LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:53

Le nouveau DG du Wild, Jeremy Leduc a regler quelques dossiers important, il a conclu une entente de 3 ans avec leur joueur vedette Nail Yakupov, la somme n'est toute fois pas encore devoile, Nail a connu une excellent saison er nous savons de quoi il est capable, donc nous lui avons offert un bon contrat de transition et nous voulons lui faire prendre sa retraite a Minnesota a dit le DG Leduc. Il a aussi conclu une entente avec le jeune Defenseur prometeur Jonas Brodin, et du jeune centre Anton Lander. Trois joueurs qui auront un impact immediat avec le club. Le Wild qui a rate les serie au courant des 3 dernieres saison sont en discution avec plusieurs autres club en vue de faire une transaction, nous verrons bien qui changera d'adresse dans les prochains mois.


Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque 2013-14-season-in-review-jonas-brodin

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Nail-yakupov-nhl-edmonton-oilers-columbus-blue-jackets-850x560


Cote AHL les Aeros sont finallement venu a bout des Sharks en 7 matchs et ont remporter leur premier match dans la serie face aux Admirals.


Dernière édition par DG Wild le Dim 6 Déc - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:33

Plusieurs rumeurs du cote du Wild, une source nous informes que la relation entre Mike Yeyo et le Wild serait terminer, mais rien de confirme pour l'instant, ils seraient en dscution avec 2 autres entraineurs. Plus de details a venir.

Les Aeros ont pris les devant 3-1 dans leurs series avec une excellente perfomance du gardien Darcy Kuemper et Justin Fontaine a fais plaisirs a sont entraineur qui a decide de l"utiliser sur le 1er trio recoltant 3 passes.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:33

Entrevue avec le nouveau DG du Wild du Minnesota, Mr. Jeremy Leduc.
entrevue par : Yannick Bouchard.

Bouchard : Bonjour Mr. Leduc
Leduc : Bonjour et merci pour l'invitation!

Bouch : Pour commencé pas trop décu de l'élimination en 4 en finale de conférence ?
Led: Oui un px, mais comme nous pouvons le constater nous avons une exclellent relève et d'excellent jeunes avec les Aeros ! d'excellent jeunes qui auront une grande chance d'évoluer avec le grand club !

Bouch : Parlez nous de Mikael Granlund ?
Led: Mikael est un excellent jeune rapide avec qui on a beaucoup confiance.. Je crois qu'il serais prêt a se former un poste avec nous dès l'an prochain il a extrèmement bien developper. J'ai eu une bonnediscution avec lui lorsqu'il a signer sont contrat, ce que j'attendais de lui, je veux exploiter sont talent a 100%.

Bouch : Plusieurs rumeurs disent que s'ent ai fini entre vous et Mike Yeyo ?
Led : Mike est un excellent coach, je ne lui enlève rien, mais parfois dans ce genre de marketing ca prend du changement, on m'a engagé pour pouvoir emporter le Wild en série, alors je vais faire pour le bien de l'organisation, et oui le Wild et Mike Yeyo est terminé, nous ne l'avions pas encore confirmé publiquement, mais ca faisais déjà un bout !

Bouch : Wow... qui sera donc le prochain coach ?
Led : Rien à confirmer pour l'instant.

Bouch : Parfait nous savons que c'est la période UFA qui est çelui que vous avez choisis ?
Led: Nous n'avons pas peur de vous le cacher, c'est Jaroslav Halak, nous voulons nous entendre avec lui a long terme, une offre a déjà été remise, il ne reste qu'a l'étudier.

Bouch : Où vous voyez-vous l'an prochain ?
Led: Je suis plus du genre a regarder jours le jours, mais en regardant mon équipe je vois qu'il a un beau noyeau de jeune et de leadership, bonne relève, si on peux rester en santé cette années ça pourrais nous aider, car l'an dernier avec la perte de spurgeon et Suter sa faite mal!!, je n'étais pas a la barre de l'équipe a ce temps la, mais je suis persuader que ca na pas aider l'ancien DG. Alors je crois très bien que nous pouvons compétitioner avec l'une des 15 autres équipe pour une place en série !

Bouch: Dernière question, quelle sera la partie de l'équipe dont vous voudrez améliorer ?
Led: Dans le hockey il y aura toujours place a l'amélioration dans tous ls aspects, et ce même si vous venez juste de remporter une Coupe Stanley !

Bouch : Merci pour cette 1ere entrevue a titre de DG du WILD, et a la prochaine !
Led : Merci Ysnnick, ce fut un grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:31

NOUVELLE DE DERNIÈRE HEURE

Le nouveau DG du Wild Jeremy Leduc a fais la première transactions de sa jeune carrière, ce jeudi 11 juin 2015.

Cet échange permettera au Wild de mettre la main sur le défenseur d'expérience Josh Gorges et de l'excellent jeune Nikita Kucherov. Le Wild cèdent a sont tours le jeune défenseur Jared Spurgeon.

Lisez ce quele nouveau DG avait a dire au sujets de sa première transaction.

Je suis vraiment content de ma transaction et j'ai confiance, j'ai déjà parlé a Josh et il sait ce que j'attends de lui c'est un des meilleur leader pour ma part, il va apporte beacoup d'experience et de Leadership au seins de ma formation, ce sera excellent pour le developpement de Jonas Brodin et des autres jeunes. Je n'ai pas encore parlé a Kucherov, mais nous savons que c'est un jeunes BOURRÉ DE TALENTS il fera parti de l'élite du Wild un jours j'es suis convaincu, il est très rapide, excellente vision de jeu, bon lancé, bref il a tous les bonnne caractéristique pour devenir un excellent joueur d'hockey, nous sommes impatient de le voir sur la glace dans sont nouvel uniforme !!

Et un petit mot de Josh Gorges.

Jai été très surpris, mais dans ce genre de sport vous devez vous attendre a tous, j'ai déja parlé avec le DG et je sais déja mon rôle. Le Wild a une excellente organisation avec d'excellent jeunes, je vais tous donner afin de permette a cette équipe de se tailler une place en séries et de faire parvenir de mon experience au jeunes, je vaisprobablement faire habiter une recrue chez-moi!!

Quelle joueur d'équipe ce JoshGorges, nous sommes certain que tu t'y plaira au Minnesota.

Sur ce c'étais Frederic Plante avec sont petit BLOG

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Gettyi11

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Josh_g10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:06

Beau reportage
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:34

Thank youuu
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:34

Thank youuu
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

HALAK : ''Je suis l'homme le plus heureux du monde''

Le nouveau DG du Wild, Jeremy Leduc continu sont excellent travail a la barre de l'equipe.
Cette fois le DG c'est entedu avec son UFA, le gardien Jaroslav Halak, le contrat est d'une valeur de 5,875M\6 ans.

C'etais le prix a payer pour un gardien numero 1 de ce calibre, nous somme tres heureux de la decision de Jaroslav d'avoir decide de rester avec l'equipe, il est notre homme de confiance.

Jaroslav : Je suis tres heureux de faire parti de cette organnisation pour les 6 prochaines annees, je vais tous donner pour faire parti des meilleurs equipe de la ligue, mon passage avais ete court en fin de saison, mais j'ai adore la ville et l'equipe, la journee que je ny suis etais installer.

Voila ce que les 2 hommes avais a nous dire rapidemment en sortant de l'arena ce matin.

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Jarosl10

Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:24

Ce matin le DG Jeremy Leduc à fais l'annonce de son Capitaines et ses Assistants. Mikko Koivu conservera le ''C'' sur son chandail, tandis que Yakupov devra donner son rôle d'assistant à Ryan Sutter et l'autre assistant sera nul l'autre que le nouvel arrivé, Josh Gorges. Nous savons maintenant que Mike Yeyo a été congédié par la direction, mais pas encore de nouvelle a propos du nouveaux coach.

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque 12011210
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:09

Les présaisons sont finalement commencé et le Wild est en mode hockey.les jeunes Kucherov et Granlund seront les gars a regarder durant ces parties, ce sont des joeueurs incroyable, qui peuvent marquer et changer l'allure d'un match à lancé le DG de l'équipe, Jeremy Leduc. Nous ne voulons pas mettre de pression sur eux, nous leurs donnons toutes les meilleurs outils pour qu'il deviennent des joueurs régulier dans la LNH, a eux de le prouver. Granlund est un joueur de C qui débuterai surment sa carrière a l'aile s'il fait le grand club, Granlund qui a connu une bonne saison dans la AHL L'an dernier se dit prêt et veux commencer la saison a Minnesota.

Granlund : Je me suis entrainé comme jamais durant l'été, j'ai gagner du poids, de la vitesse, améliorer mon positionement et mes lancés, bref je crois très bien que je suis prêt a faire mon saut et la direction aussi.

Le DG Jeremy Leduc en sera a ca première saison complète avec l'équipe à apporter quelque changement, Bruce Boudreau, Kucherov, Gorges et sa plus récente le défenseur robuste Brendan Dillon.

J'ai eu une longue discution avec Bruce pour ce qui est de la saison et il me semble que nous sommes sur la même longueur d'onde, Bruce est un gagnat comme moi, nous voulons amener le Wild en serie pour une premiere fois et faire parti des équipe élite de la ligue, et je crois qu'avec notre noyeau cela pourrais venir asser rapidemment, quand je vois des jeunes comme Yakupov et Brodin je me dit que je dois batir autour d'eux c'est deux gars la font parti des meilleurs de la ligue et sont très jeunes. Yakupov a bien été encadrer avec Koivu et Brodin avec Suter et Gorges en plus cette année, je vous le dit ce sera une équipe a surveiller dans un avenir proche -- Jeremy Leduc DG Wild
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: JVR au Wild   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:24

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Wild10

C'est confirmé, le Wild du Minnesota fait l'acquisition de l'attaquant James Van Riemsdyk

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque James-10

Le DG Jeremy Leduc y va d'une grosse transactions avant le début de la saison il obtient JVR des pingouins ainsi qu'un choix de 4ieme ronde au prochain repechage, il cede donc l'attaquant Michael Latta ainsi qu'un choix de 2ieme et 3ieme ronde. Voyons ce que le DG avait a nous dire suite a cette transactions.

``J'ai été engager afin d'améliorer l'équipe et des les emporter en séries d’après saison, je crois que ces une belle oportunités pour James pour relancer sa carriere, il est jeune, gros, n'a pas peur d'aller dans les coins et est capable de la mettre dedans, je suis amplement satisfait de mon acquisitions qui ne peux pas nou nuir, avec la perte de Latta ca va donner une chance a un jeune, j'ai parler a Bruce Boudreau et je veux le voir jouer au cote de Koivu et Yakupov, donc oui il commencera la saison sur le premier trio``.


Pendant ce temps les médias on rencontré JVR suite a son échange et il n'a pas donné de bon mots a son ancien DG et coach a Pittsburgh.

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Maxres11

Premièrement je suis très content et excité de faire mes débuts avec ma nouvelle équipe, Minnesota est une ville de hockey et les fans sont incroyable ici! J'ai reçu un appelle du DG Leduc et il m'a dit ce qu'il attendais de moi et qu'il croyait a mes capacités offensive, j'ai très hâte d'embarquer sur la glace avec 2 des meilleures joueurs de la LNHVS Koivu et Yakupov. Je m'attendais a être échanger, mais pas dans une bonne organisation comme celle la, Le seul remerciement que je puisse faire a Pittsburgh, c'est de m'avoir échanger, ils n'ont pas cru en moi et ne m'ont pas laisser chance, je vais leur prouver qu'ils ont eu très tord de m'échanger. Je ne peux plus attendre au premier matches de la saison et de rencontrer mes nouveaux coéquipier.

Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Wild Impatient   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:19

Le Wild est très impatient de débuter la saison, ce jeudi 8 Octobre vs Avalanche du Colorado. Ce sera aussi la premiere saison du DG à la barre de l'équipe, alors un petit survol de l'allignement du Wild du Minnesota.

1ere ligne : JVR-Koivu-Yakupov : Excellent ligne d'attaque qui pourrais etre un trio très dangereux tout au long de la saison.

2e. Foucault-Grabovski-Kucherov : Le Jeune Kucherov a connu d'excellent pre-saison avec une recolte de 10 points en 10 matchs, pour cela qu'il aura sa chance de débuter sur le 2e trio Jeudi.

3e, Granlund-Lander-S.Kostitsyn : Bon 3e trio en general, on vx que Kostitsyn s'implique avec les 2 jeunes dont 1 en est a ca premiere saison, Mikael Granlund. Anton Lander a prouver la saison precedente qu'il était un excellent 3e centre.

4e. Geoffrion-Rau-A.Kostitsyn : Place a amelioration sur le 4e trio.

et a la defense :

Suter-Brodin : Un des meilleurs duo de la ligue

Dilon-Gorges : Dilon a connu un bon camp avec avec un récolte de 2B 1A et +5 en 6 matchs

Scandella-Cuma : Excellente 3ieme paire de défenseur

Les gardiens : Excellent duo qui ont bien parru en pre-saison

Halak
Hackett

Le DG Jeremy Leduc a fait quelque acquisitions durant l'été, on parle de : Kucherov, Gorges, Geoffrion, Dilon et James Van Riemsdyk, toutes des acquisition qui ont extremement bien paru devant la direction lors du camp d'entrainement. A l'exception de JVR qui a seulement rejoins c'est coéquipier cette semaine et sera de la premiere parti de la saison. Le Wild du Minnesota va être une équipe que va compétitioner pour une place en série, ils ont une très bonne attaque avec une excellente défensive qui peuvent faire la différence, quand on parle de Suter et Brodin, ca deviens du serieux, donc je crois bien qu'ils vont atteindre les series d'apres-saison pour une premiere fois depuis la création de la LNHVS ! commentaire accepté

PS DSL Edmonton d'avoir pris ton genre d'exemple d'article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:40

Pas grave buddy au moins sa fait de l'action sur le forum Wink

Très bonne formation sur papier, manque juste à recolter les victoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:21

Le Wild connais un très bon début de saison avec une récolte de 4 victoires en 6 matchs ! Ils ont 2ieme de leurs division égalité avec les Jets de Winnipeg qu'ils affronteront prochainement le lendemain de leurs match face au Ducks d'Anaheim, nous verrons bien si Bruce Boudreau decidera d'utiliser ces 2 gardiens, car c'est 2 matchs en 2 soir, mais pour sur ce sera Halak face aux Jets.

Yakupov et Koivu ont été blanchi a leurs 2 premiers matchs, mais depuis ce temps la ils n'arrêtent plus, le nouveaux venu JVR fait très bien avec une récolte de 2buts et 2 passes en 6 matchs, mais celui qui ne cessent d'impressioner est le jeune Nikita Kucherov avec une récolte de 5 points en 6 matchs, en esperant qu'il continue sont beau travail offensif.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:11

Le Wild a connu une excellent fin de semaine avec 2 victoires en autant de matchs, la première de vendredi fut un excellent matchs des 2 équipes qui c'est décider en prolongation d'une victoire du Minnesota face aux Blackhawks de Chicago par la marque de 2-1 avec 27 tirs des 2 cotés. Jris Foucault a dabord ouvert la marque a 6 secondes de la deuxième période en désavantage avec l'aide de Anton Lander, les Blackhawks ont ensuite répliqué avec un but de Jason Pominville avec les aides de Jonathan Toews et de Brandon Saad. Pour la Prolongation Mikko Koivu a tranché le débat au début en avantage Numérique avec les aides de Yakupov et JVR, Halak a très bien fait dans la victoire avec 26 arrêts sur 27 tirs se méritant ainsi la première étoile du match. Le powerplay n'a pas su aider les Hawks qui ont terminé le matchs a 0/6.

Pour le deuxième match, c'étais important, car les 2 équipes se battait pour la premiere place de leurs division et cela à été digne de duel de sommet le matchs c'est emporter en Tir de barrage face au Puissant Blues de St.Louis. JVR et Granlund ont été les marqueurs du coté du Wild tandis que Henrique et Skinner pour les Blues, Halak a réaliser 32 arrêts pour porter sa fiche a 6-2-0 tandis que Rinnee a réaliser 24 arrêts, l'unique marqueur en tirs de barrage à été Sergei Kostitsyn avec une superbe feinte. Cependant la victoire a couté très chere au Wild eux qui ont perdu les service de Koivu (), Josh Gorges(Bras Gauche) et Ryan Suter (Dos) les trois Leader de l'équipe seront de retour dans une dizaine de jours.

Prochain Match le 5 Novembre face aux Prédateurs de Nashville ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:51

Rien ne va plus au Minnesota l'equipe qui connaisait un excellent debut de saison ne gagne presque plus l'ancien DG c'etait deja departi de son 1er choix.... Le dg cherche tjs a echanger Grabovski et\ou Sutter

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:22

MON ARTICLE PEUT VOUS PARRAITRE LONG, MAIS JE VOUS GARANTIE QUE VOUS NE SEREZ PAS DECU DURANT LA LECTURE

vos commentaires sur l'article, mes echanges et mon travail de DG jusqu'a present sont les bienvenue et grandement apprecier bonne moitie de saison restante a tous

P.S. J'espere que vous ne serez pas trop dure avec moi vue que j'ai oublier de faire mes lignes 2-3 fois depyis ldebut haha.




Petit Bilan de mi-saison

Le Wild va tres bien dernierement avec une fiche de 7-2-1 a leurs 10 dernier matchs

Dossier de 9-9-2 a domicile et de 12-4-3 a l'etranger et oui ils sont fort sur la route et une fiche global de 21-13-5

Le Wild est dans une division extremement forte eux qui sont a 4 points de la 2ieme place et a 6 pts de la derniere, ils ne peuvent pas ce permettre de perde s'il veulent acceder au serie d'apres saison pour la premiere fois depuis l'existence de la LNHVS.

Maintenant quelque joueurs,

Bonne mi-saison

Nail Yakupov : 39GP  16G 22A pour 38 pts toujours constent c'est le joueur elite de l'equipe il est remarquable a voir jouer et a un excellente moitier de saison il est le coeur du Wild.

Mikko Koivu : 39 GP 14G 17A pour 31 points, fidele a sont poste le Capitaine de l'equipe connait une tres bonne moitier de saison et forme un excellent duo avec Yakupov si les 2 peuvent rester en santé et en production l'equipe devrait continuer a bien aller.

Mikael Granlund : 39GP 10B 8A pour 18 PTS, oui le jeune de 22ans n'a que 18 PTS, mais le coach Boudreau la utiliser sur le 3 ieme trio presque 30 matchs, il voulait qu'il s'adapte a la perfection, mais depuis que Granlund joue sur le 2 ieme trio le coach ne pourra plus le descendre et pourras lui donner du temps suplementaire en PP il a recolté 4B 3A pour 7 pts et + 3 en 10 matchs sur le 2ieme trio avec une moyenne de temps de glace d'environ 13 Min par match lui qui en avais recolté 11pts en 29 matchs vien de prouver qu'il peut emplemant remplacer le depart de Kucherov et parions que nous verrons sont temps de glace grimper les prochains jours.

Kris Foucault : 39 GP 13G 9A pour 22 PTS et + 9, Foucault qui avait recolté 14 buts en 82 game l'an dernier en a deja 13 a cette demi saison il joue de l'excellent hockey dans les 2 sens de la patinoire il est robuste et tres bon en desavantage.

Brandon Dubinsky : 23GP (avec le wild) 8B 7A pour 15 PTS. Acquis des Flames en retour de Sergei Kostitsyn le changement d'air lui a vraiment fait du bien lui qui n'avais que 2B 0A en 19 matchs il a su rebondir avec le Wild et prouver qu'il pouvait jouer du bon hockey.

Anton Lander : 39GP 3b 10A pour 13pts, le jeune homme de 23 ans qui en est a sa 2ieme saison chez les professionel demontre beaucoup de maturité et de professionalism il evolue sur le 3 ieme trio et au Centre de la 2ieme vague du désavantage numerique, il est un excellent C de 3ieme trio a caractere defensif qui est amplement capable de donner un coup d'epaule quand il le faut on peut le comparer a Sean Couturier dans ses debut de carriere.

Jonas Brodin D : 39GP 3B 10A pour 13 PTS, Chaque equipe veulent un defenseur complet et d'impact et bien le Wild peut conter sur Brodin et tout ca a 21 ans ce qui n'est pas chose commune pour un defenseur. C'est sur que ce n'est pas les attentes esperer au niveau Offensif mais il est l'un des atouts les plus importants au seins de l'equipe il se presente a tous les matchs et le coach Boudreau n'a pas peur de l'utiliser dans toutes les situation lui qui joue en moyenne 27 Minutes par match. Il est aussi 3ieme de la ligue pour les tirs bloquer un excellent defenseur que l'offensif va debloquer d'ici la fin. On comprend maintenant pourquoi le DG Jeremy Leduc a affirmer qu'il ne sera jamais echangé.

Ryan Suter D : 36GP 2B 14A pour 16 Points, Suter n'a fait que 20 points en 64 match la derniere saison, donc ont peux dire qu'il est sur le bon chemin en plus d'etre un leader pour l'equipe il est le mentor du defenseur etoile Jonas Brodin.

Josh Gorges : 39GP 0B 2A +7, quand le DG a fait l'acquisition de Gorges il savait a quoi s'attendre, Josh a ete nommé Assistant-Capitaine des sont arrivé, c'est un joueurs qui joue beaucoup et qui est un excellent leader pour la releve du wild autant sur la glace que hors-glace il n'a pas peur de donner des conseil au jeune et de les aider et sa parrait beaucoup, il ne joue jamais un mauvais match et il est toujours present.

Tyler Cuma D : 39GP 1B 13A pour 14PTS, Cuma en est a sa premiere saison dans la NHL et pour un defenseur qui n'avait jouer aucun match chez les pro gagne beaucoup de points on comprend pourquoi le DG a echangé Scandella et non Cuma lors de l'arrivé de Connor Murphy. Cuma n'a que 24 ans et deviendra RFA a la fin de la saison et cest certain qu'il a gagné une augmentation de salaire comparer a
sont 1,5 M presentement.

Gardiens:

Jaroslav Halak : 32GP 18-10-4, MBC 2,57 et %A 0,913. Apres avoir accepté une prolongation de contrat de 6 ans avec le Wild, Halak a bien repondu a sa premiere année, Lui qui c'est vue etre echanger a quelque reprise dans la LNHVS c'est enfin denicher un contrat a long terme avec une bonne equipe. En debut de saison le DG a ete tres clair a l'importance d'avoir un excellent gardien #1, reste a Halak a le prouver durant l' autre moitier et de les amener en serie.

Matt Hackett : 10GP 3-3-1 MBC 2,49 %0,922 et 1 BLA, Hackett qui avait goaler une 50aine de Matchs l'an dernier avant l'arriver de Halak n'avais pas mal fait avec une fiche de 20-17-8 il avait cependant une MBC de 3.01 et %0,903 ce qui n'etais pas mauvais pour un gardien recru, mais ce n'est pas suffisant pour etre un numero 1. Il est un excellent 2e pour l'instant il n'a que 24 ans et sont contrat prend fin cette annee, mais pour maintenant il ce soit d'acquerir de l'experience et c'etais ecrit dans le ciel qu'il
ne goalerais pas 50 game cette annee avec l'arrivé de Halak il a prit part a 10 match en 39 partie de l'equipe et on predit qu'il pourrais en goaler jusqu'a 15 si l'equipe s'assure d'une place en serie pour reposer Halak.

Les Deceptions,

James Van Rimsdyk : 39GP 6B 13P pour 19 Points, une tres grosse deception chez le Wild en plus qu'il a former un trio avec Yakupov et Koivu pratiquement toutes la saison, la direction s'attendait a vraiment plus de sa part un joueur de cette alure serait suposer etre un joueur d'impact avec les chances que le Wild lui donne. Le Wild reussi quand meme a gagner et etre dans les serie, mais imaginez avec JVR qui produit...WOW, essperons qu'il aide plus sont equipe pour la 2e moitié de saison.

Mikhail Grabovski : 39GP 10B 12 A pour 22 points, c'est quand meme une bonne moitier de saison, mais ce n'est pas ca le probleme de Grabo, c'est qu'il reste encore 3 ans a ecouler a sont contrat de 5,06M et que l'ancien DG cest departi de sont 1er choix pour lui. C'est un bon joueur, mais les jeunes evolue vite et commence a voler sa place.


Echange Faites et signature

Le DG Jeremy Leduc en étais a sa premiere saison a la barre et a apporter quelque changement pour tenter d'atteindre les serie pour une premiere fois.

Congédiment de Mike Yeo pour Bruce Boudreau jusqua present cest un bon changement

Flames-Wild : CGY recoit : Jarred Spurgeon vs MIN recoit Josh Gorges + Nikita Kucherov

Les 2 DGs ont rempli leur demande

Pittsburgh-Wild : PIT recoit Michael Latta+2nd pick+3rd pick vs MIN recoit James Van Rimsdyk + 4th pick

Le dg du Wild se cherchait un marqueur naturel et a reussi a en trouver un, c'etais le prix a payer pour un joueur de ce calibre ager seulement de 25 ans, les resultats n'ont pas ete encore convaincant, mais il reste encore beaucoup de match a la saison pour ce faire pardonner, c'est une excellent echange de la part du DG.

Wild-Flames : CGY recoit Sergei Kostitsyn vs MIN recoit Brandin Dubinsky echange de probleme des 2 cotés et les 2 ont bien produit avec leur nouveau club jusqu'a present.

Wild-Predz : NSH recoit Nikita Kucherov vs Wild recoit Connor Murphy + Anton Slepyshev (Prospect)

Je ne crois pas que Jeremy Leduc pouvait refuser cette offre oui Kucherov a ete excellent en debut de saison, mais le Wild pouvait facilement le remplacer, ce qui a ouvert la porte a Granlund qui a repondu avec brio lors des 10 premiers match sans Kucherov et Nashville ce cherchait vraiment un attaquant. En plus le Wild met la main sur un jeune defenseur de 21 ans avec encore beaucoup de potentiel et quand meme un bon gabaris 6'3'' 190LBS il na que 34 matchs d'experiemce mais deviendra surement un top 4 et le prospect Slepyshev qui est tres bien coté.

Quelque trade mineur

DAL recoit 3rd pick vs MIN recoit Brendan Dillon

Excellent trade pour le Wild Dillona prit part a tous les match et a prouver qu'il pouvait jouer dans la NHL le wild avait un poste a combler a la defense et avait besoin de robustesse pour un defenseur de 24 ans a gros gabarit ce n'etais pas chere

Sharks recoit 4th Pick vs Wild recoit Blake Geofrillon

Il a reussi a se tailler un poste avec l'equipe.


Quelque commentaire de la part du DG du Wild, Jeremy Leduc.

'' Je suis vraiment choyer de travailler pour une organisation comme celle-ci, Minnesota n'est pas appeller ''State of hockey'' pour rien les fans sont incroyable ici et ils meritent de voir leur equipe gagner. Je voudrais remercier les proprietaires en me faisant confiance a tire de DG moi qui a seulement 39 matchs d'experience a mon actifs jusqu'a present. Nous avons une excellente equipe de guerrier qui a soif de victoire, j'ai confiance en mes joueurs et en leur capacités, ainsi qu'a Bruce Boudreau il fait un excellent travail. L'equipe est tres jeune quand on parle des Granlund, Brodin, Lander, Yakupov. Donc l'equipe peut seulement devenir meilleur en les entourants d'une bonne maniere avec un bon groupe de leader je n'avais qu'un seul onjectif de permettre au Wild de faire lesnseries pour une premiere fois et ca deviens de plus en plus possible avec cette jeune equipe, Merci''
- Jeremy Leduc DG Wild

Un article de:
Jean-Charles Lajoie de CKAC sport
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

DG Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : Pont-LaFrance NB

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Bilan mi saison   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:18

Très intéressant et bien détaillé comme bilan. Ca va me donner du materiel pour le bilan de mi saison globale de toute les formations dans quelques jours.

Beau travail, le Wild semble se diriger dans la bonne direction. Des series à prévoir au Minnesota? à voir!!

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43
Localisation : Dieppe

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:50

tres bien detailler tu y a placer bcp de temps. Belle job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: .   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:03

Nice Job Bro Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:39

Haha oui, merci lea boys
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:34

Le Wild ne cesse de gagner ils sont 8-2-0 a leurs 10 derniers Match. Ils poirraient enfin avoir une place en serie ppur la premiere fois depuis la creation de la lnhvs le DG Leduc a ete un gros
point tournant pour cette formation.

Mikael Granlund ne cesse
de produire imaginons ce qu'il
aurait fait si qu'il aurait évolué sur le 2e trio depuis le debut de l'annee

l'equipe est actuellement 2e dans leur division a 1 point des Predateurs de Nashville et 5e dans la ligue !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:12

En cette derniere journee des echanges le DG Jeremy Leduc a ete silencieux il nous explique en quelque mots:

L'equipe ne cesse de gagner dernierement nous sommes 2e dans la ligue la chimie qui est presente est incroyable, les gars veulent gagner et ca parait dans leurs jeux. J'ai bouger pendant la saison mais rien ne c'est presenté pour ameliorer l'equipe, donc nous faison confiance a notre groupe actuelle pour les series
d'apres saison!
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:13

Le Wild est officiellement des series, ont peux dire travail accomplie pour la nouvelle directions ce fut la 2ieme confirmation en series apres les Hurricanes.

Yakupov continue de briller avec une recolte de 95 points qui le place en 4ieme place des meilleurs marqueurs et 46 buts qui le place au sommet des meilleurs buteurs a egaliter avec Niklas Backstrom. Reussira t-il a atteindre le plateau des 50 buts et 100 points pour la premiere fois de sa carriere ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:50

Apres avoir tirer de l'arriere 0-3 dans la serie face aux Jets de Winnipeg, voila que le Wild est toujours dans le
coup apres avoir remporté 2 matchs de suite au compte de 5-1 et 4-2 et amener la serie a 3-2. Le manque d'experience en serie est un atout, car la plupart des joueurs on sont a leur premiere presence en serie, le jeune Mikael Granlund lui ca ne semble pas lui deranger avec une recolte de 4buts et 2 passes en 5 matchs, Yakupov qui avait ete blanchi lors des 2 premiers match a maintenant 2buts et 3passes si l'equipe veux gagner ils auront besoin de leurs gros canon. Apres avoir perdu les 3 premiers match l'entraineur Bruce Boudreau a decider de retirer de la
formation le jeune Connor Murphy et d'inserer Le veteran Andrei Markov ce qui semble avoir porter fruit. Le Wild reussira-t-il a avoir le match ultime du 7e match et combler un deficite de 0-3? Nous aurons la reponse demain dans cette serie sans lendemain
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: MATCH ULTIME   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:37

Le match ultime pour le Wild apres avoir tiré de l'arriere 0-3 dans la serie le 7e match aura lieux cesoir ce sera le match a regarder dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:26

Et oui la remonté spectaculaire du Wild a ete completé ils ont remporté le match ultime 3-1 et passe pour le prochain tour face au puissant Predateur de Nashville. Quelque mots du DG Jeremy Leduc et du coach Bruce Boudreau

'Ils ne faut jamais s'avouer vaincu avec une remonté historique comme celle ci je crois que le momentum est pour nous le vestiaire est solide comme il ne l'a jamais été apres avoir tiré de l'arriere 0-3 dans la serie je suis descendu dans la chambre pour m'adresser au joueurs et leur dire que j'étaid extremement fiere de ce que nous avions accompli cette saison et que noud pouvions jouer du meileur hockey que cela, le capitaine Mikko Koivu a démontré un lesdership exceptionnel et nos joueurd ce sont levé' - Jeremy Leduc

'Jeremy n'était pas 100% daccord avec moi de retirer Connor Murphy au profit de Andrei Markov, mais il m'a quand meme dit qu'il
me suportais dans les decisions que j'allais prendre et que j'allais etre de retour derriere le
banc pour la saison prochaine, ce que nous avons accompli cette saison est exceptionnel. Une premiere apparition pour l'equipe en series une recolte de 99 points nous avons un vestiaire solide qui peux ce rendre loin' Bruce Boudreau, entraineur-chef
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:51

C'est confirmer Milan Lucic samene avec le Wild un contrat de 6 250 000 pour 5 ans plus de details a venir au coursnt des prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:51

Petite article sur la pratique du Wild de ce matin en vue de la prochaine saison

Les trios a lentrainement

Lucic-Koivu-Yakupov
JVR-Granlund-Iginla
Grabovski-Lander-Foucaul

Suter-Brodin
Gorges-Murphy
Cuma-Dillon


Le.DG y est aller de court mot:

Nous sommes extremement exciter en vue de la saison nous sommes pret a aller encore plus loin avec les acqyisition de la saison morte Milan et Jarome figuront dans les succes de lequipencette annee.

Et pour cr quinest de LUcic et Iginla il nont pas encore faite leur sorti publique depuis leur signature ce se fera cette semaine selon lequipe
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:07

Le wild y est aller d'un coup fort cette année. L'équipe vien de faire l'acquisition du Centre veteran Ryan Getzlaf et l'excellent jeune defenseur Morgan Rielly. L'équipe a du donner pour recevoir ce bon duo, le wild cède a son tour le défenseur Ryan Suter, Mikael Granlund un choix de 2 ronde au prochain repêchage ainsi que le prospect Jake Virtanen

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Morgan10 Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Ryan-g11

Le Wild vien finalement de regler un de leurs problème qu'ils n'avais pas deux centre top 6, l'an dernier on y est allé avec Koivu et Grabovski et cette année l'entraineur Bruce Boudreau y est allé avec son capitaine Mikko Koivu et du jeune Mikael Granlund lui qui avais eu une excellent saison l'an dernier et qui avais débuter la saison sur le 3e trio, avant son écange il a eu pleins d'opportubités pour prouver qu'il pouvais etre un centre top 6 il a été jumeler a yakupov, lucic ainsi que JVR et na su récolter qu'un maigre 18 points en une 40 aine de partie ce qui a faciliter le choix du DG, car on sait que le DG Ferguson avais demander Tanner Pearson mais le DG Leduc a refuser car Pearson a une recolte de 1pts  par match en 20 partie, acquis contre Kris Foucault qui lui ne va nul part pour le moment avec le wild son entraineur ne se gene pas pour le faire jouer plusieurs minute lui qui évoluait a l'aile sur le trio de Mikko Koivu et JVR. Le départ de Suter est lourd, mias le wild a mis la main sur Morgan Rielly un jeune defensuer de 23 ans une etoile montante certainement avec Jonas Brodin, Morgan Rielly et Connor Murphy sur leur top 4 a la defensive ont surment l'une des plus jeune de la ligue.

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque 13444010

Getzlaf qui se verra porter le ``A`` sur le chandail a été rencontrer après la pratique.

Getzlaf : Je suis extrêmement heureux de faire parti de cette organisation, je vais tout faire pour remettre l'équipe sur la bonne vois, avec des joueurs comme Yakupov, Lucic, Koivu, Vanrimsdyk et une grosse defensive en Brodin, Rielly, Murphy et Gorges, on ne peut pas dire que cette équipe n'est pas sur la bon chemin. C'est une excellente transactions pour les 2 équipes, mais les rangers sont choses du passé et ont ce concentre sur le futur.


Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Maxres10

Rielly : Oui je suis très content d'être ici c'Est une excellente equipe, personnel, bref tout est parfait l'équipe a eu un mauvais début de saison comparativement a l'an dernier,mais dans les dernieres semaine ils ont été très bon, nous avons un excellent noyeau et des bon vétérans.



Les trios a l'entraînement

Lucic-Getzlaf-Yakupov
JVR-Koivu-Pearson
Grabovski-Lander-Iginla
Morrow-Vitale-Downie

Murphy-Brodin
Gorges-Rielly
Dillon-Cuma



Donc, avec l'allignement que j'ai vue a la pratique le Wild est netement une meilleur équipe avec cette transactions parions qu'ils ne pleuront pas les départs de Suter et Granlund. Nous aurons plus d'information de la part du DG et des statistiques lors du retour du site.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:57

Apres avoir fait une grosse transaction avec l'arrivée de Getzlaf et Rielly le DG du Wild, Jeremy Leduc na pas pris grand repos alors qu'il annonce une nouvelle transaction.

Le wild recoit, Kyle Brodziak, Cedrique Paquette et le veteran gardien Ryan Miller. en retour le wild cède Mikhaïl Grabovski, Jaroslav Halak et un choix de 2e tour provenant de Buffalo. Le DG Leduc explique la transaction.

Nous manquions de robustesse et de défensive au seins du 3e trio et du désavantage numérique, Kyle et Cédrique sont des proffesionel dans ce rôle qu'ils vont remplir a merveille et seront des pièce extremment importante pour l'équipe. Ryan le sais qu'il secondera Matt Hackett pour le reste de la saison et il accepte très bien son rôle, j'ai eu une excellente discution avec lui. L'équipe étais dans les bas fonds depuis le début de la saison, donc mon travail étais d'améliorer l'équipe et d'allé avec la formule gagnant et l'équipe le reflaite extrêmement bien avec une fiche de 8-2-0 a eurs 10 derniers matchs et de retour en pleine course au séries. Bruce Boudreau fait un excellent travail avec cette équipe et n'a pas términé. (Leduc DG Wild)


Paquette qui n'a que 22 ans a encore plein de potentiel avec lui, il en ai a la derniere année de son contrat de 3 ans lui qui a eté l'auteur de 10 buts et 39 points lors de sa saison recrue et va certainement aidé le wild.

c'étais certain que les jours de Halak étais conté, le DG Leduc avais dit ouvertement qu'il etais extrêmement décu du rendement de son #1 qu'il avais sigé l'an dernier pour 6 ans, il n'aura finalement fait qu'une saison sur son contrat. Boudreau a toute donné les chance a Jaroslav il a débuté 29 partie sur les 48 et a maintenue un fiche de 10-15-4 a 2,81 et %905. Alors qu'avec Hackett l'équipe gagne en 19 partie sa fiche est de 12-4-2 a 2,64 et %917. C'est a se poser la question de que saurait-il passer avec le Wild s'il aurais utiliser HAckett depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:19

Félicitation DG Minnesota pour ta saison qui ne fut pas des plus facile Wink Il ne tant manquait pas beaucoup pour une participation au série de fin de saison! la production offensive n'a pas été au rendez-vous cet année avec les Yakupov, Getzlaf et Koivu, en défensive Brodin à très bien fait pour aider l'attaque, mais en vain! Devant les but Miller et Hackett on dans l'ensemble bien fait le travail. Un léger petit ménage pour aller un attaquant de puissance, des fois un changement d'air peut faire du bien! Un bel avenir attend le Wild pour la saison 2017-2018

_________________
Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: COMEBACK !!   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:38

Apres quelques semaine d'absence en raison de problème personnel le DG du Wild Jeremy Leduc étais de retour a son poste se matin et il étais devant les journaliste.

'' L'équipe n'a vraiment pas répondu aux attentes, nous devons penser a l'équipe avant tous, toutes prochaine décision seront prise en vertu du bien de l'équipe. Paul et son équipe d'entraineur font un excellent boulot, il est un excellent entraineur et ne mérite pas d'avoir le blame sur tous ce qui se passe, c'est un nouveaux systeme de jeux pour l'équipe, il faut voir plus loin que le présent dans le monde du hockey et nous sommes dans la bonne voix pour les prochaines années a venir. C'est certain qu'il peux se passer des choses dans les prochains jours, j'ai recu des appels, mais on recois des appelles a l'année dans se métier.

Le DG n'a pas exclu la possibilités d'une reconstruction, mais ne l'a pas confirmé non plus quand on regarde les chiffres de certaines de ses acquisition il ne réponde pas au attentete, le gardien Corey Schneider qui a signer une entente a titre de joueur autonome pour les 6 prochaines années n'a pas les chiffres esperer. En 17 matchs il a un dossier de 5-11-1 une moyenne de 3.98 et un taux d'éfficacité de 0.877%, mais le gardiens n'est pas rabbatu pour autant.

``C'est sur qui si on regarde ca ce n'est pas des beau chiffres, mais je ne suis pas un gars a statistique je dois me concentrer sur mon jeux et focuser plus, je dois rentrer dans ma bulles a nouveaux, je travaille plus fort lors desentrainement et prend un matchs a la fois, on a une bonne equipe plein de talents, il fat juste que tous lmonde commence a rejouer au hockey'' - Corey Schneider

Brodin, Lucic sont aussi des atouts important qui connaissent une saison difficile.

pour ca part quand a lui le joueur étoile Nail Yakupov s'en sort encore bien avec une récolte 10b 17a +4 en 25 matchs.

Plusieurs nom circulent beaucoup dans les rumeurs dernierement sont celui du capitaine de laformation Mikko Koivu voyont ce qu'il avait a dire au sujet.

Et Bien le hockey a toujours des rumeurs je ne me fit pas a cela, j'ai toujours jouer ici et j'adore, mon but est de terminer ma carriere ici, mais on ne sais jamais ce qui peux se passer je continuer de prender un jours a la fois et de me concentrer un match a la fois pour aider a faire gagner l'équipe, je ne pense pas vraiment a ce qui peux se passer avec moi, je ne pense qu'a aider cette équipe.

Le Wild qui est 29e dans la ligue avec une fiche 9-15-1 en 25 matchs a 4 pts de plus que les Oilers.
Le Wildsera surment un equipe qui bougera au cours des prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Avant saison   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:10

Nous voila aprės le repêchage, nous vous presentons le Wild du Minnesotta, nous aurons droit au bilan du DG Jeremy Leduc qui noud parlera de la saison, du repêchage et de la.prochaine saison, bref nous allons toutes survoler au sujet de cette équipe ! Le Wild repechait 7 & 9 en 1ere ronde

CASEY MITTLSTAD le 1er choix du Wild, 7e total... Le.joueur natif du Minnessota etais le.favoris des partisant..

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque 84799911

Center
6'1" / 201 lbs

Repecher comme joueur de Centre, il peu jouer les 3 positions, il peut etre utiliser dans nimporte qulle situation PP, PK ect.. On se souvien de lui avev son magnifique but pour USA au wjcp, un prospect qui sera crée tres prochainement lui qui débitera la saison avec les Sabres, l'an dernier dans la.grande ligue il a recolter 1but 4 passes 5 points +1 en 6 partie avec les sabres

Mittlestad : "Je suis honoré d'etre pour cette organisation, c'est l'équipe de mon enfance, celle que j'ai toujours regarder et encourager, je realise non seulement le.reve d'être repecher dans la LNH, je realise cwlui.d'être un Wild en plus, Personne ne sera decu de ma séléction j'ai hate que ca commence".


Jeremy Leduc: "Apres notre entretien avec Casey, c'etais evident qu'il etais notre homme. Noud avons tenter d'ameliorer notre selection de 2 ou 3 rang afin de s'assurer que Casey serais notre homme, mais nous n'avons pas réussi, selon les rumeuŕs le dg des Rangers c'etais améliorer jusqu'au 8e rang apres notre selection afin de repecher Casey, donc on a eu le timing parfait. Une liste de joueur spécifique etais ecrite et nous devions rester avec le plan imposer. Et bien nous avons reussi a repecher nos 2 premiers choix, je suis extremement satisfait de nos selection."


Ils ont arreter leur selection #9:
Eeli Tolvanen - Finland
RW
Derniere Saison : KHL/NHL

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Downlo10

Après avoir ete choisis 30e par Nashville dans la LNH le voula grimper les echelon et etre selectioner 9e au total dans la LNHVS. Il n'y a rien de surprenant après avoir ete repêcher il a rejoin la KHL et a jouer quelques match en NHL tout ca a 18 ans.

KHL : 49 GP 19b 17p 36pts +14 (en plus de 7 pts en 11 matchs de swrie).

Les predateurs lui ont permis de gouter a la grande ligue ppur 3 matchs, Tolvanen devraos commencer avec les.preds et deja avoir un impact immediat pour l'equipe.
----------------------------


Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Cut10

L'arrivé de Ryan O'reilly change grandement le vusage du Wild il a très hate de commencer la saison nous l'avins vu former un trio avec Cedrique Paquettw et Nail Yakupov lirs des pratiques et une chimie semblais deja règner au seins des 3 compatriotes.Rappellons que le Wild a envoiller leur prospect Jesse Puljuarvi, Ainsi que Travis Dermott et leur 1er choix au proxhain repechage afin d'obtenir les services du gros Centre qui a connu des dernieres saison incroyable avec des recoltes de 70 pts!.

Oreilly " Je suis honoré de jouer ici l'equipe est jeune et va vers la bonne direction en plus de pouvour jouer avec l'un des meilleur joueur de la ligue en Yakupov je joue pour les meilleurs fan et la meilleur ville, je suis très excitée que ca xommence".

et Rappellons que durant l'été Le DG c'est entendu avec son attaquant vedette Nail Yakupov pour une duré de 7 ans et de 8 millions par année.

Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Avant saison   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:10

Nous voila aprės le repêchage, nous vous presentons le Wild du Minnesotta, nous aurons droit au bilan du DG Jeremy Leduc qui noud parlera de la saison, du repêchage et de la.prochaine saison, bref nous allons toutes survoler au sujet de cette équipe ! Le Wild repechait 7 & 9 en 1ere ronde

CASEY MITTLSTAD le 1er choix du Wild, 7e total... Le.joueur natif du Minnessota etais le.favoris des partisant..

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque 84799911

Center
6'1" / 201 lbs

Repecher comme joueur de Centre, il peu jouer les 3 positions, il peut etre utiliser dans nimporte qulle situation PP, PK ect.. On se souvien de lui avev son magnifique but pour USA au wjcp, un prospect qui sera crée tres prochainement lui qui débitera la saison avec les Sabres, l'an dernier dans la.grande ligue il a recolter 1but 4 passes 5 points +1 en 6 partie avec les sabres

Mittlestad : "Je suis honoré d'etre pour cette organisation, c'est l'équipe de mon enfance, celle que j'ai toujours regarder et encourager, je realise non seulement le.reve d'être repecher dans la LNH, je realise cwlui.d'être un Wild en plus, Personne ne sera decu de ma séléction j'ai hate que ca commence".


Jeremy Leduc: "Apres notre entretien avec Casey, c'etais evident qu'il etais notre homme. Noud avons tenter d'ameliorer notre selection de 2 ou 3 rang afin de s'assurer que Casey serais notre homme, mais nous n'avons pas réussi, selon les rumeuŕs le dg des Rangers c'etais améliorer jusqu'au 8e rang apres notre selection afin de repecher Casey, donc on a eu le timing parfait. Une liste de joueur spécifique etais ecrite et nous devions rester avec le plan imposer. Et bien nous avons reussi a repecher nos 2 premiers choix, je suis extremement satisfait de nos selection."


Ils ont arreter leur selection #9:
Eeli Tolvanen - Finland
RW
Derniere Saison : KHL/NHL

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Downlo10

Après avoir ete choisis 30e par Nashville dans la LNH le voula grimper les echelon et etre selectioner 9e au total dans la LNHVS. Il n'y a rien de surprenant après avoir ete repêcher il a rejoin la KHL et a jouer quelques match en NHL tout ca a 18 ans.

KHL : 49 GP 19b 17p 36pts +14 (en plus de 7 pts en 11 matchs de swrie).

Les predateurs lui ont permis de gouter a la grande ligue ppur 3 matchs, Tolvanen devraos commencer avec les.preds et deja avoir un impact immediat pour l'equipe.
----------------------------


Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Cut10

L'arrivé de Ryan O'reilly change grandement le vusage du Wild il a très hate de commencer la saison nous l'avins vu former un trio avec Cedrique Paquettw et Nail Yakupov lirs des pratiques et une chimie semblais deja règner au seins des 3 compatriotes.Rappellons que le Wild a envoiller leur prospect Jesse Puljuarvi, Ainsi que Travis Dermott et leur 1er choix au proxhain repechage afin d'obtenir les services du gros Centre qui a connu des dernieres saison incroyable avec des recoltes de 70 pts!.

Oreilly " Je suis honoré de jouer ici l'equipe est jeune et va vers la bonne direction en plus de pouvour jouer avec l'un des meilleur joueur de la ligue en Yakupov je joue pour les meilleurs fan et la meilleur ville, je suis très excitée que ca xommence".

et Rappellons que durant l'été Le DG c'est entendu avec son attaquant vedette Nail Yakupov pour une duré de 7 ans et de 8 millions par année.

Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: DG en beau FUSIL   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:27

Le DG du Wild a fait une courte apparition et ne s'est pas gêner pour pointer ces 2 gardiens du doigts.

"Quand tu mene plusieurs match depuis le debut de la saison au compte de 3-0 et que tu fini par les.perde 5-3, car aucun de tes 2 gardiens de peux te garder dans le matchs ils ne sont aucunement "Outshooter" il recoivent entre 25 a 30 tirs par matche et en laissent toujoirs passer 5 je suis frustrer et les.joueurs aussi malgré qu'ils essaient de les.proteger".

Ouuuf nous allons bien voir ce qui en sera nous savons qu'ils ont un excellent prospect gardien Ukko-Pekka Luukkonnen seulement 20 ans mais ce n'est pas avant aumoin 2 ans esperont quil reussira a trouger solution acourt terme
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:54

Grosse echange dans la LNHVS le Wild echange le defenseur Morgan Rielly pour aller mettre la main sur Jonathan Drouin.

Le Wild avais besoin de LW de premier plan et pouvais se permettre de bouger un defenseur eux qui ont toujours les service de Brodin, Theodore et Gudbrannson sur le top 4
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Le WILD devoile son nouveau Capitaine   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:30

Le DG du Wild, Jeremy Leduc a tenu un point de presse afin de dévoiler le nouveau capitaine de la formation. L'equipe etais sans capitaine depuis le depart de Getzlaf au deadline dernier.

En 9 saison LNHVS il sera le 3e capitaine de l'histoire de la concession...

1. Mikko Koivu (6ans)
2.Ryan Getzlaf (3 ans)

Jeremy Leduc : "C'est avec une imense fierter de vous annoncer que Jonas Brodin sera le nouveau capitaine. Assisté de Nail Yakupov et de Shea Theodore.

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque 20200910

Mentions très honorable de Ryan Oreilly qui avais ete selectioner comme Assistant-Capitaine, mais qui donna son "A" a Shea Theodore, Oreilly mentionne comment cest un leader exceptionnel partout, mais qui passe sous le radar il est incroyable.

Cest sans surprise que Brodin sois selectioner comme Capitaine, apres s'avoir lié pour les 7 prochaines saison au Minnesota, vien de completer sa 7e saison avec le Wild il a ete repecher ici et veux gagner ici. Il est l'un des meilleurs def de la ligue, facilement dans le top 3 avec Ekblad et Laarson, mais je ne dirais pas l'ordre des 3 pour pas faite chialler Ferg haha affirmant le DG.

Brodin avec le Wild c'est :
564 matchs
62 buts
254 passes
316 points
2 nomination consequtive au Norris
Temps de jeux de 27-28min
Def complet pour les Scenario possible
Cest aussi 7 ans et 52.5M les mieux investi

Pour terminer les mot du capitaine lui-même." Je suis très honoré d'être le nouveau Capitaine et je suis plus prêt que jamais pour accomppir se role, je veux gagner ici le dg est avec nous depuis 5 ans et le visage a ete changer nous avons un excellent jeune noyeau, nous allons dans la bonne voix avec Paul Maurice le systeme qu'il a implenter va porter fruit, beaucoup de gars de notre equipe sont encore nouveau... Drouin est avec nous depuis seulement 44 matchs, Dvorak en etais a sa 1ere, White 1ere annee et gagnant du calder, Oreilly seulement 2 saison en plus d'avoir M-A Fleury du debut de la saison et non apres une 20aine de match. Sur une saison complete a jouer ensemble, le premier Trio sera dangereux avec Drouin-Oreilly-Yakupov... le 2e devrais rester intact avec paquette-Dvorak-White qui a ete le meilleur trio la derniere saison.




Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Minessota Post.... L'ère Yakupov terminé   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:16

Le Wild trancha finalement dans le dossier Yakupov, lui qui es parti sous d'autre cieux dans la captital de la musique country, Nashville. Selon nos source se fût une tres tres longue negociation de quelques jours implicant bcp de scenario et posssibillités differente, le DG du Wild nous a confirmé que ce fut la.transaction la plus dure quil a completer

Le Wild envoilla Nail Yakupov ainsi que Jt Compher en retour de la sensarionnel recrue a la defense Adam Fox, le jeune centre recrue Anthony Cirelli, le veteran Joe Pavelski ainsi que le premier choix des preds en 2022.

Nous avons su de nos source que 2 equipes etais dans la course sois les Islanders et les Predateurs, nous ne savons pas l'offre exact de New-York mais nous savons que ca impliquais Strome et Nurse.

Le wild qui avais Healty scratch yakupov la journee du trade ont remporté leur match 5-3 faces au Ducks et ont remporté leur match suivants face au Sharks 3-2 avec les nouveaux arrivant, le Wild est maintenant 2-0-0 depuis l'échange Yakupov qui avais passer toute sa carriere avec l'equipe qui l'avais repêcher dont il etais assistant, C'est domc Jonathan Drouin qui s'est vue attitrer le.tritre d'assistant capitaine aulieux de son ancien coéequipier. Le Wild a fait un bon coup dans cette echange en ajlutant une tres bonne profondeur et un futur defenseir #1 dans un future tres tres pres.

Les nouveaux visage on demontrer d'excellente chose Adam Fox qui pivotais la 2e paire au coté de Shea Theodore a recu la confiance de son nouvel entraineur asser rapidement, il a été utilisé dans toutes les sauce pendant 20min52 1 passes et 3 tirs bloqué.

Cirelli lui etais le centre du 3e trio avec DSP et Sam Bennet démontré de l'excelllant hokey lui qui a aussi ete beaucoup.utiliser en desavantage numerique a joué pendant 14min55, blamchi de la feuille mais 2 MEE 2SB et un rendement de 60% au cercle des mise en jeu, il n'a que 23 ans et est un centre tres responsable.

Nail Yakupov : " Ce n'ai pas une surprise nous avions eu une tres grande discutions moi et Jeremy a propos de mon départ, J'ai été repecher ici et toujours été ici je debitais ma 8e saison avec le Wild cette année, je remeecie les fan qui ont toujours ete exceptionnel malgré nos temps dur, mes coeequipier, mention a mom bonne ami Jonas Brodin avec qui jai debuter ici en meme temps et vecu toutes mes experience de jeune joueur et surtout a Jeremy de mavoir donner la chance de me.prouver. c'est une buisiness et maintenant je dois me concwntrer sur mon nouveau depart et d'aider les Preds a devenir une meillwur equipe, Minnesotta aura toujours une place special dans mon cowur Je vous aime.""

Le DG Jeremy Leduc : " Ca na pas ete facile d'echanger Nail je débute ma 6e et demi ici et jai toujours eu Nail avec moi cetais devenu un ami, j'ai toujours voulu le garder et de batir autours de lui, mais voila qu'une très belle opportunité cest presenté a nous on a recu 2 gars loin detre a leur peak mais etre capable de competitioner, notre defensiv viwn de prendre u Gros stepup avec Fox dabs le top 4 il sais le role qu'il dois avoir presentement et il sais sont rôle qu'il aura dans 3 ans il va etre un joueur completement different rendu la, cette transactions nous a faite perde un gros morceau de l'equipe et la ville mais nous permet d'avoir une meilleur équipe d'hockey autant presentement mais surtout pour notre future, Fox et Cirelli sont des joueurs que je ne suis pas obliger de proteger pour le drafr de seattle ce qui nous permet dw pouvoir garder un meilleur noyeau."'

Nail Yakupov avec le Wild

543 Matchs
267 Buts
318 Passes
585 Points

Merci Nail pour tes services ! (Et pour Fox et Cirelli)




_________________
Jeremy Leduc
DG Wild Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque   Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minessota Post.... Yakupov, la fin d'une époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dallas post
» Washington Post
» The Buffalo Post
» The Denver Post
» New York Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: