LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST

Aller en bas 
+3
DG_Kings
DG Colorado
Commissaire
7 participants
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST    Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:56

Bonjour messieurs les DGs de la LNHVS,

Sous peut vous aurez un compte rendu des prédictions au classement final dans la conférence de l'est. Le DG des Hurricanes de la Caroline ce chargera de la tâche afin de vous divertir le plus possible dans votre lecture

Nous saurons à la fin de la saison s'il aura vu juste!

Commissaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: Prédiction de la conférence de l'Est 2014-2015   Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:56

Prédiction de la conférence de l’Est 2014-2015


C’est donc le temps de prédire le classement de l’année 2014-2015 dans la conférence de l’Est dans LNHVS. Comme je le dis souvent ce sont des prédictions donc  je ne suis pas devin, si vous n’êtes pas d’accord à vous l'honneur l’année prochaine. Aussi les boys ne faite pas attentions au faute j'ai faite ça la nuit après mon travail.

1- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Ottawa10
Grand gagnant de la coupe Stanley l’année passée dans la LNHVS, les Senator d’Ottawa pourraient encore cette année être aspirant à cette coupe avec le même noyau de joueur disponible pour saison 2014-2015. Pas beaucoup de changement majeur du côté des Senator cette année les nouveaux joueurs sont Justin William qui venir emporte une stabilité et de l’expérience sur le 3e trio avec les jeunes Zack Smith et Jean-Gabriel Pageau. L’ajout de William va grandement aider du côté défensive sur la 3e ligne. Un ajout très important à la ligne bleu avec Danny Dekeyser un défenseur défensif qui va venir aider Karlsson sur le 1 e pair de défenseur. Par la suite le DG Lariviere et allez d’une transaction mineur pour aller chercher Manny Malhotra un joueur de 4e trio qui peux aider au centre au besoin mais va surtout aide sur le côté expérience pour l’équipe. Pour terminer un bref résume des transactions et signature pour Ottawa le DG a été chercher Karri Ramo pour seconde l’excellent gardien Craig Anderson. Tout ça pour dire que le DG Lariviere peut donc compte sur son Capitaine Jason Spezza ainsi que les attaquants Kyle Turris, Mika Zibanejad, Milan Michalek, Jean-Gabriel Pageau et compagnie ainsi qu’une défensive très expérimenter avec l’excellant défenseur offensif Erik Karlsson et le défenseur défensive Chris Phillip. Par contre est-ce que les départs de Jason Pomminville et Chris Kunitz vont venir affecter l’offensive de cette équipe?

2- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Washin10
WOW très beau  travail fait par DG Chiasson au courant de la saison morte. L’année passée il était en dernière position du classement de l’Est avec une performance de 22 victoires, 47 défaites et 13 défaites en over time.  Cet été DG Chiasson à faite plusieurs transaction voici le résumer : L’une de ces transaction  est qu’il est allez chercher de l’expérience à la ligne bleue avec Zdeno Chara et Filip Kuba aussi du punch offensive ont été ajouté avec l’arrive de Jarome Iginla, Daniel Alfredson, Paul Stasny et Nikolai Zherdev qui vont se joindre au Marcus Johansson, Marian Hossa et compagnie.  Les Caps vont avoir certainement une ligne bleue très solide avec John Carlsson, Jeff Schiltz et Chara. Devant les buts les Caps vont peut-être manquez d’un peu d’expérience avec le jeunes Jacob Markstrom mais DG Chiasson et allez d’une signature  pour aller chercher un 2e gardien pour s’assurer d’avoir de l’expérience pour son jeune gardien avec Jean Sébastien Giguère. Par contre plusieurs journaliste ce pose c’est question… est-ce que les  départs de Jamie Mcbain, Josh Bailey, Brandon Pirri et l’excellent Tuuka Rask pourrais venir honte le DG Chiasson? Bonne question…



3-Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Pittsb10
Ratons les séries l’année passer on terminant 9e dans l’Est DG Robichaud et allez d’une couple de modification pendant la saison morte en n’échangent Dany Heatley pour Matt Moulson et on signant de très bon joueur don le joueur de 1e trio Radim Vrbata. Malheureusement le DG n’étais pas sastifait de leur travaille en début de saison et décide donc de faire 2 transaction coup sur coup. Il transige Matt Moulson + 2e choix + 3e choix vers San José pour Devin Setoguchi + une banc de choix et transige Radim Vrbata à Ny Islanders pour Kyle Clifford. DG Robichaud n’a pas eu besoin de faire de gros changement dans l’équipe car elle avait déjà beaucoup de profondeur à l’avant avec les Brad Marchand, Patrick Kane Sidney Crosby. Et que dire dans les buts avec  l’excellent gardien Henrik Lundgvist il est encore un des meilleurs pour son âge de l’expérience et du leadership pour aider les jeunes de cette équipe. Du côté de la défensive à la ligne bleue il a de l’expérience avec Stéphane Robidas et Dan Hamhuis  et de l’offensive avec le jeune  Justin Faulk et Ryan Ellis.  Je pense sérieusement que les Penguins de DG Robichaud vont être une des équipes à battre cette année si bien sûre que les joueurs restent on santé et que Sidney Crosby peux performer à la hauteur de son talent.

4- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  New-yo10
Avant fait un très bon parcourt l’année passer en série et terminant 1e au classement de l’est Je pense que les Rangers de New York ont tous pour terminer encore très haut cette année. DG Hughes à encore une très bonne équipe dans ces mains.  DG Hughes n’a perdu que des joueurs de soutiens au courant de l’été on parle ici de Mike Weber, Arron Asham et Paul Martin. Par contre DG Hughes et allez d’une transaction dans le cas de Chris Kreider et Anton Stralmon. N’ayons joué que 4 parties avec le grand club l’année passer et n’ayons pas été capable de déloger un vétéran DG Hughes et allez d’une transaction dans le cas de Chris Kreider, les Rangers ont reçu un 1e choix de ronde.  C’est donc dire que DG Hughes peux compter sur Brad Richards, Bryan Little, Evgeni Malkin,  Corey Perry, Ryan Mcdonagh et les jeunes recrue de l’équipe Morgan Rielly et Tomas Herti. Son oublié l’excellent gardien de but qui est devrait être le gardien numéro 1 de la ligue cette année Carey Price. Si Price ce tiens loin des blessures l’équipe va être aspirant au grand honneur de la ligue cette année encore car la seule faiblisse de l’équipe présentement est le 2e gardien Cameron Talbot disant que c’est stat sont pas trop bonne. Mais tous peux s’ajusté avec une transaction.



5- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Buffal10
Que dire des Sabre de Buffalo cette année, terminant 8e l’an passée au classement de l’Est DG Roussel à faite du très bon travail au courant de la saison morte pour aller chercher quelque atout qui vont aider les joueurs déjà en place. Une équipe qui va surprendre plus qu’une personne cette année dans la ligue, si bien sûre DG Roussel garde la stabilité de l’équipe telle comme qu’a-les. Un équipe qui n’a pas n’nécessairement de joueur vedette telle un Crosby mais qui a de  l’offensive équilibré sur 3 trio et de l’expérience et leadership sur au moins 2 trio. Du côté de la défensive je pense qu’il aura un trou à boucher sur la 2e ligne Anton Stralman n’est pas nécessairement un très grand défenseur disant que Niklas Hjalmarsson va avoir du travail à faire mais qui c’est peut être que la chimie entre les 2 va être excellente. Du côté de ça première ligne de défense rien n’a rien, si ce n’est pas la meilleur de ligne ce n’est pas loin avec PK Subban et Tyler Myers. DG Roussel à faite toute un travail cette année on n’allant chercher plusieurs bon joueur dans Brendan Gallgher, Dale Weise, Ray Emery, Shane O’brien, Jaromir Jagr, Dana Tyrell, Niklas Hjalmarsson, Maxmie Talbot, Thomas Plekanec, Anton Straman et Chris Kreider. Pour terminer il ne faut pas oublie les gardiens pour Buffalo cette année.  Un très bon gardien Jhonas Enroth qui va être le numéro 1 seconde de le gardien d’expérience qui d’autre que Ray Emery. Souhaitant que le leadership et l’expérience de Jokinen qui agira comme capitaine cette année aidera les jeunes des Sabres.



6- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  New-je10
Terminant 7e dans l’Est l’année passer les Devils de DG Comeau à prouver à plusieurs que son équipe pouvait rivaliser  avec les meilleures équipes de l’Est. On n’effectuant quelques transactions et signature au courant de la saison morte DG Comeau est allez chercher un très bon jeune joueur de 1e trio. Sven Baertschi un jeune ailier de 22 ans très offensifs qui va jouez avec 2 excellents joueurs Pavel Datsyuk et Ilya Kovalchuk. Pour effectuer cette transaction DG Comeau à du laisse partir le défenseur Hampus Lindholm qui se dirige avec les blues de ST-Louis aussi les Devils ont libérer Alexei Kovalev (41 ans), Petr Sykora (37 ans), Lubomir Visnosky (38 ans) et Daniel Afredsson (41 ans). Plusieurs se demande si c’est départ vont venir faire mal à l’équipe ? De mon côté je pense que c’est une bonne chose car il va faire place à la jeunesse.  DG Comeau a ajouté  quelque nouveau visage à l’organisation c’est donc dire que Nick Palmirei, Micheal Cammalleri, Chris Kelly et le défenseur Andrei Markov ce joint donc à l’équipe, ça va apporter de l’expérience pour les jeunes et un support au Pavel Datsyuk, Ilya Kovalchuk, Evander Kane, Anton Volchenkov. L’année passer l’équipe semblais un peu mêler à savoir si Jonathan Bernier allais être le numéro 1 comme gardien ou ca allais être le vétéran Martin Brodeur. Disant que cette année je pense que ça c’est finalement décide l’avenir appartient à Jonathan Bernier. Jouant dans une division très très forte DG Comeau va peut devoir apporte un ou 2 ajustement si voudrais terminer devant les Penguins ou les Rangers cette année.

7- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Tampa-10
Terminant 6e l’année passer au classement dans l’Est, je pense que DG Savoie pourrais  bien ce tailler une place en série cette année à condition que les Radulov, Bergeron, Roy et compagnie performe à la hauteur de leur talon. Les changements apporte à l’équipe pourrais venir aider le noyau de l’équipe. Les nouveaux venus via transaction sont : T.J Garliadi qui reviens à nouveau avec l’équipe en dirais qu’il joue au yo-yo entre la Caroline et Tampa Bay. Aussi Kyle Cumiskey, Cameron Gaunce, Darren Helm, Andrej Sekera, John Micheal Liles et le joueur étoile Bobby Ryan qui arrive lui aussi de la Caroline. Pour avoir tous c’est joueurs DG Savoie à du laisse allez lui aussi plusieurs bon joueur et d’excellent choix de ronde. Vincent Lecavalier, Arthem Anisimov, Francois Beauchemin, Komisarek, Brett Clack, Bill Thomas, Dan Boyle Taylor Pyatt, Brett Sutter, Tom Gilbert. Aussi DG Savoie a perdu Ryan Whitney au courant de l’été le joueur UFA à décide de signer ailleurs pendant la saison morte. Donc Tampa Bay à décide d’aller chercher Matt Cullen et Michael Raffl via des signatures. Tout ça pour dire que je prédis une 7 e positon cette année au Lightning de Tampa Bay , par contre ils pourrions surprendre et terminé au haut du classement de la division mais pour ça je pense que DG Savoie devra rajouté un petit quelque chose à la défensive de son équipe qui est juste normale. Coté gardien de but DG Savoie fait encore confiance à son gardien numéro 1 Anders Lindaback qui sera seconder par Evgeni Nabokov.


8- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  New-yo11
Terminant 14e l’année passée au classement dans l’Est, DG Hughes devrais pouvoir ce tailler une place en  séries cette année DG Hughes est allez d’une bonne transaction au courant de la semaine pour me faire changer mon classement, le DG est allez chercher Radim Vrbrata on n’échange de Kyle Clifford et bien sûre des choix sont impliquer dans la transaction. Au courant de l’été DG Hughes a été cherché du renfort à la ligne bleu avec Rostislav Klesla et Sergei Gonchar c’est  rien de très excitant par contre mais c’est 2 joueurs arrive à New York avec un bagage d’expérience et leadership. Du côté offensive DG Hughes a été chercher Martin Erat qui va venir aidez  la 2e ligne compose de Ryan Getzlaf et Devant Smith-Pelly. Du côté de la 1e ligne DG Hughes peux miser sur son capitaine, le talentueux John Tavares qui aura comme ailier Thomas Vanek et Nino Niederreiter. DG Hughes à une excellente 3e ligne avec Sobotka, Ruutu et Clarkson. Il ne manquerait pas grand-chose à cette offensive pour quelle sois une puissance dans la ligue et je suis sûre que DG Hughes y travaille déjà. Côté défensive par contre il y a place à amélioration, il a beaucoup d’attente envers le jeune Dougie Hamilton (30 pts l’année passée)  et Justin Schultz (44 pts l’année passée) par contre ils sont très jeune leur manque d’expérience pourrais venir jouer contre DG Hughes. Malheureusement je ne crois pas que Johnny Oduya ou Bryan Campbell sois les 2 joueurs qui vont venir aider au développement des 2 jeunes.  Par contre dans les buts c’est toute une autre histoire l’excellent Marc André Fleury sera à sa 2e année avec les Islanders de New York, Andrew Raycroft sera le 2e gardien de l’équipe cette année. Mais une chose que je peux vous dire l’avenir être très prometteur chez les Islanders de New York, DG Hughes à toute une relève pour l’année prochaine.

9- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Boston10
Grand gagnant de la coupe Stanley 2 ans  passée dans la LNHVS et terminant 2e au classement de l’Est l’an passé, les Bruins de Boston pourraient être on pente descendante cette année. L’équipe présentement sous tutelle ce cherchant un nouveau DG (en passant regarde dans les petites annonce de l’Acadie nouvelles pour avoir plus d’information pour l’emploie disponible au poste de DG). Le nouveau DG aura un peu de travail à faire avec cette équipe pour la replace ou à l’étais 2 ans en ligne. Les Bruins ont une seule bonne 1e ligne à l’offensive avec David Krejci, Partick Sharp et Alexander Semin ainsi le jeune Derek Stepan qui malheureusement  se retrouve sur la   2 e ligne un peu seule. Il va avoir un peu de travaille à faire sur la 2e, 3e ligne et 4e ligne mais le DG par intérim lui à donner un petit coup de pousse on n’allant  chercher  le joueur de centre David Desharnais aki via transaction contre quelque choix et un prospect.  Du côté de la défensive il a aussi un peu de travail mais rien de majeur car Tobias Enstrom aki aussi via transaction va fortement aider les Niskanen, Visnovsky et compagnie. Boston peux compter sur 2 excellents gardiens cette année dans le  gardien partant Devan Dubnyk qui va être un atout essentiel au bon fonctionnement de cette équipe, Dubnyk aki au courant de l’été. Viktor Fasth conte à lui va être un très bon gardien réserviste avec c’est 9 Victoire l’année passer en 21 départ ça va donner un peu de repos de temps en temps à Dubnyk. Attendant l’arrivée du nouveau DG pour voir ce qui va ce passé avec les Bruins mais pour l’instant je prédis une 9 e position pour les oursons.

10- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Florid10
Nos chère Panthers terminant l’an passé 10e au classement dans l’Est, il ne devrait pas bouger de place cette année à moins que DG Chiasson trouve une façon de faire débloquer sont attaque car les gros canon semble dormir au gaz. SI DG Chiasson trouve le problème et le règles très rapidement l’équipe pourrait monter très rapidement au classement et me faire mentir sur mes prédictions. Pourtant DG  Chiasson et allez avec de nombreuse transaction au courant de l’été. Il est allez chercher via transaction Dany Heatley, Brandon Pirri, Mike Weaver, Drew Stafford, Patrick Elias et l’excellent gardien de but Tuuka Rask. De plus la signature du jeunes prospect Torey Krugg devrais venir aidez l’offensive des Panthers. Avant de faire mon évaluation des équipes je pensais vraiment voir les Panthers plus haut au classement mais au moment de place mon document sous presse j’ai regardé les 2 partie des Panthers à la TV les 2 partie  contre le Lightning (très grosse rivalité cette année, ça va faire couler de l’encre souhaitant que ça reste avec de l’encre et que ça vire pas au sang). Bref je trouve qu’il manque quelque chose à cette équipe et je suis sûre que DG Chiasson va trouver le problème et va le régler très vite.  Du côté de la défensive rien vraiment à se reprocher avec Hamonic, Kronwall, Moore, Krugg, Komisarek et Weaver c’est gars-là ont la quote défensive au tapis depuis Krugg et Moore vont faire la fureur sur le PP. Du côté des gardiens de buts une des meilleures transactions pour DG Chiasson allez chercher l’excellent Tuukka Rask asteure il faudrait qu’il le fasse goaler un peu plus souvent car les 2 parties que j’ai regardé à la TV ce n’était pas trop intéressant de voir Dipietro dans les buts quand tu vas un excellent gardien comme Rask.

11- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Caroli10
Finissant 3e au classement dans l’Est l’année passée à égalité avec le Lightning la Caroline va devoir travailler fort pour terminer plus haut que la 11e position cette année. Malgré tous le DG Robert pense qu’ils peuvent ce classe pour les séries cette année, ils vont devoir installé une chimie entre les joueurs et certain joueur devront utiliser leur leadership pour aider les nouveau de l’équipe.  Je pense que le travail que DG Robert à fait pendant la saison morte va portez fruit a un moment donner et ça va  donner de bonne partie de hockey et une bonne opposition aux autres équipes. Une équipe très bien équilibrée à l’offensive comme à la défensive.  Devant les buts 2 très bon gardiens dans Ilya Bryzgalov obtenu via transaction qui envoyer Cam Ward chez les Flyers, la Caroline a aussi reçu Jakub Voracek dans cette transaction. Par ailleurs DG Robert a été de plusieurs signature dans le 2e gardien Niklas Backstrom qui va emporter de l’expérience dans les goals par la suite DG Robert à emporte de l’aide à la ligne bleu avec Ryan Whitney qui va venir supporter le pauvre Keith Yandle qui savais pu ou ce donner de la tête l’an passé. François Beauchemin s’amène aussi via transaction ainsi que Raphael Diaz, Steve Kamplfer et Jamie Mcbain.  Les autres nouveaux venus sont Dave Bolland, Artem Anisimove, Max Lapierre, Vincent Lecavalier, Chris Kunitz et Josh Bailey. DG Robert a été d’un coup d’éclat on n’allant cherché la jeune recrue Nikita Kucherov via transaction. Malheureusement un gros nom a du quitté la Caroline pour faire place au nom si haut, l’excellent Bobby Ryan a dû être sacrifié et je pense que c’est peut ça qui va leur faire mal cette année.  

12- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Philad10
Finissant 13e l’an passé les Flyers de DG Lagacé devraient monter d’un rang cette année au classement et peut être surprend plusieurs personne et allez encore plus haut au classement. DG Lagacé n’a pas beaucoup d’expérience à titre de DG mais à quand même réussi à faire un coup d’éclat pendant la journée du Draft au courant de l’été. DG Lagacé  va d’une transaction extraordinaire on n’allant chercher l’excellent Cam Ward et Brad Boyles  via une transaction avec la Caroline. Les Flyers ont du se départir par contre de l’excellent joueur Jakub Voracek et IIya Brysgalov, de plus la perdre de Voracek va affecter  un peu l’offensive de l’équipe, mais les Claude Giroux, Van Riemsdyk, Sean Couturier sont là pour marquer. Aussi DG Lagacé a transigé Leigh Slaters + choix pour Steve Downie et a été via signature pour aller chercher de la profondeur on défensive avec Jordan Leopold. Par contre je les classe 12e cette année, je pense que le manque quelque chose à l’offensive pour les emportes en série, il faudrait mieux entourée Sean Couturier. Mais comme je disais plutôt on va laisser la chance au DG Lagacé il va surmont faire ça qu’il faut pour emporte son équipe vers la coupe.  


13- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Toront10
Terminant 5e l’an passé au classement dans l’Est, les Maple leafs vont avoir besoin d’un miracle cette année pour faire les séries. DG Roussel va avoir beaucoup de travail à faire, pendant l’été il est allez de plusieurs transaction pour aller chercher des choix de ronde pour le draft. Les Maple Leafs ont transigé John Michael Liles, Joffrey Lupul, Andrew Brunette, Mike Brown et Mikhael Grigorenko, par contre DG Roussel a été chercher un gardien d’avenir Braden Holtby qui évolue présentement avec le club école des Maple Leafs.  DG Roussel espère compte sur une bonne production offensive de la part de Eric Staal, Nazem Kadri et Phil Kessel qui pour moi est la meilleur ligne cette équipe quoi que la 2e ligne pourrais ce créer une identité cette année avec Ryan Johansen, Joe Colborne et Nikolai Kulemin. Par a suite 3e et 4e ligne il manque de profondeur et d’expérience, seul Tyler Bozak pourrais surprendre. Côté défensive on mise sur le retour de Dion Phaneuf, l’excellent défenseur pourrais connaitre encore une bonne saison cette année lui qui sera probablement jumeler à Jake Gardiner. Pour ça qui est des gardiens de but chez les Maple Leafs le retour du gardien James Reiner et Thomas Vokoun vont essayer de limité les dommages au courant de l’année. DG Roussel à un bon noyau de joueur il faudra seulement faire quelque ajustement et l’équipe pourrait bien monter de quelque rond.

14- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Montre10
Terminant 12 e l’an passé au classement dans l’Est, les Canadiens et DG Paulin ne fera pas de miracle cette année. Je pense qu’une 14 e position va leur être attribuée cette année à moins d’un méchant miracle. Une bonne chose que certain dirent, car il pourrait ce tournée vers une reconstruction avec de très bon 1e choix de ronde pour le prochain draft ainsi que  quelque bon espoir qui demande juste à venir dans le pro. Il faut dire que DG Paulin est à sa première expérience comme DG et c’est un peu différent de son ancienne job. L’ancien militaire Canadien à décide de ce tournée vers une autre carrière mais malheureuse il a  acheté un club pas mal magané ça va être un bon défis pour lui.  Est-ce que DG Paulin peux être le sauveur de cette équipe ? Bonne question.  Pour faire un court résumer des transactions qui ont été fait pendant la saison morte chez le Canadien de Montréal. Dg Paulin n’a pas chaumer il a transigé l’excellent Rick Nash vers St-Louis en retour de Philip McRae, Thomas Hickey, Darnell Nurse  et un choix de 4e et 1e ronde. Par la Jani Hakanpaa et Milan Jurcina prenne la direction de Nashville pour Chris Butler et pour terminer le DG échange David Desharnais à Boston pour Mitchell Moroz et plusieurs choix pour le draft.  De mon point de vu personnelle il a un bon avenir avec les espoirs suivant  Darnell Nurse et John Gibson et plusieurs autres que je ne nommerais pas.  Disant que le Canadien a un sérieux problème de défensive le gardien Cory Scheider ne peux pas tous seule, seul les défenseurs Daniel Giardi et Eric Brewer sont de calibre. Du côté de l’attaque il va falloir entourer le pauvre Alexandre Ovechkin qui ne pourra pas tout faire seul.  Il ne faut pas se décourage une victoire en 2014 devrais pas tarder à venir!

15- Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Winnip10
Ouff quelle départ horrible des Jets de Winnipeg cette année un équipe qui pourtant aux  yeux de plusieurs devrais être  une puissance dans la division. Terminant 11e l’an passé au classement dans l’Est, je ne pense pas que ça va être mieux cette année.  DG Thériault a été d’une couple de modification pendant l’été en n’échangent quelque choix de ronde pour Shane Doan et par la suite il envois ajoute un défenseur à l’alignement on Jake Muzzin via transaction avec les Blues. Par la suite Jussi Jokinen débarque avec Matt Carle et Robbie Russo pour Darren Helm, Jay Boumeester et Tyler Johnson.  DG Thériault a été très occuper au courant de la saison morte car il ajout l’excellent Alex Burrows, Jakub Kindl  contre Jack Hillen et Matt Carl. Par la suite les Jet’s non pas offert de nouveau contrat à Todd Bertuzzi, mais on fait l’acquisition de Nik Antropov qui est présentement dans le club école des Jet’s. DG Thériault à pourtant place une très bonne équipe en place avec les Zach Parise, Dustin Byfuglien, Alex Brumistrov, Blake Wheeler et compagnie. Côté défensive il aurait  place à amélioration mais il a déjà un bon noyau en place il faudra travailler au tour. Dans les buts rien à n’a dire avec le géant Mike Smith.  Je suis sûre que DG Thériault va tout faire ça qu’est dans son pouvoir pour alez chercher une victoire très rapidement pour replace la confiance dans l’équipe et les replace sur la bonne voie.  


Bonne lecture et surtout Bonne saison 2014-2015
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

DG Colorado


Messages : 482
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 47
Localisation : Le Goulet, N-B

Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST    Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:46

Beau travail Chris, très intéressant a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST    Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:14

Très intérressant a lire. Surtout encore être devant les Panthers. lollll

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST    Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:22

hahah toujours de la grosse pression à Washington ! hahaha Smile bonne article !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2148
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST    Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:11

Vraiment bon, bravo!!!

_________________
Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST    Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:44

Vraiment une belle job Chris, en plus monsieur est modeste il ce met 11e Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST    Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:15

Il pourra dire apres que celui qui a fait les prédiction etait dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST    Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:21

Haha il faut laisse la chance au autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2083
Date d'inscription : 13/07/2012

Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST    Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:34

Good job Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43
Localisation : Dieppe

Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST    Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:55

Belle article.. i guess qui faut que je fasse taire les denigreur qui place Montréal toujourts dans le fond du Barils pis que je trouve la formule gagnante pour rammener ca dans le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Messages : 514
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 48
Localisation : LeGoulet

Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST   Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:33

beau travail interessant a lire ......
tu ma mit hors des series ..corect j aime les defis j espere trouver le miracle pour te faire mentir..........lolllll
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: .   Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:00

Belle job Chris Smile tres interesant a lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST    Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction LNHVS saison 2014-2015 (saison #3) DGs
» Prédiction Saison 2014-2015 LNHVS (Saison 3) OUEST
» Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) OUEST
» Prédiction Saison 2015-2016 LNHVS (Saison 4) EST
» Prédiction Saison 2013-2014 LNHVS (Saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Prédiction LNHVS
-
Sauter vers: