LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loterie 2015 (Saison 3)

Aller en bas 
+4
DG Coyote
DG Toronto
DG_Ducks
DG_Blues
8 participants
AuteurMessage
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:53

Bonjour M. les DG de la LNHVS!!!

Loterie 2015 (Saison 3) Aecd4d89-6bf6-40ac-9161-defeeae50169_800

Le temps est venu de faire notre loterie pour le repêchage de la saison 3.  Cette année nous allons prendre la même formule que la LNH.  Ce qui veux dire que toutes les équipes éliminées auront un % de chance d'avoir le premier choix au total!  Voici le tableau des probabilités.

1. Tampa Bay Lightning 20.0%
2. Winnipeg Jets TRADE Dallas Stars 13.5%
3. New Jersey Devils TRADE Winnipeg Jets 11.5%
4. Calgary Flames TRADE Edmonton Oilers 9.5%
5. Washington Capitals 8.5%
6. ST Louis BLues TRADE Montréal Canadiens 7.5%
7. Buffalo Sabres TRADE Calgary Flames 6.5%
8. Phœnix Coyotes 6.0%
9. Washington Capitals TRADE New York Islanders 5.0%
10. Minnesota Wild 3.5%
11. Washington Capitals TRADE Toronto Maple Leafs 3.0%
12. Vancouver Canucks TRADE New Jersey Devils 2.5%
13. Buffalo Sabres TRADE Anaheim Ducks 2.0%
14. Calgary Flames TRADE Nashville Predators 1.0%

La loterie sera faite par moi même DG Kings et supervisée par le DG Blues par vidéo-conférence.  Le tout devrait être fait d'ici demain.  Alors messieurs qui aura la chance de parler en premier à notre 3e repêchage?  La réponse d'ici peu.

_________________
Loterie 2015 (Saison 3) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:12

Ce matin se tenait la 3e loterie du repêchage de la LNHVS.  Les 14 DG impliqués étaient tous présent, ainsi que le Commissaire et ces adjoints.  Le commissaire, M. je suis à un match de gagné la coupe Stanley, commence la journée avec un petit mot de bienvenue.  Dans l'arrière-plan nous apercevons M. Savoie, le DG du lightning qui semble avoir du mal à gérer sont stresse, parler en à la poubelle qui ce trouve à ces cotés...  Le commissaire appel M. Savoie à joindre tout le monde à la grande table.  M. Savoie avec un air songeur, essuie un peu de vomi du coin de ça bouche et rejoins les DG.

Le DG Canucks ouvre le bal en tentant d'échanger Lars Eller encore une fois...  Suivi du DG des Flames qui lui place tous ces choix 2016 sur le marché!!!  Une chance que notre bon vieux Ghislain, DG des Sabres se trouve à la table, pour rappeler au DG des Flames qu'il a déjà toutes échangé ces choix pour 2016!  Ensuite le DG des Devils tente d'échanger les droits d'Alex Hemsky.  Qui d'autre que le DG des Kings pour lâcher un grand rire, et dire " Ben voyons, ya personne qui le veux Hemsky, il serait juste bon pour jouer dans mon farm à LA".  Les frères prennent les prochaines 10 min pour s'obstiner à savoir qui est le meilleur DG, dans le fond du pareille au même entre les 2 frères.

Voyons que le tout commençait à dégénérer le DG des Blues prit la parole "La les gars moi ça fait un maudit boute que je n’ai pas fait de trade, pis je suis dus.  Pas le temps d'écouter vos histoires de fefille, pis vos déchets que vous essayez d'échanger.  Fesont la maudite loterie pour que je puisse aller négocier pour le 1er pick après.  Voyer vous pas que j'ai les shake"  Le silence ce fut...  DP prit la parole " Vraiment les gars faut faire vite, j'ai une load qui m'attends pis mon truck est prêt!  Pis en plus j'ai transaction à faire moi-ci".

2 des derniers nouveaux venus, les DG Capitals et DG du Wilds, semblaient très étonner de la tournure des évènements.  Ils se sont regardé et dit "non, mais stune gang de malades eux autres".  Il ne restait que le DG des Jets qui n'avait pas vraiment pris la parole.  Il se tourne vers les DG des Capitals et du Wild et dit "Heille les gars, on criss notre camp au golf?"

Voyons que la bouteille de Jack Daniels était maintenant vide, le DG Comeau décida qu'il était le temps de faire la loterie.  Le DG Comeau et le DG des Blues avec beaucoup de difficulté, commence la loterie.  Ils avaient tous les 2 un beau discours à dire, mais malheureusement la bouteille de Jack Daniels aura compliqué les choses.  Le DG Comeau na seulement parler de la défunte ligue OXH ou il avait gagné la coupe à la dernière année, et le DG Roussel lui a seulement ri du fait que la OXH était une ligue de mineur comparer à la LHNVS.

FINALEMENT la loterie aura eu lieu et la première équipe à sortir....


Loterie 2015 (Saison 3) 85982210

Le DG Savoie sautait, criait et courrait partout comme une petite fillette de 5 ans qui venait de rencontrer la reine des neiges pour la première fois.....  Voyons cela le DG des Kings et des Blues n'on pas perdu de temps à terminer la loterie au plus vite et ont invité tous les DG présents aux bars de danseuse le plus près. Heureusement que le DG des Kings avait "emprunté" la carte de crédit du commissaire après une discussion entre les 2....

Sur ca voici le tableau final:

1. Tampa Bay Lightning
2. Winnipeg Jets TRADE Dallas Stars
3. New Jersey Devils TRADE Winnipeg Jets
4. Calgary Flames TRADE Edmonton Oilers
5. Washington Capitals
6. ST Louis BLues TRADE Montréal Canadiens
7. Buffalo Sabres TRADE Calgary Flames
8. Phœnix Coyotes
9. Washington Capitals TRADE New York Islanders
10. Minnesota Wild
11. Washington Capitals TRADE Toronto Maple Leafs
12. Vancouver Canucks TRADE New Jersey Devils
13. Buffalo Sabres TRADE Anaheim Ducks
14. Calgary Flames TRADE Nashville Predators

_________________
Loterie 2015 (Saison 3) Mack_210


Dernière édition par DG_Kings le Ven 5 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:25

hahahahah trop drole
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:39

Trop crampé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:51

lol! trop drôle Razz

Vraiment bon tes textes Kings. une lecture qui a égaillé ma matinée Very Happy

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:21

haha content que vous avez aimés...

Faut dire que le King ce sentait en forme ce matin hehe king

_________________
Loterie 2015 (Saison 3) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: .   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:57

C'est le genre de chose que j'aime lire Smile c'est le fun a lire j'prend le temp de tout lire comme i faut lolol Good job Kings
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Messages : 514
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 48
Localisation : LeGoulet

Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Loterie Saison 3   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:11

sunny nice job king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:12

Esti que c bon haha cheers Great job DG Kings!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:42

Bahaha Niceee... Bon au moins Tampa va avoir du renfort va pt etre pas finir dernier de nouveau ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:46

hahahaa belle job les boys ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:55

hahaha je met un protêt pour la bouteille de jack daniels lol.....belle job Kings!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:23

LOL le plus drôle dans cette histoire c'est que mon truck est prêt et m'attends dans cours au moment ou je lis ca le DG Comeau aura-t-il engager des espion pour me suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:07

haha peut être bien Twisted Evil

_________________
Loterie 2015 (Saison 3) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:53

hahaha niiiice good jobb
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas

DG Dallas


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 40

Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:25

Et ce que le classement final pour chaque rang de sélection des équipe lnhvs et disponible quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:36

Le tout sera fait demain par DG Kings
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Loterie 2015 (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Loterie 2015 (Saison 3)   Loterie 2015 (Saison 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie 2015 (Saison 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie Saison 7
» Loterie saison 11
» Loterie Saison 6
» Loterie Saison 4
» Loterie Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: DRAFT LNHVS
-
Sauter vers: