LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprentissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 534
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43
Localisation : Dieppe

Apprentissage Empty
MessageSujet: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:58

Bonjour chere DG de LNHVS.  

Comme grand nombre le c'est deja,  Je suis un des dernier a avoir recu une equipe. Qui et meme l'equipe que j'admire depuis que je suis le hockey  les canadien de montreal.

Anyway j'irais pas si loin. C'est seulement pour dire que comme j'ai dit au debut. etant nouveau, je ne connais pas toujours toute les truc et astuce pour etre efficace.

Avant-hier j'ai encaisser une 10 ième défaites consécutives on comptant la fin de la saison dernière. C'est assurer que ya de quoi que je ne fait pas bien. Donc j'ai ete chercher de l'aide.

Et il c'est vite aperçu que mais ligne que j'envoyais n'avais aucun changement sur le physique. defensive et le offensive.. ce qui resume que lorsque j'envoyais mais ligne  la premiere ligne etait physique defensive autant que la 4 ieme ligne et la meme chose pour le power play qui etais plus defensive que offensif.

Donc pour les 79 prochaine partie a venir. J'ai pu d'excuse.

Je vous laisse la dessu on disant que cette ligue a un tres bon groupe ya pas de pomme pourite c'est tres le fun de faire partie de cette ligue simuler.

Et un gros merci au DG caroline qui ma aider a mon gros questionnement. Merci Chris

Bonne saison 2014-2015 a tous.


DG MONTREAL
Jean-Michel Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:13

Casse toi pas la tete chummy. Je sais que sa va te remettre sur les rail.

DG lightning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:18

On a tous eu des problèmes au début, garde la tête haute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:12

Casse toi pas la tête avec ca j'ai flippé mon équipe de tout les bors l'an passé et j'ai fini dernier... c'est ca le simulé.. ca marche bien contre une équipe et ca marche mal contre une autre. haha

Ton départ me donne espoirs de ne pas finir dernier cette année !! haha Smile

Good luck J-M !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:45

ton settage de offensif defencif et physique devrait pas si deranger que ca....mais capeut ariver qu il a des sequence de defaite mais 10 en ligne tes pas chanceux mais ca peux arriver....a tu penser de jouer avec tes lignes pi le temps d'utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:07

Merci de ton commentaire Jean-Michel, très apprécié!

Tu sais dans la vrai vie la NHL aussi même les bon club sur papier connaissent des difficulté...même voir 10 matchs de suite sans victoire!

Ne cherche pas de secret pour gagner dans le simulée tu ne trouvera pas la recette gagnante...dison que c'est un calcul de multiple chiffre...essaie pas de comprendre, j'ai moi-même jamais compris Wink

La seul chose que je peux te dire c'est de varier des trio de temps en temps, mais pas trop! Et aussi de mettre 2 top avec un moyen ou ordinaire...dans le fond c'est un peu le même principe dans la vrai vie(NHL)

Pas sur de voir Ovechkin-Crosby-Stamkos ferait tant d'étincelle dans un vrai match...peut-être 5-6 buts, mais ils finiraient le match avec quoi -5...allez voir les équipe gagnante dans la NHL, leur 1er trio n'est pas les 3 meilleur du club nécésairement!!! Saut le CH Rolling Eyes

Comme dirait MÉO (dans les Boys) dans mon livre à moé, ça prend un passeur, un sniper et un backeur sur le même trio!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:26

lol! sacre meo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:54

hahaha je pense vous voulez dire stan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: