benn110

2e deal!
Possédant 7 UFA et ne pouvant en protéger plus d'un, le DG a offert les droits de plusieurs en retour de picks/prospects. Après de longues négos, une deal est née. En échange des droits de Latta et de 2 choix de 3e ('19 & '20), le Ligthning a ajouté Roope Hintz à sa banque de prospect. Roope sort d'une d'excellente récolte de 22 points en séries 2019! Espèrant qu'il continue sa progression l'an prochain!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Hintz10


3e deal!
Enfin diront certains amateurs! Il a très longtemps que les pourparlers entre les 2 frères pour Matheson/Granlund ont commencé et aujourd'hui c'est maintenant chose réglée. Encore une fois l'attaque qui a fait défaut, est la raison principale de cette échange! Aussi, la défensive qui était également un point de question l'an dernier. Mais, l'ajout de Montour vient solidifier le top 4, ainsi que la montée de Chabot, ont permis de donner Matheson. Carlo, Hagg, Juolevi, Bean et Durzi sont d'excellents défenseurs et l'équipe pouvait échange Liljegren pour un prospect à l'attaque! Ce prospect est Lias Andersson, mieux connu pour avoir lancé sa médaille d'argent dans la foule après la défaite aux mondiaux! Un gagnant! Avec la reconstruction NHL des Rangers, nous parrions que nous le verrons asser rapidement dans le grand club! Un choix de 5e 2020 s'amène aussi à Tampa.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Granlu10



Next step: UFA

D'içi 2 semaines, s'ouvrira le marché des joueurs autonomes. Très agressif l'année dernière, le DG devrait être plus calme. Malgré qu'il possède presque 20M$ sous le plafond salariale, l'attaque de l'équipe est pas mal complète. Toute de fois, l'équipe pourrait regarder pour un défenseur top4 défensif pour solidifier ce noyau de jeune! Selon nos informateurs, le marché pour les UFA Farms risque d'être encore plus intéressant. Également, l'organisation a offert plusieurs joueurs aux autres équipes. DG Tampa ne dort JAMAIS!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Maxres22[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:49

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tb_tim10

Une nouvelle saison à nos portes!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Lightn12

La saison 2019-2020 approche et DG Tampa est encore autant excité avec les activités qui reprennent peu à peu! Plusieurs mouvement de personnel durant la saison morte. Malgré la pause, DG Ferguson est toujours aussi actif et sonde toujours le terrain pour tenter de fabriquer un deal! Le draft du Ligthing a été chargé avec plus d'une vingtaine de choix. Plusieurs d'entre-eux sont des projets à long-terme. Nous parlerons des ces échanges plus en détails à la fin du texte. Après le draft, la période des UFAs! Quand même tranquille du côté outre la signature du back-up Anders Nilsson. Le club est sur la bonne voie pour améliorer sa position au classement de l'an dernier avec 99pts! L'ajout de Benn & Grandlund à l'attaque viendront combler le problême d'attaque de l'an dernier! Nous avons très hate de voir ces joueurs performer dans le Bleu & Blanc!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Nilsso10

Le but de la signature de Nilsson était jumelé au départ de Reimer, qui aurait du quitté au tout début de l'été. Donc, l'équipe se serait trouvé sans gardien numéro #2! Une fois la signature de Nilsson confirmé ( 4.5M$ pour 2 ans), 2 transactions avec Reimer comme centre de l'échange ont été annulés par les autres DGs. Ce qui fait maintenant que l'équipe jouera la saison '19-'20 avec 2 back-ups jusqu'au départ de Reimer! Mais... rien ne presse, car avec les bons mouvements des années précédentes, l'équipe se retrouve avec un espace salariale très très bon. Donc, Reimer n'est aucunement un boulet.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Syracu11

Ensuite, plusieurs petites signatures pour remplir le Crunch. pas moins de 11 joueurs ne seront pas de retour Farm cette année (certains pro et certain terminaisons de contrat. Les nouveaux venus Jones, Glennie, McNeil et Wishart ainsi que Gauhtier & Macdermid se grèfferont au Crunch suite à leur création.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Gauthi11
The Tampa Bay Times  - Page 2 Macder11

Trade

The Tampa Bay Times  - Page 2 Trade10

Un de ces prospects (E. Pettersen)a prit le chemin de l'arizona avec le gardien Lindgren, encore jeune, mais l'organisation à par contre décidé de mettre un terme à leur association. Avec des stats farm AHL qui ne sont pas très hot et son poste qui est en danger, nous doutions qu'il pourrait améliorer son rendement de beaucoup. Nous avons eu en retour le jeune défenseur Brett Kulak! Il viendra parfait s'insérer sur la 3e paire avec Sustr. Kulak est encore RFA et possède un excellent contrat de 1M$. L'équipe se cherchait un défenseur de ce genre et également la défensive sera dangereuse et pour longtemps avec Ekblad, Montour, Chabot, Carlo et cie. Également on ajoute un choix au prochain repêchage et on sait comment le DG aime drafter Wink

En deuxième lieu, avec les jeunes qui poussent dans l'alignement pro. L'équipe se retrouvait avec un surplus de joueur pro! L'organisation a du envoyer le vétéran Anisimov dans l'Ouest en retour de choix au repêchage! Ce mouvement permet de faire de la place aux Perlini, Virtanen et Peca.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Lineup11

Avec tout ce mouvement de personnel voyant un peu l'alignement en date d'aujourd'hui du Lightning!

Benn - Cop - Bjugstad
Nelson - Roy - Vanek
Peca - Bennett - Marchessault
Perlini - Peca - Virtanen

Ekblad - Chabot
Montour - Carlo
Kulak - Sustr

Murray
Nilsson


Nous savons très bien qu'il ne s'agit de rien d'officiel! Plusieurs discussions à gauche et à droite pour différents noms!
L'ajout d'un défenseur top 4 défensif pour avoir Carlo-Kulak sur une 3e est une solution que le DG veut conclure d'içi le début de la campagne.
Également un attaquant pro quittera sous peu pour permettre de faire jouer un jeune. Également, l'équipe recherche un joueur de 4e ligne défensif.

The Tampa Bay Times  - Page 2 3e_ann10

Cette année marque la 3e saison du DG Ferguson à la barre du Lightning! Un amélioration continue avec une 2e année excellente! Encore place pour mieux. Les séries se sont terminés un peu vite et nous ne voulons pas être dans la même position cette année! Bon début à tous... et rappeler vous, le téléphone du Lightning est toujours ouvert! Wink

The Tampa Bay Times  - Page 2 Mooseh10
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:37

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tb_tim11

The Tampa Bay Times  - Page 2 Ssdd10
The Tampa Bay Times  - Page 2 Amalie12

C'est officiel! L'année starte ce SOIR!


The Tampa Bay Times  - Page 2 Panthe10

Quoi de mieux que de débuter avec un congé? L'équipe paufine ses derniers mouvements et sera fin prête pour son premier match qui se déroulera demain! Aussi quoi de mieux qu'une rivalité local pour démarrer la saison du bon pied! Les Panthers seront les visiteurs pour l'ouverture officielle de la saison du Lightning. Les joueurs sont fait prêt à embarquer sur la glace pour une grosse saison! Une saison, ou l'équipe devrait être en mesure de faire encore mieux que la saison dernière avec toute les nouvelles acquisitions!
Une chance que le match se déroule au Amalie Arena, car nous avons une photo de l'arena des Panthers et il est fort à parier que l'ambiance ne serait pas la même.

The Tampa Bay Times  - Page 2 Panthe12

Pas de misère à croire que les Panthers aiment venir jouer à Tampa, parce qu'au Amalie Arena la ya du monde!!!!! Mais rien de surprenant, voiçi ce que les dirigeants des Panthers ont surement comme philosophie sur les playoffs!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Playof14

Ce jeudi marquera le premier match dans le Bleu & Blanc de Tampa Bay de plusieurs joueurs! Jamie Benn & Mikael Grandlund sont arrivés durant l'été. Benn sort d'une saison de 87 points avec Vegas, souhaitant qu'il continue sur le même chemin! Grandlund, quant à lui est enfin sortit d'une équipe de bas de classement de la ligue pour se retrouver avec un club qui aspire à se rendre loin en série! En plus, les jeunes Perlini, Peca & Virtanen feront le saut chez les pros. Les 3 en accumulés un total de 225 points à Syracuse. Une chimie s'est installé entre les 3 et Hartley en ait bien conscient et il souhaite voir cette chimie ce poursuivre avec le grand club. Défensivement, Carlo jouera ces premières minutes ce jeudi. Carlo, lui également était avec le Crunch l'an dernier. Kulak, acquit de l'Arizona, fera dememe sur une 3e paire en compagnie Sustr. Sur le boute du banc, nous aurons droit à de nouvelles jambières. C'est Nilsson qui sera l'auxiliaire cette année. Reimer qui devrait quitter dans les prochaines heures, était le backup l'an dernier. Tout ce beau monde viendront ajouter du punch à l'alignement.


The Tampa Bay Times  - Page 2 Benn10The Tampa Bay Times  - Page 2 Grandl11
The Tampa Bay Times  - Page 2 Perlin11The Tampa Bay Times  - Page 2 Virtan12The Tampa Bay Times  - Page 2 Matthe11

Sa bouge déjà!

Quelques petits deals ont été fait et d'autres sont en discussions. Anisimov a du quitter contre un choix pour réduire la formation au nombre permis. Reimer sous peu pour un peu les mêmes raisons. Cependant, nous avons appris que le DG était déjà dans de GROSSES discussions pour faire un/des gros moves et ce dès le début de l'année! Est-ce finalement l'arrivé d'un défenseur vétéran défensif pour solidifer ce groupe de jeune, car pour l'instant le top 4 à une moyenne d'age de 23 ans! L'ajout d'une valeur sur ne serait aucunement de refus pour le club. À suivre!


The Tampa Bay Times  - Page 2 Moosev10
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:08

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tb_tim12

Pas le début escompté!


The Tampa Bay Times  - Page 2 Dammit10

On commençait l'année avec un ''home'n home'' contre nos rivaux direct, Les Panthers! Malheuresement, l'équipe s'en est pas bien tiré! Lors des 2 matchs, la 3e période à été décisive pour les 2 matchs. Lors de la première joute, 2 buts des Panthers ont coulé le Ligthning. Ekblad a repris ou il avait laissé, le gagnant du Norris a commencé le tout avec 2 aides! La perte de Montour pour 2 semaines ferait très mal à la défensive et c'est un aspect auquel le DG doit améliorer! Le match retour s'est fini de la même façon, mais le lightning a quand même réussit a arracher un point en tir de barrage. L'équipe ne s'est présenté que pour 20 mins, donc un point n'est pas mauvais. Marchessault, Peca & Kulak on inscrit les visiteurs au tableau.

The Tampa Bay Times  - Page 2 New_gu10


Après 2 matchs, les nouveaux se sont démarqués! Benn, Grandlund, Kulak & Peca ont tous marqués leur premier dans l'uniforme du Lightning. Il est fort à parier que ce ne seront pas leurs dernier de l'année (Le DG le souhaite aussi!). Benn est trône au sommet avec 3 points et il est suivit de près par Bjugstad, Ekblad & Kulak!

Prochain Match!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Hurric10

Ce soir, Le Lightning est à Raleigh pour affronter les Hurricanes! Est-ce que l'arena sera pleine? Car après vérification, les ''fans'' sont rares labas! Le Lightning voudra certainement avoir son 1er gain & infliger la première défaite aux Hurricanes!
BON MATCH!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Canes_12

Rumeurs


Une rumeur très inattendu est arrivée! Un gros move pourrait se produire dans les prochains jours! On ner pas icitte en visite Wink Sa serait un move de malade qui changera le visage de l'équipe. À suivre...

The Tampa Bay Times  - Page 2 Moosev11
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG

Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 23
Localisation : Moncton, NB

The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:18

The Tampa Bay Times  - Page 2 Tb_tim13

We have a deal!

The Tampa Bay Times  - Page 2 Deal10

Il est tard, mais le DG du Lightning ne dort jamais! Son téléphone est toujours à portée de la main pour prendre l'appel d'un autre DG. Le fait de n'avoir savouré la victoire après 3 matchs, il fallait des changements! Un deal fut donc conclu avec un collègue de la même conférence. On nous confirme que Marchessault serait un des joueurs qui ferait ses valises du côté de Tampa. Ensuite, il nous faudra attendre la confirmation de l'échange pour voir le reste de l'échange. Le DG disait haut et fort qu'il désirait augmenter sa masse salariale et tout en bougeant un petit salaire d'un joueur ''healthy scratch''. 2 noms me viennent en tête, Donskoi & Puempel! À suivre...


Un des joueurs qui prend le chemin de la Flordie, s'alignerait dans la NHL, pour les....

The Tampa Bay Times  - Page 2 Devils10


The Tampa Bay Times  - Page 2 Moosev12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Tampa Bay Times  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Times    The Tampa Bay Times  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tampa Bay Times
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Lightning.
» échange Tampa Bay - Philadelphie REFUSÉ
» t.b Tampa bay
» Tampa / Montreal
» Hope E. Scott • Fall down seven times, stand up eight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: