LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Acadie Nouvelle - Sunrise Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG_Ducks

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Mar 16 Mai - 19:51

Les couteau vole bas Smile mais belle job en tant que DG a surveiller ce genre de chose, pour le reglement il a un avertissement avant toute mais pour l,anner prochaine c'est une idée de faire d,autre reglement pour les serie bcp plus severe

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 55
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Retour aux sources   Mar 16 Mai - 22:23

Les fans les moins aguerries demande le congédiement de l'entraineur et du DG après 2 défaites sans équivoque face aux Rangers.

Plutôt que de baissé les bras, le DG maintien sa croyance que l'équipe réussira à faire tourner la vapeur sur la glace de leur adversaires. Il est certain qu'avec 21 lancers aux but, l'équipe ne peux s'attendre à gagner des matchs face à un bon adversaire. Étrangement, c'est en augmentant le niveau de l'offensive que l'équipe produit moins.

Les Panthers ont vu les Ducks dans la LNH revenir après avoir perdu les deux premiers matchs à domicile contre les Oilers. Une remontée est donc très possible surtout avec MacDonaugh et Malkin qui jouent sur une patte. Toutefois, si les Panthers ne relève pas le défi, certains joueurs n'auront pas les renégotiations escomptés lors de l'entre saison.

C'est le temps que les vedettes se lèvent et que les troisième et quatrième trios fassent aussi leur part.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 55
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Acadie Nouvelle - Sunrise Floride   Mer 17 Mai - 19:14

Nos autres DG semblent apprécié la guerre des mots entre les Panthers et les Rangers donc on va vous en remettre une autre couche.

Premièrement, de faire joué Perry pour tout les 2 minutes de l'avantage numérique pour toute la partie ne reflète aucunement la réalité de ce qui peux se faire dans la LNH donc ne devrais pas ce faire dans notre ligue. Le fait que le DG Rangers a changé son attaque à 5 durant le deuxième match est révélateur qu'il sait que ca n'avait pas de bon sens. On sait très bien que ce dernier tente d'éviter les sanctions de la ligue mais comme le DG des Panthers a reconnu, il y a un flou dans le règlement qui permet d'abuser du système. Le DG des Rangers est définitivement maître dans la manipulation des règlements à son avantage.

Pour ce qui est de recevoir un cours sur comment faire ses lignes, le DG des Panthers décline l'offre car il n'a pas besoin de cours pour faire comme les Rangers et appuyer la fonction auto select lines.

Les commentaires désobligeants du DG des Rangers envers les joueurs des Panthers est bien en vu sur le tableau du vestiaire donc on verra si l'équipe a le caractère nécessaire pour faire ravaler les paroles d'un DG possiblement un peu trop confiant.

On aura la réponse dans quelques heures. Une chose est certaine, la marge de manœuvre est pratiquement inexistante ce soir.

C'est aux joueurs de faire le travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Mer 17 Mai - 21:17

c'est bon les boys Smile belle rivalité on aime sa!!!

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 55
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Acadie Nouvelle - Sunrise Floride   Ven 19 Mai - 12:07

La série avec les Rangers est maintenant a égalité ce qui apporte un peu de soulagement au DG des Panthers.

Les ajustements apportés ont portés fruits mais les blessures à plusieurs joueurs importants des Rangers ont aussi contribué au succès de l'équipe. Le retour a domicile devrait favoriser un peu l'équipe mais le retour probable de McDonaugh pour les Rangers fait qu'on ne prendra pas l'adversaire à la légère.

Filpulla et Sharp ne seront pas au sommet de leur forme donc l'entraineur tentera de les protégés un peu. On se croise les doigts pour que les Rangers fassent de même avec Malkin et Perry qui sont dans une situation semblable ce qui pourrait égaliser les chances.

L'équipe est dans une bonne position présentement mais on se doit de ne pas pécher par excès de confiance car les Rangers sont un adversaire redoutable qui fera payer cher tout relâchement.

On a bien hâte de voir qui prendra l'avantage de la série dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 55
Localisation : Shippagan

MessageSujet: L'aventure des Panthers vient de se terminer   Sam 20 Mai - 18:31

Les Panthers désirent remercier les fidèles partisants pour leur support tout au long de la saison et durant les séries. Le jeu à domicile fut désappointant mais l'adversaire que nous avons affronté était sur une lancée et avait une équipe très compétitive.

La direction tentera d'ajouter quelques éléments durant la prochaine saison pour continuer sa progression. L'équipe continue a améliorer son classement à chaque saison et la prochaine cuver d'espoirs qui s'en viennent devrait maintenir la franchise dans la course aux séries.

Félicitation et la meilleure des chance aux Rangers. C'est moins dure sur le moral lorsque l'équipe qui te défait se rend à la coupe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Acadie Nouvelle - Sunrise Floride   Dim 21 Mai - 22:29

Excellent journal DG Panthers, ce fut fort agréable suivre ta série via ton journal, une belle petite guerre entre toi et les Rangers de NY...Félicitation pour l'ensemble de ta saison!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Panthers

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 55
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Stabilité chez les Panthers pour 2017-2018   Lun 10 Juil - 15:03


L'édition 2017-2018 de Panthers est dans le processus de se définir mais le DG a été très actif pour solidifier les bases de son équipe durant la dernière saison mais surtout dans l'entre saison avec la signature à long terme de la majorité des joueurs clés de la concession.

Premièrement Tukka Rask après une année qui la montée dans le top 5 des gardiens à finalement été retenu à long terme avec un contrat de 7 ans et de 6 millions par année.  Son salaire est maintenant à la hauteur de la contribution de ce dernier et nous espérons qu'il appréciera cette marque de respect de l'équipe.



La prochaine vedette de l'équipe à mettre sous contrat était Brandon Pirri.  Ce dernier est le joueur le plus productif offensivement de la concession pour une deuxième année consécutive.  Avec un comparatif d'âge et de pointage similaire, Nazem Kadri de Toronto à un salaire de 5 millions par année ce qui était le montant que l'équipe souhaitait finir avec pour terminer la dernière année d'éligibilité de RFA.  Son agent à toutefois indiqué que son client préférait un contrat à plus long terme avec l'organisation.  Malheureusement, les deux parties ont manqué d'offres pour conclure un contrat à long terme satisfaisant pour tous.  Toutefois, une excellente saison de Brandon le mettra en bonne position pour recevoir le lucratif contrat qu'il attend et l'organisation espère qu'il réussira son coup.



Ayant appris de la négotiation avec Brandon, le DG a fait immédiatement une offre à long terme à Brendan Gallagher.  Avec le barême de Kadri comme contrat modèle, l'équipe n'a eu aucun problème à en venir à une entente de 7 saisons pour un salaire de 5,5 millions $ par année.  L'équipe est extrèmement fière de pouvoir compter sur ce  morceau important de l'équipe pour un salaire qui permettra l'ajout de d'autres joueurs vedettes au noyau de l'équipe.  Gallagher a reçu le plus grand nombre d'étoiles du match de l'équipe et à 23 ans, ce dernier devrait pouvoir maintenir sa progression.



Le dernier joeur du noyau qu'il restait à signer était Travis Hamonic.  La performance offensive à décliner un peu ce qui a donné le rang de premier défenseur à Torey Krug mais ce dernier à sembler retrouver de l'applomb lorsque jumelé à Andrew MacDonald en fin de saison.Avec la masse salariale en bonne position, l'équipe à pu signer Travis pour un terme de 6 ans pour 5 Millions $ par année.  Malgré le fait qu'il n'est plus un producteur offensif des dernières années, il est tout de même un défenseur top 4 fiable et devrait pouvoir mériter son salaire pour les années à venir.  Ce dernier avait été voté sur l'équipe d'étoile de l'an dernier ce qui montre comment il est perçu dans la ligue.



Les autres signatures de l'entre saison Drew Shore, Scott Timmins 4 ans 1,5Millions$/année, Brendon Shinnimin et Shawn Szydlowski, 1 Million$/année pour 4 ans et finalement Luke Witkowski, 5 ans à 500K$ par année.  Drew Shore fut signé pour 1,75 millions$/année pour 5 ans.  Ce joueur fiable de 4ième trio a montré une belle polyvalence dans l'alignement et est un élément important pour la profondeur de l'équipe.Dans la même ordre d'idée, l'équipe a rameé l'agent libre, Sergei Kostitsyn pour un montant de 2,5 Millions $/ anéée pour une durée de 2 ans.  Kostitsyn avait rendu de fière services à l'équipe l'an dernier et tire son épingle du jeu quelque soit l'endroit où il joue dans l'alignement.

La seule perte important que l'équipe à subit est le départ de patrick Sharp qui fut dominant sur le deuxième trio et à aider le club de terminer en tête de sa division.  L'équipe à toutefois espoir que la venue de la recrue, Viktor Arvidsson pourra combler une grande partie de ce départ.  L'autre perte, un peu moins importante celle là, est le départ de Dustin Byfuglien.  La recrue, Trevor Van Riemsdyk comblera probablement ce départ sur la trosième paire de défenseurs.

Somme toute, l'équipe devrait maintenir sa place dans les séries mais il reste à analyser la progression des autres équipes de la division.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 55
Localisation : Shippagan

MessageSujet: L'avenir des Panthers   Mar 18 Juil - 10:49

À son troisième repêchage, le DG des Panthers a pris un different approche dans la selection des joueurs.  Auparavant, la stratégie était de prendre le meilleur joueur disponible.  La raison était fort simple, les Panthers ne pouvait compter sur aucune vedette potentiel dans les prospect donc il fallait haussé la qualité en privilégiant des joueurs ayant joué dans la LNH donc des valeurs sûres.

Une des belles prises du repêchage 2015 fut Viktor Arviddson qui a ce moment avait joué 6 parties dans la LNH mais n'avait eu aucun points.  Il a connu une belle progression en 2016 et l'an dernier il marqua 31 buts ce qui en fait un joueur top 6 dans notre ligue.




En 2016, on sélectionna Joonas Donskoi et Trevor Van Riemsdyk qui avait un profile similaire à Arvidsson au niveau d'avoir joué dans la LNH.  Donskoi n'a pas connu une grande saison dans la LNH l'an dernier et aurait du être crée cette année masi il fut échangé à l'approche des series pour donner de la profondeur aux Panthers.  Quant à lui, Van Riemsdyk a été blesse pour une partie de l'année mais il a continue à progresser et devrait faire sa place dès cette année avec le grand club dans la LNHVS.  Il comblera le depart de Byfuglien sur la dernière paire de défenseurs.



L'an dernier, les prospects de l'équipe avaient été évalué au 27ième rang de la ligue.  Une des carences importante de l'équipe était au niveau des gardiens prospects.  Cette année, nous avons été plus stratégique dans les selections en y allant afin de corriger la profondeur à long terme de la banque de prospects.  N'ayant pas de gardiens étoiles dans le repêchage comme tel, les Panthers ont utilise leur choix de deuxième rondes pour acquérir duex gardiens ayant eu un peu d'expérience dans la LNH l'an dernier.

Zane McIntyre a joué plusieurs matchs l'an dernier et a semblé avoir eu un vrai test afin d'haussé dans le depth chart de son club.  Avec un gardien qui semble un peu fragilisé par une sur utilisation, McIntyre pourrait voir un peu plus de glace l'an prochain.



Même chose pour le deuxième gardien sélectionné, David Rittich.  Avant la transaction pour un nouveau gardien numéro un, les Flames de Calagary de la LNH n'avait pas de solution solide dans les buts et Rittich, dans un avenir rapproché, aurait pu avoir sa chance.  Les Flames ont amené Mike Smythe ce qui laisse tout de meme de l'espoir à moyen terme à Rittich.  Ce dernier a connu une bonne saison dans les mineurs et à un avenir prometteur devant lui.




Le prochain joueur sélectionné, sur le chat de la ligue, certains DG ont qualifié cette selection comme le vol du Draft.  German Rubtsov a eu un court passage très productif dans la LJMHQ.  22ième choix au total dans la LNH, on se demande pourquoi il était toujours disponible aussi loin en deuxième ronde de la LNHVS.  Le DG des Panthers n'a pas pu laissé passé cette aubaine.



Finalement, les Panthers, sachant que le prochain joueur ne serait probablement pas rapidement sur le radar d'aucun autre DG, on a tenté par tout les moyens de transiger le choix de troisième ronde contre plus de choix dans le draft 2017.  Malheureusement, ceci n'a pu être concrétisé mais l'équipe était très heureuse de pouvoir sélectionné Stepan Falkovsky.  Ce grand colosse de 6 pied 7 est un défenseur qui a compté 21 buts et ajouté 11 aides dans la ECHL l'an dernier.  On espère qu'il se développera comme un Zdeno Chara et si oui, on pourra vanter le flaire du DG des Panthers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acadie Nouvelle - Sunrise Floride   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acadie Nouvelle - Sunrise Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente de garage au 2555 Panther Parkway, Sunrise
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: