LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photo qui parle 8.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: Photo qui parle 8.0   Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:23

Photo qui parle 8.0 64507_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Photo qui parle 8.0   Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:23

La photo parle de elle même hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Photo qui parle 8.0   Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:43

tinquiete ils vont tomber dans le trou dans pas long lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: Photo qui parle    Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:49

Vraiment inutile vos photos pis vos commentaires , juste pour vous dire quil y a d autre club dans la ligue !!! je parlerais meme pas des Panthers de la Floride pis des equipes comme Toronto pis j en passe , continuer a perdre votre temp a detester le Canadiens sa prouvent une chose ils vous fond chier parceque ils sont bon !!! merci bonsoir hatez !! .
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: jadore    Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:12

jadore ses jenre de chose, moi ou je travaille on ridiculise les club comme sa tou les jour, tarive au bureau une journer il son apre les fan du canadien, lautre journer ses les leaf lautre journer ses boston. et ses incroiyable le debas que sa fai sur quel club et le meilleur. moi personelememt ses les leaf car dan le fon le meilleur club ses le club qui fai le plus dargent sur les marchandise. exemple chandaille, tasse de cafe exetera car les dirigent de ses equipe on comme but no1 de faire de largent et si vou croiyer que ses de gagner une coupe ha ha vous vous tremper car son argent lequipe ne roule pas et persone najete une equipe de hochey just pour le prestige ses tous des milionaire et il investise letdant pas pour pouvoir avoir une bague de coupe stanley ses plustos pour avair une equipe sur leur port folio.

en pasant je detest les leaf mai je respect le fai que ses lequipe qui ameme le plus dargent en marchandise car les chifre mon pas a moin que le canadien nen vende en desou de la table et sa metonerai pas avec tou la coruption qui se fai a montreal ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Photo qui parle 8.0   Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:25

Je ne perd pas mon temps en écrivant ce que je pense du CH, je ne les aimes pas et j'ai ben droit à mon opinion...ils sont pret de chez nous donc c'est juste drole, pi j'en ai rien à foutre de blaster Columbus ou Floride!!! Regarde Céline Dion est bonne au yeux de ben du monde, ben moi à m'énerve avec ses sentiment un peu trop élargie!!! Je ne suis pas jalous de son cash qu'elle fait pour autant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: photo qui parle    Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:59

vous les aimez pas pis vous en en parlez plus que les fans du Canadiens , quand on aime pas une chose on en parle pas c logique non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Photo qui parle 8.0   Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:21

Ce que je trouve le plus drole dans ça c'est que quand on en parle ouffff toi tu es tout un fan du CH et c'est ben correct ainsi, mais c'est drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: reponse   Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:23

alon don canadien on et tou des adult icit ses just pour le fun des foto comme sa. on le sai tout que tes super fan des canadien. pi chake foi que quelqun fai sa tu pren sa personell on dirai pi ses rendu que ta reaction et plus divertisante que la foto meme so en realiter je sai pas pourquoi que je te fai la morale car je me diverti plus a voir ta reaction que la foto meme car la ses rendu ta reaction atire plus latention que la foto meme so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Photo qui parle 8.0   Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:09

ma gagne de jaloux.....loll quand y sont dernier sa chiale.... quand y sont premier sa chiale... pis quand y sont au centre du pletons ben ya juste la qu'on enttend pas parler!!! a non c vrai le monde chiale qui feront pas les series....c la vie quand ta 24 coupes stanley ...ca fait des jaloux....lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Photo qui parle 8.0   Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:10

jai hate que dg duck embarque dans la discussion,,,,lolll
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Photo qui parle 8.0   Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:16

Tu as un bon point Red Wings Razz
1er ça chiale
au milieu ça chiale
dernier ça chiale
Mais dison que nop chu loin d'être un fan des Habs, donc je ne chiale pas, j'agace ceux qui aime les Habs...une genre de rivalité Razz

Pis ce qui est le plus drole, ben c'est que ça fonctionne.....

à toi la parole Ducks!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Photo qui parle 8.0   Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:17

AGACEEEEEEEEE Razz

_________________
Photo qui parle 8.0 Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: .   Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:14

Bonn ben toute quoi j'ai a dire c'est que j'pense pas que le ch dans la LNH va rater les serie... yon quand meme une bonne equipe mais qui sait lolol mais ce qui est pour les canadien dans la lNHVS Oufff sa commence a chauffer... Lololol j'voit plus ste photo la pour la lnhvs que pour la lnh!!!! Mais Bon Go Bruins Go ... pi sa fait reagir les habs fans qui sont 1er lolol j'en entend bcp parler pourtant moi j'etait tres calme que boston etait 1er Lol j'koben c'est l'habitude... disont que sa fait une bonne secousse le ch a pas bien performer j'les comprend d'en etre fier hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Photo qui parle 8.0   Photo qui parle 8.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:25

GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo qui parle 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Photo qui parle 8.0   Photo qui parle 8.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo qui parle 8.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo qui parle 2.0
» Photo qui parle 4.0
» Que se dise t-il? 4.0
» Photo qui parle 5.0
» Photo qui parle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: