LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 peti echange qui atire latention (diaz out weise in)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: peti echange qui atire latention (diaz out weise in)    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:35

MONTRÉAL – Le Canadienra a annoncé lundi l’acquisition de l’ailier droit Dale Weise des Canucks de Vancouver, en retour du défenseur Raphael Diaz.

« Un jeune vétéran qui compte 162 matchs d’expérience dans la LNH, Dale Weise se veut un ailier qui préconise un style de jeu physique et qui ajoutera de la robustesse à notre groupe d’attaquants », a indiqué le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin.

Âgé de 25 ans, Weise a récolté 12 points (3 buts, 9 aides) en 44 parties depuis le début de la saison 2013-2014. Un de ses buts a été inscrit en avantage numérique. L’attaquant de 6’02’’, 210 lb affiche 42 minutes de pénalité et 65 mises en échec, tout en maintenant une moyenne de 7:45 de temps de glace par match. En 162 matchs en carrière dans la LNH avec les Rangers de New York et les Canucks, il a inscrit 26 points (10 buts, 16 aides) et 185 minutes de pénalité.

Originaire de Winnipeg, Weise a été le choix de quatrième ronde, 111e au total des Rangers lors du repêchage de la LNH en 2008. Un produit des Broncos de Swift Current (WHL), Weise a inscrit 111 points (51 buts, 60 aides) en 173 parties en saison régulière dans les rangs juniors, entre 2005 et 2008.

Signé à titre de joueur autonome le 13 mai 2011, Diaz a amassé 11 aides en 46 matchs cette saison. Il a bloqué 100 tirs et maintenu une moyenne de temps de glace de 18:53 par match.
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: belle echange    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:41

daprai moi ses une belle petite echange pour le canadien qui a gran besoin de se type de joueur. en meme temp sa regle un peti probleme a la defanse car il avai 9 defanseur en santer cher les canadien. so aprai le brasage de galager en fin de semaine je croi que weise peu aider la causse. et a la defanse sa vas etre curieu coment que la fin de semaine vas se faire jouer. a noter que baulieu, bournival et galchenyuk son tou les 3 eligible pour joueur ahl pendan la pause olympique. et serai plus en forme pour laprai pausse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: Re: peti echange qui atire latention (diaz out weise in)    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:58

jai pas trop suit weise mais il jouait tu sur la 4 eme ligne avec 7 min de jeu par match? je sais que le canadien avait trop de defenceur mais diaz aurait pu servir de bonus dans une plus grosse echange mais bon on verra quoi ca donneras....
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: jai hate de voir sa    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:31



jai hate de voir sa conte les bruine loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: Re: peti echange qui atire latention (diaz out weise in)    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:36

Toi vois deja la qui fit dans moulle du CH hahahahhaaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: .......   peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:09

peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Lucic_10
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: peti stat    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:11

voisi des peti stat que diaz avai.

tou le monde dise que diaz et un defanseur ofensif mai par conte moi je croi que cetai un defanseur defansif, et je dirai que ses un tre bon defanseur car le but numero 1 dun defanseur et de defandre, et voisi quelque stat qui le qualifi parmi lelite de la ligue san meme se rendre conte.

laner paser diaz etai 3iem de toute la lnh par tranche de 60min de seu qui on acorder le moin de but con il etai sur la glase avec 1.128 par tranche de 60min. cette aner il etai a 1.719 et sa ses la meilleur cote de toute lequipe du canadien et dune grande marge. so son jeu defansif etai tre apresier con ta murray qui se situ a 2.703.

aussi a noter que murray jouai contre des adversaire moin talentueu que diaz. se dernier diaz a selement comenser 28.4% de ses shift en zone advers so il a un gro % du temp quil comensai ses shift dan sa propre zone avec des oposan plus talentueu.

so en breff diaz aportai un coter de stabiliter que le monde voiyai pas beaucoup a lequipe et il metai des chifre que les autre naporte pas. so sa va etre a voir coment quil von le remplaser.

Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: Re: peti echange qui atire latention (diaz out weise in)    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:14

wai mais oublie pas que assis dans les estrades à manger dla poutine tu fais pas grand stats la....so si ils etaient pour pu le faire jouer siben le trader pis avoir dekoi en retour tant qua le perdre cet été pour rien entoute
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: des state    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:17

cetai des stat que javai tomber desu
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: !   peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:38

wai jsai ben c des bonnes stats qui parait pas souvent que le monde voit pas mais si tu joue pas siben partir malgré c bonne stats la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: Re: peti echange qui atire latention (diaz out weise in)    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:43

disons que il aurait pu avoir un peu mieux........pi dg Buffalo a sorti le vegetalien du placard lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: Re: peti echange qui atire latention (diaz out weise in)    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:32

Buffalo c,est quoi le rapport de ta Photo Lucic / Laraque??? Si tu connaiterai ton hockey au lieu d etre un fan aveugle tu ferais plus de bon sens. Un marqueur de 30buts qui est capable de ce battre et de change l allure d un match a lui seule. Donnera pas la chance a l autre équipe avec un 5min fighting contre un goon qui c'est rien faire a part rester sur le banc (Laraque). Voila ta réponse pour ta photo qui n a rien avoir sur le sujet on passant. Si tu n est pas capable de prendre une critique envers ton equipe. Ben tu c'est quoi faire!

Merci et bonne journer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: Re: peti echange qui atire latention (diaz out weise in)    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:34

Pour moi Diaz vaut plus que un joueur de 4ieme trio mais ces vrai que canadiens avait un besoin de se grossir.
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: depisteur    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:47

les depisteur profesionel des canuck decri weise comme un gas de 24an qui aime pas son role de gas de 4iem trion energique. weise aimerai etre un gas qui amene du skile ofensif mai parconte na jamai produit. et la a 25an les canuck avec le nouveau coach tortorela la serviette etai lanser dan son cas.

avec lere vignault il avai des minute plus importante mai avec toterela il a u sa chanse de jouer avec de meilleur compagnon de trio et des adverser plus fasile et son cas ses deteriorer so pour vancouver cetai le dernier chapitre pour weise.

weise serai un 13iem joueur davan si on parle de up grade sur moen bien ses (non). mai par conte avec un bournival et prust il aura sa chanse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: Re: peti echange qui atire latention (diaz out weise in)    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:08

heille panthers..


Dernière édition par Dg Buffalo le Mar 4 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: Re: peti echange qui atire latention (diaz out weise in)    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:15

Ta meme pas un esti de rapport dans t maudit propos , tu parle d aveugle tu en est un toi pour parler des autres , toujour sont ptit grain de sel contre le CH pis toujour sont ptit mot insultant a mon egard , moi sa ferais longtemp que je t aurais colissé dehors de la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: Re: peti echange qui atire latention (diaz out weise in)    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:41

Selon moi, Bergevin avait pas le choix. Il ne figurait pas dans les plan de l'équipe...depuis qu'il es sur le marché, je pense pas que Bergevin a recu de meilleur offre.

De plus, un 4ieme trio efficace, toute les bonne équipe en a. Aussi ben commencer par la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: Re: peti echange qui atire latention (diaz out weise in)    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:58

Hey panthers et Buffalo....je prend la part de personne mais panthers a PE raison..pourquoi lucic aurait battu avec laraque...sa sert pas a grand chose est je suis sur que Claude julien a bien averti lucic...
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: deviation    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:12

le discour a ete devier vite faite loll. sa qui arive quon tu peu pas rien rajouter il fau que tu parle dun sujer completement diferan loll. so svp rester sur le sujt ou faite vou une colone qui parle de exemple de laraque lolll.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 663
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: Re: peti echange qui atire latention (diaz out weise in)    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:32

Je suis d'accord avec vous les boys... Dans mon livre à moi, Diaz vallait plus que Weise mais je suis pas certain que les autres DG se sont garoché sur le téléphone lorsqu'ils ont su qu'il était disponible. Je pense que Bergevin a regardé ses besoins et a été avec le meilleur choix disponible à ce moment la. En tout cas, on vas savoir vite asser si il a fait le bon choix... Game On Tonight!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Empty
MessageSujet: Re: peti echange qui atire latention (diaz out weise in)    peti echange qui atire latention (diaz out weise in)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peti echange qui atire latention (diaz out weise in)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: