LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY

Aller en bas 
+4
DG Flames
DGIslanders
DG_Blues
Commissaire
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:04

The SorelTracy News est desormais le  journal des ducks d'anaheim le plus courtiser de la californie... a suivre!


Dernière édition par DG_Ducks le Mar 29 Mai - 8:50, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Le Ducks Blog   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:12

Selon ce que rapporte le ducks Blog, les ducks serait en pourparler avec la chaine de television fox sports pour la diffusion de leur match, les negociation demeure pour L'instant non devoilé
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Le Ducks Blog   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:23

Les Ducks d'Anaheim ont accordé une prolongation de contrat de deux ans à leur entraîneur-chef Bruce Boudreau, jeudi.

Boudreau, qui était déjà sous contrat pour la saison 2012-2013, demeurera ainsi avec l'organisation de la Californie jusqu'à la fin de la campagne 2014-2015.

«Depuis qu'il s'est joint à notre formation, en novembre dernier, Bruce a fait de l'excellent boulot, a déclaré le directeur général des Ducks, Bob Murray, par voie de communiqué. Il est dédié à notre équipe et il est déterminé d'amener sa troupe en séries éliminatoires dès la saison prochaine.»

«Je suis vraiment heureux, a pour sa part avoué Boudreau. Je suis convaincu que nous avons un bon groupe de joueurs et un futur prometteur. Je suis excité d'en faire partie.»

Boudreau a conservé un dossier de 27-23-8 derrière le banc des Ducks. Depuis qu'il a fait son entrée dans la Ligue nationale de hockey, en 2007, il a compilé une fiche de 228-111-48. Au cours de cette période, seul Mike Babcock (229) des Red Wings de Detroit a amassé plus de gains.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY 20120512
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:36

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Selann10

Les ducks d'anaheim pourron encore compter sur les service de teemu selanne qui a decider de participer a une autre saison avec les ducks a l'age de 41 ans. Ce prolifique joueur va entamer sa 20 ieme saison dans la nhl, sa 14 ieme on compagnie des ducks, l'organisation est tres fier de compter parmis ses joueur le nom de teemu selanne qui est tout qu'un talent pour sont age, le ducks blog se fait un plaisir de vous faire parvenir se video des meilleur moment de notre veteran

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Le Ducks Blog   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:54

Le ducks Blog vous informe de la rumeur voulant que le directeur general Gino roussel des ducks d'anaheim serait pret a sacrifier Bobby Ryan pour un defenseur de premier plan, les rumeur vont bon train que plusieur equipe de la ligue serait interesser par ses service.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY 220px-10
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:42

DSL Gino, mais aucune prolongation de contrat avant la date limite des transactions et pour ce qui est entraineurs et bien tout les entraineur de la ligue sont signé pour 1 saison par la suite chaque DG aura le droit de renégocier avec son entraineur et si l'entraineur refuse de resigner avec le club, il ce retrouve libre comme l'air pour offrir ses service à un autre équipe. Aucun resignature ou offre de contrat pour les joueurs non plus avant la date limite des transaction

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Le Ducks Blog   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:01

ok pas de probleme commissaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: le Ducks Blog   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:53

Selon ce que rapporte le ducks blog, le directeur general des ducks en serait maintenant venue a une entente de 1 ans avec fox sport, les detail concernant ce contrat ne seron pas divulger pour l'instant, mais selons le ducks blog, les ducks vont faire tout sont possible pour faire honneur a fox sport et en ce meme sens obtenir un contrat a longue duré. Sur ce en tant que dg des ducks j'ai l'honneur de vous presenter le logo de notre diffuseur :
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Fox_sp10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: le ducks blog   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:02

Dans un bref communiqué nous apprenion egalement que les ducks d'anaheim seront commandité par nul autre que la compagnie shell, les ducks pourront se fier sur shell comme commandite pour une periode de 3 ans, le dg des ducks Gino Roussel affirme que c'est une excellente nouvelle que shell accepte de commanditer les ducks '' je suis très fier que shell est accepter de faire partie de notre club et je promet de faire tout mon possible pour ramener les ducks en serie
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Shell_10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Bobby Ryan    The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:53

Selon une source indiscrete, il semblerait que le dg des ducks soit en pourparler avec le dg de nashville qui serait interesser par bobby ryan.

Plusieur equipe sont dans la course pour l'obtention de ryan, mais selon le dg Gino Roussel, ryan serait ravis de continuer sa carriere dans la capitale du country.

Reste a savoir si les 2 homme vont s'entendre, la date pour les transaction arrive a grand pas et les ducks s'attende a se departir de bobby ryan pour le bien de l'equipe. Toute offre sera pris on consideration.

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Honda center    The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:03

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Fox_sp11

Les Ducks D'anaheim sont tres satisfait de l'entente qui stipule que le reseau Fox Sports diffusera les parti des ducks en direct du honda center!

Je vous presente notre amphiteatre Le Honda Center :

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY 58734210
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:54

Fox sport vous arrive avec une toute nouvelle croustillante conernant les ducks et leur desir de donner une air nouvelle a L'equipe

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Fox_sp13

Les Ducks serait pret a se departir de leur centre #1 et capitaine Ryan Getzlaf si la monnaie d'echange en vaut la peine.

Selon le dg Gino Roussel, il se pourrait bien qu'une equipe l'incite a passer une transaction impliquant getzlaf malgrer le desir de le garder en californie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: promotion air miles    The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:18

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Shell_11

Les Ducks Sont fier d'etre commanditer par la compagnie Shell qui vient tout juste d'annoncer que les detenteur de carte air miles pourront profiter d'un sejour en californie

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Anewai10

Shell affirme qu'il offre une promotion via air miles, qui consiste a se procurer 30$ d'essence V-Power a n'importe quelle station service shell tout en offrant votre carte air miles a l'interieur, et du coup avoir une participation, qui d'ailleur sont illimité, pour gagnez un voyage en californie afin d'assisté a une partie des Ducks.

Shell Offre en tout 10 pair de billet, voyage payer, ainsi que deux nuit a la fabuleuse hotel Hilton

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY 9_66_b10

Les gagnant seron ravis de faire ce voyage totalement gratuit avec un ami et avoir la chance de dormir dans une des suite de l'hotel Hilton qui sont tout a fait remarquable

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY 9_42_b10

Les Ducks tienne a remercier du plus profond du coeur leur commanditaire pour leur excellente implication envers l'equipe.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Shell_12
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:24

Le Dg Gino Roussel vient de faire un communiqué pour aviser les fans qu'il est en ce moment meme en train de negocier avec des dg pour faire un menage dans sont equipe les joueur en question qui vont probablement changer d'adresse sont : Bobby Ryan , Cam Fowler , Saku Koivu , Lubomir Visnovsky et Kyle Cuminskey ainsi que Brandon McMillan de leur club ecole... il semblerait meme que le dg aurait l'intention de sacrifier sont 1er choix pour un gros centre...
A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Transaction   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:05

The SorelTracy News vous confirme qu'une echange entre les ducks et les bruins vient d'etre completer il s'agit de :
Lubomir Visnovsky en retour de Johnny Boychuck et Adam McQuaid

Le Dg Des Ducks Gino Roussel est ravis de cette echange prolifique sur sa masse salarial, avec les ajout des joueur a venir , Roussel ne pouvait conserver les service de Visnovsky
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Transaction   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:08

Le Telephone du SorelTracy News ne derougis pas, on vient d'apprendre a l'instant qu'une autre echange vient d'etre confirmer de la part des Ducks il s'agit :
Bobby Ryan a finalement ete echanger au Blues De St Louis
en retour de
Chris Stewart , Carlo Calaiacovo et un 2ieme choix 2013

Le Dg Des Ducks est ravis de cette transaction qui lui fournit un tres bon defenseur, et que dire de Stewart qui apres une saison de misere a St Louis risque fort bien d'exploser en compagnie de Getzlaf et Perry
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: transaction   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:53

Fox Sports Vous annonce une nouvelle qui a fait le tour de la californie le prolifique Jordan Staal a ete acquis des ducks, pour ce faire il on sacrifier leur defenseur prommeteur Cam Fowler leur 1er choix et Brandon McMillan de leur club ecole. Le Dg Des Ducks Gino Roussel est plus que heureux de cette transaction voici ses propos : Notre Equipe avait besoin d'un bon gros centre #2 et Staal est plus que ce que nous cherchions je suis tres heureux de cette aquisition, avec tous ses changement je ne vise que la coupe stanley.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News    The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:34

Les Ducks on fait un beau menage de leur equipe pour tenter de la rendre des plus competitive possible, il se sont donc departit de quelque joueur a qui je leur remercie pour leur service rendue, ces joueur sont les suivant :

Bobby Ryan
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Bobbyr11

Cam Fowler
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Cam_fo10


Saku Koivu
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY 44162810


Lubomir Visnovsky
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Visnov12


Brandon McMillan ( Farm )
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Mcmill10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:27

C'est cette apres midi que le dg Gino Roussel a fait sont communiqué concernant ses nouveaux ajout, Voici une appercut de sont message au media. Je manquait d'element a la defensive et je les regler, j'ai obtenue mon gros 2ieme centre en jordan Staal, je veut aussi donner un air de jeunesse a l'equipe on laissant aller Saku Koivu au flames, je tente a l'instant de me departir de Teemu Selanne aussi. La Nouvelle equipe des Ducks va etre tres redoutable avec ses nouvelle ajout, on peut compter sur 2 excellent premier trio. J'ai l'honneur de vous presenter les nouvelle aquisition des Ducks :

Jordan Staal
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Jordan10


Chris Stewart
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Stewar10


Johnny Boychuck
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Johnny10

Adam Mcquaid
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Adammc10


Matt Stajan
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Matt_s10


Carlo Colaiacovo
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Stempn10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:23

The SorelTracy News vous annonce que le dg des ducks tres actif a encore bouger. Il ses departi de sont veteran Teemu Selanne pour faire l'acquisition de Bryan Little. voici un cour passage de sont entrevue suite a cette transaction. < Mon but etait aussi de donner un air de jeunesse a cette equipe avec l'ajout de Little sur le 2ieme trio je suis persuader que nous allons etre une tres bonne equipe pour les anné a venir, Selanne ager de 42 ans revient dans la ville de winnipeg ou il l'on repecher. Nous somme fier de compter Bryan Little parmis nos siens.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Bryanl10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:07

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Fox_sp14

Fox Sport vous arrive avec une nouvelle croustillante envers les ducks.
Apres avoir essayer de convaincre frolov en vain , le dg des ducks ne sa pas croiser les bras, desirant trouver le dernier aillier pour completer 2 trio d'enfenr , il a jeter sont devoulu sur nul autre que le jeune loup Matt Moulson, il s'est departi d'un bon farm et d'un espoir pour ce joueur de 30 but par saison.
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Mattmo10

Gino Roussel le dg des ducks avait mentionner sont desir de baser sont equipe sur mla jeunesse apres l'embauche de jordanl stall et bryan little voila qui ajoute de l'ampleur en moulson. voici un extrait du communiquer de Mr Roussel
< Nous somme tres fier d'ajouter un gros morceaux a notre equipe, nous somme devenue une puissance dans cette ligue avec ses ajout, moulson etait sans doute le derniere morceaux de puzzle manquant et nous l'avont obtenue, j'en suis tres fier. J'ai plus que hate que la saison commence, j'aurait pas pu faire un meilleur travail avec les ducks.

Cette nouvelle fut commandité par Shell, Avec l'essence V-POwer vous faite toujours plus de chemin.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Shell_14
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

Un journaliste du SorelTracy News a eu la chance de rencontrer Le nouveau venu Matt Moulson en compagnie de sa femme Alicia Blackman dans le restaurant McCormick & Schmick's, il a ete d'une gentilesse envers notre journaliste qui les a croqué sur le vif

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Matt_m10

J'ai eu la chance de lui poser quelque question:

Journaliste : Bonsoir Matt, je suis tres heureux de faire ta conaissance, tu te plait en californie

Matt : Oui, j'adore la ville de anaheim, je compte allez visiter disney land avant de commencer le camp d'entrainement

J : tu a connu de tres bonne saison a new york, je parle bien sur de tes 3 derniere saison de
+30 but, pense tu pouvoir etre autant performant avec les ducks.

M : avec tout le talent qui a dans cette equipe je suis persuader que je vais connaitre ma meilleur saison en carriere, je croit tres fort en nos chance de remporter la coupe

J : je ne vais pas vous prendre plus de temp j'y vais avec une derniere question , a tu rencontrer quelque coequipier ou autre membre de L'organisation

M : J'ai renconter Little, sa chambre a L'hotel Hilton est ma voisine donc on a pu faire connaisance, c'est un tres chic type qui est tres heureux aussi d'etre avec les ducks, j'ai aussi rencontrer Bruce Boudreau qui ma confirmer que j'allait etre sur le 1er trio on compagnie de Perry et Getzlaf je suis tres exiter d'etre en compagnie de ses joueur elite, nous avons un meeting d'equipe le 5 septembre pour presenter les nouvelle acquisition je vais donc rencontrer le reste de la bande a cette journée.

J : Merci matt d'avoir pris 5 minute pour me consacrer et je vous shouaite une tres bonne saison 2012 - 2013

Matt : Sa fait plaisir, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:44

Très bon journal Dg Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Les Poste De Capitaine Et Assistant!   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:56

The Sorel Tracy News vient d'apprendre que le dg Mr Roussel vient tout juste de nommer sont capitaine et ses assistant :

Le capitaine demeura le meme en Ryan Getzlaf qui etait un membre des ducks champion de la coupe stanley en 2006-2007

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Getzla10

Suivit du 1er assistant Francois Beauchemin aussi un ancien champion de la coupe stanley 2006-2007

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Franco10

et le 2ieme assistant je vous presenter Toni Lydman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Lydman10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:37

excellent journal Gino!!! fun a lire
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:21

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor12

The SorelTracy News vous annonce que le dg des ducks Gino Roussel a encore bouger, il a ajouter de la force a sont equipe en daniel carcillo.
Daniel Carcillo a rencontrer les media a chicago pour annoncer sont echange au ducks, il s'avere qu'il avait beaucoup de fans, il etait aimer par rapport a sont style de jeux offensant et derangant!

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Daniel10

Le Dg Avait ceci a dire quand il a renconter la presse :
Gino Roussel : Il Nous manquait un homme fort qui est capable de jouer du bon hockey quand meme , j'ai trouve ce que je cherchait en daniel carcillo, je suis tres heureux de cette acquisition. Maintenant nous joueur vedette pourron jouer a leur guise sans trop se faire deranger , car carcillo pourrait sauter sur la patinoire a tout moment.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Daniel11
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Entrevue Getzlaf   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:42

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor13

Ryan Getzlaf etait present au Honda Center pour rencontrer le nouveau dg Roussel concernant sont titre de capitaine et ce que Mr Roussel attend de lui, a sa sortit du bureau les journaliste etait nombreux y compris notre journaliste en chef Julie Mallet, elle a pu receuillir quelque reponse

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Getzla12

Julie : Bonsoir Ryan, premierement comment trouver vous les gros changement apporter par le nouveau dg Gino Roussel

Ryan : Franchement dire notre equipe avait besoin de changement apres avoir remporter la coupe stanley en 2006 on a ete dans un declin et je croit sincerement que mr roussel va faire en sorte de nous ramener a la victoire, ces changement sont benefique pour notre equipe avec une nouvelle cuvé de jeunesse je pense entre autre a Jordan Staal , Bryan Little et Matt Moulson.

Julie : Le coach boudreau est un homme qui aime porter sont equipe a l'offensive et je pense bien que le dg la compris, on ramenant ses joueur ici

Ryan : Oui je suis ravi de l'entendre, on a une equipe qui va compter beaucoup de but avec le talent et le systeme de jeux de Boudreau, je suis sur que nous allons se trouver dans le top 5 pour l'equipe ayont compter le plus de but

Julie : La grosse question que j'aimerait vous poser est que penser vous de la derniere acquisition des Ducks, Daniel Carcillo il est renomer pour etre une petite peste

Ryan : Disont que je prefere l'avoir de notre bord, il peut faire perdre la concentration a n'importe quelle joueur de la ligue, c'est super de L'avoir parmis nous en plus il sais tres bien jeter les gant, il sais compter des but aussi. C'est une tres belle acquisition du dg encore une fois il m'epate et c'est un honneur d'etre a ses service.

Julie : Merci beaucoup de ton temp Mr Getzlaf, Je vous shouaite une saison de reve, et qui sais peut etre une deuxieme coupe stanley!

Ryan : Merci a toi aussi et on va faire notre possible pour se render au bout!

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Journal des Ducks    The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:09

Trés beau travail continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:44

Très bon journal, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Corry Perry Sur Le Marcher des Transaction   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:22

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor14

Corry Perry se serait rendue dans le bureau du dg des ducks d'anaheim Gino Roussel pour lui parler de sont mecontentement. Il affirme que Mr Roussel a demanteler leur trio considerer comme l'un des meilleur de la ligue en envoyant Bobby Ryan a St Louis

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Perryg10

Apres une longue discussion avec le dg et sont intention de se faire echanger lui aussi a sont tour, Mr Roussel en est venu a la conclusion que peut etre on pourrait envisager une echange de perry. Voici un resumer des propos de Mr Roussel :

Pour le bien de L'equipe je n'avait guere le choix de modifier toute l'equipe y compris mon 1er trio, on redemarre a zero avec ma nouvelle equipe et je suis sur que nous allons en sortir gagnant dans toute ses echange, je veut que mes joueur sont heureux alors si telle est le desir de perry de quitter les ducks je vais faire tout mon possible pour en venir a une entente avec une autre equipe.

Je recherche un 1er et 2 ieme choix d'une equipe ainsi qu'un ailier capable de jouer su un deuxieme trio, si mes desir ne sont pas combler je tenterait d'en venir a une entente avec perry.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Corey-10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Les Crunch De Syracuse   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:56

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor15

The SorelTracy News vous informe que le dg Roussel a fait un communiqué concernant sont club ecole les crunch de syracuse


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Crunch10

Notre Journaliste en chef Julie Mallet etait de la partie et nous a rapporter les propos de Mr Roussel:

Roussel : Je Desire remercier tous les partisant des crunch pour leur comprehension, je sais que j'ai echanger quelque bon jeune joueur pour pouvoir faire des ducks une equipe des plus competitive, mais ne vous decourager pas les crunch sont encore un club ecole tres fort et je suis en ce moment meme en negociation avec certain dg pour augmenter le calibre de mon club ecole.



Mme Mallet nous confirme aussi que les crunch etait en uniforme ce matin avant le communiqué de Mr Roussel, il avait eu un entrainement volontaire et toute L'equipe etait present, voila leur determination a etre dominant dans la lique americaine.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY 08896910


Cette entrainement etait ouvert au public et pour cette journée bien apprecier du public le capitaine des ducks Ryan Getzlaf a offert un jersey autographié que les dirigant on fait tirer pour les personne achetant un billet de saison en ce jour meme puisque 10% des vente on ete remis a la société reve d'enfant, le gagnant est Greg Burke de la region d'anaheim, le personnel desire remercier toute les acheteur qui ont contribué a realiser le reve d'un enfant malade.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Jersey10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: la pre saison commencer   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:56

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor16

Le dg des ducks a donner une conference de presse de tres courte durée :

Journaliste : Bonsoir Mr Roussel , comment evaluez vous la performance de votre club ce soir

Roussel : C'est la pre saison , mon equipe a vecu beaucoup de changement dans le club il va y avoir une adaptation, c'est pas avec une parti hor saison quand va se faire du souci, je vous garanti un rebondissement

Journaliste : Avez vous l'intention de changer toute vos ligne ou garder encore quelque joueur etablie

Roussel : plus de question , Merci Bonsoir


Le Dg Roussel nous donne L'impression d'etre un dg qui ne devoile en aucun cas ses plan et donne des entrevue a la john torterella
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The Sorel Tracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:36

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor17

L'entraineur chef des ducks Bruce Boudreau n'avait que de bon mot a dire a propos des jeune ducks apres 4 partie hors saison , il etait tout sourire a sa conference de presse en compagnie du dg Roussel qui s'implique coeur et ame pour sa nouvelle equipe.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Boudre10

Notre Journaliste en chef julie mallet a pu receuillir le plus interessant de sont communiquer

BOUDREAU : Apres 4 partit nous avon une fiche 2-2 je suis tres optimiste quant a la releve de notre equipe, je pense entre autre a nick bonino qui va surement se battre le poste de 4ieme trio avec rod pelley. Le defenseur Andrew Thomas a tres bien fait aussi, il a ete employer 25 minute et a recolter une passe tout en garder un differentiel de +1.

JOURNALISTE DE FORX SPORT
: Mr Boudreau avez vous deja une idée des joueur que vous aller retranché apres la 5ieme partie.

BOUDREAU : Oui j'ai deja une bonne idée de qui va devoir continuer a progresser dans les mineur, mais il a certain joueur qui m'impressionne beaucoup je pense entre autre a nick bonino , ryan 'O' Marra , Kyle Palmierie et luca caputi entre autre.

JOURNALISTE JULIE MALLET : cette question s'adresse a Mr Roussel. Apres les belle performance de Nick Bonino et ses capacité a faire la transition dans la grande ligue plusieur equipe ont demontrer de L'intéret pour le jeune centre de 24 ans. Avez vous l'intention de l'echanger si le prix en vaut la peine.

DG ROUSSEL : Non, j'en est parler avec boudreau et Bonino demontre de belle aptitude qui pourrait aider les ducks dans les année a venir ou peut etre meme cette année, je ne croit vraiment pas que j'echangerait mon jeune centre cette anné.

Fox Sport est fier de vous avoir presenter un court resumer de la conference de presse du coach et dg des ducks suite a leur victoire 3-2 face au cannucks de vancouver

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Fox_sp17
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:18

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor18

Les 5 premiere partie preparatoir sont maintenant terminé, le dg Roussel est plus ou moin heureux de la performance des sien qui c'est solder par 2 victoire et 3 defaite.

La derniere defaite de ce soir avait du positif par contre surtout de la part du nouveau venue Ondrej Pavelec qui a bien tenu le fort on n'accordont un seul but sur 38 lancer, le defenseur negliger andrew thomas a encore bien fait, il a ete sur la patinoir 25 minute encore et fini la parti avec un differentiel de 0

Le dg affirme maintenant avoir la lourde tache de separer les joueur qui ne feront pas l'equipe des ducks de cette année
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Jonas Hiller   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:19

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor19

Le Depart du gardien Jonas Hiller


Fox Sport vous rapporte que le depart du gardien numero 1 des ducks n'etait pas prevu et que le dg roussel a fait la transaction du a la demande de Hiller

Notre journaliste en chef Julie Mallet reputer pour ses bonne article a pu denicher quelque propos qui selon elle :

Le coach boudreau aurait affirmer n'avoir plus de gardien #1 et #2 mais bien deux #1 en Hiller et Pavelec, ce dernier n'aurait vraiment pas apprécier et aurait rencontrer le dg roussel pour lui fair valoir sont mecontentement.

Suite a cette rencontre, il aurait affirmer sont desir d'etre echanger dans une equipe ou il s'aurait #1 et pourrait jouer au moin 60 parti.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Jonas_10

Julie Mallet etait presente au honda center, et a finalement eu la chance de croiser le Dg Mr Roussel et a pu lui poser la question


Mallet : Bonsoir Mr Roussel, nous venon d'apprendre que le gardien Jonas Hiller a changer d'adresse, est ce vrai que c'etait sont desir

Roussel : Je ne veut pas m'avancer sur le sujet mais je peut vous confirmer que Hiller est tres heureux de rejoindre le Lightning, maintenant notre gardien #1 est le jeune pavelec sur qui nous misont beaucoup

Mallet : Si je vous suis bien hiller n'aurait pas demander a etre echanger

Roussel : Plus de question , Merci!

Fox Sport est heureux de vous tiendre au courant des moindre fait et geste des ducks par l'entremise du journal The SorelTracy News


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Fox_sp18
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Ondrej Pavelec   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:03

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor21

Le Gardien #1 Des Ducks

A L'entrainement de ce matin, Bruce Boudreau n'a pas menager ses troupe, tous etait tres enjouer de se donner a fond pour leur coach surtout le gardien Ondrej Pavelec qui etait de tres bonne mine apres l'annonce de Boudreau qu'il serait gardien #1 pour la saison 2012-2013 des ducks.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Pavele10

Suite au depart hatif de Jonas Hiller , Le coach a annoncer publiquement la nomination de ce dernier comme #1 des gardien


Apres L'entrainement les journaliste on eu la chance de rencontrer Ondrej Pavelec qui etait tres honorer de la confiance que lui porte sont entraineur et a profité du moment pour leur devoiler sont nouveaux masque au couleur des ducks et meme des Mighty Ducks , on souvenir a leur ancien logo.


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Masque11 The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Masque12


Par ailleurs Notre journaliste en chef Julie Mallet se transforme par moment en paparazzi dans la ville d'anaheim, elle a eu la chance d'appercevoir Pavelec qui se baladait a pied dans les rue de la ville , elle a eu la gentilesse de nous faire parvenir le cliché

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Ondrej10


Fox Sport est heureux de participer a se fabuleux journal des ducks qui est The SorelTracy News , au plaisir de vous faire parvenir les moindre fait et geste des ducks


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Fox_sp19
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Jordan Staal   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:16

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor22

Jordan Staal etait de tres bonne mine a l'entrainement , et pour cause qui est ,le meilleur marqueur en pre saison des ducks avec une recolte de 3 but et 2 passe en 2 partie... apres avoir discuter avec boudreau , il a eu connaissance que sont poste de centre #2 est pas garantie il se pourrait qui monte #1 durant la saison si il continue sont beau travail.

Staal A promis de n'en faire voir de toute les couleur au match contre les kings demain soir­.

Jordan Staal qui est promu centre #3 depuis ses debut avec les peinguin est plus que heureux de faire desormais partie des ducks ou il peut se faire valoir a sa juste valeur et jouer sur les 2 premier trio
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:52

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor23

Les Ducks on fait les coupure necessaire dans leur equipe, voici les joueur qui n'ont pas encore été couper:

Mathieu Carle

Matt Smaby

Cory Conacher

Nick Bonino

Luca Caputi

Ryan O'Marra

Kyle Palmieri

Lance Bouma

Rick Schofield

Andrew Thomas
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Boudre11

Le Coach Mr Boudreau a affirmer que apres 9 partie il ne resterait que 4 joueur parmis ceux ci .. 1 en uniforme peut etre 2 puisque Kyle palmierie , Nick Bonino et Rod pelley se font une bataille pour le poste du 4ieme centre. Il leur a aviser que les 4 prochaine partie sont cruciale pour ses joueur


La journaliste en chef du SorelTracy News etait presente pour cette conference de presse, elle a eu la chance de lui poser quelque question voici une appercut :

Mallet : Mr Boudreau quelle strategie compter vous employer pour votre 6ieme partie contre les kings

Boudreau : pour notre 6ieme rencontre j'aborde encore la chance au jeune de prouver leur talent ont compagnie de nos joueur etoile, mais a partir de la 7ieme partie je vais faire mes line similaire a ce que je ferait en saison si j'avait tous ses joueur. Je vais inserer les jeune comme si i ferion partit de l'equipe et ensuite je pourrait voir qui est pret pour la grande ligue et qui doit continuer a s'ameliorer avec les crunch

Mallet
: Selon les expert votre equipe est completer a part peut etre un ailier gauche pour le 4ieme trio et le centre #4 Rod Pelley serait peut etre sur la touche si Palmierie et Bonino continue de performer a la hauteur des pro

Boudreau
: C'est exact, mon equipe est presque a point avec quelque petit changement , mais il a toujours des surprise, peut etre qu'il aura d'autre jeune qui auron la chance de commencer la saison avec les ducks, qui sais ?

Mallet : Merci Mr Boudreau pour votre temp et votre engagement envers notre equipe local qui est les Ducks D'aneheim, le personnel du SorelTracy News vous remercie de votre engoument et votre participation avec les journaliste.

Boudreau
: Merci Mme Mallet , au plaisir de vous reparler!



La compagnie shell est fier d'etre partenaire avec L'equipe des ducks D'anaheim


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Shell_15
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:19

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor24

La 8 ieme partie preparatoire a ete completer ce soir avec une victoire de 6-3 contre les sharks. Le Dg Roussel est tres fier de la performance des sien ces 2 derniere partie. Il Peut maintenant confirmer qui feront le club pour la saison il s'agit de Kyle Palmierie qui pilotera le poste de centre du 4ieme trio , il pourrait devoir partager sont poste avec Nick Bonino qui a aussi fait l'equipe, ensuite il a le jeune defenseur matt carle qui pourrait voir de L'action dans la saison , ainsi que le nouveau venue Cory Conachar qui pourrait voir de L,action sur le 4ieme trio par moment! Pour le reste le dg Roussel leur shouaite de se developper le mieux possible avec l'equipe des Crunch! Pour la derniere partie contre le Wild Demain, Roussel a placer les 4 nouveau dans L'action une derniere fois pour leur donner une derniere chance de nous epater et peut etre meme obtenir un poste a temp plein!

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:30

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor25

C'est ce soir qu'a debuté la saison des ducks d'anaheim sur une cuisante defaite de 6-3 envers les Sabres De Buffalo.

Le DG Roussel n'etait pas present pour cette premiere rencontre, il est demeurer en californie, il n'a quand meme rien manquer

Le Coach Boudreau etait en furie pendant la partie et il avait bien raison


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Boudre12


Apres La Parti il etais present pour la conference de presse, Notre journaliste en chef etait aussi sur les lieux, elle nous a receuillit des information

Journaliste : Bonsoir Mr Boudreau, comment avex vous trouver la performance des votre ce soir

Boudreau : Pitoyable.... PITOYABLE , pendant nos pratique nous avon pratiquer quelque strategie, il n'ont pas suivit le plan de match du tout, il etait dans le champ , d'un autre coté cette equipe a vecu beaucoup de changement et il va faloir avoir une periode d'adaptation.

Journaliste : Les ducks on commencer la saison dans L'est ou le style de jeux n'est pas tout a fait comme dans L'ouest , vous penser que sa a jouer en votre defaveur ?

Boudreau : Non pas du tout , une bonne equipe se doit d'etre bonne chaque partie, nous avon tout les element receuillit pour etre une formation redoutable , il ne reste que a le prouver a toute les autre club.

Journaliste : Votre equipe s'en retourne des ce soir en californie pour pouvoir acceuillir les Rangers De New York demain soir , penser vous modifier votre style de jeux

Boudreau : Non je vais continuer a appliquer ce style , les joueur vont finir par s'y faire, je croit en mon systeme et je sais qu'il va finir par Porter Fruit, tout compte fait j,aimerait bien une premiere victoire devant nos partisan, ce qui pourrait ramener la confiance pour pouvoir acceuillir nos rivaux Les Sharks De San José

Journaliste : Durant vos deux parti preparatoire les esprit se sont echauffer entre les 2 club californien, penser vous devoir ajuster votre equipe pour faire face au sharks

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Sharks10

Boudreau : Disont que nous allons avoir un conger de 6 jour qui ne sera pas de tout repos, je vais les faire suer a grosse goutte pour mettre toute les chance de notre bord pour battre les requin, je vous promet une grosse performance des notre en cette rencontre. Je vais pas en dire plus long.

Notre Journaliste en chef du SorelTracy News nous a faite parvenir se resumer des fait saillant de mla conference de presse de Boudreau.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Fox_sp20

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:40

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor26

Nous avons retrouver le sourire de boudreau apres la victoire de 3 a 1 face au rangers, le trio #1 qui c'etait fait secouer par boudreau durant la premiere partie c'est montrer a la hauteur de leur talent on participant au 3 but des sien, sans oublier que 2 d'entre eux on ete fait en avantage numerique. D'ailleur les 3 joueur du premier trio se sont meriter les 3 etoile du match.

Le Dg Roussel etait present a cette partie et une source sur la entendue parler avec boudreau qu'il desirait passer un mot au sharks de san josé a leur prochaine partie, le nom de george parrosh et daniel carcillo ont ete prononcé.

On se rappelle tous que durant les 2 parti preparatoire les sharks on ete tres dur sur la troupe de boudreau, ce dernier compte bien regler leur difference avec cette partie, sa promet!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Sharks Vs Ducks   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:57

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor27


D'apres une source indiscrete les ducks aurait eu un entrainement tres dur pour les joueur , le coach boudreau n'entend pas a rire vu que leur prochaine partie sont contre leur enemi juré les shark de san jose en direct du honda center.

Tous les joueur on suer a grosse goutte , le capitaine Ryan Getzlaf a motiver sa troupe dans le but d'etre a 100% pret a affronter les sharks, il leur faut cette victoire peu importe la maniere de la gagner.

Cette meme source indiscrete nous informe que george parrosh et daniel carcillo etait en uniforme il etait sur le trio que pivote Matt Stajan... or en ne sais pas si c'est le 3ieme trio ou leur 4ieme. Peut etre verront t'on Le nouvelle recrue coqueluche des partisan Kyle Palmierie piloter le 3ieme trio.

Tout porte a croire que cette rencontre va etre tres chaude et tres tres physique, on vous le rappelle que les ducks on quelque chose a regler avec leur rivaux. Tout en se rappellant que les sharks avait obtenue la victoire dans leur 2 gain de pre saison.

Tout porte a croire qu'il a une tension entre les deux dg Roussel (ducks) et Savoie (Sharks) , il semblerait meme que sa soit 2 cousin, mais dans le monde du hockey il na aucune parenté , c'est du moin ce qu,affirme Mr Roussel qui n'entend pas a rigoler la veille d'affronter l'equipe de sont cousin.. encore une fois SA PROMET!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Les Requin   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:47

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor28


La Bande De requin debarque au honda center ce soir pour affronter nos puissant canard... cete partie promet de vous tiendre en haleine, The SorelTracy News vous predit une victoire des ducks par la marque de 6-2. La Rivalité entre ses 2 club est bel est bien installé
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:18

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor29

Une rumeur court que Le dg savoie serait au honda center ainsi que le dg roussel, plusieur journaliste les on vu discuter, a ce qui parait il se saurait venu a une entente pour une echange. Il a une grosse animosité entre ses 2 club ... ainsi que les 2 dg et meme les coach , mais la business est la business. Un journaliste aurait meme entendue mr roussel dire a boudreau : sa y est on la.
Boudreau aurait sourit et aurait ajouter , on va peu etre perdre celle la mais il n'en gagneron plus de l'anné ensuite.
le match va debuter sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:13

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor32

Finalement notre equipe s'est incliné par la marque de 4 a 1 face a leur rivaux les sharks de san josé. la partie na pas ete de tous repos, mais mles ducks on seulement pu festoyer qu'une seul fois dans cette partie.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Duck_w12

Les partisan on a eu pour leur argent quand meme , puisque cette partie a ete d'une robustesse incroyable , pas moin de 16 avantage numerique ont ete decerné durant la partie, meme les 2 coach on sen venu a une guerre de mot.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Sanjos11

Notre Journaliste en chef Julie Mallet etait presente a cette partie, elle affirme que c'etait un excellent divertissement pour les fan aimon le jeux physique, elle a rencontrer le coach boudreau avant sa conference de presse, comme a l'habitude il lui a accorder 5 minute.

Mallet ; Bonsoir Mr Boudreau , j'aimerait entendre vos propos de la partie de ce soir, je vous est vu enclencher une guerre de mot avec le coach Todd McLellan, que c'est t'il passer

Boudreau : Notre Strategie pour cette rencontre etait de jouer beaucoup physique les brasser, tout en remportant la partie et pas obtenir beaucoup de punition. Nous avon echouer c'est sur , mais je pense que la partie aurait mpu se finir autrement, je vais y aller droit au but. LES JOUEUR ADVERSE SONT DES EXCELLENT COMEDIEN. il a au moin 4 punition que j'ai remarquer leur fameux beau plongon ou encore il avait l'air de souffrir le martyre pour ensuite patiner a toute vitesse avec le gros sourire. DES COMEDIEN. je les bien sur reprocher a leur coach qui ne c'est vraiment pas laisser faire, alors une guerre de mot c'est enclenché. Notre equipe manque un peu quelquechose, j'ai parler avec notre dg et il dit qu'il travaille la dessus pour faire de notre equipe la meilleur dans l'ouest. C'est tout Mme Mallet , bonne soirée.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Boudre14

Julie qui etait de la partie a aussi remarquer que les 2 coach Roussel et Savoie etait dans la loge de Mr Roussel. Je les est appercut discuter toute la soirée et a certain moment rire, les deux cousin se sont peut etre venue a une entente. Familiere a l'arena et au membre de L'oragnisation Mme Mallet a rencontrer Mr Roussel et lui a poser la question.

Mallet : Bonsoir Mr Roussel , j'ai entendue dire que vous aurier passer la soirée ont compagnie de Mr Savoie, est ce qu'une entente serait sur le point de se faire ?

Roussel : En Fait , j'ai inviter Mr savoie dans ma loge pour regarder la partie, a un moment donner mr savoie c'est mis a rire et ma dit qu'il allait faloir qu'il me donne un joueur d'impact si je voulait rivaliser avec sont equipe. j'ai rit moi aussi on admettant qu'il me manquait effectivement quelque petit element, ensuite nous avont longuement discuter, et l'offre qui ma proposer je nes guere pu refuser. Vous aller vite le savoir qu'elle joueur S'amene a anaheim, les partisant vont voir que ce n'etait pas une partie de plaisir mais bel et bien du travail acharné de mon coté. Il se pourrait meme quand negocie encore , puisque j'ai laisser sous entendre au dg savoie qu'il avait un asutre joueur qui m,interessait , et on va se rencontrer en fin de soiré pour en discuter. Je T'assure ma chere Julie que si j'obtient ces deux joueur la, rien ne va nous arreter ensuite. Sur ce bonne soirée madame!

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Fox_sp23

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Shell_17
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:58

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor33

Les ducks sont heureux de compter Patrick Marleau parmis les sien, ce fut une tres belle echange en notre faveur pour cette année. Par Ailleur les ligne on ete changer un peu, getzlaf se retrouve sur le premier trio on compagnie de marleau et stewart. Staal revient sur le 2ieme trio on compagnie de moulson et little, et sans oublier notre excellent troisieme trio composer de stajan , cogliano et jokinen. Le Dg Roussel a decider de retourner l'excellent jeune Palmierie et conacher au club ecole ou il pourron jouer 25 minute par match pour se developper a 100%, il les a renconter dans sont bureau pour leur expliquer quelle etait les raison, ceux ci etait entierement d'accord de continuer a se developper une derniere anné avant de faire le grand saut!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Syracuse   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:37

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor36

Les ducks ont enlever une victoire face au blues et l'ancien des ducks Bobby Ryan, le 3ieme et 4ieme trio c'est lever pour les ducks avec le but de jukinen et Bonino, mais par contre il a encore deux but qui ont ete compter en avantage numerique sur pavelec, il manque bel et bien de profondeur a la defense, le dg Mr Roussel a affirmer qui regardait sa de tres pres.

Par ailleur les Crunch de Syracuse sont encore aller d'une victoire qui porte leur fiche a 3-1 , la vedette de cette partie est sans aucun doute Kyle Palmierie qui est allé d'un tour de chapeau. Le Dg Roussel est fier que le jeune centre est bien compris sont idée de le retourner au junior pour qu'il puisse jouer beaucoup de hockey dans mla saison et grandement s'amliorer. Palmierie a affirmer qu'il allait finir dans le top 5 des meilleur marqueur de la ligue americaine.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Crunch11
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:32

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor37

Les Ducks vont tenter de se venger face au sharks ce soir , pour leur deuxieme partie de la saison, la partie risque d'etre tres differente car le capitaine des sharks Patrick Marleau est desormais un ducks. Il a faite une courte conference de presse avant de retourner au vestiaire pour se preparer :

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Marlea10

Journaliste : Patrick comment te sens tu avant d'affronter ton ancienne equipe avec qui tu a debuter ta carriere

Marleau : Tres bien , je suis heureux de demeurer en californie, les ducks ont une excellente equipe et je croit en nos chance de gagner la coupe stanley , avec un directeur general comme Mr Roussel qui travail tres dur et un coach comme boudreau qui ne mange pas ses mot je pense que nous seront redoutable. Je pense aussi que les sharks ne sortiront pas vainqueur cette fois ci , apres notre entrainement de ce matin et les nouvelle strategie de Mr Boudreau je doute fort qu'il nous arrive a la cheville.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Anaehi10

Journaliste : Tu a maintenant retrouver ton compagnon d'equipe canada Ryan Getzlaf sur la 1er ligne des ducks, ete vous a l'aise

Marleau : Ecoutez bien on a seulement jouer une partie ensemble , mais je m'adapte tres bien a leur systeme de jeux et je croit quand va faire fureur dans les prochaine partie ensemble

Journaliste : si vous aurier eu le choix aurier vous rester avec san jose ou preferier vous vous faire echanger

Marleau : Si J,aurait eu ,le choix , je m'en allai avec les ducks, a voir les changement de Mr Roussel je ne peut qu'etre en admiration envers cette equipe et il faut dire que les sharks n'on jamais pu atteindre la final dans ses meilleur année , alors je croit que c'etait mort avec cette equipe.

Marleau a alors fait ses salut et est repartie dans le vestiaire, a la suite de ces propos les media de san josé critiquait ouvertement Patrick Marleau , les fans deja pret pour la rencontre sont stupefait par les dire de leur ancien Capitaine

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Shell_20

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Fox_sp24
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Victoire   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:39

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor38

Patrick Marleau avait bien predit la victoire des ducks , par la marque de 5 a 3.
pas moin de 21 punition on ete decerner, Marleau y a ete d'un but en plus d'une bagarre et meme d'une inconduite de 10 minute, tout qu'un retour a san josé il na pas a dire c vraiemnt un ducks maintenant.
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Duck_w13


Chaque fois que Marleau touchait la rondelle les partisant le huait, marleau a reagit on les souriont et ont continuon d'agacer ses ancien coequipier,

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Sanjos12
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:29

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Thesor39

Le Dg Roussel continue sont tres beau travail pour faire de sont equipe une aspirante a la coupe. Il a reussi a construire deux tres bonne ligne composé de jeune entre autre et maintenant il s'attaque au point des defenseur, il a ajouter Stephane Robidas un excellent defenseur qui va savoir aider l'equipe a se rendre loin en serie.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Robida10

Mr Robidas rejoint beauchemin un autre quebecois a la brigade defensive des ducks, lydman et boychuck qui sont tout aussi redoutable a la defensive. Mais le dg roussel a affirmer qu'il n'avait pas finit ses emplette a la defense selon lui il serait sur le point de faire une mega transaction entre lui et 2 autre dg de la ligue pour mettre la main sur un jeune defenseur d'avenir redoutable qui va etre sur la deuxieme pair de defensive on compagnie du veteran Toni Lydman. Mr Roussel na pas voulu devoiler rien mais il confirme que la transaction va avoir lieu ses jour ici et que sont equipe va etre maintenant completer pour aspirer au grand honneur avec 2 excellent trio sans oublier 2 excellent pair de defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion de la coupe Stanley 2022
» TORONTO SUN ! champion DIVISION ATLANTIQUE 2022-2023
» BLUESHIRT BANTER
» Logo de la Coupe Stanley LNHVS
» San Jose Mercury News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: