LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

 

 Prediction Canada vs USA

Aller en bas 
+3
DG_Blues
Commissaire
DG_Kings
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:48

Nous aimerions savoir vos prediction pour le match Canada vs USA et le pointage.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:20

4-3 Canada en prolongation  cheers 

P.K Subban avec le le hot dog gagnant euhhh but euhhh ha oui il joue pas Razz

_________________
Prediction Canada vs USA Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:38

King de qui tu parle??? Ah PK Sullban  Razz  Dison que mon coeur avec avec team Canada, mais je suis réaliste, les américains jouentavec la rage au coeur et ça risque de faire pencher la balance!!! Le Canada joue ses match avec un impression d'un match des étoiles  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:48

Moi je suis comme le Commissaire, pas encore convaincu de la force de frappe du Canada.

Voici les résultats depuis le début du Canada:

Canada 3 Vs Norway 1 - Price
Canada 6 Vs Austria 0 - Luongo
Canada 2 Vs Finland 1 OT - Price
Canada 2 Vs Latvia 1 - Price

La seule partie offensive que le Canada a eux c'est quand Luongo était dans le filet!!!

4-1 USA
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:57

Je pense pas que ca sois le fait de Luongo/Price qui fait en sorte que le Canada joue de facon offensive ou non. Faut pas oublier que le Canada a lancé 57 fois sur le gardiens de la Lettonie, je pense qu'on peut dire que le Canada a jouer offensivement! Le Canada est équipé pour frapper fort, je pense que c'est une question de temps, et il faut que ca sois aujourd'hui que ca pogne. Mais les Américains peuvent bien battre le Canada...

_________________
Prediction Canada vs USA Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:11

J'ai pas dit que c'etait a cause de Price ou Luongo c'est que ses la seule games qui on marquer plus de 5 buts.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:22

La faute est Claude Julien lui qui s'occupe des attaquant  lol!  . Non mais pour vrai mon coeur va avec l'équipe Canadienne, mais ouff que les États-Unis me fait peur. Mais jvais quand même avec le Canada 3-2
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 662
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:31

Moi aussi je suis de la même avis que Blues, mon cœur est au Canada mais maudit qu'il faudra faire attention à l'attaque de USA.  Point positif, nous avons la meilleure défensive aux Olympiques présentement so ça aide.  Moi je pense que cela vas aller en prolongation en faveur des Canadiens. (4-3)


Dernière édition par DG_Predateurs le Ven 21 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:34

Paul Martin vas être absent pour les Américains, déjà que la défensives laisse à désirer, c'est une grosse perte...

_________________
Prediction Canada vs USA Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:39

Tout comme Rask ce matin et cela à fait une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:16

On fait tu une prédiction. ....le gagnant avec le pointage exact reçoit 300 milles dans sa banque? Une bonne idée lol.......moi je prédit une victoire de 3-1 des USA. Mon cœur est avec équipe Canada mais la manière qui n jouer dans ce tournoi laisse à désirer pour le talent qui avons en attaque . Pi USA semble très bien jouer en équipe.....une équipe unie tandis que le Canada, comme le commissaire dit joue comme un match des étoiles.

Si Canada gagne faudra que price goal le match de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Messages : 514
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 48
Localisation : LeGoulet

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:58

canada 3 a 2  crosby 1 but 1 aides ...............................


jva avc mon pays mais jaime mieu kessel lollllllllllll que crosby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:01

Etas-Unis narache une chance que Quick est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: ....   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:11

Prediction Canada vs USA Price_10

Carey !! Carey !! Carey !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:18

Les haters de Price parle pus trop la Razz

_________________
Prediction Canada vs USA Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 258
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:23

bon ben comme les haters de price parle pu ben jva essayer de prendre leur place jgarentis pas le resultat lol


Price a aucun tirs, aucune mise en échec....Niet... Décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:25

une chance que PK ne jouais pas lol... Price n'a pas faite les saves que Quick a faite non plus. mais il a faite la job. La def a joué tout un match pour limité les dégas ! GO CANADA GO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:27

Y nous fallait un goaler so y on fliper sa pile ou face pis c'est Price qui a gagné c'est tous Razz

Belle game Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:28

J'espère qu'il a faite la job, un jeu blanc, tu veux de plus Razz
Pis je trouve qu'il a fait plusieurs gros arrêts Wink

_________________
Prediction Canada vs USA Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:32

tu na pas honte king's tu devrait prendre pour Quick !! haha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:37

haha, as tu vu mes dernières games lol

_________________
Prediction Canada vs USA Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:21

Faut donner quoi qui est du price a goal er une bonne game faite des arrêt clé au bon moment. Mais disons faut rien enlever à Quick qui a très bien fait aussi pile but que Canada a faite il pouvais rien faire la dessus......mais Canada on beaucoup mieux jouer que les autres games, il ont été plus agressif à lattaque
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:45

Bon je vais rendre mon verdict sur ce match, Bravo Carey un bon match point rien d'extraordinaire mais un bon match, il na pas été attaqué de tout baod tout côté comme Quick qui oufff quel prestation de Quick, je nenleve rien a Price il eat dans les meilleur, mais la différence entre la de Canadienne et Américaine très grosse différence...la relance Canadienne et la protection défensive du Canada as été plus que supérieur au américain. Très belle prestation du Canada, les américains ce sont battu du mieu quil le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:58

Pour moi s'est une domination canadienne. Comme le commissaire le dit et j'approuve price a bien goaler. Mais la defesnive du Canada est extraordinaire. Très difficile de jouer contre la
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: une lecon    Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:41

il on toujour u de la misere en sole europein depui la lnh et impliquer et je croi quil on apri coment jouer sur des patinoir de grande surfase. sa se jou comme le socer des score qui et bas et la defansive tre serer et ses dememe quil jou.

pour revenir a price bien ses comme son comme out party sil la pas faite deja. aprai cette game sit sil il gagne la prochaine sa confirme qui fai parti de lelite.
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: belle petite statistique    Prediction Canada vs USA Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:44

bel artiqule sur price

Pour ses 2 dernières compétitions internationales (Championnat mondial junior 2007 et Jeux olympiques 2014), Carey Price a une fiche de 10-0 avec une moyenne de 0.98 but alloué et un pourcentage d’efficacité de .962.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prediction Canada vs USA Empty
MessageSujet: Re: Prediction Canada vs USA   Prediction Canada vs USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prediction Canada vs USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clasement des medaile par equipe de la lnh
» team canada
» DIVISION NORD-EST
» TORONTO SUN ! champion DIVISION ATLANTIQUE 2022-2023
» pk suban 7em ou 8iem defanseur cher equipe canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: