LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:23

Voici comment Boston choisi leur excuse des defaite contre le CH.

Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! 30591010
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:14

Y manque on cest fait dérangé dans notre chambre dhotel en pleine nuit lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:55

ahahah ca fait penser a lance et compte quant les bruins jouait contre le national en finale de la coupe Stanley.
mon excuse des bruins: pourquoi montreal est la ville du péché,on a pas de jambes quant on joue la!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: .   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:17

ha ha ha wa wa c'est sa... j'vais donner une replique que j'ai deja entendue : Humour inutile! Lolololol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:28

Désoler Ducks ses pas sur la roulette cette excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:38

hahhaha ben bonne Blues.


Gino, avou quil cherche des excuse a toute les defaite contre le CH. Moi javou que les Bruins on toute une equipe, mais que contre le CH il on pas mal de misère. On appellle ca de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: .   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:28

kosse que jtrouve comique laaa.... c que therrien au debut de lanner a ete obliger decrire en gros NO EXCUSE hahahaha parce que les anner passer cetait une beauterrrr
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:47

ses pour ça que Therrien a shipper la roulette à Julien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: .   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:44

avoue que c'est drole de voir les habs fans poster des roulette comme sa pi rire que boston choisise des excuse quand l'equipe qui avait le plus d'excuse les anner passer sont MONTREAL lololol c'etait une beauter les voir ek les excuse hehe!!! Kredjci a dit que la glace etait pas belle PIIII C'est vrai qua l'etait pas belle lololol! toute les equipe se trouve tlt des excuse... mais la meilleur sera toujours montreal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: divers   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:25

wa oui lol avec Ference qui fait un sniff au partisant du Canadiens pis aprés qui dis mon gant a rester pris lol sti de bullshit , tu verras pas un joueur du Canadiens dire c niaiserie la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:39

Gino Gino Gino, je suis pommer de rire la. Nous on le sais qu'on avait pas d’équipe l'an passer. Tu nous apprend rien du tout. Mais comme tu nous a déjà dit, pk parler du passer?????haha. Pour ce qui est de rire des Bruins, ben va voir dans la page des Bruins que vous avez créer sur Facebook et tu verras que rire du CH est une mode la dessus. A moins que la page n'existe plus. Et que toi aussi tu aimait bien attiner. Alors nous aussi ont a droit a notre plaisir. lollll Le pire dans tous sa, vous aller probablement finir devant nous. J'ai se feeling la...mais on aura eu au moin quelque mois de plaisir. Sans rancune mon Gino.(un vrai fan)
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:52

Anyway si la glace était pas belle pour les Bruins je suis pas mal certain que ca veux dire que la glace était pas belle pour les Canadiens aussi non? So c'est vraiment une excuse de marde de la part de Kredjci Razz

_________________
Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: .   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:02

Stephane j'vous le donne... profitez bien de votre moment de gloire... sa arrive pas a toute les an Smile LOLOLOL pi ghislain yetait pas pour dire oui jtes pas content so j'ai faite sniff au partisan heheh lol quand meme... noway dans la chambre des bruins c pas ecrit en gros NO EXCUSE hehehe voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:15

ta raison gino pour le No excuse!!!! un peu normal..la roulette des excuse prend toute la place loll sans rancune mon gino
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: .   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:54

hahaha ben nonn j'menragerait jamais apres un dmes chum pour du riggin de hockey spa mon style Smile LOL!!! j'aime sa vous voir comme sa... sa m'donne hate a la fin de la 1er ronde MOUHAHAHAHA La memoire est une faculter qui oublie .... ben pas pour sa mouhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:42

Ca je sais Gino ben le fun cette rivalite amical. Juste dommage pour vous autre que vous aller jouer au golf avant nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: .   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:48

pas le choix faut rattraper le ch au golf aussi, il ont beaucoup pratiquer ces derniere anner il ont une tres belle coche au dessu des bruins sur ce sport ahhhh sa c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:09

Mon reve est daffronter Boston en serie. Victoire ou defaite, quelle rivalite nous allons avoir.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: .   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:31

moi je veut pas ... lol j'veut que le ch se fait eliminer avant... LOLOLOL tente pas en toute en toute de les affronter en serie... les ostie de bete noire sale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:37

Iquiete toi pas Gino ils vont se faire éléminer avant, je l'espere entk sa va etre trop drole sur le forum s'il se faise eliminer le premier tour haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:18

Wild, partir de 15 ieme et lan passe se faire eliminer cette aneee en premier ronde...ou est la honte????
Comme on DG Wilds. tu connais plus ca que cela

Gino, avoue que ca serait hot...mais javoue que les Bruins a plus a perdre que le CH en serie cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:24

Je veux pas dire que sa va etre honteux juste le fun de voir la reactions de eux qui prend pour Montreal hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:28

DG Minnesota a écrit:
Je veux pas dire que sa va etre honteux juste le fun de voir la reactions de eux qui prend pour Montreal hehe.

Haaaaaaaaaa pour etre honnete avec toi, chu deja content de notre progression...Alors je serrer pas facher...fun attiner et sostiner un peut, mais je suis realiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!   Choisir l excuse des Bruins!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir l excuse des Bruins!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUESHIRT BANTER
» Le DG exemplaire saison 2015-2016
» Bruins win PIT in OT
» Canadien Vs Bruins LNH
» Bruins Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: