LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Empty
MessageSujet: Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS)   Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:32

Quel DGs selon vous à le plus améliorer sont équipe et celui qui l'a plus affaiblie?
(Pro et Futur)

(si l'on prend en compte les équipes de départ que chaque DGs on reçue)



Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Succes10

*Ne vous gêner pas de partager vos réponses en autant que le respect est de mise.
*Les DGs qui seront nommer comme ceux qui se sont le plus améliorer ne vous pété pas trop les bretelles l'on est qua la saison1. Cool
*Les DGs qui seront nommer comme ceux qui se sont le plus affaiblie ne prenez pas ça trop à coeur (prouver leur le contraire dans le futur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Empty
MessageSujet: Re: Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS)   Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:52

Pour ma part le Lightning si on parle de lequipe Pro. Jai commencer avec Lecavalier-st-louis-Stamkos et Hedman. Un autre connu etait Malone. A part de cela, il ny avait pas grand chose. lollllll

Maintenant jai un equipe avec bcp plus de profondeur a lattaque. Avec pas mal plus de nom connu et qui on fait un peut leur marque a leur maniere dans la ligue. St-louis-Lecavalier-Bergeron-Dupuis-Foligno-Cooke-Weiss-semin-Hiller-Gleason-Bieska-Alzner-Daley-Prust et compagnie. Mais je pense que je me suis affaibli pour mon futur. Avec pu grand espoir et de choix au repechage. Mon farm sest ameliorer un peut, mais sest plus coté pro que jai opter pour les 2-3 prochaine annee. Qu.en pensez vous?

Oublions pas que plusieur me classait loin des series. JE pense que sest un peu cela qui ma motiver a monter une equipe gagnante.

Mention a Anaheim qui a fait un travail extraordinaire. Predateur et Flame aussi qui on travailler dur
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Empty
MessageSujet: Re: Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS)   Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:54

Blackhawks de Chicago

Debut de saison:
Hossa--Toews--Kane
Sharp--Bolland--Stalberg
Brunette--Frolik--Olesz
Kruger--Frolik--Shaw

Seabrook--Keith
Leddy--Hjalmarsson
Oduya--Montador

Crawford--Emery

En date du 9 mars 2013:
Hossa--Toews--Stamkos
Sedin--Sharp--Cleary
Brunette--Koivu--Brouwer
Bickell--Johnsson-Pouliot

Keith--Leddy
Hjalmarsson--Carles
Martinek Allen

Crawford--Emery

Des rajouts importants de jeunnesse pour le futur des Hawks:
Brayden Schenn
Philip McRae
Jiri Tlusty
Brandon Piri
Yannick Weber
Chris Tanev

Dison que nous avons hypothèqué notre futur en ce qui a trait à nos choix de repêchage, mais nous avons un club compétitif pour plusieurs année.

Les Hawks ce sont grandement amélioré pour les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Empty
MessageSujet: Re: Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS)   Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:44

Mouiller vous et dite laquelles des équipes que vous trouver qui ça plus améliorer et celle qui a été du sens inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Empty
MessageSujet: Re: Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS)   Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:46

Sujet intéressant mais peut-être "touché" pour certain. Ça pose plusieurs questions. Comme on dit est ce que la meilleure échange est celle qu'on ne fait pas du tout ? Pour ma part, je n'ai pas fait énormément d'échanges et je suis satisfait de mon club. Le départ de Foligno pour avoir Bryan Little, ce fut mon meilleur move. J'ai su garder l'âme de mon équipe en gardant ce que sont les Sénateurs dans la vrai vie. «je crois que mes chances sont bonnes pour le future. Maintenant si on parle d'équipe qui se sont transformés, je dois parler de Montréal. Comment peut-on aimer autant un équipe et n'avoir aucun joueur de la formation actuel ? Ça prend réellement du courage en tout cas pour faire maison nette en échageant P.K. , Carey Price pour finalement avoir une équipe qui inclut Ovechkin, Rick Nash et Correy Perry !! Les résultats de l'équipe sont bons alors bravo au DG. Dans la catégorie pas trop d'échanges mais tout un résultat, il y a Buffalo. La meilleure échange est souvent celle que l'on ne fait pas... Bon et pour l'équipe qui s'est quelque peu détérioré, il y a celle d'un gars vraiment euh... comment dirais-je....euh tout un phénomène....celle de Mike et de ses Penguins !! Smile Comment peut-on se débarrasser de Malkin, Letang, Neal, Fleury, Staal ?? Je suis certain qu'il le regrette puisqu'il avait tout une équipe en début de saison et d'ailleurs je lui souhaite que les choses se replace pour la fin de la saison. Mention spécial aux Ducks : qu.el saison !! Et dans une conférence où l'on compte les tops équipes de la ligue. Bonne fin de saison à TOUS !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Empty
MessageSujet: Re: Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS)   Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:27

Bravo au Sens de se mouillé et oui certaines équipes se sont améliorer en ne faisant que quelque échange mineur, car ceux ci était à l'aise avec le coeur de l'équipe ex:Buffalo, Sens et quelque autres.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Empty
MessageSujet: Re: Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS)   Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:02

Mon vote pour l'équipe qui ses plus améliorer en général est:

Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) 200px-10


*Cet équipe ses améliorer dans le pro en attaque et défensive.
*Il a améliorer sont farm.
*Il a améliorer ses choix au repêchage (en ajoutant plusieurs choix).
*A su garder ses meilleurs prospect.


Mention honorable aux: NYI et Prédateurs de Nashville

Mon vote pour l'équipe qui ses plus affaiblie en général est:

Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) 200px-11

*Au début il avait Eric Staal , Jeff Skiner et Justin Faulk. Ceux-ci on été remplacer par Henrik Sedin, Marian Gaborik et Dustin Brown (jpréfère les joueurs qu'il avait avant).
*A échanger son meilleur prospect en Murphy.
*Pas de premier choix lors des 3 prochains repêchage.
*Son club-école a pas de jeune joueurs qui cogne vraiment à la porte lors de la prochaine saison.


Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Empty
MessageSujet: Re: Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS)   Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:42

Dison que pour ma part ceux qui ont fait un travail de maître sont Floride pour la relève qui a été chercher tout un club qu'aura la Floride dans les prochaine saison. Calgary aussi mérite cet honneur pour son excellent travail. Montréal est partie dun club avec une belle relève mais avec plusieurs changement dison que le CH est devenu une puissance dans la ligue tout un travail de la part de mr.Roussel Pour ce qui est des clubs ayant changé avec des baisses de régimeson parle de Pittsburgh qui a laissé partir Malkins letang neal et qui trônait au sommet Caroline a aussi laissé filler un jeunesse examplaire pour aller chercher des joueur plus vieu ont verra si les dgs on vu juste
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Empty
MessageSujet: .   Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:19

je vient de me peter le bilan de saison alors je vais etre bref Smile meilleur equipe a savoir amliorer... Panthers qui va etre une puissance dans les anner a venir et le pire DG ... Peinguin mon fameux rival de pool de hockey... sa me fait un petit velour qui n'arrache et que je suis premier hahaha mais bon j'croit qui voulait faire le mieux pour sont equipe et sa seulement pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Empty
MessageSujet: Re: Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS)   Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:17

Pour ce qui est des Capitals de Washinghton.
Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Washin11

J'ai apris que dans cette ligues que des superstars ne valait pas grand chose, j'ai commencé l'année avec des Ovy Semin et Backstrom Linstrom et compagnies en passant pas les Sedins. Mon Club n'allais nul part. j'ai été cherché des joueurs de soutien, jeunes est moin jeunes et donne une chance au vétéran Tim Thomas et à date ça porte fruits. Je dirait que coté tallent ça diminué un peut mais j'ai gagné de la profondeur. Ce qui est de mon futur tout est rose. Avec un choix de première ronde des flames en poche (ce qui pourrait être un très bon choix si les flames ne participe pas au séries) et un 2iem choix des islanders ça me place en très bonne position. Ce qui est de mon farm la relèves est la avec les Eakin, Orlov, Perreault, Kundratek. Coté Gardien j'ai Tim Thomas pour un autre année, Neuvirth et Holtby 3 solide gardiens. En Général je me suis amélioré.

Dans l'est
Ce qui est l'équipe surprise:

Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Z9qyy910
Les Jets de Winnipeg : Sur papier ce clubs est moyens mais sur la glass les joueurs ce donne a fond pour DG Jets surtout avec l’acquisition de Zack Parise et un Elliott solide ça promets pour les jets je lui donne mon chapeau ! Oui oui je lui donne ! Smile

Ce qui est des déceptions:
Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) 14410
Les Rangers de New York: Mauvait début de saison changé de DG il avait prit les choses en mains mais ça ca un peut détérioré par la suite avec beaucoup de transactions. Manque de stabilité au sein de cette organisation. Un bon futur pour les Rangers mais aurait pu faire mieux cette année avec tout les bon éléments.
Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Venf9f10
Les Bruins de Boston: Une saison en dents de sie, Julien qui à été mis a la porte mais sans résultat, DG Bruins à tenté de shaké l'équipe avec de grosse transaction mais sans résultat non plus. Les Bruins seront t'ils de la dance du printemps ?
Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) 17410
Les Pingouins de Pittsburgh : Sans Malkin c'est équipe n'a plus jamais été la même depuis sont départ... Toujours de bon éléments mais pas assé de stabilité. Crosby a t'il trop de pression ? Peut-être un changement de coach en vue si les Pens ne participe pas au séries avec une équipe avec tout ce tallents. Un choix de première ronde qui perd de la valeur jour après jours vu le réveille des Caps.



Dans l'ouest
Ce qui est l'équipe surprise:

Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Fbh4jf10
Les Ducks d'Anaheim : Personne les voyaient aussi haut. Une équipe solide sur papier et sur la glass un bon gardien avec un défense solide avec l’acquisition de Linstrom il à prit une sérieuse avance sur le prestigieux trophée... à suives pour les Ducks beau travaille.
Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Jhepeg10
Columbus Blue Jackets : Que dire de l'arrivé de ce DG qui à sur replacé l'équipe sur pied avec les éléments plus que réduit. Il est dans une lutte folle pour un place en série et avec tout ce travaille il la mérite bien ! Beau travaille au DG Columbus.


Ce qui est des déceptions:
Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Dmo1xf10
Les Sharks de San Jose : 27 iem rang de la LNHVS que dire de cette équipe que ne devrait pas être au sommet de leur conférence mais au moin ce retrouvé en 6..7 iem palce de leur conférence. Beacou d'offre lui ont été offert pendant la saison mais c'est un DG timide et havard qui a décidé de resté avec c'est effectif. Mais pour ce défendre il s'est quand même placé dans une bonne position pour le futur avec 3 choix de première ronde.
Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) 71jepx10
Los Angeles Kings : Que dire de cette équipe bourré de tallent mais qui dernierement éprouve des difficultés voir même les séries pourrait bien leur glissé des doigts ! en 9iem place dans l'ouest c'est à ce demandé si DG Kings n'aurait pas du faire d'autre tardes quand il en avait hue chance.
Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) 5010
Les Flames de Calgary : DG flames à faite quel que bonne trades pour grimpé vite au classement mais à du hypothéqué sont futur et sont farm. La seul chance que ce DG à de ce faire pardonné de ces partisans c'est bien sur de rentré dans les séries par la porte d'en arrière ! c'est à dire finir au sommet de la division nord-ouest ! Le pain noire sera à la mode pour les prochaine année à Calgary.



Bonne fin de saison a tous !

GO CAPS GO !
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Empty
MessageSujet: Re: Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS)   Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:39

Bravo Caps pour ton analyse, interressant
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Empty
MessageSujet: Re: Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS)   Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DGs qui sort gagnant ou perdant (Saison1 LNHVS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: