LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS

Aller en bas 
3 participants

Qui a le plus beau masque de gardien de but?
Philadelphie Flyers
Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_lcap10%Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Dallas Stars
Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_lcap14%Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Nashville Predateurs
Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_lcap24%Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Tampa Bay Lightning
Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_lcap14%Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Floride Panthers
Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_lcap10%Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Boston Bruins
Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_lcap10%Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Minnesota Wild
Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_lcap18%Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Empty
MessageSujet: Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS   Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:32

Choisissez le plus beau masque de gardien de but (vue qu'il avait encore égalité dans la Division Sud-Est après une journée de plus pour les votes, l'on a décidé d'inclure les deux formations dans le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS   Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

Tabarnouche 17 votes et dison que c'est pas mal serré!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS   Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:33

L'on va s'avoir le grand gagnant ce soir, pour ceux qui n'ont pas voté ses votre dernière chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Empty
MessageSujet: concours   Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:12

Moi je choisi de plus faire de concours merci , jais mes raisons et me demander pas pourquoi je pense que vous connaissé dejas la reponse alors bonne chance a toussent .
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS   Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:18

Ses parfait , mais le seul que tu pénalise mon chum ses juste toi et ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS   Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:44

Si tu veux partager tes raisons par MP gène toi pas, p-e on peut améliorer des choses, mais je respect ton choix!

_________________
Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Empty
MessageSujet: plus beau masque    Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:05

Merci mes ces correct je vais peut etre changer d idée mes pour l instant je vois se que je vois merci de me comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS   Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau masque de gardien de but de la LNHVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau masque de gardien de but (Sud-Est)
» Le plus beau masque de gardien de but (Centrale)
» Le plus beau masque de gardien de but (Pacifique)
» Le plus beau masque de gardien de but (Atlantique)
» Le plus beau masque de gardien de but (Nord-Est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Sondages
-
Sauter vers: