LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une équipe mal en point...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une équipe mal en point...? Empty
MessageSujet: Une équipe mal en point...?   Une équipe mal en point...? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:02

Les gens qui me connaissent bien savent à quel point j'aime mes Sénateurs d'Ottawa. Depuis le début de la saison, la guigne s'acharne sur le club : la perte de Spezza, Karlsson, Anderson, Michalek. Mais même avec ses pertes, l'équipe parvient à se maintenir la tête hors de l'eau et même à tenir tête à plusieurs équipes. Comme quoi un bon capitaine, un bon coach qui a été à la bonne école et de véritables figthers jeunes ou moins jeunes peuvent faire toute la différence. Ah et j'oubliais : des fans fidèles également !!

GO SENS GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Une équipe mal en point...? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe mal en point...?   Une équipe mal en point...? Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:04

On ce croise les doigt pour que lequipe soit le plus intact possible le 23 mars contre Tampa Bay oh que oui the Stamkos show
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Une équipe mal en point...? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe mal en point...?   Une équipe mal en point...? Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:17

Les Sénateurs on surpris plusieurs expert l'an passé en travaillant en équipe et voila qu'il refont le coup cet saisons avec la pertes de plusieurs joueurs de leur noyau. Cet équipe est la meilleur exemple qu'un joueur ne fait pas une équipe. Bravo au Sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe mal en point...? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe mal en point...?   Une équipe mal en point...? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:48

Certaines équipes ont l’air de penser qu’il reste un peu de carburant à siphonner chez Daniel Alfredsson. Le chroniqueur franco-ontarien du réseau ESPN, Pierre LeBrun, a l’air de croire que les Bruins de Boston pourraient chercher à faire son acquisition à l’approche de la date limite des transactions.

Pour qu’une transaction soit possible, il faudrait d’abord que les Sénateurs connaissent un très, très mauvais mois de mars.

Il faudrait aussi qu’Alfredsson accepte de partir…
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Une équipe mal en point...? Empty
MessageSujet: .   Une équipe mal en point...? Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:15

caps c sa que j'allait pour ecrire Smile sauf que moi j'ai entendue dire que Alfie desire se faire echanger a une equipe aspirante a la coupe Smile pour avoir la chance de la soulever avant de prendre sa retraite... comme boston a faite aek raymond bourque... et pour sa sa prend une equipe qui a de la place sur la masse... les bruins sont l'ideal.... tres bonne equipe qui fonctionne bien... Rask fait une belle job et il se sont debarasser du contrat de Thomas... la porte est ouvert... reste a voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe mal en point...? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe mal en point...?   Une équipe mal en point...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe mal en point...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Avalanche Vs Cannucks
» New York Post
» TORONTO SUN ! champion DIVISION ATLANTIQUE 2022-2023
» Le coin des rumeurs
» JETS WINNIPEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: