LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

 

 Repêchage 2020 et 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 388
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 62
Localisation : Dieppe

Repêchage 2020 et 2021 Empty
MessageSujet: Repêchage 2020 et 2021   Repêchage 2020 et 2021 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:42

Le repêchage 2020 de la LNHVS sera particulièrement difficile cette année tout comme le repêchage de la LNH qui aura un impact aussi sur notre repêchage 2021.

Cette année, seulement 5 joueurs ont accèder à la LNH, dont seulement 3 ayant été repêché dans le top 10.  Comparativement à l'an passé, 7 des 10 premiers choix avait eu du temps dans la ligue nationale. on se doit de conclure que le présent Draft n'est pas très profond, ou du moins, la recherche des DG sera primordiale pour trouver les perles rares.

On croyait qu'avec les Jack Hugues, Kaapo Kakko, Kirby Dach, Bowen Byram et compagnie, que cette année aurait été exceptionnel.  Ces derniers sont tous très loin derrière la production des recrues étoiles qui atteigne normalement 45 points pour les avants et de 25 pour les défenseurs (barêmes personnel du DG Panthers).  Mon barême pour les super étoiles est de 60 points pour les avants et de 40 pour les défenseurs.  Nico Hisher avait atteint 52pts à sa première saison alors que Brady Tkachuk a atteint 45 points l'an dernier.  Pour les super étoiles, Rasmus Dahlin avait atteint 44 point comme défenseur.

Est-ce que ceci veux dire que les trois premiers nommées ainsi que le reste de la classe ne nous offre aucun espoir?  Pas tout à fait car Pettersson n'avait pas atteint la ligue à sa première saison après le draft et a fait 66 points à son année recrue et Quinn Hughes, le frère de Jack n'avait joué que quelques matchs et a fait 53 points en 68 matchs cette année.  Ceci semble démontrer que de laissé maturer un joueur une année de plus est souvent préférable, parlez en à Kotkaniemi.

L'autre défi sera pour la LNH qui ne pourra compter sur les matchs des séries juniors ni de la Coupe Mémoriale pour finaliser leur analyse.  Ceci produira sûrement des drôles de choix de certaines organisations et le risque de se tromper sera encore plus grand.  Il sera encore plus important que par le passé de se fier aux choix des clubs qui ont un groupe de recruteur agairit pour nos choix de 2021.  Bref, ne pas se fier aux choix des Canadiens de la LNH qui ont plus de talents pour trouver des Grinders ou des patineurs de fantaisie mais pas vraiment des joueurs étoiles.

N'hésitez pas à répondre à ce message si vous avez des opinions sur certains des points que j'ai soulevé ou même pour en soulever d'autres.


Dernière édition par DG Panthers le Jeu 16 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Repêchage 2020 et 2021 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2020 et 2021   Repêchage 2020 et 2021 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:07

Vraiment un bon sujet à discuter, bonne jobs Panthers!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43
Localisation : Dieppe

Repêchage 2020 et 2021 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2020 et 2021   Repêchage 2020 et 2021 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:42

moi je fini toujours on milieu de peloton 14-18 positions a chaque année, so je regarde toujours le train passer pis je ramasse ça qui tombe.

Ca cest si je fini avec mon premier choit avant le repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage 2020 et 2021 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2020 et 2021   Repêchage 2020 et 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage 2020 et 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Mercury News
» Proline #4 2020-2021
» Proline #1 2020-2021
» Proline #2 2020-2021
» BLUESHIRT BANTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: