LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite nouvele mai interaisan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

petite nouvele mai interaisan  Empty
MessageSujet: petite nouvele mai interaisan    petite nouvele mai interaisan  Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:33

Brule annoncerait sa retraite

Le 1 janvier 2014 à 10h49 | TVA Sports

L'attaquant des Coyotes de Phoenix Gilbert Brule annoncerait sa retraite sous peu.

C'est du moins ce qu'a indiqué le directeur général de la formation, Don Maloney, au quotidien Arizona Republic.

«C'est plutôt simple, Gilbert m'a dit qu'il était tanné de vivre dans ses valises et dans des hôtels, a-t-il déclaré.

«Il m'a dit qu'il quitterait le hockey et qu'il deviendrait peut-être pompier. Nous l'avons donc suspendu et à moins d'un revirement de situation incroyable, nous entamerons les procédures pour mettre fin à son contrat.»

Les Coyotes ont rétrogradé Brule dans la Ligue américaine dimanche, mais il a refusé de joindre les rangs du club-école des Coyotes.

«C'est tout de même surprenant puisqu'il est encore jeune, mais il faut aussi comprendre qu'il joue au hockey depuis très longtemps, a ajouté Maloney. Je crois qu'il veut simplement passer à autre chose et je lui souhaite évidemment bonne chance.»

Âgé de 27 ans, Brule a été repêché au sixième rang par les Blue Jackets de Columbus, en 2005, tout juste derrière Carey Price.

En 299 matchs dans la Ligue nationale de hockey, avec les Blue Jackets, les Oilers d'Edmonton et les Coyotes, il a récolté 95 points, dont 43 buts.
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

petite nouvele mai interaisan  Empty
MessageSujet: petite penser    petite nouvele mai interaisan  Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:52

petite penser pour les dg qui on doner de tre bon joueur pour un fist pick. des foi sa tourne pas comme il veul. faire ses devoir pour un draf et tre importan. et dan le cas de brule je mon rapel il etai un tre bon joueur et tre bien coter mai il na jamai pus se developer au prochain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

DG Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : Pont-LaFrance NB

petite nouvele mai interaisan  Empty
MessageSujet: Retro repêchage 2005   petite nouvele mai interaisan  Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:59

Je me souvient bien de ce repêchage que plusieurs observateurs (Moi inclus) ont critiqués l'organisation des Canadiens en 2005 de pas avoir repêcher Brulé (Qui était le meilleur pointeur de la WHL (et de LCH si je me souvient bien) à ce momment la avec les Giants de Vancouver). Son petit gabarit fesait peur à bien des équipe c'est pour ca qu'il a été repêcher aussi loins que 6eme overall. Il était prétendu qu'il serait repêcher parmis les 3 premiers a ce momment la. Bonne move de Mtl de pas avoir céder à la tentation de le repêcher.

Ce repêchage était très attendu par les amateurs de Montréal car pour la première fois en plusieurs années, ils repêchais parmis les 5 premiers (C'était la lotterie Crosby et Mtl y est passé très près)

Personellement à ce momment, je souhaitais que Mtl repêchais soit Brulé, qui était le meilleur pointeur de la LCH ou bien Kopitar, qui était considéré comme étant le meilleur joueur hors LNH à ce momment et celui le plus près de la LNH (Il jouais déjà dans une ligue d'homme en Slovakie). J'avais adoré Kopitar au championnat mondial junior meme s'il était très peu connu à ce momment la.

DG Penguins - Marc Robichaud

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


petite nouvele mai interaisan  Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvele mai interaisan  Empty
MessageSujet: Re: petite nouvele mai interaisan    petite nouvele mai interaisan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvele mai interaisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: