LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Oilers

avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST    Ven 16 Oct - 11:38

Bonjour à tous chère DG's,

Encore une fois cette année, j'ai été chargé de faire les prédictions pour la conférence de l'Ouest. Je vous assure que j'ai essayé d'être le plus neutre possible afin d'utiliser seulement ma tête et non mon coeur Wink J'espère que vous apprécierez ce que j'ai fais et N'OUBLIEZ surtout pas, ce ne sont que des prédictions donc vous pouvez les faire mentir comme bon vous semble Wink

1- , Blackhawks de Chicago

Prédictions 2014-2015 : 1er
Arrivée importante : Seth Jones
Départ important : Aucun
Espoir de qualité : Samuel Morin, Valentin Zykov
Analyse : Pourquoi on changerait une formule gagnante? Et bien DG Monette a compris la ‘’game’’ et après avoir soulevé le prestigieux trophée la saison dernière, il n’y va avec aucun changement majeur dans son alignement. En fait, il améliore même sa formation en greffant le jeune Seth Jones à une brigade défensive déjà solide. Avec 2 gardiens de premier plan, les partisans de Chicago peuvent encore rêver cette année!


2- , Blues de Saint-Louis

Prédictions 2014-2015 : 5ieme
Arrivée importante : Ondrej Palat
Départ important : Patrick Marleau
Espoir de qualité : Jonathan Drouin, Andrei Vasilevski, Dylan Larkin, Teuvo Terevainen
Commentaire : Les Blues sont les Blues! Dirigé de façon hors pair par un DG avec un talent de négociateur exceptionnel, il ne faut pas s’attendre à voir Saint-Louis dans le bas fond du classement. Le vétéran Marleau est parti sous d’autre cieux, mais le jeune Palat a reçu une révision de re-cote ce qui fait de lui l’un des meilleurs attaquant de l’équipe! Letang, Pietrangelo, Green, vous voulez quoi de plus? Ah oui un Rinne dans les buts! Sérieux aspirant à la coupe LNHVS!


3- , Sharks de San Jose

Prédictions 2014-2015 : 14ieme
Arrivée importante : Aucune
Départ important : Aucun
Espoir de qualité : Nikita Zadorov, Vitek Vanetek
Commentaire : Une autre équipe qui a fait mal paraître les prédictions l’an dernier on se classant aisément pour les séries. Le noyau est en place pour les années à venir et les pommes pourrîtes qui restaient ont servis pour faire de la croustade aux pommes! L’équipe sera transporté par nul autre que : Alex Galchenyuk! Ce dernier devrait être dans la lutte pour l’obtention du meilleur pointeur de la ligue et va guider les méchants requins en séries pour une 2ieme année de suite!


4- , Canucks de Vancouver

Prédictions 2014-2015 : 4ieme
Arrivée importante : Jakob Silverberg
Départ important : Aucun
Espoir de qualité : Julius Honka, Tristan Jarry
Commentaire : Un des DG les plus difficiles à échanger dans la LNHVS possède une très bonne formation encore une fois cette année. Après avoir vu le prestigieux trophée de près, les Canucks feront tout pour le conquérir. Les 4 meilleurs attaquants sont de retour avec l’équipe eux qui devraient montrer le droit chemin au Silverberg et Lindholm. La défensive et le gardien numéro 1 sont très expérimenté ce qui n’est pas à négliger pour faire un bout de chemin en série.


5- , Kings de Los Angeles

Prédictions 2014-2015 : 2ieme
Arrivée importante : Aucune
Départ important : Henrik Sedin
Espoir de qualité : Aucun
Commentaire : Los Angeles a prouvé par le passé qu’il est capable d’aligner les équipes gagnantes années après années. Toutefois, il manque l’ultime trophée au tableau de chasse de DG Comeau. La perte du jumeau Sedin pourrait se faire sentir surtout si un certain Dany Heatly ne fait pas le travail comme c’est déjà arrivé par le passé. Néanmoins, la jeunesse est là pour prendre la relève et quand on n’a un prodige comme MacKinnon dans l’alignement, on est confiant de faire les séries! Jonathan Quick devrait encore une fois tiré son épingle du jeu.


6- Avalanches du Colorado

Prédictions 2014-2015 : 3ieme
Arrivée importante : Aucune
Départ important : Dan Boyle
Espoir de qualité : Griffin Reinhart
Commentaire : Signe de constante depuis l’an 1 de la LNHVS, l’équipe s’est toujours démarquée en saison régulière en finissant dans le haut du classement. Toutefois le parcours en série n’est pas toujours de longue durée. Cette équipe repose sur trois noms : Matt Duchene, Gabriel Landeskog et Eric Johnson. L’Avalanche fera encore les séries cette année, mais le manque de profondeur en attaque et défense pourrait jouer des tours durant la saison.


7- , Flames de Calgary

Prédictions 2014-2015 : 8ieme
Arrivée importante : James Neal, Filip Forsberg, Paul Stasny, Alexander Radulov, Jarred Spuergon
Départ important : Jakob Silverberg
Espoir de qualité : Mattew Dumba, Sam Bennett, Anthony Duclair, Kasperi Kapanen
Commentaire : Comment expliquer qu’une équipe avec autant de talent puisse rater les séries éliminatoires et ce par beaucoup? DG Mallet a encore une fois fait honneur à sa réputation et a chamboulé son équipe afin de mettre les éléments en place pour une participation en série. Et il devrait probablement les faire cette année! Les 5 meilleurs attaquants de la dernière saison sont de retour et vient se greffer à eux un certain Filip Forsberg! Le top 4 de la défensive est encore jeune, mais au fort prometteuse devant un gardien qui est le mieux côté de la ligue en Ondrej Pavelec. Et si ce dernier ne fait pas le boulot, Irving pourra très facilement prendre la relève lui qui a gagné la coupe AHLVS la saison dernière!


8- , Prédateurs de Nashville

Prédictions 2014-2015 : 6ieme
Arrivée importante : Jason Spezza, Derek Stephan
Départ important : James Neal, Sedin, Martin St-Louis
Espoir de qualité : Jarred McCann
Commentaire : La musique country ne plait pas à tout le monde ce qu’il fait qu’il a eu beaucoup de mouvement de personnel durant la saison dernière à Nashville. Neal, Sedin, Erikson, St-Louis, Edler contre Spezza, Stephan, Hamnuis. Ce n’est pas les vedettes qui manquent, mais bien la profondeur surtout quand on fait joue un Yannick Weber sur un 3ieme trio en attaque !? L’équipe sera dans la lutte pour les derniers postes donnant accès aux éliminatoires.


9- , Oilers d'Edmonton

Prédictions 2014-2015 : 13ieme
Arrivée importante : Jordan Staal, Sean Monahan
Départ important : David Krejci
Espoir de qualité : Shea Theodore, Anthony DeAngelo, Jordan Binnington
Commentaire : Comme prévu la saison dernière fut une saison de misère pour les Oilers.. Au moins, il y a eu du progrès au niveau du classement passant de la 29ieme à la 26ieme équipe.. LOL… Néanmoins, le noyau est demeuré intact cette année, mais la profondeur à l’attaque devrait faire défaut encore une fois, malgré la venue de l’excellent Sean Monahan. Si Michal Neurvith peut répéter ses exploits de la saison dernière et l’attaque produire un peu (beaucoup) plus, l’équipe pourrait retourner dans la danse du printemps.


10- , Wild du Minnesota

Prédictions 2014-2015 : 15ieme
Arrivée importante : James Van Riemsdyk
Départ important : Dustin Brown, Jarred Spurgeon
Espoir de qualité : Jake Virtanen
Commentaire : Nouveau DG en poste au Minnesota ce qui dit nouvelle vision pour l’équipe. Afin de combler la perte de Brown via le marché des joueurs autonomes, il a été cherché JVR. Cependant, il a aussi échangé Spurgeon ce qui vient un peu ramollir sa défensive. La grosse question pour le Wild est dans les buts. Halak arrive d’une saison de misère avec Nashville et Arizona et Hacketts n’a pas réussi à s’établir comme numéro 1 l’an passé quand il a eu le poste vacant. L’équipe devrait être à court des séries cette saison, mais le futur est prometteur!


11- Jets de Winnipeg

Prédictions 2014-2015 : Aucune, car étaient dans l’association de l’Est
Arrivée importante : Daniel Sedin
Départ important : Aucun
Espoir de qualité : Aucun
Commentaire : Du nouveau dans l’association de l’ouest, la venue des Jets de Winnipeg!! Ce sera les seuls bienvenus, car vous débarquer dans une association féroce! DG Thériault arrive d’une saison de misère après une vente de feu afin de regarnir sa banque de prospects et de choix. Cependant, la venue de Daniel Sedin et de Zemgus Girgensons à l’attaque donnera du mordant à l’équipe. La lutte est ouverte dans les buts entre Smith et Pasquale, le meilleur pourra mener l’équipe du Manibota vers la terre promise, mais le chemin sera ardu et parsemé d’embuches.


12- , Ducks d'Anaheim

Prédictions 2014-2015 : 9ieme
Arrivée importante : David Krejci, Michael Del Zotto
Départ important : Marian Gaborik, Andrew Cogliano, Jordan Staal, Nathan Horton
Espoir de qualité : Max Domi, Ryan Pulock, Mike Matheson
Commentaire : Les Ducks semblaient se diriger aisément pour les séries éliminatoires. De plus, DG Roussel a fait une méga-transaction afin de solidifier son équipe. Une formation à faire rêver…Et le cauchemar débutait…Une descente au enfer qui a menée à l’expulsion des séries éliminatoires!! Avec la perte d’élément important à l’attaque pour la présente saison, la course aux séries devraient être tout aussi difficile. Valeur sûre pour l’équipe : la défense qui bloque des tirs et est robuste à souhaite. Par contre, la vraie question se pose devant les buts : est-ce que Ryan Miller a encore assez de carburant pour mener l’équipe en série? On ne peut pas vraiment se fier sur Huet en cas de défaillance du premier gardien…


13- , Coyotes de l'Arizona

Prédictions 2014-2015 : 10ieme
Arrivée importante : Rick Nash, Henrik Sedin, John Carlson
Départ important : Ryan Kesler, Erik Gudbrason
Espoir de qualité : Kevin Fiala, Leon Draisalt, Jakub Vrana
Commentaire : On dit qu’il n’y a pas grand-chose qui peut vivre dans le désert.. Et bien, il n’y a pas la plus grosse attaque de la ligue non plus.. Après Henrik Sedin le vieillissant et Rick Nash le trop payé, il n’y a pas beaucoup de punch sur les 3ieme et 4ieme trio. Au moins, la défensive comprend Weber, Carlson et Pronger ce qui n’est pas rien quand même! Si Markstrom peut s’imposer comme numéro 1, l’espoir pourra vivre en Arizona, mais j’en doute fort..


14- , Stars de Dallas

Prédictions 2014-2015 : 7ieme
Arrivée importante : Patrick Marleau
Départ important : Marian Gaborik, Michael Del Zotto
Espoir de qualité : Rasmus Ristolainein, Andre Burakovsky, Anthony Mantha
Commentaire : Les Stars aspiraient aux séries éliminatoires la saison dernièrement, mais après un début de saison de misère, DG Paulin a décidé de faire une vente de feu afin d’aller chercher des choix au repêchage et des espoirs de qualité. On peut dire qu’il a très bien garni sa banque de prospects, mais a vidé son équipe pro! Son attaque est potable, mais sa défensive semble médiocre… Longue saison en perspective à Dallas!

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST    Ven 16 Oct - 22:12

Bravo pour ton excellent travail
Revenir en haut Aller en bas
DGHurricanes

avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST    Ven 16 Oct - 22:33

Bonne Job très intéressant à lire
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1256
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Ven 16 Oct - 22:44

Toujours une belle job mon chum Smile fun a lire, belle prediction tout le monde voit les ducks ne pas se classer j'espere qu'il se trompe sinon mon ti chum Max Domi va surement venir nous trouver l'an prochain Smile

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3820
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST    Sam 17 Oct - 9:27

Excellente article de prédiction Jocelyn, vraiment intéressant à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Panthers

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 55
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST    Dim 18 Oct - 15:33

Lecture très intéressante. Merci pour le très beau travail!

_________________


Fière partenaire des Panthers
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST    Dim 18 Oct - 15:43

si ce classement est respecter je pourrait avoir Mcdavid et Eichel lol , j'espère que mon équipe déjouera ces pronostique et que Markstrom saura prendre sa place de numéro un sinon Kipper pourra l'aider avec toute son expérience en temps que numéro un

PS: très intéressant a lire un peu sévère pour mon club mais c'est a eu de prouver que tu as tord Smile car tu as fait une belle job
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

avatar

Messages : 1625
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 34
Localisation : Tracadie, NB

MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST    Lun 19 Oct - 12:43

Belle job et très intéressant à lire, bravo!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Good job   Lun 19 Oct - 13:11

Bonne job ca!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST    Lun 19 Oct - 14:38

Beau travail mon grand...

_________________
DG Prédateurs
Hervé Chiasson
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: :)   Lun 19 Oct - 15:22

Après avoir réussi à te faire mentir l'an dernier, j'espère que tu auras raison cette saison avec ta prédiction pour mes Sharks. C'est sûr que je vise une place en série mais j'espère bien sur d'éviter les blessures au maximum.


Merci pour ton beau travail, c'est toujours très intéressant de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST    Lun 19 Oct - 15:48

Merci les boys!!

C'est toujours le fun de voir que notre travail est apprécié Very Happy

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : Le Goulet, N-B

MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST    Lun 19 Oct - 19:05

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST    Lun 19 Oct - 21:32

Good Job Buddy
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Shippagan, N-B

MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST    Mar 20 Oct - 11:27

belle job mon joce
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41
Localisation : LeGoulet

MessageSujet: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST   Dim 25 Oct - 19:37

Bravo belle job........j ai aimer lire tes avis envert les equipes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST    

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Fin de Saison 2015-2016
» Classement - Saison 2015
» Agents libres 2015-2016
» Classement saison 2015-2016
» MASSE SALARIALE SAISON 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Prédiction LNHVS
-
Sauter vers: