LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Place a la preparation pour la prochaine saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mar 17 Mar - 20:20

Non mais quelle match pour Carey Price au Madison Square Garden. il a tenu tete au franc tireur Montrealais pour se sauver avec une victoire de 5-2...  et oui  la passoir a puck du Canadien a encore flancher. Mais pas de ca faute. Yest fatiguer, Le coach a oublier de changer de gardien avant la partie, car Brent Johnson aurais du etre devant le filet. Mais Therrien était apres courir apres les elephant rose sur la lune.


Il faut aussi rajouter que les Rangers on jouer sans leur joueur étoile Evgeni Malkin. qui a été suspendu pour conduite dangereuse avec Sydney Crosby des Pingouin de Pittsburgh.. Premièrement qu'est-ce-que c'est 2 joueurs faisait ensemble ??? et d'avoir peter la ballounne.  la preuve si bas.






Restant sur le plan Therrien un brin plus.. il a fait jouer Ovechkin sur le 2 ième trio pour un 2 ième match consecutif. Et on a Morin sur le 3 ième trio qui fait un but.  scratch ...
je pense que therrien fume sont petit calumet de paix entre les périodes. On gros il son colisse.




J'aimerais rajouter que michel Bergeron.. Benoit Brunet  et LE BARON on personne sera mais inviter special pour decrire l'historique des match 41 a 60. dans 3 jours.  a ne surtout pas manquer

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Sam 21 Mar - 8:07



Ca c'est le gardien des pingouins apres la game. Henrik Lundqvist qui a fait face a 42 tires contre Montréal. Prenez ca on notes. ca vas pas arriver souvent que les canadiens vas tirer plus que 30 fois dans un match. Pis la yon depasser les 40, toute un exploits. Messemble je vois encore le Coach de Pittsburgh ce gratter la tete Pis dire " on vien tu vraiment de perdre contre Montréal la "  

Et pour on rajouter. Therrien avais encore faite des sienne on envoyant sont 2 ième gardien devant le filet qui a une des pire moyenne sinon la pire avant le match de ce soir a 3.44 bpm mais qui a porter fruit on pourrais dire.
Le 2 ième buts du canadien a assomer les Pingouin d'on Crosby. que l'on peu voir ici pleurnicher comme a l'habitude.




Et un petit anecdote, les parents de crosby etais on ville et il's sont venu me voir. Jaser de toute sorte et ma montrer une photo. Sa mere a dit on a tous un reve de jeunesse.



Et maintenant les statistique. Montréal viennent de jouer leur 60 ième partie. il reste donc 22 parties 44 pts au total. Voici les adversaires de fin de saisons.

1- Capitals de Washington         2 match
2- Sénateurs d'Ottawa              3 match - Division
3- Bruins de Boston                  3 match - Division
4- Islanders de New-York          2 match
5- Flyers de Philadelphie            2 match
6- Devils du New-Jersey            2 match
7- Panthers de la Floride            2 match
8- Lightning de Tampa-Bay        1 match
9- Sabres de Buffalo                  1 match - Division
10- Hurricanes de la Caroline     1 match
11- Jets de Winnipeg                 1 match
12- Rangers de New-York           1 match
13- Maple Leaf de Toronto          1 match - Division et dernier de la saison régulière

Il reste 8 parties de Division ou 16 points très très précieux. Si Ovechkin peut ce réveiller et Schneider arrêter les rondelles plus souvent et non seulement un match de temps on temps. Il y a toujours une petite lueur d'espoir a l'horizon. Eux qui sont présentement on 11 ième position a 8 points derrière Boston et les Panthers.
Tout et possible dans cette fin de saison alors qu'il croiseront le fer entre c'est 2 équipes 5 fois d'ici la fin.
Nous aurons peut-être une fin de saison qui déterminera la dernier place pour les séries au dernier match de la saison.  


Pour changer le sujet un peu. Les Homme de Ted Nolan a Hamilton qui on faveur de presque tous on lancer la serviettes il y a fort longtemps. MAIS, ils ne se laisse pas battre si facilement tant bien qu'il sont 6-1-3 lors des 10 dernières parties. Qui les rapproche a 9 points d'une éventuelle place au séries. Est-ce que nous allons voir l'impossible au possible de dérouler, ou de rester a la dernière position pour plus de 45 parties dans le fond de la ligue pour remonter au classement ?? Seul Confesius pourrais nous le dire Mesdames Messieurs. Mais dans la vraie vie de tout les jours nous allons nous baser au jour le jour et de suivre le tout dans les moindre détails.

Et pour nommer que c'est 3 joueurs. Éric Tangradi-Michael Bournival et Andrew Desjardins récolte on moyenne 2 points par match par les temps qui cours. Andrew a 10 points lors de c'est 5 dernières parties Tangradi 9 a c'est 4 dernières et Bournival a récolter 7 buts et une passe lors des 5 dernières. Peuvent t-il continuer la cadence??
Les 2 gardiens des Bulldogs sont très allumer et alerte. Nous leurs souhaitons la meilleur fin de saison possible.


Prochain Match des CANADIENS contre les SENATEURS

                                                               

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: le Canadien malmene les nounourse.    Mer 25 Mar - 20:13




Une image vaut mille mots.. Alors celle la veut tout dire sur l'allure du match de ce soir qui c'est terminer par la marque de 4-1 on faveur du tricolore.

tot on premiere périodes  Artem Anisimov sont 22 ième de la campagne aider de Philip McRae et Colin Wilson.
le 2 ième buts, najuster pas votre appareil car oui oui c'est bien lui on personnes Alexander Ovechkin apres une fase tres sombre de 7 parties sans but aider de Nash et Lehtera a finalement pu la mettre dedans.
 On 3 ième périodes Morin avec sont 12 ième et pour terminer le tout un 2 ième du Capitaine on fin de 3 ième périodes sont 24 ième aider de Rick Nash et Philip McRae. 9 joueurs se sont inscrit sur la feuille de pointage qui plait beaucoup au DG.



Boston a essayer par tout les moyen de trouver des excuse pendant toute la durer du match qui ne servais a rien d'ailleurs. L'arbitre de la partie a dit a l'entraineur du canadien Michel Therrien de ne pas leur donner d'attention car ca pourrais empirer les chose, et meme les fans de Boston apres la partie on changer de couleur.




Que la vie et belle...  NON ???  
il reste 2 autres parties entre c'est 2 équipes. Donc des point très très important.

Un mot de l'entraineur chef qui et très direct. si on ne fait pas les séries. on vas essayer par tout les moyen d'aller chercher des points qui vont leur être très précieux pour prendre la 8 ième position et une place on séries. On ne vas pas se laisser faire pour autant.

La prochaine partie contre les Islanders de New-York qui on n'on manger toute une lors de la dernière visite Montréalaise. La destruction c'est arrêter a 9-3 dont plus de 70 min de punition avait été décerner par les officiel. Auron nous drois a une contre-performance des Islanders ou une peur d'on manger un autre?? on le saura vendredi soir.


_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Sam 28 Mar - 0:00

Peut-on dire un match très offensifs. il y a eu 11 buts durant le match ce soir. Ou lala.. mais ou étais les gardiens ??
un match qui c'est dérouler dans la paix et le bonheur. il y a eu seulement 3 pénalité on première périodes et c les Islanders qui les a eu. bien sure. 6 min on avantage numérique pour Montréal qui et proche d'avoir la pire moyenne a ce chapitre cette saison car aucun but na été compter sur ces 3 occasion.

Allons-y avec une petite histoire. Les Islanders on ouvert le pointage on première périodes. et très tôt on 2 ième périodes. Quand tout a coup, Question  après 24 tirs a but sur le gardien des Islanders. yon a une qua finalement passer. et un autre 5 minutes plus tard. Mursak sont 2 ième et  Anisimov  sont 23 ième. Maintenant c'est 2 a 2

La 3 ième commence. et POW--KABOUM--RATATATATA... c'est 5-2 Islanders après 7 min de jouer on 3 ième. Therrien demande finalement un temps d'arrêt. ya dit les boys ca vas faire la. on et après sont faire colisser une la. c'est a notre tour d'ouvert la machine,  et puis POUF---BANG---PEWPEWPEW---
c'est maintenant 5 A 5.. des buts de Ribeiro 19-Nash 26 et Morin 13.

Apres que Youpie eu fini de faire ca ronde autour de la glace.

Place a la prolongation.

Thomas Vanek gagne la mise au jeux devant Alexander Ovechkin on zone neutre.
Thomas Vanek et frapper par Eric Brewer et perd la rondelle. Desharnais récupère.  
tire du poignet par David Desharnais. Arrêt de Brent Johnson qui garde la rondelle.
Alexander Ovechkin gagne la mise au jeux face a  Ryan Getzlaf on zone du Canadien. La foule et debout au centre BELL Alexander Ovechkin passe a Rick Nash d'un bout a l'autre de la patinoire qui file seul vers le filet des Islanders. Tir du poignet de Rick Nash ET COMPTE

Fin de l'histoire.


Le prochain match du Canadien Dimanche Soir contre les Bruins de Boston.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DGHurricanes

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Sam 28 Mar - 0:11

Mesemble entendre ca à RDS moi... POW--KABOUM--RATATATATA pis POUF---BANG---PEWPEWPEW---...

HAHAH STI à les bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Sam 28 Mar - 6:29

a ya ya ya yailllee !! ca va mal a Newyork.... hahahha
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Dim 29 Mar - 22:45

Ok.. tout le monde connais le jour de la mamotte ??.. oui non peut-être.  anyway  ce ne fu pas le cas ce soir  a Boston cette fois d'où les joueurs etais attendu avec impatience, eux qui on battu les Bruins le 25 Mars dernier a Montréal.



Ceci étais la photo a l'entrer du vestiaire du canadien... et meme les spectacteur y etais avec de tres bonne chose.



Le Canadien a ouvert le pointage après la 2 ième punition du GARDIEN des Bruins on 1ere période. Ovechkin sont 25 ième de la saison de Nash et Ribeiro. qui fu le premier et le dernier pour montreal. Mais il y eu quelque coup tres physique.. demander on a Lucic.  





Apres la partie le coach des Bruins a fait une entrevu tres simple..




Les chances du Canadien d'accéder au séries s'amincie de plus on plus. Avec 18 match a jouer, Montréal et maintenant a 8 points de Boston et du 8 ième rang dans L'Est.
Le prochain match aura lieu Mercredi soir alors que nos glorieux seront a Washington pour y affronter les Capitals.


_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mar 7 Avr - 21:38

Montréal ce tire encore une fois dans le pied




Avec cette 3 ième défaites d'affiler le Canadien regarde passer le traffic sans meme ce soucier qu'il y avais toujours une chance au serie. Mais ils on n'on decider autrement. Qui et de doner les points au autres equipes
qui vont jouer contre eux d'ici la fin de la saison.

Aujourd'hui avais lieu la photo officiel de l'equipe. Aucun joueur avais la tete pour prendre une photo. Donc il on trouver un autre moyen de le faire.





Ce n'est peut etre pas le cas on veriter. Mais avec 19000 spectateurs ce soir au Centre BELL. il n'on meme pas essayer de faire le moindre efforts pour demontrer qu'il y avais encore de l'interet a continuer ou pousser pour gagner.
Donc présentement Montréal a les bras plein de perdant avec le morale dans les talon qui pensent déjà a empocher le cheque finale de la saison et d'aller se rouler les fesses dans le sables dans une iles exotique.
Mais ou et donc passer cette flamme qui vivais a Montréal.? qui se battais a tout les partie jusqua la derniere min.
Che pas, j'ai meme essayer d'avoir une entrevu avec un joueur apres la game pis non, tout le monde regardais a terre comme des chiens battu. Comme si la guerre etais perdu pendant que les autres se tire encore dessu.



Il reste encore une partie contre les Sénateurs et c'est maintenant 5-0 pour Ottawa. Ca na rien de rassurant du tout pour Montréal.

Le Prochain match des  Habs a Philadelphie pour y affronter les Flyers jeudi soir.



_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Ven 10 Avr - 9:39



La Pluie continue de s'acharner sur le Canadien

Une autre défaite che les HABS. cette fois si contre les Flyers par la marque de 4 a 2 au Wells Fargo Center de Philadelphie. Une Partie dominer par le canadiens au chapitre des tir au buts, Mais coter gardien et une autre histoires. Cam Ward contre Brent Johnson...

C'est comme comparer ces 2 TAXI et de leur dire d'aller chercher Denise Richard et Jessica Alba on premier a l’Aéroport. Meme si le scooter peut prendre des shortcut. ya pas plus de chance.




Ce n'est pas parce que le Tricolore n'a pas eu de chance. ils on eu droit a 4 avantages numerique. Et seulement Ovechkin a reussi a sauver les honneur on fin fin de 3 iemes periodes, aider des 2 nouveau Patric Hornqvist et Ryan Kesler. So avec toute ca ca ma lair que les joueur on carrement abandoner. meme avec 13 parties a jouer.

Les Habs joue encore ce soir pour y affronter les Devils au New-Jersey.


Che les Bulldogs de Hamilton, une masse de 50 lbs vien de fesser Ted Nolan dans le frond. Le jeune centre etoile Gabriel Dumont et OUT pour le reste de la saison. Il a essayer de faire comme beauchemin on Caroline et ca na pas fonctionner non plus. Il c'est etirer de quoi dans le dos on voulant faire une slap-shot pis il et sortie on civiere. Quelle honte.
il faut dire que meme si c'est des partie qui ne sert a rien pour les Bulldogs. ils lon quand meme remporter 5-2 contre les Phantoms, dont 4 buts on avantage numerique. Il devvrais montrer au club PRO comment on fait ca des buts avec l'avantage d'un joueur. Jeff Frazee serais devait le filet ce soir lui qui etais hors de la glace parce qu'il etais fatiguer ca l'air.

Reportage a suivre apres la partie de ce soir.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Ven 10 Avr - 18:03



Avec une 2 ième partie on 2 soirs. Les Canadiens n'on démontrer aucun signe de fatigue. Eux qui fini un séjours a l'étranger de 3 parties on 4 jours. on maintenant 2 jours de conge après cette Victoire de 5 a 4 contre les Devils.

Ovechkin semble avoir trouver la touche on avantage numérique on ouvrant la marque avec le premier but de la rencontre on inscrivant sont 27 ième de la saison.
Une petite primeur Jamie Fritsch a inscrit sont premier but a vie dans la ligue après 105 matchs de jouer.. vaut mieux tard que jamais i guess.

Montréal lance énormément de fois vers le filet dans les dernier match. L'entraineur essais des nouveau trio qui semble être pour le mieux. Après 70 matchs de jouer c'était le temps de trouver les bon trio Calvet. Il y a eu plus de 40 lancer dans les 3 dernière partie don 45 lors du match de ce soir. Qui plais beaucoup au DG de voir sont joueur étoile OVY lancer au filet et non pas a coter.

4 points pour Artem Anisimov. Il atteint ce plateaux pour la 4 fois cette saison. Exploit qu'il a réussi 13 fois depuis le début dans la ligue. Et qui a mon avis ne sera pas la dernière fois pour ce joueur talentueux acquis des Hurricanes de la Carolines au début de mois de Mars.
Anisimov a récolter pas moins de 15 points on 16 parties. Et faut rajouter que Montréal c'est fait blanchir 2 fois durant cette périodes, c'est donc une très belle récolte de points.

Philip Cornet semble s'amuser sur le 2 ième Trio. Lui qui a évoluer sur le 3 ième trio toute la saison a été monter sur le 2 ième trio pour le match de ce soir pour un essaie. Qui  apporter fruit d'ailleurs avec 2 buts de plus a ca fiche. Il sera sans évidences de retour sur le 2 ième trio au prochain match.

Les Bulldogs on remporter un match a sensé unique.. Jouer contre l'équipe qui a marquer le plus de buts cette saison contre celle qui on accorde le plus. La partie c'est terminer 4-2 pour Hamilton contre les Devils de l'Albany. Les Bulldogs on perdu les services de Mathieu Beaudoin pour 2 semaines. Qui vas être très proche de la fin de la saison.


_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Lun 13 Avr - 22:22

Avec une arena remplie a 74% a Ottawa. Les Fans des Senateurs savait que avec 5 victoires déjà dans leur poche de fesses, que la 6 ième vas y etre aussi. Et oui... les 26% des spectateur qu'on decider de rester leur tchu assis dans leur salon a regarder la game a TV on eu raison de le faire.
Parce que Ottawa a fini la saison 6 on 6. Quelle deception che les canadiens qui on presque tout donner.
on commençons par le premier match de la saison le fameux 1 de 1. 3-2 on prolongation pour les Sens qui donna une traller de defaite a montreal qui sarreta a 6.

Revenons au match de ce soir, Principalement la premiere périodes. qui c'est terminer 3-2 pour les HABS. avec 4 ostie de punitions. Qui a doner les 2 buts des senateurs on powerplay of course.
Mais Montréal a pris les devant. faut pas senerver tout suite. mais connaisont le style de jeux a Therrien. y vas y aller avec un jeux defenssif.

La 2 ième Périodes 3 autre Punitions. qui a doner un autres but su Sens.

LA 3 IEME PERIODES... 3 autres punitions pour un total de 10 durant la game et aucune fight.
Patric Hornqvist, lui a decider a un tres mauvais moment de commencer une collection de punitions.. yest rendu a 4 dans le meme match calvert.

Qui a doner a certain joueur des Senateurs de jouer plus de 8 min on powerplay. Ayoye la

So ca donne que Montréal creuse encore dans le classement. pour batailler avec Tampa pour la derniere place.
Les Blues de St-Louis devrais regarder le classement de l'Est souvent eux qui on recu le premier choix de Montreal 2015 pour Rick Nash.



_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Ven 17 Avr - 19:07



Le DG de Montréal et a un point ou perdre ou gagner n'a plus aucune signification. Avec cette 3 ième défaites d'affiler, prouve au DG que les joueurs sont soit tanner, le moral a terre, hâte de jouer au Golf, ou que ca fonctionne juste pas.
La ( Nouvelle ) formule de l'entraineur chef Michel Thérrien na pas faite de grosse flammèche. il a demander spécifiquement d'avoir le plus près possible l'équipe qui commencerais la saison prochaines. Alors Bournival Tangradi et Desjardins on remplaçant de Dumont, on tout les 3 été rappeler de la filiale. Ca na tout de même pas été une si mauvaise partie. une punition mineur, 36 tirs au buts, 19 mise on échecs. Et encore une fois ce fut devant le filet le problème. Je n'irais pas on détails.

je mon vas souper

a suivre...

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mer 29 Avr - 22:30

Oh Mais Les Capitals se sont fait deculoter encore une fois par les Canadiens.

Cette fois ci par la marque de 6 a 2. Et aucune excuse valable vas etre accepter du coter des caps surtout du fait qu'il on commencer la partie avec le 2 ième gardien. CAR le gardien Brent Johnsson a été choisi pour jouer contre Washington ce soir. Lui qui a la pire moyenne de but alouer par match depuis le debut de la saison 3.23, devant le 2 ième pire qui et aussi du CANADIEN Cory Schneider 3.08. Mais pour laisser un petit brake a Schneider. Avec la ramasse que Jacob Markstrom vien de manger, ca moyenne vien de monter a 3.13, 4 buts sur 14 lancer pas fort fort.



Il y a eu pas moin de 5 buts compter on premiere périodes. Et toute du canadien. dont un changement de gardien des Capitals apres le 4 iemes buts. Qui na pas changer grand chose d'ailleurs
Ovechkin fait payer le prix a sont ancienne equipe on inscrivant le premier but du match apres s'etre rechauffer pour 5 min. et pui Montréal s'eclate avec 4 buts on  4min 27 . Wilson 2 buts avec l'avantage d'un homme ces 24 et 25 de la saison, Ribeiro sont 20 ième et de Morin sont 16 ième de la presente compagne.

La 2 iemes périodes fu un peu cocasse. Les joueurs  du Canadien netait meme pas a la mise on jeux  mais plustot derriere le but des Capitals. D'où il etais deconcentrer avec une belle excuse.



Resultat. un premier but au Caps apres 14 sec de la 2 ième périodes. Et un coach on tabarnak.
Bournival regarde Lentraineur chef du Canadien Michel Therrien et dit  " heille relax le vieux c'est 5 a 1 "



la 4 ième ligne n'a pas jouer le reste de la partie. qui na pas trop parru de toute facon.
les Caps on inscrira un autre qui on sera le dernier vers la fin de la 2 ième .

Montréal on rajoute un autres on 3 ième pour le but finale et un 3 ième on avantages numériques dans un même match. faut inscrire cette dates dans le livre des record montréalais car il y on aura pas beaucoup des comme ca.


Montréal qui et eliminer des series éliminatoires depuis le debut de la saison, decide au pire moment de l'annee de finalement jouer au hockey. Avec 4 parties a disputer. le bilan des 3 derniere y vas comme suis.
46 tire contre les rangers défaites de 2-1 ( il on Carey Price ), Victoire contre les puissant Flyers de 2-1 et total destruction contre les Capitals de 6-2. C'est pourtant les meme trio. les meme joueurs. Le meme Vieux Coach qui dit jamais rien derriere le banc. et puis encore une fois une Arena remplis a 100%. Est-ce Les Habs peuvent gagner 3 match d'affiler pour la premiere fois de la saison. on vas le decouvrire Vendredi avec la visite des sabres de Buffalo a Montréal.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mar 9 Juin - 11:19

Bon Maintenant que le tout et terminer et encore une fois Félicitation au Blackhawks de Chicago et au Heat pour avoir remporter les grand honneur.


Temps de faire une récapitulations et de passer au chose sérieuses. On replace le suit et cravates, rebrancher le téléphone, ces le temps des critique.. et j'on et plein le Q.

Avant tout un recap de la saison désastreuse pour une 3 ième année de suite pour mon équipes d'on je suis le 3 ième DG déjà..Mais que ce passe t'il?? Pourquoi autant de DG passe par Montréal pour ensuite se faire congédier???
Il y a eu des chose qui se sont passer avec cette équipe qui n'aurais jamais du arriver et d'autre qui aurais du mais qui na jamais eu lieu. J'ai maintenant une saison complète du haut de la passerelle de l'équipe. Une expérience acquise durement avec une équipe qui na été nul part.. well 2 équipes, les Bulldogs on presque fini dernier au classement général. Ce qui me revien au chose qui aurais du etre faite dans le passer. Les gardiens de buts. 2 sur 49 prospect don 1 que j'ai ete chercher cette année. Une erreur qui ne se reproduira pas de nouveau avec cette équipes dans les prochaines saison. Les prochain gardien qui sont et seront repêcher par l'équipes vont être passer a la loupe sur toute les manière possible. Il n'y aura pas 3 gardien avec des moyenne de 70 et moins qui sera soit repêcher ou échanger dans la même année. Ce qui me revien au sujet Cory Schneider, il a un bon match sur 3.. qui donne 26 match par saison ou 52 points. A ce stade on ne peu pas dire que ca pas ete sont annee.. ca fait 3 saison de suite qu'il donne une moyenne tres inferieur a ces moyen. lui qui a été échanger contre Marc-André Fleury. et le jour apres Peter Budaj qui a ete échanger contre Mathieu Garon. OK c'est du passer, un manque d'expérience ou na jamais demander un second opinion.
Le pourquoi de s'acharner sur les gardien et simple. L'equipe marque des buts, une belle quantité meme et bloques une enorme quantiter de tir vers le filet. Les Canadiens on fini 13 ou on 14 ieme places au chapitres des but compter. et premier dans les but contre. Et placer dans le haut du classement pour les tir bloquer tout ca pour finir on 25 ieme place dans le classement général Calvert. Une moyenne comme ca mérite d'etre dans le top 10 aaaah mais non.  Je me suis souvent demander la question si les défenseur faisait leur boulot. Il le font tres bien et font même le boulot du gardien car il savent que soit il et aveugle ou qui louche ou qui essaye de regarder dans les estrade pour trouver des belle femmes.



Alors que faire. J'ai ete chercher un joueur de centre de premier plan on Ryan Kesler contre Rick Nash ce qui signifie la fin pour Ribeiro qui sera sur le marcher des echange sous peu. sinon il ne sera plus dans les plan de l'equipe de toute facon. Le jeune Jori Lethera vas vraisemblablement prendre ca place sur le 2 ieme trio. Mais avec ca on a Ovechkin qui lance 55% a coter du filet. Wilson qui a on moyenne 2 lancer par match. Le nouveau venu Patric Hornqvist qui aime le banc de punition. Il me reste Artem Anisimov qui a un tres belle avenir si les joueur nomer avant peuvent arreter de penser au danseuse qu'il on on bon terme et tout on restant polie, cotoyer le soir d'avant et de jouer au hockey.

Les jeune qui on etais a leur première saison avec le PRO on ete tout a fait incroyable. Pour des joueurs qui on jouer la totaliter des match sur le 3 ieme et 4 ieme trio on accumuler pas moin de 87 points. pour le trio de MORIN-LETHERA-CORNET. c'est presque autant de points que le 2 ieme trio. qui inclu Wilson-Ribeiro-Hornqvist qui et 125 points. Donc la releve n'est pas un problème pour l'équipe Montréalaise. qui vas aussi conter sur Bournival-Tangradi-Dumont pour la prochaine saison. il y a du talent sur tout les aspect de la patinoire.


Ce qui me revient sur le contrat de Michel Therrien qui et maintenant fini.. Michel et bon pour crier,, garocher des bouteilles d'eau au arbitres. faire des face qui des fois nous fais sembler qu'il et sur une autres planète. Il aime faire siffler sont modit sifflet a 6am dans des pratique OBLIGATOIRE de l'equipe lorsqu'il connaissent un mauvais match. C'est points de presse sont tres bref et unique. comme sont dicton favorie ( La prochaine sera la bonne ). Donc je vous confirme publiquement qu'il sera a la bar pour la prochaine saison minimum. Continue ton beau travail mon Therien.

La saison prochaine, ne vous attendez pas a un changement drastic. j'ai 11 nouveau joueurs qui vons s'ammener dans la formation. Alors les changement viendrons durant la saison si il y on a a faire. Et j'attend je draft avec impatience car il me reste toujours 4 choit de ronde dont un premier choit.

Messieurs au plaisir de vous voir cette journee la.


DG Montreal
Jean-Michel Paulin

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Jeu 11 Juin - 22:20




Une Grosse signature et finalement arriver.  Hey oui mon chère Daniel Girardi qui viens d'accepter l'offre du Canadien qui et de 5 ans a 4.8 million $
D'après le DG il fallait absolument le signer,  Voici ces propos.

DG: Je suis tres fiere que la signature a été faite aussi rapidement so on peu passer a d'autre chose. Girardi et notre defenseur #1 et amoin d'un changement terrible vas l'etre pour la longeviter de sont contrat. IL joue 26 a 30 min par match c'est une machine, tu place 3 ou4  25 cenne pis pouff yest partie jusqu'à la fin de la game. Pis des fois y redonne du change. On lui ya concu une habit special pour la prochaine saison. Y bloque des lancer constament, des fois il on arrete plus que le gardien dans une périodes. So on a placer des extra padding sous sont chandail pour absorber plus les rondelles so ya pas de retour. toute ou pas on toute.

Ti comique ce DG la.

C'était presque la même réponse lorsqu'on a demander a Michel Bergeron si c'était une bonne chose..

Bergy: A mais oui .. Bin oui .. y faut, pas le choit

Merci, c'est tres detailler.

Brunet: J'aimerais rajouter de quoi.

Non c'est beau. la prochaine fois.



Le capitaine du canadiens et toujours entourer de femme a longueur de journee. Avec 9.5 million$$ par annee. pourquoi pas hein!!
Ovy se dit tres content de savoir qu'il vas avoir Girardi a ces coter et sur toute les meme ligne pour les 5 prochaines annees.


_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: un gardien.   Mar 30 Juin - 10:43





C'est avec un grand plaisir que l'organisation de Montreal demontre enfin leur premier choit au repechage qui et de loin le meilleur gardien du repechage 2015 BRANDEN HALVERSON Brandon a connu une saison de reve dans la ligue junior acumulant 40 victoire et seulement 5 defaites qui le place premier au CANADA. Halverson qui vien d'avoir 19 ans et deja comparer a Lundqvist et a Carey Price des Rangers de New-York. Un avenir tres prometeur pour ce gardien du haut de c'est 6 pieds 4 pouces. Je pense que je DG du Canadien a pogner le gros lot on le repechant.

nous avons une primeur des propos de Brandon durant la soiree du repechage.

Bonjour Brandon, comment on se sent d'avoir ete repecher on premiere ronde ?

Pour vous dire bin franchement. Je ne matendais pas du tout a etre selectionner on premiere ronde. Et surtout pas par les Canadiens de Montreal. ILs restais des excellent joueurs avant moi et losque le DG Montreal a nomer mon nom, je n'est meme pas reagie, la personne a coter de moi ma doner un coup de coude, ya dit ces toi ca. j'ai ete tres surpris et on meme temps tres heureux de porter un jour les couleur du tricolore.

Est-ce que ca vas affecter la maniere d'on tu joue presentement ?

Oui c'est sure mais de la bonne maniere. Sachant que maintenant que vais etre surveiller a la loupe dans mais moindre mouvement je me doit d'etre a la hauteur a tout les match et doner mon 110%. J'ai 19 ans je ne mattend pas de jouer dans la LNHVS l'annee prochaine mais je vais tout faire pour ouvrir les yeux au haut dirigeant pour leur montrer de quoi je suis capable de faire.

Wow tu a une tres grande ambition et un future tres prometeur. Brandon Merci et felicitation encore.

Merci.


Je me suis aussi entretenu avec le DG de Montreal Mr Paulin.

Bonsoir MR Paulin, Votre premier choit 2015, pourquoi un gardien ?

DG: Nous avons de tres bon joueurs presentement dans les ligne mineur qui sont pret a jouer avec nous sois avec les bulldogs ou directement avec le grand club. Mais javais seulement 3 gardiens on tout. Alors j'ai envoyer mais eclaireur pour me trouver le meilleur espoir comme gardien de but. Et Brandon et revenu a 7 contre 10. Il a fait l'unanime qu'il aller le choit de cette annee.

Vous avez jouer avec le feux 10 min avant le repechage on reculon de 4 positions on Échangeons le choit de la Floride pour celui des Rangers.

DG: Oui je l'admet ca aurais pu nous couter notre choit mais il n'y a aucun dg qui a parler de vouloir un gardien on premiere ronde. et celui qui a sortie avant moi ne m'interessait pas du tout alors ca ete de tout mon avantage. Et j'ai recu d'autre choit supplementaire alors que je venais de transiger avec la Caroline le reste de mais choit 2015. c'est un win win on peu dire.

Mr Paulin je ne vais pas vous retenir plus longtemps merci pour cette entrevu.

DG: Fait plaisir.

Alors il reste au Canadiens 3 choit au repechage. 78-80 et 140. que vas t-il faire avec??







_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: LE JOUR J   Lun 7 Sep - 17:30

Boujour chere lecteur.

Le temps et finalement venu et oui des demain nous allons finalement voir du hockey. du VRAI et non sur un playstation ou on reprise des derniere fois que les Canadiens on gagner la coupe...
La grosse question qui ce brasse presentement, est-ce que les Habs sont pret pour cette annee. Il faut oublier la saison desastreuse d'une 15 iemes places de conference, ou pour on rajouter une 25 iemes place au classement general. A 8 petit points du Lightning et de la derniere position.

Alors, quest-ce que le DG nous a mijoter on cette saison morte pour remedier a ce probleme. Michel therrien et revenu.. Corey Schneider et toujours a sont poste. Ovechkin et devenu un alcoolique. Kesler a passer les 2 dernier mois on prison ( il etais avec Ovechkin ). Girardi porte maintenant une peruque car il c'est arracher les cheveux on realisant qu'il a signer 5 ans a Montreal. Baskstrome-Beauchemin et Zuccarello sont arriver de la Caroline pas trop trop exciter de jouer a Montreal, Beauchemin a meme pas passer le premier test physique il a dit qu'il a trop manger de Burger King pendant les vacances. Bref Avec des partisant du Canadiens qui remplissent l'arena partie apres partie. Le DG se dit convaincu que cette annee et la bonne. Meme avec tout c'est probleme a regler.

Le bon coter que le DG voit c'est que le gros noyaux et toujours intact et meme meilleur. Ovechkin-Kesler-Wilson premiere ligne qui ne bouge pas il faut rajoiuter que Montreal a une des premiere ligne les plus couteuse de la ligue avec les defenseur pour un Whoopin 27.2 million $$ par saison. ils on besoin de produire car ca vas couter chere pour des page blanches. la 2 iemes ligne na pas bouger non plus avec Anisimov-Ribeiro -Hornqvist la 3 ieme et la 4 ieme et la que ca brasse le plus. Les jeunes qui poussent comme que le DG aiment si bien dire. Il y a enormement de jeunes talent a Montreal. Bournival-Morin-Lethera-Cornet-Dumont sont tous des joueurs qui vont se defonsser partie apres partie pour essayer de plaire au Graincheux de Therrien. Et les gardiens. comment ne pas passer par dessu lui qui fait semblant d'etre un gardien a Montreal ( Mais qui et top 5 dans la NHL ) Corey Schneider vas-t'il ce reveiller un moment donner ?? Le DG a meme penser appeler un hypnotiseur pour lui faire rappeler que ca job et d'erreter la putin de rondelle. Mais Mr Schneider vas probablement faire des cauchemard durant la saison de perdre sont poste de gardien #1 car le DG et aller chercher Nicklas Backstrom qui a une excellente moyenne au baton d'un pourcentage d'arret superieur a toute les gardien precedent mis ensemble. Alors la on jase, je ne serais meme pas surpris de vori les 2 gardien garder le meme nombre de but au courant de l'annee ou proche. La balle et dans le gant de Schneider le sort et jeter sur lui.

Pour l'equipe FARM qui a changer de nom pour faire chier du monde. J'aimais bien les Bulldogs. ca sonnais plus feroce comme les Bulldogs passe a l'attack.. ca sonne mal de dire les IceCaps passe a l'attack scratch on plus dans le territoire des newfies. Aumoin je vais avoir des bonne joke la dessu durant la saison. Il n'y a pas eu de changement majeur non plus de ce coter, A part le gardien, Le DG a fait une move a la Bruce Lee on allant chercher Kari Ramo le meme jour qu'il fu racheter par les Senateur d'Ottawa. Mais quelle belle acquisition que ce gardien de buts. 3 ligne tres d'avant talentueuse avec 3 defenseur de calibre PRO. Je suis convaincu que les IceCaps vont faite des flameche cette saison.
Avec un nouvelle entraineur derriere le banc. Ted Nolan qui a decider d'aller ailleur. Le DG c'est tourner vers un entraineur qui a deja 35 ans d'experience derriere le Banc et qui a deja ete derriere le banc de l'equipe CANADA. Mike Johnston a ete l'heureux elu du DG de Montreal. Beaucoup d'experience et Leadership les jeunes on besoin d'etre prets pour cette annee. Le DG a la meche courte avec une saison qui n'est meme pas commencer.

Et ceci chere lecteur de La Presse etait le premier de beaucoup d'autre histoire, anecdote ou de version tres censurer d'un journal a sens unique. Avec une annee tres busy ( vrai vie ) je ferais mon possible pour annoncer les pour et contre de TOUT les match de la saison.

Bonne saison de Hockey a tous
Let`s get this show going.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Lun 7 Sep - 18:52

Toujours le fun de te lire et bien hâte d'entendre les jokes des newfies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Dim 27 Sep - 13:16

--------------------------------------><-----------------------------------------



Oh mais quelle serie de Match pre-saison que nos Canadiens nous on doner. je suis encore tout exiter toute enerver oufffff. WoW cheers cheers

A Egaliter au premier Rang dans la conference de l'EST avec Boston qui on pourais dire n'etait pas la avec les 10 partie on ligne avec sont equipe PRO. Tout comme les Flyers que nos HABS na eu aucune difficulter a vaincre, par la marque de 4-2 lors de la derniere partie de 3 on 3 soir.

Je croit fortement au chance des Canadiens cette annee de finalement avoir le potentiel de faire les series. Car si on regarde les statistique de pre-saison que nous devons pas toujours nou fier mais qui peu nous donner une tres bonne idee. Ovy et ou?? exactement mais ti namie. il et on bas de la shart avec 2 passes. Donc ce qui me rapporte a dire que meme avec une super-vedette qui fou absolument a rien. Le reste de l'equipe sont occupe. Comme Wilson avec 4 buts on 4 match et 6 pts au total. Kesler qui meme on etant coler au banc des punition a recolter 2 buts 2 passes on 4 partie. MAIS on grosse lettres sil vous plait. le 4 ieme trio du tricolore cette annee et je vais meme m'avancer pour dire le meilleur des 29 autres equipes de la ligue.  Lethera-Cornet-Morin.  Watch-out les entraineur des autre equipes car meme si nil sont sur le 4 ieme trio. il vont jouer plus souvent que vous le penser. Et vous doner des maux de tete enorme la.. je peut vous aider pour les pillules  g une bonne deal a la pharmacie. Lethera et un passeux de pock incroyable. 7 passe et 1 but on 10 partie. Cornet  4 buts et 4 passes. Morin ce tien trop avec Ovy mais et quand meme une petite peste sur le trio avec 1 but et 2 passes.

Ce qui me fait penser.
C'est la femme d'un Newfie qui a eu des triplets.
Le Newfie demande au docteur de quoi ça dépend.
Le docteur lui dit que ça peut dépendre de plusieurs facteurs.
Le Newfie dit:« Ahhh les tabarnacs !!! ».

Mais ce que tout le monde parle c'est jour ici.  

                                                     BACKSTROM,BACKSTROM,BACKSTROM,BACKSTROM,BACKSTROM

IL ET PROCLAMER COMME UN DIEUX. Et oui il et sur tout les bouche a oreille. Ce gardien qui arrivent de la Caroline et qui etait moyen la bas nous a montrer qu'il et un vrai. qu'il et l'homme de la situation, qui dit a Schneider d'aller ce coucher avec une moyenne de 1,11
Le DG on a eu une erection tellement il et content scratch   anyway. Schneider a eu droit a un match preparatoire qu'il a fouairrer comme a l'habitude et il se ramasse avec une moyenne de 6.49 y gagnera pas le million avec ca. OK OK OK.. petite comparaison..

Backstrom 154 arrets et 6 buts contres
Schneider    19 arrets et 4 buts contres





Quadviendrat'il de Schneider cette saison??  Le DG a une decision de 4.5 million sur la table. MEME si que Backstrom et UFA cette saison, je ne croit pas au chance a Schneider de finir la saison a Montreal. Sinon il vas jouer les 22 match qui lui seront atribuer et regardera les 60 autres du bout du banc.

Les partisans des IceCaps auront droit a un joueur tout frais tout beau cette saison. Nikita Nesterov defenseur offenssif de petit gabarit 5'11 et 190lbs tres talentueux. cette annee combiner a Greg Pateryn. ce duo de defenseur vas faire des flameche devant les gardiens Kari Ramo et Jeff Frazee. Tout on jouant asvec la tete des autre equipe qvec leur coter offensif. Ca na vas pas etre trop dure de battre une derniere place au classement general de l'annee passer. ET surtout a NE PAS repeter une series de defaite de 16 on lignes. Je croit que ne c'est pas seulement la tete du DG qui vas exploser cette fois si mais bien l'equipe au complet si ca devais arriver de nouveau.

OH petite surprise un communiquer de Michel Therrien qui discute du bilan de Pre-Saison et du debut de saison.

Je suis un peu satisfait du bilan. nos 2 defaites sont survenu avec Sabourin et Schneider devant le filet alors on ne peu pas trop blamer les joueurs sur c'est 2 sefaites. dont une on prolongation. Nous avons un tres bon groupe de joueurs cette annee qui je croit et capable de rivaliser avec n'importe quelle equipe. Et advenant une blessure, il y a de tres bon element dans filiale qui saura completer les trio avec brio. Et je peut vous assurer que Ovechkin vas etre pret pour la saison car j'ei faite suer toute l'alcool qu'il avait dans son systeme durant la semaines. Les passe droit sont fini. Maintenant c'est a nous de sortir le fouets et de montrer c'est qui les dirigeant de l'equipes. Et que aucun poste et couloer dans le ciment a part Girardi pour cette saison. Alors si tout le monde me donne leur 110% a tout le partie meme pour une defaites. il y aura pas de problem. Mais si j'ai des brailleux qui viennetn me dire qui non pas asser de temps de glace et si sont pas capable de faire un points  et qui aime nrechauffer le banc de punition. il me fera un plaisir de l'envoyer voir Mr le DG. qui lui vas s'arranger avec. Mais presentement aucune offres d'echange ne sera meme regarder. Pour aumoin les 10 premiere parties. Et j'aimerais remercier le DG de me laisser la chance a nouveau de rester avec l'equipe pour les 3 prochaines annees.

Le premiere match de la saison le fameux 1 de 1 de la LNHVS sera un face a face entre les HABS et les Maple Leafs




On ce repogne apres la partie.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mer 7 Oct - 23:23

Apres une tres longue ete pour certain joueurs, revenu de prison. d'autre de desintoxication, et d'autre des bar de danseuses. Mais on revenant il on du faire face au DG QUI cette annee ne tien pas a rigoler et de faire rire de sont equipes.  Oh non, je vous assure que le DG leur a fait passer toute les test physique on DOUBLE.. pour ceut qui ne reusissait pas cetait la porte. Michel Therrien avait un siflet dans chaque main au pratique matinal.
Mais tout le monde peut avouer que ca porter fruit .. avec une pre-saison plus que tres satisfesante. Les joueurs non pouvais plus d'attendre le debut de la saison tres attendu.

Et ce soir dans le Fameux Match 1 de 1 de la LNHVS. nous avons  dans le coin rouge Les Canadiens de Montreal dans le coin Bleu  Les Maple Leafs de Toronto

Avec une foule de 78% on rouge au Air Canada center de Toronto  et un 0.08% qui sont les vendeux de hot-dogs. les personnes a la billeteries. le gars qui joue la toune entre chaque arrets de jeux. les concierge,  le gars qui drive la zambonie pis les journaliste de TSN. C'est du jamais vu la foule au complet sont des partisans des Habs.


Je vous laisse avec Bergy pour la description du Match..

Bonsoir. Mois j'aimerais commencer avec une petite annecdote. On 1983  Toronto etait venu jouer au forum pis ce soir la cetait toute bleu. yavais des tache rouge icitte et la  mais le reste etais juste des partisans des Maple Leafs... Mais ce soir etait la meme chose  mais le contraire. Cetait toute une beauter de voir les partisant des canadiens ce deplacer on si grand nombre pour venir suporter leur equipes. car l'arena aurais ete vide si il ne l'aurais pas fait.

J'aimerais commencer par la derniere acquisition du DG d'aller chercher Pavel Valentenko. Non mais pourquoi lui, je pense que le DG et malade y faiut de la temperature. ce gars la vas jouer sur une 3 ieme pair de defenses pi c toute pour 1.8 million$$ moi je vous dit ca vas lui faire mal ca. avec mon experience Pavel vas pas durer longtemps a Montreal, il ne voudra pas jouer sur un 3 ieme trio.

Alors au debut du match. il y avait tellement de bruit lorsque Les Canadiens sont embarquer sur la patinoire que j'ai enlever mon apareil de mon oreille. Il y avais une ovation debout pour Montreal  a Toronto, Marquer la date. Michel Therien a fait un tres bon choit on commencons la saison avec Niklas Backstrom devant le filet. J'aurais faite la meme chose comme entraineur.
La partie a commencer tres mollement aucune intensiter des 2 parties c'est comme si je regardais mon ptit gars jouer au hockey sur le playstation. La seul chose qui a arriver c'est 3 punitions mineur d'on 2 pour Montreal.  Les tirs au but on premiere 8 par le canadiens  et 4 par toronto ..  
On 2 ieme periodes  Shane O'brian sa voit decerner sa 2 ieme punition de la partie. Mais cette fois un 5 min pour une mise on echec par derriere tres dangereuse. Moi je l'aurais sortie de la partie mais je ne suis pas un arbitre. Avec cette punition de 5 min Les Torontois on n'on profiter pour ouvrir la marque un but de Dion Phaneuf a 7:54.
qui fu le seul but de la periode qui fini 10 a 4 pour les tir au but on faveur du canadiens. La 3 iemes periodes tres efficaces la derniere saison pour Montreal on inscrivant plus de 60% de c'est but na pas decu du tout. a 3:51 un but de Raphael Diaz aider de  Philippe Cornet et Alexander Avtsin..  et puis un peu plus de 3 min apres  un but avec l'avantage d'un joueur a 7:24 Colin Wilson aider par Artem Anisimov qui fu le but le la victoire car les Maple Leaf ne ce sont jamais remis apres ca.
Les Canadiens continue sur se dont il on fini les Pre-Saison sur une serie victorieuse.

Alors marque final  Canadiens 2  Toronto  1

Merci Beaucoup Bergy,

Alors le DG vas tres bien dormir ce soir car il n'aura pas a vivre le deboir de 6 defaites d'affiler subit au debut de la derniere saison.

Le prochain match aura lieu samedi soir alors que le tricolore rendra visite au Bruins de Boston. Une autre game avec les equipe Original. Ca vas etre tout un spectacle a ne pas manquer.

Mais ca me fait penser
C'est deux Newfie qui discute, le premier dit : - Si je couche avec ta cousine on sera encore ami ? - Non ! - Alors on sera ennemi ? - Non ! - Alors on sera quoi ? - On sera quitte !

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR



Dernière édition par DG Montreal le Jeu 8 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Jeu 8 Oct - 9:28

lol! tellement drôle avec la petite touche de la fin hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Jeu 8 Oct - 19:58

Faut bien ce garder un peu d'humour quand meme :-)

Ca reste un jeux cheers

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Dim 11 Oct - 14:29




Bonjour chere lecteur. je vais commencer par dire si que le DG des Bruins a reussi a dormir hier soir apres avoir vu sont equipe mener 3 a 0  et perdre 6 a 4. on appel ca se faire botter le derriere.

C'est seulement la 2 ieme partie et il ne faut pas commencer les prediction trop vite. Les veteran ce sont reveiller dont la super vedette Alexander Oveckin avec une recolte de 1 but et 2 passes. Ainsi qie Wilson qui c'est meriter la premiere etoile du match avec 2 buts.

On premiere periodes les nounourse on ouvert le pointage a 2 reprises pour prendre une avances de 2 a 0. et meme le fraichement arriver de la Caroline T.J Oshie c'est inscrit au pointage.
1. Bruins , Nick Palmieri 1 (Tobias Enstrom) at 3:44
2. Bruins , Beau Bennett 1 (David Rundblad, T.J. Oshie) at 19:43


on 2 iemes periodes les partisant present dans l'arena  on en eu pour leur argent. par moin de 6 buts on ete marquer durant la periodes. Oufff et de 32 tirs au buts dont 20 par les Bruins. Boston fu les premier a toucher le fond du filet au debut de periodes.. ET il y a eu un temps d'arrets de Therrien peu apres qu'il eu un message du DG du haut de la passerelle. On ne c'est pas le message  mais ca fonctionner. 3 buts sans riposte de la part du tricolorepour niveler la marque et Bennet qui rejouta son 2 iemes de la partie et le dernier but des Bruins qui reprenais l'avantage qui durera 1 min 17 avec un but de Ryan Kesler avec une passe magistrale de Alexander Ovechkin c maintenant 4 a 4.

3. Bruins , Louis Leblanc 1 (Brooks Laich, James Livingston) at 2:25
4. Canadiens , Colin Wilson 2 (Mike Ribeiro, Alexander Ovechkin) at 8:48
5. Canadiens , Colin Wilson 3 (Patric Hornqvist, Pavel Valentenko) at 13:05
6. Canadiens , Patric Hornqvist 1 (Raphael Diaz) at 14:27 (PP)
7. Bruins , Beau Bennett 2 (T.J. Oshie, Patrick Sharp) at 16:05
8. Canadiens , Ryan Kesler 1 (Alexander Ovechkin, Raphael Diaz) at 17:21


le Debut de la 3 ieme periodes a commencer vraiment plate  tres defensif des 2 coter. certaines mise on echec mais rien de majeur. jusquattemps que Boston font la plus grosse gaffe de la partie. de prendre 2 punition coup sur coup  qui donna un 5 contre 3 a montreal. Jarret Stoll (BOS) for Tripping (Minor) at 12:13, Milan Lucic (BOS) for Hooking (Minor) at 12:47.  il n'a fallu que 6 sec a Ovechkin du cercle de la mise on jeux et de dejouer Devan Dubnyk c maintenant 5 a 4. Philip Cornet on rajoute un autres 5 min plus tard pour le but d'assurance et la victoire de 6 a 4. et du meme coup Boston perdent les service de leur Capitaine Patrick sharp lorsqu'il a voulu faire une slap-shot et a pogner une crampe dans le dos. il et sur la liste des blesser pour 15 jours. pauvre crotte.

9. Canadiens , Alexander Ovechkin 1 (Ryan Kesler) at 12:19 (PP)
10. Canadiens , Philippe Cornet 1 (Alexander Avtsin, Jori Lehtera) at 17:23

Voici ce que l'entraineur chef Michel Therrien avais a dire apres la partie.

« le Premier trio a connu un très bon match, Ils ont bien fait circuler la rondelle. Ils ont fait des beaux jeux, ils ont été créatifs, mais aussi très responsable sans la rondelle. »

« Ovy a eu des petits ajustements à faire dans son jeu, et à date, je trouve qu'il s'ajuste très bien. Il a été bien alimenté par Wilson et Kesler sur les buts. Ce sont des gars qui ont une bonne vision et qui sont capables de faire des bons jeux. »

Le 3 iemes trio du Canadien a ete endormis. aucun points et 1 tir vers le filet.  il vas surement avoir du changement de ce coter.

j'aimerais ajouter que les IceCaps on literallement ecraser les Bruins de Providence par la marque de 7 a 3.  une recolte de 4 points pour Gabriel Dumont qui prouve encore une fois que la saison prochaine il aura ca place parmie les Grand.
ce qui me fait penser.
C'est 3 newfie dans une taverne qui bavardent, l'un dit "mon voisin m'a demandé de lui tondre sa pelouse.... je lui ai répondu es-tu fou, je ne tonds même pas la mienne".... L'autre dit " c'est la même chose pour moi, mon voisin m'a demandé de laver son auto... je lui ai répondu es-tu malade, je ne lave même pas la mienne... "Le dernier à son tour dit "C'est la même chose pour moi... ma voisine  m'a demandé de lui faire l'amour... je lui ai répondu es-tu folle, je ne fais même pas l'amour à ma femme...!

OOOOOOOOOOOOOOOH lol!

A ne pas manquer ce soir Les Habs contre les senateur de Ottawa.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Lun 12 Oct - 14:33




Comment ruiner le premier match a Domicile??  La reponse et simple. inviter les Canadien de Montreal dans votre Arena et le tou sera reussi avec des partisant on modit et l'equipe adverse qui sont vas avec 2 points de plus on banque.

Et oui chere Lecteur les HABS on saboter non 1  non 2  mais bien 3 Matchs d'ouverture on ligne on vaincant les Senateur d'Ottawa par la marque de 5 a 3 au Canadian Tire Center. Il ne peut pas y avoir d'excuse valable pour Ottawa concernant le fait qu'ils on jouer 2 match on 2 soir  car les Canadiens on vaincu Les Bruins de Boston la veille.

le sommaires de la partie.

La premiere periodes n'etait pas la meilleur des 2 equipes.  un but fu compter par Mike Ribeiro sont premier aider de Jeremy Morin et Mats Zuccarello.  qui fu le seul but de la periodes.. les lancer  8 de chaques coter.

Mais la 2 iemes encore une fois on a eu droit a un bombardement total et beaucoup d'action. Daniel Girardi ecope une punition pour rudesse a 8:12.. Mais c'est les Canadien qui vas on profiter .  on a un petit extrait de michel bergeron qui etait l'animateur de la soiree.
"   OH Girardi vien de faire un geste stupid et le canadien jouera on desaventage numerique pour 2 min. Michel therrien et furieux il et apres manger le coin de sont clip papier.. Ryan kesler a la mise au jeux face a Kyle Turris. c'est gagner par kesler qui envoie dans le coin de la patinoire. repris par Jean-Gabriel Pageau qui et fraper tres durement par Chris Butler qui passe a Bournival qui fillle seul vers le gardien choisit un tir frapper et COMPTE. OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH Bournival on Desaventage Numerique marque le 2 ieme but du tricolore et du meme coup vien de faire arreter therrien de manger sont clipe papier.  c'est 2 a 0 Montreal "

Jean-Gabril Pageau c'est reprit on enfilent sont premier de la saison quelque minutes plus tard. Mais qui vas durer seulement 10 sec. l'annonceur na meme pas eu le temps d'annoncer le but de Pageau et BOOOM Colin Wilson sont 4 ieme de la saison et 4 min plus tard BOOOM Wilson sont 5 ieme de la saison. Apres ce but  l'entreineur des Sens decida qu'il etais temps de changer de gardien  il on a vu asser.

2. Canadiens , Michael Bournival 1 (Pavel Valentenko) at 8:52 (SH)
3. Senateurs , Jean-Gabriel Pageau 1 (Mika Zibanejad, Marc Methot) at 12:48
4. Canadiens , Colin Wilson 4 (Daniel Girardi, Alexander Ovechkin) at 12:58
5. Canadiens , Colin Wilson 5 (Francois Beauchemin, Alexander Ovechkin) at 17:26
6. Senateurs , Mark Stone 2 (Kyle Turris, Patrick Wiercioch) at 19:34


Pour la 3 iemes periodes  un but de chaque coter pour plaire au partisant mais le mal etais deja fait  et Montreal remporta sont 3 ieme match consecitif a l'etranger.

7. Canadiens , Jeremy Morin 1 (Daniel Girardi, Mats Zuccarello) at 15:02
8. Senateurs , Bobby Ryan 2 (Mark Stone, Kyle Turris) at 18:52


j'au eu droit a un entretien rapide avec Michel Therien apres la partie.

Michel tes impression sur la partie de ce soir.  " La partie a commencer tres slow aucune intensiter meme apres le but de Mike on premiere il manquais quelque chose. Alors entre la premiere et la 2 ieme j'ai doner une demi canette de red-bull a chaque joueur. red-bull donne des ailes qui disent et ca tres bien fonctionner avec 3 buts on  2 ieme periodes "

Changer les trio " Oui Wilson a produit lors des 2 premier match sur les 2 ieme trio alsors que Anisimov na rien fait du tout alors j'ai fait un changement de ce coter qui a aider grandement avec 2 but pour Wilson  et 2 passe pour Ovechkin. "

Schneider ce soir " Corey et un gardien imprevisible.. ce soir il voyais tres bien la rondelle il a frustrer plusieur joueurs des senateur. Mais il vas mon faloir plus que ca pour m'impresionner cette saison."

Michel merci beaucoup

ET il ne faut pas oublier les IceCaps qui on ecraser les Senateur par la marque de 6 a 2
Gabriel Dumont rajoute 3 autre points a ca fiche qui lui on fait maintenant 8 on 3 parties seulement

et ca me fait penser

C'est un touriste qui demande a un Newfie.
Pourquoi qu'un plongeur plongue toujour par derriere ?
Le newfie repond!!
Si qui tomberais par on avant y ce taperais la face dans l'ostie de bateaux

Le prochaine match du Tricolore Mardi soir contre les Penguin de Pittsburg

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: 4 on 4   Dim 18 Oct - 11:49



Ici on vois le capitaine des penguins, Sydney Crosby dans sont nouvelle uniforme.



Bonjour chere lecteur.. Desoler du retard de mon journal. j'ai juste perdu les nerfs apres 2 fois que je l'ecrivais pis quand je clil sur envoyer ca dit page need to refresh so j'ai toute perdu 2 fois.. mais bon. LA 3 ieme sera la bonne. Avec des wings pis une pizza toute et possible.

Leger retour on arriere. Premier match des Pens a domicile et les Habs s'ammene avec deja 2 match d'ouverture de bousiller. le travailler et ardu pour les joueurs des penguins.

On premiere periodes les penguins n'attendais pas a niaiser ils ouvrent la marque a 3:32 but de T.J. Galiardi sont premier aider de Ryan Ellis et Andrew Shaw.  Mais l'equipe de l'heure invaincu avant ce match a dit ok pas de trouble.. 3 min plus tard Ryan Kesler sont 2 ieme aider de Alexander Ovechkin et Colin Wilson Qui et les 2 seul but de la premiere periodes.

LA 2 ieme. Je croit que les joueurs des penguins ce sont fait brasser durant le temps d'arrets car il ne fut que 43 sec a T.J. Galiardi pour inscrire sont 2 iemes de la rencontre aider de Tyler Kennedy et Dustin Byfuglien. et ils on rajoute 3 min plus tard Andrew Shaw sont premier  de Brandon Sutter et Alexei Emelin.. Mais 3 min plus tard.. une chance que je ces compter jusqua 3... Jori Lehtera sont premier  aider de Jeremy Morin et Mats Zuccarello.

Penguins commence la periodes avec l'avance d'un but  3 a 2

la 3 iemes periodes dominer presque completement par les pingouins
on oublier le joueur le plus jeunes des Canadiens dans le coin de la patinoire. ET Michael Bournival sont 2 iemes de la saison aider de Shane O'Brien et  Philippe Cornet a 6:16 qui sera le but egalisateur et le seul but de la periodes.

La prolongation na pas pu decider de vainceur car il n'y a meme pas eu de tir au but. le tout a ete decider on tir de penaliter.

Alexander Ovechkin for Canadiens - Tirer a coter du but
Sidney Crosby for Penguins - Arrêt de Niklas Backstrom
Ryan Kesler for Canadiens - C"EST LE BUT
Patrick Kane for Penguins -  Arrêt de Niklas Backstrom
Mike Ribeiro for Canadiens -  Arrêt de Henrik Lundqvist
Ryan O'Reilly for Penguins -Arrêt de Niklas Backstrom


Ryan Kesler donc bousille le match d'ouverture des penguins et marque finale  Canadien 4  Pengouins 3
Les Canadiens reste donc invaincu a leur 4 premier match. du jamais vu depuis la creation.  Prochain match inaugurale au centre bell contre les Rangers de New-York.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: KARMA IS A BITCH   Dim 18 Oct - 12:32

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour chere lecteur Aujourd'hui Match d'ouverture au Centre BELL de Montreal. Montreal invaincu jusqu'ici sera t'elle poursuivre sur ca lancer face a une equipe qui vas tres bien aussi et un gardien tres on forme??

Nous le saurons dans quelque instant. les match d'ouverture a Montreal tres bruillant remplie a guichet fermer 19000 spectateur 100%. Nous allons voir droit a un match tres enlevant.


Place a la premiere periodes. nous suivons sur notre lancer de 3 min du match precedant a 3:49 Jori Lehtera sont 2 iemes aider de Philippe Cornet et Daniel Girardi .  Montreal ouvre la marque pour la premiere fois on 5 parties.  Les Rangers riposte a 13:35 Brandon McMillan sont 2 iemes de Justin Shugg et Evgeni Malkin.   1 a 1 fin de la periodes

la 2 iemes periodes dominer par montreal 14 a 4 pour les tir au but  commence par un but de Artem Anisimov sont premier de Mats Zuccarello et Francois Beauchemin a 3:54  suivi de Jeremy Morin sont 2 iemes de Artem Anisimov et Mats Zuccarello a 12:21  les Rangers replique avec  Brandon McMillan sont 3 iemes de Justin Shugg a 15:49
Il faut rajouter que Artem Anisimov a ete placer sur le 3 iemes trio par ordre direct du DG mecontent du progres du joueur depuis le debut de saison.. Je pense qu'il a compris le message.
La 3 iemes periodes a l'avantage des Rangers et d'un gardien qui ne laisse a rien passer. meme pas une mouche. Les Rangers commencer a periodes avec 2 buts qui colle les spectateurs sur leur sieges.  Corey Perry sont 2 iemes de Bryan Little a 1:52 et moin de 3 min  plus tard Jordan Caron sont premier de Paul Martin et de  J.T. Miller a 4:35..

a 8 min 08 Brett Connolly des Rangers donna la frousse a tout le monde on rentrant comme un train dans le gardien du Canadiens qui lui merita un 2 min au cacho. ET 11 secondes plus tard  Colin Wilson sont 6 iemes de la saison aider de Patric Hornqvist, et le gardien du Canadiens Niklas Backstrom a 8:19 pou nivler la marque a 4 partout.. jusqua 13:30  Kyle Brodziak sont premier aider de J.T. Miller et Tim Erixon qui fu le but gagnant.

40 contre 29 pour les tir au but on faveurs du Canadiens. 6 tire au buts chacun pour Alexander Ovechkin et Jori Lethera.  Et c'est au tour de Montreal de ce faire bousiller sont Match d'ouverture.

Prochaine partie contre les Red-Wings de Detroit

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: et de 5 victoires on 6 parties   Dim 18 Oct - 13:56

Bonjour chere lecteur. Encore une fois ce soir le match et a guichet fermer. Les RedWings sont on ville, et devant 19000 spectateurs qui se sont deplacer pour venir voir leur preferer. Une partie qui s'annonce exitante avec 2 equipes qui on un passer tres glorieux.

La troupe de Michel Therrien na pas l'intention d'on perdre une 2 ieme d'affiler a la maison. alors on commence ca de la bonne facon .
Michael Bournival sont 3 iemes aider de Mike Ribeiro a 15:28 qui et le seul de la premiere periodes..

on 2 iemes un seul but seulement aussi. Alexander Avtsin sont premier aider par Raphael Diaz et Niklas Backstrom a 1:06

On 3 iemes periodes 2 buts rapide Tout d'abords Les Red Wings s'inscrivent au pointage avec un but de Cal Clutterbuck sont 2 iemes aider de Wayne Simmonds et Joe Pavelski a 4:47 et moin de 40 secondes plus tard Jeremy Morin sont 3 iemes de Artem Anisimov et Mats Zuccarello
Pointage finale Montreal 3 Detroit 1 les tirs au but 39-38 on faveur des Red Wings. Match tres serrer tres intense.


Montreal connais un debut de saison plus elever que le monde sont attendais. Mais le DG reste sceptique. Il dit accorder beaucoup trop de buts. Et des punition stupide on fin de periodes peut nuire beaucoup a l'equipe. Mais pour l'instant il dit qu'il vas enjoyer etre dans les premier ca deconcentre les autres equipes.

Prochain match du Canadiens contre les Blues de St-Louis au Centre Bell.
COME GET SOME BLUES


_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mer 21 Oct - 9:27




Les Blues on eu droit a une priere avant de commencer la partie contre l'une des meilleur formation de L'Est presentement. Et il faut avouer que les Blues sont 3 ieme dans l'Ouest presentement. Alors la victoire de ce soir vas placer l'une de c'est 2 equipes premiere au classement general ou premiere dans l'Ouest.  Alors que ce passera-t-il ???

Game was played at the Bell Center'
Total Attendance: 19000 (100,00%

Avec un arena plein a craquer pour un 3 ieme match consequtif. Les Canadiens qui ne laisse rien passer par les temps qui cours. n'avais pas l'intention de ce laisser intimider par une equipe de l'Ouest. " on a jouer 4 parties contre des equipes de division il et temps d'aller chercher des points ailleurs a dit avec un petit sourir Michel Therrien "

Il y a encore eu des changement majeur de Trio che le canadien.. Anisimov et revenu sur le 2 ieme trio tandisque Ribeiro vas jouer sur le 3 ieme trio.  L'entraineur jou au yo-yo avec ces 2 joueurs.
Cette partie a ete tres tres défensifs.

La description de ce match vas etre tres court. 2 but on ete compter Lors des 60 min de jeux.

On premiere periodes.  Mats Zuccarello sont premier aider de Artem Anisimov et  Mike Ribeiro avec 7 sec a jouer on premiere periode.


La 2 iemes et la 3 iemes periodes a ete dominer completement par les joueurs du tricolore. Les tir au buts 10 pour les Blues et 30 par le Canadien. Mais ca n'a pas empecher les Blues de compter on Desaventage-Numerique sil-vous plait un but de Andrei Loktionov sont premier aider de Casey Cizikas a 1:51 de la 3 iemes periodes.

Aucun but on prolongation, ce qui nous ammene a une tres belle prestation on tir de penaliter par une poigner des meilleur joueurs de la ligue.

Penalty Shot by Jeff Skinner for Blues - Stopped by Niklas Backstrom
Penalty Shot by Alexander Ovechkin for Canadiens - Stopped by Pekka Rinne
Penalty Shot by Jordan Eberle for Blues - Stopped by Niklas Backstrom
Penalty Shot by Ryan Kesler for Canadiens - Stopped by Pekka Rinne
Penalty Shot by Anze Kopitar for Blues - Shot Misses the Net
Penalty Shot by Mike Ribeiro for Canadiens - Stopped by Pekka Rinne
Penalty Shot by Ondrej Palat for Blues - Stopped by Niklas Backstrom
Penalty Shot by Colin Wilson for Canadiens - Goal!

Alors Colin Wilson venais de trancher de debat on fusillade et de donner une 6 iemes victoire on 7 rencontre pour les Canadiens.
Du jamais vue. Pendant que les joueurs flotte sur leur nuages. Le DG Paulin n'est pas au festivité. car le calendrier Montréalais et tres occuper jusqua la fin du mois de Octobre. 6 parties on 10 jours attendent l'equipes. L'entreineur vas avoir du pain sur la mplanche pour jouer avec les trio pour empecher les joueur de descendre sous la bar des 96 de condition. Un challenge qui vas etre important.

Fort de son dossier de 6-1, le Canadien reprendra l’action vendredi soir à Buffalo pour ensuite revenir devant ses partisans dès le lendemain contre les Leafs. Corey Schneider, Risque d’être envoyé dans la mêlée pour l’un de ces matchs. il ce dit prets a affronter n'importe qui.. Le DG on a la chair de poule juste a y penser..

Et ca me fait penser..

le garçon d'un newfie en interroge un autre :
- Qu'est-ce que tu aimerais faire plus tard ?
- Je rêve de gagner 10 000 euros par mois...Comme mon papa!!
- Ton père gagne 10 000 euros par mois ??
- Non, mais il en rêve aussi!

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mer 21 Oct - 10:56

lol! toujours le fun la petite touche d'humour à la fin , good job
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mer 21 Oct - 16:41

Excellent journal DG Montréal, continue, toujours le fun de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Sam 24 Oct - 11:27




Cette mini video jouais avant la partie sur les ecran geant du First Niagara Center de Buffalo. Qui on autre mot disait que Buffalo aller vaincre les Canadiens de Montreal dans leur Arena. lol!  

Les joueurs du Canadien qui ne ce laisse pas intimider par les equipes adverse cette saison avec une fiche parfaite de 4-0 a l'etranger. n'avais vraiment pas l'intention d'on rester la. Tant bien qu'il on quand meme laisser une petite chance a Buffalo on accordant le premier but. qui sera le seul d'ailleur. on voici un extrait parfaite du premier et seul but de la soiree des sabre de Buffalo ce soir.




Ce but et d'une beauter tellement que je ne peut me contenir ma joie et puis pour changer de sujet ce but a ete compter par
Tyler Ennis sont 3 iemes de la saison aider de Jonathan Huberdeau et Sam Gagner a 11:51. Pour ne pas trop remplir ou de garder l'espoir des joueur des sabre Ce remporter de match. 2 min plus tard Jori Lehtera sont 3 iemes de la saison aider de Jeremy Morin et Chris Butler a 13:53. Et a ce point on pouvais entendre les joueur peter sur le banc tellement c'etait silence dans l'arena.

La 2 iemes periodes les Canadiens a jouer tout seul les joueur des sabres se sont meme pas presenter sur la patinoire. Alors Le premier trio du canadien on a profiter pour effectuer quelque tier sur le gardien du canadien pour le garder rechauffer.
Tir au but 12 a 4 dans cette 2 ieme periodes.

La 3 iemes periodes le coach des Sabres de Buffalo Lindy Ruff avait sont plus beau sourir..



Ce qui on dit long sur se qui c'est passer dans le vestiaires pendant cette 2 iemes periodes. Alors plus la periodes avance plus il ne font rien alors vers la fin de la periodes Therrien regarde Bournival let's go c'est le temps.

" il y a du mouvement che les canadiens l'entraineur on a asser. Eric Belanger gagne la mise on jeux face a Bournival qui perd la rondelle. Repris par Zuccarello qui file a tout allure vers le gardien Jhonas Enroth. un lancer du poignet qui et bifurquer par Filatov et arreter par Enroth avec un retour. Beauchemin avec un tir frapper 3 pieds a coter du filet repris par Bournival avec un lancer frapper
et
SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE  




Fini encore une fois l'equipe adverse sa pa su faire un but opportun et de prendre une chance de remporter le match. Mais
Michael Bournival sont 4 iemes aider de Francois Beauchemin et Mats Zuccarello a 18:36 on a decider autrement pour procurer un 7 iemes victoire on 8 parties. Mais quelle debut de saison invroyable que cette equipes et apres nou doner on ce moment.

Mais encore une fois le DG Paulin. pas trop impress de cette victoire de 2-1 sur les Sabre de Buffalo.
"" Ce n'est pas que je ne suis pas impress. chu content que j'ai remporter ce match surtout contre Buffalo. Mais ousquest mais vedette dans toute ca. ils sont on panne sec. fait 4 game la que ya pas un point du premier trio. chu su laveille de dire a Michel de placer le prermier trio sur la 3 iemes ligne question de les reveiller pis de leur montrer c qui le boss icitte ""

Ce qui me fait penser

C'est deux Newfie sous la douche après un match de hockey...... Le premier remarque que le l'autre a un énorme bouchon de rentrer creux entre les 2 fesses.

Il lui dit :
- heille ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, jle sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, j'mais chicaner avec ma femme et je suis sorti prendre cune tite marche pour me calmer. En marchant, j'ai botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- ok pis ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à radotter "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- ok pis ?
- Alors j'ai répondu enrager au genie : "A fais moe pas chier colisse, OK!"


Le prochain match demain soir au Centre-Bell. pas de brake pour les joueurs qui affronte les Mapleleaf de Toronto.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: 6-0 a l'etranger   Sam 31 Oct - 1:04

Apres on avoir echaper une contre les Maple Leafs de Toronto au Centre-Bell par la marquye de 3-2 . le Tricolore reprenais la route pour un autre series de partie a l'etranger. Montreal et maintenant a 8 partie a l'etranger et 4 a domicile. La troupe de Michel Therien a rendez-vous avec les Canucks de Vancouver Les Oilers de edmonton et les Flames de Calgary. C'est 3 parties on ete jouer on 4 soir. et oui encore.

Alors le sommaires et description du match contre les Canucks de Vancouver.  Montreal accorde encore le premier but de la rencontre  pour un 8 iemes match.
un but de Zach Boychuk sont 3 iemes aider de Anton Rodin et Brayden McNabb a 17:09 qui fu le seul bu de la periode.

LA 2 iemes periodes a ete completement differente.. 5 buts on ete marquer au courant de la periodes.
un but tres rapide du Canadiens a 35 sec du debut de la periodes Mats Zuccarello sont 2 iemes aider de Mike Ribeiro et de Colin Wilson
ensuite une replique des Canucks qui joue quand meme devant leur partisant contre une equipes qui n'on pas encore perdu un match a l'eranger.
but de Mason Raymond sont 3 iemes aider de Brayden McNabb et de Dennis Wideman a 4:14
et 1 min 34 plus tard  un but de Dennis Wideman sont premier de la saison sider de Ryan Callahan et de Max Pacioretty a 5:48.

Temps d'arret demander par Michel Therrien pour brasser la sage a c'est joueur car il venais de recevoir un message du DG et il avais l'air un peu stresser alors on ne c'est pas le message  mais ca vallu un temps d'arrets.  ca tout de meme pris presque 3 min pour l'attaque Montrealaise de declancher. Ou on pourais dire a Bournival de declancher. 2 but de Michael Bournival coup sur coup c'est 5 ieme et 6 ieme aider par Artem Anisimov sur les 2 buts. et la periodes fini pour avoir un tout nouveau match  c'est egale partout 3 a 3 pour commencer as 3 iemes periodes.  Il faut mentioner que la 2 iemes periodes a ete completement dominer par les Canucks qui on bombarder le gardien du Canadien par 20 tire contre 8. Ca aurais du sentir le rubber bruler dans le vestiaires.

La 3 iemes periodes les Canucks ouvrent encore la marque pour reprendre l'avance d'un but. Martin Hanzal sont 3 iemes aider de Ryan Callahan et Max Pacioretty a 4:07 Et pour laisser un gout amere au partisant des Canucks. Montreal vas on placer 2 autres dedans Mats Zuccarello sont 3 iemes aider de Colin Wilson a 8:50
et Alexander Ovechkin sont 3 iemes de Ryan Kesler et Francois Beauchemin a 15:09 qui venais de placer le clou final sur le cerceuil.  et comme si ne n'etait pas asser  l'entraineur de Vancouver decida d'enlever sont gardien sur un geste desesperer.. mais 3 sec apres que le gardien c'est assis sur le banc.
Ryan Kesler sont 3 iemes aider de Michael Bournival et Colin Wilson a 19:32 dans un filet desert.  pour terminer le match  6 - 4   les tire au but  37 contre 26 pour Vancouver qui on Dominer le match sur les tir mais les Canadien non pas besoin de tirer autant pour compter leur but. Alors une 6 iemes Victoire d'affiler sur la route pour le tricolore qui garde la premiere place au classement general.

Jeudi soir Edmonton aura la tache difficile d'affronter le Canadien on plein possetion de leur moyen. Corey Schneider sera devant le filet pour cette rencontre.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: 7 iemes victoire de suite a l'etranger    Sam 31 Oct - 10:36

Pour ce 2 iemes match dans l'Ouest Canadien. Face au Oilers qui a une fiche parfaite a la maison, contre une equipes invaincu a l'etranger a leur 6 derniere rencontre. Ces 2 equipes peut nous doner tout un match de hockey.

La premiere periodes on peut dire qu'il ny a pas eu trop d'exitation pour les partisant des Oilers qui ce sont deplacer pour venir voir leur favoris. Aucun but n'a ete conter mais les tire au but nous fait voir la domination du Canadiens 12 a 3.. un gardien tres on forme du coter des Oilers.

On 2 iemes periodes la pluspart des partisant etais probablement encore apres payer pour leur biere ou de faire un depot au toilette. et quand il sont revenu  le compte etait de 1 a 1 .. 2 but tres tres rapide on ete conter.. et par surprise les Canadiens font le premier but dans un match. Alexander Ovechkin sont 4 iemes aider de  Patric Hornqvistet et de  Ryan Kesler a 0:08 seulement. un tic-tac-toe parfait pour tromper la vigilance du gardien Neuvirth. Et 27 sec plus tard,  Jordan Staal sont 4 iemes  aider de Jamie Oleksiak et de  Vladimir Tarasenko a 0:36. Qui fu les seul but de cette periodes tres ters exitante avec 15-13 les tir au buts on faveur des Oilers.
Et on toute fin de 2 iemes periodes les Canadien on eu la frousse lorsque Arteme Anisimov a heurter la bande avec une tres grand force d'impact. Les soigneur de l'equipe etait deja sur la patinoire avant meme que l'arbitre siffle. Plus de peur que de mal. Anisimov souffre d'une legere elongation musculaire. Il sera absent pour une periodes de 9 jours.

La 3 iemes periodes et d'une ressemblance presque parfaite de la 2 iemes. Aumoin les partisant on pu voir les but qui on ete compter a 26 sec d'intervale.
 Jeremy Morin sont 4 iemes de la saison aider par Alexander Avtsin et de Jori Lehtera a 6:32  et le joueur de l'heure des Oilers on rajoute pour creer l'egaliter
Vladimir Tarasenko sont 4 iemes aider par Jordan Staal a 6:58.  

Et il y aura une prolongation au Rexall place de Edmonton.
Et qui d'autre que le plus jeune joueur de l'equipe pour creer le but victorieux des glorieux Michael Bournival sont 7 iemes de la saison aider de Colin Wilson et de  Raphael Diaz a 1:23 de la prolongation et du match.

Montreal reste donc invaincu a leur 7 iemes match consecutif a l'etranger. " c'est le monde a l'envers, sans trop penser a la saison derniere ou on a commencer la saison avec 6 defaites d'affiler. On a maintenant 7 Victoire on 11 partie a l'etranger. c'est beaucoup plus que ca que je m'atendais a recevoir de mon equipes cette annee "
Nous a commenter le DG Paulin apres cette victoire par communiquer.

Le prochain match demain soir contre les Flames de Calgary pour terminer cette serie de 3 partie a l'etranger. Est-ce les Canadiens saurons garder la serie victorieuse?
Nous le serons demain soir.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Et de 8 on ligne   Sam 31 Oct - 11:47



Lorsque nous avons les 2 meilleurs equipes de Conference qui s'affronte Est et Ouest. Tout le monde a deja dans l'idee que ca vas etre un ostie de beau match de hockey.
Et je vous jure chere lecteur que tout les personnes qui etais presente pour ce match etais du meme avis lorsqu'ils on quitter le Scotiabank Saddledome.
Beaucoup d'action on premiere periodes des jeux des rapides des mise on echec tres dure a faire frisonner les partisans. un seul but a ete conter durant cette periodes. Et oui Montreal ouvre la marque a 3:07 Jori Lehtera sont 4 iemes aider de Raphael Diaz et Chris Butler  les tire au but 17 contre 10 on faveur du canadiens.

La 2 iemes periodes fu plus mouvementer on faveur de but marquer. Et d'une domination des Flames. I guess qui ce sont faite bruler le Tchu entre la periode.
Mais Montreal vas tout de meme conter le premier but de cette periodes Philippe Cornet sont 2 iemes aider de Jeremy Morin et Colin Wilson a 14:26
Et puis BAM la replique du C on feux 15 secondes plus tard un bhut de Ryan Nugent-Hopkins sont 4 iemes  aider de Taylor Hall a 14:41 et puis moin de 5 min plus tard Stephane Da Costa sont 3 iemes aider de Joni Pitkanen a 19:31 pour finir la periodes a egaliter 2-2 partout. tir au but 13 a 5 on faveur de Calgary.

La 3 iemes periodes determinera t'elle un vainceur de Conference??  2 buts on ete conter,
Le premier par les Flames Taylor Hall sont 3 iemes aider de Ryan Nugent-Hopkins et de Evander Kane a 8:44 et le 2 iemes but je conais un entraineur qui vas on vouloir a Ondrej Pavelec pour avoir tirer la rondelle par dessu la baie-vitrer qui lui a vallu une penaliter de 2 min. Qui a couter un but et oui
Ryan Kesler sont 4 iemes aider de Michael Bournival et  Pavel Valentenko a 15:49 on avantage-numerique et qui vas conclure cette periodes avec une marque egale de 3 a 3 partout. Les tire au but pour cette periodes 12 a 5 on faveur du Tricolore.

La prolongation n'a rien doner du tout alors il y aura tir de barrage.

Alexander Ovechkin pour les  Canadiens - Arret de  Ondrej Pavelec
Taylor Hall pour les Flames - BUT!
Ryan Kesler pour les Canadiens - BUT!
Ryan Nugent-Hopkins pour les Flames - Arret de Niklas Backstrom
Mike Ribeiro pour les Canadiens - BUT!
Evander Kane pour les Flames - Arret de Niklas Backstrom


Montreal remporte donc grace a un but de Mike Ribeiro un 8 iemes match consecutif a l'etranger. Et du meme coup de semparer seul le premier rang de la ligue avec 20 points on 12 rencontre. Du jamais vu pour cette equipes dans les 3 dernieres saison.. plus de victoire cette annee que les 3 derniere ensemble. Le DG ce dit optimiste que cette annee d'avoir plus de chance de faire les series que l'annee passer.  " Certain joueur de 3 et 4 iemes trio pourais etre des joueurs de 2 iemes trio dans certaines equipes, C'est le pourquoi il y a autant de contribution a l'attaque et non seulement 2 ou 3 joueurs capable de conter de but. " precise t-il  et il rajoute qu'il se demande si la caroline ne regrette pas d'avoir echanger sont gardien qui et presentement le numero 1 de la ligue dans les victoire. 7 victoires on 8 match ca moyenen de but allouer et un peu a chier mais bon. les joueurs sont capable de le soutenir on marquons des but tres important et de garderc l'experience et le leadership a sont maximum. Et j'aimerais specifier avant que le DG Savoie du Lightning de Tampa Bay capote, Fedrik Anderson et premier au classement avec le meme nombre de victoire qui est de 7 aussi mais avec 2 match de plus de jouer. Qui et de 10 partie sur 11. Ce qui fait que le DG de Montreal ces comment gerer c'est gardien et ne fait pas seulement garder les but a un seul gardien.

Montreal et rendu a leur 12 ieme partie de completer. la 13 iemes Dimanche soir. un calendrier tres tres charger. et ca empire car le mois de novembre il y a pas moi de 14 partie au rendez-vouz. Comment l'entreineur vas gerer les trio pour garder un equilibre de condition pour les joueur qui perd 2 a 3 point par partie.. Il vas faloir de la magie pour completer le mois de Novembre car il y a des joueur qui sont deja sur la ligne de 95 dans le Farm. alors beaucoup de mouvement prevu de ce coter pour garder les joueur avec un haut niveau de condition advenant une blessure majeur avec la grosse equipe. il nous faudra un joueur on forme pour monter a la grosse ligue et non un joueur qui et deja sur le point de se rendre a l'hopital parce qu'il a trop jouer souvent.

Le prochain match du canadien  sera a la maison. wow finalement.  ce sera seulement la 5 iemes fosi qu'ils joue devant leur partisant on 13 rencontre. Contre les Jets de Winnipeg..

Mais tout ca me fait penser a quelque chose..

Un Homme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... - Que comptez-vous en faire? lui demande la pharmacienne, soupçonneuse - C'est pour tuer ma femme... - Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre! Très calmement l'homme place la main dans ca poche, et en sort une photo de sa femme en train de coucher avec l'homme de la pharmacienne...
- Ah, mais évidement, lui dit-elle, si vous avez une ordonnance, c'est différent... Vous on voulez 2 bouteilles pour etre sure ??

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Dim 1 Nov - 20:48




Bonjour chere lecteur, Encore une fois ce soir une partie tres tres chaude et a prevoir alors que les meneur de chaque Conference s'affronte. Les Jets sont a egaliter au premier rang avec les Flames qui on perdu hier soir au main de nos Glorieux. Feront t-il le meme sort au Jets de Winnipeg? Allons voir avec la description de ce match presenter au Centre-Bell pour la 5 iemes fois cette saison seulement. Les partisant commancait a etre impatient de revoir leur équipes on pline posession de leur moyen joer du vrai hockey devant eux.

Des changement mineur de trio entre Wilson sur le premier et Hornqvist qui se retrouve sur le 2 iemes trio avec Bournival et Zuccarelo. Car Anisimov et toujours sur la liste des blesser meme si ce dernier ce dit pret a revenir au jeux. aurais t-il jouer sont dernier match a Montreal ?  Michel Therrien on a decider ainsi. L'entreineur veut brasser les chose un peu avec Wilson qui a une baisse de regime comparativement au debut de saison, plus specific les 5 premier match. Et de Bournival qui et on feux presentement avec 7 buts deja a sont actif cette saison. Alors le joueurs de 23 ans flotte deja sur un nuage si on compare a la saison derniere avec 4 but on 31 rencontre et 12 points. il et deja a 9 points on 12 parties. Alors il sera tres a surveiller jusqua la fin de la saison. Les équipes adverse ne savent plus ou aller presentement lorsqu'il joue contre Montréal. Petit exemple, le 4 ièmes trio du Canadiens conte déja 10 buts cette saison sur 43 de l'équipe. Alors je ne voudrais pas etre un entraineur adverse pour avoir a gerer les trio qui vont jouer contre les 4 ligne offensive de Montreal. Je leur donne ma place.

La premier periodes a ete a sens unique tellement que le match c'est jouer dans cette premiere periodes. 3 buts compter par le tricolore. Et les changement de l'entraineur chef Michel Therrien porte fruits. Tout d'abord Patric Hornqvist inscrit sont 3 ieme aider de Alexander Ovechkin et Colin Wilson a 3:44 et un peu plus de 3 minutes plus tard Patric Hornqvist on rajoute sont 4 iemes sider de Pavel Valentenko a 6:54.  Vers la fin de cette premiere periodes qui d'autre que le joueur de l'heure che les Canadiens pour on rajouter un autre a ca fiche Michael Bournival sont 8 iemes de la saison aider de Mats Zuccarello et  Patric Hornqvist a 17:08.  Et c'est 3 a 0 pour les glorieux apres cette periodes. Tirs au but  17-12 on faveur des Jets.

La 2 iemes periodes pas trop d'action un but conter Patrice Cormier sont 2 iemes aider de Calle Jarnkrok et Matt Moulson a 9:45. Le gardien du Canadien a Backstrom a recu 12 lancer contre 8 pour Edward Pasquale des Jets.

La 3 iemes periodes a fait bouger le Centre-Bell avec le 3 iemes buts du match de Patric Hornqvist sont 5 iemes aider de Daniel Girardi a 2:51 qui et le seul et dernier but de la rencontre pour la marque final de 4 a 1.



Le premier tour du chapeaux cette saison che les Canadiens qui a fait lever les 17750 spectateurs present au Centre-Bell. LA cage au sport etais prets mais il n'y a malheureusement pas eu de 5 iemes but. Mais qu'il on quand meme fait un special sur les chicken wings durant la soiree.

Le Prochain Match sera contre les Senateur d'Ottawa qui se cherche presentement.. c'est les pire equipes a jouer contre ca.


_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: CLASSIC HIVERNAL 2016    Sam 2 Jan - 23:41








Oh mais quelle belle journee pour une Clasique entre 2 equipes qui sont des rivaux de tres tres longue dates, et qui ne saime toujours pas meme apres 105 ans d'histoires. Ce match qui et jouer dans le Gilette Stadium a FOXBOROUGH au Massachusetts. Les activités de la Classique hivernale Bridgestone 2016 de la LNH, disputée le jour de l’an par les Bruins de Boston et les Canadiens de Montréal  comprennent les séances d’entraînement des deux équipes, deux parties hors-concours valant à elles seules le prix d’entrée, et une fête grandiose donnée sur la grande place à l’extérieur du stade.

La séance d’entraînement des Bruins au Gillette Stadium devrait débuter à 11h00 HE et celle des Canadiens, 90 minutes plus tard.

Ces séances d’entraînement un jour avant la Classique hivernale sont cruciales pour les joueurs et les entraîneurs, car elles leur permettent de se familiariser avec les spécificités de la patinoire et les perspectives et points de vue inhabituels d’un match extérieur disputé dans un stade de football.

« On ne peut tout simplement pas jouer sur une patinoire du genre sans y avoir préalablement tenu une pratique », a commenté l’avant des Bruins Vincent Lecavalier, qui a participé à deux reprises à la Classique hivernale (soit en 2011 et en 2012). « Le cadre est drastiquement différent en raison notamment du vent, du climat et de l’éclairage. Comme nous devons trouver rapidement nos points de repère, nous profitons des deux jours menant à la rencontre pour nous acclimater aux lieux, en profitant même de la séance de patinage en famille [qui a eu lieu mercredi]. »

Le Match des anciens de la Classique hivernale 2016 de la LNH présenté par Molson Canadian aura lieu tout de suite après la partie des femmes. La mise en jeu initiale est prévue pour 15h30.

Les anciens des Bruins compteront notamment sur les services de Raymond Bourque, Mark Recchi et Cam Neely, alors que les anciens Canadiens feront entre autres appel à Larry Robinson, Guy Carbonneau et Alex Kovalev pour écrire à leur manière un nouveau chapitre à la rivalité mettant aux prises Montréal et Boston.

Don Cherry, Mike Milbury et Derek Sanderson formeront le corps d’entraîneurs des anciens des Bruins, tandis que les anciens Canadiens se fieront aux conseils d’Yvon Cournoyer, Guy Lafleur et Jacques Demers. John Bucyk et Eddie Sandford agiront à titre d’entraîneurs honoraires de Boston.

Les anciens ont tenu une rencontre mercredi soir.

« Je connais plusieurs gars ici, tant chez les Bruins que dans le camp adverse; ça fait un bail que je n’ai pas vu certains de ces anciens joueurs, a confié Bourque. C’est agréable de se revoir et je suis certain que la partie sera amusante. Pour ce qui est de l’ambiance et du décor, on ne peut pas demander mieux! Nous allons avoir la chance de participer au Match des anciens, d’assister à la Classique le lendemain et de profiter des soirées entre chacun de ces événements pour nous retrouver. »




Ici nou avons le Masque inaugural que Corey Schneider portera durant cette classic.




Aucun changement ca ete aporter par l'entraineur Michel Therrien pour cette rencontre apres la Victoire contre les Panthers de la Floride 2 jours avant.

Cette premiere periodes a ete comme une periodes de rechaufement. 5 tir de chaque coter Mais les Canadiens ouvre la marque quand meme. un but de ori Lehtera sont 6 iemes aider de Mats Zuccarello et de  Ryan Kesler a 12:38.  3 Punitions pour les Bruins qui et une habitude. je pense meme que les arbitres laisse leur bras on dans les air lorqu'il sont sur la patinoire avec Boston.

La 2 iemes periodes et une tout autres histoires. 3 buts du Tricolore compter de 3 differente facon.  Tout d'abord Pavel Valentenko sont 2 iemes aider de Mike Ribeiro a seulement 0:12 sec avec l'avantage d'un joueur.   et puis  Patric Hornqvist sont 10 iemes aider de Colin Wilson et Daniel Girardi a 2:53 on desaventage numerique. et puis encore Jori Lehtera sont 2 iemes du match qui fait sont 7 iemes de la saison aider par Mats Zuccarello et Nicolas Blanchard a forcer egales a 16:13.  Boston vas on marquer un on toute fin de periodes Vincent Lecavalier sont 8 iemes de Beau Bennett et Tobias Enstrom a 19:38.
Les tir au buts 17 par Boston et 9 par Montreal.  Les HABS on a compter 3 la dedans la. Schneider et on feux. C'est de quoi que je n'est jamais dit la saison passer.

La 3 iemes periodes un peu comme la premiere un seul but. Par Montreal evidament, Artem Anisimov sont 7 iemes de Jeremy Morin et Michael Bournival a 5:48 qui fu le dernier but de la rencontre. MAIS, cette 3 iemes periodes a doner de la frustration a certain joueur. meme qu'un joueur c'est vu decerner 4 match de suspension pour avoir envoyer promener un officiel. Daniel Girardi (MON) for Abuse of Officials (Major / Game Misconduct)



Cette classique ce conclue par une domination du Tricolore qui envoye les nounourse ce coucher a nouveau pour l'hivers.

Pour conclure cette journee de Classique qui c'est jouer devant plus de 68000 spectateurs un gros bravo. tres bien reussi, et Dame nature a ete tres gentille cette annee on nous donnant une journee plus que parfaite.

A la prochaine chere lecteur.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Lun 4 Jan - 7:52

lol! Pauvre Girardi
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Lun 4 Jan - 9:39

Vraiment nice ton article, toujours un plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mer 3 Fév - 10:59

Rien ne va plus a Montreal. Depuis la suspention de Daniel Girardi qui a ete de 4 match, Montreal eprouve des difficulter enorme sur toute les facette du jeux. Ils sont maintenant 3-5-2 et avant la suspension ils etais 8-2-0, Alors il y a beaucoup de questionnement sur les deboire depuis ce temps.Surtout a l'attaque ou on ne marque plus de but. Hier soir contre une des pire defensive de la ligue. 1 seul but a ete conter et encore une fois perdre le match on fusilade. pour un 2 iemes match consecutifs. Mais le plus pire, c'est de perdre un des defenseur pour le reste de la saison.
Shane O'Brian sera absent jusqua la fin du mois d'Avril admeton que Montreal reussi a garder les chance de faire les series. Conditon de 17.. affraid  
91 hit et 61 tir bloquer alors de ce coter ca peut faire un trou de plus. Il a ete atteint au genou droit par une slapshot de Justin Faulk a 13:34 de la 2 ieme periodes. Et les medecin on decouvert une dechirure a sont genou.

la photo si dessou et la secondes apres la nouvelle qu'il perdais O,Brian pour le reste de la saison.



Greg Pateryn a ete rappeler de St-John's qui fait tres chier le DG. Car le trio Pateryn et Nesterov etais jusqua hier soir un des plus productif de la ligue avec un total de 56 points. Alors les 2 nouveau venu Andrew Albert et Mike Weber se voit doner un nouveau challenge de plus. car l'un des 2 vas maintenant jouer sur le premier trio pour quelque match question se ce favoriser a 7-8 min de temps de glace de plus par match.

La Division Atlantic tres serrer, seulement 7 points separe la 5 ieme de la premiere place.. Alors il peut y avoir beaucoup de changement au classement d'ici la fin de la saison.

Qui peut ce reserrer encore plus avec le match de ce soir qui et entre ..


_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mar 9 Fév - 14:34

Nous venons d'apprendre de source sure que le DG Paulin a finalement decider de faire du changement avec l'equipe qui on peu dire on narrache c'est dernier temps. Un des joueur qui attend la confirmation si il et echanger ou pas a ete demander au DG depuis le debut de l'annee. Et le DG a decider de le laisser partir dans l'offre.

je vien de recevoir un texto du DG ON personne..

* A long terme ca vas etre meilleur pour l'equipe d'aller chercher un joueur qui et deja signer a long terme que d'avoir un peut-etre que le joueursera creer l'an prochain. C'est le pourquoi j'ai decider de le laisser partir. et dans 2 ans j'aurais eu un probleme de ce coter alors le cas vas peut etre etre regler. Et je placerais de l'energie sur autre chose *

Il et difficile pour dire qui et dans l'echange car tout le monde fait partie de la pratique pour le match de ce soir face au Lightning de Tampa-Bay.

Je donerais des nouvelle aussi-tot que j'on et plus.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mar 1 Mar - 11:39

Les Canadiens on on arrache beaucoup c dernier temps.. Et les blessure qui continue d'augmenter. Hier soir l'organisation c`est vu voir perdre un 3 iemes defenseur, moin pire que les 2 autres pour 12 jours.. mais qui vas etre quand meme pour 4 a 6 rencontres. Greg Pateryn et tomber au combat, Malaise au dos au tout debut de la premiere periodes.. meme specifier, moin de une minute de jouer a la periodes.

0:32 of 1st period - Greg Pateryn is hit by Bryan Allen and loses puck.
0:53 of 1st period - Greg Pateryn is hit by Freddie Hamilton.
0:54 of 1st period - Greg Pateryn from IceCaps is injured at 0:54 of 1st period (Back).




SOoo... Greg pateryn out pour  12 jours,
          Raphael Diaz out pour  22 jours,
          Shane O'brian out pour 56 jours. j'aimerais souligner qu'il et blesser depuis deja 40 jours...

Pour remedier a cette situation. Nous avons demander a notre mascotte Youpie. De nous sortir une solution a court terme juste question de terminer la saison.  
Et tout a coup, un Pingouin apparu et dit. `j'ai la solution a court terme dans tu desire`

Oh Mr Pingouin aller, dit moi cette solution dans j'ai besoin.

Ca vas te couter un choit de 4 iemes ronde et de 5 iemes ronde 2016..

Pffff.. c'est des pinutes ca, J'ai ca dans ma liste.

OK parfait repete apres moi.. patati patata et ce joueur sera a toi...

lol!  lol!   yest drole lui...

Alors le pingouin plonga ca grosse mitaine dans un sac et on sortie une photo..




Voici Alexei Emelin, ton 2 ieme meilleur defenseur maintenant. Essaye de lui faire attention a celui la pour les 18 match qu'ìl te reste a jouer..

Oh merci beaucoup Mr le Pingouin. Jvas essayer de le garder on santé pour le reste de la saison lui la la ..




Montreal et dans l'ouest pour les 3 prochaines partie Anaheim, Los-Angeles, Winnipeg.
La force des Canadiens cette saison et a l'exterieur. Donc aller checher le plus de points possible parceque le classement et tres tres serrer dans l'est.
avec seulement 8 points qui separe la 2 iemes place a la 9 iemes place. ouffff

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Lun 7 Mar - 14:01

Retour vers le passer..

A pareil date la saison passer Les Canadiens avais accumuler 67 points. pour finir la saison on force avec un gros 82 points pour finir au 14 iemes rang de la Conference de l'EST.. et 36 victoires.

Presentement L'Equipe a 39 Victoire pour 82 points on seulement 66 parties.. Alors on et deja dans une saison record depuis le debut de la creation de la ligue avec encore 16 match a disputer. Allons nous voir une saison de 100 points ??


Montreal qui a ete au premier rang de la ligue jusqua Noel.. c'est vu perdre les commande contre la Caroline qui ne perde plus. Avec un sejour parfait contre des equipes de l'ouest lors des 4 dernier match avec une fiche la plus parfaite de la ligue et personne ne peut dire le contraire 25 victoire - 9 defaites -1 on prolongation.. Montreal retourne a la maison pour les 4 prochain match d'ou il sont tres tres tres decevant.. avec une des pire fiche 14-14-3
alors meme avec 16 parties a jouer se sont des match tres important. Vu que la moyenne n'est pas on faveur du tricolore de jouer a la maison.
    EXTERIEUR   -----                                 MAISON
154    997   Dallas Stars -----               Montreal Canadiens
156 1008 Buffalo Sabres-----            Montreal Canadiens
158 1021 Minnesota Wild -----               Montreal Canadiens
161 1043 Florida Panthers -----         Montreal Canadiens
162 1047 Montreal Canadiens -----     Buffalo Sabres        
165 1071 Montreal Canadiens -----         Ottawa Senateurs
       
166 1081 Calgary Flames  -----             Montreal Canadiens
168 1091 Anaheim Ducks -----                Montreal Canadiens
170 1105 Montreal Canadiens -----      Detroit Red Wings
172 1120 New York Rangers  -----           Montreal Canadiens
175 1143 Detroit Red Wings-----         Montreal Canadiens
177 1156 Montreal Canadiens  -----         Tampa Bay Lightning
179 1172 Montreal Canadiens -----          Florida Panthers        
182 1192 Florida Panthers  -----              Montreal Canadiens

184 1207 Montreal Canadiens -----           Carolina Hurricanes
186 1220 Tampa Bay Lightning -----     Montreal Canadiens

Ce qui et on noir sont les partie de DIVISION  affraid  

Ceci et les partie qu'il reste a jouer.. 10 a la maison et 6 a l'étranger pour une possibiliter de 32 points. et 8 partie de division. Ouff, une fin de saison tant excitante que stressante qui attende les joueurs du Tricolore. Le DG vas on faire des nuits blanche.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Jeu 10 Mar - 22:38

Les gardiens Montrelais avais faim.. pis yon manger des rondelles mais pas a peut pres.. 8 pour etre tres precis.
La fiche a la maison cette saison et desastreuse. Pour moi il sont intimider par la foule. Ou les journaliste qui les attendent avant-pendant et apres chaque partie, pratique ou meme le jeux libre.  Ca aucun bon sens. c'est honteux, une degeler ou meme se faire deculoter. Et aussi je crois que Michel Therrien etais dans la lune ou meme tres loin mais pas sur cette planete. car il a garder Corey Schneider jusqua la 47 ieme minutes de jeux ou jusquau 6 ieme buts des Sabre avant d'allumer et de faire un changement de gardien. Pis ca pas changer grand chose parce que Rinne on a accorder 2 autres sur 7 lancer.
Pis Ovechkin et toujours a la decouverte de solution.. il lance toujours comme un malade, mais ca veut juste pas rentrer. encore une fois 6 lancer sur le gardien adverse. Mais non rien du tout. Il devrais lacher un coup de telephone a Derick Brassard the Ducks de Anaheim pour savoir comment il fait. Ou meme rester dans la meme equipes et prendre la meme habitude que Ryan Kesler qui a lancer 100 fois moin pour le meme nombre de buts. Rendu si loin dans la saison il n'est vraiment pas le temps de se chercher, mais bien de focuser, et c'est loin d'etre le cas presentement pour le joueur vedette des HABS. Un gros coup de pelle carrer derriere la tete le reveillerais peut-etre. Mais sans trop exagerer, l'entraineur du Canadien a essayer tout les moyen cette saison avec pratiquement tout les scenario possible et rien na fonctionner. Nous avons meme pu remarquer Bournival sur le premier trio pour un match ou 2.
Pour revenir au match de se soir.. lamentable, le seul but et venu d'un joueur du 3 iemes trio qui a jouer 7 min et qui a quand emme reussi a lancer 5 fois. Jori Lethera sont 14 iemes de la saison. qui a jouer presque la totaliter des match sur le 4 iemes trio. Et nous avons un joueur comme Ryan Kesler sur le PREMIER trio qui a jouer 23 MIN pour 2 tirs au but et un gros -4 a ca fiche.
Che pas si c'est seulement mentale leur affaire. Ha non on joue devant nos partisant qui paye les billets les plus chere de la ligue pour venir nous voir jouer au hockey. On vas jouer comme des main plein de pouce y viendront peut etre pas la procheinme game... well ca fonctionne pas de meme a Montreal. Chu meme sure apres le 5 ieme but de Buffalo les partisant disait GO SABRE GO... avec Hornqvist qui collectionais les punition, a une par periodes. ya quelqu'un qui aurais du lui dire qu'il n'u a pas de prix a gagner pour le plus longtemps assis au cachos.
On vas revenir avec nos gros canon.. Ovechkin-Kesler-Wilson un gros MOIN 4 . si les joueur pensent etre on mode series,. il se trompe royalement. il reste encore 14 partie a disputer et rien n'est dana la poche encore. Beaucoup de chose peut ce passer, et si ca continue comme le match que nous avons eu ce soir. Ca sent le poisson pas frais pour l'equipe et un DG qui vas descendre dans la chambre pis ca ne vas vraiment pas etre beau a voir. C'est la ou on vas voir qui sont les veteran et qui sont encore des suiveut qui ce cherche toujours.

La prochaine partie j'espere que je vais pas revenir et refaire le meme scenario car on affronte une equipe tres ordonner avec une constance fine et a point. Alors les joueurs du Canadiens a vraiment pas interet a manquer leur chance sur vette partie car je crois et j'on suis sure qu'il y a quelque chose qui vas sauter et ce n'est pas dans un sac de pop-corn.



EXTERIEUR   -----                                 MAISON
154    997   Dallas Stars -----               Montreal Canadiens ---Victoire 4 a 2
156 1008 Buffalo Sabres-----            Montreal Canadiens --- Defaite 8 a 1
158 1021 Minnesota Wild -----               Montreal Canadiens
161 1043 Florida Panthers -----         Montreal Canadiens
162 1047 Montreal Canadiens -----     Buffalo Sabres        
165 1071 Montreal Canadiens -----         Ottawa Senateurs        
166 1081 Calgary Flames  -----             Montreal Canadiens
168 1091 Anaheim Ducks -----                Montreal Canadiens
170 1105 Montreal Canadiens -----      Detroit Red Wings
172 1120 New York Rangers  -----           Montreal Canadiens
175 1143 Detroit Red Wings-----         Montreal Canadiens
177 1156 Montreal Canadiens  -----         Tampa Bay Lightning
179 1172 Montreal Canadiens -----          Florida Panthers        
182 1192 Florida Panthers  -----              Montreal Canadiens
184 1207 Montreal Canadiens -----           Carolina Hurricanes
186 1220 Tampa Bay Lightning -----     Montreal Canadiens

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mar 22 Mar - 12:08

Apres des partie tres décevante devant leur partisant de 3 defaites consécutive, Les Habs reviennent a Montreal apres un sejour de 2 partie a l'etranger avec 2 victoires on banque pour garder la premiere position de la division Atlantique. Avec une victoire tres importante de 4-3 contre les Sabres de Buffalo Samedi et une explosion de 7  buts hier soir contre les Senateurs a Ottawa dans un gain de 7-5. Les Glorieux revienennt dans laction des se soir face au Flames de Calgary... a la maison Crying or Very sad   d'ou il ne trouve plus de solution de gagner leur match.
un peu de statistique pour le demontrer. Montreal a 7 victoire a leur 20 derniere partie devant leur partisant. Ce qui dont une moyenne de 35% de victoire.. Alors toute les equipes adverse qui samennent on ville on 65% de chance de remporter la partie. Mais c'est seulement des stastique. 15 victoire sur 20 a l'exterieur de la Metropole.
Et je suis sure que vu l'importance de tout les match d'ici la fin de la saison. Les joueurs vont tout faire pour faire taire c'est statistique et d'aumoin gagner 3 des 6 qui reste a jouer a la maison cette saison. Car les Nounourse de Boston et les Sabres de Buffalo n'on pas et jon suis sure l'intention d'abandoner pour prendre possession de cette premiere place.

166 1081 Calgary Flames       -----  Montreal Canadiens  
168 1091 Anaheim Ducks       -----   Montreal Canadiens  
170 1105 Montreal Canadiens -----    Detroit Red Wings  
172 1120 New York Rangers   -----   Montreal Canadiens  
175 1143 Detroit Red Wings    -----   Montreal Canadiens  
177 1156 Montreal Canadiens  -----   Tampa Bay Lightning  
179 1172 Montreal Canadiens  -----   Florida Panthers        
182 1192 Florida Panthers       -----   Montreal Canadiens  
184 1207 Montreal Canadiens  -----  Carolina Hurricanes  
186 1220 Tampa Bay Lightning -----  Montreal Canadiens

A part les Hurricanes de la Caroline. L'equipe Montrealaise a le sort de plusieurs equipe sur la palettes. Les Panthers qui se cherche depuis plusieurs partie maintenant vont devoir prier un peu pour avoir c'est 4 points. es RedWings qui et dans une lute a ne plus finire avec e Lightning de Tampa Bay. vonte toute les 2 croiser le fer avec nos glorieux.. Alors la aussi. 4 points qui peut etre tres decisif pour c'est 2 equipes.
Une fin de saison des plus exitante. Qui peut etre la premiere saison a Montreal de faire partie des serie eliminatoire. PRO et FARM.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mer 23 Mar - 13:40

Un point tres important a la maison contre les Flames de Calgary. Dans une defaites on prolongation de 2 a 1.
Mais nos HABS n'on pas seulement perdu on prolongation.. il on aussi perdu Ryan Kesler pour probablement kles 2 prochaine partie. affraid Contre les Ducks de Anaheim et les Red-Wings de Detroit. Le Pilier Defensif du Canadien a eu une partie difficile jouant plus de 8 min on desaventage numerique.. Il peut remercier Francois Beauchemin lui qui a recu 8 min de punition. Qui a rendu l`entraineur chef du Canadien tres furieux.
' Plus on a de punition, moin que Ovy a de temps de glace' lui qui ne joue pas sur le desaventage numerique. Ce qui reflete le temps de glace de Ovechkin hier soir de seulement 17 min. Lui qui joue on moyenne 22 min par parties, a faite une grande difference dans ce match. Apres le match nous avons pu voir Francois Beauchemin de diriger vers le haut du Centre-Bell d'ou il a ete convoiter par le DG. Et j'on suis sure que ca du brasser beaucoup car le DG et reconnu pour avoir la meche tres courte. Et surtout presentement tout les match sont important et un joueur d'experience comme Beauchemin doit doner l'exemple et ce n'est pas d'aller rechauffer le banc de punition pendant 8 min dans le meme match.
j'ai meme recu un texto de Mr Beauchemin apres sont sejour dans le bureau du DG..
( Je me croyais dans l'armee. planter droit comme une planche devant sont bureau, Et il ma dit sa facon de penser sans cacher c'est mots. Et je vais passer le message dans la chambre pour faire sure de ne pas y aller pour les 9 match restant )

Alors maintenant on a un dilemne on questionnement, Est-ce que l'entraineur vas aller chercher un joueur a la filiale che les Ice Caps. Ou il vas faire avec l'equipe presentement et jouer avec c'est ligne ?? pour les 2 prochaine partie. scratch

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Jeu 24 Mar - 9:51





Un Communiquer vien tout juste de rentrer. Et il parais que le DG aurais dit a Therrien que si Kesler ne joue pas ce soir sont poste et on jeux.. Et quelque minutes apres la seance initiale matinale. Ryan Kesler sautais sur la patinoire. Alors il et tres possible de le voir ce soir, Mais sur quelle trio?

Corey Schneider sera le partant pour la partie de ce soir. on semble jouer au Yo-Yo avec les gardien au Centre-Bell car aucun na su gagner un match durant les 10 derniere game..

Ca brasse avec cette equipes lol!

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Sam 26 Mar - 11:48

Une victoire a la maison et un autre joueur de moin. Tout la saison Montreal a eu des blesser sur une base reguliere. Et meme on cette fin de saison rien ne change. C'est au tour de Jeremy Morin d'aller visiter les les gentille infirmiere a l'hopital. Blessure on bas du corps grace a une mise on echec de Matt D'agostini au debut de 2 iemes periodes. Morin sera a l'ecart du jeux pour 4 ou 5 jours, ce qui donne 3 ou 4 partie. Alors on a poser la question a l'entraineur chef du Canadien Michel Therrien si il vas y avoir un joueur d'impact de rappeler des ICE CAPS. La reponse a ete simple. Non, ce ne sera pas un joueur d'impact mais un joueur de soutien, Alors Zuccarello vas retourner sur le 3 iemes trio pour remplacer Morin. et un joueur de soutien vas etre sur le 4 iemes trio. On ne c'est pas encore qui vas être remplacer. Pour ma part ca vas etre un des 2 freres Winchester ou Micheal Rupp..



Durant la pratique optionnel de ce matin a Detroit. Le DG du Canadien et le proprietaire Mr MOLSON etais present dans les gradin, ce qui a frustrer Michel Thérien car il n'a toujours pas digérer qu'il se fasse dire quoi faire lors du match presedant qui a été de faire jouer Ryan Kesler meme étant un peu affaiblie. Il faut dire que Kesler a jouer 9 min et a inscrit le 2 iemes buts des Canadiens. Alors l'entraineur chef  n'a pas un mots a dire la dessu, qu'il tourne la page et qu'il ce concentre sur le match de ce soir.
On ne le cachera pas que cette partie de ce soir et tres importante pour Detroit si il veulent revenir au 8 iemes rang et une place au series. Et j'aimerais rajouter que les 2 equipes vont recroiser le baton et patin dans 5 jours. Meme pour ceux qui disent que les HABS n'ont pas d'equipes. Ils on la meilleur moyenne sur la route avec 27 victoires. Alors il et clair que les joueurs commence la partie avec un moral tres elever. Qui deconcentre rapidement l'equipe adverse qui jouent devant leur partisant.

Les 2 gardiens sont sur la patinoire alors on ne c'est pas encore qui vas debuter cette partie. Corey Schneider a une excellente moyenne de 23-12-2 alors je crois bien qu'il sera le partant de ce soir.
Pekka Rinne depuis sont arriver a Montreal a ete on pourais dire moyen, du calibre d'une ligue mineur.
on 8 partie debuter il a 4 victoire 3 defaites et une on prolongation pour une moyenne de 3.31..
c'est loin des attente souhaiter d'un gardien de cette envergure.

Et avec la victoire de Boston hier soir les 2 equipes reste a 4 points d'ecart. Alors rien n'est encore couler dans le ciment pour decider qui vas terminer au premier rang de la division. un petit memo de l'entraineur chef a ce sujet
" Nous avons commencer on premiere place, on la echaper au mois de Décembre pour reprendre la ou nous avons commencer, et n'avons pas l'intention de ce faire deloger une 2 iemes fois " message tres direct de l'entraineur.
Le DG a un autre approche a ce sujet.
" Vu la moyenne de victoire a la maison contre la moyenne a l'etranger, il serais cruciale de commencer a la maison avec l'avantage de la glace, car pour des raison inconu, les joueurs oublie comment jouer au hockey devant leur partisant "

Et sur ce dernier messaqe bon match pour ce soir.

pour DG BLUES.. javais oublier mais blague lol!



C'est deux gars sous la douche après un match de hockey. Le premier remarque que le l'autre a un énorme bouchon de rentrer dans le Q

so il lui dit
- Hey!! pourquoi ta un enorme bouchon dans le Q ??
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti prendre une marche pour me calmer. Pis en marchant, j'ai botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Euh.. ok Pis?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est planter a crier "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- OK ?
- Alors j'ai répondu toute énervé : " Heille fait mouer pas chier, OK!"

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Lun 28 Mar - 16:51

mon ordie etait mort..
je vais reprendre le journal d'apres la derniere rencontre.

Si les serie etais commencer.. Ca aurais ete Detroit on 4. Montreal n'a jamais ete dans la partie, des la premiere periodes 20 lancer vers le filets de la part ders Red Wings contre 8 seulement du Canadiens. Corey Schneider a quand meme tenu l'equipe dans le match. J'on conais plusieurs qui devrais rire de Montreal presentement. Perdre la partiea l'etranger contre le 2 iemes gardien de Detroit JONI ORTIO.. scratch j'ai meme jamais entendu ce nom avant cette partie. Les Red-Wings on perdu les services de Matt Read durant cette partie apres une mise on echec solide d'Alexander Ovechkin on premiere periodes. read sera a l'ecart du jeux pour 2 semaines.

Montreal compose avec des lignes loin de celle qui devrais etre normalement regulier. On peut voir que la fatigue des joueurs a un effets tres direct plus on avance vers la fin de la saison regulieres. Le calendrier du mois de Mars a ete desastreux. 4 blesser, jouer a toute les 2 jours et meme 2 fois il et arriver de jouer 4 parties on 6 jours. il y a meme un des gardien et descendu a 96 apres une partie. L'equipes n'a jamais ete a 100% depuis belle lurette. Et a su composer de blessure apres blessure. Su l'aveille de changer le nom des Amputer de Montreal...

Avec cette defaites et la victoire de Boston la premiere position ne tient seulement qua 2 petit points. Et les Rangers n'a jamais doner la tache facile au canadien cette saison. Avec 2 parties tres serrer. une victoire de 4-3 et une defaites de 5-4. Alors cette partie s'annonce tres mouvementer.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Lun 28 Mar - 18:30

'On vas prendre le points' ceci a ete le petit message du DG apres la rencontre de ce soir face au Rangers de New-York devant 19000 personnes venu assister a ce match au Centre-Bell. Du Bruit ce n'est pas ce qui manque losqu'il y a un match a Montreal. surtout lorsqu'il my a 100% des siege de vendu. Ce qui etait le cas ce soir. Mais malheureusement Les Canadiens ce sont incliner 3 a 2 on tir de barrage.
Il faut dire que Carey Price n'a pas eu une partie trop difficile avec 20 tirs diriger vers lui, contre 30 sur Pekka Rinne du Canadiens. Les punitions on couler Montreal contre Detroit, Et encore une fois ce soir le but egalisateur des Rangers et survenu lors d'une avantage numerique. Et je vien de remarquer que Ryan Kesler ne jouais pas sur le desaventage numerique. Une erreur couteuse qui on ne sera jamais aurais npu touner les chose de bords, Mais bon on ne s'arretera pas la dessu. On vas prendre le point surtout a la maison les point sont tres rare c'est temps ici. Et vu la defaites des Bruins de Boston. Montreal reprend une legere avance de 3 points pour le premier rang de la Division.

Les joueurs on un repos obligatoire demain qui vien directement du DG. Car le prochain match des Habs et seulement dans 3 jours, ici meme au Centre Bell alors le DG a dit de passer la journee de demain on famille et de la prendre relax et de se reposer car la prochaine ne sera pas de tout repos. Car un petit rapel que Detroit a totalement dominer lors de la derniere rencontre a l'etranger. Et maintenant ils samene on ville. Alons nous voir la vapeur tourner de bords ou la meme histoire vas ce repeter ?? Nous le saurons tres rapidement.

J'aimerais tourner l'attention vers les Ice Caps de St-Johns... Qui on n'on manger toute une ce soir par la marque de 5-0. Kari Ramo avais eu un repos forcer a cause du match precedent mais a du enfiler sont costume de gardien on debut de 3 iemes periodes apres le 5 iemes buts des Wolf Pack. Avec une attaque comme celle des Ice Caps... Il y a beaucoup de gens qui devrais ce creuser la tete presentement pour savoir cous que le fuck qui c'est passer ce soir. Et contrairement au Canadiens, Les Ice Caps on une pratique obligatoire demain matin a 5h, plus une lecture sur comment jouer au hockey sans avoir une punition. 2 ou 3 ca passe. MAIS 10 punition c'est vu decerner au joueuors des Ice Caps. Presentement je ne crois pas que les statistique ce sont rendu au DG de Montreal car il aurais des joueur qui chierais dans leur culotte a savoir qu'il serais on route vers St-John's pour leur brasser la cage. Une baisse de regime enorme de cette equipe, eux qui a un moment doner etais a 4 points des Marlies et du premier rang. Et poufff, on arrete de gagner et on tombe a 6 points de la 9 iemes positions. Un leger vent de panique de ce coter avec seulement 6 match a disputer.
Ils on vraiment besoin de replacer les pendule a l'heure parcequ'il ne fera pas beau advenant qu'il rate les series.

On fini ca avec un peu d'humour... pi celle la je l'aime bien

Une femme arrive dans cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche.
– Cous tu fait qua dit ??
Le mari répond :
– Je chasse les mouches.
– Tu en a tué ?
– Bin Oui, 3 mâles et 2 femelles.
– Comment comment tu fait pour savoir la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
– well c'est tres simple, il y en avait 3 sur la bouteille de bière pis 2 sur le téléphone.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   Mer 30 Mar - 18:28

--------------------------------------------------------UN REVEIL DU PREMIER TRIO-------------------------------------------------

6 points d`on 3 buts pour le premier trio du Canadiens ce soir avec une autre partie a guichet fermer de 19000 persones venu crier et encourager les HABS au Centre-Bell.
Et ils n'on pas ete decu, mais loin de là. La dernière partie entre les 2 equipe 5 jours passer cetait concretiser par une defaite de 5-3 a Detroit, Qui avais ete une des seul defaite du Canadiens a l'etranger depuis plus de 2 semaines. Et Corey Schneider tenais a se reprendre lui qui avais accorder 5 buts sur 38 lancer lors de la derniere partie entre les 2 equipes.
Et il c'est repris de facon parfaite on concedant seulement 1 petit but sur 33 lancer diriger vers lui.  L'entraineur chef de Detroit et peut etre apres grincher des dents vu que la derniere partie il avait commencer avec Joni Ortio et non Jimmy Howard qui a ceder 5 fois sur 21 lancer, pour voir ca soiree de travail finir a la 6 iemes minutes de la 3 iemes periodes. Devant une foule on delire qui a rester debout pour la totaliter de la periodes.

Ovechkin-Kesler-Hornqvist et Wilson ce sont bien amuser recoltant  un total de 8 points et 16 lancer au filet affraid   Alors les joueurs on suivi le plan de match a la lettre qui a ete de lancer au filet et d'arreter le trio Stall- Fleischmann- Sharp quia ete fait avec un tres grans succes. Aucun point.. un +/- de -3 chacun.. je croit qu'il y a des joueurs qui vont ce faire brasser la cage et qui vas probablement avoir une longue pratique demain lol!

Cette victoire tombe encore a point car les Bruins de Boston et Brad Marchand avec c'est 3 but on gagner les Devils 3 a 0...   ce qui reste un ecart de 3 points entre les 2 equipes et 5 match a jouer.
Ils reste maintenant le lighting de TampaBay 2 fois et on theorie devrais affronter Anders Lindback car Anderson a deja atteint le plateau des 65 partie de debuter.. il reste aussi les Panthers de la Floride 2 Fois et les champion de la ligue les Hurricanes de la Caroline.
Un calendrier qui vas surement faire changer les position au classement contre 2 equipes qui ce bat pour une place on series.

J'aimerais terminer on rajoutant que les Canadiens sont seulement a 1 points d'etre confirmer de faire les series pour la premiere fois depuis le debut de la ligue. La patience a ete un atout cette saison vu que le DG considerer qu'il n'avait rien a perdre vu que toute le monde le placer dans les dernier de la ligues. afro

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Place a la preparation pour la prochaine saison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Place a la preparation pour la prochaine saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place a la preparation pour la prochaine saison
» Préparation au draft et a la prochaine saison
» Edmonton prêt pour la prochaine saison
» Modification au reglement pour la prochaine saison
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: