LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La LNH et le CH sur TVA Sports

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La LNH et le CH sur TVA Sports Empty
MessageSujet: La LNH et le CH sur TVA Sports   La LNH et le CH sur TVA Sports Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:34

Convergence ? Saine compétition ? Qui en sort vainqueur ? La LNH ? Bettman ?

Beaucoup de questionnement dans cette transaction majeure qui donne la diffusion des match de la LNH au réseau SPORTSNET et au réseau TVA Sports. Pour 5,3 milliards (le double de ce qui a été payé au États-Unis par NBC pour avoir le droit des match dans le pays), c'est Bettman qui doit être mort de rire.... Ce qu'il y a de bon pour le Canada, c'est que l'entente prouve à quel point le hockey a une valeur pour les citoyens Canadiens. Saine compétition, puisque les deux réseau s'allie pour combattre le géant qu'est Bell Média. Mais il n'y a rien de nouveau dans l'alliance TVA et Rogers puisque Videotron utilise le réseau de Rogers pour sa téléphonie mobile selon une entente qui a été signée à long terme. C'est certain qu'il y aura convergence. Imaginez, Québécor est gestionnaire du nouvel amphithéâtre de Québec, les matchs de la LNH, incluant 22 matchs du CH seront diffusé sur TVA Sports, dans les bulletins de nouvelles sportives, TVA va sauver énormément sur les images des matchs et que dire de la possibilité de nous mettre la LNH mur à mur sur toute les plate-formes média appartenant à Québécor. Le grand perdant : RDS et TSN. Le réseau a 3 canaux en français et 2 en anglais mais pour diffuser quoi ? La LCF ? En tout cas TSN a une entente avec les Leafs pour 12 matchs cette année et 24 l'an prochain, ouf....Mais pour RDS, ils doivent se battre pour garder les 60 matchs restants du CH. On se demande déjà ce que fera Pierre Houde.....La pétanque ? Avec de grands mots qui veulent rien dire ? Marc Denis aux Darts ? Le plus près de l'action possible, SVP !! Et on a trové un poste de concierge pour Benoit Brunet...à TVA Sports....UPS a dû aller porter beaucoup de CV chez TVA Sports.....Bonne nouvelles par contre, CBC garde HNIC et l'on pourra voir Don Cherry sur...Sportsnet...peut-être....

En tout cas, pour ceux qui riaient de moi avec mon abonnement à Sportsnet et TVA Sports pendant que je boudait RDS et bien c'est drôle personne ne m'a appellé aujourd'hui pour me féliciter !!

Et vous vous en pensez quoi de cette entente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LNH et le CH sur TVA Sports Empty
MessageSujet: Re: La LNH et le CH sur TVA Sports   La LNH et le CH sur TVA Sports Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:46

moi en autant je peux voir toute les match a la tele je suis ben content avec ca.....mais ca va etre dur a s'acoutumer a un autre descripteur que pierre houde
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

La LNH et le CH sur TVA Sports Empty
MessageSujet: reponse    La LNH et le CH sur TVA Sports Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:26

se sujer il fau delaiser le sport et penser buisnes.au eta uni le foutball a deja paser en traver dune tel echange de difuseur cbs avai tou les droi aven que fox fai le meme coup que rogers a faite mai la diferanse ses que le hochey au canada et bien plus ancrer et se quil y a ses hochey nite in canada et sa ses iconique. et ses la qui vas acoir le gro test.

un autre point de vue cher les exper economist ses que rogers a payer 5.3 miliard pour avoir ses droi mai la il fau que rogers vas chercher les revenu pour rentrer dan leur argent maintenant et sa ses le vrai chalenge. ses bien bien bau il von sou contracter leur droit comme a tva mai il fau que les comenditaire sui parseque il on pas just fai se contra just pour teledifuser du sport.

un autre poin que le monde se pose des question ses esquil fau etre aboner de rogers dan le future pour ecouter les game de hochey. daprai les exper il on copier un peu le contra de fox et les sou contra vas se faire et oui si vou etre aboner a bell ou autre vou aler pouvoir voir les mach.

mon opinion ses que jaime pas cette transaction car on mi de coter des aner de creation dun produi qui marche tre tre bien et on deside de changer le tous et jai meme pas comenser sur la difusion locale de certaine equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LNH et le CH sur TVA Sports Empty
MessageSujet: Re: La LNH et le CH sur TVA Sports   La LNH et le CH sur TVA Sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LNH et le CH sur TVA Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUESHIRT BANTER
» Présentation des prospects sous la loupe ``CHICAGO NEWS SPORTS``

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: